Cela faisait maintenant plusieurs jours que Koda en parlait. Ce jour pour lequel, les chafayas devaient accueillir du monde dans le cadre de cette tradition, connue sous le nom "d'Ukoo Muunganol". Il s'agissait d'une tradition dont le principe, s'inscrivait dans une volonté de renforcement des alliances entre les différents clans.
Tout naturellement, cette volonté devait se manifester par un accueil chaleureux, l'organisation d'un certain nombre d'activités de détente, une chasse en groupe et aussi, la possibilité d'échanger autour d'un bon repas.
Wanda avait tendance à définir cet évènement comme une sorte de rencontre purement et simplement politique, présentée sous la forme d'une coutume festive dans le principe. Chose qui en soit, ne posait aucun problème fondamental. À défaut de devoir réfléchir à un stratagème, afin d'éviter toute interaction avec la fille de Kozmotis, la jeune brune dorée pourrait profiter de la présence des congénères issus des clans alliés et ainsi, penser à autre chose.
Réveillée peu de temps avant le levé du soleil, Wanda se prépara à accueillir ceux qui, théoriquement, devaient être considéré comme des lions dignes de confiance, prêt à donner un coup de patte en cas de problèmes majeurs.
Après quelques heures d'attentes, les premiers lions firent leurs entrées au versant brumeux, territoire des montagnes humides sur lequel Koda et son clans, avaient élus domicile.
Sans grandes surprises, Wanda ne connaissait personne. Néanmoins, cette dernière n'était pas du genre à se laisser emporter par la peur de l'inconnu.
Sourire aux babines, l'ex princesse pridelander pris le temps de saluer chaque lions et lionnes des clans alliés.
Tendaji quant à lui, n'attendit pas de saluer tout le monde pour se lancer dans une conversation avec une certaine aisance. C'était à peine croyable. Le jeune mâle aux yeux d'or, donnait l'impression de s'adresser à un ami proche de longue date.
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©