Mon Personnage Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa ) Âge: 4ans et 9mois Rang: Fauteur de Trouble Alignement: Mauvais Relation(s):
Ven 4 Oct - 11:58
TÔT OU TARD
Privé Anaya
Précisions Contextuelles: Cela fait trois mois depuis la dernière altercation entre Anaya et Mjalsr. Depuis il ne cesse de l'épier, de l'observer de loin et tient à ce qu'elle ressente sa présence perverse où qu'elle aille.
Elle n'avait donc nul part d'autre où aller que le marais pour tenter d'échapper au Cobra? C'était ce qu'il s'était imaginé lorsqu'il l'avait vu s'enfoncer dans cet atroce endroit. Le reptile suivait de loin sa gerboise, à pas de velour et sans la lâcher à ne serait-ce qu'un court instant du regard. Rien ne pouvait lui faire perdre de vue sa proie. Il avait finalement trouvé une fenêtre d'ouverture pour venir s'imposer une nouvelle fois dans la vie de la jeune lionne. Le mâle blond avait s'était alors glissé jusqu'à elle, le pas lent, rien ne pressait après tout. Il était temps de s'amuser un peu...
- A-na-ya ♡ Avait-il annoncé sa présence, de sa voix grave mais mélodieuse. Tu ne me fuirais pas quand même? Il avait aussitôt pris les devants, comme à son habitude et s'était immédiatement enroulé autour de sa proie pour s'assurer qu'elle ne s'échappe pas. Il n'y avait là aucun contact physique, toutefois, il osait espérait que son aura seule pourrait suffire à la garder sous son joug et si ce n'était pas le cas il userait alors de la force.
- Cela fait déjà trois long mois. Mjalsr s'était enfin laissé choir sur le sol humide et vaseux: Il n'avait que faire de l'état de son pelage de toute façon. Tu as bien grandit ♡
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE
“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”
https://www.deviantart.com/ixrpg DEMANDE DE RPs & PROJETS
Mjalsr
Kynaïa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 6 ans (1er fevrier) Rang: Générale Jangowa Alignement: Mauvais Relation(s):
Ven 4 Oct - 12:20
Depuis mon altercation avec le Cobra, trois mois s'étaient écoulés, et le vil félin ne m'avait pas rejoué de sales tours depuis. Bien qu'au début, j'avais l'impression que le mâle observait chacun de mes mouvements, j'avais fini par me rassurer, me disant que je devenais sûrement folle. Il avait sans doute trouvé une autres proie à victimiser...
Depuis plusieurs jours, j'avais repris cette petite habitude que j'avais de m'éloigner du clan, histoire de chasser, de m'entraîner, bref toutes sortes de choses était à faire pour une lionne de mon âge. Etant donné que le mâle n'était pas venu à moi entre temps, j'avais fini par me dire que mes conclusions étaient bonnes, et que Mjalsr s'était lassé de voir que je ne quittais pas beaucoup le clan depuis que j'avais pris la fuite devant lui.
J'étais donc allé aux marais, cet endroit qui n'était pas spécialement l'un des plus beaux du désert, mais où l'on pouvait s'abreuver tranquillement. Je repensais alors à cette fameuse fois ou Hazina avait bien failli être ensevelie complètement dans des sables mouvants. Heureusement pour elle, j'avais réussi à la sortir de là ! Depuis, je faisais gaffe à chacun de mes pas lorsque je venais ici, je n'avais pas très envie de me retrouver piégée...
- A-na-ya. Cette voix... Mon corps se figea instantanément. Dites moi que c'était une blague ! Il m'avait suivit jusqu'ici ? Non... C'était un cauchemar ! Tu ne me fuirais pas quand même ?
Le Cobra n'avait pas perdu une seconde, et commençait déjà à me tourner autour tel un vautour guettant un cadavre de toute sa hauteur. Moi, je restais sur place, regardant le mâle poser son piège autour de moi sans réagir. J'étais bien trop choquée pour dire ou bien faire quoi que ce soit à ce moment précis. Je l'avais esquivé durant trois mois entiers, dans l'espoir qu'il se lasse de ce petit jeu - jeu qui ne m'amusait d'ailleurs pas du tout - et lorsque je décidais enfin de m'éloigner du clan, il revenait à la charge, discrètement, de faufilant en attendant le moment propice pour pouvoir vous attaquer...
Je ne répondis pas à sa première question, soit par peur de répondre, soit car je n'en avais tout simplement pas l'envie, j'ignorais réellement pourquoi je ne répondais pas, mais en tout cas, je restais muette, tandis que le Cobra lui, s'allongea au sol en reprenant la parole d'un air mielleux... Ce même air qui, trois mois plus tôt, m'avait manipulé si facilement...
- Cela fait déjà trois long mois. Tout en observant le mâle, je ne dis pas un mot. Mon regard était empli de haine, mais en même temps de crainte. Tu as bien grandit ♡
Ses derniers mots me répugnèrent. Quelle était leur signification ? Oh et puis, je m'en moquait. Mjalsr était allongé devant moi, je sautais donc agilement par dessus lui pour reprendre ma route sans mot dire. Peut-être que si je l'ignorais, il se lasserait ? J'avais là de beaux mais vains espoirs...
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)
Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Mon Personnage Espèce: Lion des Dunes; ( 100% Jangowa ) Âge: 4ans et 9mois Rang: Fauteur de Trouble Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 6 Oct - 13:21
Elle avait tenté quelque chose d'assez nouveau; L'évitement. Mjalsr était ravi de l'avoir poussé à puiser dans ses resources, il la voyait grandir et en était presque tout ému. Quel merveilleux éducateur il faisait. Il avait attendu quelques secondes avant de se lever lentement comme un vieux lion dont les articulations peinaient à la soulever - mais venant de Mjalsr ça ne faisait que partie du personnage qui aimait faire mine de prendre son temps -. D'un petit trot lascif il avait atteint le niveau de la fuyard et avait par la suite ralentit la cadence pour rester à ses cotés et tenir la discussion.
- J'en conclu que tu me fuis. Avait-il dit, léger. Qui ne le fuirait pas? Sa propre famille semblait l'éviter. Je vais te donner un conseil: La meilleure façon de me fuir c'est bien de rester avec le clan... Ici ils étaient seuls, le Marais n'était pas très fréquenté par les Jangowa en cette période et s'il arrivait quelque chose qui pourrait bien en être témoin si ce n'était les principaux intéressés? Ses deux rubis cherchaient avec obsession les saphirs qui ornaient le regard de la jeune lionne. Et quand il était question d'obsession chez Mjalsr, comme chez tous les grands félins, la patience avait depuis longtemps été affutée: Il pouvait attendre des jours comme ça si rien ne le détournait.
- Aller, Anaya, dis moi quelque chose. Il lui avait donné un petit coup d'épaule pour attirer son attention avant de reprendre; Ça me peine de te voir te fermé sur toi même de la sorte! La seule chose qui le peinait réellement c'était de ne plus avoir de répondant en face, mais l'idée qu'il ait eu cet impact sur elle ne pouvait que gonfler son égo de mâle et donc de dominant naturel. Tant qu'il menait la dance il en tirait un plaisir tout à fait malsain.
- Où donc passé mon odieuse Princesse-Heurtante? ♡ Une fois de plus, il l'avait contourné pour lui barrer la route et planter son regard sournois dans le sien. Aurait-elle eu peur qu'on lui parle ainsi du monde des adultes? Cette fois plus menaçant.
- Ce n'était qu'une blague! Ne le prends pas comme ça, mon coeur ♡ Ajoutait-il guilleret, surmonté d'un rire forcé.
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Mon Personnage Espèce: Lionne du Désert Âge: 6 ans (1er fevrier) Rang: Générale Jangowa Alignement: Mauvais Relation(s):
Dim 6 Oct - 13:53
Ignorer le félin allait-il être payant ? J'aurais sûrement la réponse très rapidement. Pour le moment, je traçais mon chemin, essayant de ne pas me presser pour ne pas donner à Mjalsr la satisfaction que j'avais peur de lui. J'avançais d'une allure normale, fixant l'horizon devant moi. J'entendis le mâle se lever, et durant un instant, je pensais réellement que ma petite idée avait fonctionné. Mais le léger sourire qui était apparu sur mes babines s'effaça bien rapidement, lorsque j'entendis le Cobra s'approcher à petit trot de moi, pour finalement se retrouver de nouveau à ma hauteur... Ne se lassait-il donc jamais d'être lui même ?
Un soupir exaspéré s'échappa de ma gorge, tandis que je ne posais toujours pas mon regard bicolore sur la fourrure du dominant. Je continuais d'avancer, m'imaginant seule à ce moment précis de ma vie. Malheureusement, ma solitude imaginaire ne dura pas bien longtemps.
- J'en conclu que tu me fuis. Avait reprit le mâle de sa voix sifflante. Je vais te donner un conseil: La meilleure façon de me fuir c'est bien de rester avec le clan... Continua t-il. Etait-ce une menace ? Ou cherchait-il simplement à m'impressionner pour s'amuser...
Quoiqu'il en soit, je continuais toujours de me diriger vers l'eau boueuse du marais, ignorant les regards insistants que le Cobra me jetait. Je n'avais toujours pas dis un seul mot, mais je n'étais pas connu pour être d'une patience à toute épreuve. Mes muscles se contractaient à chacun de mes pas, mon cerveau entrait en ébullition dès que le mâle daignait ouvrir la bouche pour en sortir des mots absurde.
- Aller, Anaya, dis moi quelque chose. S'exclama de nouveau Mjalsr en me donnant un coup d'épaule, tel un frère qui taquine sa soeur, dans l'espoir d'attirer son attention. C'était vraiment exaspérant... Ça me peine de te voir te fermé sur toi même de la sorte ! De la peine ? C'était là bien le cadet de mes soucis ! Est ce qu'il regrettait lui ce qu'il m'avait dit ou même fait la dernière fois ? J'étais certaine que non ! Et lui, il osait me dire que je lui faisais de la peine ! Cette situation était tellement sordide que mes yeux se levèrent instinctivement vers le ciel d'un air déprimé, exaspéré.
- Où donc passé mon odieuse Princesse-Heurtante? ♡ Reprit encore une fois Mjalsr en venant se positionner face à moi en me barrant une nouvelle fois la route. Croyait-il vraiment que j'étais à lui ? Ou était-ce simplement pour me provoquer... Honnêtement, je ne savais quoi penser ce ce lion malsain et obsédé. Aurait-elle eu peur qu'on lui parle ainsi du monde des adultes ?
Mon regard bicolore se plongeait dans celui du mâle. Il m'était impossible de lire en lui comme lui le faisait avec moi. D'ailleurs, il n'y avait pas besoin d'être devin pour savoir qu'à cet instant, ses phrases me rendaient folle de rage. Il se moquait de nouveau ouvertement de moi. Pourquoi avais-je peur de lui ? Il savait très bien qu'il ne pouvait rien me faire, au risque de se faire tuer sur le champ par l'Impératrice...
- Ce n'était qu'une blague! Ne le prends pas comme ça, mon coeur ♡. Conclut enfin le mâle.
Après un moment à fixer Mjalsr dans les yeux, silencieuse, ne répondant à aucune de ses phrases, aucune de ses réflexion, je m'assis délicatement dans le sable, le dos bien droit. Je ne quittais pas le mâle du regard, jugeant que je ne devais pas me rabaisser une nouvelle fois devant lui. Il voulait que je l'écoute ? Très bien. Il voulait jouer les mâles dominant ? Très bien ! Mais je savais qu'il ne me ferait rien. Il tenait trop à sa vie pour essayer quoique ce soit avec moi. Enfin, j'espérais ne pas me tromper.
- Très bien, répondis-je enfin, d'une voix blasée. Pourquoi tu viens m'emmerder moi ? T'as pas une autre petite femelle sans défense à aller manipuler ?
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa)
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Dim 6 Oct - 14:15
Haute Société
- Très bien, pourquoi tu viens m'emmerder moi ? T'as pas une autre petite femelle sans défense à aller manipuler ? Ils étaient fort ces mots dans la gueule d'une si jeune lionne. Mais elle n'était pas dupe et bien loin d'être idiote, Mjalsr s'en réjouissait. Quelle adorable petite princesse.
- Les autres sont loin d'avoir ton répondant! Avait-il avoué la raison pour laquelle il avait posé son dévolu sur elle et pas une autre. Il n'avait pas pris le temps de s'avoir lui, il s'était aussitôt rapproché de la jeune lionne en occultant de nouveau les règles de bienséance et l'importance de l'espace personnel et vital.
- Est-ce si mal de vouloir passer du temps avec ceux que l'on apprécie? Et même quand ces derniers ne vous appréciaient pas? De toute façon Mjalsr n'avait que faire des états d'âmes de ses camarades, c'était à peine s'il était capable d'admettre qu'eux aussi avaient un libre arbitre et composait le clan pour d'autres raisons que de l'amuser.
Il avait glissé ses pattes sertis de lames noires sous le menton de sa jeune amie pour mieux s'accaparer son attention et ce doux regard qu'était le sien: Il ne reflétait rien d'autre que du dégout et de la rage, un regard que Mjalsr ne connaissait que trop bien puisque c'était tout ce qu'il était capable de faire ressentir aux autres. Pourtant, ce regard le faisait encore tiquer comme s'il ne le satisfaisait pas. L'espace d'un instant le mâle avait plissé les babines et dardé deux yeux juvéniles en direction son jouet: Était-ce une douce pointe de regret?
- Ne t'en fais pas Anaya, avait-il repris plus calmement et plus sérieux mais ces mots avaient presque l'air de lui être adressé, à lui même. Je ferais en sorte que tu ne puisse pas te passer de ma compagnie... Lui avouait-il avant de s'enrouler autour d'elle comme il en avait pris l'habitude, une sale manie de Cobra.
- Tu devrais profiter de ce temps que je t'accorde avant que tu ne sois plus digne que qui que ce soit ne pose les yeux sur toi ♡ La menaçait-il quant à cet avenir rêvé par Mjalsr qui n'aurait probablement jamais lieu d'ailleurs.
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Dim 6 Oct - 14:51
- Les autres sont loin d'avoir ton répondant !
Voilà ce qu'avait répondu le mâle pour expliquer son obsession pour moi. Je restais déroutée, devant cette réponse étrange. Mon sale caractère ? C'était ça qui l'intéressait ? Quel étrange personnage... Encore une fois, je n'arrivais vraiment pas à cerner ce que voulait réellement le Cobra.
Celui ci n'attendit pas une seconde pour s'approcher de moi, se coller à moi comme il avait prit l'habitude de le faire. Une nouvelle fois, je restais sur place, ne bougeant pas d'un poil lorsque Mjalsr se permettait d'envahir mon espace vital sans respect. Je ne dois pas le craindre essayais-je de me convaincre. Il ne me fera rien. Ces deux phrases tournaient en boucle dans ma tête, et me permettais de rester calme malgré la proximité du mâle.
- Est-ce si mal de vouloir passer du temps avec ceux que l'on apprécie? Enchaîna t-il.
Apprécier ? Connaissait-il au moins la signification de ce mot ? J'en doutais fortement. Le dominant posa sur moi ses grosses pattes dégueulasses, les plaçant sous mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux plus intensément. Ce geste n'eu pour effet que d'attiser la haine déjà bien grande qui se trouvait en moi.
- Ne t'en fais pas Anaya, Je ferais en sorte que tu ne puisse pas te passer de ma compagnie...
Je retirais mon visage de l'emprise du mâle, pour ensuite poser sur lui un regard de dégoût, un regard que seul lui avait pu voir dans les yeux de la féline aux yeux vairons. Pourtant, je ne m'opposais pas au fait que Mjalsr me colle avec autant d'insistance. Je le laissais faire, pour le moment...
- Tu ne sais même pas ce que c'est que d'apprécier quelqu'un Mjalsr... Tu n'es obsédé que par ta petite personne... Ma voix était glaciale, emplie de méprit pour le mâle. Eh même si je ne pouvais plus me passer de toi ? Expliques moi quelle satisfaction en tirerais tu ? hmm ?
Le mâle aimait jouer avec ses proies, quel serait l'intérêt de jouer avec une proie qui ne se débattait pas ? Et qui apprécierait même être le jouet du serpent ? Il n'en tirerait aucune joie, aucun plaisir. Le mâle vint s'enrouler autour de moi de nouveau, prêt à me piéger entre ses griffes crochues. Je voulu me dégager mais le Cobra avait déjà prit possession de tout mon espace vital.
- Tu devrais profiter de ce temps que je t'accorde avant que tu ne sois plus digne que qui que ce soit ne pose les yeux sur toi ♡
Pourquoi ne serais-je plus digne de cela ? J'étais la fille de l'Impératrice, j'étais certaine qu'un mâle finirait par me choisir moi comme épouse, et je ne voulais pas d'un mâle lambda. Je savais que ma mère ferait le bon choix pour moi, tout comme elle l'avait fait avec Jenkaa et Habari... Enfin... Elle n'avait pas fait le bon choix concernant Hiari et Daren... Roh et puis merde ! Je secouais la tête, sachant pertinemment que si mes idées se brouillaient c'était à cause de la présence de Mjalsr, je ne devais pas me laisser manipuler...
- Pourquoi ne serais-je plus digne d'être observée par les autres mâles ? Je suis une pure Jangowa, il n'y a aucune raison que les mâles ne s'intéressent pas à moi... Ma voix était calme, presque amusée par la petite réflexion du mâle. Si il avait voulu me mettre en déroute, c'était raté... Ce n'est pas moi qui cherche absolument à manipuler les autres pour qu'ils s'intéressent à moi, fini-je par conclure, avec un sourire mesquin au bout de mes lèvres.
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Lun 7 Oct - 16:38
Tout ce qu'elle avait pu dire concernant Mjalsr et son égo était incroyablement juste. Quelle était intelligente. Le sournois animal en ricanait déjà entre ses crocs quand vint la question quelque peu fatidique. En effet, que ferait-il d'elle une fois qu'elle se serait pliée à ses caprices? Plus rien, il s'en lasserait comme un gamin gâté se lasse de ses vieux jouets, tout comme une hyène accorde bien plus d'intérêt à la proie fraiche qu'à celle qui a déjà été entamée par toute la savane. Les jouets cassés n'ont d'autre intérêt que de raviver le souvenir d'un plaisir passé non sans nostalgie; C'était ce qu'elle deviendrait après cela un souvenir qui s'effacerait au detriment d'un nouveau plus fort. Mais ce à quoi elle allait être destinée, elle n'avait pas à le savoir. Toutefois c'était une bonne question. C'était d'ailleurs la première fois qu'on le lui demandait et Mjalsr en était presque étonnée. Il avait alors regardé l'horizon, pensif, pendant qu'il avait laissé parcourir sa pattes griffues le long du dos de la jeune lionne, comme un génie du mal stéréotypé caresserait son chat dans sa chaise de vilain.
- Pourquoi ne serais-je plus digne d'être observée par les autres mâles ? Je suis une pure Jangowa, il n'y a aucune raison que les mâles ne s'intéressent pas à moi... Ce n'est pas moi qui cherche absolument à manipuler les autres pour qu'ils s'intéressent à moi! Elle avait repris du poil de la bête et à l'entente de ces paroles Mjalsr aussi. Il avait récupéré sa patte et s'était de nouveau tourné vers elle, ne la lâchant pas de son étreinte.
- En effet, tu n'en as pas besoin, manipuler les autres. Car pour l'instant tu as tout pour toi ♡ L'avait-il gratifié de ces doux compliments alors qu'il venait enfouir sa tête dans la nuque de sa prisonnière. Mais à ton avis combien d'année te faudra-il avant de te retrouver comme Hiari, une pauvre chose que personne ne veut plus approcher ni même toucher? Il l'avait, à chaque mots, un peu plus brusquée et écrasé à la force de son poitrail. Tout de suite il n'attendait qu'une chose d'elle: c'était qu'elle ploie sous ses pattes.
- À force de te mettre en tête que tu as le choix tu vas te perdre et finir seule. Avait-il appuyé. Que penses-tu? Qu'Hatasa sera éternelle? Poursuivait-il plus grave avec une once de colère dans la voix comme s'il était soudain mis à perdre patience. Mais qu'elle flanche!
- Et contre quoi ton sang de pur-Jangowa te protège t-il? Demandait-il soudainement plus léger et mielleux. Pas contre moi en tout cas. Pas contre n'importe quel mâle qui voudrait à ce moment même faire de toi ce qu'il souhaite.
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Lun 7 Oct - 18:10
Je ressenti des frissons le long de ma colonne vertébrale lorsque le mâle glissa ses griffes le long de mon dos. Il n'y allait pas de main morte en plus... J'avais senti ses griffes crochu sous mon pelage, et j'avais cette mauvaise impression que si le Cobra aurait pu enfoncer ses griffes plus profondément, il l'aurait fait. Celui ci ricanait comme à son habitude lorsque j'avais repris la parole, un ricanement insupportable, qui me faisait hérisser le poil dès que je l'entendais.
Après quelques minutes, Mjalsr resserra sa prise sur moi, toujours collé tel la plus collante, la plus envahissante des sangsues. Un nouveau grognement d'agacement sorti de ma gorge, pendant que j'essayais de m'extirper des pattes du mâle.
- En effet, tu n'en as pas besoin, manipuler les autres. Car pour l'instant tu as tout pour toi ♡. Le Serpent vint enfuir sa tête dans mon coup, comme un lionceau l'aurait fait vis-à vis de sa mère. Ce rapprochement encore plus insupportable et inapproprié que les autres me donna envie de vomir. Je repoussais la tête de Mjalsr du mieux que je pouvais le faire, c'est à dire l'éloigner de presque rien...
- Mais à ton avis combien d'année te faudra-il avant de te retrouver comme Hiari, une pauvre chose que personne ne veut plus approcher ni même toucher? Reprit le mâle alors qu'il essayait de m'écraser sous son poids.
Il me fallait un effort considérable dans mes pattes encore jeunes pour résister au corps plus imposant de Mjalsr. Qu'attendait-il au juste ? Que je meurs étouffée sous son corps lourd et infecte ? Je commençais de nouveau à me débattre, essayant de repousser le mâle qui continuait de s'affaler sur moi comme il l'aurait fait sur un vulgaire rocher.
- Mais lâches moi merde ! Je perdais vraiment patience, et essayais de gesticuler pour me libérer de l'étreinte du Cobra. De plus, me compares pas à cette traînée de Hiari ! Je suis pas comme elle ! Elle s'est faite berné par un lion atrophié ! A chaque instant, mes pattes risqueraient de lâcher si le mâle n'arrêtait pas de s'écraser de plus en plus sur moi. Je sentais qu'elles tremblaient un peu plus chaque seconde, mais je devais tenir bon... Hiari est faible, elle mérite ce qui lui arrive ! Ce n'est pas moi qui vais la pleurer si elle meurt !
Plus les secondes passaient, plus je sentais mon corps se rapprocher du sol, et plus je sentais cette emprise qu'avait Mjalsr sur moi. Non, je n'allais pas craquer... Je ne devais pas me laisser faire devant lui...
- À force de te mettre en tête que tu as le choix tu vas te perdre et finir seule. Que penses-tu? Qu'Hatasa sera éternelle?
Les paroles du mâle étaient tout d'un coup plus grave, comme ci il espérait que ma mère meurt tout de suite rien qu'en prononçant ces quelques mots... Cela eu pour effet de me mettre encore plus en rogne.
- Ma mère n'est peut-être pas éternelle Mjalsr, mais toi non plus... Parler me demandait à présent un effort encore plus grand, car je devais rester concentrer sur la force de mes pattes qui commençaient vraiment à ne plus en pouvoir... Elles laissaient d'ailleurs derrières elles une petite tranchée dans le sable à chaque fois qu'elles glissaient... Tiens bon Anaya... Pensais-je alors que le Cobra reprenait la parole.
- Et contre quoi ton sang de pur-Jangowa te protège t-il? Pas contre moi en tout cas. Pas contre n'importe quel mâle qui voudrait à ce moment même faire de toi ce qu'il souhaite.
Mes pattes me lâchèrent après un dernier effort qui se révéla être vain. Je me trouvais à présent écrasée sous le corps du félin qui devait certainement jubilé de m'avoir fait craquer. J'essayais de me tourner pour me retrouver sur le dos, en gesticulant comme un vers sous le corps de mon assaillant. Peut-être qu'un bon coup de griffes le ferait se relever... Mais pour ça, je devais réussir à me tourner.
- Oses t'en prendre à moi sale serpent... Et tu crèveras plus vite que tu ne le penses... Dis-je, mauvaise, avec un regard empli de haine et de dégoût.
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Lun 7 Oct - 19:35
- Oses t'en prendre à moi sale serpent... Et tu crèveras plus vite que tu ne le penses... Elle avait cédée, elle était à terre sous son emprise et pourtant elle trouvait encore de la salive pour cracher. Le Cobra était partagé le plaisir de la voir ainsi se débattre et la rage de voir où la déviance d'Hatasa avait mené cette petite lionne. Après tout c'était bel et bien de sa faute si son odieuse petite princesse se retrouvait dans cette situation, si comme chaque lionne elle avait su rester à sa place Mjalsr n'aurait pas eu besoin de la lui rappeler de quelconque façon.
- Tu me menace? Ses crocs dévoilés et alors qu'il commençait à s'agacer de la voir gesticulé il avait tenté de l'immobilisé en appuyant sa patte sur son coffre. C'était en étouffant ses proies que le serpent s'assurait d'elle l'immobilité et ensuite la mort. Mais sous son poids la petite continuait d'avoir de la ressource, il espérait l'avoir à l'usure et par manque de patience il fini par écraser son autre patte sur le visage de sa prise, tentant de la plaquer contre le sol boueux du marais. Mais quand, apprendras-tu à rester à ta place?! Avait-il littéralement craché, ne cachant plus son impatience et sa colère. Devant ses yeux et dans la colère ses mèches s'étaient détachées de l'arrière de son crâne pour retomber. Y'avait-il encore quelque chose d'ordonné dans le comportement du Cobra? Comme tout bon mâle qui n'avait jamais eu à faire face à la frustration il avait laissé libre cours aux émotions qu'ils refoulaient sans cesse pour coller à ce que la société Jangowa attendait de lui, du moins celle d'Hatasa. Il en avait assez de voir ces femelles le prendre de haut et lorsqu'il s'agissait d'une enfant c'était d'autant plus énervant.
Mjalsr avait pressé de plus en plus ses pattes contre la jeune lion, au fur et à mesure qu'il se penchait au dessus d'elle. Un grondement sourd s'était échappé de sa gorge, l'envie de la détruire, de lui arracher chaque parcelle de chaire, de voler cette innocence qu'elle comptait certainement garder pour l'un de ces lèche-bottes qu'aurait appuyé sa mère, lacérer cette confiance qu'elle se targuait d'exiger, tout cela bouillonnait à l'intérieur de Mjalsr. Il était fébrile, lorsqu'il était en position de force physiquement il ne pouvait que l'être et chacun de ses muscles tremblaient du plus malsain des fuels. Ses pupilles de feux brulaient d'un désire incontrôlable de faire le mal, de marquer en elle la plus terrible des cicatrices que l'on puisse porter.
Mais tout s'arrêta, net. Après un dernier grondement la pression qu'il avait exercé sur elle s'était complètement arrêté et il s'était redressé tout en lui adressant le plus carnassier des sourires.
- Je t'en prie, continue d'espérer. Il avait repris son souffle, tant d'emotion c'était épuisant. Il avait même - pour ne pas changé - assorti ça d'un petit rire qui lui était maintenant particulier. Un simple coup de patte avait suffit à replacer sa crinière vers l'arrière tandis qu'il s'était détourner de sa proie. Continue de penser que tu m'échapperas, Anaya... Il en avait eu assez de la chasse pour aujourd'hui si bien qu'il avait commencé à s'éloigner d'elle après un dernier regard mêlant la satisfaction au désir, comme un lion qui aurait senti la chaire tendre d'une jeune gazelle sachant pertinemment qu'il en ferait son festin.
- Comment pourrais-je m'amuser si tu abandonnais aussi tôt... Ajoutait-il avant de poursuivre: Tu as le chic pour raviver l'intérêt que je te porte. Ne me déçois pas. Qu'elle continue de se débattre, qu'elle continue de le menacer, pour l'instant le plaisir que tout cela le procurait n'avait pas d'égal...
Mjalsr
Kynaïa
Informations
Lun 7 Oct - 20:18
- Tu me menace?
En quelques secondes, Mjalsr était passé d'un sentiment à un tout autre, bien opposé. Il avait posé sa patte crochu sur mon corps, appuyant de plus en plus fort. Mon souffle commençait à être coupé, tandis que je sentais les griffes du mâle s'enfoncer sous mon pelage. "Il ne me fera rien" essayais-je de me convaincre, alors que je sentais mon coeur s'affoler devant le regard de Mjalsr...
Alors que le Cobra continuait d'appuyer de plus en plus sa patte sur mon corps, m'enfonçant dans le sable par la même occasion, il posa violemment son autre patte sur mon visage, plaquant celui ci contre le sable humide des marais. Je grognais de rage, essayant de repousser le mâle de sur moi.
Mais quand, apprendras-tu à rester à ta place?! Avait-il craché tout en continuant d'appuyer.
Je regardais du mieux possible Mjalsr, tournant mon regard vers la tête maintenant décoiffé du mâle. Si d'ordinaire il ressemblait déjà à un lion au mental dérangé, cette fois ci, il ressemblait à un psychopathe prêt à commettre un meurtre, ou pire encore... Non, il ne me fera rien... Continuais-je à essayer de me rassurer, tandis que le sable commençait à s'enfoncer dans ma bouche. Je pouvais à peine respirer... Je commençais à cesser de bouger, me rendant à l'évidence que je ne pourrais pas repousser le mâle. Je devais simplement attendre que celui ci bouge de lui même...
Mjalsr grognait, crachait, et les phrases que je répétaient dans mon cerveau pour tenter de me rassurer ne m'aidaient plus du tout... Il était devenu fou, si fou que je ne savais pas si je resterais en vie avant la fin de la journée...
Puis tout d'un coup, je sentie la pression disparaître, le poids du mâle s'enlever. Tout s'arrêtait.Je redressais ma tête aussitôt, toussant le sable que j'avais pu avaler en tentant de respirer. J'avais du mal à me lever. Mon corps endolori me faisait affreusement souffrir, mes pattes refusaient de me porter...
- Je t'en prie, continue d'espérer. Reprit Mjalsr, calmement, comme ci rien de tout ça ne s'était passé... Continue de penser que tu m'échapperas, Anaya...
Le mâle commença à s'éloigner alors, sans un regard. Il avait assez joué, ou peut-être avait-il eu peur des répercutions si il osait s'attaquer à moi. Je l'observais s'éloigner, soufflant pour reprendre mon souffle qui m'avait été coupé durant plusieurs minutes... Après un effort colossal, je parvenais enfin à me remettre sur mes pattes. Celles ci étaient tremblantes, d'une part car elles étaient épuisées d'avoir résisté si longtemps au poids du mâle, et d'autre part, car le Cobra était complètement fou... J'avais bien cru pendant quelques secondes qu'il me tuerait...
- Comment pourrais-je m'amusé si tu abandonnais aussitôt... Dit Mjalsr tout en s'éloignant. Tu as le chic pour raviver l'intérêt que je te porte. Ne me déçois pas.
Fronçant les sourcils en observant ce débris psychopathe s'éloigner, je mourrais d'envie qu'il tombe face à quelqu'un qui le remettrait lui à sa place. Je fini par secouer mon pelage, manquant de tomber d'épuisement à plusieurs reprises. Il ne voulait pas que j'abandonne hein ? Pourtant, lorsque j'avais tenté de me débattre, il avait perdu patience... Le cobra n'aimait pas que l'on lui résiste...
Une fois suffisamment en forme, je pris le chemin le plus court pour rentrer, en faisant attention de ne pas tomber sur Mjalsr... J'avais toujours cette crainte qu'il déboule d'un seul coup pour finir ce qu'il avait commencé... Tu verras Mjalsr... Un jour, tu regretteras ce que tu m'as fais subir...
Kynaïa
Mjalsr
Informations
Mar 8 Oct - 9:44
Certains avaient besoin de se créer un némésis pour se sentir vivre. Mjalsr était l'un d'eux, il contribuait à sa propre perte en s'amusant des autres, en faisant naitre chez ses pairs un sentiment de haine et de dégoût à son égard. Le Cobra avait tendance à s'attirer plus d'ennemis que d'ami et jusqu'à présent il avait toujours pu se contenter de ce mode de vie qu'il avait adopté d'puis son retour d'Exil il y avait de cela presque une demi-année. Il n'était certainement pas prêt à recevoir le retour de flamme mais en cet instant précis c'était ce qui le faisait vivre et l'arrachait à sa triste vie.
Il avait jeté un dernier coup d'oeil par dessus son épaule pour voir la petite lionne s'éloigner elle aussi de son coté. Ils n'auraient pas fini de se croiser et Mjalsr allait tout faire pour s'en assurer. Tant qu'elle continuait de s'isoler du reste elle serait une proie facile. Elle devait certainement l'avoir compris désormais, mais un faux pas, un seul écart était si vite arrivé et le Cobra ne manquerait pas d'être là pour le lui faire regretter...
FIN...