Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Oct - 21:19


Les herbes étaient douces sous les coussinets du Mositu, tout comme l’air qu’il respirait. Peut-être était-ce la présence d’une si grande étendue d’eau qui teintait ces lieux d’effluves si particulières ? Peut-être bien : Wimbo n’avait pas souvenir d’avoir vu si large étang sur les Terres Libres, en dehors de petites rivières, ou encore du fleuve qui traversait la Jungle des Gorilles. Mais rien d’aussi pérenne de l’autre coté du Mochanga.

La saison humide les honorait de sa présence, ce jour, gâtant le paysage de nuages menaçants, mais aucune goutte de pluie n’était encore venue fouetter le pelage du lion, ou le sol. Pour le moment. Bref, ce n’était pas un beau jour pour montrer ce beau lieu -du moins en était-il un dans les souvenirs du jeune Mositu- à Sierra. Peu importait son apprentissage, Wimbo voulait montrer à sa mentor les contrées de Prideland. C’était sur ce prétexte qu’il l’avait invitée à faire paire avec lui.

Après leur réunion, deux jours plus tôt, le lion avait demandé à Aro de porter un message auprès de ses parents, pour les informer qu’ils se rendraient sur les terres du soleil. Discrètement, il avait essayé de savoir pourquoi la nauble, ou plutôt, la noble, était de si mauvaise humeur dernièrement. Il appris que c’étaient ses terres natales qui étaient victimes de grabuge, aucun détail supplémentaire. Bref, l’aller-retour de la buse fut rapide, et ce fut dans la matinée que l’oiseau les rejoignit, leur rapportant que le clan entier allait se retrouver de nouveau sur Prideland. Enfin, cela bougeait !

La nouvelle avait mis Wimbo en joie, malgré le temps maussade. Ils arrivaient au sommet d’une petite colline, sur laquelle étaient juchés quelques arbres, qui surplombait l’Étang. Dans le lointain, on distinguait l’énorme Rocker de la Fierté.

« De ce que je me souviens, c’est le plus grand point d’eau de Prideland. Il y est strictement interdit d’y chasser, expliqua le brun à sa camarade. »





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 15 Oct - 22:21

Leur voyage à travers la savane avait été fort instructif, aussi bien pour la Noble que pour son élève. Lui, lui enseignait l’histoire du royaume ainsi que son histoire et elle, avait commencé à le former à son futur rôle. Même si elle restait aussi orageuse que le ciel, l’humeur de la Lady s’était tout de même apaisée. La présence de son apprenti l’aidait à tempérer. Si elle voulait l’éduquer au mieux, il fallait qu’elle garde son sang froid.

Ils étaient arrivés aux abords d’un grand étang. La colline sur laquelle ils étaient juchés leur offrant une vue globale sur l’étendue aqueuse.

- De ce que je me souviens, c’est le plus grand point d’eau de Prideland. Annonça Wimbo. Il y est strictement interdit d’y chasser.

- Dans ce cas, répondit la lionne tout en se dirigeant vers les berges, nous avons bien fait de déjeuner avant.

En soit, les points d’eau étaient des endroits de paix, même chez elle. Mais combien de fois cette loi avait-elle été transgressée ? Elle n’eut pas le temps d’y penser et à vrai dire, elle s’en fichait.

Ignorant les animaux à sa proximité, la guerrière s’installa gracieusement afin de laper quelques gorgées.

- Es ist erfrischend ! S’exclama-t-elle une fois désaltérée. Combien de temps avaient-ils foulé le territoire sans boire une goutte ?

Elle était loin de se douter que sa langue natale était connue d’un certain protagoniste…



Visite guidée Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Oct - 17:25

Les jours se suivent et se ressemblent tant le calme entourait notre tanière. Le seul changement était à présent la présence d'un nouveau membre dans notre petite meute, Marsh. Ohanko avait accepté qu'il reste avec nous un temps. Au moins pour qu'il fasse ses preuves. C'était agréable, un peu de nouveauté. Et puis, une présence en plus ne ferait pas de mal, plus nous étions nombreux, plus nous serions fort. Je fermais les yeux un instant, pas que cela change grand chose dans mon cas, pour profiter. Un calme bien vite troublé par des bruit de pas. A l'odeur... Il s'agissait de lions. Deux. Je ne les connaissait pas mais il ne venait pas de Prideland, c'était certain, il n'en avait pas l'odeur. Des voyageurs de passage sans doute. Allongé, je posais doucement ma tête sur mes pattes antérieurs. S'ils ne faisaient pas de vague, il n'y avait rien à craindre.

- Es ist erfrischend !

Mmmh ? Je relevais doucement la tête dans la direction de la voix. J'avais déjà entendu cet accent même en moins prononcé... Et même la tonalité de ces mots ne mettait pas inconnu. Je saluais donc l'inconnue, qui s’avérait être une femelle au timbre de sa voix.

- Ma Dame.

Je lui fis un léger signe de tête. J'ignorais si son compagnon était à ses côtés ou non... Si bien que je me contentais de hausser un sourcil avec curiosité.

- Viendriez-vous par hasard de LilaLänder ?


J'espérais ne pas me montrer trop indiscret... Néanmoins, la curiosité avait toujours été une amie fidèle malgré les années.


Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Oct - 22:55

Reprenant une gorgée avant de se débarrasser des gouttes qui perlaient ses moustaches, Sierra fut vite tirée de ses pensées quand une voix l’apostropha.

- Ma Dame. Viendriez-vous par hasard de LilaLänder ?

- Was ?!

Manquant de s'étouffer dans sa surprise, elle se tourna vivement vers la source. D’où ce canidé grabataire tenait-il sa connaissance de la terre des bruyères ? Ses sourcils se froncèrent tandis qu’elle avisait le vieillard.

- Qui vous a parlé de mein terres natales ? Reprit-elle, tantôt étonnée, tantôt sèche.

A coup sûr, il n’en était pas originaire. Aucune race olfactive du pays n’émanait de lui. Qui plus est, les lycaons ne faisaient pas partie des animaux présents sur la géographie du territoire. Quelqu’un devait donc lui en avoir parlé. Et cela signifiait qu’un autre Landerien se baladait sur Prideland…

Une montée d’adrénaline vint chauffer le sang de la Noble. En vue des conditions actuelles des landes violettes, il pouvait s’agir de n’importe quel genre d’individu. Des raubers, des mercenaires, tout comme des révolutionnaires esclaves ou des Nobles ayant fui le départ de tempête. Dans le dernier cas, Sierra arracherait toutes les informations à cet animal tacheté pour retrouver le fuyard et le punir.



Visite guidée Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Oct - 16:07
Bon et bien... Je n’espérais pas une telle réaction. La lionne m'aurait presque fait sursauté tant le ton de sa voix oscillait entre la surprise et... était-ce une certaine colère ? Quoi qu'il en soit, je n'eus le droit à aucun salue. Pas même un signe de tête. ... Du moins, il ne me semblait pas, mais ce n'était pas comme si j'aurais pu le voir de toute façon. Néanmoins cela ne me mettait guère dans de bonne disposition pour la discussion.

- Un lion.

Fis-je simplement. ... Pour être honnête, je n'avais pas beaucoup d'autres informations à son sujet. Ni apparence, ni rien. Juste un nom, une odeur et le son d'une voix. Et je me serais presque mordu la langue d'avoir déjà révélé son espèce.

- Pourquoi voulez-vous savoir ça ?

J'osais espéré que Ceset ne risquait aucun problème avec cette lionne. Au vue de son ton, elle n'avait pas l'air ravie d'apprendre qu'un autre animal m'avait parlé de ses terre d'origine... Sans parler du fait que le vieux lion n'avait pas l'air d'apprécier sa terre d'origine... Alors peut être était-ce réciproque ?




Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 29 Oct - 18:44


Un hochement de tête de Wimbo approuva les paroles de sa professeure : leur estomac était déjà bien rempli ! Dans la foulée de celle-ci, il alla laper un peu d’eau, sa gorge étant asséchée par la route parcourue. Savourant le liquide de la langue jusqu’à l’estomac, il se contenta de lever un sourcil lorsqu’un canidé salua Sierra, évoquant… les Lilaländer ! Fidèle à son caractère, la Lady ne perdit pas de temps en salutations pour réagir. L’animal, qui semblait accuser le poids de centaines années sembla se raidir, au timbre de sa voix, et surtout à ses mots parcimonieux. C’était donc un lion qui avait parlé de la terre des bruyères. Rien de bien étonnant, si une Noble avait voyagé jusque la Terre des Lions, pourquoi pas d’autres voyageurs curieux ?

Le Mositu finit sa dernière gorgée avant de s’approcher de ses deux aînés.

« Monsieur, salua-t-il à son tour, un signe de tête accompagnant la parole. Je suis Wimbo, du clan des Mositus. Et voici Lady Sierra von Lilaländer. »

Présenter Sierra pour elle. Il n’aimait pas tellement cela. Il remarqua que les iris du canidé se trouvaient être pratiquement invisibles, sans deviner quelle en était la cause.

« Je ne pensais pas non plus rencontrer de personnes connaissant ces terres lointaines, ajouta le jeune adulte d’un ton assez léger. »





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 1 Nov - 18:50

Un lion. Un lion ! Le cerveau de Sierra fit un bond dans sa boite crânienne. La nouvelle lui procura des fourniments dans la colonne vertébrale…de quel genre de lion pouvait-il bien s’agir ?! Un rauber payé par quelqu’un ? Un Noble ? Harold peut-être ?

Le choc de la nouvelle fut tel, que la lionne resta gueule bée tandis que Wimbo se présenta. Elle ne l’entendit même pas. Ses yeux fixaient l’horizon, ses pupilles de serpent resserrées à un point tel, que l’on aurait pu croire ses yeux entièrement rouges. Elle devait savoir ! Il fallait que ce lycaon pouilleux délie sa langue ! Mais son esprit ne put formuler aucune question. Alors elle resta là, à regarder au loin et imaginant les nombreux dangers ou visages familiers importés de chez elle. La Noble était comme…figée.



Visite guidée Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Nov - 17:20
La lionne se tut... Et une autre voix se fit entendre. Plus jeune. Un jeune lion à l'odeur. Tiens ? Était-ce la senteur des Mositus ? Que faisait-il ici ? Il portait l'odeur de Freeland... Son clan était-il de retour sur Prideland ou bien faisait-il parti e ceux resté ici et s'était-il permit une escapade ? Je n'aurais su dire. Après m'avoir salué, le félin se présenta et présenta sa comparse. Wimbo et Lady Sierra von Lilaländer. ... Drôle de nom. Et long avec ça. Et pourquoi son nom comportait-il celui de son pays ? Une coutume de chez eux ? Ceset s'appelait simplement Ceset pourtant. Enfin, si j'arrivais a retenir une partie de son nom, elle s'en contenterai. Lady, voilà qui serait assez pour la désigner. Si j'en avais encore besoin du moins. Maintenant qu'elle était silencieuse, c'était d'avantage le jeune Wimbo qui m’intéressait.

- Un Mositu ? Les votres sont de retour sur Prideland ? Je vous croyais parti vers les Terre-Libres....

Je fis une courte moue, pensif.

- Vous n'avez donc pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Les pauvres, cette errance ne devait pas être facile à supporter... Et oui, j'avais très bien entendu sa remarque concernant le mystérieux lion m'ayant parlé de LilaLänder. Je préférais simplement éviter le sujet... Au cas où.



Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 3 Nov - 19:44


La situation était cocasse. Enfin, du point de vue de Wimbo. Sa mentor avait la gueule si grande ouverte qu’il aurait pu y rentrer la sienne dans soucis. Et elle ne bougeait pas. Le vieux canidé ne s’en inquiétait pas le moins du monde, et s’étonnait de la présence d’un Mositu sur les terres du soleil. Le petit lion, intrigué, agita assez fortement une patte face à son interlocuteur. Aucune réaction. Dubitatif, il pencha légèrement la tête. L’animal était-il… aveugle ? Comment avait-il pu survivre assez longtemps sans vision pour que le temps ne commence à effacer les tâches de son pelage ?

Une nouvelle question de ce curieux personnage tira Wimbo de ses pensées à son sujet. Il valait sans doute mieux répondre à toutes ses interrogations, bien qu’il fut attristé de ne pas apprendre son nom.

« Pas vraiment, non, je suis venu ici sans mes frères. Ils sont beaucoup trop passifs dans le Sud. Madame Sierra m’aide dans cette quête ; en retour, je lui fait visiter la Terre des Lions autant que faire se peut, puisqu’elle est venue jusqu’ici pour l’explorer. »

Pas la peine de développer plus, que ça. Si le chien avait délié la langue du Mositu en se montrant étonné et curieux de la situation du clan, ce dernier estimait qu’il en avait dit assez.

« Le Sud ne nous a pas gâté, en effet. Cela dit, les Pridelands non plus, mais c’est un passage obligé pour pousser notre curiosité dans le Nord. Peut-être qu’on aurait d’ailleurs dû commencer par là, puisque ma Jungle natale s’y trouve. N’auriez-vous pas d’indices à nous donner, d’ailleurs, Monsieur euh… ? »

Erf, ne pas savoir à qui il parlait le gênait vraiment.

« Enfin, savez-vous quoique ce soit qui nous serait utile ? Vous devez connaître bien des choses. »

Était-ce une bonne idée que d’évoquer indirectement la vieillesse de son interlocuteur ? Enfin, Wimbo en avait oublié la tête improbable de sa professeure.





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Nov - 14:57

Les deux animaux parlaient, mais c’est à peine si Sierra les entendaient. Profondément enfoncée dans sa zombification, les pensées fusaient à toute allure tandis que grandissait la curiosité, suivie de bien d’autres états d’âmes moins sympathiques.

- Quel était son nom, je vous prie ? Demanda-t-elle calmement, sortant enfin de sa torpeur. Il fallait qu’elle garde un semblant de stabilité dans sa voix. Sans quoi, le vieux lycaon pourrait mentir. Le danger est très présent dans ces contrées, je dois m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un membre de ma famille et, si tel est le cas, qu'il aille bien.

Couper la parole à Wimbo ? A l’instant présent, Sierra ne s’en souciait guère. D’ailleurs, il était peu probable qu’un être proche de la lionne ait voyagé jusqu’ici. Du moins, c’est ce qu’elle pensait…



Visite guidée Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 8 Déc - 17:52


J'écoutais silencieusement l'histoire du jeune Mositu. Apparemment, la lionne impolie qui l'accompagnait l'aidait et aider les lion sombre dans la recherche d'un nouveau territoire. Mmrh... Peut être n'était-elle pas aussi dangereuse que je le craignais au final... Même si elle avait quelque chose à gagner de ce voyage. Ou alors c'était une bonne manipulatrice. Mais cela m'aurait étonné : les manipulateurs brossaient les gens dans le sens du poil, ils ne se montraient pas aussi franchement méprisant et irrespectueux. Non, ça, c'était plutôt l’apanage des plus pompeux... Et des plus stupides.

Quoi qu'il en soit, les Mositus ne semblaient guère tiré d'affaire avec cette histoire de territoire. En plus de me demander mon nom, le jeune félin me demanda si je savais quoi que ce soit qui pourrait aider son clan. Je pris quelques seconde pour y penser mais ma réflexion fut interrompus par la voix de la lionne.

- Quel était son nom, je vous prie ? Le danger est très présent dans ces contrées, je dois m'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un membre de ma famille et, si tel est le cas, qu'il aille bien.

Je restais silencieux un instant. Et bien, quel changement de ton. Elle devait vraiment vouloir savoir de qui il s'agissait.

- Il s'appelait Ceset.

Finis-je par dire avant de me reconcentrer sur le jeune Mositu, bien plus agréable.

- Et je suis Fleck.

Je fis une courte pause avant de reprendre.

- Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir vous aider. Ma connaissance ne s'étend que très peu au-delà de ces terres. Peut être Kuzaidia pourrait-elle vous être d'une plus grande aide. Il s'agit de la soigneuse des Pridelanders.

En prononçant le nom de ce clan, mes sourcils se froncèrent légèrement.

- Pendant que nous y sommes, je vous conseille de rester prudent tant que vous êtes sur Prideland. La dirigeante n'est, hélas, pas digne de confiance. Peut être a-t-elle accepté votre clan un temps sur cette terre mais croyez moi que ça ne l'empêchera pas de vous attaquer dans le dos si cela l'arrange.

Peut être cela pouvait-il sembler impoli ou mal placé mais il fallait bien que quelqu'un les prévienne. ... D'autant qu'Awena n'avait fait encore aucune annonce officiel au sien. Je n'avais donc aucune raison de tenir ma langue.



Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Déc - 14:29

- Il s'appelait Ceset.

Ces simples mots eurent l’effet d’un vent glacial, qui paralysa Sierra un instant. Son regard resta braqué sur le vieillard, tandis que ses griffes se plantaient dans le sol. Elle le savait ! Elle sentait que son frère était le seul à pouvoir errer sur ce pays, mais avoir confirmation de ses doutes était pire que de penser à une simple éventualité. Un tourbillon de sentiments s’empara de la Lady, qui n’eut d’autre choix que de continuer à écouter le lycaon, bien que les mots qu’il prononçait alors lui semblèrent vagues…Quelle horrible sentiment !

- Savez-vous où se trouve-t-il maintenant ? Coupa la Noble, une pointe d’agitation mêlée d’angoisse dans la voix.

Elle n’aurait su décrire son état d’âme. Bien qu’elle fit de son mieux pour ne rien laisser paraitre, il fut difficile de contenir les fourmillements qui agitaient ses muscles.




Visite guidée Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 20 Déc - 16:59


La lady coupa purement et simplement Wimbo pour demander le nom de son compatriote voyageur. Sa voix était devenue moins agressive, et en prime, elle se justifiait. Et en étant polie ! Si le petit lion se doutait qu’un tel comportement cachait quelque chose, quelqu’un ne connaissant pas Sierra ne le pouvait pas. Alors le vieux chien sauvage lui répondit en une courte phrase, avant de prendre un peu plus de temps pour se présenter et s’excuser de ne pas pouvoir aider le Mositu… et de le mettre étrangement en garde contre la Reine.

Une fois de plus, le brun ne put placer un mot : sa mentor repris une nouvelle fois la parole sans demander son avis, soucieuse, voire préoccupée, de savoir où ce ‘Ceset’ se trouvait actuellement. Était-ce un membre de sa famille, comme elle le suggérait un rien plus tôt ? Meh, il demanderai des précisions à ce Fleck un peu plus tard. Sierra agissait et réagissait bizarrement, agitant les inquiétudes de Wimbo.

« Vous le connaissez, Sierra ? »





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 27 Déc - 16:32
Alors que la discussion commençais doucement à dériver sur autre chose, la lionne repartit sur le sujet Ceset, coupant une fois de plus la discussion. Sacre bleu ! N'était-ce pas possible de parler d'autre chose ?! Si j'avais encore mes yeux, nul doute que j'aurais lancé un regard sévère à cette Sierra. Mais je n'en avais plus... Et puis de toute façon, même le Mositus semblait curieux vis à vis du vieux félin que j'avais croisé. Vaincu, je poussais un soupir, me tournant vers la voix de la femelle.

- Non, et je ne vois pas pourquoi je le saurais.

Il faut dire que je ne voyais pas tout court mais...

- Nous ne nous sommes croisées que très brièvement eu détours d'un point d'eau. Ni plus, ni moins.

Nous avions un peu discuter, certes, mais pas d'un sujet qui devait intéressée la lionne puisqu'elle ne cessait de me couper avec ses questions. La curiosité déplacé, je l'acceptais de la part d'enfants. Venant d'une adulte, je trouvais ça bien moins pardonnable.



Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Jan - 13:40

- Non, et je ne vois pas pourquoi je le saurais… Répondit le lycaon, attisant l’agitation de la lionne. Etait-il en train de mentir ? Ou l’ignorait-il réellement ? Comment cette créature pouvait-elle connaitre le nom de son aîné sans connaitre sa localisation ?! C’était beaucoup trop frustrant ! …Nous nous nous sommes croisés que très brièvement eu détour d'un point d'eau. Ni plus, ni moins.

- Vous le connaissez, Sierra ? Demanda Wimbo d’un air concerné. Si elle le connaissait ? Elle-même en doutait. Il fallait l’avouer, frère et sœur s’étaient quittés il y a bien longtemps.

- Ja ! Soupira-t-elle simplement. C’est mon frère !

Puis, elle se détourna des deux animaux, préférant laper une gorgée d’eau plus loin. Elle n’avait plus envie de discuter. De toute façon, son esprit était bien trop préoccupé.



[Désolé pour le retard, j'avais oublié ce rp :ed:]


Visite guidée Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 21 Jan - 14:36


La lady avait un frère ? Qui était également sur la Terre des Lions ? La coïncidence était tout bonnement énorme, et Wimbo comprenait en partie l’impatience de la lionne à demander des informations sur ce ‘Ceset’. Elle finit par s’éloigner un peu plus loin, sans autre paroles.

Le Mositu s’inclina en direction du lycaon avant de se souvenir de l’inutilité du geste.

« Veuillez lui pardonner, Monsieur Fleck. Elle ne m’a jamais parlé de son frère, ce doit être un lourd sujet pour elle. »

Autre chose alertait bien plus l’esprit du jeune lion. Le vieil animal avait, quelques secondes plus tôt, porté de graves suspicions sur la bienveillance de la Reine. Autant dire qu’il en avait soit trop raconté, soit pas assez ! Le clan était-il en danger vis-à-vis de la Couronne ? Pourquoi voudrait-on s’en prendre aux lions de la Jungle ? S’il y avait des risques, il faudrait alors alerter Uhta pour que dans leur périple, les Mositus évitent ce Royaume ! Ainsi que les autres d’aller rejoindre la Jungle des Gorilles !

« Q.. que vouliez-vous dire à propos de la Reine ? Pourquoi s’en prendrait-elle aux sans-terres que nous sommes ? Personne ne nous déteste assez pour nous attaquer, hormis les Jangowas ! »

Tiens donc, ça sentait la peur.





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Jan - 15:11
Apparemment, cette lionne était la sœur de Ceset. Mmpf. Une preuve de plus que l'on pouvait partager le sang de quelqu'un et en être complétement différent. Ceset était une personne agréable, lui. Quoi qu'il en soit, je crus entendre ses pas s'éloigner. Et bien ! Voilà qui n'était pas plus mal. Au moins, je n'aurais plus à supporter sa mauvaise humeur et son comportement déplaisant. Le jeune Mositu, en revanche, resta. S'excusant pour sa camarade. Je secouais la tête.

- Ne demande pas pardon pour les autres, mon jeune ami. Outre le fait que cela n'a aucune valeur, tu n'est aucunement responsable de leurs actes.

Puis il enchaina sur une question... Et je me renfrognais. Ma mâchoire claqua.

- Oh, vous savez, elle n'a eu aucun mal à trahir des alliés de longues dates pour un caprice. Alors si vous livrer aux Jangowas devait l'arranger, nul doute qu'elle le fera.


Caprice était peut être un terme un peu faible. A son âge, peut être aurais-je fait la même chose, sur un coup de tête, ne me rendant pas compte des conséquence. Mais j'étais vieux, j'avais l'expérience d'une vie derrière moi. Je ne pouvais simplement plus agir sans entrevoir les conséquences.



Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 27 Jan - 18:47


Le chien sembla s’offusquer de la question de Wimbo, qui eut un mouvement de recul en entendant claque sa paire de mâchoires. D’après lui, la Reine Awena aurait trahi des alliés du Royaume pour des raisons égoïstes, un ‘caprice’, pour citer Fleck lui-même. Le Mositu, lui, était abasourdi par des propos aussi virulents que ceux-ci.

« Ce sont de graves accusations que vous portez, Monsieur, laissa-t-il s’échapper ! »

Il n’avait pas crié, mais son étonnement était bien présent dans son ton. De tels paroles tenaient de la diffamation et de la trahison si elles étaient fausses ! Un argument qui titillait la curiosité de Wimbo, dont le corps tremblait. L’exemple évoqué des Jangowas avait eut le don de le paniquer assez fort.

« Que s’est-il passé ? Comment les Pridelands auraient-ils pu commettre de tels actes sans que personne ni même les oiseaux ne soient au courant ? »

Le petit lion était clairement dubitatif face aux paroles de cet aveugle, et du détail ne ferait sans doute pas de mal. Soit pour se laisser convaincre de la véracité des faits, soit pour avoir de quoi dénoncer cet individu à la royauté.





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 10 Mar - 13:00

De graves accusations ? Je fronçais les sourcils. Évidemment qu'elles étaient grave ! Et on ne peut plus réel ! Non mais ! Que croyait ce jeunot ? Que je m'amusais à salir des noms sans raison ? Allons ! Vu mon âge, j'avais dépassé ce stade depuis longtemps ! Cassez des branches sur le dos des autres sans raison, c'est ce qu'on fait lorsqu'on est jeune et inexpérimenté, où qu'on a quelque chose à y gagner. Moi, qu'avais-je à gagner en accusant ainsi  la Reine ? Un possible bannissement ? Tss.

« Que s’est-il passé ? Comment les Pridelands auraient-ils pu commettre de tels actes sans que personne ni même les oiseaux ne soient au courant ? »

Bon, au moins demandait-il des explications et ne se contentait-il pas de toute renier en bloque. C'était déjà un bon point. En grognant un peu, je déclarai :

- Ce qu'il s'est passé ?! Je vais te dire, moi, ce qu'il s'est passé !


Je pouvais sentir mes poils se hérisser tout le long de ma colonne vertébrale.

- Elles se sont alliées avec un hors-la-loi pour parvenir à leur fin ! Un hors-la-loi qui avait soif de sang. Pour sceller leur pacte, elles ont accepté de laisser un clan allié mourir sans bouger la griffe, tout ça pour satisfaire ce monstre. Voilà ce qu'elles ont fait !

Peut être n'était-ce pas prudent d'ainsi hausser la voix. Mais je n'en avais que faire. Il fallait bien que la vérité soit entendu. Au moins par une personne ou deux. Et encore... C'était trop peu.


Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 12 Mar - 21:22


Ça alors, un aveugle pouvait froncer les sourcils ? Il grognait en plus, provoquant un léger mouvement de recul chez Wimbo. Plus que d’indigner le vieux chien, cette histoire semblait le toucher tout particulièrement. Il n’y avait pas d’autre explication à la véhémence de son comportement ! Une telle colère n’était pas seulement due à de la honte, ou alors le félin avait encore beaucoup à apprendre de la vie, peut-être. Il ne savait pas tellement laquelle de ces deux hypothèses était la bonne, alors il se contenta d’écouter l’animal qui retenait clairement d’aboyer ses explications, tellement le volume sonore avait augmenté !

Le Mositu compris alors pourquoi les premières recommandations du lycaon avaient été de se méfier de la Reine des Pridelands. D’après lui, elle s’était fourvoyée en pactisant avec un hors-la-loi, chose qui était, aux souvenirs du petit lion, interdit sur ces terres, ceci pour combler un caprice. Pire encore, cette alliance illégale incluait de trahir les alliés du Royaume, pour le plaisir

« Elles se sont alliées ? Awena n’est pas seule dans cette affaire ? Et… Pourquoi ont-elle fait ça ? Qu’est-ce que ça leur a apporté ? Est-ce le nouveau chef des Outlanders, ce hors-la-loi, celui dont parlaient tous les oiseaux il y a quelques mois ? »

‘A supposer que vous disiez la vérité’, pensait malgré tout Wimbo. Il ne connaissait pas du tout cet individu, après tout, il fallait donc prendre ce qu’il racontait avec des pincettes, au cas où… Mais ces histoires de guerre civile sur les Outlands, apportées par les volatiles aux quatre coins de la Terre des Lions, pouvaient correspondre aux dires de ce Fleck. Il imagina ce qui pouvait se passer si les Freelands concoctaient dans l’ombre une pareille alliance avec des Jangowa, par exemple ! Un sentiment d’insécurité fit frissonner l’enfant de la Jungle.

‘Dites-moi qu’il ment, s’il vous plaît...’





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Avr - 12:46
Laissant ma colère couler entre mes crocs suite à ses quelques paroles, j'écoutais ensuite les question du jeune lion brun. Je secouais la tête.

- Non, elle n'était pas seule. En fait, si ça ne tenait qu'à elle, il n'y aurait probablement pas eu ce pacte.


C'était Ahva qui en avait été l'instigatrice après tout.

- Awena s'est simplement contenté d'être faible.


Elle s'était laissé facilement convaincre. Trop facilement. Je soufflais fortement. Quel genre de Reine était-ce là ? Un Chef, quel qu'il soit, ne peut se permettre d'être influençable. Il doit être droit et faire ce qui est nécessaire pour le bien être des siens et de ses alliés. Awena n'était pas comme ça. C'était une enfant. On pouvait faire bien des reproches à mon fils, mais Ohanko faisait déjà un bien meilleur chef.

- Et oui, c'est celui là même. Ce Soto.


Cette ordure.

- Quant au pourquoi, je me contenterai de dire que c'est par caprice. Maintenant si tu souhaites entendre des justifications moins réalistes et plus stupides, je te conseille d'aller demander aux principales intéressées !

J'avais lâcher ces mots plus sèchement et plus fort que ce que j'aurais voulu.

- Papa ?

Mes oreilles se dressèrent en direction de la voix.

- Tout va bien, Papa ? Je t'ai entendu crier... Oh.


Des bruits pas se rapprochèrent de moi avant de se stopper à quelques centimètres. Cette voix calme et posé ainsi que ces bruits de pas lourd ne pouvait appartenir qu'à une seule personne : Chesmu. Une chance qu'il s'agisse de lui et non de son frère, sans quoi le pauvre Mositus en aurait prit pour son grade.

- Bonjour, jeune lion.

Connaissant Chesmu, il avait sans doute accompagné sa phrase d'un petit hochement de tête. Il n'y avait rien dans son comportement qui trahissait la moindre agressivité. Mais ce petite avait toujours été ainsi. Calme. Quand à moi, je me contentais de pousser une soupir.

- Oui, tout va bien... Je me suis simplement laissé emporté. Toutes mes excuses, Wimbo.


Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 27 Avr - 13:08


L’inconfort gagnait Wimbo au fur et à mesure des secondes qui s’écoulaient. Pas encore tout à fait convaincu de la véracité des paroles du chien sauvage, il doutait quand même de la justesse de la monarchie Pridelander, tant l’animal semblait parler avec ses tripes sans aucune hésitation entre chaque mot. Son ton monta encore et encore jusqu’à ce qu’une voix plus jeune -ou plutôt, moins vieille- se fit entendre, interpellant son père, inquiète. Cherchant d’où venait cette voix, l’enfant de la jungle aperçu un autre lycaon -logique-, qui ne tarda pas à le saluer. Le lion s’inclina pour saluer ce nouvel arrivant.

« Bonjour, M’sieur. C’est à moi de m’excuser de vous avoir mis en rogne, Monsieur Fleck. Et vous remercier de m’avoir raconté cette histoire que j’ignorais complètement. »

Si le second chien n’avait rien d’agressif, le Mositu ne se sentait pas à l’aise entouré de cette espèce qu’il ne connaissait pas, et aurait préféré que Sierra soit là pour dicter son comportement !

« Je… je ne pense pas que je vais vous importuner plus longtemps. Merci encore pour ces informations… ça donne de quoi réfléchir. »

Poliment, il inclina une nouvelle fois la tête vers les deux chiens, y compris l’aveugle.

« J’espère vous revoir pendant de meilleurs temps, Monsieur. »



Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Visite guidée Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 1 Mai - 13:07
Wimbo répondit au salut de Chesmu. Une chance qu'il s'agissait de lui et non de son frère d'ailleurs... Ohanko se serait montrer beaucoup moins charmant. Mais qu'importe, le lion ne semblait pas vouloir rester plus longtemps. J'eus une moue désolée. Voilà ce que c'était de se laisser emporter... Voilà que je faisais fuir les petits jeune ! Je me contentai d'un hochement de tête lors de ses excuses avant de lui dire au revoir à mon tour, un léger rire flottant la voix.

- Voilà qui me ferait grand plaisir. Au revoir, jeune lion.

Un léger sourire sur les babines, j'entrepris alors de me lever. J'irais bien me reposer à l'ombre de la tanière moi... Chesmu vint vite à la rescousse, m'aidant à me remettre sur mes pattes.

- Au revoir.


Fit-il simplement à l'intention du Mositu alors que nous nous éloignions aussi vite que mon vieux dos et mes vieilles pattes pouvaient me le permettre. Cette discussion avait beau m'avoir hérissée le poil, au moins, je voyais qu'il y avait toujours de jeunes animaux qui méritaient de connaitre la vérité. Mmmh ? Mon ventre se mit à gargouiller. Plus qu'à espérer que l'équipe de chasse ne tarderai plus trop, j'avais une faim de hyène !


Prepare for trouble, make it double !

Visite guidée Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum