|
|
| |
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Jeu 3 Oct - 11:09 La saison sèche touchait à sa fin, on pouvait le sentir, le voir. Tout autour de moi changeait petit à petit, à certains endroits, de la végétation faisait son apparition, minime serte, mais elle était là. Le temps était également moins chaud, moins sec, bien que nous restions dans le désert malgré tout.
Il n'y avait pas que le temps qui changeait, moi aussi je changeais, physiquement tout d'abord, mais également mentalement. Ma dernière discussion avec le Cobra m'avait retourné le cerveau. Il s'était comporté de façon si odieuse, si malsaine avec moi que durant plusieurs nuits, j'en avais fais des cauchemars. J'avais même eu l'impression durant plusieurs semaines qui suivirent, que Mjalsr m'observait, épiant chacun de mes faits et gestes tel un prédateur guettant sa proie.
Heureusement, cela faisait trois mois maintenant que notre entrevue s'était passé, et le Cobra n'avait pas daigné remontrer le bout de son museau. Pourtant, je restais toujours sur mes gardes, et j'évitais de m'éloigner trop du reste du clan, de peur de me retrouver seule. Son comportement grossier vis-à vis de moi me hantait toujours, mais commençait petit à petit à s'estomper. Il finirait bien par se lasser, avais-je pensé. Était-ce stupide de penser que le mâle qu'il était me laisserait en paix ? Sûrement, mais j’essayais tant bien que mal de me rassurer. Aujourd'hui, j'avais donc prit l'initiative de m'éloigner du clan, pour une partie de chasse. Après une longue recherche d'un potentiel gibier à chasser, je fini par trouver une proie qui conviendrait pour mon corps encore jeune.
Je ne mis pas beaucoup de temps à chasser le ganga, et une fois ma proie morte, je décidais d'aller m'installer entre deux dunes, pour pouvoir manger tranquillement. Au loin, je pouvais entendre le bruit des membres du clan, ce qui me rassurait inconsciemment. Profitant de ce moment de solitude que je n'avais pas eu depuis trois mois, je me mis à planter mes crocs dans le ganga.
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
By ️ ShadowWalker Merci pour ce Cadeau
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
| Kynaïa | | | |
SisayMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 346
Mon PersonnageEspèce: 100% JangowaÂge: 4 ans & 6 moisRang: Membre correctement intégréAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 5 Oct - 18:56 C'était par un pressentiment que tout avait commencé. Un très mauvais pressentiment...
Sisay trottait entre les dunes, la tête bien levée pour flairer les odeurs que la chaude brise du Désert lui apportait. Elle se pressait, le regard dur, la mâchoire serrée et les sourcils froncés - et cette fois, ce n'était pas Ellyn qu'elle cherchait. C'était la fille de l'Impératrice. La dernière, là... Pourtant, elle avait toujours pris grand soin de l'éviter - elle avait d'autres choses à faire, après tout; surtout depuis qu'elle s'occupait d'Ellyn ! Mais cette fois... peut-être était-ce cette gamine-ci qui allait avoir besoin de son aide.
C'était Dajka qui lui avait d'abord mis la puce à l'oreille. Depuis le retour d'Exil de Mjalsr, la pauvre lionne nourrissait une angoisse grandissante à l'égard de son frère... Des craintes qu'elle avait fini par dévoiler à Sisay, son amie d'enfance. Ainsi, la jeune adulte n'ignorait pas l'étrange comportement du Cobra; mais comme beaucoup, elle remettait ça sur le compte du traumatisme de l'Exil, et se disait qu'il allait revenir à la normale avec le temps. Toutefois... ça faisait maintenant près de six mois qu'il était revenu ! Et toujours rien.
Dajka avait cru à une amélioration. Elle lui avait révélé que depuis peu, Mjalsr semblait la laisser un peu plus tranquille. Sisay avait également pris cela comme un signe précurseur de la réintégration du Cobra au sein du clan, mais une seconde pensée l'avait également taraudée : et si Mjalsr avait tout simplement reporté son affection sur quelqu'un d'autre ? Alors, elle avait commencé à le surveiller. A voir de qui il approchait, à essayer de déceler ce qui se cachait derrière son éternel sourire. Au bout de trois longs mois, il lui avait semblé retrouver un dénominateur commun dans les mouvements du Cobra : la petite dernière d'Hatasa. C'était elle, son nouveau jouet.
Heureusement, la petite était assez intelligente pour éviter de s'éloigner du clan... Enfin, jusqu'à aujourd'hui ! Ne trouvant pas Mjalsr non plus, Sisay avait cru au pire; et c'était ce qui avait motivé sa recherche du jour. Craignait-elle pour l'intégrité de la jeune Anaya ? Ou craignait-elle plutôt que Mjalsr laisse sa rancœur envers l'Impératrice prendre le pas sur son intelligence, et qu'il fasse un geste regrettable ? Hatasa le condamnerait à mort si jamais il osait...
Elle s'arrêta net, apercevant enfin le pelage de la pré-adolescente en émergeant du sommet d'une dune. Mjalsr n'était nulle part, et Anaya avait juste l'air de manger. Sisay laissa un soupir s'échapper de ses babines - accompagné d'un soupçon d'exaspération. Étrangement, elle s'en voulait d'avoir mal jugé celui avec qui elle avait tant partagé... Et elle se sentait soulagée de constater qu'elle s'était trompée. Cependant, histoire de bien faire les choses, elle décida d'approcher la jeunette. Elle comptait garder la discussion brève - mais maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin, autant s'assurer de bien terminer le travail.
- Tout va bien, petite ? l'interpella-t-elle sans aucune entrée en matière.
‟ May it be through snow or sand I shall hunt them down „Fiche & PROJETS & Rp© IXrpg & Topsy | Sisay | | | |
KynaïaMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Localisation : Dans le Grand Désert
Mon PersonnageEspèce: Lionne du DésertÂge: 6 ans (1er fevrier)Rang: Générale JangowaAlignement: MauvaisRelation(s):
| Dim 6 Oct - 13:00 Tandis que je profitais de manger tranquillement ma proie, mes pensées étaient toujours portées sur le l'unique mâle que je craignais dans le clan. Si il était un mâle que je n'accepterais jamais comme époux, c'était bien le Cobra. Je plaignais d'ailleurs celle qui finirait par se laisser embobiner par cet ensorceleur, et atterrirait droit dans son piège. Ces pensées me donnèrent de nouveau des frissons, car je me revoyais moi, prise au piège entre les griffes du mâle manipulateur.
Un bruit me fit alors sursauter. Je me redressais aussitôt, lâchant ma proie pour me tourner vers la source du bruit qui s'approchait de moi. Etait-ce Mjalsr qui venait de nouveau s'en prendre à moi ? Non... C'était Sisay - si ma mémoire était bonne - qui venait dans ma direction. Gênée par ma réaction, je tentais de me détendre rapidement, bien que la présence de la lionne me surprenait toujours. Sisay n'était pas connu pour être très proche des autres lions du clan.
- Tout va bien, petite ? Me demanda alors la lionne à la musculature étrange.
Je m'assis, droite, entourant mes pattes de ma queue comme avait l'habitude de le faire ma mère. Fixant la nouvelle venue d'un oeil suspicieux, je ne répondis pas aussitôt. Depuis quand la femelle s’intéressait-elle à la vie des autres ? Il n'était pas dans les habitudes des Jangowas de venir faire la causette par plaisir. Après un moment de silence, je décidais de répondre, sans réellement chercher à être agréable.
- Pourquoi est-ce que ça n'irait pas ? Avais-je répliqué, les oreilles légèrement courbées en arrière, fixant la femelle d'un regard presque accusateur.
Je trouvais vraiment le comportement de la lionne étrange. Il me semblait avoir déjà entendu quelques fois que Sisay faisait parti de ces lions qui n’appréciaient pas la politique de l'Impératrice. Alors pourquoi venait-elle me demander si j'allais bien ? Est-ce qu'elle venait, elle aussi, tout comme Mjalsr, critiquer ma génitrice pour me monter la tête ?
- Tu es Sisay c'est ça ? Demandais-je en me détendant un peu. Depuis quand tu t'intéresses aux état-d'âmes d'autrui ?
J'avais remarqué que depuis trois mois, la lionne avait prit mon abrutie de nièce comme apprentie. Alors que la plupart aurait laissé Ellyn dans sa merde, elle, elle tentait de l'aider. Sisay était vraiment une Jangowa étrange, et voir qu'elle acceptait d'aider la fille de l'Estropié ne me donnais pas envie de l'apprécier, ni d'apprendre à la connaitre. Autant qu'elle aille droit au but, si elle attendait quelque chose de moi...
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... Kit by ©️Salju ♥ Merci pour ce Cadeau ♥- Autres signa' ♥:
• Anciennement Anaya & Kaï • Shume & Zeero sont adoptables en PPC (neveux de Kynaïa) Invité, Kynaïa te méprise en moccasin
| Kynaïa | | | |
Mon PersonnageEspèce: 100% JangowaÂge: 4 ans & 6 moisRang: Membre correctement intégréAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 6 Oct - 14:18 Un grondement bref et sourd répondit à l'effrontée. Sisay n'avait ni le temps ni la patience pour ce genre de choses; pragmatique, elle allait toujours droit au but, et elle n'avait que faire de l'avis de la petite privilégiée. Mais une chose était sûre : elle n'allait pas la laisser lui manquer de respect de la sorte. Hatasa éduquait décidément particulièrement mal sa progéniture...
- N'essaie pas de jouer à la plus maligne avec moi, gamine, répondit sèchement la chasseresse. Tu sais très bien ce que ce genre de comportement te rapporte... persifla-t-elle encore d'un ton lourd de sous-entendus. A moins que Mjalsr n'y soit pas allé aussi fort qu'elle l'avait cru ? Dans ce cas, ça voudrait dire que sa prochaine attaque était toute proche; et que s'il n'avait pas encore éduqué Anaya à sa façon, ça ne saurait tarder...
- Je me fiche pas mal de tes états d'âme. Tu n'as encore aucune idée de ce qu'est la vie dans le Désert; mais méfie-toi ! Quand le Désert donne des leçons, il le fait à la dure. Et dans ce cas précis, le Désert avait semble-t-il choisi son Cobra comme émissaire. Réel apôtre de l'ancienne tradition, Mjalsr risquait de faire des ravages dans la famille de l'Impératrice. Pourtant, Sisay ne le souhaitait pas. Elle savait combien son ami était intelligent, et combien il jouait bien son jeu. Mais il avait aussi ses défauts; il lui arrivait de se lasser, ce qui le rendait particulièrement dangereux. Elle avait peur qu'il commette une erreur et le paie très cher... Et elle ne pouvait pas se permettre de le perdre.
- Je ne veux pas me disputer avec toi, reprit Sisay de son éternel ton calme, neutre, et strict. Si Anaya lui avait arraché un grondement de réprimande, la jeune adulte était loin de s'emporter, et se disputer avec une enfant était loin d'être dans ses priorités. Je n'ai pas le temps pour des enfantillages. Je vais juste te donner un bon conseil : ne t'éloigne plus autant du clan toute seule. Tu sais pourquoi.
La voix était dure, mais pas agressive pour autant. Sisay jugeait qu'Anaya avait son entière part de responsabilité dans ce qui lui arrivait avec Mjalsr - elle était pourtant très loin de connaître les détails de leur relation mais, éducation oblige, Sisay pensait que si une lionne s'attirait autant l'attention d'un lion, c'est qu'elle l'avait forcément cherché. Donc, si Mjalsr avait des ennuis à cause de son comportement, elle comptait bien blâmer en partie la pré-adolescente. Voilà ce qu'elle gagnait, à provoquer tout le monde comme ça !
‟ May it be through snow or sand I shall hunt them down „Fiche & PROJETS & Rp© IXrpg & Topsy | Sisay | | | |
| Dim 6 Oct - 15:06 Un grondement émana rapidement de la gorge de Sisay lorsque j'eu fini de lui répondre. Levant les yeux aux ciel, je lâchais un soupir qui signifiait ni plus ni moins " Tu penses m'impressionner ? ". Je n'avais pas de temps à perdre avec elle.
- N'essaie pas de jouer à la plus maligne avec moi, gamine, commença alors à dire la lionne aux larges épaules. Tu sais très bien ce que ce genre de comportement te rapporte... Blablabla... Encore une leçon de moral, j'en recevais déjà suffisamment de la part de ma famille, j'avais pas besoin d'en recevoir de la part d'une lionne tel que Sisay.
Je mimais donc un bâillement, voulant faire comprendre à Sisay que ses paroles m'importaient peu. Toujours assise, je fixais la femelle en me demandant ce qu'elle était réellement venu faire ici.
- Je me fiche pas mal de tes états d'âme. Tu n'as encore aucune idée de ce qu'est la vie dans le Désert; mais méfie-toi ! Quand le Désert donne des leçons, il le fait à la dure.
Je levais les yeux au ciel de nouveau, puis commençais à regarder à droite, puis à gauche, tel un enfant qui s'ennuyait et cherchait n'importe quelle distraction pour le sauver de l'ennuis. Elle voulait me menacer peut-être ? C'était raté.
- Mouais... Merci des conseils euh... Sisay !
Je m'apprêtais à repartir, et m'étais déjà relevée en prenant ma proie entre mes crocs pointus. Mais Sisay n'avait apparemment pas fini son monologue ennuyeux.
- Je ne veux pas me disputer avec toi, Je tournais mon regard de nouveau en direction de la lionne musclée, mes yeux ne cachant pas mon exaspération devant ce petit discours ennuyeux à souhait. Je n'ai pas le temps pour des enfantillages. Je vais juste te donner un bon conseil : ne t'éloigne plus autant du clan toute seule. Tu sais pourquoi.
Je laissais tomber ma proie, fixant la lionne avec un intérêt soudain. Savait-elle que Mjalsr me harcelait ? Elle avait vu quelque chose ? Je m'apprêtais à la questionner, mais une idée me vint en tête. J'avais déjà aperçu Mjalsr en compagnie de cette lionne... Je pensais alors que c'était lui qui l'envoyait me "prévenir" pour me mettre la pression, pour que j'ai peur, que je le craigne encore plus... Mais ça ne marcherait pas, je n'étais pas stupide !
- Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler Sisay. Je suis une Jangowa, j'ai le droit d'aller où bon me semble dans le Grand Désert, que je sois accompagnée ou non.
Je m'exprimais d'une voix sérieuse, sûre de moi, avec une pointe de prétention, comme à mon habitude. Je n'allais pas me faire berner de nouveau par le Cobra... Il s'était trouvé une complice ? Très bien, mais il ne m'aurait pas aussi facilement cette fois...
| Kynaïa | | | |
| Dim 6 Oct - 15:29 La gamine faisait des siennes. Elle n'écoutait pas, elle faisait des simagrées et presque des grimaces. Évidemment, un tel comportement avait le don d'irriter Sisay : elle ne comprenait pas qu'Ellyn et sa tante aient le même âge mais une mentalité si différente. Ellyn était déjà cent fois plus mature qu'Anaya - et c'était à s'y attendre, étant donné toutes les épreuves qu'elle avait subies alors qu'Anaya avait toujours été privilégiée... Mais tout de même ! Tant d'immaturité était incroyable, à cet âge ! Sisay fut elle-même étonnée de se rendre compte qu'au fond, Hiari la Faiblarde avait semble-t-il été une meilleure mère qu'Hatasa...
- Le droit ? Bien sûr que tu en as le droit; je ne suis pas ta mère, répliqua Sisay avec une pointe de dégoût de se comparer malgré elle à Hatasa. Elle ne comprenait pas vraiment où Anaya voulait en venir : se prenait-elle à ce point pour le nombril du monde pour croire que la chasseresse était venue lui donner des leçons ? Tu peux faire ce que tu veux, et je m'en fiche. Tant que tu es prête à faire face aux conséquences de tes choix. Mais, vu son immaturité évidente, Sisay doutait fort que cette enfant-là soit capable d'assumer une quelconque responsabilité.
- En somme, ne viens pas te plaindre s'il t'arrive quelque chose... conclut l'adulte. Encore une fois, le sous-entendu était bien présent : depuis la fois où Anaya avait été cafarder à sa grande sœur au sujet de Mjalsr, elle se traînait une nette réputation de pleurnicheuse dans l'esprit de Sisay. Cette dernière ne voyait en Anaya que provocation puérile, esprit buté et intelligence amoindrie par une mauvaise éducation - elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi elle refusait d'écouter ses si bons conseils. C'était presque de sa vie qu'il s'agissait !
| Lun 7 Oct - 14:28 Je voyais très bien que mon comportement ne plaisait pas à Sisay, mais je m'en moquais éperdument. Elle était bien l'une des dernières lionnes à qui j'avais envie de faire bonne impression. Son petit manège ne marchait pas avec moi, je savais qu'elle était de mèche avec le Cobra...
- Le droit ? Bien sûr que tu en as le droit; je ne suis pas ta mère, avait alors répliqué la lionne à la carrure imposante. Tu peux faire ce que tu veux, et je m'en fiche. Tant que tu es prête à faire face aux conséquences de tes choix.
Les paroles de Sisay me passaient bien au dessus de la tête, si bien que je ne pu m'empêcher de retenir un rire lorsqu'elle eu fini. Mes choix ? Est-ce qu'elle pensait que ça avait été mon choix de me faire harceler par ce mâle répugnant qu'était Mjalsr ? Ce n'était pas mon choix, le serpent était un être odieux, malsain, et j'en passe. Il n'avait rien d'un Jangowa, je me demandais même si il était un lion.
- En somme, ne viens pas te plaindre s'il t'arrive quelque chose... Conclu Sisay.
La lionne semblait outré de mon comportement, et cela me plaisait. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de moi, je m'en moquais, et de plus, pourquoi irais-je croire une lionne qui se trouve être l'ami de ce cher Mjalsr. Je n'allais pas me faire berner, pas cette fois. Mjalsr pouvait bien faire ce qu'il voulait, il n'aurait pas le dessus sur moi.
- Je n'ai pas besoin que tu vienne baragouiner des sous entendus devant moi Sisay, la prononciation de son nom semblait sortir de ma bouche tel une insulte. Je sais très bien où tu veux en venir, mais ton petit jeu ne fonctionnera pas avec moi.
Oh non, ça ne marcherait pas avec moi. Sisay était amie avec le Cobra, et de plus, elle s'occupait de Ellyn, peut-être que ces trois là étaient tous complices, qu'ils voulaient me ridiculiser pour m'être moqué de la fille de l'Estropié plus d'une fois ! Surtout depuis que Ellyn ne parlait plus à Hazina, j'étais persuadée qu'elle avait une dent contre moi. Je n'y pouvais rien moi, si Hazina avait ouvert les yeux sur son géniteur raté !
- Je sais que tu es amie avec Mjalsr, je suis sûre que c'est lui qui t'as dis de venir me voir dans l'unique but de m'effrayer, avais-je reprit, la tête haute, avec mon air prétentieux habituel, mais ça ne fonctionnera pas ! Je ne suis pas Ellyn à me plaindre dès que j'ai un soucis, et à faire la victime pour un oui ou un non ! Qu'elle aille rejoindre son père pour se faire bouffer par les vers !
Les oreilles plaquées sur mon crâne, la queue fouettant l'air, je sentais mes griffes rentrer et sortir dans le sable. Je n'avais qu'une seule envie, manger tranquillement, et Sisay avait gâché mon repas. Qu'elle retourne voir la traîtresse d'Ellyn ! Prendre cette démone sous son aile ne signifiait qu'une seule chose, Sisay ne valait pas mieux que Daren ou Hiari.
| Kynaïa | | | |
| Mar 8 Oct - 10:19 Ainsi, c'était donc de ça dont il s'agissait... de la jalousie puérile. Pourquoi d'autre aurait-elle mentionné Ellyn, sinon ? Ce n'était pas d'elle dont il s'agissait ! Mais soit; Sisay avait trouvé la raison de cette impertinence, et elle s'en félicitait. Si Anaya était jalouse de l'éducation qu'elle prodiguait à la jeune au pelage de lune, c'était qu'au fond, elle se rendait compte qu'Ellyn avait su saisir une très bonne opportunité - la maudite était en train de gagner en puissance et en influence, et avait largement de quoi surpasser sa génération. Le privilège du sang était en train de se perdre, et la fille de l'Impératrice allait se retrouver moins douée que la fille de l'Éclopé - Sisay comprenait qu'elle soit en rogne !
- Crois-moi, si Mjalsr savait que tu étais seule en ce moment, il serait venu lui-même... fit Sisay en soupirant. Elle n'avait plus la patience de supporter la bêtise d'Anaya, ne ressentait pas le besoin de se justifier, et elle voyait bien que ça ne menait à rien. Eh bien tant pis ! Tant pis pour elle... Sisay avait beau être butée, elle était aussi terriblement pragmatique, et n'était donc pas du genre à s'évertuer contre un mur pour tenter d'aider quelqu'un. Mais si tu refuses d'apprendre maintenant, alors soit. Il t'apprendra lui-même ses façons de faire... C'était regrettable, mais Sisay avait au moins essayé. Le Désert avait envoyé un émissaire à Anaya pour lui donner une dernière chance d'en réchapper avant de lui envoyer son bourreau. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même de s'être montrée aussi idiote.
Encore une fois, Sisay espérait juste qu'Anaya saurait tenir sa langue de moucharde s'il lui arrivait en effet quelque chose. Mais peut-être Mjalsr se lasserait-il avant de tenter quoi que ce soit. Comme pour répondre elle-même à ses interrogations secrètes - ou pour se défaire du fardeau qu'était le sort d'Anaya -, elle laissa ses épaules se hausser dans un geste désinvolte : en clair, elle avait voulu la prévenir, mais maintenant elle s'en lavait les pattes. Elle avait fait son rôle - ce qui arrivait ensuite, ce n'était plus son problème.
- Allez, mange bien... termina la lionne en jetant un regard au maigre repas de la pré-adolescente. Tu auras besoin de forces, j'imagine... pour faire face à ce qui t'attend. Mais Sisay ne termina pas sa phrase; elle se détournait déjà, laissant Anaya seule au milieu des dunes. Seule avec les serpents glissant sous le sable.
| Mar 8 Oct - 16:29 - Crois-moi, si Mjalsr savait que tu étais seule en ce moment, il serait venu lui-même... Mais si tu refuses d'apprendre maintenant, alors soit. Il t'apprendra lui-même ses façons de faire...
Mouais... Pour le Cobra, s'était d'autant plus drôle de s'amuser avec sa proie, donc il pourrait très bien essayer de m'effrayer en envoyant quelqu'un me prévenir de ses intentions... Donc ce que pouvait dire Sisay me passait bien au dessus de la tête. Ils étaient proches, donc je ne lui faisais pas confiance, point final...
- Pas la peine de gaspiller ta salive, j'te fais pas confiance c'est tout. Avais-je répondu du tac-o-tac.
Sisay Aurait pu être très convaincante sur ses propos. Elle était sérieuse, et semblait vraiment vouloir me faire comprendre de rester prudente. Mais ma méfiance m'empêchait de prendre les propos de la lionne au sérieux. De plus, sachant qu'elle n'aimait pas la façon de régner de ma génitrice, elle pourrait très bien essayer de s'en prendre à moi pour "punir" Hatasa. C'était sûrement ce que voulait faire Mjalsr d'ailleurs...
- Allez, mange bien... conclu enfin Sisay en commençant à s'éloigner petit à petit de moi. Je ne retins pas un soupir de soulagement, quelque peu exagéré pour que la lionne l'entende, et qu'elle comprenne qu'elle m'avait ennuyé. Tu auras besoin de forces, j'imagine... Avait ajouté Sisay.
Je levais de nouveau les yeux au ciel, puis une fois la lionne hors de mon champ de vision, je les posais de nouveau sur mon maigre festin. Borf... J'avais pu faim de toutes façon, autant l'apporter à quelqu'un d'autre...
Prenant ma proie dans la gueule, je décidais donc de l'apporter à Hiari. Bien que je ne portais pas ma soeur dans mon coeur, je savais que maman serait triste de perdre l'une de ses filles. Alors, dans mon extrême bonté, je me rendis là où ma soeur avait décidé de séjourner depuis que l'Estropié n'était plus.
En chemin, je regardais derrière moi, me demandant si le Cobra ne me suivait pas... Sisay avait peut-être été plus convaincante que je ne l'aurais pensé... Quelle lionne débile celle là...
| Kynaïa | | | |
|
| | | |