-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Mar - 0:04

Depuis la naissance de ses fils, Sierra s’affairait à des rondes régulières autour du territoire. Depuis sa rencontre avec le léopard noir, il était clair que les terres libres avaient de grandes lacunes en matière de sécurité !

Cela était problématique…comment rester serein lorsque le danger pouvait s’inviter chez soi à tout moment ? Les enfants n’étaient pas sécurité, ici ! SES enfants, n’étaient pas en sécurité ! La Lady veillait à ce qu’aucun étranger ne s’approche du repère. Et si, par mégarde, une rencontre incongrue venait à se produire, Sierra n’avait aucune pitié à sortir les griffes.

Mais, ce matin-là, tout était calme. La guerrière s’en était donc retournée à ses pénates, croisant çà et là des habitants du royaume. Ces derniers commençaient à se faire à la présence de la vieille femelle, si bien que personne ne prêtait attention à elle. De son côté, elle non plus n’engageait guère la discutions, pressée qu’elle était de retrouver la tanière… et sa famille.

Quand elle retrouva l’immense rocher qui leur servait d’abri, Sierra eu tôt fait d’atteindre la parcelle où dormaient habituellement Luso et leurs enfants.

Melek et Jinni dormaient encore à pattes fermées…leur mère se coucha près d’eux, admirant ces trésors de la nature. Ils avaient bien grandi ! Elle était fière de ces petits bouts plein d’énergie !

Ses oreilles s'agitèrent lorsqu'un bruit se fit entendre, non loin d'eux. A la démarche de l'individu, cela ne pouvait pas être Luso...



Prestance [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Mar - 19:21

Cela faisait quelques temps maintenant que mes petits... N'étaient plus si petits. Grandissant de jours en jours, je commençais à craindre de plus en plus de les voir s'éloigner de moi. Plus particulièrement, j'avais peur pour Adda. J'avais commis des erreurs qui m'empêchaient d'agir en monarque. Des erreurs impardonnables. Mais pas assez pour que je laisse la sécurité de mon fils se fragiliser. Je n'avais pas assez écouté les conseils de père. Je m'étais laissé allé et voilà où nous en étions !

Soupirant, je décidai de quitter le Rocher où je mettais niché à la frontière du Pays Verdoyant et du Repère des Lions. Je me demandai où se trouvait ma petite Jahl à cet instant. Elle s'était fait de nombreux amis et cela me mettait du baume au coeur. Personne n'était plus fier de mes enfants que je ne pouvais l'être. Les voyant grandir à chaque instant, apprendre de nouvelles choses et surtout, se construire de bout en bout. Mes enfants étaient de fiers lionceaux et... Bientôt... Ils voudront s'imposer, marquer l'histoire... Comme... Comme j'aurai pu le faire.

Laissant un énième soupir las s'échapper de ma gueule, je rentrai au Repère, le cœur serré. C'est alors que je pensai à la récente portée de Sierra et de Luso, l'ancien chef des guerriers. Même si je n'appréciais pas la nouvelle Freelander, mon devoir de monarque m'imposait de venir au moins visiter les petits. C'est donc dans l'optique de faire la tâche qui m'incombait que j'allais jusqu'à la femelle et ses petits, presque timide.

- Bonjour, Sierra. Ce sont vos petits ?

Pas de Madame avec elle, elle me connaissait que diable ! Hésitant, je restai à une distance raisonnable du trio, observant les marmots gigoter dans tous les sens. C'était le parfait mélange de leurs parents, il fallait bien avouer qu'ils avaient un certain charme.

Pour une fois, étonnamment, ma mèche rebelle s'était tenue droite, comme de peur que l'on se moquât de sa tenue. Ce n'était pas plus mal. Cette crinière bouffante était source de complexes pour moi, même si je ne l'avouais jamais...


Kit ©️ Vilayan

Prestance [feat.Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 17 Mar - 22:29

- Bonjour, Sierra. Ce sont vos petits ?

Cette voix…Elle n’eut guère besoin de se retourner pour deviner sa source : Il s’agissait de Naba, le prince de Freeland.

- Natürlich ! Répondit la lionne en rapprochant sa progéniture, rassemblant les petites boules de poils contre son torse. Voici Melek und Jinni. Regardez, comme ils sont beaux !

Elle était comme hypnotisée par ses petits. Lorsqu’ils détectèrent l’odeur du mâle, leurs petits yeux s’ouvrirent, fixant le lion roux de leurs regards innocents. Ils avaient grandi, mais la parole leur manquait encore. Néanmoins, le brun laissa grandir un sourire sur sa frimousse, comme pour saluer le prince. Jinni, quant à lui, protesta lorsque sa mère vint toiletter son visage.

Quand elle eut fini d’entretenir ses fils, la lionne reporta son attention sur Naba. Leurs première rencontre n’avait pas été des plus fructueuses…elle s’en souvenait comme si c’était hier ! Et ce, malgré les années qui s’étaient écoulées. A présent, Sierra n’était plus aussi fringante. Elle soupira calmement.

- Je vois que votre crinière s’est disciplinée.

Rien d’hostile dans son ton, juste une pointe de nostalgie. Revoir son visage la replongeait à cette époque où elle voyageait aux côtés de Wimbo…Que devenait le Mositu ? Avait-il trouvé une terre pour son clan ? Etait-il devenu chef ? Trop de questions sans réponses dans son esprit fatigué !




Prestance [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Mar - 8:25

La nouvelle Freelander sembla me reconnaître de manière quasiment automatique. Tant mieux remarque, cela voulait dire qu'au moins on me remarquait. Rassemblant ses petits, la lionne me répondit.


- Natürlich !

Ce regard. Je ne le connaissais que trop bien et j'étais presque étonné de le voir sur la figure de la lionne. Une tendresse infinie émanait d'elle lorsqu'elle lorgnait les jeunes lionceaux, c'était doux. Cela me rappelait ma propre condition de père. Instinctivement, je zieutai dans le Repère à la recherche de mes fils et filles. Qui étaient absents. Récupérant l'attention que je lui avais ôté, elle reprit :

Voici Melek und Jinni. Regardez, comme ils sont beaux !

En sentant mon odeur, les petits se mirent à se mouvoir davantage. C'était... Mignon. Si mignon qu'un petit sourire attendri que je n'aurais guère soupçonné se peignit sur ma face. L'un d'eux, le brun, m'offrit un petit sourire qui me fit accentuer ce sourire niais sur mon visage.

Cependant, en tant que Prince, je devais essayer de cacher mes émotions un minimum. Je me redressai donc en disant, d'un ton trahissant l'effet qu'avaient ces petits sur moi :

- Ce sont de beaux lionceaux. De très beaux lionceaux.


J'observai un instant la femelle toiletter ses petits, attendri. Il était vrai que depuis la naissance de mes petits, j'avais découvert un trait de ma personnalité que je n'imaginais guère avoir. Moi qui avait toujours été irresponsable, il était difficile pour moi d'imaginer faire un père convenable. Pourtant, mes petits s'en tiraient très bien ! Mis à part... Adda.

- Je vois que votre crinière s’est disciplinée.

Instinctivement, mes yeux se portèrent sur mes crins, gêné. Effectivement, elle se tenait convenablement. Pas si étonnant en soi, vu l'absence de vent du Repère. Je répondis, riant nerveusement :

- A-Ah ! Oui... Oui, oui, mais pour combien de temps ? Elle est constamment en bataille à l'extérieur. Mais bon, vous en savez quelque chose, haha.


En effet, on ne pouvait pas dire que notre rencontre c'était passée dans la joie et la bonne humeur. D'où cette réplique sur je cite : ma masse hirsute.



Kit ©️ Vilayan

Prestance [feat.Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 20 Mar - 19:02

S’ils étaient beaux ? Bien sûr, qu’ils l’étaient ! Melek et Jinni étaient, aux yeux de leurs parents, les deux choses les plus incroyables du monde !

Le prince réagi bien vite lorsque Sierra mentionna sa fourrure. Ce lion était terriblement timide et peu sûr de lui, pour un futur roi…

- A-Ah ! Oui... Oui, oui, mais pour combien de temps ? Elle est constamment en bataille à l'extérieur. Mais bon, vous en savez quelque chose, haha.

Un sourire mince vint tendre le visage fatigué de son interlocutrice. Oui, c’est sûr, elle en savait quelque chose ! Cela faisait si longtemps, cependant.

- En effet, ja ! Dit-elle, laissant Melek vaquer à ses occupations. Celui-ci s’était faufilé hors de l’étreinte de sa mère pour se déplacer maladroitement autour de Naba. C’était la première fois qu’il voyait un inconnu, et le bébé ne manquait pas de montrer sa curiosité.

- Il vous aime bien. Commenta la Lady, avant de reprendre un air sérieux. Je suis sûre que, plus tard, il fera un très bon guerrier. J’espère qu’à ce moment-là, vous aurez trouvé l’assurance d’un bon roi. Les bons dirigeants savent gérer leurs soldats. Et des soldats bien encadrés sont synonyme de royaume protégé.



Prestance [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 24 Mar - 13:47

Je regardais la lionne sourire face à ma remarque gentillette. Elle répliqua, un sourire aux lèvres. Elle était fatiguée par le travail que lui avait demandé sa gestation, exactement comme Sumu à l’époque de sa grossesse.
- En effet, ja ! Dit-elle en observant son descendant s’agiter près de moi. Ses petits yeux s’affairant à me détailler avec une attention toute particulière. Peut-être étais-je le premier animal extérieur à sa famille qu’il rencontrait ?
- Il vous aime bien. Reprit la femelle avec un air doux qui se mua en une mine plus soucieuse :
Je suis sûre que, plus tard, il fera un très bon guerrier. J’espère qu’à ce moment-là, vous aurez trouvé l’assurance d’un bon roi. Les bons dirigeants savent gérer leurs soldats. Et des soldats bien encadrés sont synonyme de royaume protégé.
Je soupirai, j’espérais moi aussi faire un bon roi. Mais je n’avais aucun réel soutien si ce n’était mon père qui vieillissait considérablement. Je manquais de rigueur et de dureté, c’était un fait. Mais comment changer cela ? Je n’avais aucun moyen de changer les bases de mon caractère en claquant des pattes ; si ?
- J’espère, moi aussi. Même si je sais que cela s’annonce compliqué.
J’ignorais quoi dire de plus, je me contentai donc de replacer mon attention sur le lionceau qui tournoyait autour de moi.


Kit ©️ Vilayan

Prestance [feat.Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Mar - 23:07

Un soupir accompagna ses mots. Naba ne semblait pas convaincu de ses capacités. Cela était un problème. Sierra se souvenait de leur première rencontre. L’orangé était toujours aussi peu sûr de lui, en manque de repères… Pour un futur roi, ça n’était pas bon du tout !

Le prince reprit la parole, confirmant par la même les pensées de Sierra. Il baissait les yeux sur Melek, comme s’il était honteux de ses propres mots.

- Hum hum…

De toute évidence, Naba avait vécu dans l’ombre de son frère depuis le début. Ce qui expliquait sans doute son manque de caractère. Mais il n’était jamais trop tard pour changer !

- Il est vrai qu’en vous voyant marcher, vous avez d’avantage la dégaine d’un gnou déprimé ! Dit la lionne avec sérieux. Elle laissa Jinni échapper à son étreinte tandis qu’elle se levait doucement, approchant le rouquin avec résolution. Elle effectua un premier cercle autour du monarque, l’inspectant minutieusement. Si vous tenez imposer le respect, il va falloir soigner votre démarche, mein liebe…

Elle piqua d’une griffe une zone nerveuse dans le flanc du mâle, l’obligeant à se tenir droit.



Prestance [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Avr - 16:27

La lionne me jaugeait à vue d’œil, c'était fort gênant. Ignorant le courant de ses pensées, j'étais donc abandonné à mon triste sort : me faire observer par une femelle avec vingt fois plus de charisme que moi.

- Hum hum…

Je tressaillis malgré moi. C'était ridicule. J'avais l'impression de passer un examen alors que, de nous deux, j'étais celui qui devait imposer le respect. Futur roi, père de famille et pourtant les seuls lions à qui j'arrivais à tenir tête se trouvaient être mes enfants !


- Il est vrai qu’en vous voyant marcher, vous avez d’avantage la dégaine d’un gnou déprimé !

En entendant ses mots, je me mordis les babines, elle n'avait pas tort. Déglutissant avec dépit, je la vis libérer son enfant de l'étreinte maternelle pour se poster près de moi tout en me détaillant sans relâche.


Si vous tenez imposer le respect, il va falloir soigner votre démarche, mein liebe…

Soudain, sa griffe vint se loger dans mes flancs, me forçant à me redresser. Cela était plus confortable, effectivement, droit comme un i, je l'observais continuer son inspection. Je passai ensuite ma patte sur ma crinière pour la discipliner davantage. Mais ...

- Etes vous sûre que c'est ma démarche le problème ? Je vois plutôt que mon caractère ne colle pas à celui que devrait avoir un chef. Je me laisse trop facilement avoir par mes émotions... Et...

J'omis volontairement de dire que je me trouvais être un grand naïf, elle avait dû d'ores et déjà le remarquer... Autant éviter de se ridiculiser plus que je ne le faisais déjà.




Kit ©️ Vilayan

Prestance [feat.Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 11:11

Naba avait bien plus de panache ainsi ! Sierra se posta devant lui, constatant cela avec satisfaction.

- Etes-vous sûre que c'est ma démarche le problème ?

La lionne posa sur le futur roi un regard interrogateur. Il lui confia ses craintes, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Difficile de croire que, quelques années auparavant, ces deux-là c’étaient quittés à couteau tiré…

- Croyez-moi, mein liebe. La prestance, ça commence avec l’allure ! Une fois que vous l’aurez, le mental suivra.

Elle ajusta les épaules du rouquin.

- Mais cela va demander du temps, natürlich. Rien ne se fait en un jour ! Le tout est de savoir si vous vous sentez prêt à relever le défi…ou pas.

Elle n’aimait pas les trainards et les gens facilement découragés ! Ces lions étaient généralement des pertes de temps monumentales. Néanmoins, piquer Naba dans son ego l’aiderait peut-être à se motiver…si il était d’attaque et lui montrait son potentiel, alors Sierra lui apporterait son aide. Après tout, la lionne se faisait vieille. Et l’idée de devenir une loque inutile lui était insupportable ! Renouer avec le monde politique lui était cependant possible.

Aussi, l’idée de former ce monarque en devenir ravivait dans son esprit la mémoire de Wimbo…



Prestance [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Naba
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 157

Mon Personnage
Espèce: Lion de Freeland
Âge: 9 ans
Rang: Roi
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 18:45

Elle-même était surprise de mon honnêteté au vu du regard qu'elle me lança. Il était vrai que venant de deux anciennes connaissances négatives, entendre l'un d'eux se confier ainsi était plutôt inattendu. Mais vu qu'elle faisait partie de son clan, il valait mieux mettre les coussinets sur le rocher dès le départ.


- Croyez-moi, mein liebe. La prestance, ça commence avec l’allure ! Une fois que vous l’aurez, le mental suivra.

Je me retins de soupirer lorsqu'elle ajusta mes épaules. Je me tenais le plus droit possible, essayant d'imiter une posture qui jusqu'à présent m'était totalement inconnue.

- Mais cela va demander du temps, natürlich. Rien ne se fait en un jour ! Le tout est de savoir si vous vous sentez prêt à relever le défi…ou pas.

Un défi ? J'avais bien entendu ? Cette remarque aurait vexé n'importe qui, mais étonnamment, cela ne m'atteignait pas le moins du monde. Tout du moins, pas comme cela. Cela... M'emballait. Plus que jamais. Riant un instant, je dis, sarcastique :

- Seriez-vous entrain de défier votre supérieur hiérarchique ?


Je marquais une pose avec un air faussement sérieux, à peine crédible. N'y tenant plus, je dis, soudain très déterminé :

- Mais je relève votre défi. Je ne suis pas une mauviette, encore moins un lâche, je ne rechigne jamais à me dépasser. Mais sachez que faire de moi ce que je ne suis pas est également un défi pour vous. Je vous fais confiance pour me changer, faites moi confiance pour m'améliorer. Marché conclu ?


Marché conclu...



Kit ©️ Vilayan

Prestance [feat.Naba] 3f5i

Naba
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Avr - 21:56

- Seriez-vous entrain de défier votre supérieur hiérarchique ? Répondit le prince. Surprise par son air soudainement espiègle, la lionne arqua un sourcil. Lorsque ce dernier reprit la parole, un sourire taquin et ravi se dessina sur les babines de la femelle : Naba se montrait très convainquant et sérieux ! Voilà de quoi encourager Sierra ! Son cas ne serait peut-être pas si difficile à traiter…Le roi en devenir avait visiblement de la ressource à exploiter.

- Marché conclu ?

Un petit rire échappa à la lionne. Puis, elle adressa au rouquin une œillade déterminée :

- Ja ! Marché conclu !

S'il était capable d'une telle répartie, nul doute que son apprentissage ne serait pas long !





Prestance [feat.Naba] Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum