|
|
| |
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Mar 5 Mai - 2:23 Aujourd'hui, c'est avec une idée bien précise en tête que j'arpentais le territoire des Chafayas. Oh, non pas que cela ne m'arrivait pas habituellement mais ce que j'avais en tête aujourd'hui n'était pas de jouer avec Lenora ou de trouver un tour à jouer à Usiku.
Mon petit frère était né il y a quelques mois et même si je ne le détestais pas, je ne pouvais pas dire que j'étais ravie de sa venue au monde. Ma jumelle ne l'était pas non plus d'ailleurs. Enfin, heureusement pour lui, il était seul et c'était un mâle. Je n'avais qu'une soeur et je n'en voulais pas d'autre alors Usiku avait au moins ce point de positif. S'il avait été une fille... Jamais nous ne l'aurions accepté Lenora et moi et nous lui en aurions fait voir de toutes les couleurs !
Enfin, on s'amusait quand même pas mal avec Usiku. Ou plutôt, Lenora et moi nous amusions pas mal. Aux dépends de notre frère, évidemment. Oh, cela n'avait rien de bien méchants. Juste quelques petites farces.
Mais bon, ce n'était pas mon petit frère que je cherchais aujourd'hui. Il s'agissait bien d'un membre de ma famille - en même temps, quel Chafayas n'était pas un membre de ma famille ? - et c'est son pelage caractéristique que je recherchais. Il n'était pas bien difficile à trouver car parmi cette majorité de pelages rougeoyants, le sien était quasiment unique.
Au bout d'un moment, je l'apercevais enfin et c'est d'un pas plus rapide et presque sautillant que je la rejoignais.
Salut Tata Wanda ! Comment ça va ?
J'avais appris à me mouvoir parmi cet environnement et il était facile pour moi de ne pas faire de bruit quand j'approchais alors j'espérais ne pas surprendre ma tante et que je n'avais pas fait rater une possible chasse, ce serait vraiment dommage vu ce que je comptais lui demander...
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà | Kairi | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Messages : 1946
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 5 Mai - 11:21 Son dernier échange profond avec Kwilu, remontait déjà à quelques jours et pourtant, Wanda s'en souvenait, comme si tout venait de se passer quelques heures plus tôt. La fille d'Awena, avait sentie un certain rapprochement avec le félin tacheté. Kwilu, n'était plus qu'un simple professeur dans l'art de chasser. Ce dernier s'était transformer en une sorte de confident ou mentor. Avec lui, Wanda se sentait libre d'échanger sur un certain nombres de choses. Depuis son adolescence, Wanda aimait écouter les conseils et point de vue de chacun, et le simple fait d'ajouter à ceux qu'elle connaissait, un autre regard extérieur à ce qu'elle pouvait ou devait faire, était une bonne chose. S'entourer de personnes de confiance, restait selon la jeune brune dorée, le meilleur moyen de progresser, pour une atteinte rapide des objectifs fixés. Comme chaque début d'après midi, la jeune lionne à mèche s'allongea en profitant d'un moment de calme. Le simple fait de croiser le regard de certains membres du clan, dont Sagira, demandait un effort surnaturel. Néanmoins, au fil des jours, Wanda sentie une certaine amélioration, dans cette nouvelle vie menée auprès de son grand frère rouge. L'ex princesse gardait espoir. En devenant la meilleur chasseuse du clan, cette dernière espérait devenir une membre appréciée pour ses compétence et par extension, son aide apportée pour la survie du clan. Prise dans ses pensées, Wanda commença à réfléchir aux derniers conseils de chasse de son mentor. Copier le style de chasse du léopard sur certains aspect, lui permettrait de faire certaines choses, bien au-de-là des compétences de Kira. La voix d'une de ses nièces, enfants de Koda, ramena l'apprentie chasseuse à la réalité. Souriante, cette dernière posa son regard bleu-ciel sur la petite féline rouge, avant de répondre à ses salutations. -Coucou ! Et bien écoute ça va ! Et toi ? Quoi de neuf à raconter ?Il arrivait par moment, que Wanda confonde Sikhà et Lenora. C'était d'ailleurs pour cette raison que cette dernière, préféra répondre sans donner un des prénoms, estimant qu'il était inutile de créer un malaise qui n'avait pas lieu d'être. Qu'il s'agisse de Skihà ou Lenora, Wanda aimait ses deux nièces également, et ça, personne ne pouvait le remettre en cause. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Dim 10 Mai - 9:14 Ma tante aux couleurs brunes-dorées ne sursauta pas lorsque je l'interpellais et je me sentais soulagée. Au moins, je ne l'avais pas surprise et je n'avais rien fait rater.
Coucou ! Et bien écoute ça va ! Et toi ? Quoi de neuf à raconter ?
Je souriais à ma tante, contente qu'elle aille bien. A mesure que je grandissait, je comprenais et remarquais certaines choses, comme l'attitude de Sagira. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle ne semblait pas l'apprécier - d'autant que tata Wanda était vraiment géniale - mais je voyais bien les regards qu'elle lui lançait. C'était un peu comme ça que je regardais mon petit frère au début… Enfin, elle allait bien et c'était ce qui comptait.
Ca va aussi, même si papa me manque déjà… Enfin, je sais que ça ne va pas durer longtemps mais c'est bizarre d'être séparée de lui.
Papa était parti sur Prideland avec d'autres freelanders et tonton Kama pour accompagner les pridelanders chez eux et faire après le procès des hyènes. Il nous avait dit qu'il serait absent un moment et même si j'avais déjà passé quelques jours loin de lui lorsque j'allais au Repère, je savais quand je rentrerais et que je le reverrais. Là, c'était différent parce qu'il avait dit "un moment" et un moment, ce n'était pas vraiment une durée définie…
Mais bon, t'inquiète pas, hein. Avec Lenora, on lui a promis d'être gentille avec Usiku et de prendre soin de lui et de maman. Et j'ai bien l'intention d'y arriver alors pas le temps d'être triste !
Mon regard brillait d'une détermination sans faille. J'étais bien décidé à tenir cette promesse et pour ça, j'avais besoin de l'aide de ma tante.
D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je viens te voir. Papa veut que je prenne soin d'eux mais je veux faire plus que de les surveiller. J'aimerais me sentir plus utile que ça alors j'ai pensé à un truc qui pourrait aider.. Tu veux bien m'apprendre à chasser ?
Maman m'avait déjà expliqué les bases et si elle nous avait promis à ma jumelle et moi qu'elle nous emmènerait pour qu'on observe comment elle faisait, elle n'avait pas encore pu le faire parce qu'il y avait eu Usiku. J'étais presque une adolescente alors je devrais pouvoir réussir à attraper quelques petites proies mais encore fallait-il apprendre la pratique et tata Wanda était l'une des meilleures chasseuses des Chafayas alors il m'avait semblé tout à fait logique de le lui demander à elle et pas à quelqu'un d'autre.
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà | Kairi | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Messages : 1946
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 10 Mai - 13:37 Heureuse de voir sa tante de bonne humeur, la petite lionne rouge répondit presque instantanément, en avouant que son père lui manquait un peu. Néanmoins, malgré les circonstances occasionnées par cette sombre histoire de jugement avec les hyènes, cette dernière, semblait déterminée à tenir sa promesse, consistant à prendre soins de sa mère et son petit frère avec l'aide de sa sœur Lenora. Le fait qu'il soit question de Lenora, fit comprendre à la jeune brune dorée, qu'elle avait bel et bien affaire à Sikhà. C'était tant mieux ! L'apprentie chasseuse, était maintenant sûre de ne pas faire d'erreur gênante sur ce sujet. La fille de Koda termina, en faisant part d'un souhait bien précis, à savoir, celui d'être utile au clan, indépendamment de cette mission de surveillance pour sa mère et son frère Usiku. Cette dernière, voulait apprendre à chasser...Une requête qui, sur le coup, rappela à la fille d'Awena, ses jeunes années sur Prideland... Fière et aussi, flattée par la requête de sa nièce, Wanda posa une de ses pattes antérieures sur la tête de cette dernière avec délicatesse, avant de répondre en disant : -Tu veux apprendre à chasser ? Vraiment ? Mais dis-moi Sikhà...D'où te viens cette idée ?Il fallait bien reconnaître que la fille d'Awena, ne s'y attendait pas. Beaucoup de lions, avaient souvent cette fâcheuse tendance a sous-estimer l'art de chasser, comme si tout coulait de source. Cependant, la requête de Sikhà, constituait une preuve de l'existence d'un minimum de considération pour cette tâche, pourtant essentielle à la survie de tout un groupe de lions. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Jeu 21 Mai - 4:06 Alors que je venais juste d'annoncer mon souhait à ma tante, la réaction de cette dernière ne se fit pas attendre. Un sourire plus franc étira ses babines pendant que l'une de ses pattes avant venait se poser doucement sur ma tête dans un geste de tendresse.
Tu veux apprendre à chasser ? Vraiment ? Mais dis-moi Sikhà... D'où te viens cette idée ?
Je m'étais attendue à avoir un oui ou un non mais je n'avais pas prévu ce genre de question. Pourquoi je voulais apprendre à chasser ? C'était une bonne question et même si je ne me l'étais pas posée avant de venir, la réponse était plus qu'évidente pour moi. C'est pourquoi je ne mis pas longtemps avant de répondre à la plus jeune des sœurs de papa.
Et bien, papa veut que l'on prenne soin de maman et Usiku. Je peux les surveiller comme je le lui ai promis mais je veux faire plus que ça. Je veux aider et me sentir utile donc je me suis dit que la rapporter quelques proies était un bon début. Et puis, même si je ne suis pas très douée au début, j'ai bien l'intention de persévérer et de progresser pour pouvoir réussir et décharger un peu maman de cette responsabilité.
L'aube de l'adolescence se faisait bel et bien sentir à ce moment précis car il y avait encore quelques mois de ça, jamais je ne m'aurais imaginé parler de la sorte et être aussi déterminée à réussir cet objectif que je m'étais fixé. Et puis si j'y parvenais, il y avait d'autres personnes à qui cela serait profitable. Cette réflexion venait de m'arriver et je la partageais immédiatement avec ma tante.
Et aussi, si je ne suis pas trop catastrophique dans ce domaine, je pourrais chasser pour le clan. Une chasseuse en plus, ça ne pourra pas faire de mal, non ? Qu'est ce que tu en dis ?
J'ignorais si ma tante au pelage doré accepterait ma requête mais ce qui était certain c'était que même si elle disait non, je ne comptais pas abandonner et j'apprendrai seule s'il le fallait.
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà | Kairi | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Messages : 1946
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 21 Mai - 8:21 Le simple fait de voir sa nièce manifester le désir d'apprendre à chasser, lui rappelait son enfance, bien avant l'incendie sur Prideland. Wanda se souvenait encore de ces moments où, l'idée de devenir chasseuse, était fondée sur son désir de redorer le blason de la famille. Un objectif, approuvé par son vieil oncle qui, dans sa grande bonté, l'avait soutenu dans cette idée. Tout comme Wanda beaucoup plus jeune, Sikhà souhaitait se rendre utile, en allant au-de-là de cette tâche, consistant à garder un œil sur sa mère et son petit frère Usiku. Déterminée, la petite rouge révéla qu'elle avait l'intention de persévérer, avant de décharger sa mère de cette tache, essentielle à la survie du clan. Les explications de Sikhà, eurent pour effet de rappeler à la fille de Masika, que le temps passait terriblement vite. La mignonne petite rouge, était déjà à quelques mois de l'adolescence. L'apprentie chasseuse pouvait déjà sentir, un certain gain de maturité. Pensive, Wanda ferma les yeux. Cette dernière, ne pouvait qu'approuver et aussi, soutenir sa nièce dans la réalisation de son rêve. Néanmoins, avoir certaines compétences, n'a jamais été synonyme de "bon pédagogue". La jeune lionne à mèche, ne pouvait s'empêcher de penser, qu'elle était encore bien loin de ce que son maître Kwilu, attendait d'elle en tant que bonne chasseuse. Lentement, la fille d'Awena reposa sa patte antérieure au sol puis, ouvrit les yeux, en les fixant sur sa nièce, avant de répondre en disant : -Je vois...Ton objectif est noble. Pour être honnête, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de mon côté. Néanmoins, t'apprendre quelques trucs tout simple ne me dérange pas. Mais dis-moi...Tu es vraiment sûr de toi ? Devenir chasseuse, n'est pourtant pas une mince affaire.La jeune brune dorée se leva puis, tourna autour de sa nièce, dans l'optique de se faire une idée plus claire de son physique. À quelques mois de l’adolescence, il était tout-à-fait possible pour Sikhà, de suivre quelques séances d’entraînements, destinées à poser quelques bases. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Ven 7 Aoû - 13:45 J'avais exposé mes raisons à ma tante avant de lui demander son avis sur le fait qu'une chasseuse de plus pouvait être bénéfique pour le clan, d'autant qu'il y avait plus de bouches à nourrir qu'au début de notre installation avec les naissances de Kohana et Usiku. Celle-ci mit du temps à me répondre. De longues secondes qui me paraissait interminables et qui me faisait me dire qu'à ce moment précis, j'aurais adoré savoir lire les pensées des autres pour savoir ce qu'il se passait dans l'esprit de ma tante.
Lentement, elle souleva sa patte qui était restée sur mon crâne avant de la reposer au sol. Elle rouvrit ensuite ses yeux - qu'elle avait fermés durant les longues secondes précédentes - pour les poser sur moi et me fixer intensément. Je ne cillais pas devant son regard, désireuse de lui montrer que je ne céderai pas et que j'avais bien l'intention d'apprendre à chasser.
Je vois...Ton objectif est noble. Pour être honnête, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de mon côté. Néanmoins, t'apprendre quelques trucs tout simple ne me dérange pas. Mais dis-moi...Tu es vraiment sûr de toi ? Devenir chasseuse, n'est pourtant pas une mince affaire.
Un immense sourire satisfait étira mes babines devant cette réponse tant attendue. Elle avait dit oui ! J'aurais bien sauter sur place avant de me jeter sur elle pour la remercier mais ce n'était pas là l'attitude à avoir pour quelqu'un qui se voulait sérieuse dans sa demande. Je me contentais donc de répondre à sa question, mon sourire toujours fixé sur mon visage.
Je suis sûre de moi, tata. Tu pourrais me reposer la question tous les jours pendant un mois ou plus que je te répondrais toujours oui. Je veux vraiment aider ma mère et rendre mon père fier de moi en aidant le clan comme lui l'a toujours fait lorsque c'était possible.
Je me tus alors, ne quittant toujours pas le regard de ma tante aux couleurs du soleil. J'avais hâte de commencer l'entraînement et d'apprendre quelques trucs simples comme elle l'avait dit elle-même. J'avais hâte oui, mais la chasse était une affaire de patience, ça je le savais bien, et c'est pourquoi je me contenais et la laissait prendre les choses en pattes plutôt que de lui demander quand est-ce que nous commencerions. De ce fait, j'espérais lui prouver qu'elle ne perdrait pas son temps avec moi et qu'elle pouvait m'enseigner les bases de la chasse.
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà | Kairi | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Messages : 1946
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 7 Aoû - 23:05 Tout en observant le corps de sa nièce avec attention, la fille d'Awena, ne pu s'empêcher de sourire en écoutant la réponse de cette dernière. Sans grandes surprises, Sikhà semblait déterminée, prête à accepter les difficultés et aussi, franchir des obstacles en tâchant de repousser ses propres limites. La jeune lionne rouge était en d'autres termes, animée par ce désir ardent d'aider sa mère et par extension, se rendre utile au sein du clan comme son père. Tout naturellement, le discours de Sikhà, éveilla un certain nombre de souvenirs. Wanda se souvenait encore de son enfance sur Prideland. Une période assez difficile de son existence, due au fait qu'elle avait eu le malheur de naître au mauvais endroit mais aussi, au mauvais moment. Néanmoins, indépendamment de tous ces regards mauvais, de la part d'un nombre réduit de pridelanders, la féline brune dorée, avait toujours été animée par ce désir ardent de redorer le blason de sa mère en tant que chasseuse. -Compte tenu de mon manque d'expérience, je ne peux malheureusement rien t'apprendre d'extraordinaire. Néanmoins, rien ne m'empêche de commencer par certaines choses que je qualifierai d'essentielles. Par conséquent, je te propose de travailler l'endurance.Contrairement aux léopards, les lions étaient connus pour être des prédateurs, capables de courir après leurs proies sur une distance relativement longue. Mais pour en arriver là, Sikhà devait gagner en endurance et aussi, maintenir ces nouvelles capacités. Le chemin était long. Une chose pour laquelle, Wanda ne s'inquiétait pas. En plus d'avoir une jeune élève courageuse et déterminée, la féline brune dorée, aurait sûrement la chance de voir cette dernière évoluer rapidement. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Mer 19 Aoû - 13:28 Le silence s'installait après que j'ai pris la parole pour affirmer à ma tante que j'étais bel et bien déterminée à réussir dans mon entreprise. Il était là mais pourtant, il n'était absolument pas pesant. Ma tante me détaillait et alors que je laissais mon regard dévier sur son propre corps, je remarquais à quel point je l'avais rattrapée en terme de taille. Je n'avais pas noté cela jusqu'à présent, étant le plus clair de mon temps avec ma sœur ou mon petit frère. Le gain de taille que j'avais eu ne m'était pas apparu jusqu'alors mais maintenant que c'était le cas, je voyais à quel point la toute jeune Sikhà était loin maintenant.
Sur cette pensée, ma tante aux origines du Soleil semblait avoir fini de peser le pour et le contre et le regard qu'elle posa sur moi m'indiqua ce qu'elle pensait avant même qu'elle ne brise le silence.
Compte tenu de mon manque d'expérience, je ne peux malheureusement rien t'apprendre d'extraordinaire. Néanmoins, rien ne m'empêche de commencer par certaines choses que je qualifierai d'essentielles. Par conséquent, je te propose de travailler l'endurance.
C'est avec un sourire que j'avais commencé à écouter ses paroles mais il s'était vite dissipé lorsqu'elle avait dit qu'elle ne pourrait rien m'apprendre d'extraordinaire. J'avais alors rapidement pensé que c'était dommage de ne pas pouvoir apprendre à ses côtés mais elle avait balayé cette pensée aussi vite qu'elle était venue en continuant et en me disant qu'elle pouvait tout de même se concentrer sur des choses essentielles comme l'endurance.
Je n'avais rien contre l'idée, n'ayant pas d'aversion pour la course. Je courais depuis toute jeune, autant pour échapper aux parents quand Lenora m'embarquait dans ses aventures ou justement lors de mes jeux avec elle. Je me demandais cependant comment elle comptait me faire travailler ça et c'est donc ce que je lui demandais.
Ça me va, travaillons mon endurance ! Mais je t'avoue que je ne vois pas très bien comment faire... Tu veux que je cours le plus longtemps possible ou on fait autrement ?
Je n'avais aucune idée de comment faire ça et je ne voyais pas tellement de solution. Les lionnes qui souhaitaient devenir chasseuse comme moi devaient-elles elles aussi travailler leur endurance avant de se mettre en situation et de chasser des proies ou était-ce justement en chassant qu'elles travaillaient leur endurance ?
Tu as fait comment toi quand tu as commencé tes entraînements ? Et d'ailleurs, qui t'a enseigné tout ce que tu sais ? C'était la Reine Awena ? Et maintenant, qui continue à t'apprendre ? D'après papa, tu t'améliores donc tu as forcément quelqu'un qui t'aide, non ? Si c'est le cas, tu crois que je pourrais le rencontrer ?
J'avais pensé à voix haute et mes questions s'étaient échappées de ma bouche avant que je ne les retiennent, comme j'en avais l'habitude depuis l'enfance. Chasser le naturel et il revient au galop disait-on. Je m'en rendais compte et j'offris un sourire penaud à ma tante.
Désolée... Tu n'es pas obligée de répondre si tu ne veux pas. J'ai encore parfois du mal à me retenir de poser toutes les questions qui me passent par la tête.
Je ne l'obligeais pas à me répondre comme je le lui avais dit mais je devais bien avouer que j'avais envie qu'elle assouvisse ma curiosité.
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà | Kairi | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Messages : 1946
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 20 Aoû - 0:07 Même si au départ, Sikhà ne semblait pas particulièrement heureuse d'apprendre que sa tante n'était pas en mesure de lui apprendre un certain nombre de choses susceptibles, d'être qualifié "d'extraordinaires", son visage s'illumina à nouveau, lorsque l'apprentie chasseuse lui révéla son intention de lui faire travailler l'endurance. Dans sa joie d'apprendre, Sikhà interrogea sa tante sur la façon dont elle allait procéder dans le cadre de la toute première séance d’entraînement, avant d'enchaîner, en l'interrogeant sur l'identité de celui ou celle, qui avait accepté de prendre de son temps pour l'instruire dans tout ce qu'elle devait savoir dans l'art de chasser, avant s'excuser de sa curiosité. Même si au final, aucunes questions posées ne représentaient un véritable problème, Wanda baissa les yeux, en essayant de réfléchir à la manière de présenter les choses. Bien que Kira, ait jouée un grand rôle dans la formation de Wanda, nier l'apport significatif de Kwilu, revenait à mentir. -Mes premières séances d'entraînements dédiées à la chasse furent dans un tout premier temps, supervisées par ta tante Kira. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'un léopard qui, dans sa grande bonté, a accepté de me prendre son sous aile pour travailler la furtivité.Rencontrer Kwilu ? C'était une possibilité. Néanmoins, la jeune brune dorée revint sur l'entraînement en lui-même, estimant qu'il était préférable d'éviter de se disperser d'avantage. -Travailler ton endurance ? C'est très simple !Lentement mais sûrement, Wanda commença à sautiller puis, trottina autour de son élève, avant de s'éloigner en l'invitant à la suivre d'un signe de la tête. -Les montagnes humides, représentent un espace dans lequel, nous sommes dans l'obligation de gérer les montés et les descentes. C'est important lorsque l'on ne veut pas se faire distancer par une proie ! Sans un mot de plus, la fille d'Awena poursuivit sa course, en gérant sa respiration. Il était plus que temps pour la jeune rouge, de montrer ce qu'elle avait dans le ventre. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Ven 28 Aoû - 15:25 Et voilà, je le savais. Mes questions semblaient avoir gênées ma tante car celle-ci baissa rapidement les yeux. Qu'est-ce que je pouvais être sotte, il fallait vraiment que j'apprenne à maîtriser ma curiosité et le flux de questions que je posais.
Même si je m'étais excusée, je voyais bien que je l'avais mise dans un état de trouble et si je l'avais pu, je me serais tapé le front avec ma patte. Cependant, elle me répondit quand même et j'osais espérer qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur.
Mes premières séances d'entraînements dédiées à la chasse furent dans un tout premier temps, supervisées par ta tante Kira. Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai fais la rencontre d'un léopard qui, dans sa grande bonté, a accepté de me prendre son sous aile pour travailler la furtivité.
Un léopard ! Waow, ça c'était vraiment génial ! J'adorais faire des rencontres avec d'autres animaux et savoir que ma tante connaissait un léopard avait de quoi me faire envie. J'adorerais moi aussi pouvoir en rencontrer un mais je ne savais pas où cela pourrait se faire. Cela dit, je savais maintenant qu'il y en avait au moins un pas très loin et je notais ça dans un coin de ma tête en me disant de me mettre à sa recherche dans les prochains jours.
Travailler ton endurance ? C'est très simple ! Je penchais légèrement la tête sur le côté avant de la voir se lever puis sautiller doucement pour enfin trottiner autour de moi. Je la suivais du regard et ne manquait pas le signe qu'elle me fit pour m'inviter à la suivre. Les montagnes humides représentent un espace dans lequel nous sommes dans l'obligation de gérer les montés et les descentes. C'est important lorsque l'on ne veut pas se faire distancer par une proie !
Une proie ou même une sœur, pensais-je. Même si on grandissait, Lenora ne perdait pas sa flamme qui faisait qu'elle ne tenait pas en place. Et comme nous étions extrêmement proches, elle pensait à m'embarquer dans la quasi totalité de ses aventures. Et comme j'étais plus ronde qu'elle dans notre jeunesse et qu'en plus je n'avais pas son goût pour l'aventure, j'avais déjà, malgré moi, commencé à travailler mon endurance depuis longtemps et sans m'en rendre compte.
Je me levais donc et me mis à mon tour à trottiner pour rattraper ma tante. J'allongeais les foulées pour me porter à sa hauteur avant de calquer mon rythme sur le sien. Je ne savais pas combien de temps elle avait l'intention de me faire courir ni la direction qu'elle allait me faire prendre alors je la laissais prendre les choses en pattes. Et j'étais certaine d'une chose : j'allais la suivre jusqu'à ce que mes muscles me brûlent et que j'arrive au bout de mes forces. Hors de question de m'arrêter avant !
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà | Kairi | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Messages : 1946
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 28 Aoû - 23:39 Sans grandes surprises, Sikhà observa sa tante pendant un court instant, avant de comprendre qu'il était plus que temps pour elle, de suivre le mouvement, en tachant de donner tout ce qu'elle avait dans le ventre. Une fois de plus, le simple fait de s'entraîner en courant, ne représentait rien de particulièrement extraordinaire. Néanmoins, le travail de l'endurance, constituait un de ces nombreux incontournables, incluent dans ce long processus de maîtrise de l'art de la chasse. Beaucoup de lions, avaient souvent cette fâcheuse tendance à sous-estimer les compétences des bons chasseurs et par conséquent, Wanda comprenait qu'il était plus que nécessaire, de se montrer dure et particulièrement rigoureuse dans son enseignement. Le lien de sang l'unissant à Sikhà, ne devait en aucun cas, constituer un obstacle à l'application de règles bien strictes, situées à la limite du supportable. Sans un mot, Wanda continua à trottiner en compagnie de sa nièce qui, de toute évidence, semblait tenir le rythme...Et c'était tant mieux car la jeune brune dorée, avait encore un certain nombre de choses à montrer à cette dernière. Les choses sérieuses, étaient sur le point de commencer. Attentive quant au chemin emprunté, l'ex princesse pridelander continua sa course à vitesse constante, avant de faire face à une toute première difficulté, occasionnée par la présence d'une montée. Les montée et les descentes, faisaient parties intégrante de l'environnement des chafayas et par conséquent, Sikhà devait prouver que ce même environnement, ne constituait en rien un obstacle à l'accomplissement de sa mission. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
KairiMEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 29 Localisation : Tu as regardé derrière toi ? ^^
Messages : 1051
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'afriqueÂge: 6 ans et 2 moisRang: Simple membreAlignement: BonRelation(s):
| Lun 2 Nov - 18:43 Ma tante ne disait plus un mot et se concentrait sur sa course. Bonne élève, j'en fis de même, sachant que si je parlais, cela puiserait de l'énergie que je n'aurais plus pour courir. Et en plus, cela gênerait ma respiration et me causerait sans aucun doute un point de côté, m'empêchant de montrer tout ce dont j'étais capable.
Je restais donc silencieuse mais restais attentive à tout ce que ma tante me montrait. Que ce soit dans la façon de se tenir ou même de poser ses pattes.
Lorsqu'une montée se présenta, ma tante me distança quelque peu. Je ne cherchais pas à la rattraper car je pensais que si je modifiais mon rythme de course, je ne ferais pas long feu avant de m'écrouler, épuisée.
***** Ma respiration était sifflante depuis déjà plusieurs minutes mais je me refusait à arrêter. Mes muscles me brulaient et j'avais l'impression que j'avais des bûches brulantes à la place des pattes. C'était très difficile de continuer et je me faisais de plus en plus distancer par ma tante.
Je ne savais pas combien de temps j'avais réussi à tenir mais je devais me rendre à l'évidence : je n'en pouvais plus. Et plutôt que de continuer jusqu'à me blesser, je préférer admettre qu'il était temps de s'arrêter. Après tout, reconnaitre ses limites était un bon point, non ?
Tante... Wanda ? Peut-on... s'arrêter... s'il te plait ?
J'étais parvenue à m'exprimer mais avec une très grande difficulté. Je n'en pouvais vraiment plus et même si j'aurais voulu attendre sa réponse, je ralenti progressivement l'allure avant de m'arrêter totalement. Ma respiration était tellement saccadée que je n'arrivais pas à prendre une grande bouffée d'air sans tousser au point d'avoir l'impression que je cracherais mes poumons l'instant suivant.
Plusieurs minutes passèrent avant que je ne retrouve un rythme cardiaque normal mais pour ce qui était de mes muscles, je savais que j'allais en baver le lendemain. J'ignorais si ma tante m'avait parlé depuis mon arrêt mais j'espérais que non car je n'avais absolument rien entendu. Je plantais donc mon regard ambré dans ses prunelles bleutées en quête d'explication sur ce que l'on venait de faire.
Kairi sert la Reine en #C60800 Présentation - Rapport du Matin - RP & Liens Avatar et Signa ShadowWalker (me) Anciennement Ukarimu et Sikhà | Kairi | | | |
KoliyaMembre du Staff ₪ A votre service ! | Informations Age : 25 Localisation : Freeland
Messages : 1946
Mon PersonnageEspèce: LeoponÂge: 11 ans et 8 moisRang: Cheffe des guerriersAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 2 Nov - 20:54 La course d'endurance constituait une fois de plus, la base de l'ensemble des compétences que tout bon chasseurs se devaient d'avoir. À défaut d'être fait pour du sprint pur et dur à l'image des guépards, les lions gardaient une bonne vitesse de pointe qui, la plupart du temps, n'était pas maintenue très longtemps. Au-delà de cette limitation occasionnée par leurs système respiratoire, les lions vivants en groupes, chassaient selon une doctrine essentiellement fondée sur la force et l'affrontement. Prendre un gnou ou un buffle pour cible, demandait du courage et aussi, de la force. Une force qui, tout naturellement, ne pouvait être utilisé a bon escient sans une bonne gestion de l'énergie, possible grâce à une bonne gestion de l'air en général. Sans airs utilisés correctement, il était impossible pour Sikhà, d'essayer de chasser quoi que ce soit. Surtout, si l'on prenait en compte les zones montagneuses qui, à elles seules, représentaient un challenge considérable. Néanmoins, Wanda ne doutait pas une seule seconde des capacités de sa nièce. Son assiduité et sa détermination feraient tout naturellement d'elle, une lionne extraordinaire dans ce domaine essentiel à la survie de tout bon prédateurs qui se respectaient. Après une petite demie heure de course, la fille d'Awena sentie un écart se creuser entre elle et sa nièce. Un écart qui en disait long sur ses limites. Des limites qui, à la grande surprise de la jeune brune dorée, se manifestèrent plus tardivement que prévu. Progressivement, Wanda commença à ralentir à son tour, avant de s'arrêter en entendant la demande de la belle rouge. La féline à mèche, posa son regard sur son élève, avant de laisser apparaître un léger sourire en disant : -Oui Sikhà, ça sera tout pour aujourd'hui. Je voulais simplement savoir jusqu'où tu irai, histoire d'adapter nos séances futures en conséquence.Satisfaite de ce premier cours improvisé, Wanda inspira profondément, avant de tapoter la tête de sa nièce avec douceur. -Rentrons. Il est maintenant temps de te reposer jeune chasseuse !Lentement mais sûrement, Wanda ouvrit la marche en direction du cœur du territoire des chafayas. Cette dernière savait pertinemment que les jours à venir, seraient beaucoup plus durs et épuisants pour sa nièce. Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney © | Koliya | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|