Lahira perd le combat !
Plus rapide sur ce coup, Jenkaa parvint à se soustraire des griffes de la lionne qui retomba dans le sable sans pouvoir le toucher, frustrée. Le coup de son petit frère la toucha de plein fouet, lacérant son cou et ouvrant la chair pour laisser couler le sang ! Lahira recula de quelques pas, touchée, saignante, fatiguée. Ils se battaient comme des forcenés depuis un certain moment déjà ! Si les coups de Jenkaa l'avaient fatigué, elle voyait que lui semblait aussi fatigué d'avoir tant donné mais... Dans tous les cas, là, il avait gagné. C'était rageant de devoir l'avouer mais c'était ainsi. Lahira soupira longuement et secoua sa tête de gauche à droite, ignorant la douleur dans son cou, sur ses flancs et son ventre : il n'y était pas allé de patte morte, elle allait devoir faire un petit tour chez leur soeur.
- Eh bien... Je dois bien avouer que tu es le gagnant, cette-fois. Mais ça ne se passera pas ainsi la prochaine, prends garde à tes fesses.Fit la lionne dans un petit regard défiant, intérieurement frustrée. Ce n'était pas simple d'avouer la victoire de l'autre ! Contrairement à Jenkaa, elle dirigeait mal une défaite et même si cela permettait d'apprendre, c'était difficile à accepter. Lahira s'approcha lentement de son petit frère, levant une patte pour lui mettre un petit coup sur le front, affectueusement, un petit sourire aux babines.
- Tu t'es pas mal amélioré. Mais je vais m'entraîner encore plus dur et te mettre une belle raclée la prochaine fois.Elle le promettait ! Les choses se passeraient différemment. Mais bon l'instant, un petit détour chez Hiari s'imposait bel et bien.
- Je vais passer voir Hiari pour qu'elle désinfecte ça. Fit-elle en regardant du coin de l'oeil son cou pour souligner de quoi elle parlait.