Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Situation désespérée
Ulkà
Etoile du NordApprentie Guérisseuse
Ulkà
Etoile du Nord ₪ Apprentie Guérisseuse
Informations
Age : 29
Messages : 67

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 3 ans et 8 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 19 Fév - 15:03
Cela faisait quelques temps maintenant que j'avais eu une audience avec la Reine Sazana. Je lui avais fait part de mon désir de devenir une Gardienne et j'avais donc sollicité son accord pour quitter le territoire et tenter ma chance auprès de ce groupe protecteur du Cycle de la Vie.

La Reine Régente m'avait questionnée et je lui avais répondu sans rien cacher et en étant fidèle à moi-même. La suzeraine de Prideland avait dû voir ma détermination car, si elle ne m'avait pas répondu lors de cet entretien car elle avait été prise par ses obligations, elle avait laissé entendre qu'elle me retrouverait le soir même en compagnie de ma famille afin de se faire une meilleure idée de ma formation.

C'est ainsi que le soir venu, la Reine était venu me retrouver alors que j'étais avec ma famille et, au bout d'une longue discussion et de nombreuses explications, elle avait fini par rendre son verdict. Elle avait accéder à ma requête ! Bien qu'au bord de l'explosion de joie, j'avais cependant gardé mon sang-froid et simplement esquissé un sourire lumineux avant de la remercier chaleureusement.

J'allais donc avoir la responsabilité de représenter Prideland en tant que Gardienne. Enfin, il fallait d'abord que je réussisse à convaincre les dits Gardiens de m'accepter parmi eux comme apprentie. Je n'avais pas l'intention d'échouer mais, bien qu'ayant obtenu le droit d'aller à leur rencontre, je n'avais pas encore franchi le pas. Quelque chose me retenait sur Prideland, bien que je ne sache pas quoi.

Je déambulais donc dans la Savane, non loin de la Lande des Sans-Terre, tout en essayant de déchiffrer ce sentiment étrange que je ressentais lorsqu'un cri attira mon attention. Je prêtais donc l'oreille à mon environnement afin de déterminer d'où ce cri avait pu venir mais je n'entendais plus rien. J'allais reprendre mon chemin lorsque j'entendis de nouveau crier, plus fort cette fois-ci.

Pressentant un danger, je m'élançais donc vers la source des cris, courant aussi vite que je le pouvais. Lorsque j'arrivais sur les lieux, je ne croyais pas ce que je voyais. Une jeune féline qui semblait être une guéparde était prise au piège sur un ilot au milieu d'une rivière dont le courant était assez rapide pour vous emporter avec lui.

Ne t'en fais pas petite, je vais t'aider !

J'ignorais comment j'allais bien pouvoir faire mais je venais de m'engager à la sauver et c'était bien ce que je comptais faire. Quittant la scène des yeux, je regardais autour de moi afin de trouver ce qui pourrait être susceptible de m'aider à la sortir de là.


Ulkà aime sa fratrie en #A85F97
Anciennement Inaya

Situation désespérée B173
Ulkà
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8192-ulka-etoile-filan
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1528

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 6 mois (01/04/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Fév - 10:55
Je commencer a sortir de plus en plus avec mes filles même si on était sur le, territoire des lions les cacher éternellement c'était pas sain pour elles on essayait de rester sur la lande sinon on allait avoir des problèmes il y avait une rivière dans le coin Jurewa tomba. Dans la panique je me jette a l'eau mais le courant était fort alors j'essayer de retourner sur, la terre ferme avec Ezimisele qui sangloter sa soeur sortit de l'eau en étant sur un petit îlot. Elle cria en me regardant et malheureusement une lionne arriva également sur les lieux, ce n'était pas rassurant de voir cette féline qui d'après ses dires voulait "aider" mon enfant. Au final ma fille ainée lui parla

" Non il est hors de question que vous m'aidiez lionne je sais de quoi votre, espèce est capable de faire maintenant certes on est sur vos terres mais ça ne vous donne pas le droit d'enlever des petits comme nous. "

" JUREWA! Excusez ma fille lionne ce n'est encore qu'une enfant je, ne sais pas si je peux vous faire confiance qui me prouve que vous me rendrez ma petite saine et sauve et que vous n'allez pas l'emmener sur votre territoire comme cette Outlanders ? Désolée mais je préfère ne prendre aucun risque donc laissez moi me débrouiller, afin de récupérer mon enfant comme ça il n y aura plus de problème autant pour vous, que pour moi et nous vous promettons de rester sur la lande pour toujours si tel est votre choix. "

Bien sur je rester a ma place il le fallait si je devait vivre ici tout était différent, du royaume des guépards justement parce que les lions régner en maitre mes petites avait beaucoup de mal a comprendre ces choses-là enfin elles feront tous ce que je leurs dirait de faire. Je me mit a réfléchir avant que cette féline trouve une solution et me prenent Jurewa, soudain j'ai eut une idée géniale tout en prenant de l'élant je sauta jusqu'à ma fille qui miaula. Sauf que voila l'îlot n'était pas assez grand pour resauter de l'autre côté Ezimisele ne savait, pas quoi faire pour nous aider j'avait pas le choix que d'accepter l'aide de cette féline fauve. Je devait lui dire avec mes conditions

" Très bien lionne je céde a votre offre mais j'ai des conditions, a vous soummettre si vous réussissez a nous sauvez toutes les deux vous devrez rentrez sur vos terres et nous laissez repartir sur la lande puis-je compter sur vous lionne ou pas ? "

Je prenait ma fille dans la gueule en regardant la femelle dans les yeux a vrai dire, je ne savait pas si elle allait respecter les conditions une fois qu'elle nous aura aider je courait avec mes filles en sécurité sur la lande j'était l'animal le plus rapide contrairement a elle.


Situation désespérée Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum