|
|
| |
AludaniMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 323
Mon PersonnageEspèce: LiardÂge: 4 ans et 2 moisRang: Membre du ClanAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Sam 6 Oct - 16:08 Nul doute que cette terre cachait encore bien des secrets... Et bien des beaux mâles. Allongé sur la branche d'un arbre, je me mis à sourire à cette pensée. Ah la la laaaa... Dire que ces pauvres bougres ignoraient encore à quel point leur vie était triste et morne pour le moment. Heureusement que j'allais bientôt y pénétrer pour y ajouter un grains de folie. Hihihi ! Les petits veinards ! Mais pour le moment... C'était le calme plat. Pas âme qui vives ! Pas un seul petit minois pour me rincer l’œil ! C'était inadmissible ! A quoi cela servait-il que je me pomponne s'il n'y avait personne pour m'admirer ?! ... Oh, suis je bête, cela servait toujours. Après tout, une beauté comme la mienne, il fallait l'entretenir. Aaah... Et dire que certain ne s'attardait même pas sur ce genre de chose. Comment faisaient-ils ? Tant de magnifique pelage gâché par manque de soin... Cette pensée me mit presque la larme à l’œil. Aaah ! Ô désespoir, tant de beautés sur lesquels je ne pourrais jamais posé les yeux. Quelle vie injuste !
Dans mon agonie, je sentis quelque chose me tomber dans la crinière. Oh. Ma. Nyumba. Ma crinière ! Ma pauvre et magnifique crinière ! Qu'est-ce qui avait osé effleurer sa magnificence ?! Je passais une patte sur ma mèche. Une brindille et des feuilles.
- .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Mon cri de détresse face à une telle infamie résonna dans tout les environs. Non mais ! Là d'où je venais les arbres savaient se tenir ! Ils ne faisaient pas tomber des brindilles sur les honnêtes léopards ! Inadmissible ! Un point d'eau ! Vite, il me fallait un point d'eau ! Hors de question que je reste avec la crinière dans un état si... oh. Mon pauvre cœur. Je l'entendais se briser rien qu'en pensant à mon malheur...
Fort heureusement, Nyumba dans sa grande bonté, et son gout pour les belles choses, était de mon côté. Une rivière traversait cette terre pleine de vie. Je me mis donc à m'admirer et.. Ooooh ! Même avec la crinière dans cet état je restais magnifique. Quelle chanceux je faisais ! Hihihihi ! Je me mis néanmoins à corriger l'affront qui m'avait été fait. Un petit coup de patte par là, un petit coup de patte par-ci et... Aaah ! Voilà ! C'était bien mieux ! J'étais irrésistible... Comme toujours !
| Aludani | | | |
ChangamfuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Île-de-france
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'Afrique de l'est Âge: 2 ans (01/11/24)Rang: Simple membre Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Sam 13 Oct - 18:09 Avant de partir loin de Freeland le roi déchue m'avait conseiller de changer de nom mais lequel me conviendrait, c'était le plus dur mon cousin avait déjà trouvé le sien sauf qu'il était occupé avec ses amis ça fessait du bien de ne pas l'avoir sur le dos 24 heures sur 24 je devais me débrouiller sans lui. De plus il fallait que je me fasse passer pour une Freelander quel déshonneur pour moi, si maman et papa était là ils n'auraient jamais accepter ça de ma part mais j'avait promis de rester discrète au moins jusqu'à ce que je retrouve la princesse Waasi. J'entendit un cri au loin alors je me dirigea en trottinant vers le cri, et je vit un animal un peu étrange il n'était pas d'ici en tout cas surtout que je me demandais ce qu'il lui arriver on ne crit pas sans raison c'était l'occasion rêver de jouer ma nouvelle personnalité. Je rester concentrer sur ce que j'allais dire " Allons calmez vous messieurs ce n'est pas la peine de crier vous êtes en sécurité, ici juste pardonnez moi si cette question vous semble bête mais quel animal êtes vous ? Au fait j'ai oublié de me présenter je m'appelle Mawaidha, bienvenue sur Freeland quel est votre nom voyageur ? "Ce n'était pas la première fois que je mentais pourtant j'était mal à l'aise sauf que cet inconnu ne devait, rien savoir malgré le mal être qu'il y avait en moi je devais rester souriante et ouverte j'était pitoyable pour une guerrière j'espérer que ce voyageur me croirais ce nom que j'avait sorti il m'était venue d'un seul coup ça serait ma nouvelle identité. Je pourrais l'annoncer à Utaratibu ce soir, que j'avait trouvé un nouveau nom bon autant utiliser cet animal à mes dépend lui sourire me rendait presque malade sauf que je n'avait pas le choix mon côté guerrière je devais l'oublier. Chaque mot que Tadji m'avait dit raisonnait dans ma tête comme si il était là, j'était jeune certes mais il fallait que je sois digne de confiance être dans la peau d'un Freelander n'était pas une chose facile pour moi heureusement que ça n'aller pas durer. Je prit mon rôle très au sérieux " Dites moi étranger que faites-vous sur Freeland ? "Comme je le connaissais pas je préférer rester debout au cas où il s'approcher trop près de moi, je n'était pas tactile et surtout pas avec des inconnus seul mon cousin pouvait me carresser pour le moment je n'était pas dragueuse. Hrp: Chakula s'appelle Mawaidha ce qui signifie exhortation en Swahili Changamfu défend son sang impur en FramboiseAvatar: Koliya Signature: Raawiya Anciennement Chakula et Chatsekedwa | Changamfu | | | |
AludaniMEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 26 Messages : 323
Mon PersonnageEspèce: LiardÂge: 4 ans et 2 moisRang: Membre du ClanAlignement: Neutre/BonRelation(s):
| Dim 14 Oct - 19:25 Alors que je m'admirais dans l'eau - car après tout me direz-vous, qui ne m’admirerai pas ? - je fus interrompus par une voix. Féminine, pour ma plus grande tristesse. Mais cela faisais si longtemps que je n'avais pas eu de compagnie, hormis la mienne, mais aussi délicieuse soit-elle ce n'était pas assez. Je me retournais donc vers mon interlocutrice, un léger sourire sur les babines, quelque peu amusé par ce que je venais d'entendre. Avec un léger rire, je lâchais :
- J'espère que ce n'est pas vous qu'on envoie en cas d'urgence, Cariña... Cela fait un moment que j'ai cessé de crier, vous êtes en retard. Pero, je me dois de vous contredire, cet endroit n'est pas sécuritaire... Pas pour ma sublime crinière en tout cas.
Et sur ces mots, je passais une patte dans ma mèche soyeuse pour la faire virevolté au vent, pleine de grâce et de majesté. Aaah... C'était si beau. J'en aurais presque la larme à l’œil... Tant de perfection... Mmh ? En parlant de beauté, je me mis à observé la lionne en face de moi avec insistance n'écoutant qu'à moitié ce qu'elle pouvait continuer de dire. Mmh... Pas mal... Un pelage brun, plutôt chaud, ce n'était pas désagréable à regarder. Juste trop... banal ? Peut être qu'avec plus de soin et une attention particulière... Plongé dans mes pensées je me mis à tourner autours de la lionne. Moui. Elle n'était pas laide mais ne sortait pas de l'ordinaire non plus. Cependant... Il devait bien y avoir quelque chose à faire avec ça ! Après tout, rien n'était impossible pour le Grand Aludani, envoyé de Nyumba, porte parole de la Perfection ! Oh non, suis-je bête ! La Perfection, Incarné !
- Dit moi Cariña, comment t'occupes-tu de tu pelage ? Il n'est pas désagréable à regarder mais je suis certains que nous pourrions le rendre plus beau encore... Quizás en le rendant más soyeux y más brillante ?
Je m'assis, tapotant mes lèvres d'une de mes griffes. Nyumba en soit témoin, je ferais de cette lionne banal une œuvre d'art ! Bon, pas à mon niveau, soyons lucide, elle ne l'atteindra jamais, mais un peu au dessus de son niveau actuel en tout cas. Mais... Mais quel impoli il faisait ! Ne lui avait-elle pas posé des questions ? Oh la la la ! Il s'en serait presque baffé... Si ça ne risquait pas d'abimer son faciès.
- Oulah, pardonne moi Cariña ! ¡Tengo la cabeza en otra parte! Soy Aludani ! Pero, tu peux m'appeler la Perfección.
Ah... Quel beau surnom. Et elle ? Son nom ? J'étais certain de l'avoir entendu mais trop perdu dans mes pensées il n'était guère resté...
- Soy un Liard ! Ma madre est une léopard pero mi padre est un lion. Je suis el perfecto équilibre entre los dos. Y... Je ne sais pas por qué je suis ici en particulier... C'est là que Nyumba a guidé mes pas, tout simplement. Nul doute que j'ai une mission à accomplir en este lugar, por elle.
A ces mots, je me mis à regarder les alentours avec un grand sourire, les yeux fermés. Nyumba était ici, je le savais, partout autours de nous. Dans chaque arbre, chaque brin d'herbe, chaque goutte d'eau, chaque bourrasque de vent. Il y avait une raison à ma présence ici... Je ne la connaissais juste pas.
- Pero, pouvons-nous revenir sur un sujet bien plus important pour le moment Cariña ? Como... ton pelage ?
Ah non ! Je n'allais pas en démordre !
| Aludani | | | |
ChangamfuMEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume | Informations Age : 30 Localisation : Île-de-france
Mon PersonnageEspèce: Lionne d'Afrique de l'est Âge: 2 ans (01/11/24)Rang: Simple membre Alignement: Neutre/MauvaisRelation(s):
| Ven 26 Oct - 16:50 Finalement j'était tombée sur un liard nommé Aludani c'est tout ce que j'avait compris il parler une langue, que je ne connaissais pas surtout qu'il commencer à me tourner autour et je n'aimer pas ça surtout par un inconnu je m'éloigné de lui comme j'était Freelander hors de question de le gifler j'avait du mal à m'y faire mais bon il fallait que je m'habitue. Soudain le mâle me parla de mon pelage j'était une guerrière et les guerrières, ne s'occupe pas de leurs pelages et ce fauve était bizarre contrairement aux autres lions il s'occupé de sa fourrure tandis que les autres aimer se battre ou protéger sa famille. Pauvre liard je le plaignait ça me répugner de voir ce spectacle, apparemment il avait une mission à accomplir pour cette Nyumba enfin je rester souriante malgré tout il fallait que je trouve un moyen pour qu'il oublie mon pelage une bonne fois pour toute. Je venais d'avoir une idée " Eh ! Attendez vous voulez pas visitez mon territoire avant que je parte d'ici, comme ça vous connaîtrez Freeland en faites je peux vous apprendre des mots parce que je n'ai pas compris vos phrases ? C'est bien de prendre soin de son pelage mais vous êtes un mâle vous devriez penser à autre chose comme se battre, sachez une chose Aludani celui qui touche à mon pelage il n'est pas né vous m'avez bien compris je fais ce que je veux avec mon pelage c'est clair ? "Au moins je prévenait le liard de ce qu'il pouvait lui arriver si il me toucher mais comme j'était rapide il allait avoir, du mal avec moi j'en avais marre de rester ici avec un fou qui parler une langue inconnue mais bon je devais rester avec lui comme quoi être Freelander était énervant il fallait absolument que je retrouve la princesse Waasi le plus vite possible pour me libérer. Je regarder si par hasard mon cousin n'était pas dans les parages, mais non cet abruti devait être encore avec ses amis enfin bref pour une fois je devais me débrouiller seule et ce n'était pas désagréable finalement en plus c'est ce que je voulait. Surtout que depuis le début Aludani m'avait tutoyer alors qu'on se connaissait pas énormément remarque j'était, pas encore une adulte mais ça n'aller pas tarder être ado était frustrant on s'ennuyer dans ce territoire gouverner par le roi Haki et bientôt par son fils. Je continuer à m'adresser à lui " Vous savez j'ai hâte de partir de Freeland avec mon cousin comme je m'ennuis ici dites ça fait, quoi d'être Voyageur vous savez ce qu'il se passe sur la terre des lions ? Tu sais je n'avait jamais vu de liard avant si tu dois rester il faudra que tu respecte le cycle de la vie je t'explique il faut que tu chasses ce dont tu as besoin ni plus ni moins si tu enfreint cette loi tu seras chasser ou exiler évite d'aller sur Outland viens suis moi ! "Je venais de le tutoyer comme il l'avait fait avec moi j'espérer que ça le dérangerait un peu moi j'avait pas l'habitude, d'être aussi amicale même quand j'était sur Outland mon territoire me manquer je savais que papa et maman se serait fait manger par les vautours. Changamfu défend son sang impur en FramboiseAvatar: Koliya Signature: Raawiya Anciennement Chakula et Chatsekedwa | Changamfu | | | |
| Lun 29 Oct - 0:13 Les premières paroles de la lionne me laissèrent pantois, la mine déconfite. Mais je repris bien vite le dessus sur mes émotions, me contentant de la toiser les yeux mis-clos, n'écoutant que d'une oreilles son flux de parole. Comment ?! Comment ne pouvait-elle pas voir que ma sublime beauté était trop nécessaire à ce monde pour risquer de la perdre sur un chant de bataille ?! Et puis, quel était cette mentalité de... de... de sauvage ?! Les mâles à la guerre et les femelles à la chasse et aux bébés ? Voilà qui était bien rétrograde ! Autant pour les uns que pour les autre d'ailleurs.
- Ah ? C'est donc à cela que tu réduis les mâle ? Des brutes qui doivent se battre ? Muy bien. Tienes razón, je ne toucherai pas à ton pelage. Tu ne le mérite pas ! Hmppf ! Et puis si c'est aux mâles de se battre, por qué devrais-je me sentir menacé par les propos d'une lionne ? Ne te prend pas para una guerrera, es el rôle des mâle, pas des femelles. Par Nyumba ! ¡Eres loca !
Je tournais vivement la tête avec dédains avant de répondre à sa question sur les voyageurs.
- Ce que ça fait d'être voyageur ? Et bien on rencontre des lionnes cerrando d'esprit qui te disent que tu dois te battre parce que tu es un mâle, voilà ce ça fait. Imagine un peu, c'est comme si moi je te disais qu'en tant que femelle, tu devrais être en train de chercher un mâle pour porter ses enfants et dédier ta vie à ça. Tsss !
Puis, elle me proposa de la suivre. Mais pour aller où d'abord ? Quand à respecter ce cycle... Nyumba nous l'enseignait également. Pour qui cette lionne me prenait-elle ? Un inculte ? Quelle infamie !
- Te suivre ? Por qué ? Je ne devrais pas plutôt aller me b.... Oooooh....
Je fis une courte pause. Il m'avait semblé... Non, ce serait trop beau.
- Esperas un minuto, tu as bien parlé d'un cousin, mmh ? Cela te dérangerait de me le présenter ?
Mais qui ne tente rien n'a rien après tout. Et puis, il fallait bien que cette rencontre serve à quelque chose... Autre que me vexer, bien sur.
| Aludani | | | |
| Dim 4 Nov - 18:32 Soudain je voyais que ce liard était vexer par ce que je lui avais dit avant mais bon il oublia mon pelage, et ça c'était une bonne nouvelle bien sûr Aludani n'avait rien n'à craindre de moi vue que j'était une Freelander si c'était pas malheureux de se comporter comme une lionne normal surtout pour moi mais bon je devais continuer de jouer la comédie. Par contre je crois que ce liard était aveugle il me parler que je devais chercher un mâle, pour avoir des lionceaux j'était adolescente et puis si je voulait un compagnon se serait un mâle qui mériterait mon estime donc ça ne sera pas gagner d'avance. La dernière phrase me déplue énormément ce fou voulais que je lui présente Utaratibu, si c'était pour qu'il devienne une chochote comme lui il pouvait toujours courir je n'allait pas perdre le seul membre de ma famille à cause de ce liard. Je fracassa une pierre " Touche à Mtazamo et tu finiras comme cette pierre il est hors de question que mon cousin, devienne une chochote comme toi il est le seul membre de ma famille qui me reste et puis faudrait ouvrir tes yeux mon grand je ne suis qu'une adolescente donc les lionceaux c'est pas pour tout de suite en plus tu te feras vite tuer si tu ne sais pas te battre. Peut-être que la mission que t'as confier Nyumba serait de te défendre les chochotes n'on pas leurs places, sur la terre des lions ici c'est chacun pour soi enfin à part ici et Prideland donc ton voyage se limite de Freeland à Prideland je te déconseille de visiter les autres territoires si tu veux rester en vie et continuer à prendre soin de toi. "Remarque j'aurait bien aimer le jeter dans la gueule de ce Soto mais c'était pas une bonne idée après tout, même si c'était un trouillard il fallait le protéger de ces dangers j'était pas amical certes mais pas diabolique à mettre un innocent en danger je continuer mon chemin tout en oubliant ce qu'il m'avait dit surtout que je regarder si Aludani me suivait. Le perdre serait impardonnable il y avait quand même des ravins ou il pouvait tomber, et même si le mâle pouvait sortir ce territoire était trop grand pour qu'il s'y retrouve on arrivait à un point d'eau tant mieux je mourrait de soif et le liard pourra s'y baigner. Je surveiller toujours Aludani et l'horizon si il voulait que je le rejoigne c'était hors de question, faut dire que dès que je me serais débarrassé de ce liard je rejoindrait Utaratibu pour partir loin d'ici et ne jamais revenir sur Freeland. Je prit une voix calme " Eh la perfeccion ! Dis-moi les léopards vivent en solitaire enfin c'est ce que j'ai entendu, alors pourquoi un lion ferai des enfants à un léopard ? Ton père venait d'un clan sûrement il a du être chasser par un autre lion, mais pourquoi n'à t'il pas chercher un nouveau clan au lieu de se reproduire avec un léopard ça n'as pas de sens j'espère que t'est le seul liard sinon ça voudrait dire que les lions ont perdu la tête rassure moi y a pas d'autres liards sur la terre des lions ? "Je trouver ça étrange même si je n'avait jamais vue de léopard c'était des animaux solitaire enfin si les lions, tomber amoureux des léopards il y aurait beaucoup plus de liard j'espérait que ceux là soit moins centrer sur leurs beauté. Changamfu défend son sang impur en FramboiseAvatar: Koliya Signature: Raawiya Anciennement Chakula et Chatsekedwa | Changamfu | | | |
| Sam 24 Nov - 1:54 Mes moustaches se frisèrent presque en entendant parler la lionne. Et que dire de ma crinière ! Rien qu'avec le venin sortant de sa gueule de vipère, elle allait réussir à me décoiffer ! Et plus elle parlait, plus j'avais envie de lui enfoncer la tête dans le sol ! ... Mais je risquais de me casser une griffe... Et puis au vue de ses paroles, je préférais ne pas la toucher, pas même avec un bâton. Qui sait ! Son impolitesse était peut être contagieuse ! Yurk ! Non mais ! Déjà me traiter de chochotte n'était guère appréciable, mais si ce n'était que ça ! Alors comme ça, Madame pensait connaitre les dessins de Nyumba ? Quelle lionne pompeuse ! Elle ne la connaissait même pas, j'en étais certain ! Et puis, à part les Enfants de Nyumba, dont je faisais parti, personne ne pouvait ne serait-ce que comprendre un dixième de la volonté de notre Mère. Tsss. Mais le pire était à venir ! Non contente d'insulter Nyumba, elle en était presque à insulter ma...
- ¡Cállate! Ma mama n'était peut être pas une lionne mais au moins, elle a su m'élever correctement contrairement à la tienne qui a miserablemente fracasado à t'apprendre la politesse, pánfila !
Non mais ! En quoi ma Mama valait moins qu'une lionne ? En quoi être un léopard était un mal, ou bien était-ce pire qu'être un lion ? En quoi mon père avait eu tort de suivre ses envies ? En quoi être un liard, fier et digne tel que moi était plus honteux qu'être une lionne insupportable et pourrie jusqu'à la moelle ?!
- ¡Es suficiente! No estoy aqui para oír una leona estupida hablar a me como a un menos que nada.
Les mots allaient plus vite que ma pensée. Mais j'étais énervé et passablement vexé. Je me mis à feuler et ma fourrure se hérissa. Ohlalala ! Dire que je me mettais dans tout mes états pour cette, cette... !
- No lo se como los otros leons te soportan con un carácter así.
Sans réfléchir davantage, je levais une patte pour l'abattre au sol, soulevant une motte de terre que je lançais tout droit en direction du visage de la lionne. Et sans attendre de représailles, je tournais les talons, déguerpissant en fulminant.
- ¡Adios! Y espero nunca te ver de nuevo.
A vrai dire, même pour son propre bien, il était préférable qu'elle en recroise pas mon chemin. Je pouvais me montrer rancunier parfois... Et lorsque c'était le cas, je pouvais devenir une vraie plaie. La lionne ignorait dans quelle jungle de lianes elle avait mit les pattes en me vexant de la sorte.
Pendant plusieurs minutes, je garais un rythme constant, m'éloignant aussi vite et que je le pouvais de la lionne. Je ne ralenti le pas que lorsque je fus certain d'être tranquille. Le tout pour observer l'horizon avec une moue vexée. Et bien, si toutes les femelles de ce pays étaient comme ça, j'avais une excuse en plus pour préférer les mâles !
HS : Je m'arrête ici, merci pour ce rp | Aludani | | | |
|
| | | |