Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M'envoler vers toi ~♫
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Sep - 23:18
M'envoler vers toi


Cela faisait quelques jours maintenant que le groupe était enfin installé dans la combe. L’air y était vivifiant pour le grand lion gris, qui avait passé tout son temps à passer la zone en revue. Parfois seul, parfois accompagné. Malheureusement, ça ne suffisait pas vraiment à dépenser toutes cette énergie qu’il avait accumulé jusque là, et cela se faisait clairement ressentir à présent. Waban n’était pas capable de rester 5 minutes en place, trouvant toujours une excuse pour bouger d’un point A à un point B. Ce jour là, le gris avait décidé d’aller débusquer Tadewi. Elle ne devait plus avoir beaucoup de travail à présent, n’est-ce pas ? Maintenant que tout le monde pouvaient se reposer… ?… Trottinant tranquillement dans l’herbe, passant parfois des rochers avec une agilité déconcertante, il se mit en quête de la lionne.

Le grand gris souriait, saluant les lions qu’il croisait alors qu’il passait du trot au galop et du galop au trot de temps à autre. Et ne trouvant point la lionne au niveau de la grande majorité du clan, il finit par se stopper, réfléchissant bien aux endroits qu’il n’avait pas encore exploré. Leur caverne ? Sans attendre il s’y déplaça pour… Constater que le lieu était vide.
Si la situation était favorable au départ de la joie, ce fut le contraire pour le fils du vent, qui prit la situation pour un plus grand défis encore. Son sourire s’élargissant, il reprit son aventure, faisant le tour de la zone, avant de partir en direction de la source. Lorsqu’il arriva au pied des rochers menant à l’eau, il ne se fit pas prier pour bondir sur les différentes marches naturelles avant de finir juste devant la source en question. Il manqua d’ailleurs de percuter un lion qui buvait tranquillement, et celui-ci ne manqua pas de lui faire savoir qu’il n’avait pas du tout apprécié. Bon. Okay. Si le géant n’avait pas sut s’empêché de rire de la situation, il prit tout de même la peine de s’excuser, avant de le regarder retourner dans ses quartiers. Puis, lorsqu’il reporta son attention sur la zone… Il ne put que se rendre compte que… Et bien… Elle n’était pas là non plus.

Observant autour de lui, il finit par aller s’assoir sur un rocher un peu plus en hauteur et ferma les yeux, profitant du vent qui soufflait dans sa crinière, mais aussi pour tenter de sentir l’odeur de la lionne. Odeur qui était par contre, bien présente. Mais où ?… Le vent ne semblait pas décidé à l’aider à bien repérer ça par ailleurs, changeant de direction un peu trop souvent à son gout. Toujours amusé, il finit par se lever et repéra un sentier qu’il n’avait pas encore emprunté.
Sans attendre donc, il sauta de son perchoir et entreprit de s’y diriger presque en sautillant, pressé d’arriver au sommet du lieu. Une fois arrivé au bout du fameux sentier, il se retourna pour regarder derrière lui, constatant que la vue sur les cavité habités étaient quasiment impossible… et lorsqu’il balaya le sommet, il aperçu un peu plus loin une silhouette bien connu. Tadewi ! Elle était enfin en visuelle ! Mais dommage qu’elle soit dans un pareil endroit. Il aurait bien tenté une blague dont seul lui avait le secret.

Le gris se remit en route, essayant de marcher le plus discrètement possible, alors que la lionne semblait perdu dans la contemplation du paysage. Et alors qu’il pensait pouvoir agir comme il le souhaitait, le vent décida que sa petite blague tomberait à l’eau, en changeant soudainement de direction, portant donc son odeur directement à la lionne. AH ! Sans perdre de temps, il tenta tout de même de profiter du peu de temps qu’il lui restait en accélérant le pas. Ou plutôt, en allant rejoindre la lionne en quelques bonds, pour terminer son chemin pile poil devant elle. Et une fois sur place, il ne perdit pas de temps pour s’assoir, tout en se tenant le plus droit possible, sa queue se retrouvant recourbé en arc de cercle.

- Hey ! Tade’ ! C’était donc là que tu te cachais ?!… Tu sais que ça fait des heures que je fouille après toi ? - Il ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire avant de reprendre - T’as trouvé une sacré cachette ici dis donc. On te vois pas d’en bas. - il se pencha sur le côté pour essayer de voir le campement, constatant que ba… C’était pas possible, avant de reporter son regard sur elle - Enfin. Je t’ai enfin trouvé !… Et je… heu…

Soudainement, le grand mâle se stoppa net, alors qu’il se rendait compte d’une chose. Tadewi était ici, seule, à l’abri des regards, loin de tout…. N’étais-ce pas une tentative d’être un peu juste avec elle-même pour une raison qui généralement n’était pas du pur bonheur ?… Avait-il brisé cet instant que les gens prenaient parfois pour souffler vis-à-vis de la réalité ?…

- Heu…. Je te déranges pas j’espère hein ?… Tu sais, si tu veux, je peux m’éloigner, là bas, si tu veux encore rester seule et… - Il montra le début du sentier, d’un regard, avant de bouger pour finir par se mettre à côté d’elle, histoire de lui redonner la possibilité de voir le paysage- Ou alors je peux me mettre là, en silence et regarder avec toi ?…

En silence hein ?… Pour le coup, l’exercice pourrait lui être particulièrement difficile.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
M'envoler vers toi ~♫ 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 29 Sep - 19:06



M'envoler vers toi
Waban & Tadewi




Depuis combien de temps était-elle plantée là à observer le paysage? La féline n'aurait su le dire. Tôt le matin, elle s'était mise à la recherche d'un endroit bien spécial.. Sans savoir encore où le trouver. C'est pile ici, en haut de cette falaise surplombant la vallée, que Tadewi s'était arrêtée. Cet endroit était parfait pour ce qu'était venue chercher la guérisseuse qui leva aussitôt les yeux vers le ciel.

"Papa, Maman, c'est bientôt! Lootah, debout! On va encore tout rater!"

Ses parents lui sourirent, et le grand mâle ne pu s'empêcher de rire en voyant faire sa fille. Comme chaque jour avant l'aube depuis près d'une semaine, la petite était excitée comme une puce. Comme chaque jour avant l'aube depuis une semaine, elle secouait inlassablement son frère jusqu'à ce que celui-ci daigne à ouvrir les yeux et à se lever en ronchonnant. Tout ça ne l'intéressait pas, pourtant, il se levait et prenait le pas, suivant ses parents qui sortaient de la grotte, alors que la petite, elle, trottinait déjà plusieurs mètres devant eux, bien trop impatiente d'arriver à destination. Elle ne pouvait pas rater ça..


"Le lever du jour, l'éveil des montagnes.."

Il y avait bien des années que Tadewi rêvait d'un jour pouvoir assister à nouveau à ce spectacle unique au monde. Aujourd'hui, la vie lui avait offert cette chance de tomber sur une terre semblable en certains points à celle qui l'avait vue naître.. Et une occasion inespérée de pouvoir à nouveau voir le soleil se lever, éveillant les montagnes en faisant danser sur la roche des reflets qu'on ne pouvait observer nulle part ailleurs.

Son intuition concernant la place à trouver s'était avérée bonne, et c'est le regard brillant qu'elle avait assisté à ce spectacle. Elle n'en avait pas raté une seconde.. Et n'avait d'ailleurs pas quitté son promontoire depuis.

Elle avait pour ainsi dire perdu la notion du temps, ici, en cet endroit lui rappelant à la fois le passé et le présent. Quand soufflait le Vent défilaient devant ses yeux d'anciens souvenirs, des images remontant à bien longtemps.. Et lorsque la brise se taisait, elle revenait au temps présent, se contentant d'observer le paysage en attendant que vienne à nouveau lui parler le Vent.

Combien d'heures avaient passé, depuis que la femelle aux iris grisées s'était éloignée du groupe? De nombreuses heures sans doutes.. Fort heureusement, ses patients étaient bien trop occupés à profiter de leur nouvelle terre pour lui demander de faire acte de présence.

Elle était libre pour la première fois depuis bien longtemps..


Quand une nouvelle brise vint souffler sur son visage tel une douce caresse, elle ferma les yeux et une odeur lui parvint. Elle ne fut cependant pas seule, puisque dans l'esprit de Tadewi s'esquissaient à nouveau un flash de son ancienne vie dans les montagnes Venteuses.

"Fais attention, il arrive!"
Avait-elle lancé à l'intention du lionceau gris qui détalait déjà à toute vitesse, sautant de roche en roche tout en riant. La petite brune ne pu s'empêcher de glousser lorsqu'elle vit débarquer son frère. Il faisait un de ces têtes! Bientôt, une lionne au pelage rouge la rejoint, sa mère.
"Que se passe-t-il encore ici?"
Avait-elle demandé tandis que la petite explosait de rire. Lorsque la lionne compris qu'il s'agissait encore d'un des tours du jeune Waban, elle ne pu s'empêcher de sourire.. Pourvu que Lootah ne s'en rende pas compte, il était si susceptible malgré son jeune âge..


Rouvrant les yeux, Tadewi ne pu retenir un léger rire. De rapides bruits qui s'approchaient, suivis d'un nuage de poussière, attira alors son attention. Et avant que ses yeux n'aient le temps de s'adapter, du gris vint lui cacher la vue..

"Waban!"

Avait-elle lancé en sursautant. Elle aurait du s'en douter.

" Hey ! Tade’ ! C’était donc là que tu te cachais ?!… Tu sais que ça fait des heures que je fouille après toi ? T’as trouvé une sacré cachette ici dis donc. On te vois pas d’en bas. Enfin. Je t’ai enfin trouvé !… Et je… heu…"

Le lion s'arrêta de lui-même, laissant la femelle sans voix. Et il..heu.. Quoi? Pourquoi ne terminait-il donc pas sa phrase? Après l'avoir ainsi surprise, il le lui devait bien, non? Mais attendez... Il la cherchait réellement depuis si longtemps, ou n'était-ce qu'une façon de parler...?

"Heu…. Je te déranges pas j’espère hein ?… Tu sais, si tu veux, je peux m’éloigner, là bas, si tu veux encore rester seule et…Ou alors je peux me mettre là, en silence et regarder avec toi ?…"


La fille du Vent sourit doucement, retenant un léger rire. Il était toujours étrange de voir le géant se comporter d'une telle façon. Hésiter n'était pas dans ses habitudes..

"Oh Waban.. Bien sure que non, tu ne me déranges pas! "

déclara-t-elle gentiment, encore amusée par l'embarras du mâle.

"Je ne faisais qu'écouter les murmures du Vent.. Depuis que nous sommes arrivés ici, il ne cesse de me parler. Sa voix est partout. Et puis ces images.. Ces souvenirs.. Cet endroit doit avoir quelque chose de magique."

expliqua la guérisseuse dont le sourire ne cessait de s'élargir. Se rendant compte qu'elle pouvait avoir l'air un peu ridicule, à s'émerveiller autant pour ce qui était "si peu" aux yeux des lions étrangers, elle se racla la gorge. Ne supportant pas le silence bien qu'il ne dura que quelques secondes, elle repris aussitôt et demanda de manière tout à fait innocente..

"Alors comme ça, tu me cherches depuis des heures, hmm..?"

A vrai dire, ces mots l'intriguaient toujours autant. Quand elle les réécoutait dans sa tête, une pensée lui vint à l'esprit. Mais elle l'écarta bien vite.

"Je veux dire... Tu.. Il y a un souci?"


se reprit-elle. Oui, ça ne pouvait être que ça. Un souci ou..Autre chose. Quelqu'un devait avoir besoin d'elle..




M'envoler vers toi ~♫ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Sep - 8:09
M'envoler vers toi

Le grand lion gris c’était donc décalé, pour s’assoir aux côtés de la lionne, observant un instant le paysage qui s’offrait à eux. Un paysage qui lui fit bien chaud au cœur, soit dit en passant… Un paysage qu’il ne pensait pas revoir de sitôt. C’était assez étrange, de ce dire que malgré toute la route qu’il avait parcourut… Qu’ils avaient parcourut, ils se retrouvaient à présent là. Sur un sommet, à regarder les montagnes sortirent de leur songe…
Son sourire s’étira un peu plus lorsque la voix de la lionne ce fit entendre. Elle lui fit donc savoir qu’il ne la dérangeait pas. Avant de lui faire savoir qu’elle était venue ici pour écouter le murmure du vent, qu’il ne faisait que lui parler. Il avait l’impression de s’entendre parler pour le coup. Lui aussi avait cet impression. Il se remémorait tant de souvenir qu’il avait put avoir chez lui, auprès des fils du vent, auprès de son clan…Le regard rivé sur l’horizon il écoutait donc tout simplement. Le silence c’était de nouveau posé, durant quelques secondes, avant que Tadewi ne se racle la gorge, finissant par lui demander pourquoi il la cherchait… Avant de lui demander s’il se passait quelque chose de grave. Sur le coup, Waban fut surprit par cette question et tourna la tête vers elle, les sourcils haussé. Puis il afficha un large sourire amusé…

- Oh Ouai. Quelque chose de terriblement grave ! Le héro que je suis avait besoin de voir sa protégée !

Il se laissa rire un instant avant de secouer doucement la tête…

- Nan t’en fais pas. Jme demandais juste où tu étais, j’avais envie de passer un peu de temps avec toi. Maintenant qu’on est au calme par ici. Après, je saurais pas te dire si j’ai cherché des heures. C’était amusant. En faites. Ça m’a fait découvrir un peu plus d’endroit j’te dirais ?

Rien de grave en somme.

Souriant, il reporta les yeux sur le paysage, et laissa quelques secondes de silence passer alors qu’une brise venait s’engouffrer dans leur fourrure, dans son épaisse crinière anthracite… il ferma les yeux un instant, comme pour profiter du moment puis brisa de nouveau le silence, d’une voix plus calme, plus douce…

- Je trouve aussi, que cet endroit est magique. Tu sais, c’est comme une impression, que quoi que l’on aurait fait, on serait arrivé ici. D’une façon ou d’une autre. Que ce lieu nous était destiné. Des fois je me dis que c’était ce que voulait le vent en m’amenant ici. Que je te rencontre, toi et Ceset, pour ensuite être présent pour eux. Pour tout ces lions. Être là pour les aider, et les guider dans ces lieux si particulier…

Ça lui paraissait tellement étrange, toute cette histoire. Il y avait eut tant de rebondissement, et de rencontre fortuite… Comme ce Rana d’ailleurs. Et maintenant qu’il y pensait, il se demandait bien ce qu’était devenu le lion. Et pourquoi il se trouvait à Prideland, contrairement aux autres exilés… Tout ça était bien étrange pour lui… Enfin…

- Oh d’ailleurs. J’ai parlé avec Waasi, bien sûr, quand on est venu chercher cet endroit. - Il tourna le regard vers la lionne avec un sourire plus qu’amusé - Tu sais qu’elle était persuadée qu’on était de la même famille ? Genre cousin/cousine. Enfin, un truc comme ça quoi.

Il ne put s’empêcher d’en rire d’ailleurs. Un instant… Avant que son regard ne retombe sur le paysage, alors que dans le fond, il se disait que c’était bien ainsi. Que c’était mieux ainsi.
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
M'envoler vers toi ~♫ 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Oct - 15:08



M'envoler vers toi
Waban & Tadewi




"Oh Ouai. Quelque chose de terriblement grave ! Le héro que je suis avait besoin de voir sa protégée !"


répliqua bien vite le géant au pelage clair. La féline leva les yeux au ciel en pouffant doucement. Pff, ça valait bien la peine de s'inquiéter! Il lui expliqua qu'il voulait simplement passer un peu de temps en sa compagnie. Oh? Vraiment? Un léger sourire s'installa sur les lèvres de la lionne. C'est vrai.. Maintenant qu'ils n'étaient plus seuls, que le trio avait rejoint les exilés, Waban aurait très bien pu vouloir passer du temps avec eux plutôt qu'avec elle.. Cela la touchait, qu'il trouve encore en elle suffisamment d'intérêt pour vouloir être à ses côtés.

Par rapport à d'autres, à ces guerriers, ces guerrières qu'elle et Ceset avaient soigné, Tadewi avait parfois l'impression de n'être que peu de choses. Elle n'était pas la plus forte, la plus vaillante.. Elle, tout ce qu'elle faisait, c'était jongler avec les plantes. Les histoires des autres devaient être bien plus intéressantes.. Surtout pour Waban. Après tout, c'était lui le gardien de la troupe. Il l'avait toujours été. Il était leur protecteur..

Etait-ce pour cela qu'il continuait à veiller sur elle? Après tout, peut-être voyait-il cela comme une sorte de devoir? Oh, pour elle, Waban était bien plus que son garde du corps. Il était son ami, et l'un des rares lions à pouvoir la comprendre sur bien des points. Il était le seul qui ne la regardait pas de travers lorsqu'elle parlait du Vent, de ses murmures.. Il était le seul lien qu'elle avait encore avec sa terre d'origine.. Avec son passé. Leur passé. Le seul à pouvoir partager certains de ses lointains souvenirs.. En soi, il n'était pas seulement son gardien, mais aussi le gardien d'une partie de son histoire. Il l'avait d'ailleurs aidée à en écrire plusieurs chapitres.

C'est vrai.. Après tout, sans Ceset, sans Waban, où serait-elle à présent? Sans doute toujours sur la Lande à espérer l'impossible retour de sa famille. Aujourd'hui, elle parvenait à sourire malgré leur perte. Elle parvenait à sourire parce qu'elle n'était plus seule.. Parce qu'elle avait trouvé en eux une nouvelle famille. Oui... En quelques sortes, Waban était sa seconde famille.. Tout comme Ceset, et même Hex..

"Je trouve aussi, que cet endroit est magique. Tu sais, c’est comme une impression, que quoi que l’on aurait fait, on serait arrivé ici. D’une façon ou d’une autre. Que ce lieu nous était destiné. Des fois je me dis que c’était ce que voulait le vent en m’amenant ici. Que je te rencontre, toi et Ceset, pour ensuite être présent pour eux. Pour tout ces lions. Être là pour les aider, et les guider dans ces lieux si particulier…"

Elle jeta un regard presque étonné au gris.

"Tant de sagesse dans tes paroles, cela ne te ressemble guère! Pourtant.. Je ne l'aurais pas mieux dit.. Tout ça.. Toute cette aventure.. A chaque pas qui nous a fait avancer, le Vent était là. Il l'a toujours été. Il ne pouvait nous laisser perdus, après tout. Toutes ces épreuves.. Elles nous ont menées ici, et nulle part ailleurs. Certains appelleraient ça le hasard mais.. Nos croyances me poussent à penser que ça n'a rien à voir avec le hasard."

Déclara-t-elle, réfléchissant à son tour.

".. Il a toujours été dans ses plans de réunir ses enfants. Et je suis heureuse qu'il l'aie fait.. Après tout.. Je n'en serais jamais arrivée là si tu n'avais pas été à mes côtés.."

avoua-t-elle. C'est vrai.. Même s'il n'était pas le lion le plus calme, le plus stable.. Waban était au fil du temps devenu pour elle un pilier. Il avait toujours été là pour la soutenir, même lorsque la brise se faisait muette, quand tout espoir semblait vain. Aurait-elle eu la force d'aller si loin s'il n'avait pas été là?

"Oh d’ailleurs. J’ai parlé avec Waasi, bien sûr, quand on est venu chercher cet endroit. Tu sais qu’elle était persuadée qu’on était de la même famille ? Genre cousin/cousine. Enfin, un truc comme ça quoi."

Si elle fut un instant plongée dans ses pensées, la lionne en ressortit bien vite aux dires du géant. Eux.. Cousin et cousine? Elle grimaça légèrement, troublée par ce raisonnement.

"Quoi..? Non! Cela serait bizarre ! Tu imagines..?! Décidément, les lions des savanes ont de drôles d'idées! Si nous étions cousins, nous ne pourrions pas être.. Enfin.. Tu sais, ehm.. Nous-mêmes.."

Elle s'arrêta, se perdant quelques peu, avant de reprendre.

"... Et puis, qu'est-ce que cela ferait de Ceset? Notre Grand père? Oh, s'il entendait ça..!"





M'envoler vers toi ~♫ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 16 Oct - 21:52
M'envoler vers toi

Waban c’était livré, sur ses impressions sur la combe, sur ce qu’il pensait du vent. Il avait laissé parler une partie de son cœur, il avait livré une chose qu’il n’aurait jamais dit à qui que ce soit d’autre. Oh non… Mais Tadewi était une privilégié à ses yeux. Elle était une lionne du vent, tout comme lui. Elle était aussi son amie. Non… Elle était bien plus que ça, à ses yeux. Elle était cette lionne qu’il ne pourrait jamais remplacer. Elle était sa vie à présent, son monde. S’il appréciait la présence de Ceset comme membre de son clan, de sa famille, Tadewi elle… Était bien plus que cela. Et le grand gris avait mit beaucoup de temps avant de s’en rendre compte. Il avait eut besoin d’une discussion avec Waasi pour poser les mots là-dessus, par la suite. Enfin…
Lorsque Tadewi prit la parole, il redressa les oreilles avant de la regarder en tirant la langue, en tout réponse a sa première phrase vis-à-vis de la sagesse dans ses mots. Puis il se laissa sourire, écoutant donc. Elle aussi, avait cette même impression. Et il acquiesça quand elle parla du fait qu’a leurs yeux c’était autre chose que du hasard. Puis il la regarda alors qu’elle finissait par avouer que sans lui… Sa vie ne serait pas ainsi… Ses mots le touchèrent bien plus qu’il ne l’aurait pensé. Qu’elle ne pourrait s’imaginer. Il était heureux de l’entendre dire. Il était heureux d’entendre ses mots venant de sa gueule…

Le géant laissa passer un instant de silence, alors qu’il reposait son regard sur l’horizon. Il lui fit donc savoir ce que Waasi avait pensé de eux deux. Et la réponse que la lionne du feu et du vent répondit lui tira un sourire. Ces mots là… Ils étaient bien doux à ses oreilles. Par contre, il ne put s’empêcher de rire quand elle compara Ceset à un grand père.

- Grand père grognon. - Il se laissa de nouveau rire, puis reprit…- Mais oui. On ne pourrait pas être ce que l’on est, c’est sûr…

Son sourire ce fit moins moqueur, alors qu’il fixait cet horizon, ce paysage qui s’étalait sous leurs yeux. Il resta muet, de longue secondes alors qu’une multitude de chose se bousculait dans son esprit. Il ne pouvait plus rester comme ça. Il ne pouvait plus rester muet par rapport à tout cela. Non… Il fallait qu’il se livre. Qu’il sache. Il ne souhaitait plus être dans le flou…

- En faites finalement, je suis venu pour te dire quelque chose, Tadewi. Quelque chose d’important.

Le grand lion se leva, et se tourna vers elle, tout en reculant de quelques pas pour pouvoir la voir dans sa totalité. Maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière. Et soit… Son futur serait bien plus lumineux encore. Soit… Et bien soit il allait se prendre un énième râteau, bien qu’il se doutait que celui-ci serait bien plus douloureux. Waban en avait connu des lionnes. Il avait eut de nombreuses aventures avant d’arriver sur la terre des lions. Sans doute avait-il des enfants qu’il ne connaissait pas… Mais elle, Tadewi… Elle lui inspirait bien plus de chose que du simple désir. Non. Il aimait sa présence, lui parler, et rire avec elle… Il n’avait pas envie de partir, de la quitter. Non. Il souhaitait rester à ses côtés…

- Tu sais, j’ai croisé beaucoup de lion durant mon voyage, et… Et bien, à dire vrai, je ne suis jamais resté plus d’un mois en leur compagnie. Non. Ils étaient sympathique, agréable, accueillant… Mais j’en ai toujours été lassé… Mais… Depuis que je suis avec vous deux, toi et Ceset, j’ai l’impression d’être à ma place. J’ai toujours pensé que c’était parce que tu étais l’une des notre, que c’était comme-ci j’étais encore à la maison malgré les kilomètres qui nous sépare de nos montagnes… - Il fit une pause, de quelques secondes afin de chercher ses mots puis reprit - Mais maintenant je sais. C’est bien au-delà de tout cela Tadewi… J’aimerais rester à tes côtés. Pour toujours si le vent le veut bien. J’aimerais rester avec toi pour l’éternité, parce que tu es la seule lionne que j’apprécie autant… Enfin non. Tu es la lionne que j'aime et que je voudrais toujours aimer…

S’il avait détourné les yeux, le temps de placer ses mots, il avait finit par poser le regard sur la lionne. Un regard sincère, qui ne laissait aucun doute quand au fait qu’il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux dans ces paroles… Il espérait qu’elle n’en vienne pas à penser qu’il se moquait d’elle. Il espérait… Qu’elle ne le repousse pas, qu’elle soit sur la même brise que lui…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
M'envoler vers toi ~♫ 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 24 Oct - 13:05



M'envoler vers toi
Waban & Tadewi





Le géant rit un instant en pensant à Ceset. Grand-père grognon, l'avait-il appelé.. La lionne sourit doucement. Heureusement qu'il n'était pas là.. Les deux félins se feraient surement sermonner pour leur "insolence"!

Mais rire en compagnie de Waban était si bon.. Comme l'avoir à ses côtés, tout simplement. Elle pouvait être elle-même. Et ces lieux.. Ces lieux ne pouvaient le leur permettre d'avantage. C'était comme être rentrée à la maison. Même si en y réfléchissant bien, elle n'avait pas besoin d'un endroit pour se sentir chez elle. Il lui suffisait d'être aux côtés de ceux qui comptent pour elle. Comme maintenant.

"En faites finalement, je suis venu pour te dire quelque chose, Tadewi. Quelque chose d’important."

Le ton employé par le gris intrigua la féline. Surtout lorsqu'elle le vit reculer un peu. L'avait-elle déjà un jour vu aussi sérieux? Un instant, elle craint ce qu'il était sur le point de lui dire. Et si.. S'il lui annonçait son départ? Après tout.. Il lui avait avoué n'avoir jamais passé autant de temps avec un même groupe.. Peut-être s'était-il lassé? Peut-être.. Peut-être s'était-il lassé au fil du temps?

Cette perspective l'effrayait d'avance, à tel point qu'elle faillit l'empêcher de parler. Mais elle ne le pouvait pas, elle était comme paralysée par ce regard que Waban lui adressait.. Il y avait tant de douceur dans les yeux du lion.. Pourtant, elle n'était pas au bout de ses surprises. Loin de là.. Mais elle ne s'attendait clairement pas à ce qui était sur le point de se passer.

"Tu sais, j’ai croisé beaucoup de lion durant mon voyage, et… Et bien, à dire vrai, je ne suis jamais resté plus d’un mois en leur compagnie. Non. Ils étaient sympathique, agréable, accueillant… Mais j’en ai toujours été lassé… Mais… Depuis que je suis avec vous deux, toi et Ceset, j’ai l’impression d’être à ma place. J’ai toujours pensé que c’était parce que tu étais l’une des notre, que c’était comme-ci j’étais encore à la maison malgré les kilomètres qui nous sépare de nos montagnes…"

Il se tut. Pourquoi se taisait-il? Le coeur de la lionne battait à cent à l'heure. Qu'essayait-il de lui dire au juste? Au fond, quelque part, elle le savait surement.. Mais elle n'osait pas y songer. Elle ne voulait pas tomber de haut. Elle ne voulait pas s'y risquer. Lorsqu'elle avait le malheur d'espérer quelque chose, la vie avait tendance à lui jouer des tours.. Alors, elle attendait simplement, toujours silencieuse, toujours immobile.

"Mais maintenant je sais. C’est bien au-delà de tout cela Tadewi… J’aimerais rester à tes côtés. Pour toujours si le vent le veut bien. J’aimerais rester avec toi pour l’éternité, parce que tu es la seule lionne que j’apprécie autant… Enfin non. Tu es la lionne que j'aime et que je voudrais toujours aimer…"


Puis encore, ce regard. Quand il croisa le sien, Tadewi resta un instant comme absorbée par le regard du lion. Elle voyait dans les yeux du mâle tant de sincérité, et tant d'autre choses.. Elle n'aurait su dire de quoi il s'agissait. Elle n'aurait même su dire si ce qu'elle voyait était vrai, où si elle était sur le point de se réveiller.

"..Wa...Waban.. Qu'est-ce qu.... Tu..?"

Mais elle n'arrivait pas à parler. Elle était bien trop troublée. La femelle avait presque la sensation que son coeur allait exploser. Il battait si fort qu'elle l'entendait résonner dans son esprit, au rythme des mots de son ami de toujours..

Elle détourna le regard. Elle serait rouge de honte si cela avait été possible. Oh par le Vent.. Etait-ce tout ce qu'elle parviendrait à dire? La pauvre ne trouvait pas ses mots. Elle ignorait comment réagir.. Non, en réalité, elle le savait, mais elle n'osait pas.. Et si tout ceci n'était qu'une blague..? Et si..

"Waban... Je.. Je dois savoir.. Je dois savoir si... Si tout ça.. Si tout ceci est.. Réel."

parvint-elle à articuler, n'osant pas plonger à nouveau son regard dans les yeux du lion. Elle avait peur.

Par tous les vents, elle se sentait aussi idiote qu'une enfant! Elle était terrifiée. Que se passerait-il si elle avait mal interprété les propos de Waban? Il la prendrait pour une folle.. Il ne voudrait plus jamais être à ses côtés, et ça.. Elle ne pourrait pas supporter de le perdre.

Mais en restant ainsi silencieuse, n'était-ce pas ce qu'elle risquait?

"Je dois savoir.. Parce que si.. Si ce n'était pas le cas.. Alors cela voudrait dire que.. Que ce que je ressens pour toi ne serait pas réciproque et je ne veux pas... Je ne veux pas que tu partes.. Je ne veux pas risquer de te perdre.."

Avoua-t-elle enfin, le regard tourné vers le sol.

"Je ne me suis jamais sentie aussi bien que lorsque tu es dans les parages.. Que lorsque tu es avec moi.. Tu es le seul avec qui je peux être moi-même, le seul qui me connait si bien.. Le seul capable de me faire sourire à chaque instant.. Et je voudrais que jamais ça ne s'arrête.."

Son souffle était presque coupé tandis qu'elle cherchait du regard les yeux de Waban.

"Je crois que je t'aime, Waban.. Non. Je sais que je t'aime.. Mais j'ai si peur.. Personne avant toi ne m'a fait me sentir ainsi.. Jamais. Seulement toi. Mais j'ai si peur que tout ne soit qu'une simple illusion.."

..Et la chute sera aussi douloureuse que du haut d'une falaise.

Elle souriait.. Mais se sentait si maladroite.. Quelle idiote. Non, on ne pouvait décidément faire pire. Tout ce qu'elle espérait.. C'est qu'il ne la juge pas pour cela. Que son attitude ne changerait pas le discours du géant. Qu'il s'approche à nouveau et qu'il lui dise qu'elle ne rêvait pas. Alors.. Elle serait la plus chanceuse de toutes.





M'envoler vers toi ~♫ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 24 Oct - 20:44
M'envoler vers toi

Le regard rivé sur la lionne, Waban attendait une réponse. Même s’il gardait une sorte de calme apparent, son cœur lui semblait vouloir s’échapper de sa cage thoracique. Il avait peur. Mais une peur bien plus profonde que ce qu’il avait put avoir jusqu’à présent. Oh oui. S’il n’avait pas dans l’idée d’abandonner Tadewi si elle refusait ses mots, il savait qu’il en serait profondément brisé. Et ça l’effrayait. Il ne souhaitait pas d’un futur ainsi. D’un futur où son cœur n’aurait pas le retour qu’il attendait tant…
Ses oreilles ses redressèrent un peu plus alors que la lionne prenait la parole, balbutiant, ne semblant guère savoir quoi dire. Avait-elle peur de le blesser ? Le silence c’était de nouveau posé sur eux, alors que le lion commençait à se dire qu’il avait tout foiré, qu’il c’était planté, qu’il était le seul. Fronçant légèrement les sourcils lorsqu’elle reprit la parole après avoir détourné les yeux, il commença à comprendre un peu la situation. Est-ce que tout était réel ? Un nouveau silence se posa, un silence le gris n’osa pas briser, ne voulant pas briser l’élan dans lequel Tadewi semblait vouloir se lancer. Puis… Lorsqu’elle fit entendre de nouveau cette voix qu’il aimait tant, il laissa glisser un sourire léger. Lui ? Partir ?… Jamais… Oh ça non… Et maintenant qu’elle venait de lui dire ça… Il était sûr qu’il vivrait le reste de son existence sur cette planète aux côtés de la lionne du feu et du vent.

Toujours debout, immobile et silencieux, il regardait la lionne qui n’osait pas poser de nouveau le regard sur lui. Toujours souriant, il la laissait continuer de parler, alors que son cœur lui, ne semblait pas vouloir se calmer. Mais, ce n’était plus la peur qui l’étreignait à présent. Il l’écouta lui avouer qu’il était le seul à la comprendre, à la faire sourire, a lui apporter tant de bonheur… Puis elle chercha son regard, d’un mouvement de tête, et Waban ne se fit pas prier pour plonger dans le sien… C’était un moment tellement… Indescriptible pour lui…
Et son sourire s’agrandit un peu plus alors que les derniers mots de la lionne se faisait entendre. Alors qu’elle lui avouait qu’elle aussi, l’aimait. Avant de terminer sur cette peur qui la hantait. Depuis combien de temps gardait-elle tout ça pour elle au juste ?

- Tadewi…

Il avait simplement murmuré son nom, un instant, avant de briser le contacte entre leur regard pour s’avancer vers elle et venir glisser sa tête contre la sienne. Il avait fermé les yeux pour profiter de ce contacte, et l’avait fait avec énormément de douceur. Bon Sang… Que dire à tout cela ? Quel mot pouvait-il utiliser ?… Il n’en avait aucune idée sur le moment, se laissant aller à ce geste, espérant que cela serait une première réponse pour elle. Une réponse qui devrait lui-être évidente.

Puis, le grand lion s’assit de nouveau, à ses côtés, et glissant l’une de ses pattes avant sur l’une des siennes, pour ne pas rompre le contacte.

- S’il n’y a rien de réel, alors… Alors j’espère que nous partageons le même rêve…

Il regarda un instant le paysage puis la regarda de nouveau. Alors donc… Elle faisait réellement partie de sa famille à présent ? Il l’avait entendu. Il avait entendu ses mots, qui pour lui, ne pouvait laisser aucun doute quand à la situation actuelle. Une situation qui semblait l’avoir envoyé sur un petit nuage tant il se sentait bien.

- Alors… Heu… Tu veux bien être ma compagne ? Rester avec moi jusqu’au bout ?

C’était assez étrange pour lui. Mais… A dire vrai, depuis qu’il commençait à avoir ses doutes quand à ce qu’il pouvait ressentir pour elle, les autres femelles lui semblaient tellement plus… Fade…
Codage par Libella sur Graphiorum


Waban s'amuse en Dimgrey
M'envoler vers toi ~♫ 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 25 Oct - 18:45



M'envoler vers toi
Waban & Tadewi




Il murmura son nom avant de s'approcher, souriant. Tadewi baisse le regard vers le sol, cherchant des yeux ses pattes. Il devait la trouver si stupide.. Et si ce n'était pas le cas, et bien il ratait sans doute quelque chose. Bien qu'elle se sentait délivrée d'un poids qui lui oppressait depuis un temps la cage thoracique, ses mots, sa déclaration lui paraissait si maladroite par rapport à tout ce beau discours que lui avait fait Waban qu'elle aurait presque souhaité se cacher sous un rocher.. Jusqu'à ce qu'il vienne poser sa tête contre la sienne, faisant disparaître de l'esprit de la féline la moindre once de doute.

Elle soupira doucement à ce contact si doux, agréable et rassurant. La fille du Vent ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps. Elle avait toujours été du genre à voir la vie du bon côté, à garder le sourire quoiqu'il puisse arriver.. Mais aujourd'hui, elle en venait à se demander comment il lui avait été possible d'être heureuse en étant aussi proche et à la fois si loin du géant.

"S’il n’y a rien de réel, alors… Alors j’espère que nous partageons le même rêve…"

Elle ne pu s'empêcher de sourire, comme une adolescente incapable de réprimander le moindre sentiment.

"Ce serait dommage de devoir en sortir si tôt.. C'est un très beau rêve.."

déclara-t-elle tout en cherchant de nouveau, toujours quelques peu gênée, le regard du lion. Elle ne tarda pas à le trouver, lorsqu'il eut placé une patte sur la sienne, assis à ses côtés.

"Alors… Heu… Tu veux bien être ma compagne ? Rester avec moi jusqu’au bout ?"


Finit-il par lui demander.

Le coeur de la lionne manqua un battement, alors qu'un large sourire s'installa de lui-même sur son visage. Si elle espérait entendre cette phrase un jour, elle ne s'était jamais réellement préparée à cela. Mais Tadewi avait toujours vécu en écoutant son coeur, et pour l'instant, celui-ci ne criait qu'un mot.

"Oui"

répondit-elle avant de rire doucement, comme libérée. Puis, sans plus se retenir, la femelle se blottit contre l'élu de son coeur.

"Oui.."

répéta-t-elle, enfouissant sa tête dans la crinière du lion pour savourer chaque moment en sa présence tandis qu'une brise nouvelle vint caresser les deux félins enlacés.




M'envoler vers toi ~♫ 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Waban
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Messages : 283

Mon Personnage
Espèce: Lion du vent
Âge: 11 Ans
Rang: Voyageur
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Oct - 10:32
M'envoler vers toi

C’était fou comme il se sentait mieux, plus léger à présent qu’il savait, qu’il avait finit par le dire aussi, à mettre les mots sur tout cela. Ça l’avait fait cogiter durant tellement de temps… Qu’au final, cela paraissait comme une délivrance. Alors il avait sourit aux mots de la lionne avant de rendre sa demande plus… Officielle pour eux deux. Et le sourire qu’elle lui offrit, ainsi que son rire et cette réponse, ne put que le rendre plus heureux encore. Il avait beau s’être de nouveau posé, cela ne semblait guère le déranger à présent, comme-ci… Comme-ci ses envies de voyages avaient finit par se calmer. Comme-ci sa destination avait été atteinte… Mais dans le fond… N’étais-ce pas le départ de Tadewi qui l’avais de plus en plus poussé à quitter les siens ? Lorsqu’elle avait disparu, les falaises lui avaient parut bien plus terne. Enfin. C’était une vision qu’il avait à présent. Maintenant qu’ils étaient là, tout les deux. Maintenant que la lionne avait finit par se blottir contre lui, contre son épaisse crinière… Elle faisait si fragile à côté du grand mâle…

Waban ne détacha pas la patte de la sienne. Non. Il se contenta de glisser sa tête contre le haut de la sienne en fermant les yeux, voulant tout simplement profiter de cet instant. Un instant qu’il n’aurait jamais songé possible quelques auparavant. Tout était si calme ici… Loin des yeux des exilés, face à ce paysage, sous la bienveillance de ce vent qui venait s’engouffrer dans leur fourrure, comme pour venir sceller leurs mots, bénir cette nouvelle vie qui s’annonçait pour eux…
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Waban s'amuse en Dimgrey
M'envoler vers toi ~♫ 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Waban
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum