-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prenons le temps de se connaître [PV - Neva]
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 20 Nov - 20:05
Prenons le temps de se connaître

La colombe du Nord rendait souvent visite a ceux qui était resté sur le Mont, elle était toujours accompagnée de son amant, Alhef. Ça lui faisait plaisir de croiser du monde, de discuter et doucement, Taygha se liait d’amitié avec beaucoup plus de monde qu’elle l’aurait crus. Elle connaissait pratiquement tout le monde, bien souvent, ce n’était que de nom, mais cela suffisait pour les considérer comme sa propre famille.

Cette fois encore, Taygha était montées sur la haute montagne pour prendre des nouvelles de ceux qui y vivait. C’était toujours un plaisir de les revoir, et Taygha le montrait clairement, en arborant un large et doux sourire. Le malheur était derrière eux, elle en avait le pressentiment, de jour en jour, les félins se remplumait doucement, il ne manquait qu’une chose, une horde de petite boule de poil, courant dans la neige en se roulant dans cette poudre froide.

Cette vision, fit verser une légère larme à la femelle qui n’avait pas encore réussi à donner la vie… ça pensée fut rapidement troublé, lorsqu’elle croisa le regard d’une femelle qu’elle avait déjà vu par le passé, mais jamais les deux Nordiques n’avaient discuté vraiment ensemble. C’était là, une occasion pour Taygha pour faire plus ample connaissance. La femelle s’approche de cette dernière, elle ne cache pas sa présence, et s’arrête à quelques pas de la lionne cendrée.

« Bonjour ma chère, comment vous portez-vous aujourd’hui ? »
lumos maxima


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Nov - 17:20
La journée était belle et je me plaisais à l'apprécier à sa juste valeur. Le vent qui soufflait doucement n'était ni mordant ni piquant mais plutôt doux et c'était exactement comme cela que je l'aimais. J'étais donc de très bonne humeur et j'avais décidé de passer ma journée à me lier à mes camarades. Je ne le faisais que peu ces derniers temps, trop occupée que j'étais à chasser ou, plus fréquemment, à surveiller les déserteurs. Toutefois, je ne relâchais pas ma vigilance et je m'étais tout de même assurée qu'ils étaient bien gardés avant de profiter d'un peu de temps pour moi.

Avec ce temps libéré, j'avais déjà pu discuter avec quelques uns de mes camarades et chacune des discussions avaient été intéressante. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela et je remarquais à quel point cela m'avait manqué. Au final, j'étais une personne qui aimait la compagnie et bien que j'avais tout de même des interactions avec mes camarades, rien ne valait une bonne conversation.

C'est donc avec un sourire heureux que je laissais mon regard parcourir les alentours. Celui-ci tomba sur une jolie lionne aux marques particulières. Elle dû sans doute remarquer que je la regardais car elle s'avança vers moi et bien qu'elle arborait un magnifique sourire, je ne pu faire abstraction d'une trace de larme sur sa joue. Je n'en parlais pas, faisant comme si je n'avais rien vu. J'étais certes préoccupée par le bien être du clan et si parfois je m'autorisais à demander ce qui n'allait pas à certaines personnes, je n'avais encore jamais vraiment discuter avec cette lionne. Elle m'en parlerait si elle le souhaitait mais je ne la pousserait pas à m'avouer ce qui fut la cause de l'évasion de cette larme.

Bonjour ma chère, comment vous portez-vous aujourd'hui ?

Je notais immédiatement le ton doux de sa voix et sa façon de parler me plu immédiatement. Nous ne nous connaissions que de vue car elle vivait en ermite avec son compagnon et les parents de ce dernier mais je connaissais son nom et c'est avec un plaisir non dissimulé que je lui répondais.

Je vais bien, merci. Et vous Taygha, comment allez-vous ? La vie avec Alhef se passe toujours aussi bien je présume ?

Taygha avait la chance d'avoir un compagnon aimant et bien que j'enviais une telle situation, je n'étais pas jalouse pour autant. Au contraire, j'étais très heureuse que notre clan contienne un couple comme le leur. Et je ne niais pas que cela était un tant soit peu lié à l'espoir que j'avais que des boules de poils voient le jour dans le Nord. Car s'il devait y en avoir, j'étais prête à mettre ma patte dans un geyser que les premiers enfants que l'on ait vu au sein du Royaume du Nord seraient les descendants de ce couple si bien assorti.


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Nov - 15:51
Prenons le temps de se connaître

La femelle garda son sourire devant la réponse de sa congénère. Elle avait des étoiles dans les yeux, lorsqu’elle pensait à sa vie avec son compagnon qu’elle aimait énormément. Ce qu’elle appréciait le plus, c’était ce lien étroit qu’ils avaient, il y avait toujours cette flamme qui brûlait, mélangeait à du mystère.

« Je vais très bien, je vous remercie. »

Taygha marqua une légère pause avant de reprendre, tout en jetant un œil rassurant à son amant blanc, avant de porter de nouveau son regard vers la femelle, avec un sourire encore plus radieux.

« C’est presque parfait, je ne pouvais pas rêver mieux comme compagnon. Mais je dois avouer, que l’absence de petit ne me laisse pas indifférente… »

Taygha avoua son rêve d’avoir une progéniture, de pouvoir offrir tout son amour à ces petits êtres qui porteraient son sang. Elle ne perdait pas espoir, même si après plusieurs tentatives, aucune de ses boules de poils n’a désirait montrer le bout de son museau. Un soupire sortit de sa gueule, voulant chasser ces images qui la hantaient jour et nuit, avant de reporter toute son attention à la femelle.

« Et pour vous, comment se passe votre vie sentimentale ma chère Neva ? »

La blanche voulait tout savoir, elle aimait beaucoup parler de ces petits sujets, qui possédaient toujours des détails croustillants. Parfois, elle pouvait ressembler à une jeune adulte avec aucune expérience, à glousser pour un simple ragot de rien du tout.
lumos maxima


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Nov - 17:51
L'amour que portait Taygha à son compagnon était visible dans le regard qu'elle porta sur lui l'espace de quelques instants. C'était vraiment beau et le sourire que j'avais s'agrandit devant ce bonheur palpable. Elle se portait évidemment bien, même si elle avouait volontiers que l'absence de petit la taraudait.

Je ne pouvais qu'être en accord avec elle mais elle ne se reprit bien vite, trop pour que je puisse lui répondre.

Et pour vous, comment se passe votre vie sentimentale ma chère Neva ?

Mon sourire s'effaça quelque peu. Il n'y avait pas grand chose de ce côté de ma vie et je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais bien dire à ma congénère. S'il n'y avait rien à dire de concret, je pouvais toutefois lui partager mes pensées, tout comme elle venait de le faire.

Eh bien, je ne nie pas que l'idée d'avoir des enfants n'est vraiment pas déplaisante, au contraire...

Il était vrai que depuis l'une des discussions que j'avais eu avec Takahé, l'idée d'avoir des enfants ne quittait pas mon esprit. Au-delà de faire revivre le clan et de permettre qu'il perpétue, j'en ressentais le besoin. Enfin, je ne savais pas si "besoin" était le mot adapté mais toujours était il que je me sentais prête à être mère. Cependant, les lois de la génétique ne jouaient pas en ma faveur car jusqu'à preuve du contraire, il fallait être deux pour que des petits puissent naître et c'est ce que j'ajoutais à l'intention de Taygha.

Enfin, pour avoir des enfants, encore faudrait il avoir un compagnon mais je doute de pouvoir avoir la chance de vivre ce que vous vivez avec Alhef...

En ceci, je trouvait que ma comparse avait énormément de chance. Il n'y avait plus tant de couples que cela au sein du Nord et le fait qu'ils se soient trouvés était vraiment beau. Je n'allais pas dire que je rêvais de la même chose mais si cela venait à m'arriver, je pense que j'en serai plus que ravie.


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Nov - 19:55
Prenons le temps de se connaître

Un sentiment de tristesse parcourait le visage de la lionne. Elle baissait ses oreilles vers l’arrière à chaque nouveau mot de la femelle blanche qui se trouvait en face d’elle. A la fin de ses paroles, Taygha s’approcha de la femelle, elle posa son front contre le sien durant plusieurs secondes. Elle reprit sa place par la suite, en espérant que ce simple geste allait lui donner un peu plus d’espoir en l’avenir.

« Rien n’est impossible ma chère, il faut garder espoir, l’élu de votre cœur se trouve probablement autour de nous, il faut laisser le temps nous surprendre, au début cela semble impossible, puis il devient une évidence. »

Taygha lui souriait, un sourire presque maternel, elle voulait vraiment voir les félins du nord se rapprocher pour former une nouvelle grande famille et faire prospérer leur espèce à travers le temps. La blanche, se sentait plus proche de la femelle et elle était prête à l’aider à trouver sa future moitié, peut-être même qu’elles donneraient vie à quelques semaines d’intervalle ? Cette pensée fit sourire la femelle des neiges avant qu’elle ne porte de nouveau son regard sur son interlocutrice.

« Avez-vous quelqu’un en vue ? »

Taygha était curieuse, elle voulait tout savoir, et cela la faisait grandement rajeunir. Tout était possible et elle désirait en connaître bien plus.
lumos maxima


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Déc - 18:55
Mes paroles semblèrent avoir attristées ma camarade si j'en jugeais par le sentiment qui put se lire pendant quelques secondes sur son visages tandis que ses oreilles se baissaient vers l'arrière. Cela n'était pas du tout dans mon intention et j'ouvris la bouche pour me reprendre. Cependant, la femelle aux jolis marquages me surprit en s'approchant de moi jusqu'à poser son front contre le mien. Ce geste d'affection plus qu'inattendu me fit perdre le fil et je restais sans rien faire jusqu'à ce qu'elle se recule.

Personne n'avait eu ce genre de geste envers moi depuis la mort de mes parents et de mon frère et un sentiment étrange me parcourut. Il me fallu plusieurs secondes pour comprendre ce dont il s'agissait : du contentement.

Rien n’est impossible ma chère, il faut garder espoir, l’élu de votre cœur se trouve probablement autour de nous, il faut laisser le temps nous surprendre, au début cela semble impossible, puis il devient une évidence.

Cela avait l'air tellement simple décrit comme cela que j'avais envie de la croire. Alors que je me sentais peinée de l'avoir attristée, voilà que c'était elle qui me réconfortait sur ma vie sentimentale inexistante et son sourire était tellement sincère que je me surpris à lui sourire en retour.

Avez-vous quelqu’un en vue ?

Voilà une question à laquelle je ne m'attendais pas. Enfin, le sujet de conversation voulait que nous passions par là mais je ne me serais pas attendue à voir une lueur de curiosité mêlée à une certaine excitation. Tout d'un coup, j'avais l'impression de voir en face de moi une adolescente qui cherchait à savoir quel mâle avait attiré l'attention de son amie.

Ceci, en plus du geste de réconfort qu'elle m'avait prodigué quelques instants plus tôt, me poussa à dévoiler des pensées que je n'avais encore partagées avec personne jusqu'à maintenant.

Eh bien, vous voyez ce lion là-bas ? Je désignais alors du regard un Nordique aux prunelles de la couleur du soleil et à la crinière dont l'aspect en crète était particulier afin de rester discrète avant de reprendre. Il s'appelle Wakiza et je dois avouer qu'il ne me laisse pas indifférente...

Rien que le fait de l'observer, je sentais mon cœur s'emballer. Et avec la discussion que nous avions Taygha et moi, je ne pu m'empêcher d'imaginer ce que donnerait un lionceau ayant pour parents Wakiza et moi. Le résultat était vraiment plaisant et le rouge me monta aux joues instantanément. Heureusement que ma fourrure épaisse cachait cette réaction car je ne savais pas comment expliquer cela à mon interlocutrice.

Enfin, je ne pense pas que lui me voit autrement que comme une simple amie et je n'oserai pas lui avouer ce que je ressent au risque de perdre son amitié. Je préfère me sacrifier en me taisant plutôt que de le perdre totalement.

J'avais tenté de masquer mon trouble en me raclant la gorge avant de reprendre la parole mais j'ignorais si cela avait fonctionné car ma voix était légèrement tremblante. L'appréhension n'y était pas étrangère et je craignais quelque peu que Taygha ne m'encourage à faire le premier pas. Certes je pouvais gagner le bonheur mais d'un autre côté, je pouvais le perdre. A cet instant et sans que je ne m'y soit attendue au début de notre conversation, j'étais perdue...


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 3 Déc - 20:10
Prenons le temps de se connaître

Le geste de Taygha avait quelque peu déstabilisé la jeune blanche, mais cela n’était pas d’un mauvais œil. Elle avait gardé la tête froide, attendant la réponse de son compère. Elle tourna la tête, lorsque cette dernière, lui indiqua un Nordique. Taygha l’observait du coin de l’œil, faisant en sorte de ne pas trop attirer l’attention sur elle est son interlocutrice.

Puis elle reporta son attention sur la belle Neva, et l’écouta en buvant ses paroles. La femelle lui expliqua qu’elle percevait son sentiment à sens unique et qu’elle avait peur de briser cette belle amitié qu’il y avait entre les deux individus en risquant d’avouer ce qu’elle éprouvait.

Taygha avait choisi de devenir Cupidon aujourd’hui, elle ne voulait pas voir cette lionne qui avait tout pour elle, passait à côté d’une belle aventure.

« Désirez-vous que je discute avec lui pour prendre la température en toute discrétion ? »

La colombe des neiges voulait aider sa jeune amie, mais elle ne le ferait qu’avec son consentement. Il fallait oser sauter le pas, aller de l’avant avec cette peur que tout peut changer en une fraction de seconde. C’est ainsi que jouait Destinée avec notre vie, elle nous imposait des obstacles, à nous de prendre notre courage et de les franchir où de partir à reculons et regretter.

« La vie est une aventure perpétuelle, il faut prendre des risques. Je peux comprendre que l’inconnu puisse être effrayant, mais je vous encourage à écouter votre cœur. Si vous avez besoin, je répondrai présent pour vous épauler dans vos choix. »

La rassurer, voilà ce que cherchais Taygha, elle voulait la voir heureuse et n’avoir aucun regret sur ses décisions, peu importe ce qu’elle fera. La blanche sera toujours à ses côtés pour rire et pleurer avec elle, lui donner la force de continuer lorsqu’elle sentira son corps faiblir, la conseiller si un jour son esprit navigue dans un brouillard sans fin. N’est-ce pas normal d’aider ceux qui compte pour nous ?
lumos maxima


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 13 Jan - 18:31
Cette discussion avait pris un tournant auquel je ne m'étais pas attendue lorsqu'elle avait débutée. Je n'imaginais pas que nous serions amenées à parler de ma vie sentimentale et encore moins que cela me troublerait à ce point.

J'avais donc désigné à ma camarade celui qui faisait battre mon cœur et celle-ci s'était montrée très discrète lorsqu'elle avait à son tour posé son regard sur Wakiza. Ce dernier ne remarqua donc pas que nos regards étaient posés sur lui et qu'il était le sujet de notre discussion. J'en remerciais silencieusement Taygha car je n'aurais vraiment pas su comment lui expliquer ce que nous faisions si Wakiza s'était invité dans notre conversation.

Désirez-vous que je discute avec lui pour prendre la température en toute discrétion ?

La seule idée de savoir ce que Wakiza pensait de moi me fit monter le rouge aux joues et c'est en butant sur les mots que je répondais - trop vivement d'ailleurs, ce qui était une preuve supplémentaire de ce que je ressentais - à mon interlocutrice.

Je... N-non, cela ira... C'est très gentil de me proposer une telle chose mais... eh bien... je ne veux pas qu'il soit pris au dépourvu et que cela le mette mal à l'aise...

J'avais pris excuse de Wakiza mais en vérité, et bien que l'argument que j'avais fourni était tout à fait valable, je n'étais pas prête à entendre ce que Wakiza ressentait pour moi. S'il m'aimait, cela serait forcément une excellente nouvelle mais serais-je prête à lui offrir mon coeur comme il se devait ? Et s'il ne m'aimait pas, étais-je prête à encaisser le coup ? La réponse était clairement non.

La vie est une aventure perpétuelle, il faut prendre des risques. Je peux comprendre que l’inconnu puisse être effrayant, mais je vous encourage à écouter votre cœur. Si vous avez besoin, je répondrai présent pour vous épauler dans vos choix.

J'écoutais avec attention ma camarade et ses mots firent écho dans mon esprit. Elle avait raison mais c'était bien là tout le problème : j'avais peur.

Je vous remercie, Taygha. Je sais que je pourrais compter sur vous.

Je lui offrais un sourire ravi avant de prendre une grande inspiration visant à balayer toutes ces pensées qui parasitaient mon esprit.

Je sais que vous avez raison et, bien que cela m'effraie, je vous promet que je vais faire avancer les choses. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais il est temps de mettre mes peurs de côtés. Il n'est pas impossible qu'il me repousse mais au moins, je serais fixée et je pourrais tenter de passer à autre chose. Et si, dans le meilleur des cas, mes sentiments sont partagés, je vous promet que vous serez la première au courant de l'existence d'un nouveau couple, terminais-je dans un sourire confiant.

Je me laissais aller à imaginer ce que la vie de couple avec Wakiza pouvait donner et cela était vraiment très plaisant. Des images de lionceaux apparaissaient dans mon esprit et je ne pouvais masquer mon envie. Je voulais que le Nord renaisse et pour cela, il lui fallait du sang neuf. Et pour que cela puisse se produire, il n'y avait qu'une seule méthode : que des couples se créent et que ceux-ci aient une descendance.

Puis-je me montrer indiscrète ? Vous n'êtes pas obligée de me répondre si cela vous dérange mais j'aimerais savoir... Comment cela s'est passé pour Alhef et vous ? Cela s'est fait naturellement ou l'un de vous deux a-t-il fait le premier pas ?

J'étais réellement curieuse, non pas pour glaner des informations pour mon propre compte, mais d'apprendre ce qui était l'un des moments les plus importants de la vie de ma congénère. Quoi de mieux pour apprendre à se connaître mieux que de partager ce genre d'expérience ?


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Jan - 8:42
Prenons le temps de se connaître

La jeune féline des neiges semblait vraiment embarrassée par la proposition de sa complice. Taygha afficha un doux sourire, gardant ses oreilles légèrement vers l'arrière pour accompagner son petit rire intérieur. Elle ne cherchait pas du tout à la mettre mal à l'aise, mais la réaction était vraiment amusante à voir...
La colombe comprenait parfaitement ce que voulait dire la belle Neva, c'était une réaction logique, et si les rôles étaient inversés, Taygha aurait dit la même chose...

Doucement, elle reprit son calme, répondant à sa congénère plus facilement. Elle devait admettre que son coup de coeur était un félin des plus sympathiques. La belle voyait déjà une belle portée pour Neva, de beau petit courant un peu partout dans la neige. Le nord allait revivre, elle le sentait dans ses tripes. Comme partout, il y a des hauts et des bas, il faut affronter mère nature, accepter chacun de ses défis, et c'est ensemble que nous parviendront à reprendre notre place au sein de la montagne.

Les pensées de la femelle furent interrompues par la petite question de Neva, Taygha pris la peine de se repositionner pour s'asseoir, en collant sa queue particulière contre ses membres inférieurs. Elle se racla la gorge, car le souvenir de leur complicité qui n'avait pas changé lui revenait doucement en mémoire. Un sourire apparu sur ses babines, et laissa échapper un petit rire.

« Je dirais plus que c'était une évidence. Nous nous sommes rencontrés souvent durant nos entraînements, quelque chose nous poussait l'un vers l'autre, c'était mystérieux et intriguant, comme aujourd'hui. J'ai fait le premier pas, il y a un an, je lui dis ce que je ressentais et voilà où nous en sommes. Nous nous respectons autant, que nous nous aimions, gardant aussi notre espace personnel. Nous avons trouvé un parfait équilibre, je dirais... Je ne sais pas si vous comprenez mes paroles, j'ai du mal à décrire cette connexion qu'il y a entre nous... »
lumos maxima


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Neva
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 218

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 7 ans et 2 mois (01/09/2021)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 16:01
Un doux sourire toujours affiché sur son beau visage. Nous ne parlions que depuis quelques minutes et je n'avais pas eu beaucoup d'interactions avec elle auparavant mais je pouvais déjà gager qu'elle était vraiment une personne douce, affectueuse, désireuse d'aider les siens et surtout, généreuse et gentille. Ces signes qui m'avaient permis de brosser si rapidement une représentation du caractère de ma congénère ne trompaient pas. Je lui accordais toute ma confiance et j'étais certaine que je nous pouvions devenir des amies bien proches.

Après l'avoir remerciée de l'aide qu'elle voulait m'apporter, je décidais de mettre de côtés mes peurs. Certes, je pouvais tout perdre, mais je pouvais aussi tout gagner. Oh, je ne disais pas que j'allais faire ça aujourd'hui, mais j'allais prendre les devants. Ou en tout cas, j'essayerais.

Je laissais ensuite mon cas de côté pour évoquer celui de ma camarade. Puisqu'elle m'était très sympathique et que j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle, je me risquais à lui demander comment cela s'était passé pour elle. Comment ALhef et elle s'étaient retrouvés ensemble ?

Je dirais plus que c'était une évidence. Nous nous sommes rencontrés souvent durant nos entraînements, quelque chose nous poussait l'un vers l'autre, c'était mystérieux et intriguant, comme aujourd'hui. J'ai fait le premier pas, il y a un an, je lui dis ce que je ressentais et voilà où nous en sommes. Nous nous respectons autant, que nous nous aimions, gardant aussi notre espace personnel. Nous avons trouvé un parfait équilibre, je dirais... Je ne sais pas si vous comprenez mes paroles, j'ai du mal à décrire cette connexion qu'il y a entre nous...

Je l'écoutais sans l'interrompre, me rendant compte au fur et à mesure qu'elle parlait que ce qu'elle disait, je le comprenais parfaitement. Ou en tout cas, je pensais le comprendre car c'était ce que je ressentais à l'égard de Wakiza. C'est donc avec un sourire compréhensif que je reprenais la parole.

Ne vous inquiétez pas, je pense que je comprend ce que vous voulez dire. Nous ne sommes pas un couple mais, à l'heure actuelle, je pense que c'est de cette façon que je vois notre relation d'amitié à Wakiza et moi.

Je regardais mon interlocutrice aux jolies marques sur le visage et continuais la discussion avec plaisir, simplement contente de passer du temps en aussi bonne compagnie.

Bon, et si nous laissions ce sujet de côté ? Je me fais une joie de discuter avec vous de toute sorte de choses. Vous êtes assurément une personne de bonne compagnie et j'ai hâte que nous échangions plus afin de nous connaitre mieux l'une, l'autre. Nous pourrions ainsi devenir de grandes amies, qu'en dites-vous ?

Cela pouvait sembler étrange dans un clan aussi restreint que le nôtre mais, bien que nous soyons toutes les deux adultes depuis un temps, le fait que Taygha vivait un peu en marge du clan avec son compagnon faisait que nous ne nous connaissions au final pas si bien que cela. Et je souhaitais que cela change. Cependant, je lui laissais le choix, lui laissant voir si elle était en accord avec ma proposition ou si cela lui semblait bien trop présomptueux de ma part après si peu de temps passé ensemble.


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] 200819103954857039

Neva veille sur son clan en #73C2FB
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte de Sikhà

Avatar et Signature ©️ Aries

Anciennement Iruwa et Hazina
Neva
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7602-neva-blanche-c
Revenir en haut Aller en bas
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Taygha
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 82

Mon Personnage
Espèce: Lion Polaire
Âge: 7 ans et 2 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 22 Jan - 17:59
Prenons le temps de se connaître

Taygha appréciait vraiment ce petit moment qu’elle passait en compagnie de Neva, elle parvenait à se confier à elle d’une manière si naturelle, qu’elle avait l’impression de la connaître depuis plusieurs années et qu’elles ont toujours conversé de la sorte. Elle ne voyait même plus le temps défiler, papotant encore et encore, cela pouvait très bien durer jusqu’à la tombée de la nuit. Bon…Peut-être pas, car avant la nuit, elle devra rentrer avec son compagnon qu’elle chérit de tout son cœur.

Elle écoute sa camarade avec attention, elle est heureuse de constater que ce qu’elle vivait avec son compagnon était ce que ressentait Neva pour le beau mâle blanc. Elle savait parfaitement que ces deux-là, formeraient un couple des plus magnifique en ce lieu paradisiaque.

Puis la suite des propos de la jeune blanche, la toucha en plein cœur, elle se sentait plus que ravis et honoré de ce que lui confiait la femelle. Taygha souriait de plus belle, vraiment, conquise par les événements, si elle avait eu des ailes, elle se serait mise à voler dans tous les sens en criant sa joie. Parfois, Taygha pouvait être étrange dans son esprit, mais c’est parce qu’elle était heureuse et elle désirait que tout le monde partage sa joie, pour offrir un peu de bonheur dans ce monde haut en couleur !

« Je serais vraiment heureuse de faire plus ample connaissance avec vous ma chère. Je vous apprécie énormément, et je suis sûr que dans l’avenir nous aurons de belles conversations. Vous êtes une personne vraiment exceptionnelle, vous méritez amplement votre bonheur. Je répondrais toujours présente pour vous venir en aide, ne l’oubliez pas ma belle. »
lumos maxima


Prenons le temps de se connaître [PV - Neva] SIGNA_TAYGHA
Image (a) Prince Voldy

Taygha parle en violet
Taygha
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7663-taygha#136722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum