[justify]Déjà quelques jours furent écoulés depuis que j’ai rejoint les éclaireurs. J’ai commencé ma formation sous la tutelle de Niima, une lionne éclaireuse qui c’était porter volontaire pour m’apprendre toutes les techniques... survit, repérage .. Bref une longue liste pour devenir un très bon éclaireur pour notre clan.
Je le sais je suis entre deux bonnes pattes experte. Niima avait toutes les qualités pour faire de moi ce que je voulais être et on s’entendait très bien… même trop... Comparer à l’époque ou on était des lionceaux, en effet je ne voulais rien savoir d’elle et elle me le faisait regretter amèrement part des moqueries et ça finissait en joute verbale. On faisait que de se blesser... Mais sa c’était avant, maintenant on a cette relation de prof/élève.
On avait travaillé toute la journée dans le désert sous se soleil, dans cette chaleur a travaillé nos sens développer de félin pour trouver de l’eau et de la nourriture. J’étais appliquer, je mettais mon cœur a l’ouvrage pour montrer à cette femelle que j'arrivais très bien. On était à présent allongés sous les arbres de l’oasis profitant de cette fraicheur pour nous reposer après avoir bu de longue gorgés d’eau pour étancher notre soif suite à l’effort fourni de cette journée. Bien sûr Niima était allongés un peu plus loin sur un rocher guettant les alentours, je la regarde un moment pour voir à quel point elle était concentrée. Quand soudain, elle tourne soudainement la tête dans ma direction pour me rendre un agréable sourire qui m'étonnèrent.
Niima, éclaireuse du clan.