Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment ressentir ? [PV Jinni]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 29 Sep - 15:45
Quand la nouvelle était tombée, de la bouche de son père, Jinni l'avait immédiatement refusé. Melek avait tenté de le raisonner, mais rien n'y faisait, le lionceau s'était obstiné à se boucher les oreilles. Pourtant, le mâle commençait à prendre conscience, quelques semaines après l'avoir appris... Sa mère était morte.
Jinni ne ressentait pas de la tristesse, mais de la colère et de la déception. Il avait tenté d'imaginer un coupable, portant tour à tour la faute à son père, puis à son frère. Avant de finalement se dire que la seule responsable, c'était Sierra. Elle l'avait laissé, abandonné, seul avec une famille avec laquelle il avait peu d'accroches. Il était en compétition avec son frère, son père était devenu un lion muet et effacé. Pourquoi ? Pourquoi tant d'égoïsme ?

Le lionceau se fichait du seuil que les autres pouvaient ressentir, il était devenu odieux avec ceux qui tentaient de le réconforter. Il n'en avait pas besoin, il était fort et avait choisi de briser le lien familial. une nourrice devait s'occuper d'eux, pour les nourrir et les éduquer, mais Jinni ne l'écoutait presque pas. Il mangeait sans lui adresser la parole, éternellement vexé.
Quand il parvint à échapper à sa vigilance, le petit partit au sommet du repère pour se poser, le menton sur la pierre réchauffée, le regard perdu vers le crépuscule. Il se persuadait qu'il s'en fichait, mais au fond c'était différent : Jinni ne comprenait pas la mort.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 3 Oct - 17:28
Cela faisait déjà un moment que Jogoo n'avait pas entendu la voix criarde de son ami nouvellement acquis. Depuis qu'ils avaient oser toucher à ses sœurs et qu'elles-même avaient tenter de zigouiller le petit lion rosé, il n'avait pas osé lui reparler. Il aurait du lui demander pardon, c'est certain ! Mais Jogoo avait peur, il craignait sa réaction. Et puis... Et puis, il avait entendu la nouvelle. La tragique nouvelle, oui. La mère de Jinni était morte. Akhez avait saluer cette mort, celle d'une partisane de Naba, mais Jogoo n'avait de cesse de penser à son ami et de s'imaginer à sa place. Il serait effondrer.

Aussi avait-il décidé de sauter le pas. Cela s'annonçait complexe étant donné le côté volage du petit démon. Mais avec un peu de détermination et après avoir demander à la moitié du repère, Jogoo finit par savoir où se cachait Jinni. Il grimpa non sans mal dû à sa petite taille sur le repère, éclairé par la lumière incandescente du soleil mourant et puis, arrivant sur le haut des roches rouges, il se stoppa.
Son ami - pouvait-il réellement l'appeler ainsi ? - était allongé, mollement installé. Il semblait d'une tranquillité amère et Jogoo n'avait pas l'habitude de le voir ainsi. Il déglutit silencieusement et, mal à l'aise, il s'avança. Il fit quelques pas en avant et s'arrêta à un mètre de lui, éblouit par les lumières écarlates et vermillons. Il plissa les yeux.

" Hm hm ! "
Toussota-t-il pour annoncé sa présence. " Je-... Je cherche un animal. C'est pas un lion ! Non, c'est clairement pas un lion... On dirait un mélange de phacochère et de vieux suricate. Ça s'appelle Jinni ! Vous connaissez ? " Forçant un sourire tendu, il tenta de se montrer avenant. peut-être le lionceau n'accepterait pas la plaisanterie.


Comment ressentir ? [PV Jinni] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 12 Oct - 21:54
Une voix vint le perturber dans sa sieste. Les yeux fermés, Jinni grogna. Puis il ouvrit un œil pour voir le sale petit bâtard qui venait l'embêter. Il avait déjà associer la voix à un individu, mais le fait de le voir lui confirmait que c'était bel et bien ce petit mouchard de Jogoo. Mais oui, le petit lion aux sœurs timbrées.
Jinni roula sur le côté et se laissa mollement tomber de sa pierre. Il faisait désormais face au petit mâle blond, couché sur le flanc, les yeux encore plissés par son réveil.
    « C'ta mère le vieux phacochère ! »
A entendre ses propres mots, Jinni se crispa, le regard pointé sur le sol. Il n'arrêta pas d'oublier et de réaliser de nouveau, de se souvenir des paroles d'une lionne de Freeland annoncer à Luso, à voix basse, pour ne pas que les petits l'entendent (et pourtant), que Sierra avait péri. C'était compliqué de penser à autre chose et, quand il y arrivait, ce souvenir surgissait de nouveau avec l'effet d'une onde de choc sur le corps et l'esprit.
Jinni se retint fortement de verser des larmes devant Jogoo, son corps tout entier se mit à trembler. Il papillonna, les griffes plantées dans le sol, puis finit par se lever pour dépasser Jogoo et dire d'une voix vibrante :
    « J'ai pas envie de jouer... J'ai pas envie de parler... »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Oct - 20:56
" C'ta mère le vieux phacochère ! " Répondit Jinni, brusque, comme à son habitude. Mais cette fois-ci, la malice habituelle ne luisait pas dans son regard. Elle avait été remplacé par quelque chose de plus sombre, avait voilé la joie. Il planta ses griffes dans la roche avant de se lever, passant à côté du petit Jogoo qui, même en étant son aîné, était bien plus chétif.

" J'ai pas envie de jouer... J'ai pas envie de parler... " Jogoo senti l'émotion traverser les paroles de son ami. Elle vibra dans son cœur et lui arracha une grimace peinée. Mais il savait que Jinni n'apprécierait certainement pas ce regard alors il le détourna.
Que dire ? Finalement, il n'était peut-être pas un si bon copain que cela. Il était incapable de comprendre sa peine et il avait beau réfléchir, son sens de l'observation ne lui permettait pas de comprendre le petit Jinni. Mais puisqu'il n'avait pas envie de parler, Jogoo ferait autrement.

" Soit ! " Dit-il, la voix éclairée, alors qu'il se tourna vers Jinni. Il n'allait pas partir, non, ni la petite terreur, d'ailleurs. Profitant qu'il soit de dos, Jogoo plaqua son buste sur le sol. Il se prépara et puis, il bondit. Preste, il atterrit de tout son poids sur le lionceau orphelin de mère, l'écrasant sous sa fourrure feutrée.
Et puis, une fois sur lui, il s'agrippa, glissant sa tête contre lui, le faisant légèrement glisser sur le flanc pour que son étreinte soit le plus réconfortant possible. Il se doutait que Jinni allait le chasser, mais il ne savait comment l'aider autrement.

" On ne parle pas... "


Comment ressentir ? [PV Jinni] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Oct - 14:47
Jinni ignora la voix criante de son ami pendant qu'il le contournait. Il n'était vraiment, mais alors vraiment pas d'humeur à l'écouter ou à trouver une connerie à faire; Quand bien même se venger des jumelles tarées lui aurait procuré un plaisir non dissimulé.

Mais avant même que le lionceau ne put faire quelques pas de plus vers le repère, il sentit une lourde masse lui tomber dessus, lui brisant probablement quelques vertèbres au passage. Jinni poussa un gémissement plaintif, qui se transforma bientôt en un grondement énervé, tandis qu'il essayait de se retourner pour déloger ce traitre de Jinni. Mais bien que l'autre lion soit frêle et petit comme un lapin anorexique, Jinni n'avait pas assez de force pour se retourner.
Il finit par abandonner et à se laisser tomber sur le flanc, ce qui ne fit pas lâcher prise à Jogoo. Au contraire, ce dernier se collait encore plus contre lui, comme une grosse sangsue poilue.
    « Arrête ! »
Jinni se tortilla en vain, les joues rouges de honte. Si son père ou son frère le voyait là, comme ça, ils auraient certainement le cœur à rire. Un sentiment plus fort que la tristesse de la mort de Sierra, c'était probablement de se foutre de Jinni dans cette position.
    « Arrête... »
Bientôt, ses mouvements faiblirent, jusqu'à ce que Jinni ne bouge plus, les pattes allongées devant lui. Il fit cligner ses paupières et soupira longuement.
    « Bon d'accord... »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Oct - 12:09
" Arrête ! " Jinni tentait de se défaire de la prise de son ami, il s'agitait sous Jogoo, répétant : " Arrête... " Il commençait à fatiguer, à se calmer, le jeune lion taupe le sentait. Il n'aurait jamais agit de la sorte en temps normal, trop timide, trop taciturne. Mais il sentait une urgence dans le comportement de Jinni, comme s'il menaçait de sombrer à tout moment. Sombrer où ? Jogoo l'ignorait.

" Bon d'accord... " Consentit-il, de guerre las. Jogoo ne bougea donc pas, restant contre lui encore un instant. Il voulait que Jinni ressente tout son soutien vu qu'il n'arrivait pas à le capter par la parole. Au bout d'un instant, il finit par se lever, glissant sur le sol rougeâtre.
Il passa à côté de Jinni et s'assit non loin, un peu en face de lui. Il lécha nonchalamment sa patte, comme pour se laver de cette étreinte avant de parler sans regarder son ami :

" Tu devrais venir t'entraîner avec moi. " Il reposa les yeux sur lui, laissant sa patte tranquille. " T'as l'air vraiment tout ramoli. Ton père est un guerrier, mais par manque d'entraînement, même ma mère pourrait le battre... " Et ce n'était pas un compliment, Anaya était la seule Draegar à ne pas avoir suivit d'entraînement rigoureux. Il aurait put prendre l'exemple de son père qui, à cause de son handicap, ne pouvait pas égaler un lion en pleine santé, mais il avait trop de respect pour se rendre compte de cette vérité.


Comment ressentir ? [PV Jinni] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Nov - 9:51
Les entrainements, Sierra me les avait promis, se retint d'hurler Jinni. Il ne voulait plus s'entrainer, cela lui pinçait trop le cœur, lui donnait envie de vomir. Lui tout ce qu'il voulait, c'était oublier, jusqu'à son propre père.
D'un mouvement sec, le lionceau tapa le sol d'une patte.
    « Je me fiche bien de mon père, ou de ta mère ! Ils mentent tous au final ! »
La vérité, c'était que Jinni se sentait bel et bien trahi par son entourage. Particulièrement par les plus âgés et leur connerie de Grand Esprit stupide. Jogoo était peut-être l'une des rares personnes ne qui il avait encore confiance, et bien sûr, sa propre personne. Puisque, apparemment, on ne pouvait compter que sur soi-même.
    « A quoi bon s'entraîner ? Même Luso est devenu un déchet pour la société.... »
Et à juste titre : son père n'était plus qu'une ombre silencieuse dans le Clan, à éviter la compagnie de ses propres fils. Pourquoi s'acharner à devenir le meilleur si c'était pour tomber de plus haut encore ?


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 3 Déc - 8:02
" Je me fiche bien de mon père, ou de ta mère ! Ils mentent tous au final ! " S'écria le lionceau au pelage similaire à celui de Jogoo, frappant le sol d'une patte rageuse. Son ami sursauta, ses oreilles basses se plaquant contre son crâne sur le coup. Il observa Jinni, perplexe, fronçant légèrement les sourcils; il attendit qu'il s'explique.

" A quoi bon s'entraîner ? Même Luso est devenu un déchet pour la société.... " Voilà que son ami se lamentait ! Le lionceau taupe grimaça sans vraiment le vouloir. Il comprenait bien évidemment la peine de son ami, mais de là à dénigrer ouvertement son père ! C'était une chose impensable pour la petite chose formatée qu'était Jogoo. Il se leva et s'approcha un peu de lui, maladroit, son expression transpirait sans aucun doute de son manque d'aise.
Il vient lui mettre un léger coup du dessus de sa patte, comme pour vérifier qu'il s'agissait bien de Jinni, qu'il était réellement devant lui, puis il posa son regard dans le sien, toujours sur le côté.

" Luso est devenu un déchet parce qu'il se laisse abattre. " Souffla alors le petit mâle. " Toi et moi, on se laissera pas faire ! T'as affronter Azina et t'es pas mort ! C'est une sorte d'exploit, bordel ! " Il s'assit une nouvelle fois, se forçant à sourire, comme si cela pouvait changer quoi que ce soit à l'état d'esprit de Jinni.

" Tu sais, mon papa, quand ses parents sont morts, il a souffert aussi. C'est ma mère qui m'l'a dit. Alors, t'sais, il s'est trouvé un but à atteindre, une sorte d'objectif d'vie... Et il l'a pas lâché ! Tu d'vrais y réfléchir ! Nous les Draegars, on suit une cause noble et si tu veux, je peux te la partager. " Il se pencha en avant, pliant ses membres antérieurs pour s'approcher de l'oreille de Jinni, comme s'il s'agissait d'une haute confidence. Pourtant, le but des Draegars était plus ou moins clair pour tout le monde, bien qu'il persiste à y avoir des lions confondant réclamation de Justice et quête de Pouvoir.

" Tu veux savoir ? Faudra le dire à personne... "


Comment ressentir ? [PV Jinni] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 26 Déc - 12:37
L'autre cinglée avait un nom ? Azina ? Jinni l'avait oublié celle-là... Jusqu'au jour où il lui verrait avaler ses griffes une à une jusqu'à ce qu'elles lui perforent tous les organes. Cette idée le réjouit pendant un instant, le temps d'imaginer l'agonie de la tarée pendant que lui, fièrement, la narguait du haut d'un rocher. C'était un bon objectif non ? Mais sûrement peu approuvé par la royale providence...

La "noble" cause des Draegars piquait la curiosité de lionceau brun. De un, parce qu'il ne la connaissait pas -eh, oui-, de deux, un tel patronyme le faisait forcément tiquer. Lui n'avait pas d'appellation. Son père non plus -et d'après ce dernier, ce n'était que des mots pompeux pour paraitre plus dignes que d'autres. Jinni n'était pas d'accord avec Luso pour une fois, lui aurait voulu un titre, un autre nom, c'était la classe.
Il plissa les yeux et ouvrit la bouche comme pour tenter de deviner par lui-même. Mais seul un "eeeeer" prolongé sorti de sa gueule.
    « ... Ch'ais pas. Faire plus de lions ? Chasser sans ne plus avoir faim ? Buter les nourrices casse-noisettes ? »
Ce n'était pas les causes qui manquaient, Jinni pouvait en compter plus qu'il n'avait de griffes.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Jogoo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 253

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 3 ans ( Mai 2020 )
Rang: simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Déc - 11:20
" ... Ch'ais pas. Faire plus de lions ? Chasser sans ne plus avoir faim ? Buter les nourrices casse-noisettes ? " Dit alors son ami, l'air tout à fait stupide face à la quête des lions Draegars. Jogoo fronça un instant les sourcils, bien qu'amusé par Jinni, il était tout de même un peu vexé que ce dernier ne sache rien de leur quête et ce, bien qu'elle soit en phase de se finir.
Il se redressa, assit sur son derrière et pose les yeux sur l'immensité qui s'étendait après le repère. De là où ils étaient perchés, ils pouvaient effleurer tout le territoire, ou presque. En tout cas, les vastes étendues qui serviraient et qui avaient servit de territoire aux siens étaient tout à fait visible.

" Rien d'tout ça... "
Grogna le petit mâle. " J'suppose que ton père a pas suivit... Mais notre but c'est la désunica-... Désunifa-... Bordel ! " Ragea le lionceau face à tant d’incompétence. " La désunification ! " Il tourna la tête vers son ami, cherchant une expression pouvant lui indiquer son intérêt, mais sans trop attendre, il enchaîna.

" Si je demande à mon père, t'sais... Tu pourrais dev'nir un Draegar ? " Il lui offrit un sourire timide, toujours aussi mal à l'aise à l'idée de faire preuve de gentillesse. Il n'était pas à l'aise avec les autre, Jogoo, il avait du mal à les comprendre, eux et leurs expressions. D'ailleurs, il ne soutint pas plus le regard de Jinni et il détourna les yeux, attendant sa réponse.


Comment ressentir ? [PV Jinni] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Jogoo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 7 Avr - 11:41
Devant l'attitude si solennelle de son partenaire de jeu, Jinni se retint de rire. Il avait l'air si bête... Et étrangement, ça lui remontait beaucoup le moral.

Devant l'annonce tonitruante de Jinni, cependant, ce n'était plus la même ambiance. Jinni plissa les yeux, cherchant vainement la signification du mot qu'il venait de prononcer. Désunification ? Un mot qui semblait si compliqué, Jinni n'aimait pas ça, pourtant Joggo était bien inspiré par ce mot... Si bien qu'il lui proposa même de faire parti de sa famille.
D'abord, Jinni fut surpris. Il cligna des yeux plusieurs fois, se demandant s'il avait bien compris. Il commença à sourire, heureux d'une telle proposition -si lourde de sens après la disparition de sa mère- mais se souvint de quelque chose d'important. De quelques chose qui... malgré ses nombreuses critiques... Demeurait dans son cœur, douloureux comme une tumeur, lourd de responsabilité comme une couronne de sang. Luso, son père. Jinni était profondément déçu par son père, par son incapacité -et son âge. Mais... Il n'en avait qu'un seul, et refusait de le laisser à Melek. Il se sentait responsable pour la première fois de sa vie.

Le lionceau soupira et secoua la tête, une lueur sincère dans le regard.
    « J'peux pas, Jogoo... Même si j'le voudrais bien, parce que... T'es mon meilleur copain. »
D'ordinaire, ces mots lui auraient arracher le gosier. Mais le ton n'était pas à la plaisanterie. Il reprit :
    « Mon père est un lâche, il est aussi très con et sacrément faible d'esprit... Mais maman l'aimait je crois... Alors je dois rester avec lui. »
Cette fois, Jinni ne fut pas capable de soutenir le regard de Jogoo. Il détourna la tête et fixa le sol.
    « J'suis désolé, je dois rester avec lui... Jusqu'au bout. »


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum