Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est toi la tache ! | Ft. Kaï
Invité
Invité
avatar
Informations

Ven 2 Avr - 22:07
Du sable, encore du sable, toujours du sable ! Un regard à droite : une dune. Un regard à gauche une bute de sable. Le paysage du désert était si morne... et répétitif ! Aucun éclat de fantaisie. C'était bien tout ce que Nyoka reprochait au désert. Ca et peut être le manque de bonne humeur globale du clan. Mais aujourd'hui, le petit lion ne voulait pas non plus être de bonne humeur ! Taï n'était pas venu ! Il lui avait pourtant dit qu'il viendrait le voir aujourd'hui ! Et il avait oublié ! Alors ce n'était plus son copain. D'ailleurs, dès qu'il le reverrait, il le lui dirait et il ne lui parlerait plus ! Comment avait-il pu oublié de venir le voir. Alors, pourtant si souvent enjoué et énergique, le petit lionceau faisait preuve de tout l'énervement et de toute la colère dont il pouvait faire preuve en donnant des coups de pattes dans le sable, envoyant valsé des centaines de petits flocons dorés qui retombaient en pluie plus loin.

Et lorsque les grains de sables retombaient sur le sol, calmes, Nyoka recommençait. Jusqu'à ce qu'alors que sa patte s'apprêtait une nouvelle fois à s'enfoncer dans le sol, un vent chaud souffla, chose à laquelle le petit lion ne prêta absolument pas attention. Du moins jusqu'à ce qu'il aille au bout de son action et que les petits grains, si légers, furent emporté par le courant d'air pour revenir en plein dans le visage du pauvre petit. « Pouah ! » cracha-t-il alors que certains d'entres eux rentraient dans sa bouche. « Ca pique ! » Pleurnicha-t-il presque alors qu'il battait furieusement des paupières. Pourquoi est-ce que même le Désert lui même était méchant avec lui aujourd'hui ?! Pourquoi tout le monde était méchant ?! « Quoi ?! Tu veux me manger c'est ça ?! Comme tonton Ohanzee ?! » Cria-t-il avec rancœur. Son grand oncle Ohanzee était le frère jumeau de sa mamie adorée. Et le vilain désert l'avait avalé ! Et maintenant, il voulait faire pareil avec lui ?! Mais il ne voulait pas lui. En plus, il passait déjà une mauvaise journée, pas la peine d'ajouter ça !

Puisque c'était comme ça, il allait tout raconter à sa mamie ! Elle, elle pourrait le protéger ! Ozalee avait gagné contre le Désert lors de l'exil ! Alors même que c'était une lionne et même pas un lion ! Alors, elle pourrait forcément le protéger. Même si son papa lui disait que le Désert le mangerai s'il continuait comme ça. Mais mamie Ozalee était encore plus forte donc Tar se trompait forcément ! Mais alors qu'il donnait un dernier coup de patte dans le sable, cette fois ci faisant bien attention au vent, non sans oublier de tirer la langue à l'entité imaginaire qu'était le Désert dans son esprit, il fit volte face, près à retrouver sa grand-mère. Mais ce fut à ce moment là que son regard tomba sur un autre lion. Enfin, un autre lionceau apparemment. Même s'il avait l'air quand même beaucoup plus grand que lui ! « Euh... Salut ?! » tenta-t-il. Il n'était pas vraiment à l'aise avec les autres jeunes du clan. Ces derniers ne l'appréciant souvent pas vraiment. Ou tout du moins, préférant s'amuser eux entre eux... au profit du petit Nyoka qui subissait plus qu'autre chose lorsqu'il se retrouvait au centre de leurs jeux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 3 Avr - 20:26

Le fils d'Anaya venait de terminer son entraînement avec son père adoptif Shen. Epuisé mais fière de ses progrès, il marchait lentement à travers les dunes sableuses du Grand Désert. Shen lui avait proposé de retourner vers le clan, mais Kaï avait refusé poliment, préférant profiter d'un moment de calme, et également pour se reposer un peu de l'entraînement intense qu'il subissait tous les jours. Shen était un bon entraîneur. Bien qu'il ne soit en réalité que l'oncle par alliance de Kaï, Kyne et Kasiya, il considérait les lionceaux comme ses propres enfants, tout comme Lahira, la soeur de sa défunte mère.

Kaï avançait à pas lents à travers le désert. Le soleil réchauffait sa fourrure. Il était bien ici, et jamais il ne lui viendrait à l'idée de quitter cet endroit. Il jeta un coup d'oeil vers le ciel bleu. Anaya était-elle fière de lui ? Croyait-elle en lui, à l'approche de son Exil, depuis le ciel ?

Un vent frais s'immisça dans sa crinière naissante, et le lionceau cru au signe que oui, elle le voyait, et oui, elle le protègera de là haut. Le jeune mâle s'assit, pensif, s'imaginant élevé par sa mère biologique, partie trop tôt. Il aurait tellement voulu la connaître. Lahira avait toujours dit du bien de Anaya, bien qu'apparemment, elle avait toujours eu un fort caractère. Il savait d'où Kyne tenait le sien.

Alors que Kaï était plongé dans ses pensées, il entendit pester non loin de lui. Il tourna son regard en direction de la voix. Une petite silhouette se déplaçait à travers le paysage de sable. Il reconnu alors Nyoka, un lionceau de quelques mois. Soupirant, Kaï se leva, hésitant entre s'éloigner et aller le voir. Malheureusement, il n'eu pas longtemps le temps de réfléchir, puisque le jeune félin vint dans sa direction. Il semblait être trop occupé à bougonner pour remarquer la présence de Kaï.

Le fils d'Anaya se dirigea alors vers le plus jeune, silencieusement. Celui ci se retourna lorsque Kaï fut à sa hauteur et lança un : Euh... Salut ?! qui semblait hésitant.

Kaï fronça les sourcils. Le morveux tacheté semblait bien frêle. D'ailleurs, à bien y réfléchir, il ne l'avait jamais vu jouer avec les autres. Les combats de lionceaux étaient pourtant très importants. Enfin... Ce n'était pas son problème après tout, il avait déjà bien à faire avec ses deux soeurs.

En signe de salut, le mâle plus âgé lâcha un grognement, dévisageant le plus jeune du regard. Encore une tare dans le Désert. Hatasa avait déjà tolérée trop longtemps les intrus tel que l'Estropié lorsqu'elle était encore en vie, comment Kezar pouvait-il faire de même ?

- Tu es tellement bruyant qu'un prédateur de repèrerait à des kilomètres ! Cracha Kaï. Tu ferais mieux de faire attention au lieu de t'éloigner autant du clan, un vautour d'emporterait sans hésiter si il en avait l'occasion.

Si Kaï n'avait pas encore atteint l'adolescence, il se sentait déjà bien supérieur à ce petit microbe qui se tenait devant lui. Il continua de le fixer froidement de sa hauteur. Kyne avait sans doute raison, il se prenait pour un adulte alors qu'il atteindrait tout juste ses deux ans bientôt. Mais qu'à cela ne tienne, il savait ce qu'il valait, et notre petit Kaï ne comptait pas changer.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

C'est toi la tache ! | Ft. Kaï Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mer 7 Avr - 16:51
Maintenant que le jeune était plus proche, il se rendait d'autant plus compte d'à quel point il était bien plus grand que lui. Il se sentait bien minable face à son aîné. Comme il c'était de toute manière bien souvent le cas face aux autres jeunes du clan. Après tout, ce n'était un secret pour personne le fait qu'il était particulièrement petit et faiblard. Et surtout le fait qu'il n'avait de Jangowa que son apparence. Après tout, les grands de sa famille le lui répétait bien assez souvent. Devant la vague tentative d'être pacifique et calme, son vis à vis se contenta d'un grognement en guise de salut. Visiblement sa rencontre avec le plus jeune ne l'enchantait guère. Soudain envahis d'un malaise plus grand encore que lorsqu'il avait tenté de saluer Kaï, Nyoka baisa instinctivement ses oreilles qui se plaquèrent un petit peu plus contre son crâne.

Lorsque vinrent les premiers mots du lionceau, crachés et désagréables, le petit fils d'Ozalee ne put s'empêcher de rentrer la tête dans ses épaules. Il ferait mieux de se faire petit, n'est-ce pas ? Il ne voulait pas vraiment d'ennui. Même pas du tout. Sans compter qu'en plus de ne pas aimer se battre le moins du monde, il n'aurait dans tous les cas aucune chance de ne serait-ce qu'essayer de tenir tête à son camarade ici présent. « Désolé.. » Marmonna-t-il. Mais Kaï le sous-estimait pourtant beaucoup. Il était peut être niais, naïf et faible, mais il savait tout de même faire attention ! Cela lui arrivait souvent de s'éloigner du clan. Pour rejoindre son ami ! Et d'ailleurs, les vautours n'étaient pas que des méchants... Même si Taï l'avait particulièrement été aujourd'hui... Mais ce n'était certainement pas la même chose ! D'ailleurs, en parlant des vautours : « Mais tu sais, les vautours ne m'attraperont pas ! D'ailleurs, j'en connais un et il est gentil ! Enfin, sauf aujourd'hui mais je suis sûr qu'il se rattrapera plus tard. Mais tu sais, il ne mange pas de lion ! Enfin, pas de lion vivant ! Il m'a dit une fois que les vautours ne chassent pas, parce que ce sont des carog..chargo... Charognards ! » s'était-il emballé. Voilà une chose qu'il n'avait habituellement l'occasion de faire qu'avec les amis qu'il s'inventait pour s'occuper. Et d'ailleurs, lorsque son esprit sembla s'échapper un court instant de sa passion de parler, il se souvint brièvement de qui se trouvait devant lui.

Peut être aurait-il simplement dut se taire ? Mais peut être que Kaï ne savait vraiment pas.. et du coup il lui avait peut être apprit quelque chose ? Et s'il savait déjà ? « Mais tu le savais peut être, hein ? » Ne put-t-il s'empêcher de demander. Ne sachant définitivement pas tout simplement tenir sa langue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Localisation : Dans le Grand Désert
Messages : 480

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 6 ans (1er fevrier)
Rang: Générale Jangowa
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 7 Avr - 19:53
Kaï bomba le torse lorsqu'il s'aperçu que le lionceau le craignait. Le pré-adolescent était fière de voir l'impression qu'il donnait dans les yeux du plus jeune. Il l'observa, l'écoutant s'excuser maladroitement. A qui était ce morveux déjà ? Boarf peu importe. Il n'allait pas faire long feu si il s'éloignait tout seul comme ça. Et puis, il était si chétif que même un guépard en ferait son quatre heure sans hésiter.

Le jeune lionceau parti ensuite dans un monologue pour expliquer au fils d'Anaya qu'il était ami avec un vautour. Tiens donc ? Est ce que tous les faibles s'acoquinaient avec des volatils ? Il se rappela que Wassim, son cousin s'était lié d'amitié avec une pie. Quelle idée complètement idiote... Le jeune félin tacheté voulu ensuite expliquer à Kaï que les vautours étaient des charognards, et donc qu'ils ne bouffaient que les carcasses.

Avait-il osé expliquer ce qu'était un charognard à Kaï ? Le pré-ado fronça les sourcils, grondant face au gamin. Depuis quand les lionceaux se permettaient-ils de donner des leçons ? Je sais ce que sont des charognards ! Grogna t-il à l'attention du petit, le regard noir. Il faut être fou pour se lier d'amitié avec un oiseau ! L'un de mes abrutis de cousins l'a fait, il était aussi faiblard que toi, rabaissa t-il le petit mâle. Mais tu sais, si il est revenu d'Exil, c'est uniquement car ma mère a prit le temps de l'éduquer alors que son propre père ne voulait même plus de lui tellement il était faible et insignifiant. Ma mère, seulement adolescente à ce moment là a réussi l'exploit de le faire revenir d'Exil. Il a sûrement bouffé son oiseau d'ailleurs.

Kaï méprisait Wassim. Son cousin n'aurait jamais dû revenir d'Exil. Il était faible, inutile au clan, et pourtant, lui avait eu la chance d'être entrainé par Anaya, alors que Kaï, n'avait pas eu la chance de la connaitre. Voilà sûrement pourquoi, à cet instant précis, il méprisait également le lionceau qui se trouvait face à lui, et dont-il ignorait jusqu'à son nom.

- Ton vautour attend sûrement que tu crèves pour venir te becter. Cracha ensuite Kaï. Concentres toi sur le clan, et sur ton entraînement à l'Exil. Ce n'est pas un oiseau qui va t'apprendre à chasser, à te battre.

Kaï ne lâcha pas le tacheté du regard, se retenant de lui cracher au visage tellement il haïssait les faibles du clan. Si il ne s'attardait pas sur son avenir, ce vaut-rien ne reviendrait jamais d'Exil.


Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

C'est toi la tache ! | Ft. Kaï Dqp3
Kit by ©️Salju  ♥ Merci pour ce Cadeau ♥

Autres signa' ♥:


• Anciennement Anaya & Kaï
Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)

Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7931-kynaia-fille-du-d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum