Alors que la lionne se sent la mâchoire tenir fermement son cou, elle se dégagea en se secouent dans tous les sens. Elle n'aime pas perdre et son regard le fait comprendre, elle s'éloigna de lui afin de reprendre ses esprits.
- Tu ne gagneras pas aussi facilement Wimbo. Son sourir était sadique.
Janna observe chaque membre du mâle afin de juger quel endroit elle va pouvoir attaquer. Elle fit le vide dans sa tête afin de plus faire l'erreur d'attaquer tête baisser, ses yeux parcourt le corps du brun et elle tourna autour de lui. Une petite ouverte s'offre à elle et elle se mit à faire 2-3 bonds.
- Janna.
L'adolescente s'arrête net et elle baissa les oreilles en arrière. Elle tourna sa tête vers la voix féminine mais, pourtant rauque, une voix bien à elle. La beige s'avance et tourna son regard vers le mâle en le saluant d'un petit mouvement de tête avec que son regard onyx se pose sur la rouge. Janna compris rapidement qu'elle l'attendait pour l'entrainement et que son attente allez faire des echo dans la savane.
- Je suis désoler de vous intérompre dans votre.... combat. Son regard fit quelque petit demi tour entre Wimbo et la jeune femelle. Cela fait plus de 3h que je te cherche. Sa voix était ferme. Tu viens ou pas ? Son regard se fait doux et pourtant si dur.
La rouge baisse doucement la tête en serrant la mâchoire avant de lancer un regard désoler a Wimbo. L'adolescente s'approcha de la lionne avant de faire demi tour et de sourire au brun.
- Merci pour ce petit combat Wimbo, j'espère pouvoir te battre la prochaine fois.