Mon Personnage Espèce: Lion du vent Âge: 11 Ans Rang: Voyageur Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Lun 10 Sep - 9:38
Le repos au bout du chemin
Waasi et Waban était rentré après leur découverte. Ils avaient ainsi attendu le retour de Kozmotis et Tadewi, et le géant gris avait prit le temps de voir s’il ne pouvait pas donner un coup de main aux exilés, le temps du retour du deuxième binôme. N’arrivant pas vraiment à tenir en place, il restait sans cesse en mouvement, devenant presque agaçant au file des minutes. Une torture en somme, qui se termina lorsque l’autre binôme réapparut. Le géant gris avait laissé Waasi leur faire savoir qu’ils avaient trouvé quelque chose où ils pourraient se reposer sur une longue duré, avec eau, nourriture, et facilement défendable. Ainsi, ils c’étaient tous préparé à se mettre en route, le fils du vent à la tête de la marche pour guider le groupe et leur permettre d’éviter les pièges. Il était d’ailleurs sûr que Tadewi occuperait aussi une place de choix pour la route. Prenant sur lui du coup, Waban c’était mit en route, sur un pas permettant aux lions blessés et fatigués de le suivre sans grande difficulté. Il jetait quelque coups d’œil en direction de Ceset aussi, espérant que le prêtre parvienne à tenir le coup. Enfin…
Ainsi le groupe quitta les marais, pour suivre le cours de cette rivière qui descendait des montagnes du Nord. Ils marchèrent ainsi un long moment avant d’arriver a l’arbre couché, qui ferait office de pont. Waban savait que le bois tiendrait le choc, il ne devait pas être là depuis bien longtemps. Maintenant le tout était d’éviter que quiconque ne tombe dans l’eau. Si lui n’avait pas peur de se jeter dans l’élément pour lui venir en aide, il savait que cela pourrait-être néfaste pour la santé du malheureux. L’eau était particulièrement froide, après tout. Le gris donna ainsi les ordres. Deux lions - dont lui - traverseraient en premier afin de réceptionner les âmes en fin de traversé et deux autres devraient rester en arrière, pour les aider à débuter cette même traversé. L’obstacle ne serait pas particulièrement difficile à passer, mais plutôt long. L’un des exilés manqua de tomber à l’eau d’ailleurs, mais heureusement, il n’y eut personne de mouillé. Lorsque tous furent passé, le grand mâle reprit sa place en tête de cortège, et se remit en route. Le chemin qu’il empruntait pouvait d’ailleurs laisser à penser qu’ils venaient de faire un sacré détour pour rien, puisqu’ils recommençaient à s’approcher du marais… Ils marchèrent ainsi, une fois de plus, pendant un long moment, avant que le gris ne relève la tête et les oreilles, observant cette immense mur de roche qui semblait leur barrer la route. Puis il se tourna vers le groupe en montrant une direction de la patte, dévoilant par la même occasion un chemin qui se fondait presque dans le décor, qui disparaissait aux yeux de quelqu’un qui passerait sans faire attention.
- Voila la dernière ligne droite. Pour des raisons de sécurité, nous allons le passer l’un derrière l’autre. Vous verrez que le chemin deviendra de plus en plus étroit sur la fin mais… Vue que je passe sans problème, ça ne devrait pas vous poser le moindre problème. - il ne put s’empêcher de lâcher un rire léger, se voulant rassurant - Quand nous serons de l’autre côté, vous aurez tout le loisir que vous souhaitez pour vous reposer. Je vais cependant vous demander un ultime effort. Faites attention où vous posez les pattes. Les roches et les pierres sur lesquels vous allez marcher ne sont pas forcément stable. Je vais ouvrir la marche pour assurer la sécurité. Ce que je vous propose, c’est de placer Kozmotis, Waasi ou Tadewi en fin de file, et les deux autres dispatché au milieu du groupe histoire de surveiller le déroulé de la traversé.
Il se tenait droit et sérieux. Il prenait se rôle à cœur, se sentant bien plus utile à cet instant qu’il ne l’avait jamais été jusqu’à présent. Depuis leur intégration au groupe d’ailleurs. C’était dingue d’ailleurs, à quel point la vie en « clan » lui avait manqué, l’air de rien.
Enfin, quand il eut les réponses et les positions de chacun, il acquiesça et se remit en route, allant vers ce chemin si particulier. Le fils du vent prit le temps d’ailleurs de vérifier si tout allait bien derrière lui avant de vraiment y entrer, posant les pattes sur les roches les plus stable qu’il voyait, se disant que le lion derrière lui ferait sans doute de même, et ainsi de suite. Waban s’assurait aussi d’éviter les soucis en faisant rouler sur le côté quelques roches trop dangereuse à ses yeux, faisant en sorte qu’elles n’en viennent pas non plus à rouler tout le long du sentier, vue qu’ils étaient sur une légère pente. Puis, comme il l’avait précisé, la route se fit de plus en plus étroite, serpentant au milieu de la roche. Ce fut ensuite au détour d’un énième virage, que la combe prit la peine de se laisser apercevoir. Le gris accéléra le pas par réflexe, et s’extirpa du sentier en un bond avant de faire volte face pour se placer à côté de la sortie, histoire d’accueillir les nouveaux résidents des lieux, tout en vérifiant leur état.
Voila donc la fin de leur voyage, n’est-ce pas ? A présent, ils pourront placer les jours de fuite, pour profiter pleinement d’un repos bien mérité, même si les lieux ne se montreraient pas tout le temps bienveillant. Mais bon. Il savait qu’avec Tadewi ils pourraient leur apprendre à mieux comprendre la zone, et ainsi éviter les pièges que mère Nature pourraient leur mettre au travers de la route.
Mon Personnage Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019) Rang: Ex-Princesse d'Outland Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Dim 16 Sep - 22:19
Le repos au bout du chemin
Le duo de choc Waasi/Waban était rentré au camp de fortune avec la plus belle des nouvelles qu'ils pouvaient espérer : une terre habitable et de l'eau potable à portée de camp. Waasi avait eu l'honneur d'annoncer cette nouvelle et la joie de tous ses camarades lui avaient fait chaud au cœur. Leur peine et leur inquiétude ne seront plus. Fini le camp misérable qui n'était pas digne d'accueillir la Reine déchue et ses fervents camarades ! La Fille du Feu avait le cœur gonflé de bonheur. Nouveau départ ; Nouveau camp ; Nouvelle vie. Elle savait que ce camp allait raviver la flamme qui s'étai éteinte auprès de ses compagnons. Elle avait tellement hâte de retourner à cet endroit, en compagnie de ceux qu'elle chérissait. Visiblement, elle ne tenait plus en place. La lionne brune voulait arriver là bas rapidement et que tous s'installe sagement.
Elle observait ses camarades du coin de l'oeil. Eux aussi, semblaient heureux. Waban ne tenait pas non plus en place, ce qui amusait la reine. Et ni une, ni deux, le groupe s'était mis en route vers le nouveau campement, Waban en tête de la troupe, comme éclaireur. Elle n'avait pas peur. Ce chemin sinueux, elle l'avait déjà traversé. En revanche, pour ses camarades, elle était plus inquiète. Tadewi devait bien connaître les montagnes mais, les autres... Elle espérait que la promenade se ferait sans encombre et sans blessés. C'est les pattes tremblantes d'excitation que Waasi et le reste du groupe partirent vers leur nouvelle contrée...
Quand ils arrivèrent enfin au fameux arbre pont, Waasi ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en repensant à leur première descende de cet arbre. De bons souvenirs gardés dans sa mémoire... Tandis que Waban donnait les ordres, Waasi observa minutieusement ses camarades. Si un des leurs venait à glisser, elle voulait être prête à lui prêter patte forte. Aucun des siens n'allait être blesser, c'est ce qu'elle s'était promis. Les lions obéissaient sans broncher et chacun passait deux par deux. Un des siens failli même tomber dans l'eau mais, heureusement, il se réceptionna à temps. Ce moment brutal donna un fort battement de cœur à la lionne brune qui était prête à tout pour le secourir en cas de besoin. Heureusement, tout s'est passé sans encombre et le groupe put reprendre le marche plus tranquillement.
Enfin, ils arrivèrent au mur de roche. Ce mur qui leur avait barré le passage pendant leur première marche. Mais, maintenant, le duo savait qu'il y avait un passage qui permettait de contourner ce gros rocher. Waasi ne s'inquiétait pas. Le passage était grand, ou tout du moins, assez grand pour qu'un mâle adulte puisse y passer sans trop de soucis. Il n'y avait donc pas de problèmes là dessus, ce qui donnait le sourire à la Fille du Feu. Waban prit alors la parole.
- Voila la dernière ligne droite. Pour des raisons de sécurité, nous allons le passer l’un derrière l’autre. Vous verrez que le chemin deviendra de plus en plus étroit sur la fin mais… Vue que je passe sans problème, ça ne devrait pas vous poser le moindre problème. Quand nous serons de l’autre côté, vous aurez tout le loisir que vous souhaitez pour vous reposer. Je vais cependant vous demander un ultime effort. Faites attention où vous posez les pattes. Les roches et les pierres sur lesquels vous allez marcher ne sont pas forcément stable. Je vais ouvrir la marche pour assurer la sécurité. Ce que je vous propose, c’est de placer Kozmotis, Waasi ou Tadewi en fin de file, et les deux autres dispatché au milieu du groupe histoire de surveiller le déroulé de la traversé.
Waasi leva la tête et recula doucement. Elle préférait fermer la marche, ce serait plus sûr et cela la rassurerait davantage. Et puis, elle avait déjà arpenté ce chemin. Elle n'avait pas de quoi avoir peur. Elle ne connaissait pas encore par coeur le chemin mais elle allait finir par s'y habituer. D'un air satisfait, la Fille du Feu répondit.
« Je préfère fermer la marche. »
Elle n'avait pas à se justifier. Après tout, elle était reine. Ses camarades n'avaient pas le droit de la contredire, à part peut-être. Oui, il y en avait peut-être un qui pourrait la contredire en refusant son choix. Mais, allait-il le faire ? Ça, elle en doutait. Tandis qu'elle se plaçait en fin de file, elle continua sa marche comme elle avait commencé. Elle sentait la joie et l'excitation de ses camarades. Ils avaient si hâte de pouvoir se reposer. Cette joie intense donnait du baume au coeur de la jeune lionne. Un peu de joie dans ce monde de brute. Au plus ils arpentaient les chemins sinueux, au plus l'impatiente montait. Mais, enfin, la voilà. Elle se laissa découvrir aux yeux de tous. La combe se voyait de loin et, soudain, elle sentit que le groupe accélérait l'allure. Elle dut se mettre au même niveau de vitesse qu'eux et soupira de fatigue mais de joie aussi.
Et voilà... Ils étaient arrivés... Waasi ne répondit pas, les yeux brillants d'émotions. Elle était si heureuse... Là voilà en compagnie de tout ce qu'elle souhaitait : ses proches, sa famille et un camp. Elle était comblée. Inutile de penser à tous les malheurs qu'ils avaient subit. Leurs blessures s'étaient apaisées, autant physiquement... Que mentalement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa
I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...
Avatar (c) Kuona & Signa (c) Awena
Waasi
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 363
Mon Personnage Espèce: Lion des Tempêtes Âge: 10 ans et 3 mois Rang: Général exilé Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mar 18 Sep - 19:55
Le repos au bout du chemin Exilés Waasiens Les Dieux avaient entendus leurs appels, et dans leur grâce infinie avaient offert aux Exilés ce refuge qui leur faisait tant défaut.
Quand Kozmotis et Tadewi s'en étaient retournés sur les lieux où les anciens outlanders attendaient, forcés à rebrousser chemin par les marais qui avaient refusés de leur livrer un passage sûr, le Général des tempêtes s'était pendant un instant inquiété que leurs deux tentatives puissent se révéler infructueuses et, leurs espoirs, à nouveau broyés; et pourtant !
Waasi et Waban s'en étaient revenus de la montagne avec une énergie et un sourire qui ne ressemblait à personne ces derniers jours, et la nouvelle était rapidement tombée : enfin, ils allaient pouvoir s'abriter, se reposer, se reconstruire.
Le chemin vers ce lieu que le grand mâle brun cherchait tant bien que mal à visualiser n'avait pas été le plus facile. Si lui appréciait sans la moindre crainte les eaux et les courants qui pouvaient les traverser, ce n'était pas le cas de tout les individus du groupe et, quand leur route les avait menés vers une rivière et un pont pour la traverser, Kozmotis ne pu que se faire la promesse qu'il apprendrait à nager à certains des individus, leçons qui pourraient se révéler utiles avec la présence alentours d'eau et surtout, de marécages. Malgré la fatigue ambiante, aucun des félins n'étaient tombés, et l'obstacle avait finalement été surmonté.
A dire vrai, Kozmotis n'appréciait pas spécialement de se retrouver suiveur plutôt que chef, obéissant plutôt qu'ordonnant, et qu'en bien même le lion des montagnes faisait un excellent travail, c'était une place qu'il n'avait plus expérimenté depuis bien des années et qu'il était bien content d'avoir quitté... Tâchant de laisser sa fierté avant le bien être de ceux qui étaient désormais les siens, l'ancien Imperator se contentait d'observer les environs, à l’affût de la moindre créature, de la moindre odeur, ou du moindre détail indiquant la présence de lions dans les environs. Il cherchait, également, à mémoriser autant qu'à se familiariser avec ce nouveau territoire... Au moins distinguait-il parfois la douceur d'un sourire se former sur le visage de sa compagne, qui apaisait ses problèmes d’ego, de fatigue et d'inquiétude comme nul baume ne l'avait encore fait.
C'était donc ça, le fameux mur de roches ? Levant son regard vers la cime du monument naturel, Kozmotis ne pouvait qu'admirer la paroi protectrice qui cachait leur refuge aux ennemis qui pourraient chercher à les traquer... Mais alors qu'il se tournait vers le groupe pour donner des directives, Waban prit la parole pour remplir le rôle du Général, qui ne dit mot mais n'en pensa pas moins.
- Voila la dernière ligne droite. Pour des raisons de sécurité, nous allons le passer l’un derrière l’autre. Vous verrez que le chemin deviendra de plus en plus étroit sur la fin mais… Vue que je passe sans problème, ça ne devrait pas vous poser le moindre problème. Quand nous serons de l’autre côté, vous aurez tout le loisir que vous souhaitez pour vous reposer. Je vais cependant vous demander un ultime effort. Faites attention où vous posez les pattes. Les roches et les pierres sur lesquels vous allez marcher ne sont pas forcément stable. Je vais ouvrir la marche pour assurer la sécurité. Ce que je vous propose, c’est de placer Kozmotis, Waasi ou Tadewi en fin de file, et les deux autres dispatché au milieu du groupe histoire de surveiller le déroulé de la traversé.
Hm... Après tout, n'était-ce pas lui le spécialiste de ces lieux ? Kozmotis hocha la tête, désirant fermer la marche pour garantir que rien ni personne ne les suivrait.
- Je préfère fermer la marche.
Tournant ses yeux d'eau et d'acier vers la reine des cendres, l'Arenarius la fixa quelques instants; il avait confiance en elle, c'était certains; mais il ne pouvait s'empêcher de désirer ardemment la protéger, elle, et tout ceux à leurs côtés.
- Soit. J'irais donc au milieu du groupe.
Le boyau rocheux dans lequel ils avançaient était exactement tel que le lion gris l'avait décrit : de plus en plus étroit. Au fur et à mesure que l'Arenarius progressait, il sentait sa crinière se prendre dans les anfractuosités de la paroi, y laissant probablement quelques brins au passage... Puis, se furent ses épaules qui se mirent à frotter contre le mur, et il crut pendant tout le reste du chemin qu'il allait d'un instant à l'autre se retrouver coincé; devant et derrière lui, il pouvait entendre certains félins s'agiter avec une certaine crainte face à la nature qui semblait sur le point de les écraser...
Et c'est alors qu'ils parvinrent à la fameuse combe.
L'endroit était... Eh bien, était exactement ce qu'il leur fallait. Détaillant déjà les lieux, Kozmotis ne pouvait s'empêcher d'étudier les murailles naturelles sur les côtés de la combe, les crevasses qui pourraient les abriter, mais également les buissons qu'il leur faudrait dégager, enlever, les pierres qu'il faudrait pousser... Alors que Waasi venait de déboucher dans leur nouvelle demeure, le lion des tempêtes s'avança vers elle, collant une nouvelle fois son épaule couturée de cicatrices contre celle de sa compagne.
- Nous y sommes enfin arrivés, Waasi. Tout est enfin derrière nous...
Pour le moment, du moins; mais il n'était pas un lion qui ne profiterait guère du repos qu'offrait ces montagnes et ces lieux.
- Je compte sur toi pour me faire visiter les lieux, toi qui les connait déjà...
Il y avait une source un peu plus haut dans la montagne, s'il ne se trompait pas... Bien des travaux s'annonçaient dans un futur proche, mais les Exilés étaient enfin... chez eux.
In the end, we will remember. Not the words of our enemies, but the silence of our friends.
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 319
Mon Personnage Espèce: Lion Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020] Rang: Membre du clan Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mer 19 Sep - 1:28
C’est en trombe que Waban et la reine de feu étaient rentrés. A peine avaient-ils posé les coussinets sur leur campement de fortune que sa majesté avait annoncé la trouvaille d’une terre ! Cette révélation fut salvatrice pour beaucoup, redonnant un puissant souffle de vie parmi ses partisans. Une victoire sur la vie ? C’est ainsi que le prêtre l’avait ressenti, comme beaucoup d’entre eux. Malgré son postérieur douloureux, il avait trouvé le moyen de s’attrouper autour de Waasi, au même titre que ses camarades. Elle avait l’air plus vivante que jamais. Et dire du fils du vent ! Il était si heureux que le pèlerin craignait pour la survie du clan…Ce dernier, impatient de faire part de sa découverte avec le Général et Tadewi, qui ne furent pas longs à reparaitre. Il fallait organiser les préparatifs. La joie en avait fait oublier leurs courbatures aux soldats, mais cela ne les dispensaient pas d’être toujours plus ou moins cabossés. De ce fait, une rapide inspection avant le grand départ était de mise.
C’est après cette étape que la coalition reprit la route, Waban en tête, fier d’être l’éclaireur du groupe. Tous trouvèrent leur place dans le rang. Le vieux mâle, cependant, peinait à suivre le rythme. Il affectionna donc une place en fin de cortège, épaulé par deux waasiens. La conversation s’amorça rapidement, la joie déliant les langues. Même le noiraud c’était résolu à partager quelques péripéties avec ses gardes du corps. Pour une fois, il avait la sensation d’être à sa place. Avec sa famille de cœur et des lions pour le soutenir. Il n’aurait jamais pensé trouver le bonheur aussi loin de chez lui. Cette apaisement lui donna le courage de continuer, jusqu’à ce qu’il en oublie la douleur dans ses reins.
La troupe longea le bras d’une rivière. Nul ne saurait dire combien de temps cela leur prit, l’impatience et la fatigue faussant leurs estimations. Néanmoins, l’enthousiasme ne flétrissait pas et tous étaient plus décidés qu’ils ne l’avaient jamais été. La manœuvre la plus périlleuse fut de traverser le cours d’eau, grâce au tronc massif couché de part et d’autre de la berge. C’est avec l’aide de ses congénères que Ceset parvint à rejoindre l’autre côté de la rive. Un exilé manqua de tomber à l’eau, mais cette frayeur fut de courte durée. Ils étaient saints et sauf. Qui plus est, le pèlerin ne manqua pas de remarquer le sérieux de Waban dans sa mission. Un changement radical qui arracha un sourire au vieux mâle lorsque l’enfant de la brise s’exprima.
- Ce que je vous propose, c’est de placer Kozmotis, Waasi ou Tadewi en fin de file, et les deux autres dispatchés au milieu du groupe histoire de surveiller le déroulé de la traversé.
- Je préfère fermer la marche. Dit la reine du feu.
- Soit. J'irais donc au milieu du groupe. Conclu le Général. Bien qu’il gardait le silence, l’animation donnait du courage au guérisseur. Ils y étaient presque ! Ils trouveraient enfin un chez-eux, à l’abri de la boue et du climat humide ! Il espérait que personne ne les retrouvent, là où ils iraient ! Et surtout, que l’endroit serait suffisamment fourni en herbes médicinales pour y trouver le remède contre le Mal !
La procession reprit. Pénétrant en file indienne à l’intérieur du mur rocheux, chaque lions fut englouti dans la muraille naturelle. La visibilité se faisait plus difficile à mesure qu’ils progressaient, sous leurs pattes, les roches se faisaient glissantes, alors que l’atmosphère elle-même redoublait de densité. L’humidité était étouffante ! S’il n’était pas affecté par l’étroitesse du couloir, Ceset était affecté par l’ambiance du lieu. Des goutes fraiches tombaient le long de sa crinière, lui arrachant des frissons.
- Sois prudente. Dit-il calmement à Tadewi, qui avançait devant lui.
Soudain, une lueur. Faible au départ, elle s’intensifia à chaque pas. Ce fut encore mieux lorsqu’il put s’extraire de la tranchée.
- C’est…
Le prêtre écarquilla les yeux, peinant à croire ce qu’il voyait. Devant et autour d’eux s’étendaient des barrières de roches à pic, au creux desquelles dévalaient un florilège d’arbres et de plantes. Plus loin, une rivière laissait scintiller le reflet du soleil sur ses vaguelettes. Tout celui lui rappelait ses terres natales, les LilaLänder…Ils avaient réussi ! Sans même s’en apercevoir, un sourire vint illuminer son visage.
Kaed parle en : #87320c
Kaed
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530
Mon Personnage Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu Âge: 11 ans(Vieille Adulte) Rang: Guérisseuse des Waasiens Alignement: Bon Relation(s):
Dim 23 Sep - 13:31
Le repos au bout du chemin Waasiens
A peine les deux binômes s'étaient-ils retrouvés au point de rendez vous que Tadewi avait compris. A vrai dire, il lui avait suffit de regarder le visage de Waban pour comprendre que les choses étaient sur le point de changer. Le visage du gris illuminait, bien plus que d'ordinaire depuis fort longtemps.
Les intuitions de la fille du Vent se confirmèrent vite, et elle resta muette tant la surprise fut grande.. Pendant que Kozmotiz et elle pataugeaient dans les marécages, Waban et Waasi, eux, avaient fait une découverte extraordinaire. Celle d'un endroit à l'abris des regards, où tous les exilés pourraient s'installer.
Il ne fallut que très peu de temps pour que tous soient au courant de cette merveilleuse nouvelle qui redonnait à tous l'espoir d'un avenir meilleur. Il en fallut encore moins pour que la troupe ne se mette en route vers cet endroit qui pour certains devait relever d'un miracle.
Evidemment, Tadewi et ses camarades suivirent, et ne furent d'ailleurs pas les derniers! Ce fut Waban qui ouvrit la marche, prenant son rôle de guide très au sérieux et semblant très soucieux de la sécurité de chacun. La lionne ne pu s'empêcher de sourire à l'entente de ses petites consignes de sécurité. Le voir si sérieux était rare!
De son côté, la brune se contenta d'obéir aux dirigeants, se plaçant non loin de Ceset au milieu du groupe pour les aider lors des possibles passages compliqués. Après tout.. Tous se dirigeaient tout de même vers les flancs d'une montagne ! Oh les plateaux, les falaises ! Cela rappelait à la féline tant de souvenirs.. ! Mais si elle aurait aimé être parmi les premiers à poser les yeux sur ces terres, elle faisait tout pour garder son calme, retenir son impatience et surtout comme le lui avait suggéré Ceset, être prudente. Mais même les passages les moins aisés ne suffisaient pas à déséquilibrer celle qui était née au beau milieu de montagnes rocheuses!
"C'est.."
Un dernier obstacle et les félins avaient rejoint leur nouveau chez eux. Accélérant la cadence durant ses dernières foulées, Tadewi s'arrêta nettement. Cette vue... Elle en avait le souffle coupé.
Aux yeux de certains, peut-être cet endroit ne semblait-il pas parfait. Ils ne voyaient surement là que de la roche, quelques végétaux et un cours d'eau perdu dans ce paysage inconnu.. Mais pour Tadewi, il en était tout autre. Elle voyait là une terre merveilleuse et pleine de promesses.
Quand elle vit sourire Ceset, la guérisseuse sourit à son tour et lui adressa un regard des plus doux et ému.. Jetant un nouveau coup d'oeil à ce lieu comme pour s'assurer qu'il restait bien là, que ce n'était pas un rêve, elle sentit quelques larmes lui monter aux yeux. Elle était heureuse.
"Waban.. Tu n'as pas l'impression de... Cet endroit, on dirait presque.."
Un léger rire s'échappa de sa gorge tandis qu'une larme coula sur l'une de ses joues.
"C'est juste.. Magnifique."
Ajouta la femelle aux iris grises dont l'émotion était plus que palpable. Elle tourna la tête un instant vers son mentor. Ceset souriait toujours.. Il souriait! Oh, toute cette émotion.. La vie... Ce moment! Rien ne pouvait être plus parfait.
Rien ne pouvait la rendre plus heureuse.
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate
Spoiler:
Par Nix, merci du fond du coeur
Merci à Awena, il me semble, pour ce superbe cadeau de Noël
Meurchi Fofo
Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta
Tadewi
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 36
Messages : 283
Mon Personnage Espèce: Lion du vent Âge: 11 Ans Rang: Voyageur Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Sam 29 Sep - 16:37
Le repos au bout du chemin
Waban regardait chaque exilés arriver sur les lieux. Il souriait face à chaque visage ébahis, chaque sourire soulagé. Il souriait face à cet espoir que ces lions semblaient avoir retrouvé. Après avoir été chassé de chez eux, après avoir été refoulé par un royaume qui fut autrefois leur allié, ils étaient enfin sur un terrain accueillant, et sécurisé. Et maintenant qu’ils étaient ici, Waban pouvait enfin souffler. La vache… Prendre la tête ainsi, ne serais-ce que le temps d’une marche, c’était bien suffisant pour lui ! Ah ça, il n’avait franchement pas envie de réitérer l’expérience. Diriger ce n’était pas dans ses gènes. Ce n’était pas son kif tout court. Il était donc bien content d’être enfin arrivé, et le fit clairement comprendre, puisqu’il restait planté là, à côté de l’ouverture, sans piper mot. La suite, ce n’était pas à lui de le faire. Mais à Waasi. Waasi et Kozmotis. Le regard du géant se posa sur Ceset alors que celui-ci avait ouvert la gueule sans en dire plus. Puis il posa ses iris sur Tadewi qui venait elle aussi de faire son apparition. Et cet expression qui illumina le grand lion ne put que conforter plus encore sur le fait que ce lieu, était bénit des vents. Et il laissa échapper un rire léger lorsque la lionne lui adressa la parole.
- Oh oui ! Bien sûr que j’en ai l’impression ! Cet endroit est un cadeau des vents Tadewi, regarde ça ! Et il y a tout ! Eau, abris, et nourriture ! Il faudra juste qu’on fasse le tour pour voir les zones dangereuse. Mais c’est un endroit parfait !
Assit, bien droit il souriait, plus que ravis de la situation actuelle. Et lorsqu’il reposa les yeux sur Ceset, attendant de voir s’il réagirait à leur conversation, il fut surprit de le voir avec un sourire sur les babines.
Le géant fut rappelé à la réalité lorsque Hex finit par se décider à se montrer. Le rongeur avait donc quitté l’épaisse crinière protectrice pour venir se poser sur le sommet de la tête de son gardien, afin d’observer à son tour les alentours.
- Whoa… il fait un peu frisquet par ici. Mais c’est jolie ! Très jolie !
C’était vrai que l’animal était bien proche d’un désert quand il l’avait trouvé. Deux univers qui c’était rentré d’ailleurs, lorsque Waban l’avait trouvé au cours de son voyage. Mais bon. Le géant eut un sourire amusé, ce n’était pas comme-ci il avait pas la possibilité d’être au chaud.
- J’espère que tu trouveras de quoi manger par ici. - Baaa… Il y a de la verdure, ça devrait aller. Peut-être moins d’insecte cela dit.
Aussitôt, le rongeur sauta de son perchoir pour entreprendre d’aller explorer de son côté, ne craignant guère les lions du groupe à présent. Ayant travaillé de concert avec Ceset et Tadewi pour leur octroyer les soins nécessaire, il c’était retrouvé intégré au groupe, comme l’un des leurs. Et c’était tant mieux pour lui. Cela lui faisait bien plus de protecteur comme ça.
Enfin… Wab’ avait regardé le lièvre sauteur s’éloigner puis avait reporté son regard sur Tadewi, avant de se lever, venant se placer devant elle, et le vieux lion au pelage sombre.
- Et si on allait se trouver un abris, pour nous trois ? Enfin, quatre avec Hex mais vue la place qu’il prend. Enfin… ça vous dit quand même de rester tout les trois ? Ou peut-être que vous voulez rester tranquille dans un coin à vous ?
Et voila qu’il reparlait un peu trop… Mais bon. On ne pouvait pas lutter contre sa nature n’est-ce pas ?
Mon Personnage Espèce: 50% Lionne du Feu ; 50% Outlander Âge: 9 ans et 9 mois (Février 2019) Rang: Ex-Princesse d'Outland Alignement: Neutre/Bon Relation(s):
Mar 23 Oct - 21:17
Le repos au bout du chemin
Lon compagnon s'approcha d'elle et colla son épaule contre la sienne. Waasi ronronna doucement. Et voilà.... Elle avait atteint le bout du chemin. Elle n'aurait jamais pu survivre seule et elle ne remerciera jamais assez ses camarades de voyage, qui ont été une réelle force pour elle. Kozmotis répondit.
- Nous y sommes enfin arrivés, Waasi. Tout est enfin derrière nous...
Oui... Enfin, elle ne pouvait pas prétendre une chose pareille. Elle savait que, tôt ou tard, cela leur retombera dessus. Soto reviendra... Il était même peut-être déjà en train de les pister. Les yeux fuyards, elle fit un sourire légèrement gêné. Elle devait être optimiste, pour une fois. Le futur était devant eux. Le futur semblait déjà beau, rempli de merveille. Tant qu'elle était aux côtés de son bien-aimé, rien ne pourrait mieux aller... Elle soupira doucement en hochant doucement la tête, comme pour se rassurer elle-même.
- Je compte sur toi pour me faire visiter les lieux, toi qui les connait déjà...
Waasi jeta un regard taquin voire joueur à son compagnon. C'est vrai qu'elle avait déjà visité les environs. Elle avait hâte de lui montre chaque recoin de ce territoire, chaque bout de territoire, chaque secret bien caché ! Elle avait également hâte de lui montrer ces merveilleuses chutes qui seront leur source d'eau, une eau fraîche et pure. Le trio et Hex partirent découvrir le territoire. Waasi, elle, lança un fin sourire à Kozmotis. D'un mouvement rapide de la tête, elle lui fit comprendre de la suivre.
Les deux tourtereaux marchèrent quelques minutes qui parurent durer 2 secondes. Elle était tout simplement heureuse à ses côtés. Elle se colla à sa grosse crinière. Elle était si heureuse à ses côtés, si enjouée. Dans ce genre de moment, elle aurait voulu savoir si sa mère était fière d'elle. Elle l'espérait tant... Alors qu'elle songeait doucement, les pas des deux compagnons foulaient la terre, leur terre. C'était bien étrange d'appeler ces terres les leurs. C'était si... Inhabituelle... Mais elle devait s'habituer maintenant. Il était temps que ses bonnes vieilles habitudes changent.
Elle se dirigeait vers un endroit inconnu pour Kozmotis. Là, elle espérait l'épater !
Codage par Libella sur Graphiorum
Pour tout MP, merci de me contacter sur le compte de Tasa
I failed...
I lost you. I lost so much. Yet, I do not give up. I'm here, alive and ready to fight. Your revenge will be mine. Because, I am the queen of Outland and the daughter of Fire. Family ; Duty ; Honor. But, for you, I will break any rules...