Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|
ThamaniPrincesse de Prideland ₪ La joie de vivre au Cœur d'Or |
Informations Age : 32 Messages : 244
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la savaneÂge: 1 ans et 8 moisRang: PrincesseAlignement: BonRelation(s):
| Sam 4 Juin - 17:34 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : ( pas obligatoire ) Durée : Indéterminée
|
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
SaljuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 27 Messages : 122
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 5 ansRang: ConseillerAlignement: BonRelation(s):
| Lun 13 Juin - 13:46 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : Je vais voir de la famille toute la semaine et j'en suis à finir les derniers exo pour valider mon année donc j'aurais pas trop le temps de passer, disons que mon activité sera encore plus restreinte que d'habitude :3 Durée : Du 14/06 au 20/06
|
Image signature par Adva et avatar par moi |
|
|
|
|
KupendwaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 6 ans ( 1er juillet )Rang: Roi de PridelandAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 25 Juin - 21:06 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : suite à de gros soucis personnels je vais être beaucoup moins active durant quelques temps. Désolée à mes partenaires de rps, je serais beaucoup moins active... Durée : indéterminée
|
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.PascalSigna' by ©️Salju ♥ Merci pour cette beauté ♥Vava' by ©️Salju ♥ Merci pour ce cadeau ♥Anciennement KamaKupendwa dirige en Chocolate |
Kupendwa |
|
|
|
WahidanGuerrier des sables ₪ Serviteur du Grand Désert |
Informations Pseudo : Hydravion
Age : 18 Localisation : Quelque part sur terre (à moins que ... )
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 5 ans et 10moisRang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 1 Juil - 16:01 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence complète ( mais je passerai parfois sur Discord) Raison : Je fais le SNU. Désolé pour mes partenaires de Rp. Durée : du 3 au 15 juillet
|
© Avatar/Signature by Hydravion (Me) Wahidan se bat en soie de maïs et réfléchit en brun selle |
Wahidan |
|
|
|
AniuMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Prideland
Mon PersonnageEspèce: Lionne des montagnesÂge: 4 ans ( 1er fevrier)Rang: ChasseuseAlignement: BonRelation(s):
| Mar 5 Juil - 16:54 Bonjour, c'est juste pour indiquer que je suis parvenue à retrouver une activité correcte donc vous pouvez m'enlever des personnes avec une activité réduite =3
|
Aniu |
|
|
|
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Lun 18 Juil - 7:39 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : Problèmes personnels. Je vais ralentir la cadence de mes rps due à une grosse baisse de morale. Je répondrais néanmoins rapidement au rp "pourparler", du fait que c'est un rp avec plusieurs partenaires. Je serais toujours active, mais il se peu que certaines réponses prennent plusieurs jours à être faites. Désolée pour la gène occasionnée... Durée : Indéterminée.
|
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
By ️ ShadowWalker Merci pour ce Cadeau
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
|
Kynaïa |
|
|
|
JununGuérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre |
Informations Age : 22 Messages : 506
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 9 ans 8 mois Rang: GuérisseurAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 27 Juil - 17:27 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : A cause des vacances d'été et des révisions, je serai un peu moins active que prévu, je me cantonnerai à 2/3 réponses par semaines. Je m'excuse sincèrement auprès de mes partenaires. Si jamais un rp s'avérait plus urgent que les autres, j'essaierai d'accentuer le rythme, dans la mesure du raisonnable. Merci de votre compréhension <3 Durée : 1 mois
|
Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
ChakamMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Lun 1 Aoû - 12:17 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : Le mois d'août est très chargé de mon côté. Visite de la famille, marriage d'une de mes meilleures amies, retrouvailles pour des vacances avec mon copain. Je pense que mon rythme va être plutôt irrégulier donc je préfère prévenir au cas où je disparais quelques temps sans rien dire. Durée : 1 mois environ - probablement jusqu'à début septembre
|
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
SaljuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 27 Messages : 122
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 5 ansRang: ConseillerAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 1 Sep - 23:09 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence Raison : Voyage Durée : du 02/09/2022 jusqu'au 10/09/2022
|
Image signature par Adva et avatar par moi |
|
|
|
|
Mon PersonnageEspèce: Lionne de la savaneÂge: 1 ans et 8 moisRang: PrincesseAlignement: BonRelation(s):
| Lun 26 Sep - 17:16 Me voila de retour parmi vous avec une activité qui va reprendre du poils de la bête Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
JesajaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 29 Messages : 118
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans (novembre 2022)Rang: Simple membreAlignement: NeutreRelation(s):
| Lun 7 Nov - 10:43 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : Derniers mois de thèse : D Rédaction du manuscrit et liberté ! Durée : Deux mois au moins, avec quelques moments où je repasserai RP peut-être
|
Kit Nix |
Jesaja |
|
|
|
Informations Age : 28 Localisation : L'Empire où le soleil ne se couchait jamais
Mon PersonnageEspèce: Lion NordiqueÂge: 10 ans 6 moisRang: Alignement: BonRelation(s):
| Mar 15 Nov - 13:26 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence complète Raison : Je pars en voyage au Royaume-Uni, je ne pourrais pas RP pendant ce temps ou alors vraiment très rarement. Je passerai sur le forum via mon téléphone pour suivre les nouvelles, donc vous pouvez me MP sur mon compte Kuvira si nécessaire. Je serai absente du discord également pendant ce temps. Durée : Du 20 novembre au 5 décembre
|
- Spoiler:
Avatar (c) Teferi & Disney Signature (c) @Vassago Chakam fait de beaux discours en #DFEEEE |
Chakam |
|
|
|
| Ven 17 Fév - 13:46 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence complète Raison : Je serai pas mal occupée et je ne compte pas ouvrir le pc pour venir RP bien que je passerai vite fait voir ce qu'il se passe via mon portable. Je serai complètement absente de discorde aussi. Bisous à vous ! Durée : 20/02/23 - 28/02/23
|
- Spoiler:
Chakam |
|
|
|
| Sam 1 Avr - 12:30 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence partielle Raison : Je prépare un gros examen qui a lieu fin avril donc je suis en pleines révisions intensives. Je n'ai pas la tête à RP - bien que je me permettrai quelques réponses le week-end si je peux. Suite à mon examen j'aurais beaucoup de truc dans ma vie perso à gérer ainsi que des visites d'amis et de famille durant mai et juin. Mon rythme de RP reprendra mais sera loin d'être soutenu. Durée : Du 1er avril jusqu'à mai ou juillet
|
- Spoiler:
Chakam |
|
|
|
IsantiGÉNÉRAL DES JANGOWAS ₪ bras-droit de l'empereur |
Informations Age : 24 Messages : 44
Mon PersonnageEspèce: Lion - 100 % JangowaÂge: 10 ans et 10 mois (12/2023)Rang: GénéralAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 9 Mai - 20:02 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Forte baisse d'activité Raison : Toutes sortes d'examen + sortie de Tears of the Kingdom :') Durée : mois de mai, s'étendra probablement jusqu'en juin ?
|
avatar dessiné par moi-même Isanti grommelle en #E7E0CF |
Isanti |
|
|
|
JununGuérisseur des Freelands ₪ Ame Tendre |
Informations Age : 22 Messages : 506
Mon PersonnageEspèce: LionÂge: 9 ans 8 mois Rang: GuérisseurAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 25 Mai - 15:20 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité Raison : Maladie / Passage d'exams( pas obligatoire ) Durée : 1 mois
|
Magnifique dessin <3 ️ Salju |
Junun |
|
|
|
| Sam 10 Juin - 10:34 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence totale Raison : Famille en visite donc pas de temps pour le forum. Durée : 12 au 26 juin
|
- Spoiler:
Chakam |
|
|
|
| Mar 25 Juil - 20:59 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence complète et baisse d'activité Raison : Je me retrouver sans ordinateur durant cette période je pourrais rp avec le téléphone au besoin Durée : du 25/07/2023 au 03/09/2023 inclus
|
Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! |
Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 6 Aoû - 21:32 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence complète Raison : Je suis pris dans un petit camp de vacance d'une semaine. Une période courte certes mais...Un programme bien rempli ! Durée : Du 7 au 13 août inclut.
|
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © |
Koliya |
|
|
|
JesajaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Age : 29 Messages : 118
Mon PersonnageEspèce: Lion Âge: 3 ans (novembre 2022)Rang: Simple membreAlignement: NeutreRelation(s):
| Lun 7 Aoû - 11:58 Je m'absente pour mieux revenir!Nature de mon absence : Départ Raison : Finalement, impossible pour moi de reprendre le RP sur forum. je n'y arrive pas, pas de motivation :c J'abandonne Jesaja (il a disparu tout simplement) et le petit que j'avais prévu est finalement avorté (mais si vous souhaitez reprendre les images et le nom, y'a aucun soucis, je vous les envoie demandez sur discord). Bon courage au forum et à un prochaine Durée : Départ |
Kit Nix |
Jesaja |
|
|
|
ZafiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume |
Informations Pseudo : Eevee33
Age : 29 Localisation : Territoire des hyènes (Wawa, sors de ce compte)
Mon PersonnageEspèce: Lion du désertÂge: 12 ans & 6 moisRang: EmpereurAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 16 Aoû - 21:07 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence complète Raison : Mini-vacances Durée : Je serais absente le 17 et 18 août !
|
|
Zafi |
|
|
|
| Mar 22 Aoû - 10:39 Je suis de retour Respire la joie de vivre en disant ces mots en #FFD700 Avatar et signature by Voldy |
|
|
|
|
| Jeu 24 Aoû - 9:33 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Absence complète Raison : Voyage à l'étranger donc pas particulièrement la possibilité de RP. Durée : 26/08 au 15/09
|
- Spoiler:
Chakam |
|
|
|
IgaziNOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions ! |
Informations Pseudo : Hydravion
Mon PersonnageEspèce: GuépardÂge: 4ans et 8moisRang: Membre à part entièreAlignement: NeutreRelation(s):
| Sam 14 Oct - 14:01 Je m'absente pour mieux revenir! Nature de mon absence : Baisse d'activité, absence (si pas de wifi) Raison : J'ai oublié de prévenir, je suis en voyage scolaire en Afrique. Je n'ai pas en permanence de l'internet, ni même du réseau. Durée : jusqu'au 29 octobre
|
|
Igazi |
|
|
|
| Mar 31 Oct - 10:35 Départ du ForumNature de mon absence : Départ définitif Raison : Manque de temps Serait-il possible de supprimer mon compte Kuvira après avoir transféré les points collectés sur mon compte Chakam ? Je garde ce compte là au cas où je reviendrais dans le futur. Merci beaucoup ! Bonne continuation à tous |
[Traité par Alaya - Octobre 2023] - Spoiler:
Chakam |
|
|
|
|
| |
|
|