Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Oct - 10:59
Quelques jours plus tôt, un messager était arrivé dans les montagnes humides. Il était venu prévenir les Chafayas que Freeland allait de nouveau devoir apporter son soutien dans la lute face aux hyènes. La dernière fois que c'était arrivé, Koda y était allé seul et avait refusé que Sagira ne se joigne à lui. A cette époque, il avait fallut se montrer prudent face aux Draegars qui avaient attaqués leur clan et donc, la force de Sagira avait été bien entendu demandé à la maison.

Mais cette fois, les choses étaient différentes. Les Draegars n'avaient plus jamais donnés signe de vie. Sagira avait n'avait donc pas laissé le choix au chef du clan. C'était elle qui irait chez les hyènes cette fois. Elle avait un compte à régler avec les rieuses et se battrait comme personne si il fallait en arriver aux pattes ... Cependant, elle ne fut pas la seule à se porter volontaire. Wanda aussi ferait partit du voyage. La chose ne l'enchantait bien sûr absolument pas, mais la joie qu'on ne lui ai pas refusé de participer prit le pas sur le fait que la fille d'Awena l'accompagnerait.

Le jour du départ, elle se montra juste particulièrement silencieuse. Elle avait bien trop d'impatience de se mesurer à une hyène pour se montrer désagréable avec Wanda. Il était bien plus important à ses yeux de venger sa mère de ses meurtrières plutôt que de la fille de celle qui était responsable de leur exile.

Le trajet était long et ne pas parler était assez pesant, mais elle préférait ne pas lui adresser la parole à part pour ce qui était nécessaire. Mais le lendemain matin, lorsqu'elles arrivèrent sur les terres du sud, Sagira brisa enfin le silence.

" On arrive sur les terres du sud. On sera bientôt au repère des lions. "

Juste cette info, rien de plus. Mais si d'ordinaire elle se montrait désagréable avec Wanda, cette fois sa voix était juste un peu froide. Elle était même teinté d'impatience, un son que la fille de l'ancienne reine de Prideland ne devait pas souvent avoir entendu. Jamais même.


Vers la guerre Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 17 Oct - 17:16
Cela faisait maintenant plusieurs jours que les membres du clan chafayas, avaient vu un messager, traverser les frontières de leurs territoire, en tant que porteur de nouvelles importantes. Un messager qui, contrairement à celui en charge de transmettre la convocation du roi Kama, était porteur d'une mauvaise nouvelle.

D'après lui, des lions de Freeland en mesure de se battre, devaient prêter mains fortes à leurs alliés pridelanders, dans cette lutte face à la meute de hyènes. Une annonce qui, presque instantanément, éveilla les souvenirs douloureux de l'incendie sur Prideland. Tragédie dans laquelle, la jeune brune dorée perdit sa mère comme si le sort, s'était acharné sur elle pour avoir trahie son alliance de longue date avec la reine des exilés outlanders.

Néanmoins, à l'image de ce qu'elle avait imaginée pour le couronnement de Tangawi, Wanda s'attendait à ce que Koda se rende sur place, en compagnie de quelques guerriers du clan, Sagira comprise. Néanmoins, lorsque ce dernier posa son regard sur elle, l'ex apprentie chasseuse pris le temps de réfléchir pendant quelques instants, avant de se décider à partir, en compagnie de son ennemie numéro un.

En temps normal, Wanda n'aurait bien évidemment pas accepté le fait de devoir faire un si long trajet en compagnie de la lionne sombre. Néanmoins, le souvenir de la perte de sa mère, avait éveillé en elle, un désir profond de vengeance...Ce désir était si profond que l'ex princesse pridelander, avait réussie à faire abstraction de Sagira.

Après plusieurs heures de marche, le duo fit une escale pour la nuit, avant de reprendre la route le lendemain.

Même si au départ, Wanda avait réussi à ignorer sa camarade de clan, cette dernière revint à la réalité, lorsque la fille de Kozmotis se décida à parler, en expliquant que le repère des lions, n'était plus très loin.

-Ok. Bah c'est cool.

La voix de l'amante de Kwilu, était neutre et monocorde. Cette dernière s'était contentée d'une réponse simple, sans chercher à se lancer dans une conversation avec Sagira...Une lionne pour laquelle, Wanda éprouvait toujours autant de dégoût.


Vers la guerre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Oct - 10:30
L'information donnée par la lionne sombre ne déclencha rien de plus chez Wanda qui s'emblait être dans le même état d'esprit qu'elle. C'est à dire, mettre plus ou moins leurs différents de coté pour se focalisé sur la mission qu'elles avaient. Le coeur de Sagira battait la chamade à l'idée que le jour de leur vengeance était proche. Elle rêvait de pouvoir goûter le sang de hyène et ainsi pouvoir rendre justice à sa mère. Même si elle aurait aimé savoir laquelle avait retiré la vie à Waasi pour s'occuper d'elle, elle se satisferait très bien de n'importe laquelle. Ou mieux, de plusieurs ... Autant que possible en fait.

" Il me tarde d'être en face de ces créatures. "

Lâcha-t-elle sous l'excitation de ses pensés. Mais elle serrait les crocs en disant cela. Elle était en colère contre les rieuses, probablement bien plus que n'importe qui. Sans elles, sa mère serait surement encore à ses côtés et elle ne devrait pas se farcir Wanda et Tendaji aussi souvent. Peut-être seraient-ils encore sur Prideland. Ou alors auraient-ils tenté de retourner sur Outland pour reprendre le trône volé ? Personne ne pourrait jamais dire ce qui se serait passé. Mais une chose était sûr, l'avenir aurait été plus beau.

Le pas de Sagira s'était naturellement un peu accéléré, comme si l'adrénaline lui avait donné un petit coup de fouet. Sans regarder dans la direction de la lionne qui l'accompagnait, elle pouvait presque en oublier qu'elle était entrain de marcher avec la personne qu'elle détestait le plus après les hyènes.


Vers la guerre Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 31 Oct - 11:33
Sans grandes surprises, Sagira ne porta aucune attention particulière au ton employé par la jeune brune dorée. À partir du moment où, le message passait, la fille de Kozmotis ne voyait bien évidemment, aucun intérêt à en dire plus sur la suite du trajet. Le plus important, résidait dans l'issue du trajet en lui-même désormais. Une fois au repère des lions, le duo ferait une nouvelle halte, avant de reprendre la route en direction du don, retiré aux hyènes, suite à l'incendie sur Prideland.

Autrefois, Wanda ne pensait pas grand choses des rieuses. Le peu qu'elle savait des hyènes, se fondait essentiellement sur l'histoire de Prideland racontée par sa mère. La jeune brune dorée, avait tout naturellement, entendue parlée de cette hyène blanche du nom de Kuruka, grande alliée des lions.

Néanmoins, malgré l'existence d'un background historique relatif, l'ex-apprentie chasseuse était incapable de dire si elle détestait ou à l'inverse, aimait les hyènes.

Malheureusement, avec l'incendie sur Prideland, catastrophe créée de toute pièce par les hyènes, la fille de l'ancienne reine soleil sentit monter en elle, une colère profonde qui, au fil du temps, s'était transformée en une sorte de désir de meurtre pour toutes rieuses qui auraient le malheur de croiser sa route.

Le désir d'intégration au sein du clan chafayas et aussi, son intérêt croissant pour Kwilu, avaient d'une certaine façon, réussis à calmer ce sentiment. Néanmoins, la convocation à l'attention de tout les lions et lionnes en mesure de se battre, éveilla les désirs d'autrefois.

Pour la première fois depuis son arrivée au sein du clan, Wanda avait la sensation d'être sur la même longueur d'onde que son ennemie numéro un.

-Curieux...Aussi étrange que cela puisse paraître, je ressens exactement la même chose que toi.

Était-ce si étrange ? Non. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les deux lionnes, avaient des comptes à régler avec les rieuses. Pour des raisons qui, au final, étaient très similaires.


Vers la guerre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Nov - 11:14
En entendant ses paroles, Sagira parut un peu surprise sur le moment. Mais cela ne dura pas vraiment. Elle regarda Wanda, étonnée qu'elles puissent être d'accord sur quelque chose. Puis les connexions se firent dans son esprit. Si les hyènes n'avaient pas tués directement l'ancienne reine de Prideland, c'était l'incendie qui avait eut raison d'elle. Même si la femelle ne savait pas vraiment si c'était les flammes qui l'avaient dévorés ou non, le résultat était le même. Les hyènes étaient la cause de la perte de leur mère respective.

" On aura peut-être l'occasion d'obtenir vengeance d'ici peu de temps. "


Répondit-elle avec un léger sourire d'excitation. Un visage qu'elle n'avait jusqu'ici jamais montré à Wanda.

" Pour être honnête ... J'aimerais que ça dégénère pour pouvoir ... "


Elle ne finit pas sa phrase, mais ses yeux flamboyants étaient très claires sur ce qu'elle voulait dire. Sagira avait soif de sang, du sang qu'elle imaginait pouvoir calmer son désire de vengeance. Mais serait-ce vraiment le cas ? Rien ne ramènerait sa mère à la vie. Ni même son père partit depuis peu. Mais elle aurait au moins cette satisfaction d'avoir l'impression de pouvoir tuer l'assassin de Waasi.


Vers la guerre Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Nov - 13:58
Pour la première fois depuis plusieurs mois et années de vie au sein du même groupe, Sagira et Wanda, étaient d'accord sur une chose. Bien qu'une telle chose n'ait une fois de plus, rien de particulièrement étonnant, la jeune brune dorée ne s'attendait pas à voir un sourire se dessiner sur le visage de la fille de Kozmotis. Un sourire qui, en plus des propos énoncés, en disait long sur cette soif de vengeance éprouvée par cette dernière.

Tout comme sa congénère, Wanda fut dans un tout premier temps, séduite par ce scénario, caractérisée par une absence de négociations entre les lions et les rieuses. Néanmoins, le fait d'avoir du sang de hyènes sur les pattes constituerait inévitablement, une situation inconfortable dans la mesure où, la lionne brune dorée, ne pourrait pas se vanter d'avoir été meilleure que les rieuses elle-même.

-Pour pouvoir en tuer quelques-unes je suppose ?

C'était évident. Pourtant, Wanda se contenta d'une sorte de fausse question, estimant qu'il était préférable de laisser la possibilité à la lionne sombre, de nuancer ses propos.

-De mon côté, j'aimerai simplement voir la peur et le désespoir dans leurs yeux. Ce que je veux...C'est qu'elle comprennent le statut de victime. Qu'elles saisissent les sentiments de ceux qui, à cause de leurs actions, ont vu venir la mort sans aucuns moyens pour l'éviter.

Wanda ne ressentait pas vraiment le besoin de tuer mais plutôt, de blesser physiquement et mentalement. Même si quelque part, ses intentions étaient tout aussi malsaines que le désir de meurtre, la jeune brune dorée estimait que le simple fait de voir une rieuse crier de douleur et de tristesse, à l'image des victimes de l'incendie, était amplement suffisant.


Vers la guerre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Nov - 14:37
La dorée semblait tout aussi étonnée que la femelle brune. Pour la première fois, elles parlaient réellement. Pas comme des ennemies. N'allons pas au point de dire que c'était comme des amies, mais au moins comme si leur relation était neutre. Wanda lui demanda si elle voulait tuer quelques hyènes et un rire nerveux sortit de la gueule de Sagira.

" Le plus possible ... "


Se contenta-t-elle d'ajouter avant que la fille d'Awena n'explique son propre point de vue. Sans aller jusqu'au meurtre, elle voulait juste voir la peur dans leurs yeux. Qu'elles voient ce que c'était que d'être celles qui étaient les victimes. Et l'idée était très séduisante à vrai dire. Sagira ne pourrait cependant pas s'en contenter parce qu'elle était bien plus extrême que Wanda.

" Ca serait déjà un bon début. Mais je ne saurais pas me contenter de ça ... Comment fais-tu pour ne pas avoir envie de détruire le monde ? "

Comparé à la fille de Waasi, la dorée semblait si calme. Comme si elle avait accepté la mort de sa mère mais voulait quand même plus ou moins venger sa mémoire. Sagira, elle, n'avait jamais accepté ce qui s'était passé. Les hyènes avaient détruits sa vie, elles avaient détruits sa famille ...


Vers la guerre Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Nov - 20:39
Bien que la réponse soit plus qu'évidente, Wanda ne s'attendait pas à ce que Sagira, laisse échapper un petit rire nerveux. La jeune brune dorée se rendait compte à qu'elle point, elle se retrouvait en compagnie d'une Sagira bien différente de ce qu'elle avait eu l'occasion de voir auparavant.

Dans ce qui semblait être, une certaine forme de nervosité, la fille d'Awena était capable de mesurer le degré d'excitation croissant, au fur et à mesure que le duo avançait dans sa marche en direction du repère des lions.

Après avoir exprimé ouvertement son intention de tuer le plus de hyènes possible, la féline au regard rouge sang interrogea son interlocutrice, en lui demandant comment elle était capable de résister à l'envie de "détruire le monde". Des mots fort pour lesquels, la jeune brune dorée se sentait moins proche de la fille de Kozmotis.

-Comment je fais ? La réponse me paraît évidente.

Lentement, l'ex princesse pridelander laissa échapper un long soupir, avant de poursuivre en disant :

-Détruire le monde...Tuer...Si je fais ça, j'aurai la sensation désagréable de ressembler à celles qui, sans pitié, ont versés le sang pour leurs propres intérêts. Je préfère éviter les regrets...Si tu vois ce que je veux dire.

Il était hors de question pour Wanda, de se comporter en barbare, à l'image de ce qui s'était passé avec les hyènes plusieurs années plus tôt. L'humiliation des hyènes, devaient passer par une différence de comportement. Néanmoins, si les rieuses préféraient en venir aux griffes alors, les lions seraient tout naturellement dans l'obligation d'agir par la force.


Vers la guerre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Nov - 10:57
La fille de Awena exprima que pour elle, si elle se laissait emporté par ses sentiments et qu'elle détruisait le monde, comme Sagira l'avait, elle aurait la sensation de devenir la même que celles qui l'avaient blessés. Elle pourrait devenir une barbare alors que c'était à cause d'eux qu'aujourd'hui elle avait de la peine. Et en soit, la brune la comprenait, il ne fallait pas s'en prendre à des innocents. Mais là on parlait des hyènes tout de même. Elles avaient attaqués sans raisons ...

" Oui d'accord, mais ici on parle d'animaux qui sont coupables ... Je n'irais pas tuer des innocents, pas leurs bébés ou quoi, bien sûr. "

Se défendit-elle, malgré sa haine, elle n'était pas non plus au point de vouloir les éliminer toutes.

" Je pense que les hyènes sont des êtres abjects. Mais de là à les vouloir toutes mortes... Je suppose qu'elles ont une importance dans ce monde, sinon elles seraient pas là. Mais cette meute a été beaucoup trop loin. Et je pense qu'elle représente un vrai danger pour le moment. "

Quelle sera la prochaine étape ? Parce que brûler un royaume et essayer de tuer les rescapés, ça semblait être le pire qu'elles puissent faire. Cependant, tout pouvait toujours devenir pire et c'était cela que craignait Sagira aussi. Elles avaient commis des atrocités et n'avaient pas accepté leur sentence. Alors qu'allaient-elles faire quand ils arriveraient ? Si ça se trouvait, elles avaient réussit à mettre certains clans dans leur poche et ils allaient attaquer ... Franchement, rien ne l'étonnerait.

Et d'ailleurs, maintenant qu'elle y pensait, il y aurait un autre ennemis sur place ... Les Outlanders. Elle n'y avait pas vraiment pensé en partant, mais d'un coup, elle se sentit mal.

" Les Outlanders ... "

Murmura-t-elle, livide.


Vers la guerre Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Freeland
Messages : 1928

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 6 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 21 Nov - 23:24
Wanda comprenait ce que sa congénère ressentait et en réalité, ses dernières paroles, n'avaient pas pour but de la juger mais plutôt, de lui faire comprendre qu'il était important en tant que lionne, de montrer une sorte de supériorité naturelle sur les rieuses. La jeune brune dorée voulait simplement mettre l'accent sur le fait que, cette capacité à se contrôler, était une grande force.

Tout naturellement, la fille de Kozmotis expliqua qu'elle n'avait guère l'intention de tuer des innocents, avant de poursuivre en précisant que les hyènes, avaient leurs place dans ce monde. Néanmoins, si l'on prenait en compte leurs implications dans l'incendie de Prideland, la meute dans son ensemble, représentait un danger certain. Chose pour laquelle, la fille d'Awena ne pouvait pas contredire sa congénère. Il était tout naturellement plus que nécessaire, de rester sur ses gardes en toute circonstance.

Peu de temps après avoir écouté sa camarade de clan avec attention, l'ex apprentie chasseuse posa son regard sur cette dernière qui, soudainement, laissa apparaître un visage reflétant une inquiétude certaine, avant de citer les outlanders. Une réaction pour laquelle, la fille d'Awena ne su pas quoi dire ni penser sur le coup.

Néanmoins, cette dernière n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de faire le lien. En tant que fille de l'ancienne reine Waasi, se retrouver aux côtés des outlanders actuels, était tout sauf confortable.

-Hey...Détend-toi Sagira, tout va bien se passer. Ton départ forcé d'Outland, remonte à un certain nombre d'années. De plus, en admettant que ces outlanders te reconnaissent, ils ne feront rien, dans la mesure où, tu ne sera bien évidemment pas une cible pour eux.

Au même titre que les pridelanders et les freelanders, la raison justifiant la présence des outlanders au cimetière des éléphants, reposait tout simplement sur les dernières actions meurtrières des rieuses. La jeune femelle des tempêtes n'avait par conséquent, aucune raison de s'inquiéter.


Vers la guerre Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum