Informations Age : 104 Messages : 550
Mon PersonnageEspèce: ToutesÂge: InfiniRang: Grand EspritAlignement: Choississez votre alignementRelation(s):
| Dim 5 Juil - 14:36 N'oubliez pas de vous référer à ce sujet avant de lire le Tableau !
~ TABLEAU DES MISSIONS ~ ~ LES PRIDELANDERS ~ - Cours toujours !:
Cours toujours !Une chasse est organisée ! Aujourd’hui, les gazelles vont trembler. Lieu : La Savane Âge visé : Adolescents à Vieil Adulte Objectif : Ramener au moins 3 carcasses au rocher de la fierté. Nombre de participants : 3 joueurs Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles :
- Le Lancer de Dé action sera utilisé pour cette chasse (1 à 4 = échec ; 5 à 6 = réussite de l'action).
- La Cheffe de Chasse a pour réussite les chiffres entre 4 et 6.
- Il faudra faire 2 tours pour l’introduction avant de rentrer dans la chasse.
- Vous aurez 3 tours maximum (sans compter l'introduction) pour remplir l'objectif avant que le troupeau soit trop loin.
- N'oubliez pas de prendre en compte la loi de Prideland : on ne chasse pas les jeunes herbivores !
Récompense : 5 points si réussite (+5 points si l'exploit est réalisé dès le premier tour de chasse !). 2 si défaite.
- Partie de Cache-Cache:
Partie de Cache-Cache
Le jeu du Cache-Cache est un jeu bien connu parmi les enfants, mais également chez les plus grands ! Certains lionceaux ne manquent pas une seule de ces parties sur le territoire et arrivent à y entrainer parfois leurs parents, leur nounou ou un quelconque adulte autour d'eux ! Lieu : La Savane Âge visé : Lionceaux à Adultes Objectif : Réussir à trouver les autres OU Réussir à ne pas se faire trouver Nombre de participants : 3 - 4 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? Voyageurs Règles : - Cette mission demandera un joueur qui compte et qui cherche, et d'autres qui se cachent.
- Le jeu demandera 2 tours d'introductions afin que les joueurs se rassemblent, que le chat se mette à compter et que les autres partent se cacher.
- Le chat cherche ses amis les uns après les autres, par un lancé de dés. 1 à 3 = Le chat ne voit pas le joueur dans ses recherches, 4 à 6 = Le chat trouve le joueur. Dans les deux cas, la cible du chat doit changer après chaque lancés de dés.
- Pour être considéré gagnant, le chat doit avoir trouvé au moins deux joueurs. Quant aux autres, ils doivent simplement ne pas se faire trouver.
Récompense : 5 points si réussite, 2 si défaite.
- Crocodile Dundee :
Crocodile DundeeLes crocodiles sont effrayants, mais si on pouvait dire qu'on avait réussi en toucher un, ça serait le summum de la classe ! Lieu : La rivière aux crocodiles Âge visé : Enfants - Adolescent Objectif : Réussir à toucher un crocodile Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Le Lancer de Dé action sera utilisé à chaque tour de chaque joueur pour déterminer si les crocodiles vous surprennes !
-
→ 1er tour : Le 1 vous fera vous faire repérer. → 2ème tour : Le 1 & 2 vous feront vous faire repérer. Vous gagnerez 1 point par tour sans échec. → 3ème tour : Le 1 à 3 vous feront vous faire repérer. Vous gagnerez 2 points par tour sans échec. → 4ème tour : Le 1 à 4 vous feront vous faire repérer. Vous gagnerez 3 points par par tour sans échec et ce sera le tour où vous pourrez toucher le crocodile.
- Vous devez réussir à réussir tous vos lancés jusqu'à la fin du 4ème tour de lancé de dé.
Récompense : X points si réussite en plus que les 2 points de base en fonction du nombre de tour joué.
~ LES FREELANDERS ~- Invasion de lapins:
Invasion de lapinsLes lapins semblent proliférer sur les terres du sud. Il faut s'en débarrasser ! Lieu : Les terres du sud Âge visé : Adolescents - vieux adultes Objectif : Éradiquer l'une des garennes Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? Les voyageurs Règles : - Le Lancer de Dé action sera utilisé pour cette chasse
- A 2 joueurs : 1 point = 5% d'élimination des lapins ( 6 points = 30% ) - A 3 joueurs : 1 point = 3% d'élimination des lapins ( 6 points = 18% ) - A 4 joueurs : 1 point = 2% d'élimination des lapins ( 6 points = 12% )
- Il faudra faire 1 tour pour l’introduction avant de commencer la mission.
- Il vous disposez de 5 tours.
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite.
- En équilibre" :
En équilibreUn tronc d'arbre assez fin se trouve dans le repère des lions. Coincé entre deux rochers, il offre un petit point très sympa, mais comme il n'est pas très haut du sol, c'est encore plus amusant d'essayer de rester en équilibre le plus possible dessus! Lieu : le repère des lions Âge visé : Enfants - Adolescents Objectif : Etre le dernier sur le tronc Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Le Lancer de Dé action sera utilisé pour ce RP. Il pourra être utilisé de deux façons différentes mais la nature du lancé devra être annoncée avant le lancé.
1. Vous vous concentrez pour rester en équilibre (1 à 2 = échec ; 3 à 6 = réussite de l'action). 2. Vous vous essayez de faire tomber un adversaire ( 1 à 2 = votre lionceau tombe. ; 3 à 4 = votre lionceau rate son attaque, l'autre reste en équilibre ; 5 à 6 = votre lionceau réussi à faire tomber son adversaire ).
- Les lionceaux vaincu peuvent répondre aux RPs si ils le désirent mais peuvent s'interrompre de jouer si ils ne veulent pas commenter les actions de leurs camarades et les encourager.
- Il faudra faire 1 tour pour l’introduction avant de commencer l'épreuve.
- Vous n'avez pas de tour limite, le dernier debout sera le vainqueur.
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite. ( Précisez qui est le vainqueur )
- Gagner la confiance:
Gagner la confianceUn petit renard pleure dans une crevasse très étroite du repère des lions et aucun de ses congénères ne semble en vue. Il doit s'être perdu mais impossible de l'attraper... Il faut lui venir en aide ! Lieu : le repère des lions Âge visé : Enfants - vieux adultes Objectif : Réussir à gagner la confiance du petit renard Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Le Lancer de Dé action sera utilisé pour ce RP ( 1 à 4 = échec ; 5 à 6 = réussite ).
- Il faut réussir 6 lancés réussi en tout pour faire sortir le petit ( +3 lancés pour 3 joueurs, + 6 pour 4 jouerurs etc ... )
- Vous avez 5 tours pour réussir à faire sortir le renardeaux de son trou.
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite. ( Précisez qui est le vainqueur )
- Pousser le bouchon:
- Pousser le bouchon
Ils n'y a pas que les jeunes qui aiment se donner des défis. Tous les clans ne sont pas des brutes, mais ce que tous aiment, s'est mettre ses limites à rudes épreuves. Quoi de mieux pour cela que de se confronter à un gorille ?
Lieu : La jungle des gorilles Âge visé : Adolescents - vieux adultes Objectif : Ne pas être celui qui alertera les gorilles Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? /
Règles :
[*] Le Lancer de Dé action sera utilisé à chaque tour de chaque joueur pour déterminer si la patience des gorilles arrivent à son terme !
→ 1er tour : Le 1 vous fera vous faire charger par la bande. → 2ème tour : Le 1 & 2 vous feront vous faire charger par la bande. Vous gagnerez 1 point par tour sans échec. → 3ème tour : Le 1 à 3 vous feront vous faire charger par la bande. Vous gagnerez 2 points par tour sans échec. → 4ème tour : Le 1 à 4 vous feront vous faire charger par la bande. Vous gagnerez 3 points par par tour sans échec. Si vous réussissez ce tour, ce seront les gorilles qui s'en iront et vous vous serez montré plus fort qu'eux.
[*] Vous devez réussir tous vos lancés jusqu'à la fin du 4ème tour de lancé de dé. [/list]
Récompense : X points si réussite en plus que les 2 points de base en fonction du nombre de tour joué.
- Ne ne sommes pas tous des brutes:
Ne ne sommes pas tous des brutesCertains clans ne sont pas commode, mais ce n'est pas le cas de tous ou du moins, pas tout le temps. Il arrive parfois qu'au sein d'un même clan ou avec un allié on préfère s’adonner à de petits jeux. Ici, le but est de tirer chacun un buffle le plus loin possible. Lieu : Le pays verdoyant Âge visé : Adolescents - adultes Objectif : Être celui qui tirera la proie le plus loin Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Le Lancer de Dé action sera utilisé à chaque tour de chaque joueur ( 1 à 2 = Vous perdez 2 points d'endurance ; 3 à 4 = vous perdez 1 point d'endurance ; 5 à 6 = vous ne perdez pas de point d'endurance )
- Vous disposez chacun d'un nombre de point d'endurance en fonction de votre âge et morphologie
Ado = 9 points Adulte = 10 points
Carrure fine = -1 point Carrure normal = / Carrure grande = + 1 point
- Le vainqueur sera celui qui tirera sa proie le plus longtemps sans abandonner.
Récompense : 5 points si réussite, 2 si échec.
~ LES NORDIQUES ~- Chasse aux rongeurs:
Chasse aux RongeursDe satanés rongeurs ont creusé des terriers là où vous aviez installé votre petit coin douillet. Il va falloir s’occuper du problème ! Lieu : En fonction du lieu du camp Âge visé : Pré-adolescent à Vieil Adulte Objectif : Tuer le plus grand nombre de rongeurs Nombre de participants : 2 joueurs Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles :
- Le Lancer de Dé action sera utilisé pour cette chasse (1 à 3 = échec ; 4 à 6 = réussite de l'action).
- Il faudra faire 2 tours pour l’introduction avant de rentrer dans la chasse.
- Il y a 7 rongeurs en tout à débusquer, vous jouez jusqu’à tous les attraper.
Récompense : 5 points pour le vainqueur 2 pour le perdant
- Les Trésors de la Savane:
Les Trésors de la SavaneQu’est-ce qu’il ne faut pas inventer pour tuer le temps ?! Afin de s’occuper lors d’une des haltes du clan, un ancien vous propose de partir à la recherche des trésors de la savane : une plume, une fleur, un cailloux avec une drôle de forme … Regardez bien autour de vous ! Lieu : En fonction du lieu du camp Âge visé : Pré-adolescent à Vieil Adulte Objectif : Trouver le plus grand nombre de trésor Nombre de participants : 3 joueurs Quelqu'un d'autre peut-il participer ? Un membre du clan du lieu où vous résidez actuellement peut prendre la place d’un joueur Nordique. Règles :
- Le Lancer de Dé action sera utilisé pour cette aventure (1 à 2 = vous ne trouvez rien ; 3 = vous trouvez une feuille; 4 = vous trouvez un cailloux avec de beaux reflets; 5 = vous trouvez une magnifique fleur; 6 = vous trouvez une plume splendide).
- Il faudra faire 1 tour pour l’introduction avant de partir chercher vos trésors.
- Vous avez 3 tours pour rassembler les plus beaux trésors de la savane (en excluant le tour d’introduction, soit 3 lancés de dé)
Récompense : elle dépend de votre butin : 1 point pour une feuille, 2 points pour un cailloux ou une fleur, 3 points pour une plume
- Les ailes de l’aigle:
Les ailes de l’aigleEn voyant Rangi voler dans le ciel, vous avez envie de l'imiter. Le concours de celui qui bondit le plus loin est donc organisé. Pour prouver que vous possédez les ailes de l'aigle, il faudra effectuer un bond de 5m défini entre deux rochers. Lieu : En fonction du lieu du camp Âge visé : Adolescent à Adulte Objectif : Réussir à bondir à une distance de 5m Nombre de participants : 3 joueurs Quelqu'un d'autre peut-il participer ? Un membre du clan du lieu où vous résidez actuellement peut prendre la place d’un joueur Nordique. Règles :
- Le Lancer de Dé action sera utilisé pour savoir à quelle distance vous avez bondi (1 = 1m; 2 = 2m; 3 = 3m; 4 = 4m; 5 = 5m; 6 = 6m).
- Il faudra faire 1 tour pour l’introduction avant de s'élancer pour votre bond.
- Vous avez 2 tentatives pour réussir cette épreuve d'agilité.
Récompense : 5 points si réussite (+2 si vous dépassez les 5m), 2 si échec
~ LES JANGOWAS ~- Aller plus haut, toujours plus haut :
Aller plus haut, toujours plus hautIl paraît que cette falaise est infranchissable ? Autant jouer à qui a la plus grosse, et y grimper le plus haut possible pour impressionner les autres ! Lieu : Le Mur de Roche Âge visé : Enfant, Pré-Adolescent Objectif : Monter le plus haut possible ! Nombre de participants : 2 minimum Quelqu'un d'autre peut-il participer ? Non. Règles :- Le Lancer de Dé action sera utilisé à chaque tour de chaque joueur pour savoir s’il arrive à monter un peu plus, ou s’il rate sa prise !
- Vous pouvez choisir un niveau de difficulté pour chacun de vos lancers de dé, à annoncer à la fin de votre post : facile, normal, impossible.
→ Facile : Le 1 vous fera rater votre prise, et vous perdrez 1m. Le 2-6 vous permet de monter de 2m → Normal : Le 1-2 vous fera rater votre prise, et vous perdrez 2m. Le 2-6 vous permet de monter de 3m → Impossible : Le 1-4 vous fera rater votre prise, et vous perdrez 3m. Le 5-6 vous permet de monter de 5m ATTENTION : toute modification de post entraînera la nullité de ce post pour éviter toute triche!
- Notez à chaque tour à quelle hauteur vous êtes pour éviter de vous perdre.
- Un ou deux tours d’introduction seront nécessaires avant d’escalader.
- Le joueur ayant réussi à grimper le plus haut au bout de 3 tours gagne !
Récompense : 2 points + 1 point pour chaque 2m de hauteur atteints + 5 points bonus pour le vainqueur.
- Vous vous laverez la langue après tout ça .. :
Vous vous laverez la langue après tout ça ...Les jangowas sont belliqueux, mais serez-vous capable d'être celui qui lancera l'insulte la plus salée à votre adversaire ? Lieu : Le désert Âge visé : Adolescents - Adultes Objectif : Être le maître incontesté de l'insulte bien placée Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Le dé action sera utilisé pour cette mission ( 1 à 2 = une insulte de merde ( 0 point ) ; 3 à 4 = une insulte pas mal mais peu mieux faire ( 1 point ) ; 5 à 6 = l'insulte parfaite ( 2 points ) ).
- Vous aurez 3 tours pour réaliser laisser votre personnage s'exprimer. Celui qui aura le plus de points aura gagné le concours et soit l'autre s'en va, blasé, soit il peut s'attaquer à lui ( vous pourrez réaliser un second RP pour faire un PVP si vous le désirez ).
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite.
- Une voix qui porte :
Une voix qui porteVous en êtes persuadé, votre rugissement est plus fort que tout et pourrait faire créer un éboulement dans les gorges. Mais ce n'était pas sans votre/vos amis qui pensent avoir plus de voix que vous. Ne serait-ce pas le moment de pousser votre petit rugissement ? Lieu : Les gorges Âge visé : Adolescents - Adultes Objectif : Avoir le plus de voix Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Le dé action sera utilisé pour cette mission. Plus le lancé est bas moins le rugissement sera puissant et plus le lancé est élevé, plus il est puissant.
- Vous aurez 3 tours pour réaliser laisser votre personnage donner de la voix. Celui dont l'addition des chiffres sera le plus grand poussera un rugissement tonitruant dans un dernier tour. Si vous avez un résultat de 15 ou plus, vous arriverez même à faire tomber quelques petits rochers.
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite.
- La chaleur est une illusion :
La chaleur est une illusionLes jangowas ne sentent pas la morsure de la chaleur sous leurs pattes, c'est bien connu. Enfin, quoi qu'il vaut mieux ne pas rester trop longtemps au même endroit sans bouger. Mais personne ne se l'avouera. Serait-il possible cependant que les lions des sables puissent se brûler les pattes ? Lieu : Le désert Âge visé : Adolescents - Adultes Objectif : Ne pas craquer et garder ses 4 pattes sur le sol Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Le dé action sera utilisé pour cette mission. ( 1 à 2 = échec ; 3 à 6 = réussite ).
- Vous aurez 3 tours pour faire tenir votre personnage. Si à l'issue de ses 3 tours personnes n'a craqué, alors les jangowas méritent leurs réputation de dur. Sinon, il se pourrait bien qu'ils ne soient pas si adaptés à la chaleur que cela.
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite.
- Ma mère t'emmerde !:
Ma mère t'emmerde !De quel droit ce(tte) petit(e) con(ne) peut-il(elle) se permettre d'insulter votre mère ? Une bonne correction s'impose ! Mais que ce passerait-il si la bagarre venait à dégénérer et que plus de jangowas prenaient part au combat? Lieu : Le désert Âge visé : Adolescents - Adultes Objectif : Mettre une dérouillée à l'enflure qui s'est permis de manquer de respect à votre maman et donc, à vous Nombre de participants : minimum 2 ( les autres doivent être de la famille ) Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : - Ce RP se déroulera selon les règles du PVP.
- Pour jouer ce RP, il faut d'office que l'un d'entre vous insulte la mère de l'autre, seuls les membres de vos familles respectives peuvent venir se joindre au combat. Dans ce cas, vous devez préciser à qui vous vous attaquez avant de lancer le dé.
- Il n'y a pas de limite de tour, le premier dont les PV arrive à 2 pourra prendre la fuite.
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite. Précisez qui a gagné.
- Le plus fort de tous les lionceaux:
Le plus fort de tous les lionceauxLes jeunes ont besoin de se montrer qui est le plus fort. Qu'ils soient différents, amis ou ennemis, il faut être celui qui aura le dessus sur les autres. Quoi de mieux qu'un petit tournois pour cela ? Lieu : Le Grand Désert Âge visé :Adolescents Objectif : Etre le vainqueur du tournois Nombre de participants : minimum 2 Quelqu'un d'autre peut-il participer ? / Règles : [list] - Ce RP se déroulera selon les règles du PVP. Mais pour accélérer les choses, les PV seront ramenés sur 3 points.
- Il faudra faire 1 tour pour l’introduction avant de commencer le combat.
- Il n'y a pas de nombres de tours maximum.
Récompense : 5 points si réussite. 2 si défaite. ( précisez qui est le vainqueur )
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