Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Whole New World - ft Iya
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 28 Avr - 16:00
La vie paraissait de plus en plus agréable aux yeux de Kwilu qui voyait désormais son monde se bâtir sur la paix et la tendresse. Néanmoins plus le temps passait, plus le léopard comprenait qu’il ne pouvait pas fuir ses responsabilités plus longtemps. Son fils commençait de plus en à se questionner sur son identité et le mâle se retrouvait contraint et forcé de revoir ses positions.


Après tout, s’il ne voulait pas parler de ses origines, c’était simplement pour permettre à ses enfants de vivre une vie simple et épanouie. Pourtant il se retrouvait obligé d’admettre que n’importe quel être vivant ne pouvait être vraiment complet s’il ne savait pas d’où il venait.
Il avait fait une erreur, il le savait, mais la peur le consumait de plus en plus. Sahaas avait eu un privilège que d’autres n’avaient pas eu. Il avait malgré lui privilégié l’un de ses enfants et il s’en voulait profondément.


Prenant cela en compte, il devait comprendre son erreur et la réparer, quitte à en payer les conséquences. Si Minei venait à lui en vouloir, il devrait le comprendre, et accepter, tout simplement.

C’est dans cette optique de soigner les griefs du passé qu’il se réveillait dans le Repère des Lions, contre sa compagne et ses enfants. Soudain une figure royale s’avança vers lui, le poussant à se questionner sur la raison de la venue du roi de Freeland, Tangawi :

- Monsieur Kwilu, auriez-vous un instant à m’accorder, je vous prie ?


Le léopard acquiesça sans attendre en se levant tout en tachant de ne pas réveiller sa petite famille, quelque peu étonné de solliciter l’intérêt d’une figure aussi importante. Il le suivit donc, avant de se rendre compte que le lion l’entraînait hors du Repère des lions.


- Pardonnez moi votre Majesté, mais… Où allons-nous ?



- Ne vous excusez pas, mon cher, mais je pense que vous avez quelqu’un à retrouver.


Kwilu était bien loin d’imaginer qui était la fameuse personne qui secouerait son avenir comme personne avant elle.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 30 Avr - 14:51
À quelques mètres de l'entrée du repère des lions, Iya attendait avec impatience le retour du roi Tangawi en compagnie de son oncle, officiellement porté "disparu" depuis plus d'un an. L'idée de revoir son oncle dans quelques instants, suffisait à rendre le jeune léopard heureux. La première question qui se posait maintenant, était de savoir quand et surtout, pourquoi le félin au regard pêche avait choisit de quitter la jungle des gorilles.

Les hypothèses étaient nombreuses. Ces dernières allaient du simple désir de voyage, fondé sur une recherche d'indépendance, au scénario d'une altercation avec sa sœur. La deuxième question quant à elle, serait tout simplement de savoir si Kwilu était satisfait de cette vie au milieux des lions. Une vie que le fils de Moyindo, n'aurait jamais imaginé.

Même si ce dernier ne pouvait se vanter d'adhérer aux principes de Nkoiland avec autant de fermeté que son père sur un certain nombre de points, sa curiosité vis-à-vis des grand félins à crinière ne lui permettait pas de concevoir une vie toute entière à leurs côtés. Même si certains d'entre eux étaient polis, le jeune félin tacheté ne pouvait nier l'existence d'une sorte de méfiance naturelle. Etait-ce une question de taille ? De principes ? Une question pour laquelle, Iya ne souhaitait pas réfléchir trop longtemps.

Après quelques minutes d'attente supplémentaire, le jeune descendant du grand Tchaku vit le roi de Freeland en compagnie de son oncle. Sourire aux babines, Iya pris la parole en disant :

-Hi uncle ! It's been a long time ! I'm really glad to see you again ! How are you doing ?

Sans le roi dans les parages, Iya n'aurait pas hésiter à sauter sur son oncle, comme il l'avait toujours fait enfant. Néanmoins, du fait de la présence du monarque, le fils de Moyindo se contenta d'un simple sourire. Le choix de langue quant à lui, n'était rien de plus qu'un reflexe développé auprès des siens, dans l'optique de garder les conversations secrètes.


A Whole New World - ft Iya  Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Mai - 14:24
A Whole New World


Kwilu ne pouvait s’empêcher de se poser des questions. Son roi venait de le conduire hors du camp, sans l’avertir de quoi que ce soit. Pourtant, au fur et à mesure qu’il avançait, Kwilu sentait une tension puissante lui contracter les muscles ; quelque chose n’allait pas.


Pourtant, lorsque le monarque s’écarta pour dévoiler Iya, son neveu, Kwilu n’en revenait tout simplement pas. La gueule béante, l’animal tacheté planta ses yeux dans ceux de son roi qui s’écarta, laissant les deux parents seuls. Kwilu redirigea alors son regard vers Iya, tremblotant vivement. Mille pensées l’assaillaient à présent. Comment avait-il pu le retrouver ? Le détestait-il ? Etait-il venu ici pour venger sa famille ? Ou plutôt… Leur famille ?

Il eut pourtant bien vite la réponse à sa question, lorsque le jeune léopard se mit à lui parler dans une des nombreuses langues de Nkoiland. Une que par ailleurs, Kwilu ne maîtrisait absolument pas. Pourtant, son sourire suffisait à faire comprendre à Kwilu qu’il n’était pas en danger. Aucune animosité n’émanait de lui. Juste une joie sincère d’avoir retrouvé son oncle.


Oncle, qui se retenait désormais de fondre en larmes en réalisant à quel point ce petit avait grandi. A quel point, lui, Kwilu, il avait été égoïste. Il avait abandonné sa famille et tenté de l’effacer pour laver sa honte et tout ce qu’il avait réussi à gagner, c’est perdre la chance qu’il avait de voir son neveu grandir. Désormais, Iya n’était plus le petit léopard qu’il avait connu. Il avait vécu sans figure paternelle. Tout ça… A cause de lui.


Se sentait-il coupable ? Il croulait sous la tristesse et la colère d’avoir agit en petit léopard capricieux, plutôt qu’en oncle. Pour lui, coupable était un bien faible mot pour décrire comment il se sentait. Mais désormais, il était face à ses erreurs, des larmes de honte coincées dans les yeux. Les crocs serrés, il parvint à articuler quelques bribes de mots :

- Iya… Iya… Je s… Tellement désolé.


Loupé, les larmes sortaient désormais de ses paupières, venant s’écraser sur ses joues. Il avait beau serrer sa mâchoire, il ne parvenait plus à se contrôler, il pleurait piteusement devant son neveu. Qui ne devait absolument pas comprendre ce revirement de situation. Les griffes désormais plantées dans le sol, il dit :

- Je m’en veux tellement… Je t’ai privé de tant de choses… Et je… je n’ai pas privé que toi… Je suis qu’un con.


Il pensait bien évidemment à ses propres enfants, qu’il avait volontairement éloigné de ses origines, pour les protéger, disait-il. Mais finalement, n’était-ce pas pour se protéger lui-même ? Il ne savait plus désormais.


Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 11 Mai - 10:32
En retrouvant son oncle, Iya s'attendait tout naturellement à de la surprise de la part de ce dernier. Néanmoins, à cette surprise, essentiellement due au caractère inattendu des retrouvailles, s'ajouta un moment marqué par une profonde émotion. Dans un tout premier temps, le fils de Moyindo, l'interpréta comme une réaction trouvant son origine, dans le fait de ne plus se retrouver face à un petit léopard. Néanmoins, lorsque le félin au regard pêche repris la parole en larme, le jeune descendant du grand Tchaku compris que le problème, était beaucoup plus profond.

Kwilu s'en voulait. Il regrettait profondément le fait d'avoir privé son neveu de tant de choses. Choses qui en réalité, ne concernaient pas son neveu uniquement. Quelque part, il avait tout simplement trahi la confiance de sa propre cousine, considérée comme une sœur selon les principes de Nkoiland. Sur ce point, Iya ne pouvait pas le contredire. Le départ soudain de son oncle avait eu un impact considérable sur le moral de sa mère.

Face aux excuses de son oncle, Iya ne savait pas quoi dire ni penser sur le coup. Tout ceci n'expliquait bien évidemment pas pourquoi ce dernier avait choisi de quitter la jungle des gorilles sans un mot. Néanmoins, le simple fait d'avoir répondu dans une langue comprise par les lions de Freeland, en disait long sur son attachement à la culture nkoilander...

-I understand...I know how you feel...The fact of feeling guilty because of this unexplained disappearance. We thought that you would be back to us...But after many weeks, we realized that we were too naive.

Peut-être même que ce départ inexpliqué, était tout simplement la conséquence d'un profond rejet de la culture nkoilander. Le félin au regard pêche ressentait sûrement le besoin de s'éloigner de la famille de son beau-frère, très attachée aux traditions.

-I was wondering...Why did you leave without telling us ? Is it because of my father and his love for our culture ?

Lentement, le fils de Moyindo laissa son regard bleu-ciel parcourir l'entrée du repère, avant de reporter toute son attention sur son oncle en disant :

-If that's the case then, pursuing this discussion in this language is pointless. Considering the fact that your king wasn't far enough, I thought that it would be better to keep our conversation secret but...Well, never mind.

Lentement mais sûrement, le jeune descendant du grand Tchaku réduisit la distance qui le séparait de Kwilu, avant de poser sa patte sur la sienne en disant :

-Je te pardonne.

C'était une chose de faite. Personne n'était mort et par conséquent, Iya n'avait aucune raison de haïr son oncle. Le simple fait de le retrouver en bonne santé suffisait amplement.

-Alors ? Pourquoi as-tu quitté la jungle sans rien dire ?

Par cette question, Iya entrait dans le vif du sujet. Au-delà du problème d'ordre familial et culturel, le jeune descendant du grand Tchaku en était arrivé à se demander, s'il n'existait pas une autre raison indépendante de son désintérêt pour la culture de ses pères.


A Whole New World - ft Iya  Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 21 Mai - 20:37
A Whole New World


Si Kwilu se confondait en excuses, il ne parvenait pas à saisir pourquoi son neveu s’entêtait à user d’un langage qu’il ne comprenait tout simplement pas. En effet, Kwilu n’étant que bilingue, il ne pouvait pas comprendre la langue que ne cessait d’utiliser le léopard aux yeux de glace.

Kwilu le laissa donc finir son monologue, le cœur battant. Il se demandait ce que le félin pouvait bien raconter. Nerveux, il laissa sa queue balayer le sol, allant de gauche à droite. Une fois que le mâle eut fini, il reçut enfin une réponse convenable, qui parvint néanmoins à balayer toute sa peine. Le pardon de son neveu l’émut tant qu’il sentit les larmes qui l’avaient quitté un bref instant revenir. Ne parvenant pas à chasser ce flot d’émotions, Kwilu sourit au fils de sa sœur, tout en laissant les larmes qui coulaient sur ses joues s’écraser sur le sol.

Puis, vinrent les questions. Légitimes, méritées, Kwilu savait que cette fois, il ne pouvait y échapper. Non pas qu’il en était ravi, mais il savait qu’une mise au point s’imposait. En effet, Kwilu n’était pas parti simplement à cause d’un « ras-le-bol » de la culture qui l’avait vu naître. Il avait simplement voulu vivre son amour avec Wanda, celle qu’il aimait plus que les mots ne pussent le dire.


- Tu… Tu te souviens des Chafayas, et de la lionne dont je t’avais parlé, Wanda ?

Il allait faire clair et concis, il ne voulait plus tourner autour du pot. Il n’allait pas essayer d’enjoliver les choses, ni noircir le tableau, cela n’aurait en rien arrangé sa situation. Inspirant profondément, il prit la parole, déclarant d’un ton qui trahissait son appréhension :

- Il s’agit de ma compagne. Et de la mère de mes trois enfants. Si je suis parti, c’est parce que je voulais vivre avec elle et… Que… Je pensais que vous n’auriez pas approuvé… J’ai été lâche et j’ai fuis mes responsabilités… Mais j’avais peur. Trop peur. La situation était devenue insupportable pour moi et… J’ai préféré … Je sais pas… Je…

Il ne parvint pas à finir sa phrase, se noyant dans ses propres larmes.



Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Mai - 23:25
Malgré l'abscence d'une quelconque rancune envers son oncle, Iya était profondément déçu. Déçu de ne pas faire vivre la culture dont il était fier. En utilisant une des nombreuses langues parlées sur Nkoiland, les deux léopards auraient gardé leurs conversations secrète. Néanmoins, le mal était fait. L'ignorance de Kwilu, ne permettait pas une transmission discrète des informations.

Cette même déception laissa place à une certaine curiosité, lorsque le félin au regard pêche repris la parole. Son départ de la jungle des gorilles, ne reposait pas sur le rejet de la culture nkoilander mais plutôt, sur une histoire d'amour assez unique. Le félin au regard pêche, était tombé sous le charme d'une lionne du clan chafayas.

Effrayé à l'idée de faire face à une opposition potentielle de sa famille, Kwilu s'était contenté d'une vie loin de la jungle. En l'espace de quelques mois, le félin tacheté avait réussi à mettre sa propre famille de côté. Un choix particulièrement cruel, si l'on prenait en compte le temps passé avec son neveu.

-Je me souviens de cette lionne dont tu parlais souvent. Mais je n'aurai jamais imaginé que vous finiriez ensemble. Toute mes félicitations.

Neutre, Iya laissa son regard parcourir l'entrée du repère des lions, avant de poursuivre dans ses propos en disant :

-Tu as même eu le temps d'avoir trois enfants. Il s'est passé tellement de choses en moins de deux ans...Bon ! Maintenant que je suis là...Je pense qu'il serait peut-être temps de procéder aux présentations...Tu ne crois pas ?

Après avoir révéler le pourquoi du comment de ce départ soudain, il était plus que temps pour Kwilu, de présenter cette fameuse Wanda et sa progéniture. L'objectif d'Iya, reposait sur le désir de création d'un lien avec sa famille maternelle.


A Whole New World - ft Iya  Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Juin - 20:20
A Whole New World


Iya n’était plus aussi démonstratif, chose que Kwilu pouvait comprendre. S’attendait-il que tout redeviendrait comme avant de manière miraculeuse ? Pas vraiment, pourtant il ne s’attendait pas à une telle expression de neutralité.


-Je me souviens de cette lionne dont tu parlais souvent. Mais je n'aurai jamais imaginé que vous finiriez ensemble. Toute mes félicitations.

Ces félicitations avaient un goût bien amer dans la gueule de Kwilu, qui ne pouvait s’empêcher de les prendre pour une réprimande. Une chose était sûre, s’ils avaient eu un lien très fort à une époque, cette époque était révolue. Kwilu et Iya n’étaient visiblement plus du même monde et bien que cela soit regrettable, Kwilu ne voyait pas comment changer cela.


-Tu as même eu le temps d'avoir trois enfants. Il s'est passé tellement de choses en moins de deux ans...Bon ! Maintenant que je suis là...Je pense qu'il serait peut-être temps de procéder aux présentations...Tu ne crois pas ?

Sur l’instant, Kwilu n’avait pas envie de présenter Iya à qui que ce soit. Il avait honte. Pas honte d’Iya, mais honte de lui-même. Plus encore, il avait l’impression que le présenter n’avait plus aucun sens, maintenant qu’il n’était même plus sûr d’être lié avec ce léopard par autre chose que le sang. Puis il pensa à Minei, son fils qui mourrait d’envie d’en apprendre plus sur ses gênes léopards. Et à Sahaas et Adva, qui méritaient tout autant de savoir.


- Je pense que tu as raison, suis-moi, s’il te plaît.



Et il s’avança jusqu’au repère avant de rugir :

- Wanda ! Les enfants ! Vous pouvez venir s’il vous plaît ?


Il était bien conscient que cette démarche changerait sa vie à jamais, mais il n’avait pas le choix.




Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Juin - 22:19
Le retour à un air plus neutre s'était fait naturellement. Le peu d'importance accordé à ce qui faisait sa propre fierté, ne plaisait pas à Iya. Les nkoilanders étaient pourtant connus pour cet attachement à leurs langues et traditions. La question qui se posait, était de savoir pourquoi Kwilu semblait si peu émerveillé par l'héritage de ses pères. Une question pour laquelle, le fils de Moyindo ne chercha pas à réfléchir trop longtemps.

Sa priorité reposait sur l'établissement d'un contact avec tout les membres de sa famille maternelle et par conséquent, Iya préféra se focaliser sur les présentations à venir.

Sans un mot, le fils de Moyindo se contenta de suivre le félin au regard pêche, avant de porter son attention sur l'entrée du repère des lions. Immobile, le jeune tacheté laissa échapper un long soupir, avant de laisser apparaître un léger sourire sur son visage en voyant la compagne de son oncle.

-Chéri ? Tu nous a appelé ?

-Papa ? Ooooh ! Un autre léopard !

La première à sortir, fut une lionne au pelage brun dorée, suivie d'un petit félin hybride dont les yeux, ne faisait que mettre en évidence son lien de sang avec Kwilu. Lentement mais sûrement, Iya baissa la tête en guise de respect, avant de prendre la parole en disant :

-Bonjour !

À ce stade, un simple "bonjour" suffisait amplement. Parler de liens familiaux dès le début était clairement inapproprié. Il était préférable d'introduire les choses en douceur, avant d'aller beaucoup plus loin.


A Whole New World - ft Iya  Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 16 Juin - 15:16
Aujourd'hui avait semblé être un jour ordinaire pour toute la famille, où leur petit train de vie ne pourrait être perturbé par aucune chose au monde. Cela était vrai, puisque leur quotidien serait bousculé non pas par quelque chose, mais par quelqu'un.

Ce fut donc tout à fait surprenant lorsque que Kwilu appela sa famille alors qu'Adva jouait avec sa sœur Sahaas. La petite fut d'ailleurs toute perturbée par le sérieux de son paternel, et avait préféré se glisser derrière sa mère par précaution. Elle espérait pouvoir vite gambader joyeusement avec ses parents et sa fratrie, malheureusement, les premiers mots de Minei suffirent à glacer le sang de la léopon.

Planquée derrière les pattes de Wanda, Adva coula un regard discret vers ce que son frère avait appelé un léopard, avant de s'apercevoir qu'il disait la vérité. Et ce genre de félin, si semblable à leur père, mais dont ils n'avaient pas l'habitude de côtoyer, semblait si impressionnant tout à coup. « B-b-bonjour. » murmura faiblement la cadette, sa petite tête dépassant de la fourrure protectrice de sa mère. De là, tellement d'interrogations fusèrent dans sa petite tête, mais jamais elle n'aurait le courage de les exprimer à voix haute. Sa seule solution, fut de demander aux plus proches, sans que l'inconnu ne l'entende. « Qui c'est ? » chuchota-t-elle à Wanda, sans pour être contre une indication de la part de Minei ou Sahaas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Juin - 19:52
A Whole New World


La vue de ses enfants eut le don d’apaiser le rythme cardiaque de Kwilu qui commençait à s’angoisser. La présence de sa compagne le rassurait également. Le plus dur restait cependant à faire, surtout avec Sahaas dans les parages. Cette dernière venait d’arriver avec le reste de sa petite famille en trottinant. Pourtant, contre toute attente, elle demeura calme, inclinant la tête sur le côté en signe d’incompréhension. Kwilu posa alors sa patte sur son poitrail comme pour se masser la gorge en disant :


- Les enfants, ma chérie, je vous présente Iya. Iya, voici respectivement Minei, Sahaas et Adva, et ma compagne Wanda… Et pour finir… Euh…


Il fut pris de vertige un instant, il s’assit donc avant de reprendre :


- Je sais que je n’ai jamais été très bavard concernant la branche Nkoilander de notre famille. Mais… Je ne peux plus mentir. Je ne veux plus mentir, ni vous cacher quoi que ce soit. Wanda, je te présente Iya, mon neveu. Je sais que c’est soudain et que ce n’est pas forcément le moment opportun mais…



Il baissa la tête, il n’était définitivement pas dans une bonne posture. Il allait devoir prier pour que la réaction de sa famille soit propice à un échange positif.





Codage par Libella sur Graphiorum


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 2 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Juin - 13:42
Après quelques secondes de silence supplémentaire, Kwilu se lança dans les présentations. Pour chaque présentation, Iya fit en sorte de poser son regard sur chacune des personnes concernées. Dans un tout premier temps, le félin au regard pêche donna les noms de ses trois enfants, avant de terminer avec celle qui, pour des raisons inconnues, avait réussi à prendre une place importante dans son cœur.

Mal à l'aise, Kwilu poursuivit dans ses propos en avouant qu'il s'était montré peu bavard sur ses origines nkoilander. Un constat pour lequel, Iya n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps pour le comprendre. Son ignorance de la langue la mieux maitrisée par les nkoilanders, en était la preuve. Malgré cet objectif louable, visant à ne plus mentir ou cacher quoi que ce soit, Kwilu ne pouvait plus faire grand-chose à ce stade.

Lentement mais sûrement, Iya baissa la tête, avant de la relever en disant :

-C'est un plaisir de faire votre connaissance tante Wanda ! Je suis aussi très heureux de voir mes jeunes cousins !

-Le plaisir est partagé mon cher Iya. Si tu veux tout savoir, j'attendais ce moment avec impatience. Si ça ne tenait qu'à moi, j’aurais sûrement fait ta connaissance beaucoup plus tôt...Malheureusement, Kwilu s'est montré un peu trop frileux à l'idée de devoir me présenter à ses proches.

-Woooaw ! Trop bien ! Sahaas ! Adva ! Nous avons devant un nkoilander ! Un vrai !

Amusé par la réaction du jeune mâle, Iya laissa échapper un petit rire, avant de reporter toute son attention sur sa tante par alliance en disant :

-Je comprends. D’ailleurs, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mon père était quelqu’un de très attaché aux traditions de ces terres. Par conséquent, l’idée de voir un léopard en relation avec une lionne aurait été…Impensable…Si vous voyez ce que je veux dire.

-Je vois…Quoi qu’il en soit, je pense que mes petits auront un tas de question à te poser !

- Ah ! Ah ! Oui, je m’en doute ! Je pense qu’il est grand temps de satisfaire la curiosité de ces petits. N’est-ce pas noko ?

Répondre aux questions des enfants sur leurs origines était important. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que par ce processus, les trois hybrides auraient la chance de grandir sans l’existence d’un quelconque complexe dû à leurs particularités.


A Whole New World - ft Iya  Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum