-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
After a long time [Kyu]
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Fév - 17:12
♛ After a long time
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Neuf longs mois s'étaient écoulés depuis l'explosion de son Clan en pleins de mini-clans; Jahl l'avait très mal vécu d'ailleurs. Cependant depuis la discussion qu'elle avait eu avec son Oncle, cela commençait tout doucement à aller mieux. La femelle commençait à parler à nouveau à des lions, à manger un peu plus. C'est qu’elle avait maigri en neuf mois, elle qui avait toujours été un lionceau un peu bouboule. Et bien que cela ne soit pas spécialement préoccupant, son père lui était très inquiet. Et le pire dans tout ça c'est que la brune avait fait tout ce qu'elle pouvait pour garder à distance Asheff, son seul ami. Il fallait qu’elle se ressaisisse, ou elle finirait inévitablement par le perdre lui aussi. Déjà qu’elle avait vu son monde s'effondrer, elle ne souhaitait vraiment pas perdre le peu qu'il lui restait. La femelle se leva dans le repère des lions alors que le soleil était déjà bien haut, il n'y avait de présents que quelques lionceaux qui jouaient, surveillés par une nourrice.

Jahl s'étira de tout son long, en baillant bruyamment. Une petite lionne au pelage rougeoyant et prunelles vertes rit en la regardant faire."Bonjour, princesse !" dit-elle en riant. Jahl se força à sourire à la petite "Bonjour Alani, pas de bêtises hein ?" elle frotta sa patte sur la tête de la petite, pour lui emmêler le pelage, elle savait que ça la ferrait râler un peu. Hors de sa vue, Jahl soupira. Elle ressemblait beaucoup à Alani autrefois, mais aujourd'hui la femelle avait l'impression que quelque chose s'était cassé en elle. Cette joie qui brûlait en elle comme un feu de lumière, semblait s'être éteint à cause des épreuves. Elle était cassée. Mais étais-ce seulement réparable ? Peut-être que le temps saurait répondre à cette question...Jahl se rendit au Mocharde pour boire un peu, là où le courant était léger, juste par précaution. Ensuite la brune s'empressa de rejoindre son mentor, le guérisseur du Clan, pour la tournée quotidienne.

C'est alors que la brune aperçut au loin un pelage détonnant parmi tous les autres. La femelle n'écoutait même plus son mentor et l'autre lion parler. Elle fixait le point clair. Ça ne pouvait pas être lui. Son père lui avait expliqué qu'il avait conseillé au lion barbu de ne plus revenir sur Freeland, et étant donné qu'il lui avait dit ne plus vouloir retourner sur Prideland, il y avait peu de chances que ce soit lui. Et puis sa mémoire lui jouait peut-être des tours, Jahl n'était qu'un lionceau à cette époque. La femelle s'approcha furtivement. Et lorsqu'elle fut enfin à sa hauteur, elle s'assit et posa une patte tout doucement sur son épaule. Elle espérait ne pas lui faire trop peur. Jahl attendit gentiment qu'il se retourne. Allait-il seulement la reconnaître ? Elle avait beaucoup changé en deux ans.

CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
After a long time [Kyu] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Fév - 0:30
Cela faisait maintenant trois mois que le jeune sablé, avait questionné Azaan sur la situation actuelle de sa mère. Grâce à ce dernier, le fils du géant gris avait eu la confirmation sur le fait que sa génitrice n'avait pas changée. Quelque chose de bien décevant, dans la mesure où le temps, aurait très bien pu faire son œuvre sur sa tête, ainsi que sa manière de réfléchir et voir les choses en général.

Kyu était agacé et aussi, désespéré à l'idée de se dire qu'il n'existait de toute évidence, aucun moyen pour ramener sa mère à la raison. L'ex pridelander, n'était malheureusement pas de ceux qui croyait aux miracles. À partir du moment où le vieux Azaan, avait lui même révélé qu'en vieillissant les choses avaient souvent tendance à empirer, le félin sable faillit même faire demi tour. Néanmoins, repris dans sa conscience, ce dernier préféra continuer, en se disant qu'il était toujours préférable de tenter sa chance.

Tout en se déplaçant sur les vastes terres du sud, Kyu restait sur ses gardes. Avec cette histoire d'éclatement du clan freelander, le jeune voyageur restait prudent. Décidément, rien n'était sûr dans ce monde. L'ex pridelander comprenait pourquoi, son père n'avait de cesse de lui répéter que le monde était cruel. Tellement cruel, que certains étaient dans l'obligation de vivie chaque instants de leur vie en restant alerte, afin de ne pas se faire agresser ou même tuer.

Même au sein de ce vaste territoire connu sous le nom de "terres libres", la diversité entre les clans indépendants du pouvoir du roi Kama était tel, que prévoir les faits des gestes de l'un d'entre eux, était impossible. Certains, devaient sûrement êtres favorables aux étrangers de passage, d'autres, un peu moins.

Néanmoins, malgré tout ces risques, occasionnés par les dernières conséquences de cette tension politique au sein du clan freelander, Kyu avait continué à agir, conformément aux objectifs qu'il s'était fixé.

Toujours inquiet quant à la situation de sa mère malgré sa colère, le pseudo jangowas laissa son regard parcourir les terres du sud, avant d'être interrompu dans ses recherches par une odeur de plus en plus forte.

Surpris, l'ex-pridelander s'arrêta en agitant les oreilles, avant d'arriver à la conclusion suivante : Il s'agissait d'une lionne freelander.

Prêt à agir au moindre mouvement suspect, le fils d'Amaya laissa sa congénère s'approcher, avant de bondir sur le côté lorsque cette dernière posa sa patte sur son épaule.

Toutes griffes sorties, Kyu observa la freelander en question pendant quelques secondes, avant de laisser voir un visage qui mettait en évidence, sa surprise. La lionne en face de lui, ressemblait beaucoup à une petite femelle rencontrée lors de son premier passage sur Freeland en tant qu'adulte.

-Qui êtes-vous ?

Non, c'était impossible. Le visage de la lionne lui rappelait vaguement quelqu'un et pourtant, Kyu avait aussi la sensation de se retrouver face à une parfaite inconnue.


After a long time [Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 18:58
♛ After a long time
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

Jahl ressentit soudainement une pointe de joie, à la simple idée de ses retrouvailles. Le lion tout juste adulte lui avait fait grande impression, déjà parce que physiquement il était unique, et ensuite parce qu'il avait une belle âme. Quelqu'un qui se montre si gentil et bienveillant avec un lionceau ne peut pas être quelqu'un de mauvais. Elle n'était pas au courant qu'avant sa rencontre avec le barbus, son père lui même avait eu un conflit avec celui-ci et l'avait chassé de Freeland. Simplement parce que Jahl se confiait très peu à son père, encore plus avec tout ce qui s'était passé récemment sur Freeland.

Le seul contact de sa patte avec le pelage clair de Monsieur Kyu déclencha quelque chose. Le lion se sentant certainement attaqué avait vivement bondi sur le côté en lui faisant face. Toutes griffes sorties. La haine n'était pas présente dans ses prunelles océaniques, juste un désappointement assez évident. La femelle par réflexe avait bondi en arrière en gémissant légèrement. Elle n'avait aucune expérience au combat, et Kyu étant plus grand qu'elle, elle eut soudain peur qu'il s'en prenne à elle. Sa façon de faire n'était pas la bonne. Elle aurait du le contourner et s'annoncer. Ça n'aurait pas créé toute cette tension. Lorsqu'elle vit qu'il ne semblait pas vouloir l'attaquer, elle se détendit un peu. Mais elle était déçue d'avoir foirer leur retrouvailles. Elle s'en voulait un peu. -Qui êtes-vous ? Avait murmuré son interlocuteur d'une voix ni agressive, ni joyeuse. Jahl pensait naïvement qu'il l'aurait reconnue. Elle, avait fait l'effort de ne pas l'oublier.

La femelle recula d'un bas et baissa la tête. Ça lui faisait mal d'entendre cela. C'était une autre flèche plantée dans son petit coeur. Les Grands Monarques de passés savaient qu’elle n'avait clairement pas besoin de ça par les temps qui courent. Kyu attendait une réponse maintenant qu’elle l'avait dérangé. Ce n'était guère poli de le faire attendre. Jahl soupira et releva finalement la tête. Elle parla d'une voix légèrement triste en évitant son regard. "- Je suis Jahl, ancienne princesse de ce territoire. Nous nous sommes rencontrés il y a longtemps. Je suis contente de vous revoir Kyu" *mais pas vous apparemment* pensa la lionne très fort. Elle se mordait l'intérieur de la joue pour ne pas céder à sa peine. Encore une fois, une autre personne, s'en fichait d'elle. Elle jouait aussi avec un caillou de sa patte gauche, tout en fixant l'horizon derrière Kyu.

CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
After a long time [Kyu] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Mar - 20:38
Lorsque la jeune lionne brune, laissa apparaître un visage abattu, le fils du grand gris, commença à réfléchir activement sur l'identité de cette dernière. Il l'avait déjà vu, c'était certain. Pourtant, changer en si peu temps, était quelque chose d'assez incroyable.

Une petite lionne un peu ronde, brune avec des yeux verts...Non. Le pseudo jangowas ne pouvait pas oublier cette femelle si innocente et mignonne comme tout. Pourtant, cette rencontre remontait déjà à quelques années...

Alors oui, le fait qu'il s'agisse de Jahl, n'avait rien de stupide. C'était une hypothèse plausible, finalement confirmée par la réponse de l'adolescente. Malgré son air déçu, la féline aux yeux verts expliqua qu'elle était heureuse de le revoir. Quelque chose d'assez surprenant, dans la mesure où le pseudo jangowas n'avait plus d'amis à proprement parlé...Du moins, c'était ce qu'il pensait.

-Jahl ! Noooon ! C'est pas vrai ! Le temps passe terriblement vite ! Ah ! Ah !

Oui. Kyu restait agréablement surpris de retrouver cette lionne, si petite et si innocente lors de leurs première rencontre.

Finalement, le fils d'Amaya réduisit la distance qui le séparait de sa congénère, avant de tapoter la tête de cette dernière en disant :

-Tu es devenue une vraie belle gosse ! Bon, alors quoi de...

Soudain, avant même que le pseudo jangowas puisse avoir le temps de terminer sa phrase, les derniers propos de Jahl, lui revinrent à l'esprit. À cause de cette histoire de division au sein du royaume, la famille royale n'avait plus aucune importance pour une grande majorité des lions sur ces terres. D'une certaine façon, le monde de la petite princesse, venait de s'écrouler.

Préférant éviter tout propos relatifs à ce sujet délicat, l'ex-pridelander garda le silence. Jahl, n'avait clairement pas besoin d'entendre toutes ces choses sûrement difficiles à digérer encore aujourd'hui.


After a long time [Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 16:59
♛ After a long time
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

L'ancienne princesse brune attendait patiemment que lez lion barbu ait un déclic. C'est vrai que ça faisait longtemps... Beaucoup de choses devaient avoir changé dans sa vie. Tout comme dans celle de la lionne brune.. Qui plus est, la lionne était très jeune à l'époque, et certainement assez banale en soi. Elle n'avait jamais été la plus intelligente, ou la plus active. Elle ne devait pas être quelqu'un d’inoubliable, ça ne faisait pas un pli. Lui en revanche, était un lion plutôt atypique. Qui plus est Jahl s'attachait assez vite en général, encore plus à l'époque, et Kyu lui avait tout de suite été sympathique. Alors elle n'avait pas pu se résoudre à tirer un trait sur lui. Elle n'avait déjà pas grand monde dans ses relations, si en plus elle commençait à renier les personnes bienveillantes et amicales sous prétexte de ne pas les voir souvent.."-Jahl ! Noooon ! C'est pas vrai ! Le temps passe terriblement vite ! Ah ! Ah !" s'exclama-t-il finalement. Jahl était vraiment heureuse pour al première fois depuis un très long moment. Le bonheur de ces retrouvailles était intense. Elle se joint à son rire de bon coeur. Il était vrai que le temps passait vite songea-t-elle un instant. Elle n’avait rien vu venir cette dernière année.. tout c'était enchaîné et avait défilé devant son regard désillusionné. Elle avait été plus impuissante que jamais. Elle secoua la tête pour oublier cet instant de mélancolie soudain pour se concentrer à nouveau sur son ami.

La femelle hocha la tête sur le côté, ferma un instant ses prunelles émeraudes dans un sourire. Rien ne pourrait entacher ce bonheur, elle ne laisserait personne l'en priver. Kyu se rapprocha un peu d'elle. Son amie l'accueillit avec un énième sourire. Lorsqu'il tendit une patte dans sa direction elle ne recula pas cette fois, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, la femelle savait qu’elle n’avait rien à craindre. Le barbu vient frotter sa patte sur son crâne emmêlant un peu son pelage, arrachant un petit rire à Jahl. C'était agréable. C'était bien différent des coups qu'elle recevait parfois de ses camarades de Clan. Un sourire mutin apparut sur son visage. Ha il voulait jouer! Elle adorait jouer! Et ce même si elle était une adolescente maintenant. Elle s’apprêtait à se "venger", quand il parla à nouveau, lui coupant l'herbe sous les pattes. "-Tu es devenue une vraie belle gosse ! Bon, alors quoi de..."

Le rouge lui vint aux joues. C’était la première fois qu'on lui faisait un compliment sincère. Avant de réaliser qu'il n'avait pas fini sa phrase. Il semblait à présent embarrassé. Cependant la femelle ne comptait pas laisser un malaise noircir cette belle journée. La femelle prit une inspiration avant de dire d'une voix relativement neutre, mais qui prit des accents de mélancolie à mesure qu’elle parlait. "-Ho bah tu sais, pour moi ça change pas grand chose au fond, je ne me suis jamais considérée au-dessus des autres, j'ai toujours voulu être la soeur de chaque membre du Clan. Et ce que mon Clan a voulu c'est la dés-unification." ça prouvait bien qu’elle avait fait son deuil de cet univers privilégié et sécurisant qui avait régi son enfance. C'était un grand pas en avant pour elle. Et le formuler à l'oral lui fit même beaucoup de bien. Elle soupira de bien être. Puis elle posa à nouveau ses émeraudes sur Kyu. "- Et toi qu'as-tu fait en deux ans ? Tu es retourné chez toi ?"

CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
After a long time [Kyu] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Avr - 17:48
En gardant le silence sur cette sombre histoire de dés-unification, Kyu espérait voir sa congénère passer à autre chose, en entamant un sujet de conversation plus réjouissant. Néanmoins, contre toutes attentes, l'ex princesse brune repris la parole avec un visage lumineux, en expliquant qu'elle n'avait jamais cherchée à être au-dessus des autres. D'une certaine façon, cette dernière avait toujours cherchée à être une sœur pour ses camarades de clan.

Malheureusement, l'histoire montra que finalement, une telle attitude n'avait pas empêché un retour à ce qu'était le vaste royaume des terres libres, avant l'unification de ses habitants par ce fameux Déjem. En soit, l'histoire en elle-même n'avait rien de particulièrement triste. Le seul côté regrettable dans cette affaire, était de constater que Jahl, avait tout perdu. Passer de fille du roi à rien du tout, devait être un choc. Une sorte de claque dont la douleur, restait un certain temps.

Mais contrairement à ce que le fils d'Amaya imaginait jusque là, la féline aux yeux émeraudes avait une fois de plus, exposée les faits sans aucune tristesse apparente. C'était une preuve de force et de maturité.

Finalement, lorsque Jahl l'interrogea sur ce qu'il avait fait depuis son départ de Freeland, le jeune barbu laissa échapper un long soupir de soulagement, avant de fixer cette dernière en disant :

-Oui et non. En fait, je suis passé sur Prideland en coup de vent car mon objectif, était de rejoindre la Lande. J'ai donc vécu là-bas pendant plusieurs mois, avant d'apprendre cette terrible histoire d'incendie grâce à des mositus, eux-mêmes rescapés des flammes.

Après avoir tapoter la tête de sa jeune amie, Kyu s'étira pendant quelques instants, avant de poursuivre dans ses explications :

-Je suis revenu ici sur Freeland pour voir comment se portait ma mère...En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Jahl ! Nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois et pourtant...Tu as une sacré mémoire !

Il fallait être honnête. Kyu, ne s'attendait bien évidement pas à ce qu'une petite de quelques mois, se souvienne de lui. Était-ce le fait d'avoir eu affaire à un voyageur dont le physique ne passait point inaperçu ? Une question pour laquelle, y passer un temps infini n'avait aucun intérêt particulier.


After a long time [Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jahl
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 30
Messages : 1388

Mon Personnage
Espèce: Lion d' Afrique.
Âge: 5 ans.
Rang: Princesse des Terres Libres.
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 12:22
♛ After a long time
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

200221035813300836.gifJahl parlait de tout ce qui s'était passé dans son Clan, avec un certain recul, et pourtant les Grands Rois du passé seuls savaient à quel point ça l'avait chamboulée à l'époque. En même temps elle était tout juste adolescente quand c'est arrivé, l'âge où normalement on essaye de se construire, et se construire sur des ruines n'est pas quelque chose d'aisé. Elle prit alors une grande inspiration comme pour enterrer ce reflux de tristesse. C'était derrière elle à présent, et qui plus est Jahl voulait se concentrer sur ses retrouvailles avec Kyu, le lion barbu. Cette crinière courte et en forme de crête l'avait toujours intriguée. Puis vint son tour de lui poser une question, chose qu'elle fit avec un air joyeux. Inquisitrice, elle attendit sa réponse avec impatience, toujours assisse à côté de son aîné. Il poussa un long soupir. L'avait-elle mise mal à l'aise ? Ou étais-ce le sujet de leur conversation qui ne lui plaisait pas ?

Celui - ci lui expliqua finalement qu'il était passé rapidement sur Prideland avant de se diriger vers al Lande ou il avait croisé des Mositus rescapés de l'incendie qui avait secoué Prideland. La femelle avait des yeux ronds comme une soucoupe. Ainsi un autre Clan avait souffert de ce terrible incendie. Après cette explication, un nouveau silence s'installa, silence pendant lequel la femelle repensa à tous ces Pridelanders qui avaient trouvé refuge sur les Terres de son Clan. C'est alors que son ami lui tapota la tête d'une patte amicale avant de s'étirer et de briser le silence. "-Je suis revenu ici sur Freeland pour voir comment se portait ma mère...En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir Jahl ! Nous nous sommes rencontrés qu'une seule fois et pourtant...Tu as une sacré mémoire !"

La femelle accueillit cette nouvelle avec un grand sourire. Cette initiative lui avait permis de le revoir. Même si ça faisait une éternité d'après elle. Déjà elle avait beaucoup grandis, Kyu lui paraissait moins grand maintenant. Cette idée la fit sourire de façon enfantine. La femelle prit une nouvelle fois la parole, enjouée. "- Et ta maman allait bien ? L’incendie ne l'avait pas blessée j'espère ? Nos soigneurs ont fait ce qu'ils ont pu, je les ai vus à l'oeuvre et aidés. Tu sais c'est ce que je veux faire soigner les autres !"

Elle avait alors lancé un regard taquin à son ami. Jahl venait d'avoir une idée. Là tout de suite elle était d'humeur joueuse, alors pourquoi pas ? Elle bomba le torse, et dit d'une voix de comédienne "-Et si nous jouions à cache en souvenir de notre première rencontre ?"

CODAGE PAR AMATIS





Jahl rigole en #ae313d.
After a long time [Kyu] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Jahl
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t6570-jahl-princesse-des
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 7 ans et 10 mois
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Aoû - 14:27
Après avoir exprimé sa joie de la revoir une nouvelle fois, Kyu reposa son regard sur la jeune lionne brune en attendant sa réaction. Kyu avait toujours gardé en tête, l'image d'une petite lionne très joueuse et aussi, assez curieuse pour adresser la parole à un inconnu avec une aisance incroyable. Petits détails qui, étrangement, lui rappelait son passé de lionceau, incapable de contenir cette curiosité naturelle.

Souriante, Jahl repris la parole, en demandant si la vieille lionne orangée allait bien, avant de poursuivre, en précisant que les soigneurs freelanders, avaient faits tout ce qui était en leur pouvoir, pour aider un maximum de rescapés venus de Prideland.

Dans sa joie de pouvoir discuter avec celui qui, plusieurs années plus tôt, joua le rôle d'une sorte de camarade de jeu, la fille du roi Kama, lui révéla son intention de devenir guérisseuse pour son clan. Une tache de la plus haute importance qui demandait du courage mais aussi, un certain sang froid. Surtout lorsqu'il s'agissait de traiter un certain nombre de patients dans le cadre d'une épidémie ou encore, de circonstances semblables à celle de l'incendie de Prideland.

Lorsque Jahl bomba le torse, Kyu leva un sourcil, avant d'écouter ce que cette dernière avait à lui dire. En l'espace de quelques secondes seulement, le félin sable eu l'impression de s'adresser à une enfant. Jouer à cache-cache en souvenir de leur première rencontre ? Drôle de proposition...Une proposition pour laquelle, l'ex pridelander n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant de trouver la réponse appropriée.

-D'après le roi Azaan, ma mère va bien. Néanmoins, je n'ai malheureusement pas eu le plaisir de le voir de mes propres yeux pour le moment.

Kyu ne désespérait pas. Abandonner, n'avait jamais fait partie intégrante de son programme. Même si Amaya, avait cette fâcheuse tendance à s'isoler des autres membres de son clan, son âge ne lui permettait pas d'aller aussi loin.

L'air taquin, le félin à crinière courte reposa une de ses pattes antérieures sur la tête de sa congénère puis, commença à descendre jusqu’au ventre, avant de commencer à la chatouiller.

-Jouer à cache-cache ? Mais dis-moi...Quel âge as-tu petite princesse ?

Kyu n'en revenait toujours pas. Malgré son âge avancé, Jahl profitait de ce moment de retrouvaille pour retomber dans l'enfance. Chose qui, au final, n'avait rien d'étonnant, dans la mesure où à aucun moment, l'ex pridelander aurait la mauvaise idée de juger la lionne sur sa façon d'exprimer sa joie de revoir un ami.


After a long time [Kyu] Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum