-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une soeur qui détruit la famille
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Sep - 8:55
Alors qu'Amaya dormait a point fermer elle ne savait pas que ça, sera la dernière fois qu'elle dormirait ici avec ses enfants d'ailleurs Shirika se leva pour se diriger vers son frère. La pré-ado essaya de faire le moins de bruit possible, hors de question de réveiller la famille mais elle devait parler a son frère il lui avait raconter ses rencontres qu'elle avait garder secrètement. Elle n'aimait pas mentir a sa maman si elle savait, qu'il avait vu des Jangowas elle serait folle de rage pourtant la croisée leurs avait de ne parler a aucun de ses monstres ni a des Nordiques. Shirika mordilla le petit sablé

" Kyu réveille toi paresseux aller lève toi sinon je continue a te mordre, et je sais que tu veux pas que je continue alors t'as intérêt a te réveiller."

L'enfant ne parla pas très fort mais dés qu'elle vue sa mère bouger, elle se cacha derrière une pierre heureusement la lionne n'avait fait que se retourner ce qui rassura la pré-ado. Elle espérer que Kyu n'allait pas parler fort, sinon elle ne pourrait rien lui dire surtout qu'il fallait qu'il se dépêche les adultes se réveillerait bientôt donc elle se mit a miauler en le caressant. Au bout d'un moment elle avait une idée, bien précise en tête si Kyu ne se lever pas tant pis. Elle lança finalement toujours a voix basse

" Si tu te réveilles pas je raconterait a maman que tu as rencontrer, des Jangowas et des Nordiques tu sais que j'en suis capable. "

" Kyu dis-moi que ce n'est pas vrai ! "

Shirika déglutissait en entendant la voix de sa mère pourtant, elle dormait encore y a même pas quelques minutes elle savait que ça allait barder pour Kyu l'enfant se faufila. Sauf qu'Amaya voyant le stratagème mit sa grosse patte, sur la queue de la pré-ado.


Une soeur qui détruit la famille Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 12 Sep - 21:40
En général, dès que le soleil se levait, Kyu était toujours le premier à se réveiller dans le seul et unique but de s'éclipser sans se faire remarquer par ses proches. Cependant, il était tout-à-fait possible pour le jeune barbu de faire une grasse matinée. Surtout lorsque celui-ci se couchait tard après avoir écouter avec attention les récits de voyages de son père.

Soudain, une voix de lionne le réveilla. Surpris, le petit sablé sursauta puis, bougea sa tête dans tout les sens avant de reconnaître sa mère. De toute évidence, celle-ci était en colère. Pourquoi ?

Toujours dans l'incompréhension, le jeune barbu laissa échapper un long bâillement, avant de reprendre la parole avec un ton tout-à-fait neutre en disant simplement :

-B'jour man...Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu fais cette tête ?

En plus du visage fermé de sa génitrice, le lion des sables posa son regard bleu ciel sur celui de sa sœur. Celle-ci semblait terrorisée...Dans quelques instants, le fils du géant gris allai comprendre ce qui l'attendait...


Une soeur qui détruit la famille Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Sep - 15:29
Toujours aussi furieuse Amaya n'en démordait pas du tout de ce que sa fille, avait dit quelques minutes plus tard peu importe si Kyu c'était réveiller en sursaut elle voulait le gronder pour ses rencontres. Sa sœur quand a elle mettait sa patte sur ses yeux, pour ne plus voir la croisée en colère de plus toute la famille fut réveiller. La lionne était déçue que Shirika ne lui ait rien dit a propos des Jangowas, même si elle comprenait que son fils voulait connaître ses origines multiples. Elle se mit a grogner légèrement

" Ne me prend pas pour une idiote mon garçon ta sœur vient, de dire que t'avait rencontrer un Jangowa et un Nordique est-ce exact ? T'as intérêt a ne pas me mentir cette fois et toi Shirika je suis déçue que tu ne m'ai rien dit avant je te croyait plus sage. "

" Pardon maman je voulait pas te désobéir mais c'était une promesse que je lui avait faite, entre frère et sœur on doit jamais se trahir."

Bien sur qu'elle pouvait comprendre après tout elle avait une sœur jumelle donc, elle comprenait mais même elle devait dire la vérité a ses parents quand Aya fessait des bêtises ou quand elle s'éloigner. L'orangée avait prévenu ses enfants de ne pas s'approcher ni des Jangowas, ni des Nordiques enfin les plus dangereux était quand même les Jangowas elle n'en n'avait jamais vu et c'était mieux ainsi. Gundi n'était pas vraiment surpris que sont soit disant frère adoptif ait désobéit, après tout c'était bien le fils de son père elle avait hâte que Kyu se fasse gronder, par leurs mères elle regarder la scène. La mère de famille garda son air sévère

" Imagine si ton frère avait été tuer j'aurait été très malheureuse, depuis que papa est partie je ne sais plus comment faire avec vous ! Je sais que ce n'est pas évident mais c'est mon rôle de vous protéger, sachez que je vous aiment de tout mon cœur. "

Amaya relâcha la queue de la pré-ado elle savait très bien que la petite, resterait ici jusqu'à ce que son frère parle enfin elle se mit a ses cotes en lâchant un petit désolé dans les oreilles de Kyu.


Une soeur qui détruit la famille Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Sep - 7:39
Pour Amaya, le fait d'avoir rencontrer un nordique ou un jangowas était une faute grave...Après quelques secondes de réflexions, Kyu se souvint que sa mère lui avait effectivement interdit de rencontrer des jangowas et des nordiques. Et si par hasard celui-ci avait le "malheur" de faire de tels rencontres alors, celui-ci devait faire demi-tour et rentrer immédiatement à la maison sans un mot.

Entre-temps, la femelle orangée gronda sa fille pour avoir cacher le secret. Kyu connaissait sa sœur. Celui-ci savait pertinemment qu'elle ne résisterai pas. Elle était trop lâche et peureuse pour argumenter. Et puis...Elle restait le portrait craché de sa maman...Une suiveuse incapable de faire les choses par elle-même.

Lorsque la petite au regard violacé s'aprocha de son frère pour s'excuser à voix basse, celui-ci l'a repoussa fermement. Il n'avait pas besoin de ses excuses.

-Dégage.

Lentement, le fils du géant gris releva les yeux en fixant sa mère avec détermination. Le petit lion des sables inspira profondément puis, repris la parole avec un ton neutre en disant :

-Dois-je comprendre que me balader sur mon propre territoire est interdit ? Il se trouve que les deux jangowas que j'ai rencontré se baladaient aussi sur Prideland alors...Je ne vois pas le problème. C'est pas comme si j'avais mis les pattes dans le désert. Ensuite, cette jeune nordique rencontrée dans les marécages de la Lande était aveugle. Je ne pouvais tout de même pas la laissée "fondre" dans la boue avec la chaleur de la savane !

Kyu restait clair et ferme dans ses propos. Bien sûr, le bon sens aurai voulu que le jeune barbu se taise en gardant sa place de fils. Cependant, celui-ci était animé par cette soif de découverte et de connaissance qui caractérisait le bon voyageur.


Une soeur qui détruit la famille Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Sep - 10:55
La colère d'Amaya refit surface quand son fils parla avec ce ton qui ne lui plaisait, pas et en plus de ça il repoussa sa sœur qui pleura en allant voir Gundi l'ainée de la famille qui consola la pré-ado. L'orangée prit finalement le lionceau dans sa gueule, il ne voulait pas obéir tant pis pour lui elle n'avait pas le choix elle le posa près de sa tante Oya qui le regarder d'un air furieux elle n'irait pas chasser. C'était dommage pour sa sœur ainée de se priver de chasse, mais bon Oya rassura malgré tout sa sœur. La mère de famille s'exprima

" Tu me parles autrement Kyu je suis ta mère pas ta copine et je te prit, de rester poli avec ta sœur tu n'as pas le droit de lui parler comme ça. Crois-moi tu n'est pas prêt a ressortir de cette grotte tant que tu n'auras pas fait d'excuse sincère les filles on y va ! "

" Pauvre idiot tu croyais vraiment que maman aller passer l'éponge, c'est bien fait pour toi comme ton père est incapable de te punir et bien c'est maman qui le fait."

" Gundi ! laisse le ça suffit maintenant vient. "

Comme d'habitude la Pridelander écouta sa mère en narguant son frère adoptif, elle au moins obéissait Shirika quand a elle n'aimait pas quand son frère était en colère contre elle. L'enfant protesta en disant qu'elle avait désobéi également, et il n'y avait aucune raison que Kyu soit punit et pas elle. Sans rien demander a la croisée ou a sa sœur adoptive la pré-ado, rejoignit sa tante Oya pour montrer a son frère qu'elle était de son côté depuis le début ça fessait sourire Oya. Dehors les deux lionnes discutaient

" Cette petite m'impressionne beaucoup tu as vu comme elle, voulait a tout prix être punit avec Kyu même moi je fessait pas ça quand j'avais son âge. "

" C'est normal t'aimait bien obéir tandis que tante Aya c'était le contraire, Kyu a du sang de Jangowa maman t'aurait du l'enfermer ou je sais pas moi mais il va continuer a te désobéir. "

" On le surveillera si il le faut enfermer un lionceau n'est pas, une solution Gundi il faut être le plus strict possible et arrête avec Banguko tu commences a m'énerver sérieusement avec ça lâche l'affaire."

Soudain Amaya entendant l'insulte de sa fille ainée envers son compagnon la gifla, c'était la première fois qu'elle était si violente elle décida de s'enfuir dans la savane loin du rocher ou vivait sa famille.


Une soeur qui détruit la famille Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Sep - 17:03
Finalement, ce que pouvait craindre tout enfant qui se respectait se produisit. En effet, la jeune mère orangée entra dans une colère noire en rappelant sa position de mère. En guise de punition, le petit lion des sables était condamné à rester à la grotte pendant un certain temps.

Avant même que "le condamné" puisse avoir le temps d'argumenter une nouvelle fois, Amaya le confia à sa sœur Oya. En plus de cette sentence assez pénible, Gundi en profita pour agresser son petit frère verbalement.

Entre-temps, Shirika quitta sa mère et sa grande sœur adoptive pour rejoindre son frère. L'a voir changer de camp toutes les trois secondes eu le dont d'agacer le jeune barbu déjà dévasté par sa punition.

Cependant, pour éviter des problèmes supplémentaires, celui-ci s'adressa à sa sœur sur un ton plus calme et posé.

-Non Shirika. Va rejoindre maman et Gundi...J'ai besoin d'être seul...

Soudain, un petit cri se fit entendre. Curieux et inquiet à la fois, Kyu observa l'entrée de la grotte. À la grande surprise de celui-ci, sa mère fuyait son foyer sans se retourner. Quant à Gundi, celle-ci était entrain de frotter sa patte contre sa joue...Impossible...Amaya avait levée la patte sur elle ?


Une soeur qui détruit la famille Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Sep - 13:58
Finalement Amaya avait trouver une grotte et regarda sa patte avec laquelle, elle avait gifler Gundi voir le sang sur sa patte l'effraya elle n'avait jamais fait de mal a ses enfants elle se mit a pleurer. Pendant ce temps sur le rocher Gundi savait très bien, que c'était a cause de Banguko que sa mère était devenue agressive elle avait envie de le tuer tellement il l'énerva sauf que bientôt il allait mourir. La pré-ado se blottit contre son frère elle voulait, partir a la recherche de la croisée mais ses tantes refusèrent catégoriquement Shirika était encore trop jeune pour partir et puis hors de question que Gundi restent seul avec son frère adoptif. Une des tantes alla a sa recherche

" Bon écoutez moi je vais chercher Amaya Oya je peut compter, sur toi pour veiller sur eux je ramènerait votre maman je vous le promet. "

" Tout ça c'est a cause de votre crétin de père maman est devenue folle, je déteste ce lion plus que tout il a tout détruit toi tu peux pas comprendre attend tante Aya je vient avec toi. "

Shirika se décolla de son frère elle ne savait pas ce qu'elle devait penser, son père était vraiment responsable de l'état de sa mère ? C'est vrai que ses parents n'arrêtait pas de se disputer, pour un rien elle commencer a croire sa sœur ainée ce qui était une mauvaise chose pour le jeune Kyu. Dans la savane Aya retrouva vite sa jumelle grâce a son odorat, elle brouilla la piste pour que sa nièce adoptive ne la trouve pas cette lionne avait assez fait de mal a sa mère ainsi qu'a toute la famille. L'orangée montra les dents a sa sœur

" Va-t'en Aya je pourrait te gifler je suis dangereuse, dis aux enfants que je suis désolée je ne rentrerait pas. "

" Calme-toi frangine tu n'est pas dangereuse mais je comprend ce que tu ressens, tu as peur de faire mal a tes lionceaux c'est pour ça que tu ne veux pas rentrer nous accepteront ton choix nous veilleront sur eux et sur toi tu peux compter sur nous. "

Amaya les larmes aux yeux remercia sa petite sœur en lui fessant un câlin, et lui rappela que seul Oya Banguko et Aya pouvait la voir pour l'instant.


Une soeur qui détruit la famille Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 20 Sep - 15:11
Quelque chose clochait...Après avoir giflée sa fille adoptive, la jeune mère orangée pris la fuite sans se préoccuper des membres de sa famille encore dans la grotte. Une fois de plus, Gundi insulta le vieux gris, en l'accusant d'être à l'origine de toutes ces tensions récurrentes au sein de la famille. Comme si ça ne suffisait pas, Shirika semblait partagée cet avis.

Cette fois c'était trop. Agacé, le petit barbu pris la parole d'une voix forte en disant :

-BON ! LE PARASITE VA SE TAIRE MAINTENANT !

C'était trop ! Kyu avait bel et bien l'intention de clouer le bec de sa "grande sœur". Malgré son âge avancé, celle-ci se comportait comme un petit lionceau pourri gâté...C'était inacceptable !

-SI TU N'AVAIS PAS OUVERT TON BEC, TU N'AURAI JAMAIS REÇU CETTE GIFLE !

Pour la première fois, Kyu avait haussé le ton...Malgré toute la complexité de la situation, le petit lion des sables assumait son choix. Maintenant, le tout était de savoir comment Gundi allai réagir face à ça...


Une soeur qui détruit la famille Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Amefungwa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Pseudo : Kiara94 /SimbaandNalalove/
Age : 29
Localisation : FRANCE [94]
Messages : 1530

Mon Personnage
Espèce: Lionne blanche d'Afrique
Âge: 8 ans et 8 mois (01/05/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Sep - 7:37
Honteuse d'avoir gifler sa fille adoptive Amaya ordonna a sa sœur de rentrer au rocher, pour dire qu'elle ne rentrerait pas et partit de la grotte pour trouver de l'eau et faire disparaître le sang de sa patte sans recroiser Gundi qui l'appeler désespérément. Au rocher l'ainée des sœurs calma Kyu qui hurler, sa colère tandis que Shirika fessait les cents pas et crut que sa mère revenait mais au final ce n'était que sa tante Aya qui avait le pelage identique de sa jumelle. Sans se préoccuper de son frère elle demanda si la croisée reviendrait, elle leurs avait fait une promesse la pré-ado insister tellement et elle la comprenait tout en réfléchissant a ce qu'elle allait dévoiler aux deux lionceaux. La lionne inspira profondément

" Pardonnez-moi les enfants votre maman n'a pas envie de rentrer elle ne veut pas vous, faire de mal et pour l'instant seul votre papa tante Oya et moi pouvons l'approcher elle ma fait dire qu'elle vous aimer de tout son cœur et que vous essayerait de la comprendre. "

" KYU ! NOTRE MONSTRE DE PERE A TOUT DETRUIT ET TOI TU ES COMME LUI QUAND ARRIVERA TU A OBEIR ? QU'EST CE QU'ELLE TA FAIT MAMAN POUR QUE TU SOIS DESOBEISSANT ? ALORS TANT QUE MAMAN NE SERA PAS RENTRER JE NE TE PARLERAIT PLUS. "

Pour la première fois Shirika avait crier sur son frère ce que ses tantes ne supporter, pas mais avant qu'elles puisse dire quoi que ce soit l'enfant partit du rocher pour rejoindre Gundi qui avait arrêter d'appeler sa mère elle avait réussi a influencer sa petite sœur. La Pridelander savait que Kyu n'avait presque plus personne, a ses côtés et qu'il sera obliger de partir loin d'ici c'était la meilleure nouvelle du monde pour elle surtout qu'elle savait que Banguko allait pas tarder a mourir. Elle prit la décision de se promener avec Shirika, pour la rassurer leurs mères reviendrait dès que Kyu et Banguko seront plus là bien sur la pré-ado n'avait pas envie que son frère parte mais il fessait souffrir leurs mères. Au rocher les deux tantes rassurer leurs neveux

" T'inquiète pas petit guerrier tout ça va s'arranger c'est pas ta faute si ta maman est partie, tu sais tante Aya en fessait des bêtises quand elle était petite Gundi a de la haine en elle avant ton papa fessait des aller-retours pour voir ta maman et depuis elle le hait quand vous êtes nait la haine qu'elle avait pour votre papa a augmenter. "

" Tu vois même les Pridelanders pur peuvent haïr des personnes je suis sur que ta sœur regrette ce qu'elle a dit ton papa n'est pas un monstre il aime ta maman même si ils ont du mal a se comprendre crois-moi tes grands-parents n'échapper pas a la règle. "

Oya lécha son neveu tandis que Aya alla respirer un peu plus loin dans la savane Amaya vagabonder comme une âme en peine elle n'attendait qu'une chose revoir son compagnon pour lui parler de l'avenir de leurs fils maintenant la mère de famille devait faire partir Kyu pour le protéger de Gundi elle n'avait pas le choix.

Hrp: Fin pour moi


Une soeur qui détruit la famille Unknow12

Avatar: Wajanja ©️ Signature: Nyoka ©️

Amefungwa montre sa fidélité a son clan en Garance

Baisse d'activité pour une durée inderterminée

Anciennement Amaya Alijiuzulu
Amefungwa
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7858-nordiques-adulte-f-amefungwa https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8335-amefungwa-nordiqu
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Sep - 21:25
Malheureusement, la situation se dégrada à une vitesse incroyable. En effet, Shirika n'était plus cette petite femelle peureuse qui avait toujours cette fâcheuse tendance à changer de camp constamment. Cette fois, celle-ci repris la parole en mettant en évidence le camp qu'elle avait choisit.

Sans aucune retenue, la petite orangée traita son père de monstre en l'accusant ouvertement d'être à l'origine de tout les malheurs de la famille. En plus de ça, la petite copie conforme de sa mère affirma à son frère qu'elle ne lui parlerai plus...Du moins, pas avant le retour de sa mère.

Malgré toutes les tentatives de consolation de ses tantes, le petit sablé cracha sa rage une nouvelle fois :

-LAISSEZ-MOI !

Avec du recul, réagir de la sorte avec ses tantes était cruel...Cependant, Kyu ne supportait plus les gamineries de celle qu'il avait considéré comme sa grande sœur à part entière depuis son plus jeune âge. Au final, par sa bêtise et sa simplicité extrême, Gundi avait creusée une fossé qui rappelait cette absence de tout lien de sang avec le petit barbu...

Pour Kyu tout était clair...Shirika l'avait trahi...Elle avait également trahie son propre père...Et Gundi...Cette stupide femelle n'était rien de plus qu'une lionne...Une lionne adoptée...Rien de plus.

Hrp:


Une soeur qui détruit la famille Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum