Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu me mangeras pas, nananananèreuh !
Kuji
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kuji
Informations

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Rang:
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 12 Jan - 14:32

Cette chaleur, rholala ! Quand est-ce qu’il allait enfin pleuvoir ? Qu’est-ce que c’était que cette saison humide toute cassée ? Ah, ça, oui, l’air était humide, c’était sûr : Aponi frisait plus vite que son ombre, ça en devenait gênant ! Et en plus, ça donnait mé-ga-soi-feuh, j’vous raconte même pas. Du coup, la girafe s’en était allée prudemment vers l’Étang pour boire un bon coup. Prudemment, ouais, à fond depuis qu’elle avait croisé ce truc plein de tâches et surtout plein de dents aiguisées et assoiffées de sang et… brr ! Rien que d’y penser, la femelle perdit tout son air guilleret et se redressa vivement pour scruter les alentours.

Puis elle s’insulta d’idiote. La chasse était interdite aux abords de l’Étang des Pridelands. Pourquoi est-ce qu’elle n’y vivait pas, d’ailleurs ? Elle n’aurait plus à se faire passer pour une hippotrague dans le troupeau de Mapinduzi ! Ça, c’était une fichtrement bonne idée !

Rassurée et en pleine réflexion, elle écarta ses pattes pour pouvoir se baisser jusqu’au niveau de l’eau, et enfin se désaltérer sereinement. Enfin, "sereinement". Elle voyait en son reflet ses horribles cheveux aussi frisés que les cornes de Mapi ! Quelle horreur ! Une grosse journée, dis donc !

Tu me mangeras pas, nananananèreuh ! Kujisigna
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Revenir en haut Aller en bas
Aniu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aniu
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lionne des montagnes
Rang: Chasseuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Jan - 17:06
Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas tombé une seule goutte d'eau. Je venais d'essayer de chasser une gazelle mais sans succès. La soif me tiraillait, ce que faisait que je n'arrivais pas à me concentrer... Déjà que la chasse était selon moi une perte de temps... Je regardais donc ma proie s'en aller de plus en plus loin au galop. Mon ventre gargouilla, mais je n'y prêtais pas attention. J'avais surtout très soif.

je me dirigeais donc lentement mais surement vers l'étang. L'endroit le plus sûr de Prideland vu qu'il y était formellement interdit d'y chasser.

La chaleur était-elle que bon nombre d'animaux s'y était rassemblé. Des herbivores surtout. Je n'aperçu pas d'autres carnivores en vu. Bien entendu, même si l'étang était un endroit de paix, les herbivores étant sur place me regardèrent d'un oeil mauvais et/ou inquiets, ce que je pouvais comprendre. Je continuais donc de m'approcher tranquillement de l'eau, évitant tout geste pouvant ressembler à une quelconque menace de ma part. Les regards hostiles des herbivores présents se dispersèrent enfin pour vaquer à leurs occupations.

Un animal en particulier attira mon attention... Une girafe ! J'avais eu l'occasion d'en apercevoir parfois... Il faut dire qu'elles ne passaient pas inaperçu avec leur immense cou ! Mais je n'avais jamais eu l'occasion de discuter avec l'une d'entre elles...

Je lapais délicatement la surface de l'eau, m'étirais et fini par m'approcher de l'animal au long cou. arrivée près d'elle, je me senti d'un coup toute petite. Je ne serais jamais assez folle pour oser m'attaquer à une girafe un jour. Un coup de sabot pourrait être mortel... Je raclais donc ma gorge, m'assis près d'elle et m'exclama d'un air joyeux, un sourire sur mon visage.

- Bonjour ! Je m'appelle Nadzieja !

“La timidité est la prison du coeur.” Proverbe Espagnol

Tu me mangeras pas, nananananèreuh ! Fq6z
Signa' by © Chakam - Vava' by © Fleck (Merciii à vous !)  

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu se cache et flippe en powderblue
Aniu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7955-aniu-flocon-de-ne
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Lun 14 Jan - 15:38

Les cheveux, les cheveux, les cheveux ! Aponi nota dans un coin de sa tête de demander à quelques oiseaux de les arranger, ça allait vraiment pas du tout, du tout ! Un ‘bonjour’ bien enjoué à ses pattes tira la girafe de ses soucis physiques. Se redresser ou tourner le cou dans cette position aurait était trop compliqué : alors elle se contenta de baisser la tête vers sa gorge pour pouvoir observer entre et à coté de ses jambes. Elle se redressa alors vivement, et bondit à l’opposé de la bête qui souriait de toutes ses dents pointues dans un capharnaüm de pattes en tous genres.

Un de ses sabots frappa l’eau dans de petites éclaboussure, et manquant surtout de faire paniquer définitivement Aponi. Un « AAH » bien sonore lui avait d’ailleurs échappé, avant qu’elle ne se reprenne. Voyons, voyons, c’était l’Étang des Pridelands, cette Nadzie-truc n’allait pas la manger, ahah ! Hein oui, qu’elle allait pas la manger ? Pour éviter de faire paniquer les autres herbivores qui s’abreuvaient -nombreux-, elle se reprit assez vite et cria de manière à bien se faire entendre de tous

« Ahah, mais oui, je sais, ahah, ça va pas de me faire peur comme ça, ahah ! Olala euh… farceuse ! Ouais ! »

C’était bon, tous les présents avaient maintenant détourné les yeux des deux animaux, grâce au talent d’actrice fa-bu-leux de la girafe. Nerveuse malgré tout d’être face à une prédatrice, elle adopta un volume et un débit de parole plus bas. Enfin, disons qu’elle parlait normalement, mais hésitait entre chaque mot.

« Euh… Ouais, bonjour ? Euh… Moi, Aponi ? Ahah euh… euh… ça va ? »

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Aniu
Aniu
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 14 Jan - 19:06
Alors que j'attendais, souriante, les yeux rivés sur l'immense bête, celle ci baissa la tête vers moi, et en quelques secondes, se mit à hurler à pleins poumons en faisant un bond et martelant le sol de ses sabots. Je m'écartais rapidement, les poils de mon dos hérissés, apeurée devant la violence de cette girafe. Je n'allais pas la manger ! Pourquoi se mettre dans tous ces états ? Nous étions à l'étang bon sang !

Tous les yeux étaient rivés sur nous... Bientôt, j'allais me faire charger par tous les herbivores du coin si cette girafe ne reprenait pas ses esprits ! Les oreilles baissées, je fis de nouveau quelques pas en arrières, histoires que tout le monde comprenne que ce n'était pas dans mon intention d'attaquer une girafe, et encore moins à l'étang... La girafe se calma enfin... Je venais d'avoir la peur de ma vie ! Les poils de mon dos eurent du mal à reprendre leur place, et mes muscles étaient tellement contractés qu'ils me faisaient mal... L'animal au grand cou fini par prendre la parole, d'un air peu convaincu et surtout peu convainquant...

« Ahah, mais oui, je sais, ahah, ça va pas de me faire peur comme ça, ahah ! Olala euh… farceuse ! Ouais ! »

Je regardais la girafe d'un air assez moqueur. Qui aurait pu penser qu'un animal aussi grand pouvait avoir autant peur d'une jeune guépard comme moi ? Je retins un rire et celle ci continua alors en se présentant à son tour...

« Euh… Ouais, bonjour ? Euh… Moi, Aponi ? Ahah euh… euh… ça va ? »

Je sentais toute la détresse du monde dans ses paroles... Cette fameuse Aponi n'était vraiment pas en confiance en ma compagnie... Je m'assis, en gardant mes distances de peur que celle ci décide de m'écraser sur un coup de tête, et lui souris de nouveau.

Oui ça va merci ! Et bien ! Quelle rencontre ! J'ai bien crue que tu allais m'écraser et faire fuir tous les animaux de l'étang ! Je ne vais pas te manger tu sais ? J'ai déjà mangé ce matin, et je digère mal la girafe...

Ma phrase resta en suspens. J'avais voulu faire de l'humour, mais vu la réaction de la girafe lors de ma présentation, je doutais fortement que celle ci apprécierait ma blague... Je me raclais la gorge pour changer de sujet...

Euh... Et bien il fait chaud aujourd'hui ! Les girafes ne vivent pas en troupeau normalement ?

J'essayais d'être le plus naturelle possible... Ce n'était pas tous les jours que j'avais l'occasion de discuter avec une girafe... Mais un seul faux pas de ma part, et cette discussion pouvait vite tourner en drame ! Je ne tenais pas à me faire aplatir violemment par ces immenses sabots ! Heureusement pour moi, tous les animaux de l'étang avaient fini par reprendre leurs occupations, ce qui était déjà bon signe...

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Jeu 17 Jan - 20:17

Elle… digérait mal la girafe ? A ces mots, Aponi posa discrètement ses pattes opposées à la guéparde un peu plus loin qu’elle ne l’était, et fit rejoindre les autres en les glissant. De cette manière, elle avait incroyablement réussi à s’éloigner d’un petit mètre, et ce de manière invisible ! Oh, non, attendez, il fallait faire la conversation en même temps pour faire diversion ! Rholala, zut, la prédatrice aux dents pointues avait sans doute remarqué sa manœuvre… Celle dit se demandait si les girafes vivaient en troupeaux. Il ne fallait pas dévoiler les secrets de son espèce, ou elle en profiterait pour tous les manger avec son armée secrète ! Armée secrète ? Oui, armée secrète, c’était ça qu’il fallait pour ne pas se faire manger !

« Si, euh oui, en troupeau mais euh… »

Non, pas parler du troupeau de Mapinduzi, ou la guéparde allait aller dévorer Tumaini ! Ben mince alors, ja-mais-de-la-vie-euh ! Vite, fallait trouver un truc, Aponi, sinon c’était grillé ! Oh, oui, ça !

« Psst, en fait, commença-t-elle en baisant le ton autant que le cou, d’un ton de confidence. Faut pas le dire, hein, mais euh… je suis en mission secrète pour mon troupeau ! Personne ne doit savoir que je suis ici alors euh… faut que tu dises à personne que je suis là, hein ! »

Ouaiiis, ça allait marcher, ça, c’était sûr ! En plus, ça en jetait grave ! Aponi la girafe-agente-secrète ! Tadaaa, ce n’était pas aujourd’hui qu’on allait la manger, ahah ! Personne ne mangeait les animaux aussi importants ! Oh zut, elle aurait du donner un faux prénom, genre, euh… Pomdapi,

« C’est pour ça que tu m’as fait peur, ahah, mais, chut, hein ! Top secret ! Comment tu t’appelles ? Si tu me trahis pas, je dirai à mon boss -Wouaw, trop forte l’accent anglais trop bien géré !- que t’es pas une ennemie et tout ! »

Ahah, futée la girafe ! Comment savoir à qui s’adresser in-co-gni-to ! Ca c’était Apo-ni vu, ni connu !

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Aniu
Aniu
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 21 Jan - 11:35
J'observais la girafe d'un oeil amusé devant son malaise constant face à moi. Nous étions à l'étang, il était sûre que je n'allais pas l'attaquer, et de plus, les girafes étaient bien trop grandes pour moi, que ferais-je de toute cette viande ? Une patte m'aurai nourrie durant 2 semaines ! Je remarquais alors que Aponi s'éloignait discrètement, un pas après l'autre... Essayait-elle se s'enfuir en douce ? C'était assez vexant ! Je n'étais pas une guépard qui ne respectait pas les règles de la savane !

« Si, euh oui, en troupeau mais euh… »

Aponi avait commencer à répondre à ma question d'un air timide et surtout, j'avais l'impression qu'elle avait quelque chose à cacher... Elle repris ensuite, un peu plus sûre d'elle, mais en chuchotant.

« Psst, en fait, Faut pas le dire, hein, mais euh… je suis en mission secrète pour mon troupeau ! Personne ne doit savoir que je suis ici alors euh… faut que tu dises à personne que je suis là, hein ! « C’est pour ça que tu m’as fait peur, ahah, mais, chut, hein ! Top secret ! Comment tu t’appelles ? Si tu me trahis pas, je dirai à mon boss que t’es pas une ennemie et tout ! »

Je regardais la girafe, ébahie... Qu'est ce que c'était que cette histoire de mission secrète ? Etait-ce possible ? Et pourquoi parlait-elle de cette façon ? C'était moche et j'avais eu du mal à la comprendre ! Mais bon... Pourquoi me mentirait-elle après tout ? Curieuse, Je voulais en savoir plus sur cette mission top secrète. Et qui était son "boss" ? Etait-ce une girafe tout comme elle ? ou peut-être un carnivore ! Des tas de questions commencèrent à s'entre-choquer dans ma tête, et je ne su par où commencer.

Euh et bien, déjà je m'appelle Nadzieja, je te l'ai dis quand je me suis présenté ! Sinon, comment as tu été choisi pour ta mission top secrète ? Et elle consiste en quoi cette mission ? Je ne te trahirais pas promis ! Motus et bouche cousue ! Tu as une sorte de cachette secrète et tout ça ? Roh ça doit être trop bien de faire parti de ton groupe !

Je n'arrêtais plus de parler. Aponi avait attiré ma curiosité, et les questions ne cesseraient que lorsque j'aurai des réponses... J'avais hâte qu'elle m'en apprenne plus sur ce qu'elle faisait !

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Lun 21 Jan - 15:08

Ahah, la guéparde, qui se présenta une seconde fois au passage, avait avalé sans soucis les histoires d’Aponi ! Elle demanda même à la girafe de quel genre de mission est-ce qu’elle était investie, la plongeant encore plus dans son délire d’agente trop secrète !

« C’est le Roi des Girafes qui m’a choisi, ça claque, hein ? Parce que je suis trop forte et trop in-co-gni-to. Mais je peux rien te dire de plus, c’est une affaire de euh… girafes !

… rhô zut alors, j’en ai déjà trop dis ! Jui trop dé-so-lée, quoi, je peux rien dire de plus, sinon je fais me faire remonter les vertèbres, olala ! Mon fidèle compagnon Rotonuek va trop me remonter les vertèbres, ben mince alors !
»

Ouais, ouais, trop la classe la Aponi-poni ! Avec ça, elle allait époustoufler cette Nadzieja, ahah ! Mais il fallait imposer le respect tout en restant mystérieux, un peu comme les boys un peu trop dark genre MapiCHOU. Ouais, ce genre de gars, là ! La girafe devait être pareille que cette andouille aux yeux de la guéparde. Ou pas, c’était trop chiant comme vie.

« Et toi alors tu fais quoi à l’Étang ? Tu bois ? Han ! -elle se mit à chuchoter encore plus ridiculement bas, à l’oreille de la féline- Toi aussi, t’es agente-top-secrète ? »

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Aniu
Aniu
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 31 Jan - 12:11
« C’est le Roi des Girafes qui m’a choisi, ça claque, hein ? Parce que je suis trop forte et trop in-co-gni-to. Mais je peux rien te dire de plus, c’est une affaire de euh… girafes !

… rhô zut alors, j’en ai déjà trop dis ! Jui trop dé-so-lée, quoi, je peux rien dire de plus, sinon je fais me faire remonter les vertèbres, olala ! Mon fidèle compagnon Rotonuek va trop me remonter les vertèbres, ben mince alors ! »

« Et toi alors tu fais quoi à l’Étang ? Tu bois ? Han ! Toi aussi, t’es agente-top-secrète ? »

Je n'en revenais pas, la girafe que j'avais trouvé au début de notre conversation simpliste et légèrement stupide était en réalité un agent secret ! J'étais abasourdie. J'aurai tellement aimé en savoir plus à son sujet ! Savoir quelle était sa mission, elle ne pouvait pas s'arrêter là ! Je savais tenir ma langue je n'aurais rien dis à personne ! Et qui sait, peut-être que moi aussi je pourrais être agent secret un jour ?

Plusieurs images de moi dans ce rôle se bousculèrent dans ma tête. J'étais excitée comme une puce, et cela devait se voir à des kilomètres à la ronde. Je fini par reprendre un peu mon calme et répondis à Aponi.

- Tu es vraiment doué comme agent secret ! J'ai vraiment cru que tu avais peur de moi au début ! Ce que je trouve ridicule, nous sommes à l'étang, jamais je ne t'aurais attaqué ! Mais allé dis m'en plus sur ta mission ! Je ne dirais rien à personne c'est promis !

Mon calme reparti aussi vite qu'un zèbre fuyant des lions. J'étais si excitée que j'en oubliais de chuchoter.

- Non je ne suis pas agent secret... Mais dis, peut-être que tu aurais une place pour moi ? Vu que tu m'en a parlé, peut-être que tu peux me pistonner pour que je devienne agent secret tout comme toi ? Je suis rapide et discrète, je serais très utile !

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu
Kuji
Kuji
Informations

Mon Personnage
Rang:
Relation(s):

Dim 10 Fév - 23:37

C’est bon, la guéparde était à fond dans l’histoire d’Aponi, presque trop facile ! Ce qu’ils étaient bêtes ces carnivores ! Mais voilà qu’elle voulait en savoir plus sur la mission secrète ? Ça allait pas, la tête ?

« Ah non, non, non, s’exclama la long-cou ! Une mission trop secrète eh beh… c’est top secret ! Même que si je dis quelque, il va me manger, le roi ! Et en plus, ben c’est une mission de girafe, y’a que les girafes qui peuvent les faire, tu vois ? »

Bah oui, fallait pas faire science hippo pour le savoir, ça, hein. La girafe cherchait maintenant un échappatoire pour fausser compagnie à cette féline un peu trop curieuse. On était à l’Étang, d’accord, mais quand même ! Ils font peur avec leurs grandes dents…

« D’ailleurs, tu vois les deux oiseaux, là, qui volent ? Bah c’est mon roi qui les envoie pour dire que je dois lui faire mon rapport et tout ! Euh alors… Me suis pas, hein ! Sinon ils vont te piétiner pour enlever les preuve, ce serait vraiment pas cool, olala ! »

Bien joué, le coup du code dans les oiseaux ! C’était génial ! Aponi se releva et commença sa route sur quelques mètres avant de se retourner et de crier :

« Oublies pas, tu m’as pas vue à l’Étang, hein ! »

Rhalala, elle l’avait échappé belle ! Sûre que cette guéparde allait la manger quand même à un moment ou à un autre !

HRP : Out' pour moi. J'ai bien rigolé pendant le RP, mais je voyais mal
comment continuer sans que ça fasse trop forcé pour Aponi : )

Vava par moa
Signa (c) Kio
Kuji incante en #383838
Kuji
Aniu
Aniu
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 18 Fév - 8:06
Tandis que Aponi finissait par s'éloigner après m'avoir expliqué que si elle en disait trop elle se ferait manger, elle fila dos à moi. Je n'eu pas le temps de rajouter quoique ce soit de plus, mais plusieurs pensées se bousculèrent dans ma tête. Je n'en revenais pas ! Je venais de rencontrer la girafe la plus cool qu'il soit ! J'étais déjà entrain de m'imaginer Aponi se cachant furtivement pour espionner d'autres créatures... Elle avait surement vu tellement de choses ! Quelle chance elle avait ! Roh... Dommage que notre discussion est duré si peu de temps !

Prenant le chemin inverse de celui d'Aponi, je fini par m'éloigner tranquillement de l'étang, la tête toujours remplie des paroles de la girafe. J'espérais vraiment la revoir un jour ! Je voulais en apprendre plus, et peut-être que si j'avais l'occasion de la revoir et bien... Elle m’intégrerait peut-être à son clan d'agent secret !! J'étais tellement excitée à cette idée ! Je fini par m'éloigner de plus en plus vite, m'imaginant à mon tour agent secret aux côtés de cette girafe trop géniale !
HRP : petite réponse pour finir ce chapitre. J'ai beaucoup apprécié ce Rp farfelue ^^ merci beaucoup ! Et j'adore ton avatar <3

Autres signa' :

Anciennement Lenora

Aniu
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1