-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tomorrow, the world [OS]
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Fév - 16:05
♛ Tomorrow the world
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

chauve10.gif
Son Oncle, et son père les avaient abandonnés. Laissant à la tête de leur peuple divisé un Roi factice. Si cette décision convenait à certains, d'autres n'arrivaient point à s'en contenter. C'était le cas de Jahl, mais aussi de son frère cadet Adda. Ils avaient encore des partisans parmi les royalistes, la femelle en était parfaitement consciente. Tout comme Tangawi, leur nouveau "Roi". C'est dans ce sens que celui-ci était venu parler à Jahl. mais cette entrevue ne s'était pas super bien passée. En même temps qu'espérait-il ? Lui qui avait dépouillé Jahl de tout ce qu'elle avait et était... La petite lionne joyeuse d'autrefois, ne savait même plus qui elle était aujourd'hui.. Et c'était sa faute.. La brune n'était plus qu'une âme en peine, errant sur les Terres abondantes de ce clan qui l'avait vu naître et était gouverné par sa famille autrefois. Plus seule qu'elle ne l'avait jamais été. Cette situation énervait et épuisait Jahl. Ca ne pouvait plus durer...

La femelle était en train de sa lamenter à voix basse. Elle semblait s'enliser dans un bourbier sans fond. Y avait-il une corde qui pourrait seulement l'en sortir? A bien y repenser, la femelle aurait préféré mourir enfant, alors qu'elle était heureuse et qu'elle avait un avenir radieux devant elle. Jahl secoua la tête, il fallait qu'elle se batte, son père, ainsi que son Grand-père n'auraient pas supporté de la retrouver si jeune parmi les Grands Lions du passé. Les souvenirs de son enfance heureuse lui revinrent, et elle laissa tomber sa tête sur ses pattes avant dans un soupir. Elle se souvient de la discussion qu'elle avait eue avec Kyu au pied des arbres dans les Montagnes brumeuses. Ils avaient parlé de Prideland, sa contrée natale. Dire que Jahl ne s'y était jamais rendue finalement, depuis toutes ces années. Et si.. Non! Elle ne pouvait pas faire ça! Et pourquoi pas en fait ?! Et si voyager lui apportait des réponses ?

Soudain Jahl s'était levée. Voir de nouvelles choses ne lui ferraient pas de mal en tout cas. Croiser de nouveaux visages non plus. Peut-être qu'ainsi elle finirait par trouver quelque chose de très important: elle-même. Sans perdre une minute de plus la femelle s'était dirigée vers sa sœur aînée qui se trouvait non loin afin de l'avertir de son départ. "-Eadala, je m'en vais. J'ai besoin de partir un moment." Jahl fit une signe de tête respectueux à sa sœur. Et alla préparer son départ. Elle prit soin de bien manger et de boire avant de partir. Une longue marche l'attendait. Elle espérait que le temps serrait clément. Direction les Terres du Sud.

La femelle ressentait à présent un certain entrain. Pourquoi diable n'avait-elle pas eu cette idée plus tôt? Il lui faudrait au moins cinq longues heures de marche avant d'atteindre le Mochanga. La femelle fit des pauses dès qu'elle se sentait fatiguée. Et à mesure que le soleil amorçait sa descente, Jahl se rapprochait du Mochanga. Il était à présent visible à l'horizon, chouette, elle se rapprochait ! La brune pressa un peu le pas, le temps avançait bien plus vite que ce qu'elle ne l'avait escompté. Elle avait prévu de dormir près des rives du Mochanga, comme ça le lendemain matin elle aurait juste à traverser et se retrouverait sur Prideland.

Le Mochanga était son objectif pour ce soir, il se rapprochait, mais il commençait déjà à faire noir. Il n'y avait pas grand chose sur les rives. C'est alors que Jahl repéra un arbre, qui semblait perdu seul au milieu de nul part, ce serrait idéal pour passer une nuit calme à l'abris. Jahl grimpa avec moultes difficultés sur la première branche, assez solide pour supporter son poids et s'intima de dormir. Si l'eau montait elle ne serrait ainsi pas emportée. Le sommeil mit une éternité à lui tomber dessus. Elle dormit très mal, et sa nuit fut écourtée par une chute. Ravie de constater que l'eau n'avait pas monté et que le soleil se levait, la femelle s'élança pour traverser le Mochanga; là où il n'y avait pas d'eau.

La femelle baissa ses prunelles émeraudes pour regarder et graver dans sa mémoire ce premier pas qu'elle faisait de son voyage. Premier pas d'une longue lignée. C'était joli Prideland. Un peu moins verdoyant que Freeland, mais assurément plus vaste. Jahl ne souhaitait pas importuner la famille royale, elle allait se contenter de rester non loin de l'étang. Elle avait une grande soif. Il lui fallut environ trois heures pour atteindre les alentours de l'Etang. Et elle avait bien trop hâte de faire sa première rencontre.


[[PS: chronologiquement ce rp se déroule actuellement et après le rp avec Tangawi.]]
CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
Tomorrow, the world [OS] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum