Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le sablé du Feu | Pv. Kyu
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Oct - 16:08
Voilà qui était surprenant...Contrairement à ce tout ce que le petit mâle sable pouvait imaginer jusque là, la jeune lionne rouge ne semblait pas particulièrement affectée par ses agissements. Sur le coup, le fils du géant gris leva un sourcil puis, après quelques minutes de silence, laissa échapper un long soupir en disant :

-À mon sens, ils ne sont pas aussi coupables que vous. Ces pauvres lions cherchaient simplement à se défendre face à l'envahisseur...Quelque chose de légitime en soit...

Le petit sang mêlé posa son regard sur le grand rocher pendant quelques instants, avant de reprendre la parole en disant :

-Peu importe. Le mal est fait comme on dit...Et puis dans quelques mois, toutes ces choses ne me concerneront plus. Quand je serai voyageur...Je serai libre...Libre d'aller n'importe où sur la terre des lions sans que quelqu'un me dise constamment ce que je dois faire ou pas.

Kyu replongea sont regard bleu ciel dans celui de son interlocutrice avec un léger sourire :

-Ce fut un plaisir d'échanger avec vous ! Malheureusement, je dois vous quitter sans trop tarder. Ma mère risque de s'inquiéter. J'ignore si nous aurons l'occasion de nous revoir un jour mais quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage pour la suite !

Après avoir saluer Tasa d'un simple petit mouvement de tête, le fils du géant gris trottina en direction du rocher sans perdre plus de temps.

Hrp:


Le sablé du Feu | Pv. Kyu - Page 2 Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 28 Oct - 9:11
Le sablé du Feu
Kyu semblait plutôt chercher à défendre les anciens Outlanders. C'était tout à son honneur. Il avait le choix de son camp. Néanmoins, elle aurait sûrement préféré qu'il soit de son côté. Mais soit, c'est à lui de choisir, pas à elle. Mais, elle ne pouvait éprouver que de la tendresse envers ce petit lionceau. Parler de guerre avec lui était étrange. Cela ne collait pas avec sa bouille trop mignonne !

-À mon sens, ils ne sont pas aussi coupables que vous. Ces pauvres lions cherchaient simplement à se défendre face à l'envahisseur...Quelque chose de légitime en soit...

Oui, il n'avait pas tort, dans un fond... Mais, Tasa voulait se promettre à elle-même qu'elle s'était battue pour la justice, pour son Clan, pour sa mère. Elle avait ses intentions. Elle avait ses raisons, aussi. Et, c'est pour tout cela qu'elle n'avait pas tellement de regrets. Elle s'était battue pour le bien ! Kyu répondit que le mal était fait. Et c'était bien vrai... Le mal était fait. Inutile de ressasser le Passé. Il répondit que, dans quelques mois, il deviendra voyageur. Elle ne lui souhaitait que du bonheur. Si sa mère ne restait pas sur Outland, elle aurait peut-être voulu voyager... Non, ce n'était pas pour elle.

-Ce fut un plaisir d'échanger avec vous ! Malheureusement, je dois vous quitter sans trop tarder. Ma mère risque de s'inquiéter. J'ignore si nous aurons l'occasion de nous revoir un jour mais quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage pour la suite !


Sur ces mots, Kyu lui fit un simple mouvement de tête. Sait-on jamais, leur chemin pourront peut-être se recroiser, un jour ou l'autre, quand il sera Voyageur ? Elle espérait que cela ne serait pas leur dernière rencontre... Tasa ronronna doucement et fit une ondulation de la queue, signe de son départ.

« Au revoir Kyu ! J'espère que nos chemins se recroiseront, un jour ou l'autre... »

Codage par Libella sur Graphiorum


[HRP : Désolé pour le retard! Merci pour ce RP I love you Je file chercher les points !]


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu - Page 2 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum