Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les ailes de la liberté [PV Adana]
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ashanti
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 25
Messages : 40

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu 50% Lion de la Jungle
Âge: 3 ans & 5 mois (01/12/2020)
Rang: /
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Aoû - 23:27

Le RP se passe avant l'arrivée des exilés sur Prideland.

Il y avait quelque chose qui fascinait Ashanti sans qu'elle-même ne soit vraiment consciente d'où venait cette fascination. Son petit coeur battait toujours un peu plus fort lorsqu'elle voyait les oiseaux, les rapaces ou les charognards s'envoler vers d'autres cieux, planer librement ci et là, effectuer des cabrioles habiles avec le vent. C'était incroyable, magique même ! La petite rouge aimait parfois se poser sur un rocher et les observer longuement, s'amusant parfois à ramasser des plumes pour en faire une collection... Elle la cachait bien parce qu'elle avait trop peur que Jakko ne la découvre et la gâche. Après tout bête comme il l'était, c'était sûr qu'il en ferait n'importe quoi !

- Tout doucement... Voilà... Tout... Dou..cement...

Murmurait la fille de la Jungle et des Flammes en marchant plus ou moins discrètement vers l'extérieur de la grotte familiale où tout le monde dormait à pattes fermées. Ashanti, elle, avait la mauvaise habitude de ne pas beaucoup dormir la nuit : était-ce à cause de son énergie qui ne se consumait jamais ? Allez savoir, en tout cas c'était une lève-tôt qui essayant sans cesse de filer en douce ! Puis elle se posait beaucoup de questions depuis la mort d'Ishana, des questions sur la mort de ses parents. Surtout celle de Vita. Si Ishana était morte de vieillesse, est-ce que son papa allait lui aussi bientôt mourir ainsi ? Après tout, ils était de la même portée ! Ils avaient le même âge ! Ashanti devait avouer que d'un côté, ça l'effrayait. Beaucoup. Mais elle n'avait pas trop osé en parler, préférant retourner le problème dans sa petite cervelle jusqu'à ce que quelque chose ne s'empare de son attention... Ce qui n'était pas difficile.

- Encore un tout petit pas !

Sous ses prunelles mordorées elle voyait toute la liberté ! Les herbes reflétaient le levé du soleil qui était encore timide, naviguant entre quelques étoiles toujours faiblement présentes. Baissée, elle rampait presque tellement elle essayait d'être silencieuse et invisible pour ne réveiller personne. Malheureusement... Les mamans ont souvent un sixième sens non ? Ou peut-être était-elle seulement réveillée. Ou qu'Ashanti avait trop bougé en se dépêtrant des pattes de tout le monde ! Toujours est-il qu'Ashanti était prise sur le fait. La petite rouge se retourna avec un immense sourire qui dévoilait tous ses petits crocs blancs.

- Hahahaha maman ! Tu pensais vraiment que j'allais sortir ? PAS DU TOUT ! C'était une blaaaaague !

Oui oui, on y croyait.


Ashanti parle en brown

Spoiler:

Avatar & Signature par Firstlys
Ashanti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum