Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent..
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Juil - 18:50
Lors d'un matin frais, couché sur des pierres ou sur le sable, dormaient les Jangowas. Le rayon du soleil commençait à envahir les environs de l'Oasis, tandis que le désert était comme à son habitude le premier à être ensoleillé. C'était peut-être pour sa que le sable était brûlant, difficile alors pour les visiteurs de pénétrer mes terres. C'était bien triste, pour moi surtout. Je dormais sur une pierre écarté du groupe, vu mon tempérament réservé. Je n'osais pas les voir, et je comprenais bien que certains ne voulaient pas me parler. Là, je m'ennuyais. En me dressant sur mon rocher et bombant mon poitrail, j'entrepris rapidement une toilette avant de descendre lentement de mon nid. Le sable était frais, ouf.

Quelques dizaines de minutes après, tout le monde était réveiller. J'étais encore sur le côté et personne ne s'intéressait à moi, comme tout les jours. Cependant, ce n'était pas bien grave aujourd'hui car, comme idée, je voulais découvrir le Marais. Cette endroit était normalement remplit de crocodiles, mais vu que mon environnement était presque invivable..Ils dûrent déménager. Trottinant à la recherche de ce fameux recoin de la Savane, je ne cherche pas bien longtemps car à la fin, j'étais devant un étang accompagné d'une cascade. La façade, vieille qu'elle était, était glissante et sale. Il suffisait que je cours dessus pour me retrouver dans l'eau, près à mourir dans la noyade. Alors, pour éviter tout cela, je marcha lentement, soignant ma démarche pour ne pas aller vite. Une fois de l'autre côté, je découvris avec joie des pierres qui dépassaient un mur de roche, dont le haut - qui était aussi le haut de la cascade - était ensoleillé. Cela n'échappa pas à ma curiosité et bientôt, j'étais entrain d'escalader.

De roche en roche, du moins glissant au plus glissant, je grimpais le mur avec difficulté. A la dernière pierre, qui menait au sommet de la cascade et du mur, j'allais presque poser mes pattes avant dessus mais soudain.. l'une de mes pattes arrière glissa, et voilà que je partais aussi. Griffe sortit, je tenta de me cramponner sur la pierre, avec réussite. J'étais désormais immobilisé dessus, en comprenant très vite que j'étais dans de mauvais draps. Si je lâchais, j'allais tombé et mourir, et si je tenais, je resterais bien assez longtemps pour me fatigué et tomber. Horrifié, je criais :

- A l'aide ! Aidez-moi ! S'il vous plait !

Je ne pouvais attendre qu'une chose,dans ces moments-là. Que quelqu'un m'entende et me sauve.




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 26 Juil - 19:38
La journée commençait plutôt bien pour Valaka et sa famille. Les Jangowas avaient passé la nuit dans un endroit tranquille, et il n'y avait eu aucun incident. Le réveil s'était déroulé en douceur, et le groupe allait pouvoir se remettre en marche, en quête de nourriture et d'un point d'eau, malheureusement trop rare ces temps ci. Les Marais n'étaient plus sûr depuis cette étrange maladie, alors qu'il s'agissait jadis d'un endroit idéal pour se désaltérer. Les temps étaient difficile, mais il fallait s'y faire. La lionne au pelage clair n'aimait pas se plaindre, elle préférait agir. Même si à l'heure actuelle, elle ne pouvait rien faire pour empêcher la chaleur de les épuiser et l'eau de manquer. Elle pouvait toutefois mener sa petite enquête de son côté, sur cette épidémie dont tout le monde parlait, mais elle ne savait pas vraiment ce que ça lui apporterait.

Il était vrai que pour l'heure, ce problème était surtout pour les Mositus, et Akili avait déclaré la guerre il y a peu aux lions de l'Oasis. La raison de cette action n'était pas mystérieuse : Loana avait mis bas, et les petits étaient brun, comme leur rivaux. Elle avait donc trompé l'Empereur avec un Mositu, un crime suffisamment grave pour déclencher une guerre entre deux clans qui se haussaient depuis des années déjà. La guerre était sans doute prévisible, mais cela désolait la lionne de voir que les fils et les filles Jangowas allaient devoir livrer bataille parce que leur Empereur avait été cocu. Toutes ces histoires lui hérissaient le poil, mais que pouvait-elle y faire ?

Ce matin là donc, Valaka laissa sa petite famille se reposer, confiant Jango, son fils, à Sharaa, son compagnon, elle décida de se rendre au Marais pour voir ce qu'il s'y passait. Elle espérait ne pas tomber sur de Mositus, car elle n'aurait pas le cœur à s'en prendre à eux. Elle y serait bien obligé très rapidement déjà, pas la peine d'accélérer le processus. Mais alors qu'elle arrivait dans ce lieu boueux, son attention fut immédiatement attiré par une petite lionne, de son clan vu la couleur de sa robe, agrippé à la parois rocheuse qui longeait la cascade. Le cri de détresse de l'enfant réveilla en Valaka son instinct maternel et aussitôt, la femelle s'élança vers elle. Une fois sous le lionceau, qui était plus haut accroché aux rochers, elle se ramassa sur elle-même et bondit, attrapant la petite par la peau du coup. La chute ne fut pas trop dure, les pattes de la Jangowa étaient solide. Valaka amena ensuite l'enfant au sec et la déposa au sol, en poussant un soupire.

- Que le ciel soit loué, tu semble aller bien... Comment t'appelle tu ma petite ? Tu es des nôtres, à ne point douter mais... Que fais-tu ici, si loin du groupe ?

Le regard de la lionne était plein de douceur, mais une pointe sévère se sentait dans sa voix. Elle était certes quelqu'un de tendre, mais elle restait une mère, même si elle n'était pas celle de cette enfant. Et une mère s'inquiétait toujours de tout, tout le temps...


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Juil - 19:55
Frôlant la mort, je désespérait. Et si personne ne m'entendait ? Et si je tombais avant que les secours arrivent ? La situation était inimaginable. Cependant, j'étais insousciante et curieuse, alors ce moment se produirait très bien dans le futur. Pensant que ma fin était arrivé, je sentais que j'allais lâché. Soudain, je sentis quelque chose me tiré vers le bas. Sous le poids et la force de la bête, je relâcha, trop fatigué pour lutter. Etrangement, mon entrée contre le sol était doux et délicat. Qu'es ce qui m'arrive ? Je n'étais pas vraiment au bout de mes surprises. Une lionne, de poil beige clair, se tenait près de moi. Inquiète, cette dernière me demandait :

- Que le ciel soit loué, tu semble aller bien.. Comment t'appelles-tu ma petite? Tu es des nôtres, à ne point douter mais..Que fais-tu ici, si loin du groupe?

Sa voix était doux et légèrement inquiet, comme son comportement. Moi, surprise, me releva doucement. Qui était-elle ? J'avais l'impression de l'avoir déjà vu.. Oh ! Ne serait-ce t-elle pas une lionne Jangowas ? Oui, c'est bien sa ! Je l'avais déjà vu, que ce soit à la chasse, ou pendant les réunions. En prenant une voix reconnaissante, je finis par répondre :

- Merci, lionne ! Je m'appelle Niwata, et je suis Jangowas ! » J'en décrocha un sourire avant de terminer, cette fois si d'un air triste : J'étais partie découvrir le Marais, et j'ai voulu monter les rochers. A la fin, j'en suis resté coincé.




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 27 Juil - 12:14
La petite lionne ne semblait pas blessé, ni terrifié parce qu'elle venait de vivre. Elle avait même l'air soulagée et regardait le visage de Valaka avec attention. Ses yeux bleus s'illuminèrent et la grande femelle comprit que le lionceau l'avait reconnu. Elle ne s'était donc pas trompé, c'était bien une jeune Jangowa. Sans doute Jango la connaissait-elle, il ne devait pas être bien plus âgé que cette enfant. Au moins, elle était en bonne santé et ne s'était fait mal à l'atterrissage. Valaka en était soulagée, elle l'aurait eu sur la conscience s'il était arrivé malheur à la petite. Qu'aurait-elle dit à ses parents ?

- Merci, lionne ! Je m'appelle Niwata, et je suis Jangowas ! J'étais partie découvrir le Marais, et j'ai voulu monter ces rochers. A la fin, j'en suis resté coincé.

Le nom du lionceau lui disait bien quelque chose, mais elle ne connaissait pas personnellement tous les enfants du clan. Elle avait déjà le sien à s'occuper, et Jango demandait une attention très particulière, étant une véritable pile d'énergie. Sharaa était un père attentionné, mais en tant que mâle, il devait surtout patrouiller pour protéger le groupe, et c'était donc à Valaka de prendre soin du petit. La lionne prit une expression sévère afin de faire comprendre à Niwata qu'elle avait fait une bêtise.

- C'est dangereux de partir toute seule à l'aventure, tu pourrais te perdre ou te blesser. Nous sommes prêt du territoire des Mositus, et nous sommes en guerre contre eux. Ils pourraient t'attaquer si tu croisais leur route, et comment ferais-tu alors ?

Elle ne voulait pas effrayé l'enfant, mais elle ne voulait pas que cette dernière prenne des risques insensés. Valaka avait été lionceau elle aussi, elle avait également voulu partir à l'aventure. Mais elle s'était rapidement calmé, comprenant que sa place était dans le désert. Elle avait à présent un petit dont elle devait s'occuper, un compagnon qui comptait pour elle, et son clan, qui avait une grande importance à ses yeux.

- Je m'appelle Valaka. Tu connais peut être Jango, mon fils ? Il a ton âge.

La grande lionne avait reprit un ton doux et patient, comme à son habitude. Elle était cependant attentive, au cas où un Mositu, ou un autre prédateur roderait dans les parages. Ils n'étaient en sécurité que dans le désert, la maison des Jangowas.


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Juil - 18:01
Ma sauveuse resta un instant silencieuse. J'avais l'impression qu'elle pensait à quelque chose, mais quoi ? Soudain, à ma grande surprise, elle par me répondre, d'une voix sévère :

- C'est dangereux de partir toute seule à l'aventure, tu pourrais te perdre ou te blesser. Nous sommes prêt du territoire des Mositus, et nous sommes en guerre contre eux. Ils pourraient t'attaquer si tu croisais leur route, et comment ferais-tu alors ?

En écoutant gentiment la lionne, je répondais déjà à la question dans ma tête. Jamais je ne perdrais, car je connais presque parfaitement le désert. Je serais bien me débrouiller si j'étais blessé ! Oublieront-on que j'étais une guerrière qui n'a peur de rien ? De toute façon, sa arrive à tout le monde de se tromper, n'es ce pas ?

- Je m'appelle Valaka. Tu connais peut-être Jango, mon fils ? Il a ton âge.

Je décerna une nouvelle fois la voix de la lionne. Valaka, était-il son nom ? Etrange. De toute manière, tout le monde a un nom étrange, donc je devrais me passer de commentaire. En passant au nouveau nom, Jango serait-il, j'eu un vide. Un vide dans ma tête. Je n'avais jamais entendu parlé d'un certain Jango, et sa me posait bien problème.

- Jango ? Quel Jango ? Je ne connais pas de Jango !

On aurait dit que je mentais. Cependant, ce n'était pas le cas. En même temps, si j'apprenais plus sur lui.. j'aurais des chances de le rencontrer. Après une pause pour le temps que je songe, j'ajouta :

- Je n'ai jamais vu de Jango par ici. Qui est-il ? C'est un Mositu ?

Cette fois si, j'avais l'impression d'insulter le fils de Valaka. Les Mositus n'étaient pas une honte pourtant, et j'avais bien le pressentiment de l'avoir critiqué. Peut-être es-ce par-ce-que les Jangowas et les Mositus étaient en guerre ? Peut-être bien.




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 29 Juil - 9:39
Etrangement, la petit Niwata ne semblait pas connaître le nom du fils de Valaka, car son expression était perplexe. Ce n'était pas si étonnant que ça, le clan état nombreux et Jango restait souvent avec ses parents, et peu avec les autres lionceaux. C'était un enfant proche de sa famille, ce qui touchait sa mère, mais l'inquiétait un peu aussi. Lorsqu'elle était petite, on lui avait dit que sa famille était les Jangowas, que chaque lionceau était un frère ou une sœur pour elle. C'était cela qui avait forgé son loyauté envers le clan et son affection pour le désert. Il faudrait qu'elle encourage sa progéniture à se rapprocher un peu des autres jeunes lions, afin qu'il se fassent d'avantage d'ami.

- Jango ? Quel Jango ? Je ne connais pas de Jango ! Je n'ai jamais vu de Jango par ici. Qui est-il ? C'est un Mositu ?

La grande lionne haussa un sourcil. Pourquoi son fils serait-il un Mositu ? Sharaa et elle étaient des Jangowas de naissance, tout comme Jango. Le petit n'avait jamais quitté le désert, ou du moins c'était ce qu'espérait sa mère car cet chenapan avait tendance à partir vagabonder tout seul et à disparaître de sa vue un peu trop vite à son goût. Il aimait l'aventure, ça elle le savait, mais elle craignait qu'il ne s'attire des ennuis, avec ses bêtises. Valaka lui répondit néanmoins avec gentillesse, ne se sentant pas insulté par les paroles de la petite femelle. Elle ne haïssait pas les Mositus, malgré les conflits qui régnaient entre les deux clans.

- Non, Jango est un jeune Jangowa, comme toi. Je te le présenterais si tu veux, puisque tu ne le connais pas. Tu verras, c'est un lionceau très gentil, il adore jouer !

Elle parlait toujours avec tendresse de son fils unique, qu'elle chérissait plus que tout. Sa portée n'avait compté qu'un enfant, et elle s'en occupait avec grand soin. Elle prévoyait, avec son conjoint, d'avoir une nouvelle portée lorsque Jango serait en âge de se débrouiller seul, car Valaka aimait énormément les petits lions.


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Juil - 12:06
Comme si elle doutait de moi, Valaka haussa l'un de ses sourcils. Gêné de cela, je m'efforça de montrer les crocs en souriant. Avais-je dit quelque chose de trop ? Je n'en savais rien. Pensant que la lionne allait répondre de manière déplaisante, ce ne fut point le cas. Au contraire, son ton était emplit de gentillesse.

- Non, Jango est un jeune Jangowa, comme toi. Je te le présenterais si tu veux, puisque tu ne le connais pas. Tu verras, c'est un lionceau très gentil, il adore jouer !

Je m'efforça de sourire. En posant avec gêne ma patte avant gauche sur mon front, j'eu un petit rictus avant d'expliquer :

- Je suis désolé. J'étais tellement dans mes songes que je n'avais pas gardé l'information que vous étiez sa mère et, alors, j'ai insinuer qu'il était Mositus...

Puis, reposant ma patte au sol, j'en redevins sérieux en me dressant fièrement. J'ajouta donc, cette fois si répondant véritablement à mon interlocutrice :

- Ce serait avec plaisir de le voir. Un nouveau lionceau à rencontré n'est pas de refus! de toute manière.. je ne connais aucun lionceau.

Ma voix prit un air triste lorsque j'eu dit que je ne connaissais personne. A vrai dire, les seules lions que j'avais pour l'instant rencontré était adulte. De toute évidence, ne connaitre personne chez les Jangowas n'étaient pas si horrible que sa. En réalité, j'hésitais encore à voyager. Ils auraient tout le temps pour m'oublier.




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 29 Juil - 19:17
Valaka ne cacha pas son étonnement devant l'expression gênée de la petite Jangowa. Elle essayait de sourire, mais son malaise se sentait sans difficulté. Les enfants ne savaient pas mentir de toute manière, ou alors ils le faisaient très mal et la vérité se lisait sur leur visage. Ils ne parvenait pas non plus à dissimuler leur sentiment, et cela la grande lionne l'avait apprit en regardant son fils. Niwata reprit enfin la parole, une moue étrange aux lèvres, puis tentant de garder son sérieux.

- Je suis désolé. J'étais tellement dans mes songes que je n'avais pas gardé l'information que vous étiez sa mère et, alors, j'ai insinuer qu'il était Mositus... Ce serait avec plaisir de le voir. Un nouveau lionceau à rencontré n'est pas de refus! de toute manière.. je ne connais aucun lionceau.

La jeune femelle paru soudain victime d'une grande tristesse, ce qui rappela également à Valaka que son interlocutrice avait un passé un peu particulier. Elle s'en souvenait à présent, on lui en avait parlé. Elle avait été adopté par le clan, là où ses parents avaient du la laisser. Une histoire tragique pour une si petite créature, mais il était même étonnant qu'Akili, connu pour sa froideur, ai accepté Niwata parmi les Jangowas. Peut être l'Empereur avait-il un cœur, finalement ? La grande lionne eu honte d'avoir de tels pensées sur celui qui dirigeait les siens, car elle avait malgré tout du respect pour son meneur, mais elle était loin d'approuver toutes ses décisions. Maintenant qu'elle était mère d'un petit mâle, elle commençait à craindre le moment de l'exile, qui finirait bien par arriver pour Jango. Valaka reporta toutefois son attention sur la petite lionne, et lui répondit, toujours aussi gentiment. Il fallait qu'elle lui explique quelque chose d'important.

- Ce n'est pas une insulte d'être un Mositu tu sais ? Ils ne sont pas méprisable, même si ce sont nos ennemis. Ils sont simplement différent de nous et n'obéissent pas aux mêmes lois. C'est pour cela que nous sommes en guerre contre eux.

*Et aussi car notre Empereur a été trompé...* pensa la lionne, tachant bien de ne pas le dire à voix haute. Une enfant n'avait pas besoin de savoir ce genre d'information, ce n'était pas important pour elle. Certes, c'était véritablement cela qui avait déclenché une vraie guerre ouverte avec leur rivaux de l'Oasis, mais Valaka trouvait cela tellement absurde qu'elle préférait ne pas en parler. Elle reprit, doucement.

- Je me doute que ce n'est pas facile de s'intégrer dans le clan quand on est pas d'ici, mais ne t'en fais pas. Je t'aiderais à rencontrer d'autres lionceaux si tu veux, ce n'est pas difficile de se faire des amis. Regarde, tu en as gagné une aujourd'hui !

La Jangowa offrit un sourire tendre à la petite lionne au pelage pâle, un regard affectueux posé sur elle. Valaka devait l'admettre, elle éprouvait une grande compassion pour Niwata, sa souffrance la peinait. Elle aurait souhaité offrir une vie plus heureuse à cette enfant, sans vraiment savoir comment s'y prendre.


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 29 Juil - 19:42
Valaka avait l'air étonné en attendant mes paroles. Après que j'ai finis de parlé et sombrait déjà dans mes vieilles rêveries, la lionne fit, toujours gentiment :

- Ce n'est pas une insulte d'être un Mositu tu sais ? Ils ne sont pas méprisable, même si ce sont nos ennemis. Ils sont simplement différent de nous et n'obéissent pas aux mêmes lois. C'est pour cela que nous sommes en guerre contre eux.

Sa, je le savais bien. Mais tellement que j'étais loyal, sans trop abusé...
Si Akili ou le Clan lui-même aurait de telles jugements sur eux, j'en aurais de même.
On pourrait dire de moi que je suis une marionnette, vu que je crois mes camarades.
Même si parfois ces derniers étaient peu serviable ou gentil, ma confiance leur était attribué. En ce moment, la guerre régnait entre les deux Clans, et je n'accordais presque aucune pitié envers les Mositus. Ils étaient en quelques sortes une menace pour les miens, alors je devais faire quelque chose. En même temps, après ce qu'elle avait entendu ! Akili aurait été trompé par sa compagne, Léonah, et un Mositu aurait été le coupable de cette histoire. Ce Clan, vivant à l'Oasis, les anciennes terres de mon Clan, aurait-il put se tenir tranquille ? Tout le monde sait bien qu'ils sont pacifique, enfin, à ce que je croyais, mais pourquoi fallait-il qu'ils aient des compagnes Jangowas ? Pourquoi il fallait que...


Valaka me regardait. Lorsque je revins à mes esprits, elle continua :

Je me doute que ce n'est pas facile de s'intégrer dans le clan quand on est pas d'ici, mais ne t'en fais pas. Je t'aiderais à rencontrer d'autres lionceaux si tu veux, ce n'est pas difficile de se faire des amis. Regarde, tu en as gagné une aujourd'hui !

J'ai gagné un ami ? Oui, c'était possible. J'étais un lionceau remplit de gentillesse, qui était très sociable. Je ferais tout pour mon Clan, qui me détesterait de la sorte ? Personne. Je ne voulais en aucun cas me faire passer pour une vantarde ou une narcissime, mais c'était un peu évident. Prenant une voix un peu plus impatiente, sans que je le sois, je répondis :

- Merci Valaka pour ton aide, je suis sur moi-aussi de me faire des amis. Même si certains Jangowas sont agressif, j'ai vu des lionceaux qui n'ont pas l'air bien méchant. Peux-être que arriverais-je à me créer un lien avec eux, qui sait?





SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 30 Juil - 8:57
La petite lionne sembla reprendre du poil de la bête, à la grande satisfaction de la Jangowa aux yeux cristallins. Les enfants avaient un don pour passer d'une émotion à une autre en un quart de seconde, c'était stupéfiant ! L'instant d'avant, ils étaient tristes, puis ils rayonnaient de plaisir car quelque chose venait d'éclairer leur journée. Evidemment, ils pouvaient repasser à la tristesse tout aussi vite, surtout lorsqu'ils étaient très jeune et qu'un rien les mettait dans tous leurs états. C'était là les paroles d'une mère qui s'était levé en pleine nuit pour calmer les sanglots de son fils qui avait fait un cauchemar et qui, une fois quelques douces paroles prononcées, s'était rendormi aussitôt, un sourire béat aux lèvres. Mais en tous cas, pour revenir à l'instant présent, car il faudrait peut être cessé de se perdre en pérégrinations, Niwata n'avait plus l'air de broyer du noir.

- Merci Valaka pour ton aide, je suis sur moi-aussi de me faire des amis. Même si certains Jangowas sont agressif, j'ai vu des lionceaux qui n'ont pas l'air bien méchant. Peux-être que j'arriverais à me créer un lien avec eux, qui sait ?

Valaka ria doucement en hochant la tête. Il était vrai que les lions du désert n'étaient pas connu pour leur patience et leur gentillesse naturel. Les mâles étaient souvent taciturne et grognon, lorsqu'ils n'étaient pas en train de se venter de leur talent martial. Quant aux femelles, elles se faisaient bien souvent discrète, sauf exception, sans pour autant se laisser piétiner, car même une lionne avait du caractère chez les Jangowas. Certes, leur place était moins envié que celle des lions, mais le titre d'Empereur pouvait être revendiqué par une femelle tout autant qu'un mâle, même si cela ne s'était encore jamais produit. Peut être que cela arriverait, un jour et que cela marquerait une nouvelle ère pour le clan. La jeune génération semblait pleine de rêves et d'idées innovantes. L'un de ces rejetons serait peut être l'Empereur de demain, le successeur d'Akili.

- Il est vrai que nous n'avons pas la réputation d'être des anges, et bien des nôtres ont le sang chaud. C'est la dure réalité du désert qui a forgé ce caractère aux Jangowas : il faut être féroce pour survivre dans cet endroit hostile. Ceux qui n'ont pas la rage de vaincre dans leur veines ne tiennent pas longtemps, je le crains.

Il fallait en effet une grande volonté pour vivre dans le Grand Désert, ce territoire où, depuis des générations, seuls les Jangowas parvenaient à habiter. Leur corps, leur pelage, leur mentalité, tout ce qu'ils étaient et qui faisait d'eux des lions s'étaient transformé pour leur permettre de rester ici sans risquer d'y mourir de chaud ou de faim. Ils avaient moins besoin de manger ou de boire que les lions de la savane, ils étaient plus svelte, leur robe était clair pour ne pas qu'ils ne souffrent des rayons cruels du soleil.


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Aoû - 18:20
(Changement d'écriture.  Wink )

Cette fois-là, Valaka était silencieuse. Il fallut un petit moment avant qu'elle ne réponde. C'était comme si elle réfléchissait sur ses mots, afin de ne pas se tromper.. Pendant ce temps là, j'attendais. Soudain, elle fit :

- Il est vrai que nous n'avons pas la réputation d'être des anges, et bien des nôtres ont le sang chaud. C'est la dure réalité du désert qui a forgé ce caractère aux Jangowas : il faut être féroce pour survivre dans cet endroit hostile. Ceux qui n'ont pas la rage de vaincre dans leur veines ne tiennent pas longtemps, je le crains.

Etre féroce ? Pour sa propre survie ? J'avais du mal à me le dire. D'habitude, j'étais gentille et amicale. Et là, je commençais à comprendre que pour avoir une place dans le Clan, il ne fallait pas être adorable. Du moins, pas avec les siens, ni avec les Mositu. En soupirant légèrement, j'essaya de ne pas paraître déçu devant la lionne. Après tout, elle avait raison. Les Jangowas sont dur, il est temps de s'y mettre aussi. Passant l'une de mes pattes avant derrière mes oreilles, je les ramena vers mon museau, léchant ensuite mes couccinets. C'était fou, sa. Tout le temps, quand on me parlait, je faisais des toilettes rapide. Peut-être étais-ce par-ce-que je ne savais pas quoi faire, et je réfléchissais. Prenant une profonde respiration, j'expira en répondant :

- Tu as raison. Pour survivre, il faut être fort. Je devrais endurcir mon caractère, pour être un typique Jangowas. Ainsi, on ne sera jamais la différence entre un lionceau abandonné dans le désert et un lionceau Jangowas. J'ai eu de la chance de survivre, et par deuxième chance, j'avais un pelage qui pouvait tenir au soleil.

Hé oui, c'était bien cela. Mes parents, alors qu'ils étaient bons, sont mort à cause des hyènes. Ces imprudentes hyènes, devrais-je dire. Elles les ont tué par mégarde, en ne savant pas qu'ils avaient avec eux un lionceau, futur orphelin. Mon papa avait été emprisonné chez eux, après avoir reçu une embuscade. Il se baladait, un peu loin que d'habitude, selon maman. Et tout est arrivé. C'est après qu'elle l'a su et m'a donné aux Jangowas, et je ne l'ai jamais revue. Tué par des hyènes, si c'était pas triste, sa. Maintenant, je suis indépendante, et je dois alors faire mes preuves au sein de mon Clan. Oh, mon papa.. et ma maman.. j'aimerais tant les revoir ! Je me souviens plus vraiment de leurs pelages, et j'en suis confuse. Oublier l'apparence de ses géniteurs, c'est grave non ? Triste moment, à mes trois mois. Et dire que j'ai faillis mieux les connaitre, plus grande..




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 18 Aoû - 13:58
Niwata semblait réfléchir aux paroles de la grande lionne, qui gardait sur elle un regard apaisant. Elle n'avait pas voulu effrayé la petite, simplement lui donner la réalité des faits. Elle ne savait pas grand chose sur elle, seulement qu'elle avait été adopté par le clan il y a peu, sans doute avait-elle perdu ses parents. Ce genre de tragédie arrivait fréquemment dans le désert, et il était rare que les Jangowas fassent preuve de pitié en adoptant une orpheline. Le sexe fort, masculin par conséquent, était d'avantage respecté, mais même un mâle aurait été laissé à son sort. Niwata devait donc prouver à son clan adoptif qu'elle était capable de survivre dans les hostiles conditions du désert. Elle semblait en avoir conscience, car elle répondit, après avoir passé sa patte sur son visage.

- Tu as raison. Pour survivre, il faut être fort. Je devrais endurcir mon caractère, pour être un typique Jangowas. Ainsi, on ne sera jamais la différence entre un lionceau abandonné dans le désert et un lionceau Jangowas. J'ai eu de la chance de survivre, et par deuxième chance, j'avais un pelage qui pouvait tenir au soleil.

Malgré des mots chargé de détermination, le visage de la jeune enfant n'exprimait qu'une grande tristesse. Perdre sa famille à l'aube de sa vie était une tragédie, à ne point douter, et Valaka sentait la peine enserrait son propre comme un étau. Elle ne savait quel comportement adopté face à la petite Niwata. Valaka avait le tord d'avoir bien plus de compassion que la plupart des Jangowas, et son instinct la poussait à vouloir aider cette enfant, car elle faisait parti de son clan et qu'elle était également mère. Ses doux yeux bleus se posèrent sur le lionceau au pelage clair.

- Je suis sûre que tu arriveras à montrer à tout le clan que tu es digne d'être des nôtres et que tu te feras une place parmi nous, comme n'importe quel Jangowa. Si Akili t'a accepté, c'st qu'il a vu en toi du potentiel. Peut être deviendras-tu une grande guerrière ou une chasseur hors pair, qui sait ?

Elle souriait à présent avec légèreté en évoquant l'avenir de Niwata. Elle entendait souvent les lionceaux prétendre qu'ils allaient devenir le prochain Empereur, ou venter d'autres futurs projets qu'ils réaliseraient une fois adulte, au grand amusement des parents. L'ambition ne disparaissait pas une fois grand, pour certains et ils tentaient en effet de défier l'Empereur afin de prendre sa place. Il en était ainsi depuis des générations dans le désert, où ils ne suivaient que la force.

- As-tu des objectifs pour ton avenir ? lui demanda-t-elle non sans gentillesse.

Son propre fils, Jango, espérait un jour devenir Empereur, avec de nobles aspirations, qui venaient pour la plupart des discours de son père sur l'injustices de certaines lois Jangowas.


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Aoû - 17:15



Valaka semblait triste. Sans doute sur ma difficulté. Soudain, elle dit :

- Je suis sûre que tu arriveras à montrer à tout le clan que tu es digne d'être des nôtres et que tu te feras une place parmi nous, comme n'importe quel Jangowa. Si Akili t'a accepté, c'st qu'il a vu en toi du potentiel. Peut être deviendras-tu une grande guerrière ou une chasseur hors pair, qui sait ?

Je souris légèrement, avant de retomber dans un soupire. Elle ne savait pas qu'Akili m'avait accepté avec interêt, et que jamais ce mâle ne changera. Je trouve que ma place n'est pas ici, mais ailleurs.. Cependant, ou ? En réfléchissant encore à ses paroles, Valaka avait réussit à percé l'un de mes objectifs. Je leva les yeux vers elle, tandis qu'elle continuait :

- As-tu des objectifs pour ton avenir ?

Je le savais, sans me vanté, que mon avenir serait brillant. Enfin, je souris :


- Beaucoup. Beaucoup d'objectifs, qui se bousculent pour être mon avenir réel. Voyager, devenir quelqu'un d'important chez les Jangowas, et tout cela. Je ne sais pas encore ce qui sera ce qui adviendra de moi.

Je lança un regard taquin, en lançant :

- Peut-être Empereur. Mais beaucoup de lionceaux veulent l'être, et je n'ai pas vraiment envie d'être en tête.

Puis, je me souviens des anciennes paroles de mon interlocutrice :

- Akili n'a pas de coeur. Si il m'a accepté, c'est pour la simple raison de me voir devenir guerrière et périr sous les griffes des autres Clans.

Mais ce destin-là, il n'arrivera jamais. Je mourrais sous une raison propre à la mienne.




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 20 Aoû - 10:09
Niwata leva la tête avec une fierté non dissimulé devant la question de la lionne aux yeux bleus. Valaka esquissa un sourire amusé, elle savait que les lionceaux avaient des idées de grandeur dont ils aimaient se venter sans réellement comprendre leur importance. Cela venait en grandissant, même si certains continuaient de vouloir toucher les étoiles du bout de leur patte une fois devenu adulte.

- Beaucoup. Beaucoup d'objectifs, qui se bousculent pour être mon avenir réel. Voyager, devenir quelqu'un d'important chez les Jangowas, et tout cela. Je ne sais pas encore ce qui sera ce qui adviendra de moi. Peut-être Empereur. Mais beaucoup de lionceaux veulent l'être, et je n'ai pas vraiment envie d'être en tête.

En effet, la petite femelle n'était pas la seule à vouloir prétendre au titre d'Empereur du désert. De tout temps, les enfants Jangowas s'étaient disputé pour savoir qui remplacerait le meneur déjà en place en le battant en duel. Valaka se demanda si Akili, lorsqu'il était tout jeune, s'était amusé avec ses camarades et si, dans ses jeux, il avait réellement pensé qu'il deviendrait réellement Empereur, un jour. C'était fort possible, après tout. Akili avait été un lionceau lui aussi, même si cette époque remontait à bien loin en arrière. Qui serait le prochain leader des lions du désert ? Qui, parmi les enfants, auraient la force et le courage de guider ce peuple des sables ? Ce n'était pas une mince affaire, qui n'avait d'ailleurs jamais tenté Valaka. Les femelles pouvaient tout aussi bien prétendre au poste, mais aucun n'avait vaincu un mâle, car ces derniers étaient souvent plus fort sur le plan physique brut. La voix de Niwata la tira de ses pensées.

- Akili n'a pas de coeur. Si il m'a accepté, c'est pour la simple raison de me voir devenir guerrière et périr sous les griffes des autres Clans.

Instinctivement, Valaka se tendit et regarda autour d'elle. Heureusement qu'elles se trouvaient dans le Marais, loin des oreilles acérées des lions du clan. Elle fronça les sourcils et offrit à la petite un regard sévère.

- Tu ne dois pas parler ainsi de notre Empereur. Quoi que tu penses de lui, il est à la tête du clan et mérite donc notre respect. Il a fait preuve de clémence en t'adoptant, tu te dois de lui montrer reconnaissance pour son acte. Même si tu ne l'apprécie, garde toi de le dire ou tu t'attireras de graves ennuis.

La femelle au pelage clair espérait que le message était passé. Elle non plus n'aimait pas Akili, surtout depuis qu'il avait déclaré la guerre aux Mositus par vengeance personnelle. Mais elle s'abstenait d'en faire la moindre remarque, contrairement à Sharaa, son compagnon, qui prenait souvent des risques en exprimant son opinion. Tant qu'Akili serait Empereur, prudence serait de mise à son sujet. A sa mort seulement, le peuple du désert pourrait dire ce qu'il pensait de lui.

- Est-ce bien clair ? Je ne dis pas ça pour t'effrayer, pour préserver ta vie. Certains ne seraient que trop heureux de s'attirer les bonnes grâces d'Akili en t'accusant de trahison à son égard.

L'honneur était une chose important chez les Jangowas, et être reconnu par l'Empereur comme un lion utile au clan était une source de fierté. Ceux qui ne pouvaient servir le clan étaient déshonoré. Ceux qui complotaient contre le clan étaient nuisible. Voilà comment la plupart des habitants du désert pensait.


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Aoû - 12:02
Ma critique sur Akili ne plaisait pas vraiment à Valaka. Ses sourcils étaient froncés, tandis qu'elle me jetait un regard sévère. Avais-je dit quelque chose de mal ?

- Tu ne dois pas parler ainsi de notre Empereur. Quoi que tu penses de lui, il est à la tête du clan et mérite donc notre respect. Il a fait preuve de clémence en t'adoptant, tu te dois de lui montrer reconnaissance pour son acte. Même si tu ne l'apprécie, garde toi de le dire ou tu t'attireras de graves ennuis.

Je fus un peu surprise mais aussi un peu en colère. Akili n'avait jamais fait preuve de clémence ou quoi que ce soit, c'était juste un marché qu'il avait conclut avec ma mère ! De toute façon, je hais les lions qui ne sont même pas capable d'être loyal avec les leurs mais avec l'Empereur. J'étais furieuse que Valaka puisse autant défendre son meneur. Soudain, cette dernière continuait :

- Est-ce bien clair ? Je ne dis pas ça pour t'effrayer, pour préserver ta vie. Certains ne seraient que trop heureux de s'attirer les bonnes grâces d'Akili en t'accusant de trahison à son égard.

Qui serait heureux de servir à Akili ? Ce vieux tas d'os ne mérite pas mon respect ! Je ne l'aime pas du tout, au fur et à mesure qu'on m'en parle. J'espère que le futur Empereur aura plus de raisons de se faire respecter !

- Je n'ai pas peur de dire ce que je pense ! Akili avait juste une dette envers ma mère, ou un marché ! En tout cas, à ce que ma Maman m'avait raconté au voyage, il n'avait jamais eu le bon coeur de m'accepté sans rien au retour !

Je montrais les crocs, sourcils froncés. Sans demander mon reste, je commençais déjà à me tourner, et faire de la marche. Valaka était de dos à moi. Jamais je ne respecterais Akili, JAMAIS.




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Valaka
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 76

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans et 3 mois
Rang: Aucun
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 21 Aoû - 8:37
Bien entendu, Niwata n'apprécia visiblement pas la réponse de la grande lionne, et lui offrit immédiatement une expression hargneuse. La soudaine sauvagerie de la petite étonna Valaka, mais ce n'était au final pas si surprenant. Intérieurement, la femelle aux yeux bleus sourit. Cette enfant avait un tempérament plus fort qu'elle ne l'avait pensé. Une vraie Jangowa brûlait en Niwata, et cette fougue qu'elle venait de dévoiler lui serait d'un grand secours. Défendre sa vie, défendre son honneur, car l'honneur était plus important encore que la vie pour les lions du désert, et le défendre avec tant d'énergie qu'un ouragan ne parviendrait pas à l'anéantir. Voilà ce qui rendait les Jangowas si fort, voilà ce qui leur avait donné leur réputation. Niwata ne comprenait sans doute pas encore tout cela, mais en grandissant, elle apprendrait à utiliser son côté féroce à bon escient.

- Je n'ai pas peur de dire ce que je pense ! Akili avait juste une dette envers ma mère, ou un marché ! En tout cas, à ce que ma Maman m'avait raconté au voyage, il n'avait jamais eu le bon coeur de m'accepté sans rien au retour !

Il était évident qu'Akili n'avait pas accepté par bonté d'âme, et sans doute avec aigreur, la présence d'une nouvelle bouche à nourrir dans le clan. Il avait eu l'espoir que cette recrue se battrait corps et âme pour les Jangowas et qu'elle donnerait sa vie pour les siens, comme tout lion du désert en avait le devoir. Niwata avait l'esprit bien plus libre qu'une Jangowa ordinaire. Une voix dans la tête de Valaka lui souffla que cette petite ne marcherait pas dans les traces du clan qui l'avait adopté, mais plutôt qu'elle aurait un destin hors du commun. Elle poussa un soupir, imaginant déjà les ennuis qu'elle allait s'attirer si elle tenait pareil discours face aux autres membres du clan, et s'engagea à la suite de l'enfant. Elle n'eu pas de mal à la double, un de ses pas faisait trois des siens.

- Comme tu l'entendras, jeune Niwata. Rentrons à présent. Evite de revenir ici seul, cet endroit est plus dangereux qu'il ne le laisse supposer. Et nous sommes proche des Mositus ici, bien trop proche...

Le regard de la lionne se porta sur l'Oasis, qui se trouvait en effet non loin de là. Personne n'était venu les trouver là, mais depuis que la guerre avait été déclaré, il fallait se montrer encore plus prudent lorsqu'on se rendait dans ces zones là du Grand Désert. Enfin, à moins de chercher les conflits. Le soleil ne trônait plus au centre du ciel, il déclinait doucement, offrant une lumière moins vive, plus orangée. Valaka, à partir d'aujourd'hui, garderait un œil sur cette petite Niwata, qui promettait de grandes choses. De grands exploits, comme de grands ennuis.


[Fin du RP pour moi ! A quand tu veux pour un prochain topic ! o/]


Rapport du matin ♪
Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. 14102005121910609712628702

Signature et avatar by Jump'

DC de Baradi / Haki
Valaka
Revenir en haut Aller en bas
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Sungura
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : ROYAUME DU NORD ▬ (Sources Chaudes).
Messages : 3175

Mon Personnage
Espèce: Lionne Polaire. [Lamasus, Mositus, Jangowas]
Âge: [01/10/19] 8 ans et 9 mois. [Vieille Adulte]
Rang: Princesse du Nord. (Déchue)
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Aoû - 11:30
( Bien, je finis le sujet quant à moi. ^^ Et, un prochain RP quand tu veux ! J'aurais proposé quand Niwata sera un peu plus grande, comme sa les conversations auraient un peu évolués niveau maturité.)

Valaka me rejoignait rapidement.

- Comme tu l'entendras, jeune Niwata. Rentrons à présent. Evite de revenir ici seul, cet endroit est plus dangereux qu'il ne le laisse supposer. Et nous sommes proche des Mositus ici, bien trop proche...

Je leva les yeux au ciel. Elle avait raison, il était temps de rentrer. En hochant la tête à la lionne, je m'élança directement vers la direction du Désert. Celle que j'avais emprunté pour venir ici.

Ce que j'avais appris de cette retenue, c'était bien que les Jangowas n'étaient pas tout ce qu'on pensait. Certains étaient mauvais, d'autres bons. Et je pense bien que Valaka soit l'une des plus douces lionnes du Clan. Ne t'inquiète pas. Je sais ce que je dois faire. Aider les Jangowas.


Un peu plus loin, alors que je rentrais en gardant mon amie du regard en arrière, je retrouva le Clan Jangowas. Il se préparait déjà tous à changer d'emplacements, ouf ! Et, sans plus attendre, je me mêla à eux. Un nouveau départ commençait.

- Allons-y !


(PS: un peu court comme final, sorry.  What a Face)




SUNGURA

Quand un lionceau et une lionne Jangowas se rencontrent.. N84i
Kit ©️ Waban Razz
Sungura communique en MediumTurquoise. ♥️
Merci Yuki-chou I love you:
Sungura
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3657-sungura-princesse-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum