Voilà qui était surprenant...Contrairement à ce tout ce que le petit mâle sable pouvait imaginer jusque là, la jeune lionne rouge ne semblait pas particulièrement affectée par ses agissements. Sur le coup, le fils du géant gris leva un sourcil puis, après quelques minutes de silence, laissa échapper un long soupir en disant :
-À mon sens, ils ne sont pas aussi coupables que vous. Ces pauvres lions cherchaient simplement à se défendre face à l'envahisseur...Quelque chose de légitime en soit...Le petit sang mêlé posa son regard sur le grand rocher pendant quelques instants, avant de reprendre la parole en disant :
-Peu importe. Le mal est fait comme on dit...Et puis dans quelques mois, toutes ces choses ne me concerneront plus. Quand je serai voyageur...Je serai libre...Libre d'aller n'importe où sur la terre des lions sans que quelqu'un me dise constamment ce que je dois faire ou pas.Kyu replongea sont regard bleu ciel dans celui de son interlocutrice avec un léger sourire :
-Ce fut un plaisir d'échanger avec vous ! Malheureusement, je dois vous quitter sans trop tarder. Ma mère risque de s'inquiéter. J'ignore si nous aurons l'occasion de nous revoir un jour mais quoi qu'il en soit, je vous souhaite bon courage pour la suite !Après avoir saluer Tasa d'un simple petit mouvement de tête, le fils du géant gris trottina en direction du rocher sans perdre plus de temps.
- Hrp:
Et voilà, fin du rp pour moi ! Merci à toi c'était super ! Je te laisse conclure
Avatar et Signature Prince Voldy
️️ Character design Kito
️️