|
|
| |
LieselMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Messages : 135
Mon PersonnageEspèce: Âge: 2a2m 9/20Rang: AucunAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Lun 22 Avr - 12:24
Personne n’était mieux placé que les jumeaux pour savoir que la famille est quelque chose de sacré et précieux. A ce titre, et depuis la disparition de leur père, ils travaillaient un peu moins, passant plus de temps avec leur jeune sœur qu’ils aimaient chérir et voir grandir depuis sa venue au monde. Enfin, ‘jeune’. Celle-ci était à présent devenue une fort jolie adolescente. Bien moins grassouillette que ses frères, elle n’en était pas moins d’une taille impressionnante, comme tout lion polaire qui se respectait, et il s’en fallait de peu pour qu’elle réussisse à plaquer l’un ou l’autre des deux géants lors de leur divers affrontements. Car elle était bien plus agile qu’eux, alors qu’elle continuait de gagner en force. Elle remarqua habilement qu’ainsi entourée par les peluches, celles-ci étaient à l’étroit sur le chemin qu’ils arpentaient tous les trois.
Profitant d’un jour de battement, Ysafi avait proposé à sa fratrie une escapade en trio du coté des Sources Chaudes, un endroit du royaume Nordique aussi apaisant que stressant. Apaisant grâce aux bains d’eau tiède qu’il était possible d’y prendre, stressant à cause des geysers bruyants qui criaient quand ça leur chantait.
« Comme je te disais, Zylo, c’est pas parce que... woooOOAAAh ! » Une gerbe de liquide arrosa les alentours à quelques mètres alors que Makoa, poussé par un coup d’épaule soudain et inattendu, s’écrasait dans un des étangs d’eau qui faisaient la réputation de ces lieux, d’un rayon de plusieurs mètres. Dans une vague de protestations, il se releva et, aidé de son double, fini par faire plonger la fautive !
Insouciants, ils finirent tous trois à l’eau, essayant de deviner qui réussirait à noyer les deux autres, le tout accompagné d’éclats de rire qui résonnaient dans les alentours.
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Avatar & Signa (c) Firewolfanime On verra après comme elle parle.#D6D693. | Liesel | | | |
TakahéMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 192
Mon PersonnageEspèce: NordiqueÂge: 5 ans & 6 moisRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 22 Avr - 17:51 Aujourd'hui, Wetiko n'était tenu d'aucune obligation. Ses deux amis ne travaillaient pas, donc il ne les accompagnait pas aux frontières. Pour l'instant, rien de bien intéressant ne s'était passé, aucun intrus ne s'était pointé, mais le stress presque permanent que le mâle ressentait était épuisant. Ses muscles étaient tendu, il était endoloris entre les épaules ... Bref, classique du lion qui s'inquiète beaucoup trop et qui finit par se pourrir la santé avec tout ça! Alors vu qu'il pouvait se tenir loin de tout endroit anxiogène, le nordique se dirigea vers une zone un peu déserté en saison haute : les sources chaudes. Il allait se prendre un bon bain pour essayer de se détendre et se mettre bien pour reprendre sa place dans les meilleurs conditions possible.
Il arriva dans l'endroit pour se glisser dans un des bassin en hauteur. Un peu chaud en y entrant, mais tellement agréable une fois qu'on y était totalement immergé. Wetiko se sentait comme fondre dans l'eau. Relaxant, vraiment ... Un lux qu'il n'avait pu se permettre que depuis qu'il était dans le clan, mais ça en valait la peine. Il se laissa un peu divagué avant de venir contre la parois du bassin pour regarder le paysage qu'il pouvait voir d'en haut. C'était superbe. La solitude, un bon bain et en plus de ça une vue paradisiaque, que demander de plus ?
Ce qu'il aurait pu demander, c'est que rien ne vienne troubler ce calme. Pourtant, il ne le fit pas et du coup il entendit des éclaboussures d'eau. Il tourna la tête pour voir que quelques mètres plus bas, ses deux meilleurs copains ainsi que ce qu'il imagina être leur soeur, étaient entrain de jouer. A vrai dire, il ne l'avait vu que très peu et il ne se souvenait pas des traits de son visage. Mais les jumeaux ne leur avait jamais parlé d'une fille avec qui ils passaient du temps. Du coup, Wetiko se sentit un peu gêné, devait-il se manifester au risque de briser le moment ou alors partir ?
Il regarda la scène de plus près et il se dit que si c'était une histoire de coeur, les jumeaux ne serraient surement pas ensembles. Alors il sortit de l'eau pour descendre à leur rencontre. Trempé jusqu'aux os, il paraissait aussi mince qu'un coyote mais musclé comme un élan. Il ne prit pas la peine de s'ébrouer et sentit instantanément le poids de sa fourrure mouillée. Le vent vint le chatouiller, mais c'était plutôt agréable à vrai dire après la chaleur.
Wetiko n'était pas à l'aise à l'idée de voir la soeur des jumeaux de plus près, mais avec de la chance, il n'aurait pas à beaucoup lui parler.
" Hey salut. "
Dit-il timidement en détournant le regard pour ne pas croiser celui de la femelle. Décidément, arriverait-il seulement un jour à l'observer pour pouvoir la reconnaître par la suite ? Rien n'était moins sûr ...
Hecatehell Takahé vous honore en PowderBlue | Takahé | | | |
LieselMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Messages : 135
Mon PersonnageEspèce: Âge: 2a2m 9/20Rang: AucunAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mar 23 Avr - 10:09
Aucun des trois enfants n’arrivait à prendre le dessus sur les deux autres en même temps, il arrivèrent même vite à bout de souffle, leurs efforts se décuplant d’autant que l’eau commençait à pénétrer peu à peu leur épaisse fourrure. Le tarif était double pour les garçons, dont les montagnes de nuages autour de leurs cous commençaient à peser bien lourd, en plus de leur tomber, complètement emmêlée, en travers du visage.
Une voix résonna timidement derrière la fratrie. Les jumeaux la connaissaient parfaitement, bien qu’ils n’avaient pas entendu ce ton effacé depuis un moment. Dans l’élan de joie et d’insouciance qui était leur, Ysafi sorti de l’eau pour se jeter sur leur ami.
« Wetikooo ! Comment tu -il stoppa net en e rendant compte qu’il allait vraiment sauter sur lui, une bien mauvaise idée… Comment tu v… » Le géant fut cette fois interrompu par son reflet, qui, d’un coup de patte, réussi à leur envoyer une lame d’eau dans les faces et se mis à éclater de rire, bien heureux de son coup. Non moins fourbement, la jeune femelle profita de cette diversion pour attraper Ysafi par la patte et le faire plonger de nouveau. Ils se débattirent quelques secondes, et d’une manière ou d’une autre, la peluche réussi… à s’asseoir sur la sournoise, qui lâchait à présent quelques bulles depuis le fond du bassin en essayant de remonter à la surface.
« Wetiko, voici Zylo, notre sœur, annonça-t-il fièrement ! Je ne sais plus si on a déjà eu le plaisir de faire les présentations. » Lorsque la concernée remua un peu plus vigoureusement, il défit son emprise, et se laissa porter par la masse d’eau sous lui, essoufflé.
« Kof ! Kof ! Bonjour msieur Wetiko, lança-t-elle en gardant quelque distance avec l’ermite ! » Les jumeaux lui avaient beaucoup parlé de lui, la briefant autant de fois de la nécessité de ne pas le brusquer ou se montrer trop familière avec lui pour ne pas risquer de le braquer, grand timide qu’il était. Le calme soudain revenu, ils proposèrent naturellement au nouveau venu de les rejoindre au chaud.
« Tu viens, on est bien ? » « Tu viens, on est bien ? »
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Avatar & Signa (c) Firewolfanime On verra après comme elle parle.#D6D693. | Liesel | | | |
TakahéMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 192
Mon PersonnageEspèce: NordiqueÂge: 5 ans & 6 moisRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 12 Mai - 10:07 A peine Wetiko s'était-il annoncé qu'une boule de coton détrempé lui fonça dessus. Il ouvrit de grand yeux, non, il n'allait pas faire ça? Il était prêt à sauter sur le coté, même si il n'arriverait probablement pas à éviter l'assaut. Mais le grand lion blanc qu'était Ysafi s'arrêta net devant lui, commençant à la saluer avant qu'une trombe d'eau ne leur arrive en plein visage, faisant hoqueté l'ancien ermite de surprise. Lorsque son interlocuteur disparut sous ses yeux dans le bac d'eau à coté d'eux, il comprit que sa fratrie n'avait pas arrêté de jouer et qu'il n'était pas sortit d'affaire.
Il s'assit sur la lionne que Wetiko eut à peine le temps de voir parmi les éclaboussures d'eau. Alors que le liquide se calmait un peu, il put distinguer un pelage blanc commun à tout les nordiques mais rien de plus. Si, des bulles qui remontaient à la surface et qui se faisait plus nombreuse soudainement alors que l'eau remuait de plus en plus. Zylo qu'elle s'appelait. Le mâle la regarda sortir de l'eau en crachant ce qu'elle avait avalé en se retrouvant sous le postérieur pelucheux de son frère. Mais quand elle s'adressa à lui, il détourna le regard pour fixer ses grosses pattes.
" Bonjour ... "
Répondit-il timidement avant que les jumeaux ne l'invite à rejoindre le jeu. En réalité, il en mourrait d'envie, mais la présence de Zylo le mettait très mal à l'aise. Il hésita donc un instant ... Si il restait loin d'elle, ça devrait aller, non ? Elle ne viendrait surement pas vers lui alors qu'elle ne le connaissait pas ! Alors il sourit à ses amis et couru avant de sauter dans l'eau en faisant une bombe.
Lorsqu'il ressortit sa tête de l'eau, il avait tellement de poils devant le visage qu'il ne voyait plus rien. Il les écarta avec ses pattes pour enfin y voir clair et repérer où les autres Nordiques se trouvaient. En fait, c'était amusant de jouer avec d'autres lions ...
Hecatehell Takahé vous honore en PowderBlue | Takahé | | | |
LieselMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Messages : 135
Mon PersonnageEspèce: Âge: 2a2m 9/20Rang: AucunAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 18 Mai - 15:00
Les yeux de l’ermite tombèrent immédiatement vers le sol après avoir entendu les salutation de la jeune sœur des jumeaux. Apparemment, ses propres pattes touffues devaient être plus agréables à regarder que leur princesse ! Cela dit, Wetiko était sans doute le seul mâle sur la planète à pouvoir poser les yeux sur la lionne sans devoir subir un interrogatoire des plus insistants en plus de deux paires d’yeux suspicieux toute sa vie ! Seule une salutation de politesse émana du grand timide, laquelle n’aurait jamais été possible sans la présence d’Ysafi ou de son double. Ceux-ci pensèrent à réitérer leur invitation, mais ils n’en eurent pas besoin : bien vite, la quatrième pelote de poils se jeta à son tour dans l’eau, non sans provoquer vagues et éclaboussures.
Makoa profita de cette cohue pour s’en approcher, prêt à crier ‘BOUH’ dès que leur ami aurait le regard de nouveau dégagé de sa crinière longue et trempée. Quant à son frère, il resta avec Zylo où il se trouvait, mais tentait de nouveau de la noyer. L’eau chaude commençait à bien pénétrer leur fourrure à tous les trois, malgré son imperméabilité presque parfaite, les alourdissant plus encore que de raison. Profitant d’une supériorité sans doute temporaire, Ysafi apostropha l’ermite.
« Qu’est-ce que tu fais de beau par ici, Wetik-ooOOOH ! » Il disparu sous la surface, renversé par la femelle, provoquant de nouvelles et énormes gerbées d’eau tout autour…
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Avatar & Signa (c) Firewolfanime On verra après comme elle parle.#D6D693. | Liesel | | | |
TakahéMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 192
Mon PersonnageEspèce: NordiqueÂge: 5 ans & 6 moisRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Lun 10 Juin - 9:58 Wetiko dû s'asseoir sur son postérieur pour s'aider de ses pattes afin de dégager son visage de toute cette crinière qui occultait sa vue. Et ça prit plus de temps qu'il ne l'aurait cru ! Une fois ses yeux frottés, il les réouvrit pour constater la présence de Makoa très près de lui. De surprise, il hoqueta et eut un mouvement de recule qui le fit tomber à la renverse dans l'eau. De nouveau sous la surface, il en sortit en rigolant avant d'envoyer une rasade de liquide chaud et puant le souffre vers son compagnon de jeu.
Ysafi, quant à lui, jouait encore avec la fameuse Zylo que Wetiko prenait le plus grand soin à éviter du regard. Il profita d'un instant plus calme pour demander ce que l'ancien ermite faisait ici. Mais la femelle lui sauta dessus pour lui remettre la tête dans l'eau. Puisqu'elle avait pris la place exacte de son frère, il y eut contact visuel qui mit le Nordique dans tout ces états. Il l'avait vu, c'était fait. Furtivement certes car il avait très vite fait un pas en arrière et avait tout de suite regardé Makoa comme pour chercher un peu de soutient dans cette épreuve très difficile pour lui. Il sentait que l'épreuve était difficile. A vrai dire, il serait bien sortit de l'eau pour courir plus loin. Mais ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, non ?
" Je ... Venais me détendre ... "
Répondit-il en se fermant à nouveau. Tu parlais d'une détente ... Actuellement le coeur du mâle battait à cent à l'heure. La présence de Zylo le mettait dans tout ses états. Ca avait été difficile avec Akshaya et pourtant il sentait que ça serait pourtant du gâteau à coté de ce qu'il devrait mettre en oeuvre pour pouvoir ne serait-ce qu'espérer pouvoir adresser la parole normalement à la jeune fille. Et qu'est-ce que ça serait avant de pouvoir la regarder dans les yeux ... Heureusement qu'elle n'était pas non plus souvent avec eux trois! Sinon ça serait vraiment compliqué. Néanmoins, la présence des jumeaux l'aidait à ne pas perdre pattes.
" Et vous alors ? Vous voulez vous débarrasser du plus faible de vous trois ? "
Demanda-t-il avec un sourire qui déforma son visage à cause du malaise qu'il ressentait. Mais il espérait que ses amis arriveraient à le sortir de cet état pour lui rendre un peu de bien être et de calme.
Hecatehell Takahé vous honore en PowderBlue | Takahé | | | |
LieselMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Messages : 135
Mon PersonnageEspèce: Âge: 2a2m 9/20Rang: AucunAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 26 Juin - 16:56
La jeune femelle avait bien perçu le regard de Wetiko, lequel avait immédiatement détourné le sien pour chercher du soutien ailleurs. Makoa, sa cible en question, n’avait pas oublié totalement que l’ermite était un lion que la présence de congénères mettait extrêmement mal à l’aise, même s’il avait pris l’habitude d’être avec lui et son frère jumeau. L’attitude et les marmonnements du grand solitaire étaient si explicites que son ami du se secouer les méninges afin de trouver que dire pour le rassurer un peu. Mais rien ne su sortir de sa gueule mi-ouverte, ce qui lui donna un air ahuri, presque crétin d’immobilisme. Heureusement, en quelques sortes, ce fut tout de même Wetiko qui brisa le silence suspendu, et, non se contentant de retourner leur question à la joyeuse fratrie, tenta de les écorcher d’une blague pas si éloignée de la vérité.
« C’est ça, enchérit Makoa, qui saisit la perche à pleine gueule ! Tout le monde sait que je suis meilleur que mon frère, mais il essaye quand même de prouver le contraire ! » L’intéressé, qui était entre-temps reparu à l’air libre et flottait sur le dos en reprenant bruyamment son souffle, n’apporta rien de plus. Ce fut leur jeune sœur qui rebondit dans un rire clair.
« Ce n’est pas en vous acoquinant l’un l’autre qu’on va voir la différence ! Et puis, vu comme vous êtes g… »
« T’es jalouse ? » « T’es jalouse ? » Gras, gros, personne ne saurait ce qu’elle voulu dire, tant les deux géants la coupèrent rapidement en la fixant, la faisant instantanément taire et rougir. Même devant leur ami, ils étaient ainsi ? Discrètement, elle demanda de l’aide au fameux Wetiko. D’un coup d’oeil un poil trop insistant.
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Avatar & Signa (c) Firewolfanime On verra après comme elle parle.#D6D693. | Liesel | | | |
TakahéMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 192
Mon PersonnageEspèce: NordiqueÂge: 5 ans & 6 moisRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 30 Juin - 12:02 Wetiko assista à nouveau, en bon spectateur, à la joute verbale entre les frères et la soeur. Tout d'abord, Makoa se venta d'être le meilleur, mais Zylo ne l'entendait pas de cette oreille. Elle voulait très probablement insulter gentiment ses deux aînés, mais ceux-ci la coupèrent en chœur, comme à leur habitude, ce qui fit sourire l'ancien ermite. Mais il ne put louper le regard de détresse que la femelle lui lançait pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Un peu gêné mais touché par la demande, il détourna le regard pour réfléchir ... Vu comme ils étaient g...
" Grandioses! Vu comme vous êtes grandioses on a du mal à imaginer que deux lions peuvent l'être autant et de la même manière ! "
Ouf, il trouvé quelque chose ! Il ne doutait pas que ces deux amis trouveraient la chose rigolote, les connaissant. Mais du coup, Wetiko voulait pousser un peu plus le jeu ...
" D'ailleurs, personne ne fait le poids face à vous ! "
Et là, il esquissa un sourire en tournant très légèrement la tête vers Zylo. Oui, les mots étaient pesés pour qu'elle y voit une référence sur leur poids. Mais il était beaucoup trop timide que pour se tourner totalement vers elle et lui donner un franc sourire voir même un clin d'oeil. Elle devrait s'en contenter pour l'instant ! Lui en tout cas, était très fier de sa blague et souriait franco, riant même un petit peu. Mais il s'attendait à une vengeance des jumeaux, ne sachant cependant pas ce qu'ils lui feraient.
Hecatehell Takahé vous honore en PowderBlue | Takahé | | | |
LieselMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Messages : 135
Mon PersonnageEspèce: Âge: 2a2m 9/20Rang: AucunAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Jeu 18 Juil - 14:50
Grandioses, ouais, c’était le mot. Pas celui que Zylo allait prononcer avant de se faire couper par l’indétrônable duo, mais ce dernier du reconnaître que la pirouette de leur ami était assez jolie. Les jumeaux réagirent avec des sourires non dissimulés : c’est que Wetiko commençait à gagner une presque-aisance dont ils étaient heureux de participer à la création. Que leur première chasse en compagnie d’un ermite renfermé semblait lointaine ! Celui-ci ne se priva pas d’essayer de trancher dans leur fierté en voulant continuer la blague sur leur poids. Regardez en prime la fierté qui illuminait son visage. Heureusement qu’une sacrée dose d’amitié les liait, car les reflets avaient généralement tendance à ne pas forcément bien prendre ce genre de remarques qui viendraient de la part de simples connaissances. Cependant, ils se permirent d’à leur tour tailler dans le lard *badum tss* !
« Cela dit, vous faites une belle paire. »
« Vous auriez vos chances ! » Une pique pour une pique, chacun était quitte. La jeune lionne, qui avait remarqué la gêne qui immobilisait presque Wetiko, voulu éviter son regard pour éviter un nouveau malaise chez ce lion. Soucieux de ne pas pousser plus la chose, les jumeaux se laissèrent flotter sur le dos, et changèrent de sujet.
« Quelles sont les nouvelles ? »
« Ça fait un moment qu’on nous a pas demandé de » « chasser ensemble. La saison chaude a rameuté quelques bons troupeau ? » Ces expéditions leur manquaient presque, elles changeaient de leur travail monotone de gardes-frontières, où il ne se passait généralement rien. A croire que les lions d’en bas avaient appris que les Montagnes ne voulait pas d’eux.
« M’est plutôt avis que les Nokosis ont remarqué que vous en bouffiez la moitié sur le chemin retour, voulu continuer Zylo, qui n’avait pas compris que la plaisanterie était terminée… »
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Avatar & Signa (c) Firewolfanime On verra après comme elle parle.#D6D693. | Liesel | | | |
TakahéMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 32 Messages : 192
Mon PersonnageEspèce: NordiqueÂge: 5 ans & 6 moisRang: Alignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 3 Aoû - 9:25 Les jumeaux répliquèrent à la pique de Wetiko par une autre pique. Peut-être lui et Zylo arriveraient-ils à faire le poids contre eux ... S'eut été sans la timidité maladive de l'ancien ermite qui, rien que d'imaginer faire équipe avec la femelle, se mit à sentir la chaleur lui monter aux joues, le poussant à baisser la tête, gêné.
Mais ses amis changèrent de discussion, soulevant le fait que le mâle ne leur avait pas demandé depuis un moment de chasser avec lui. Ce qui était vrai. Il avait passé beaucoup de temps à donner des cours et le reste, il aimait se retrouver seul pour se ressourcer un peu, prendre une bouffée d'air. Et c'est vrai que les proies se faisant plus abondantes, il avait chassé un peu seul. Malgré tout, il restait un lion qui appréciait la solitude. Il en avait besoin pour sa santé.
Zylo lança une blague, soulevant le fait que les Nokosis avaient surement remarqué que les proies revenaient en partie dévorées par les jumeaux. Il souffla du nez, trouvant la réflexion amusante mais n'y répondit pas.
" J'ai dû donner beaucoup de cours avec Akshaya ces derniers temps."
Se contenta-t-il de répondre. Il appréciait la lionne, c'était la seule de la gente féminine qu'il arrivait à côtoyer sans rougir et sans bafouiller encore plus qu'à l'ordinaire.
" On apprend à ceux qui veulent participer à traquer les proies et la survie ! "
Il semblait enthousiaste en disant ça. Et de fait, il se sentait utile au clan en donnant ses cours. Même si il avait du mal à s'adresser à la classe. Encore que, parler pour le groupe, ça allait encore parce qu'il arrivait à ne regarder personne. Mais quand il devait parler à une personne en particulier, c'était plutôt Akshaya qui s'en occupait, de peur de faire bugger le mâle.
Hecatehell Takahé vous honore en PowderBlue | Takahé | | | |
LieselMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 28 Messages : 135
Mon PersonnageEspèce: Âge: 2a2m 9/20Rang: AucunAlignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Mer 4 Sep - 19:52
D’un sérieux tranchant avec l’attitude désinvolte de la fratrie, l’ermite apprit aux Jumeaux qu’il avait été chargé par Akshaya, une des Nokosis, d’aider aux volontaires à mieux chasser, grâce à ses précieux conseils -qu’il leur avait sans doute déjà en parti transmis. Dans leur frénésie immature, les miroirs regardèrent tour à tour Wetiko, puis leur jeune sœur, un grand sourire aux babines. D’une voix, ils miaulèrent :
« Faudrait que tu en donnes quelques uns à Zylo, à l’occasion ! » « Faudrait que tu en donnes quelques uns à Zylo, à l’occasion ! » Décidément, ils ne pouvaient pas s’en empêcher. S’il s’était agit d’un autre lion, les géants n’auraient jamais proposé de livrer leur princesse ainsi, mais en l’occurrence, ils avaient à la fois confiance en leur ami, et en sa capacité à ne pas apprécier la compagnie des inconnus… et sans doute, pensaient-ils, des inconnuEs. Leur sœur roula des yeux de dépit, les jugeant à arrivés à un stade irrattrapable, mais ne prononça pas un mot, se contentant de se laisser porter comme eux sur le dos.
Le silence fit soudain place entre les lions, bercés par la chaleur de l’eau qui trempait leurs pelages épais.
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo Avatar & Signa (c) Firewolfanime On verra après comme elle parle.#D6D693. | Liesel | | | |
|
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|