Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 15 Déc - 21:25
Cela faisait maintenant un peu plus d'un an que Kwilu, avait intégré le clan chafayas. Un moment important que la jeune brune dorée, n'oublierai jamais. Ce moment pour lequel, la fille d'Awena avait attendue plusieurs mois, était le résultat d'une relation amicale qui, au fil du temps, avait fini par se transformer en une relation amoureuse.

Une relation toute nouvelle qui, sans grandes surprises, ne posa aucun problème à Koda. Le simple fait d'avoir joué un rôle dans la formation de Wanda, lui avait fait comprendre que le petit félin tacheté, ne représentait aucun danger pour lui et les autres membres du clan Chafayas. Malgré la différence de taille, Kwilu avait réussi à susciter la sympathie de Koda mais aussi, des autres lions, bien que certains d'entre eux, ne soient pas particulièrement proches de l'ex princesse pridelander.

Wanda était également soulagé de se dire que Sagira, ne s'était pas opposé à cette intégration avec virulence. Tout portait à croire que les mots de Koda, devenaient réalité. Même si les deux lionnes ne se parlaient pas, le petit tacheté au regard pêche, n'avait pas eu le malheur de subir la colère enfantine de la féline sombre et c'était tant mieux !

En débutant cette toute nouvelle vie au côté de son mentor et amour, la fille d'Awena ne s'était jamais imaginé qu'un jour, elle serait capable de porter des enfants. Une chose pour laquelle, cette dernière n'eut pas besoin d'attendre longtemps avant de s'en rendre.

Une nouvelle réjouissante et aussi, stressante sur certains aspects. Raison pour laquelle, l'ex princesse pridelander, n'hésita pas une seule seconde à se rapprocher de Khalaki et Kira, dans l'optique de se faire une meilleur idée de ce qui l'attendait.

Le jour j, malgré le stress occasionné par la nature nouvelle de cette expérience de mise bas, Wanda suivit les conseils de ses sœurs. Chose qu'elle ne regretta pas.

Fière et aussi, fascinée par les trois petits venu au monde quelques minutes plutôt, Wanda laissa échapper un long soupir de soulagement, avant d'inviter son compagnon à la rejoindre.

-Kwilu ! C'est bon ! Tu peux venir !

Malgré le soutient du beau félin tacheté, l'ex princesse pridelander avait préférée s'isoler, histoire de pleinement se concentrer sur ce qu'elle avait à faire.


A precious gift Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Jan - 23:05
C’était il y a un an. Ou peut-être plus ? Kwilu ne s’en souvenait plus très bien. Ses souvenirs étaient très vagues, finalement, sa vie de voyageur s’effaçait peu à peu. Comme si tout ce qui s’était passé avant elle… N’avait plus d’importance.


Si au début de leur relation, les doutes avaient afflué, ce n’était plus le cas. Peut-être qu’ils avaient eu de la chance d’être acceptés aussi vite. Oui, c’était sûrement cela. Kwilu était on-ne-pouvait-plus reconnaissant envers son chef et beau-frère, Koda, qui l’avait accepté sans le jugé, lui offrant ainsi la plus belle opportunité de sa vie. L’opportunité d’aimer, et d’être lui-même.


Il en était sûr désormais, il avait fait le bon choix. Il avait certes laissé une famille derrière lui, mais il comprenait désormais qu’aucun dialogue n’aurait été possible. Il n’aurait jamais pu décrire l’émotion qui l’animait lorsque Wanda était auprès de lui, ils n’auraient pas même tenté de l’entendre. Il s’était fait acteur auprès d’eux, agissant comme ils le désiraient pour rentrer dans une case bien précise. Être un Chafayas n’était peut-être pas ce qu’il attendait, mais au final, c’était ce qu’il était, il n’était plus un pion parmi d’autres, il ne feignait plus d’être. Il était, tout simplement.

A présent, Kwilu ne se préoccupait plus trop du sort des anciens Nkoilander. Sûrement était-ce un égoïsme assumé. Mais cette fois-ci, il avait une raison concrète d’agir de cette façon. Et cette raison, elle se jouait à présent.


Lorsqu’il avait rejoint le clan Chafayas, il n’imaginait même pas que quelque chose de tel puisse se produire. Il voulait juste être à ses côtés. Mais ce qui l’attendait par la suite avait été plus grand encore. Il ne savait pas réellement comment c’était arrivé, ou même comment cela avait-il pu possiblement se produire. Mais le résultat était là, Wanda attendait des enfants. Leurs enfants.
Kwilu n’avait pas su exprimer ce qui se passait clairement dans sa tête lorsque la nouvelle était tombée. A vrai dire, avoir des enfants ne l’avait jamais effleuré. Tout du moins, pas avec Wanda. Non pas qu’il n’aurait pas voulu, mais cela lui avait semblé improbable, impossible. Il n’avait jamais vu de léopons ou encore de liards, ce croisement lui paraissait presque fantaisiste.



Pourtant, maintenant que Wanda s’était isolée pour commencer le travail, Kwilu ne pouvait s’empêcher de penser. A quoi allaient-ils bien pouvoir ressembler ? Les Nkoilanders avaient toujours considérés les résultats d’unions inter-espèces comme des abominations, des créatures dont l’existence elle-même était intolérable. Alors… Maintenant qu’il était confronté au fond du problème… Qu’allait-il se produire ?


Le temps commençait à se faire long et Kwilu ne tarda pas à faire les cent pas, absorbé par ses pensées. Ce n’est que lorsqu’Elle l’appela qu’il releva la tête. Il pouvait venir. Il allait enfin LES voir. Son cœur s’emballa de manière quasi instantanée. Il n’hésita pas une seconde et s’avança vers elle. La première chose qu’il envisagea de faire, fut de regarder le visage de sa compagne. Elle était détendue, ne paraissait pas « choquée » de ce qu’elle voyait. Ensuite, il baissa les yeux, et son souffle fut coupé.


Trois. Ils étaient trois. Trois petites boules qui piaillaient, lovées contre leur mère. Le léopard battit des cils, il n’en revenait pas. Le torrent d’émotions qui s’était emparé de lui était phénoménal. Il ne comprenait pas ; comment de si petites choses pouvaient provoquer autant de choses ? En soit, d’un œil objectif, ils n’étaient pas si différents d’un félin classique. Mais dans les yeux de Kwilu, ces petits léopons représentaient plus que le monde. Comme si finalement, tout son univers ne se basait plus que sur trois existences qui n’étaient même pas la sienne.


Pendant un instant, il les regarda en silence, avant de se rappeler qu’il avait une compagne qui attendait sûrement une réaction plus explicite. Il colla donc son front au sien avant de dire, un petit sourire aux babines.

- Merci, merci d’être le soleil qui n’a cessé d’illuminer ma vie… Et qui continue de le faire après tout ce temps. Ils sont magnifiques ; ils n’ont d’égale que leur merveilleuse maman.


Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Jan - 19:38
L'annonce de la nouvelle avait été accueillie avec la plus grande des joies. Ma tante allait avoir des enfants ! De nouvelles boules de poils allaient voir le jour et le clan des Chafayas allait de nouveau être bouleversé par l'arrivée de nouveaux petits êtres.

N'ayant que peu de différence d'âge avec Wanda, je m'étais toujours sentie très proche d'elle et j'avais l'impression que ce rapprochement entre nous s'était accru depuis qu'elle avait accepté de me prendre sous son aile pour m'apprendre comment devenir une bonne chasseuse pour le clan.

Sous ses conseils, mes compétences s'étaient développées de jour en jour; mon corps s'était affiné et une certaine musculature parfaitement adaptée à la chasse m'avait dessiné une belle silhouette - qu'il était loin le lionceau un peu plus bouffi que sa jumelle ! Grâce à elle, j'avais commencé à réussir de plus en plus d'exercices plus ou moins compliqués et depuis quelques temps, je parvenais enfin à attraper des proies seule.

Aussi, du fait de cette relation plus forte qu'une simple relation tante/nièce, j'attendais avec impatience la naissance de son enfant. Je n'avais aucun préjugé sur ce petit qui ne demandait qu'à naître. Pourquoi est-ce que j'en aurais eu ? Même si le compagnon de Wanda était un léopard, je n'avais que faire de la différence d'espèce. J'appréciais vraiment Kwilu et celui-ci, depuis qu'il avait été accepté au sein des Chafayas, avait su prouver à quel point il aimait ma tante. Cela me suffisait amplement, pas besoin d'être réticente parce qu'il était d'une autre espèce. Même si cette dernière avait souvent des différents avec les lions. Ce n'était pas le cas dans ce cas précis et cela m'importait donc peu qu'il ait de nombreuses tâches plutôt qu'une crinière.

J'étais donc sereine quant à cette naissance et j'avais hâte de rencontrer le petit léopon qui naitrait de cette union. En tant que cousine, je voulais être présente pour ce petit, qu'importe qu'il soit à moitié lion et à moitié léopard. Il serait de ma famille alors je n'avais que faire qu'il soit un hybride !

J'en étais là de mes pensées lorsque j'entendis la voix de Wanda. Je n'entendis pas les paroles qu'elle prononça mais puisque Kwilu s'avançait vers elle, je devinais que sa mise bas s'était bien passée et que le travail était fini. J'en soupirais de soulagement. Ma mère, présente à mes côtés, pressa doucement sa tête contre la mienne pour me rassurer. Inquiète pour ma tante, j'avais posé de nombreuses questions à ma génitrice et celle-ci avait su trouver les mots pour éloigner mes peurs.

Je trépignais d'impatience de découvrir mon cousin ou ma cousine et cela devait sans doute se voir aux mouvements ininterrompus de ma queue frottant le sol. J'attendais cependant, ne souhaitant pas briser les précieux instants dédiés uniquement aux parents, s'émerveillant du fruit de leur amour.

Je pense que tu peux aller les voir. Tâche toutefois de ne pas les importuner trop longtemps.

Je me levais et remerciais ma mère en posant mon front contre le sien avant de la quitter pour me diriger doucement vers le lieu où se trouvait la nouvelle famille. Utilisant mes capacités de chasseuse, j'avançais sans bruit afin de ne pas troubler le petit. Enfin... les petits devrais-je plutôt dire. Car oui, maintenant que j'étais assez proche de la nouvelle mère, ce n'est pas un mais trois petits que je découvris entre ses pattes antérieures. Seuls quelques mots me vinrent à cet instant.

Ils sont magnifiques... Félicitations à tous les deux !

Je me surpris à entendre ma voix aussi douce et pourtant pleine d'émerveillement. Mon regard passa sur chacun des trois léopons avant de se fixer dans celui de Wanda. J'étais vraiment très heureuse pour elle et bien qu'ils n'avaient que quelques heures, je savais que je si ces petits avaient besoin de moi, je serais là pour eux.


Kairi sert la Reine en #C60800
A precious gift U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 15 Jan - 23:41
La simple vision de ces trois petites boules poils venues au monde quelques secondes plutôt, illumina le visage de la fille d'Awena. La crainte d'une mauvaise mise bas, du fait de la différence fondamentale entre elle et son compagnon, était dissipée. La jeune brune dorée était fière et aussi, heureuse de voir les fruits de son amour pour Kwilu en bonne santé.

Lorsque le beau félin au regard pêche fit son apparition, l'ex apprentie chasseuse posa son regard sur ce dernier, avant d'écouter avec intérêt ce qu'il avait à dire. Egal lui-même, Kwilu complimenta la reine de son cœur avant de coller sa tête contre la sienne. Une situation très agréable et embarrassante à la fois. Le gentleman tacheté, avait toujours les bons mots pour faire craquer.

-Merci Kwilu. Si ces enfants sont là aujourd'hui, c'est aussi grâce à toi. D'ailleurs, je constate que tu as fais du bon travail. Du très bon travail je dirais même ! Regarde le petit mâle ! Ah ! Ah ! Ah !

Un pelage lumineux et ensoleillé comme celui de son père...Ou de sa grand-mère maternelle. Sans les tâches, le lien avec la deuxième reine soleil, aurait été automatique.

Maintenant, la question qui se posait tout naturellement, était la suivante : Quels noms donner à ces petites boules de poils ? Une question pour laquelle, la jeune brune dorée n'eut guère le temps de réfléchir très longtemps, en raison de l'intervention d'une membre du clan. Et pas n'importe laquelle : Sikhà.

Souriante, Wanda reporta son attention sur Sikhà qui, le visage lumineux, félicita le couple. Des propos pour lesquelles, la jeune mère ne pu s'empêcher de sourire.

-Merci ma grande ! Tu peux t'approcher pour les voir de plus près !

Une proposition pour laquelle, la fille d'Awena connaissait la réponse. Sa proximité avec la jeune lionne rouge était tel, qu'il était impossible d'imaginer un scénario dans lequel, Sikhà refusait de voir ses cousins tachetés de plus près.


A precious gift Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 20 Fév - 13:53
Kwilu ne savait plus où donner de la tête, son cœur battait si vite qu'il avait l'impression de suffoquer. La joie qui venait de l'habiter était si inédite qu'il ne savait pas la contenir. Sa queue ondulait légèrement, signe d'activité émotionnelle importante quand sa chère et tendre répondit :


-Merci Kwilu. Si ces enfants sont là aujourd'hui, c'est aussi grâce à toi. D'ailleurs, je constate que tu as fais du bon travail. Du très bon travail je dirais même ! Regarde le petit mâle ! Ah ! Ah ! Ah !



Il est vrai qu'en tant que père, Kwilu avait aussi eut un rôle à jouer dans l'histoire. Mais il avait l'impression que malgré tout ceci, il n'avait pas tant réalisé en comparaison avec sa compagne, qui avait porté et mis au monde ses petits, ou plutôt les leurs.

La jeune lionne rouge vint alors à féliciter le duo, faisant sourire Kwilu qui ronronna de bonheur :

- Merci beaucoup, Sikha, oui, approche toi. Tu es leur cousine après tout. Tu es la bienvenue auprès d'eux.


Tout comme sa compagne, il lui paraissait évident que la belle rouge n'aurait aucunement un comportement agressif à l'égard de leurs enfants; aussi, accentuait-il l'offre de sa compagne Wanda.




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kairi
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'afrique
Âge: 6 ans et 2 mois
Rang: Simple membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Fév - 15:45
Mon regard passait de Wanda à Kwilu puis aux nouveau-nés. Mes yeux ambrés étaient inexorablement attirés par ces petites boules de poils. Ils venaient à peine de naitre et, pourtant, je les aimais déjà. Ils faisaient partie de ma famille certes, mais leur bouille trop attachante ne pouvait que faire fondre votre cœur !

Le sourire que m'adressais ma tante n'avait jamais été aussi lumineux. Elle rayonnait littéralement de bonheur et cela se voyait. Sa joie était contagieuse car je me surpris à sentir mon propre sourire s'agrandir. Après tout, ce moment était un moment de félicité et il fallait en profiter.

Merci ma grande ! Tu peux t'approcher pour les voir de plus près !

Surprise par ces propos, je regardais Wanda d'un air interrogatif. Effectivement, j'avais discuté plusieurs fois avec ma mère de la naissance avant qu'elle ne survienne et elle m'avait dit que, généralement, les jeunes mères ne souhaitaient pas que l'on approche leurs enfants de trop près. L'instinct maternel était si fort qu'il poussait les mères à protéger leur progéniture coûte que coûte. Si ma tante m'accordait ce droit, c'est qu'elle avait vraiment une confiance aveugle en moi et cela me touchait énormément.

Merci beaucoup, Sikha, oui, approche toi. Tu es leur cousine après tout. Tu es la bienvenue auprès d'eux.

Emue par ces mots, des larmes perlèrent aux coins de mes yeux. Je ne les effaçais guère, préférant les laisser tomber et tracer un sillon salé sur mes joues. M'approchant alors doucement, je les observais un peu plus. Je pouvais distinguer des différences dans la teinte de leurs pelages mais aussi dans les différentes marques qui les caractérisaient comme étant les enfants de Kwilu et de Wanda.

Consciente qu'il ne fallait pas que j'abuse, je me reculais après seulement quelques minutes. Fascinée par ces petits êtres, je détachais mes yeux d'eux à contrecoeur. Fixant les jeunes parents tour à tour, je m'exprimait un peu avant de poser la question qui me brulait les lèvres.

Je vous le répète : ces petits sont magnifiques. Je vous promet d'être toujours là pour eux et d'être aussi bienveillante envers eux que vous l'êtes envers moi, dis-je en appuyant mon regard sur Wanda lors de mes derniers mots. Après un instant, je repris. Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps et je vais vous laisser partager ce bonheur entre vous mais avant, je voudrais savoir : comment dois-je appeler mes cousins ? Vous leur avez déjà trouvé des noms ?

S'il y avait bien un sujet sur lequel nous discutions avec ma jumelle, c'était celui des noms qu'auraient nos cousins. Rien n'avait fuité à ce sujet et il me tardait de connaitre la réponse à ma question.


Kairi sert la Reine en #C60800
A precious gift U8dy
Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Ukarimu et Sikhà
Kairi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7910-kairi-au-service-
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 22 Fév - 21:22
Emerveillée et incapable de se contenir plus longtemps, Sikhà s'appprocha du couple et leurs enfants les larmes aux yeux. Fière de ce qu'elle voyait, la fille de Koda fixa ses jeunes cousins souriante, avant de reculer, estimant qu'il était préférable de laisser le couple profiter de ce moment. Néanmoins, sans que la fille d'Awena ne puisse le prévoir, la belle lionne rouge interrogea le couple sur les noms des enfants. Une question pour laquelle, la féline brune dorée, n'avait pas pris le temps de réfléchir.

-Et bien...J'avoue que je n'ai pas d'idée particulière en tête...Et toi Kwilu ? Est-ce que tu t'es d'ores et déjà penché sur la question ?

Qui sait ? Peut-être que le beau léopard au regard pêche, avait d'ores et déjà réfléchit à un petit nom pour au moins un des trois enfants.

Honteuse sur le coup, la descendante de Kuzali commença à réfléchir. C'était trop bête. La féline brune dorée ne pu s'mpêcher de penser, qu'elle avait largement le temps de réfléchir dessus bien avant. Tant pis, le mal était fait. Maintenant, il était temps pour elle, de trouver un nom proche de celui de sa tante guerrière.

-Ahv...Non. Plutôt Ad...Adva ? Oh ! Adva ! Qu'en penses-tu mon chéri ?

C'était déjà un très bon début. La fille d'Awena, était heureuse d'avoir réussi à trouver un nom proche de celle qui lui avait tout appris dans l'art du combat. Jamais la jeune brune dorée ne l'oublierait.


A precious gift Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Junun
Guérisseur des FreelandsAme Tendre
Junun
Guérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre
Informations
Age : 21
Messages : 506

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans 8 mois
Rang: Guérisseur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Avr - 13:47
Kwilu était ému, profondément ému lorsque Sikhà commença sa réplique tout en couvant sa tante d’un regard doux. Tous les mots du monde n’auraient su décrire la joie qui l’habitait aujourd’hui. Tout naturellement, il ne s’imaginait pas être attristé par la naissance de ses enfants. Mais tout cela semblait si fantaisiste, surréaliste, qu’il lui arrivait de se demander s’il ne rêvait pas.


Mais lorsque Wanda se tourna vers lui pour lui demander son approbation par rapport au prénom de leur fille, tout parut soudain plus réel que jamais. Adva, un nom aussi beau que délicat, exactement l’image que reflétait le fruit de leur amour.

- Adva… Je trouve ce prénom parfait pour celle-ci.


Il ponctua cette réponse par un mouvement de la queue qui lui permit de désigner la petite dernière de la fratrie. Elle était si frêle et pourtant le mâle pouvait ressentir toute la force de l’amour qui l’habitait lorsqu’il la regardait.
Il fut tout naturellement son tour de choisir un prénom, lorsque la première de leurs filles poussa ses frères et sœurs pour se faire une place plus confortable contre leur mère. Si jeune et pourtant si audacieuse.


- Que dirais-tu de Sahaas pour celle-ci ? Courage, cela me semble parfait pour elle !




Magnifique dessin <3 ©️️ Salju
Junun
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7942-junun-mommy-s-boy
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Avr - 16:52
Lorsque Kwilu confirma le nom "d'Adva" pour la deuxième femelle de la portée, la jeune brune dorée laissa échapper un long soupir de soulagement, avant de reporter toute son attention sur son compagnon. Pensif pendant un court instant, Kwilu posa son regard sur la petite femelle doté d'un regard similaire à celui de sa mère, avant de reprendre la parole en faisant part de son idée : "Sahaas". Un très joli nom pour lequel, Wanda ne vit aucun inconvénient particulier.

-Sahaas...C'est joli ! Je pense comme toi, ce nom lui va à merveille ! Et pour le mâle ? Je sais que tu n'es pas encore prêt à m'en dire plus sur tes terres natales...Néanmoins...J'aimerai que ce petit porte un nom en lien avec Nkoiland et son peuple...

Wanda pouvait comprendre les réverses émises par son compagnon, quant aux réalités inhérentes à ses terres natales. Néanmoins, il était important pour ce dernier de se préparer à répondre aux questions futures de ses enfants. En tant que père, le félin au regard pêche serait dans l'obligation de répondre sans rien cacher pour le bien-être de sa progéniture.

Ainsi, à défaut de tout révéler dans un future très proche, Wanda espérait que son compagnon ne soit pas trop réticent à l'idée de donner un nom en lien avec ses origines nkoilanders. Une tel décision, serait forcément essentielle pour le bon développement de l'enfant pour son identité et sa personnalité.


A precious gift Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum