|
|
| |
ChukiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 116
Mon PersonnageEspèce: Lion de la SavaneÂge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)Rang: Simple MembreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Jeu 6 Déc - 16:02
HRP - Spoiler:
Ce RP est libre à ceux qui veulent, il est surtout là pour justifier et laisser une trace RP pour mon personnage de cette aventure au-delà des frontières. :>
Depuis combien de temps étaient-ils partis ? Plusieurs mois ? Cela paraissait une éternité. Avaient-ils réussi à trouver ce qu'ils cherchaient ? Avaient-ils survécus ? Autant de questions qui bousculaient l'esprit de la fille de Kaya. Tout comme lors de l'exil de son jeune frère, cette dernière ne cessait de s'inquiéter pour son oncle, Hassun, bien plus que pour le reste. Certes, lui-même aurait été offensé face à ce qui pourrait être interprêté comme un manque de confiance, mais c'était un sentiment qui la surpassait.
Les autres pouvaient bien échouer que Chukia n'en lèverait pas une griffe. Allez, sauf peut-être pour Dyami, bien que son opinion sur ce dernier n'était pas encore tout à fait fixé. Que representait-il, au juste ? Le lion salvateur qui s'était porté au secours de sa soeur ? Ou un lion tout bonnement venu profiter de l'opportunité de prendre sa patte sous couvert d'un soi-disant sauvetage ? Difficile de se prononcer, mais la fille des sables savait faire confiance au temps, et le temps saurait lui donner cette réponse. En attendant, il était loin, et Lewa ne s'en portait pas plus mal.
Quelque part, cela enlevait ce réel poids de devoir toujours maintenir un oeil sur le mâle tâcheté. Elle aurait pu s'y résoudre plus tôt, mais cela relevait presque de l'obsession. D'une certaine façon, Chukia agissait là où Jehara avait échoué en cautionnant purement et simplement toute cette entreprise. Elle lui en voulait à lui bien plus qui quiconque, mais comme pas mal de choses elle avait gardé cela enfouit, partagée entre le désir intense de bousculer ce dernier, et cette reticence à s'énerver et peut-être lui faire du mal. Enfin, malgré tout elle était contente qu'il reste ici, avec Lewa et elle-même. Ainsi pouvaient-ils finalement revivre comme avant, ensemble.
C'était ce que Chukia espérait tant, mais il semblerait que les choses aient changées et que de nouvelles inconnues soient entrées dans l'équation. L'harmonie du trio ne dépendait plus que d'eux mêmes, mais d'autres membres de la famille également. Leur génitrice portait un peu plus attention à sa progéniture, tandis qu'Hassun assurait parfaitement ce rôle de pilier protecteur avant son départ. Comme l'élément d'une chaîne qu'on retire, l'équilibre n'y était plus aussi évident, au point de s'en rendre malade.
Au delà des frontières du désert, la fille du serpent foulait avec hésitation ce sol et ce territoire dont elle ne connaissait que de nom, longeant d'une distance respectable les abords des Gorges avec attention. Qu'espérait-elle trouver en venant ici ? Elle-même ne le savait pas. Mais elle voulait voir ce qu'ils avaient traversé. Ce qu'Hassun avait traversé.
Pour tous MP's --> Inuwa - Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney - Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87 | Chukia | | | |
SagiraMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 303
Mon PersonnageEspèce: lionÂge: 5 ansRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Jeu 3 Jan - 19:32 Ce qui avait poussé Marsh si loin de son terrain de vie habituel, c'était une certaine peur. Ce soir, c'était la lune pleine et il devait faire sa chasse mensuel pour son dieu. Même plus d'un an après, il n'avait parlé de ce détail particulier sur à personne. Mais il avait peur qu'un jour cela soit mis au grand jour et que cela ne soit pas compris. Aussi, avait-il décidé de faire ça plus loin, du coté des gorges. Il n'y descendait jamais, l'ambiance là-dedans lui glaçait le sang. Mais il restait en hauteur, observant de temps en temps en dessous avant de vite sans allé, cela lui donnait le vertige.
Il s'était donc éclipsé en fin d'après midi pour pouvoir se rendre de ce coté là, histoire de faire sa petite partie de chasse tranquillement sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit. Quand la lune fit dans le ciel, sa proie était déjà attrapé, un suricate maladroit qui avait raté son entré dans son terrier. Une demi seconde trop peu rapide. Marsh le déposa non loin de la frontière avec le désert, réalisant sa prière face à la lune.
Une fois fini, comme à son habitude, il laissa sa proie au dieu qu'il avait prié et s'en alla. Il regarda encore une fois dans les gorges avant de reprendre son ... Quoi ? Il regarda une nouvelle fois. Une lionne venait de quitter le désert pour s'incruster dans l'endroit effrayant. Elle n'avait pas l'allure des félins du coin. A l'odeur, elle ne venait pas de prideland. Si c'était une lionne du désert, il était mal barré. Alors il se fit discret. Ce qu'il avait entendu sur eux n'étaient pas reluisant ! Mais il fallait prévenir Fleck ... si des lions du désert commençaient à arriver sur leur territoire, il faudrait qu'ils se montrent sur leurs gardes.
Art Hecatehell
| Sagira | | | |
ChukiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 116
Mon PersonnageEspèce: Lion de la SavaneÂge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)Rang: Simple MembreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 22 Jan - 17:22 Le pelage clair comme le sable, Chukia ne pouvait passer inaperçue tant la lueur de la lune se reflétait sur elle. Mais peu importe, elle était bel et bien déterminée à faire le tour de cet endroit, aussi peu chaleureux était-il. Le sol était sec, rugueux et accordait parfois la pousse de quelques brins d'herbes ça et là. Un tableau tout aussi effrayant que spectaculaire : l'eau avait su faire son oeuvre et creuser les gorges d'une bien belle manière. Un paysage en relief, abrupte, où il était difficilement possible de deviner l'horizon chose à laquelle les lions des sables n'étaient pas habitués.
La lionne promena son regard sur les paroies de ce chef d'oeuvre en contrebas, poursuivant son chemin de façon détachée. De multiples odeurs nouvelles vinrent titiller sa curiosité, mais si elle ignorait à qui ou quoi se rattachaient celles-ci, ses yeux agissaient comme de véritables détecteurs dans l'obscurité. Bientôt, le luisant de ceux-ci vinrent se poser sur une forme mouvante, non loin de là. Statique, Chukia n'eut simplement pas d'autres réflexes que de faire de même, stoppant net sa progression dans son mouvement.
Rien d'aussi gros qu'un lion, mais bien plus dodu qu'un vulgaire fennec en famine. Ce premier contact avec d'autres populations inconnues arracha à la lionne des sables une invective grossière à l'encontre du gros fennec tâcheté :
- Qu'est-ce que tu regardes ?
Le ton était lourd de mépris, empreint d'une grande condescendance. Après tout, un fennec plus gros restait un fennec : Un toutou avec lequel jouer et qui servait parfois d'amuse-gueule pour les temps difficiles.
Pour tous MP's --> Inuwa - Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney - Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87 | Chukia | | | |
SagiraMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 303
Mon PersonnageEspèce: lionÂge: 5 ansRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mar 22 Jan - 18:21 Couché dans l'herbe pour ne pas trop se faire remarquer, seule la tête de Marsh sortait pour observer la lionne claire. En fait, si le mâle c'était risqué à rester aussi longtemps sur place, c'était pour voir si le félin allait faire demi tour ou s'aventurer plus loin dans les terres. Il voulait faire le rapport le plus détaillé possible à la meute, pas un simple " j'ai vu un truc mais j'en sais pas plus ".
L'ennui, c'est que d'être resté à observer, ça avait laissé le temps à la lionne des sables de le remarquer. Son sang se glaça lorsqu'il vit l'intrus se figer, le regard fixé sur lui. Un vertige le prit alors que l'instant où ils se fixaient semblait durer une éternité. Il était hors d'atteinte, mais pourtant, la peur le prenait et il sentit son coeur battre la chamade alors qu'elle lui crachait quelques mots. Il fallait s'en aller et vite ...
Sans dire un mot, il se leva et partit au trot. Il ne voulait pas trop s'éloigner, mais il n'était tout de même pas suicidaire. Rester à distance de l'animal venu du désert semblait le plus judicieux pour ne pas finir en morceaux. Mais Marsh était aussi courageux, aussi vint-il se réapprocher de la bordure un peu plus loin pour continuer de l'observer.
Art Hecatehell
| Sagira | | | |
ChukiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 116
Mon PersonnageEspèce: Lion de la SavaneÂge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)Rang: Simple MembreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 8 Fév - 2:03 L'animal n'était pas idiot. Que comptait-il faire à rester planter là ? Cette inconscience ne le poussa pas plus loin, si bien que le chien préféra rebrousser chemin afin de garder une distance respectable. Mais le pourrait-il encore longtemps ? Chukia n'avait pas idée de la façon de procéder de ces animaux là, mais la curiosité était grande et l'idée même de pénétrer encore plus loin sur ce territoire inconnu lui procurait cette adrénaline qu'elle avait longtemps perdue. Sur le moment, elle en venait même à se demander pourquoi rester cloîtré et se contenter d'un maigre Désert alors que le restant du monde avait tellement de choses à offrir. Il suffisait juste de mettre la patte dessus.
Sans plus attendre, la lionne des sables s'élança à petites foulées discrètes en direction du tâcheté, utilisant l'environnement à son avantage et lui permettre de se dissimuler de temps à autre et d'avancer par étape. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait tirer de cette traque, ni même ce que sera l'issue de celle-ci. Une chose était sûre : Elle ne laisserait pas sa cible s'en tirer si facilement.
- Spoiler:
Hey ! Libre à toi de considérer si Marsh l'a perdu de vue ou non o/
Pour tous MP's --> Inuwa - Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney - Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87 | Chukia | | | |
SagiraMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 303
Mon PersonnageEspèce: lionÂge: 5 ansRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Ven 8 Fév - 12:55 Lorsque Marsh passa à nouveau sa tête pour regarder, baissant cette fois-ci les oreilles pour être moins facilement repérable, il ne vit rien. Ses paraboles se dressèrent alors. Il sauta sur ses pattes. Comment était-ce possible ? Elle avait disparut ? Ses yeux parcoururent les gorges, espérant la trouver, mais rien. Et le pire, c'est qu'il n'y avait aucun son. Ses grandes oreilles étaient incapables de percevoir quoi que ce soit.
Il se mit alors à renifler l'air, et là par contre, la réponse était catégorique : la lionne était toujours bien dans les parages. Mais sans pouvoir la repérer, le lycaon ne pouvait que se tenir sur ses gardes. Si elle l'avait pris en chasse, comme il le pensait, l'ennuie tait qu'il ne pouvait pas partir comme cela. Il avait peur que sa piste la mène droit sur la meute. Marsh se maudit d'avoir été trop curieux, il avait voulut impressionner Fleck, mais maintenant c'était sa vie qui était en jeu.
Un bruit attira cependant son attention, une pierre qui tombait le long des parois des gorges. Il se retourna d'un bond. C'était trop tard, la lionne était là, devant son nez. Ses oreilles tombèrent le long de son visage comme si elles s'étaient liquéfiés alors que ses yeux s'écarquillèrent. La jangowas n'avait rien de très impressionnant en soit, cette race de félin était petite. Mais ce qui lui glaçait le sang, c'était la réputation qu'ils avaient. Lui qui était déjà mal à l'aise face à un lion de prideland, qui étaient pourtant pour la plupart de bonne nature, était ici terrifié.
Ce n'était plus lui qui était maître de ses mouvements, mais son instinct. Et son instinct lui hurlait de partir, de s'échapper et espérer qu'il serait plus rapide, plus endurant que le lionne. Il disparut en un nuage de fumé, comme si il s'était téléporté quelques mètres plus loin.
- HRP:
Je me suis permise de faire arriver ta lionne pour qu'on avance un peu. Si ça ne te conviens pas, je modifierai =) Attrape-moi ce sale rat =D
Art Hecatehell
| Sagira | | | |
ChukiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 116
Mon PersonnageEspèce: Lion de la SavaneÂge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)Rang: Simple MembreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 25 Fév - 15:57 Rapidement mais furtivement, la lionne des sables était parvenue à contourner sa proie et à brouiller les sens de cette dernière. Avant même que le lycaon n'aie eu le temps de deviner quoique ce soit Chukia se tenait déjà là, devant lui. Quel ne fut pas l'immense plaisir que celui de déceler l'effroi dans le regard du chien... Une tension qui attisa une plus grande audace chez sa prédatrice, et sans plus attendre la fille des dunes s'élança à la poursuite du canidé qui tenait une surprenante petite avance de quelques mètres. Dieu sait que cela ne durerait pas.
Accordant pleinement confiance en ses performances et à ses entraînements récents, Chukia donna l'impulsion dans cette course effrénée à grands virages. Ses pattes harcelaient les siennes, et il ne lui manquerait bientôt rien pour faire valser l'animal. Juste une simple décision à prendre avant que l'oxygène ne lui manque.
Dans un ultime effort, la féline claire bondit et percuta l'arrière-train du chien qui enverra le duo valser dans plusieurs séries de roulades successives. Chukia le tenait, mais elle ne savait encore pour combien de temps, avant de plaquer ce dernier contre le sol. Cuit.
Pour tous MP's --> Inuwa - Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney - Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87 | Chukia | | | |
SagiraMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 303
Mon PersonnageEspèce: lionÂge: 5 ansRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Mer 27 Fév - 18:18 Lancé dans sa course, Marsh avait bien trop peur de se faire attraper pour se retourner. Il donnait tout se qu'il avait, courant comme si il avait les feux de l'enfer à ses trousses. Mais n'était-ce pas un peu cas? Un Jangowa ne représentait-il pas monstre ? Avec l'adrénaline, il voyait comme trouble et n'entendait plus rien si ce n'était ses respirations haletante et son coeur qui battait la chamade. Courir vite ainsi, il le pouvait pendant encore un moment, il se pensait tirer d'affaire si il ne baissait pas la cadence.
L'ennuie, c'est que même lancé au limite de ses capacités, il ne fut pas capable de semer le démon. Et il se sentit partir en arrière avant de tomber et de voir la lionne sur lui, le plaquant au sol. Marsh ne comprit ce qu'il venait de passer lorsqu'une vive douleur lui attaqua l'arrière train. Elle l'avait attrapé par la, plantant ses griffes dans sa chaire pour le faire tomber. Paralysé par la peur, aucun son ne sortit de sa gueule sinon des gémissements de chien apeuré.
Ses pupilles rétrécies par la terreur se déplacèrent sur le visage de la lionne à grande vitesse. En réalité, il ne la voyait presque pas. Tout semblait un peu trouble, embrumé par l'adrénaline. Il essaya de se débattre mais rien n'y faisait, impossible de se défaire de son emprise. Le lycaon donna alors des coups de crocs où il pouvait sans vraiment arriver à l'attendre. Il sentait ses dents claquer dans le vide.
Art Hecatehell
| Sagira | | | |
ChukiaMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 27 Messages : 116
Mon PersonnageEspèce: Lion de la SavaneÂge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)Rang: Simple MembreAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Dim 14 Juil - 23:40 Le chien était à sa merci. Il osait se débattre encore, envoyant claquer sa mâchoire ci et là, mais cela n'était désormais plus qu'une question de temps. Durant un laps de temps qui paraîssait peut-être être une éternité pour le canidé, Chukia pris le malin plaisir à contempler l'effroi déformer le visage de sa proie : C'était donc ça, la peur ? La peur de mourir ? Si fascinant. Jouissif, jouissif de voir une âme trembler devant elle-même, devant ce qu'elle apportait là : la mort au bout des crocs.
Sans plus attendre de pouvoir y goûter, Chukia maintena plus fermement sa prise de ses pattes, jetant sa gueule sur le cou du lycaon. Le chien couinait, s'agitait, et l'emprise se voulait de plus en plus resserrée. Sentir le pouls du canider pulser entre ses crocs était une sensation savoureuse et la fille de Kaya se délectait déjà de sa victoire. Elle s'apprêtait à refermer définitivement sa mâchoire sur le lycaon lorsqu'un bruit en approche atteignit ses oreilles :
Un rugissement retentit et Chukia n'eût que le temps d'écarquiller ses yeux de surprise avant que la masse à peine perçue ne la percute de plein fouet, lui faisant lâcher prise. Roulant avec ce qu'elle comprit bien vite être l'un des habitants de ces lieux, la Jangowa valsait dans tous les sens avant que son instinct, plus que ses esprits, ne lui fasse prendre les jambes à son cou en direction du désert et ce, bien plus vite qu'elle n'en était sortie.
- Dégage ! Hurla-t-il.
Le guerrier Pridelander était tombé à pic, bien trop à pic au goût de Chukia. S'était-elle laissée trop éblouir par cette opportunité bien trop belle ? Possible. Mais elle pouvait encore s'estimer heureuse de c'en être sortie entière. En attendant, elle avait laissé le chien en vie et nul doute qu'il s'en remettra bien vite, peut-être avec quelques traumatismes en plus.
HRP
- Spoiler:
Désolée de l'immense retard, voici ma dernière réponse. Je l'ai tournée de façon à ce que tu ne sois pas obligée de forcément y répondre si tu n'en vois pas l'utilité. Ainsi cela permet de clore enfin ce RP o/
Pour tous MP's --> Inuwa - Spoiler:
Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney - Spoiler:
Chukia chuchote en #086A87 | Chukia | | | |
SagiraMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 303
Mon PersonnageEspèce: lionÂge: 5 ansRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 15 Juil - 18:28 Un pression se fit sentir autour de son cou. Marsh ne mit pas longtemps à se rendre compte que la mâchoire de la lionne s'était refermée sur lui. Son compte était bon ... Il ne pouvait plus rien faire sinon couiner jusqu'à ce que l'air commence à manquer. Doucement, le lycaon se sentait partir, sentait que la douleur s'en allait et qu'une sensation assez agréable commençait à l'embrumer. Mais tout s'arrêta d'un coup. Il put à nouveau respirer, s'étranglant à cause de la pression et du sang qui avait obstrué sa gorge. Il toussa en se mettant à plat ventre, crachant. Quelques secondes lui furent nécessaires pour se reprendre. Il ne vit rien, mais quelqu'un lui soma de dégager.
Il ne demanda pas son reste et boita aussi vite qu'il le pouvait hors du champs de bataille. La suite fut floue et douloureuse, comme un très mauvais rêve, beaucoup trop réel. Mais ce dont il se souvint, c'est qu'il arriva chez lui et qu'il s'effondra devant les siens.
Marsh n'ouvrit les yeux que le lendemain, tard dans l'après-midi. Il avait mal, très mal à la gorge, dans le bas du dos ... C'était difficile pour lui de parler, pourtant, il réussit à articuler quelques mots.
" Les lions sont tous mauvais ... "
Et il se tut, un silence qu'il conservera jusqu'au bout de sa convalescence.
Art Hecatehell
| Sagira | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|