[justify]Déjà quelques jours furent écoulés depuis que j’ai rejoint les éclaireurs. J’ai commencé ma formation sous la tutelle de Niima, une lionne éclaireuse qui c’était porter volontaire pour m’apprendre toutes les techniques... survit, repérage .. Bref une longue liste pour devenir un très bon éclaireur pour notre clan.
Je le sais je suis entre deux bonnes pattes experte. Niima avait toutes les qualités pour faire de moi ce que je voulais être et on s’entendait très bien… même trop... Comparer à l’époque ou on était des lionceaux, en effet je ne voulais rien savoir d’elle et elle me le faisait regretter amèrement part des moqueries et ça finissait en joute verbale. On faisait que de se blesser... Mais sa c’était avant, maintenant on a cette relation de prof/élève.
On avait travaillé toute la journée dans le désert sous se soleil, dans cette chaleur a travaillé nos sens développer de félin pour trouver de l’eau et de la nourriture. J’étais appliquer, je mettais mon cœur a l’ouvrage pour montrer à cette femelle que j'arrivais très bien. On était à présent allongés sous les arbres de l’oasis profitant de cette fraicheur pour nous reposer après avoir bu de longue gorgés d’eau pour étancher notre soif suite à l’effort fourni de cette journée. Bien sûr Niima était allongés un peu plus loin sur un rocher guettant les alentours, je la regarde un moment pour voir à quel point elle était concentrée. Quand soudain, elle tourne soudainement la tête dans ma direction pour me rendre un agréable sourire qui m'étonnèrent.
Niima, éclaireuse du clan.
Avec Kumani nous avons travaillé toute la journée et j’ai pensé que d’avoir un peu de repos nous ferait le plus grand bien… oui je prends soin de mon élève et a présent ami. Dur à dire que ce petit solitaire endurci est devenu mon ami. Je l’aime bien.. Même je l'aime tout cours... et nos anciennes disputes se sont envolés avec les années. Ce petit rire que j’entendis, me fait tourner la tête dans sa direction pour lui rendre seulement un sourire. Je plongeai aussitôt mon regard vert dans les yeux du petit prince du désert. Nos échanges du regard faisaient ressurgir ce sentiment d'amour enfuie en moi, je sentais que j’étais attirer soudainement part Kumani. Pris part une pulsation, je me lève pour bondir de mon rocher et de rejoindre dans une démarche sensuelle le prince des dunes. Je me mets à faire des petits sons ressemblent à des petits ronronnements.
Mais qu’est ce qu’elle fait ? elle a un problème aux pattes ou quoi ? Je la regarde approcher en haussant un sourcil. Je me relève d’un bond commençant tout doucement à comprendre son petit Manège de femelle.
Niima se met doucement à frotter sa joue contre la mienne. Le désert ma enfin donner une occasion à saisir et de plus Niima est un bon parti pour un mariage et en réfléchissant avec du recul je préfère m'unir pour de bon plus tard.
Dans mes penses, L'éclaireuse a était choisi, louer soit le désert, elle portera mes enfants dans son ventre et j’aurais une postérité a moi tous seul.
Mais ça sa sera une autre histoire.
Le théme du moment de Kumani
Image signature : (C)Rinkisha