-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 20:27
UNE RANCUNE COMMUNE
banguko & kama


Voilà quelques jours maintenant que le lion avait eu l'honneur de rencontrer le charognard volant. Enfin l'honneur... au moins cela lui aura permis d'occuper sa journée, mais ce n'était pas une action qu'il répèterait de si tôt ! Au moins, en plus de son attente du prochain rendez-vous avec Shaka, il pouvait désormais alimenter son imagination de cette lionne pridelander et du Gypaète.

Malgré tout, l'impatience de sa prochaine entrevue grandissait et devenait presque insupportable, non, elle était insupportable. Kama se souvenait si nettement de certains endroits de Freeland, sa terre natale, et se rappelait si bien des des traits de son frère, y retourner devenait une véritable obsession. Avant, se remémorer tout ceci ne lui donnait qu'un affreux mal de crâne, et il avait simplement envie de se venger de ceux qui l'avaient mis dans cette situation, mais désormais il avait envie de plus. Certes se venger rester sa priorité, après tout, même si c'était assez bas comme justice cela lui apporterait la satisfaction d'avoir rendu à ses bourreaux le châtiment mérité, mais revoir ses connaissances, ses amis, sa famille au sens plus large... sa famille...

Son père.

Le Roi Haki. Kama feula. C'était en partie à cause de lui s'il en était là ! Oui... il le savait mais n'arrivait pas à mettre complètement la patte dessus. Il en voulait tellement à son père, il éprouvait une profonde rancœur envers son monarque et géniteur. Sa situation, il la devait en partie à son paternel. Mais pourquoi au juste ? Cela avait un rapport avec cette dispute, mais Kama n'arrivait pas encore à se souvenir de l'objet de cette dispute. Cela lui reviendrait... cela lui reviendra... et l'une des premières choses qu'il fera en se retrouvant devant son père, c'est lui demander pourquoi. Pourquoi n'a-t-il pas écouter son fils ? Avait-il si peu confiance en son jugement ?

Enfin, même si Kama revenait, l'accepterait-on comme héritier du trône ? Après tout son exil forcé avait pu le rendre alliéner aux yeux des siens. Voilà une chose que le prince n'avait jamais envisagé.

Plongez dans ses réflexions comme il était, Kama remarqua trop tard une lionne au pelage grisâtre usé par les années et les voyages s'avancer vers lui. Cela ne servait à rien de fuir, quoique vu l'âge du vieux félin, cela n'aurait pas été bien compliqué. Cependant le prince déchu n'avait pas la volonté de s'isoler volontairement. Au moins, cette lionne serait d'une compagnie plus sympathique que le vile oiseau.


rapport du matin | présentation | gallerie
Une rancune commune 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 21:03
Après un bon mois consacrée à un voyage vers le nord pour Shana, le duo avait repris le chemin du retour dans la bonne humeur. Entre temps, pour des raisons personnelles, le grand gris fit comprendre à sa jeune compagne de voyage qu'il était préférable pour elle de rentrer sur Prideland sans lui. En effet, le géant gris avait besoin d'être seul. Seul pour réfléchir à tout ce qui l'attendait au sein de sa famille chez les lions fauves.

Épuisé physiquement et mentalement, le félin d'argent s'arrêta puis, s'appuya contre le grand baobab, avant de s'allonger tranquillement sur le ventre, sans tenir compte du congénère qui se trouvait à quelque mètres de lui seulement.

Lorsque le vieux père de famille leva les yeux, celui-ci reconnu le prince Naba. En effet, son frère Kama avait perdu la vie à cause de l'assassin de Kimya : Odon.

Pour des raisons inconnues, cet abruti s'était dénoncé lui-même pour ses crimes et malgré tout ça, aucun freelanders n'avaient réussi à mettre la patte sur lui. Ces lions de savanes...Toujours aussi incompétents...

-Tiens tiens mon prince...Ou devrais-je dire...Naba...Ce sourire...J'imagine que tout se passe bien dans ta petite vie sur Freeland pas vrai ?

Pas besoin d'être un génie pour sentir une certaine forme de dégoût dans la voix du vieux félin argenté. Pour lui, les freelanders n'étaient rien de plus que des hypocrites, des lâches et des incapables.


Une rancune commune Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 21:16
UNE RANCUNE COMMUNE
banguko & kama


Imaginez la réaction du malheureux prince lorsque la lionne grise le nomma... Naba. Prince Naba. Ces deux mots tournèrent dans sa tête, mais surtout le prénom de son frère jumeau. Cette lionne connaissait son frère ?! enfin cette lionne... elle avait plutôt une voix grave, une voix de lion mais... c'était sans importance !

Kama pouvait s'estimer heureux de ne pas s'être enfui en courant, surtout que le pauvre mâle, ou femelle ça avait peu d'importance à vrai dire -maintenant qu'il y pensait peut-être était-ce ce fameux Banguko que la lionne Pridelander lui avait parlé ? décidément bien trop de questions se posaient à lui-. Le prince déchu fixa avec de grands yeux et d'un air totalement idiot le félin. Par où commencer ? Et bien... le prince bégaya, essayant d'aligner péniblement une phrase correct, et après quelques essais approximatifs, en ressortit un résultat enfin compréhensible ;

_ Sire, vous vous méprenez sur la personne, je ne suis point Naba... c'est moi, son frère, Kama !

Ne faisait-il pas une bêtise ? Après tout après réflexion, le félin avait l'air d'éprouver une certaine animosité envers son frère jumeau, et il se demanda bien pourquoi... mais peu importait pour le prince déchu, même si les décisions de précaution prises avec Shaka lui hurlaient de ne pas en dire plus, c'était trop fort pour lui. Enfin il avait l'occasion de glaner des informations sur son passé d'une personne qui connaissait son frère et peut-être bien plus encore !

C'est donc d'une voix désespéré et suppliante que Kama se livra, livra comme il mourait d'envie de le faire depuis Jahvis, mais dont il n'avait pas eu le courage... trop accablé par le poids des informations, sa mémoire avide n'avait pu être contenté par la si douce Shaka, cette lionne perdue et désemparée, ce charognard qui ne souhaitait que faire de lui son repas.

_ Je vous en supplie... dîtes moi... dîtes-moi tout ce que vous savez. Sur mon frère, ma famille, comment vont-ils ? comment ont-ils pris la nouvelle ? et surtout... ont-il puni les coupables ?! Cette odieuse Sumu et... et ce liard noir dont je ne me souviens de son nom. C'est un calvaire, je ne puis en supporter davantage. J'ai tout perdu, ma terre, mes proches, ma mémoire. Ils m'ont tout volé, ont cherché à m'exterminer et ils ont bien failli réussir ces lâches, ces immondes assassins. Puisse leur mort être aussi douloureuse que ma souffrance.

Sur la fin, il se fendit d'un sourire malsain, pervers, une expression qu'il avait retenu et ne penser pas avoir... mais désormais d'en parler à voix haute, cela faisait prendre conscience au prince tout l'étendu de sa haine envers cette situation, de mettre enfin des mots et d'en parler à quelqu'un qui pourrait lui apporter des réponses sur son exil. Kama voulait savoir, il avait besoin. Qu'on lui donne des réponses, juste... des réponses...

Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'était mis à pleurer. Des larmes contenant toute sa rage, sa colère, sa tristesse et son désespoir.


rapport du matin | présentation | gallerie
Une rancune commune 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 21:39
Dans un premier temps, le vieux gris laissa apparaître un sourire moqueur lorsque son interlocuteur orangé se présenta sous le nom de Kama. C'était impossible. Kama était mort et personne ne pouvait dire le contraire. En plus d'être incompétent dans tout ce qui relève de la protection de tout un clan, les lions de savanes n'étaient pas très bon dans l'art de la comédie.

Néanmoins, lorsque le jeune prince commença à pleurer, le visage de l'ancien nordique changea. C'était impensable, non ! Le prince héritier était mort, tué par ce maudit liard noir.

Le jeune lion à crinière rousse avoua qu'il était en quête de réponses sur son passé. Il avait besoin de savoir ce qu'était devenu son clan, sa famille, mais aussi Sumu et un certain liard noir.

-Ton frère ? Ta famille ? Je n'en sais pas plus que toi ! Il se trouve que ton père ma chassé du royaume à cause de...Attend...Tu as parlé d'un liard noir ?

Soudain, Banguko commença à agiter ses oreilles en réfléchissant. Son interlocuteur avait parlé d'un liard noir et aussi de Sumu. Donc...Ce qu'Odon lui avait dit au cimetière était vrai ? Non ! Impossible !


Une rancune commune Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 21:58
UNE RANCUNE COMMUNE
banguko & kama


Le lion la lionne... rah le félin ! Ne semblait pas le croire au début de sa tirade, revêtant une expression moqueuse sur son visage, mais plus les paroles de Kama se libéraient, plus l'étranger semblait prendre conscience de la véracité des propos du prince présumé mort. Un mort qui semblait on ne peut plus vivant !

L'animal au sexe indéterminé, bien qu'il aurait été simple de tout simplement demander son prénom mais, vous en conviendrez, Kama avait d'autres priorités pour le moment, semblait perdu de toutes ces révélations, et ne semblait pas pouvoir apporter des réponses au malheureux. Il fut déçu, très déçu, mais ne se laissa pas abattre pour autant. Il tenait là une mine d'or d'information alors il ne devait pas la perdre si vite. Non. Kama inspira profondément, essuyant ses larmes d'un revers de patte et mit aussi bien qu'il le put en ordre ses pensées.

_ Oui, un liard noir. Je ne me souviens pas de son nom, à vrai dire, je ne sais même pas s'il me l'a dit. Sire, le début de notre conversation est fort confus, c'est pourquoi je pense que nous devrions repartir sur de meilleures bases et que je vous compte mon périple en commençant par son début si controversé. Cependant certains détails m'échappent, mais l'essentiel y est, et je sais ne pas me tromper en affirmant ceci ;
Sumu m'a invité à me promener avec elle, je me souviens avoir éprouver une certaine méfiance à son égard, cependant, je souhaitais me montrer conciliant avec elle. j'ignore pourquoi elle ne m'inspirait pas confiance, et j'ignore encore plus pourquoi je souhaitais malgré tout établir une bonne entente entre nos deux personnes. Quoiqu'il en soit nous étions près d'une rivière, lorsqu'un liard au pelage noir et aux yeux rouge sang s'est joint à nous. Je ne me souviens plus très bien, mais ils se connaissaient. Sans que je puisse réagir, le félin bâtard m'a précipité dans l'eau, sous le rictus triomphant de Sumu, ma tête a cogné fort contre une pierre et je me suis évanoui. Le courant m'a emporté et lorsque je me suis réveillé dans une jungle... je n'avais plus aucuns souvenir.
J'ai passé des mois à errer, peureux et craintif de tout, jusqu'à ce qu'un lion du nom de Jahvis m'interpelle. Il me connaissait, connaissait mon passé, ma famille. Mais accablé par le poids de ces révélations, je me suis enfui, encore bien trop paranoïaque de ce monde. Me souvenir me donner mal au crâne, me faisait souffrir, et bien que je brûlais d'envie de recouvrir la mémoire, l'effort était bien trop épuisant.
Finalement... une lionne m'aida. Je préfère garder son anonymat, comprenez. Nous conclûmes une sorte d'arrangement, elle espionnerait pour moi mes terres natales afin de préparer mon retour et savoir à quoi m'attendre. Cependant pour le moment cette pêche aux informations en est à son point mort.


Kama fit une pause... bien mérité. Mais il se força à continuer, toujours aussi suppliant.

_ Comprenez donc, sire... savez-vous quelque chose à propos de ma disparition ? l'avez-vous vécu ? tout, n'importe quoi me serait utilise à ce stade.


rapport du matin | présentation | gallerie
Une rancune commune 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 22:27
Il était grand temps de se rendre à l'évidence...Ce jeune lion était beaucoup trop sérieux pour jouer la comédie. Sa voix, son visage...Tout portaient à croire qu'il s'agissait bien du prince Kama.

L'ancien nordique resta silencieux. Celui-ci pris le temps d'écouter attentivement tout ce que son congénère avait sur le cœur. Sumu et de fameux liard noir s'étaient associés pour mettre fin aux jours du prince héritier. Lorsque le premier fils d'Haki précisa que le liard noir avait les yeux "rouge sang", l'ancien compagnon de Kimya serra les dents face à cette vision d'horreur.

Grâce à l'histoire du pauvre lion orangée, le vieux père de famille avait fini par comprendre que le semi lion sombre lui avait dit la vérité...Autrement dit, Sumu était également à l'origine de cette tentative de meurtre.

Face à toutes ces révélations, le vieux barbu se racla la gorge puis, inspira profondément avant de reprendre la parole en disant :

-Je vois...J'ai encore dû mal à y croire mais...Tu est bel et bien le prince héritier Kama. Pour être tout-à-fait honnête je ne sais pas grand chose. Ce liard noir dont tu parle s'appelle Odon. Avant de s'en prendre à toi, cet ordure a pris la vie de ma compagne. Au lieu de s'échapper en toute discrétion, cet idiot à annoncé publiquement qu'il avait ôté la vie de ma compagne...Mais aussi la tienne. Après quelques mois de recherches, j'ai réussi à le retrouver mais...Il a réussi à m'échapper. C'est après cette histoire que ton père m'a chassé, alors qu'il n'a même pas été capable de te protéger...Ou au moins de te venger en mettant la patte sur cette hideuse créature...

Profondément agacé par ce souvenir amer du roi Haki et sa décision, le grand lion d'argent détourna le regard. Tout comme lui, Kama était une victime de l'incompétence de son propre père...


Une rancune commune Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 22:44
UNE RANCUNE COMMUNE
banguko & kama


Kama haletait suite à son récit, curieux et surtout avide de la réaction du félin qui se tenait face à lui. Le prince déchu n'aurait jamais imaginé que se livrer ainsi le mettrait dans cet état, il découvrait une nouvelle facette de lui-même, plus sombre, une facette qu'il aurait préféré ne jamais voir. Il n'osait pas imaginé comment elle serait lorsque Sumu et Odon se trouveraient devant lui. Certainement que Kama deviendrait un monstre assoiffé de vengeance et de sang de ses bourreaux. Oui, plus que probable.

Le lion, Kama penchait plus pour lion à la tonalité grave de sa voix, ce qui fit encore plus confirmer que ce félin était Banguko, le compagnon de cette lionne pridelander qui voulait lui parler du fils du géant gris, un certain Kyu ? Peut-être devrait-il lui en toucher deux mots ? Enfin pour le moment, ce n'était toujours pas sa priorité.

Le très fortement Banguko convint avec difficulté et étonnement que Kama ne pouvait être que celui qu'il prétendait être, même si tout ceci semblait invraisemblable. Il apprit ainsi que Sumu était pour quelque chose dans sa présumée mort, ainsi cette traitresse s'en était sortie et seul Odon n'avait pu y réchapper... et encore ! Ce bâtard avait juste été chassé de Freeland, si ce n'était pas une bien maigre punition ! Banguko était d'ailleurs lui aussi une victime de ce Odon, l'affreux félin noir aurait tué sa compagne et s'en serait pas la suite vantée.

Kama grogna, que Banguko devait avoir aussi soif de briser la colonne vertébrale de cette misérable chose meurtrière.

_ Vous dîtes ne pas pouvoir m'apporter grand chose, mais le simple fait d'avoir désormais un nom sur mon deuxième tourmenteur en est déjà une et pas des moindres. Je vous présente mes sincères condoléances pour votre compagne, et vous promet de mettre un terme à la vie de ce liard au nom de Kimya. Quant à mon père... vous chasser alors que vous êtes une victime, cela me fait honte ! J'avais comme souvenir que c'était un roi juste et respectable, une vision fourvoyée quoique...

Oui. Kama se souvenait. Il se souvenait de la dispute.

_ Mon père est coupable. lâcha Kama dans un feulement indigné. Coupable et complice indirect de ma tentative d'assassinat ! Je me souviens ! Je m'étais opposé fermement quant à la réintégration de cette Sumu au sein de notre peuple, père ne m'a pas écouté, m'a ordonné comme à un lionceau de me plier à sa décision et de faire preuve de confiance envers une lionne qui ne demandait qu'à se repentir. J'étais le seul à me méfier d'elle. Les autres me jugeaient de porter peu d'estime à Sumu alors qu'elle se montrait conciliante. C'est pour faire un effort et m'accorder avec la vision de père que je l'ai suivie le long de cette rivière. Quel idiot j'étais ! non, quel idiot mon père est ! Roi incapable de protéger ses sujets et de leur rendre justice !

Ne pas pouvoir se retrouver face à tous ces coupables rendait fou le prince en exil. Son propre père. Son propre père avait causé ses tourments. Son trône, il le méritait. Son trône, il l'arracherait tel un trophée.

_ Sire... je ne vous ai pas demandé, quel est votre nom ? Que je puisse mettre un nom sur un félin qui m'apporte tant d'aide.


rapport du matin | présentation | gallerie
Une rancune commune 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 23 Oct - 23:24
Lorsque le vieux père de famille termina son récit, le jeune orangé affirma que le fait d'avoir le nom du liard noir était déjà une information très importante dans le cadre de sa quête de réponses sur son passé. Après avoir présenter ses condoléances pour Kimya, celui-ci affirma qu'il était prêt à se venger de ses agresseurs.

Mais avant même que l'ancien nordique puisse avoir le temps de donner son avis sur la question, le prince héritier enchaîna sur la décision de son père. Bien sûr, le fait d'avoir fait confiance à Sumu était une errer fatale et impardonnable. Le père et le fils s'étaient disputés et au final, le jeune prince fut dans l'obligation de se plier à la décision de son roi.

Pour le jeune à crinière rousse pris par la colère, Haki était le premier coupable indirectement. Bien sûr, Haki avait fait preuve de naïveté en laissant Sumu réintégrée Freeland. Néanmoins, il était primordial de s'occuper du duo de tueurs dans un premier temps.

-Merci...Ton père est coupable indirectement certes mais ne nous dispersons pas. Pour commencer, tu dois d'abord t'occuper des coupables.

En entendant le terme "sire", le vieux voyageur laissa échapper un petit rire en disant :

-Ne m'appelle pas sire. Appelle-moi Banguko.

Le vieux père de famille se racla la gorge une nouvelle fois puis, repris un air sérieux en disant :

-En tout cas, il va falloir que tu retourne sur Freeland. Personne ne pourra contester les propos de la "victime revenue à la vie".

Il était inutile de nier l'évidence plus longtemps. Si Kama réapparaissait sur Freeland maintenant alors, Sumu n'aurai aucun moyen logique de défense.


Une rancune commune Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Oct - 13:41
UNE RANCUNE COMMUNE
banguko & kama


Un mâle. Voilà au moins Kama était fixé sur une chose, le félin qui se tenait devant lui était un mâle, et ce fameux Banguko. Au moins une chose sur laquelle il était fixé, maintenant il pouvait garder dans un coin de sa tête cette histoire avec Kyu mais avait-ce réellement de l'importance ? Non.

Banguko le remercia mais lui conseilla de ne pas s'étaler, pour le moment le prince déchu devait se concentrer sur les véritables coupables. Ce que Kama comptait faire de toutes façons, après tout, il en est rêvé ! Oui... imaginer sa vengeance le faisait frémir, et à l'idée d'entendre les cris d'agonie de Sumu et Odon, ou tout simplement la chute de cette fourbe, cette infâme et immonde peste, tout ceci s'annonçait particulièrement délicieux. Mon pauvre Kama, tu es tombé bien bas pour penser cela ! Mais ne dit-on pas que la vengeance est un met délicieux ? Ces paroles prenaient tout leur sens.

Le vieux mâle tira la conclusion plus que logique que Kama devait retourner sur Freeland, une fois Sumu confronté à son échec, elle ne pourrait plus nier, les Freelanders seraient forcés de constater qu'ils s'étaient tous faits manipuler comme des pantins.

_ Il est vrai, le temps de mon retour a enfin sonné, cependant... Shaka Avant toute tentative de retour, je me dois de tenir informer une amie qui m'est chère et participe à ma réintégration. Je ne peux la laisser en plan et revenir ainsi, sans l'avoir prévenue.

Et surtout, Kama souhaitait revenir avec la Mositus à ses côtés.

_ Je suis également conscient que père a agi en pensant au mieux, et même si ma rancœur est grande envers lui, il ne mérite pas le même châtiment que ces deux infâmes félins, leurs "crimes" ne sont pas comparables. Père a exercé sa fonction de la façon la plus noble qu'il pensait. Odon et Sumu ont quant à eux délibérément attenté à ma personne.
Cher Banguko, je vous remercie, me livrer ainsi m'a libéré de certaines émotions. Désormais seule la réflexion pourra m'apporter conseil et mûrir mes desseins prochains. Je dois vous avouer que j'ai moi-même des choses à vous apprendre. Il y a de cela quelques jours, une lionne pridelander au pelage orangé vous cherchez et souhaiter vous parler de votre fils, Kyu. Je n'avais pu aider la lionne alors, mais elle semblait dévastée. J'ignore tout de ce qui a pu se passer, mais j'espère que vous n'avez point de problèmes.


rapport du matin | présentation | gallerie
Une rancune commune 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Oct - 19:55
Lorsque l'ancien nordique recommanda au jeune prince de se focaliser sur l'épicentre du problème, celui-ci acquiesça en disant que son père ne pensait pas à mal en acceptant Sumu sur Freeland. Après avoir remercier l'ex-freelander, Kama fit mention d'une rencontre qu'il avait faite quelques jours auparavant...Une lionne orangée qui était inquiète au sujet de son fils du nom de Kyu.

-Ne t'inquiète pas, rien de très grave. Mon fils est tellement presser de me revoir qu'il ne peut plus se tenir tranquille. Ah ! Ah ! Ah !

Bien sûr, l'ancien nordique avait sa petite idée quant aux inquiétudes de sa compagne. Kyu n'était pas du genre à suivre à la lettre tout ce que sa génitrice disait. Elle était beaucoup trop jeune dans sa tête pour comprendre que Kyu était différent...Trop différent pour saisir ce désir d'aventure qui l'animait.

Dans les souvenirs du géant gris, Gundi était toujours aussi loyale vis-à-vis de sa mère adoptive et par conséquent, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait qu'elle ait cherchée à semer la zizanie pendant son voyage pour le nord.


Une rancune commune Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama***
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : paumé
Messages : 95

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 7 ans et 3 mois
Rang: Prince déchu
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Oct - 10:47
UNE RANCUNE COMMUNE
banguko & kama


Kama arqua un sourcil. Banguko ria aux éclats en lui disant de ne pas s'inquiéter, son fils était simplement impatient de le revit. Le prince déchu aurait bien rajouté quelque chose, que cela devait être assez grave car la lionne semblait vraiment désamparée mais... il préféra ne pas se mêler plus de cette affaire que ça, il avait assez à faire des siennes. Un comportement certes égoïste, mais Kama ne sentait pas le besoin de s'impliquer plus que nécessaire dans ces histoires de famille.

_ Et bien dans ce cas, je vous souhaite une bonne continuation, et prenez soin de vous et votre famille. En espérant vous revoir prochainement. Oh, et si vous auriez l’amabilité de ne pas ébruiter le fait que je sois encore en vie...

Sinon Kama n'aurait d'autres choix que de faire taire ce vieux lion sympathique d'une façon plutôt radicale, et il ne le souhaitait absolument pas.

_ Je vais méditer sur tout ceci. Au revoir.

Le lion à la crinière acajou salua d'un geste de tête son semblable dépourvu de crinière et s'en retourna. L'esprit bouillonnant de toutes ces informations fraîches qui allaient lui permettre de concocter une vengeance qui s'annonçait délicieuse.

HRP:


rapport du matin | présentation | gallerie
Une rancune commune 1541023552-kama

image ©️ nix merci ♥️

autre signa:


baisse d'activité en période scolaire, surtout la semaine
Kama***
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6063-kama-le-prince-est-de-ret
Revenir en haut Aller en bas
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Koliya
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Freeland
Messages : 1932

Mon Personnage
Espèce: Leopon
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Cheffe des guerriers
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 25 Oct - 11:34
De toute évidence, le jeune prince héritier porté disparu était redevenu plus raisonnable. Il savait ce qu'il avait à faire. Maintenant, le tout était de savoir si sa complice avait réussie à obtenir toutes les informations dont il avait besoin pour organiser son retour sur ses terres natales. Par ce retour et toutes les informations relatives à son passés, le lion fauve avait toutes les cartes en pattes pour contrecarrer les plans de la fille de Sharkan.

Lorsque Kama salua son congénère d'un simple signe de la tête en lui souhaitant une bonne continuation, le vieux mâle sans crinière repris le chemin du retour vers Prideland en disant simplement :

-Adieu...

À son âge, il était inutile de nier l'évidence....Contrairement à Kama, l'ancien nordique n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Malgré son âge avancé, l'ex-freelander savait pertinemment qu'il avait encore beaucoup de choses à faire. Une fois sur Prideland, celui-ci allai de nouveau faire face à la situation désastreuse de sa famille. Le prince déchu n'avait pas eu besoin de lui en dire plus...L'ancien nordique avait parfaitement conscience de la situation...Mieux que quiconque...

Hrp:


Une rancune commune Kolisg10
Avatar et Signature Koliya et Disney © Base et Background Disney ©
Koliya
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7898-koliya-golden-eye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum