Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le sablé du Feu | Pv. Kyu
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 28 Aoû - 20:56
Le sablé du Feu
Le sifflement dans les oreilles de Tasa lui affirmait qu'il y avait du vent, ce matin. Pas un vent doux, non. Plutôt un vent froid et furieux qui plaquait le pelage de la lionne forte. Elle n'aimait pas ça du tout ! La Saison du Soleil chaud était encore là et, pourtant, on avait l'impression d'être déjà à la Saison des feuilles mortes. Elle avait un peu froid, n'ayant pas eu le temps de s'habituer à la froideur hivernale. Et pourtant, elle devait faire ses adieux au Soleil chaud qui illuminait sa fourrure rouge. Il était temps de passer à la Saison Froide...

Pour se changer les idées, elle était partie en direction de Prideland. Broyer du noir en pensant à la saison perdue ne lui plaisait guère. Il fallait qu'elle soit optimiste, qu'elle voit le verre à moitié plein. Le ciel était nuageux mais, au moins, il ne pleuvait pas. En cheminant la Savane de Prideland, elle se souvint de ses rencontres faites sur ces terres. Il y avait une rencontre qui l'avait marqué. Ce lion Argentée qu'elle avait rencontré. Comment s'appelait-il déjà ? Bagugo... Banguso...Bangu... Banguko ! Oui, c'était cela ! Il lui avait vaguement parlé de sa famille. Tasa se demandait si ils étaient tous gris, dans leur famille. Après tout, pourquoi pas ? Enfin, la probabilité qu'elle tombe sur la famille du gris était faible.

Elle n'avait pas de quoi y penser ? Enfin... Peut'être qu'elle allait les rencontrer ? Elle les reconnaîtra en les voyant. Un lion gris, ça ne passe pas inaperçu ! Elle trottinait gentiment quand, soudain, ses yeux verts se posèrent sur une petite tache dorée sur son chemin. Elle pressa le pas et s'approcha du petit. Il était encore lionceau... Enfin, elle le pensait, en le voyant. Il était doré avec une petite touffe de poil sur le menton. Qu'il était mignon ! D'une voix douce, Tasa répondit.

« Bonjour petit ! Qui es-tu ? Et, que fais-tu ici, seul ? As-tu perdu tes parents ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 28 Aoû - 23:21
Les jours tranquilles sur Prideland ne faisaient que se succéder. Au départ, Kyu percevait ces jours de paix comme des moments agréable à vivre en famille ou avec ses amis. Mais au bout d'un certain temps, le petit lion des sables avait commencé à s'ennuyer. Bien sûr, il était toujours préférable pour un lionceau de son âge de grandir et évoluer dans un environnement calme et relativement stable néanmoins, le jeune barbu avait besoin d'actions.

Malgré son jeune âge, son vieux père avait d'ores et déjà commencé à lui apprendre certaines bases dans l'art du combat. Bien sûr à son âge si peu avancé, Kyu était bien loin de ce qu'un vrai guerrier ferai dans la réalité. Cependant, il était tout-à-fait possible pour lui de réussir de toutes petites choses qui constituaient la base de ce qu'un guerrier devait maîtriser.

Pour améliorer ses réflexes, le vieux lion sans crinière avait entraîné sa progéniture à tuer des insectes dont le vol était imprévisible.

Tout en marchant à travers les hautes herbes de la savane, le jeune lion des sables vit un insectes volant passer juste devant lui. Prêt à mettre en application de ce que son géniteur lui avait enseigné, le petit pridelander se focalisa sur cet insecte sans se préoccuper de ce qui pouvait se passer autour de lui. Soudain, une voix de jeune lionne inconnue se fit entendre. La voix de la féline eu le don de faire sursauter le fils d'Amaya.

-Aaaaaaah !

Pris par la peur, le petit barbu couru en direction d'un arbre puis, grimpa dessus avec efficacité, avant de se placer sur une branche en prenant le temps de recueillir un maximum d'informations visuelles sur celle qui avait parlée.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 29 Aoû - 0:04
Le sablé du Feu
Le cri du petit doré la fit sursauter. Tasa s'attendait vraiment à tout sauf à ça. Ne l'avait-il pas vu ? Ou bien, entendu ? Dans tous les cas, le lionceau partit en courant et se réfugia sur une branche d'un arbre tout proche. Déboussolée par ce qu'il venait de se passer, la lionne s'approcha de l'arbre où le petit avait trouvé refuge et l'observa. Il avait une petite barbichette tout comme... Non, c'est impossible ! Serait-ce... Celui dont elle pensait? C'était bien lui ? Cependant, le petit n'avait pas pris la peine de répondre aux questions de la lionne rouge, ce qui avait le don de l'énerver un peu. Mais, elle n'avait pas envie de s'énerver, pas aujourd'hui.

Elle s'approcha de l'arbre et leva la tête vers le lionceau. D'une voix plus douce, elle répondit.

« Pardon ! Je ne voulais pas t'effrayer. Je me nomme Tasa, et toi ? »

Elle espérait que le petit réponde à sa question qui la turlupinait. Elle ne voulait pas reprendre un vent de la part de ce lionceau sinon, elle pourrait vite s'énerver. Non, il ne faut pas qu'elle s'énerve. Il était déjà bien assez effrayé comme cela. Pas besoin qu'il voit la Tasa enragée que personne n'aime. Mieux valait qu'il voit la facette plus sympathique de la lionne, pour qu'il ait confiance, et qu'il descende de l'arbre. Lever la tête pour voir le petit lui donnait mal au cou et lui faisait grincer des dents.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Aoû - 23:52
Il s'agissait d'une lionne rouge...Une lionne aussi rouge que Kira...Ce petit détail eu pour effet d'éveiller la curiosité enfantine du petit lion des sables.

Visiblement confuse par la réaction du petit pridelander, la femelle rouge s'approcha du tronc d'arbre puis, repris la parole avec une voix qui se voulait douce et rassurante. Dans un premier temps, celle-ci s'excusa. Elle n'avait pas cherchée à effrayer le petit barbu. Ensuite, celle-ci se présenta sous le nom de Tasa. Kyu garda le prénom de la lionne dans un coin de sa tête.

Lentement, le petit quitta l'arbre qui lui servait de refuge. Une fois au sol, celui-ci plongea son regard bleu ciel dans celui de sa congénère en disant :

-Ne vous excusez pas, tout va bien mademoiselle Tasa. Moi c'est Kyu. Vous êtes une lionne du feu ?

Kyu repensait à la jeune Kira. Celle-ci expliqua que sa famille était originaire d'une terre lointaine connues sous le nom de "Terre du feu". Malheureusement, celle-ci n'avait jamais connue la terre natale de sa mère. Contrairement à Kira et toute la fratrie...Tasa était peut être née là bas...


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 30 Aoû - 22:36
Le sablé du Feu
Visiblement, le lionceau avait pris ses aises et était redescendu de son arbre. Quand le petit eut les pattes sur la douce verdure de Prideland, celui-ci posa ses yeux bleus étincelants dans ceux de Tasa. Elle fut au début confuse de ce rapprochement si soudain. Et dire qu'il y a quelques minutes, celui-ci avait paniqué à son approche. Oui, c'était étrange. Mais, bon, il valait mieux cela qu'un lionceau apeuré qu'il faut calmer. Celui-ci répondit donc poliment à la chasseuse.

-Ne vous excusez pas, tout va bien mademoiselle Tasa. Moi c'est Kyu. Vous êtes une lionne du feu ?

Il s'appelait donc Kyu. Très joli nom pour ce petit lionceau des sables. Celui-ci devait, d'ailleurs, avoir du sang Jangowas dans ses veines, pour avoir un pelage de cette couleur. Il avait hérité du pelage mais certainement pas du caractère. Ce petit était un ange, très poli et bien élevé. Un lionceau dont Tasa aimerait rencontrer plus souvent. Cela lui changeait des gamins insupportables et insolents. Lui, c'était le petit parfait, ce qui ne déplaisait pas à la lionne rouge. Enfin, il avait posé la question que beaucoup lui ont déjà posé. Une lionne du Feu... Elle devrait être vexée de ce rapprochement ? L'Outlander ne connaissait, à ce jour, qu'un seul lion du Feu et, celui-ci était un lion très plaisant. Elle ne connait aucuns autres Lions du Feu. Enfin, si, on lui a déjà parlé de Waasi mais, Tasa ne l'avait jamais vu dans le champ de bataille.

Elle ne voulait pas être exaspérée. Ce petit cherchait juste d'autres lions du feu. Manque de bol, la lionne n'en était pas un. Enfin, au moins, cela lui permettrai de mieux connaître le lionceau. Elle voulait savoir quelles étaient ses origines. Il devait en avoir plusieurs, vu son physique atypique. Elle répondit doucement, la queue balayant l'air, les yeux légèrement plissés et un petit sourire dessiné sur le visage.

« Non, désolée, je ne suis pas une lionne du Feu. Je suis une Outlander. Et toi, d'où viens-tu ? Tu m'as l'air d'être Jangowas, non ? »

Tasa avait un peu menti. C'est vrai, son physique n'était pas Outlander. Cependant, elle voulait prouver aux autres qu'elle était une Outlander de Cœur Pur. Il était temps que les autres la voient comme tel. Et puis, peu importe, elle n'a que le physique de Freeland. Le reste, ça vient de ses parents. Elle ne connait pas vraiment Freeland et ne veut pas connaitre. Le passé appartient au Passé...

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 31 Aoû - 20:24
Malheureusement pour le jeune sablé, cette chère Tasa n'était pas une lionne du feu, cependant, son physique restait hors du commun. Elle disposait d'une musculature plus développée que celle d'une lionne normale et en plus, elle avait cette petite touffe de poil sur la tête et aux niveau des oreilles. Kyu n'avait jamais vu une femelle semblable auparavant.

La jeune femelle rouge expliqua qu'elle était outlander. Mais avant même que le jeune barbu puisse répondre quelque chose, celle-ci chercha à savoir d'où il venait. Pour elle, il n'y avait aucun doute quant au sang jangowas qui coulait dans ses veines.

-Oui c'est vrai...Le sang jangowas vient de mon père...Mais dîtes-moi que faites-vous ici ? Vous êtes en balade ?

Le petit lion des sables n'avait aucune idée de la véritable nature des relations entre Outland et Prideland. Visiblement, les outlanders étaient libre de circuler sur Prideland sans se faire chasser par les patrouilleurs. Kyu commença à réfléchir...Peut être que son prochain "mini-voyage" de découverte le mènerai sur Outland...


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 2 Sep - 22:11
Le sablé du Feu
Le petit Kyu avait donc du sang Jangowas. Serait-il anodin que ce petit soit un enfant de ce lion sans crinière gris ? Ce serait un bel hasard mais ce ne serait pas impossible. La lionne remua la queue, intriguée par ce petit lionceau. Il avait un caractère peu commun et Tasa, mieux que quiconque, savait que parler du physique des autres n'étaient pas amusant pour le lionceau. Elle préféra donc ne pas parler de ce sujet. Le lionceau posa, à son tour, une série de questions. Il ne semblait pas réellement connaître la Politique de Prideland comme quoi cet endroit était un lieu de paix et libre à, presque, tous. Tant que l'on n'était pas nocif pour les Pridelanders, ils n'étaient pas étonnés de voir, souvent, d'autres lion sur leurs terres.

Tasa finit par lui répondre d'une voix vive.

« Je suis en balade, oui. Prideland est un lieu pacifiste. J'ai donc le droit de venir ici, tant que je ne gêne pas les habitants de Prideland. Mais... Je crois connaître ton père. Dis-moi si je me trompe mais, ton père a la même barbichette que toi, non ? »

Banguko. Elle n'avait plus aucun doute. Cette barbichette, oui, elle la reconnaissait amplement. Enfin, il y avait sûrement plus d'un lions avec une barbichette. Mais, aucuns n'avait cette barbichette. C'était sûrement son fils... Ou, un membre de sa famille ? Un neveu ? Elle l'observa de tous sens. Cette corpulence, cette forme du visage, ces yeux. Oui, il n'y avait plus aucuns doutes, dans sa tête. Restait à avoir l'avis de celui-ci. Lui seul pouvait affirmer ses dires.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 3 Sep - 23:53
Tasa confirma les propos de son jeune interlocuteur. En effet, celle-ci était en balade. La lionne rouge à pseudo crinière rappela le fait que Prideland était un territoire pacifique et par conséquent, qu'elle était tout-à-fait libre de se balader sur le territoire sans gêner les autochtones.

Ensuite, celle-ci demanda au petit pridelander si son père avait la même barbichette que lui. La femelle outlander expliqua qu'elle avait probablement rencontrée Banguko son père.

-Ah oui ? Vous avez déjà vu mon père ?...C'est vrai qu'un géant gris sans crinière ça ne passe pas inaperçu ! Ah ! ah ! ah !

Kyu admirait son père. Pas seulement pour son expérience de voyageur...L'ex freelander était unique dans son genre...C'était ça que le petit lion des sables aimait beaucoup chez son père...Il avait ce côté unique et différent des autres qui faisait de lui un lion extraordinaire...Un lion que personne ne pouvait imaginer...

Maintenant, le tout était de savoir dans quelles circonstances cette jeune outlander avait rencontrée le vieux lion d'argent. Les relations entretenus entres les deux félins pouvaient être très bonnes...Ou mauvaises...Mais ça, le jeune Kyu finirai par le savoir tôt ou tard.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 9 Sep - 21:05
Le sablé du Feu
Tasa fut surprise par la ténacité du Petit en parlant de son père. Il aimait son père, il n'y avait pas de doute là dessus. Il semblait même y porter une grande fierté. Tant mieux... La lionne rouge baissa la tête, à moitié heureuse. Voir ce petit si heureux en parlant de son père lui donnait la boule au ventre. Elle aurait tellement voulu avoir un père aimant. Elle aurait voulu être fière de lui... Non. Elle aurait voulu qu'il soit fier d'elle. Enfin, on ne pouvait pas tout avoir. Au moins, certains avaient cette chance... Et ce petit Kyu méritait un père aimant parce que, purée, qu'est-ce qu'il était gentil !

Tasa savait reconnaître les bonnes âmes quand elle en rencontrait une et, ce petit était un fils modèle : intelligent & Gentil, serviable mais pas trop. Bref, c'était le lionceau rêvé. La
lionne rouge l'observa d'une œillade aimante. Elle aurait aimé avoir des petits, des petits aussi gentils. Enfin, elle ne pouvait pas se leurrer. Elle savait qu'elle n'aurait jamais une belle et grande famille, sa mère lui avait bien dit. C'est triste... Maudit soit les Ancêtres de lui avoir donné ce problème! La lionne rouge, les larmes aux yeux, secoua doucement la tête.

Elle répondit alors.

« Ton père est un brave lion. D'ailleurs, il m'a assuré avoir du sang des Montagnes ! Mais, alors... Qui est ta maman ? »

La lionne rouge savait maintenant qui était son père mais, elle n'avait aucune idée de qui pouvait être sa mère. Kyu ressemblait trop à son père pour retrouver sa mère dans son pelage... En même temps, elle ne connaissait pas beaucoup de Pridelanders femelles. Elle ne l'avait probablement jamais rencontré. Enfin, peut-être ? Dans tous les cas, Kyu allait lui répondre son nom. Une piste !

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Sep - 14:54
Lorsque le jeune barbu confirma le lien qu'il avait avec le grand lion sans crinière dont la jeune Tasa parlait, celui-ci plongea son regard bleu ciel dans celui de son interlocutrice. La femelle rouge pleurait...Pourquoi ?

Mais avant même que le petit pridelander puisse avoir le temps de poser la question, la féline à pseudo crinière l'interrogea sur l'identité de sa génitrice.

-Ah euh...Et bien...

Préoccupé par le visage attristé de la jeune femelle, le petit lion des sables s'approcha doucement puis, posa sa patte sur celle de la rouge avec la délicatesse en demandant calmement :

-Qu'est-ce qui ne va pas mademoiselle Tasa ? Vous souffrez ?

La question restait vague et par conséquent, deux possibilités existaient. Cette souffrance était soit physique, soit morale. Naturellement, Kyu se pencha sur l'hypothèse la plus plausible à savoir, la souffrance morale. Maintenant, le tout était de connaître les raisons qui faisaient souffrir la pauvre lionne. Kyu était déterminé et prêt à tout pour connaître l'épicentre du problème.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 13 Sep - 17:45
Le sablé du Feu
Le petit barbu eut au début un léger "heu" concernant la question de la lionne. Elle se posa alors une question. Peut-être que sa mère n'était plus ? Elle avait peut-être parlé d'un sujet tabou ? Enfin, elle pensait que ce "heu" voulait dire qu'il ne voulait pas parler de ce genre de choses. Cela aurait été compréhensible mais, au final, Tasa se trompait sur toute la ligne. Ce "heu" signifiait en réalité l'inquiétude grandissante du petit. Pour quoi ? Elle l'ignorait encore. C'est quand le petit posa une question après une autre que la lionne rouge finit par comprendre : Il s'inquiétait pour elle !

Elle fut touchée par la sincérité qui brillait dans les pupilles du lionceau. De la pitié ? Non, il semblait réellement triste ou apeuré au sujet de la lionne. Seulement, elle, ne comprenait pas sa réaction. De base, elle se serait énervée car elle détestait que l'on pose une question après une autre, sans répondre à la question précédente. Mais, là, c'était différent. Elle était, au contraire, contente que le petit s'intéresse à ses émotions. C'est vrai qu'elle avait les larmes aux yeux. Ses yeux se volèrent soudainement. Elle ne devait pas pleurer devant Kyu. C'était un grand signe de faiblesse. Enfin, ce n'était qu'un lionceau. Il n'était pas censé juger ses aînés. Sinon, cela prouverait son manque d'éducation !

Une multitude de souvenirs se dessinaient dans les yeux verts de la jeune lionne. Elle dut se retenir pour se pas verser de larmes. Elle avait peur de raconter cette histoire à Kyu. Il était encore trop jeune pour écouter ce genre d'histoires horrifiques. Et pourtant, cette histoire était bien réelle. Avant qu'il ne se pose plus de questions, elle répondit.

« Oh, ne t'en fais pas... C'est une histoire... De grand. Tu ne dois pas t'inquiéter de cela ! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Sep - 11:21
Kyu garda sa petite patte posée sur celle de la jeune rouge. Finalement, celle-ci lui expliqua qu'elle n'avait rien de grave. Selon elle, il s'agissait d'une histoire de grand et par conséquent, le petit pridelander n'avait absolument aucune raison de s'inquiéter de ça.

Les adultes...Toujours les mêmes. Ils se sentaient toujours obligés de ne rien dire sous prétexte que les enfants étaient trop petit pour comprendre...Mais soit. Kyu ne connaissait pas la lionne à pseudo crinière en profondeur. Peut être qu'un jour, celle-ci aurai le courage de lui expliquer ce qui n'allait pas.

Après quelques minutes de silences consacrées à la réflexion, le jeune sang mêlé se servit de sa petite taille et de son innocence naturelle pour satisfaire sa curiosité enfantine.

Progressivement, le petit Kyu plongea son regard bleu ciel dans celui de sa congénère puis, se frotta contre la patte de celle-ci en ronronnant.

-Tu est sûre ? Je te vois souffrir pourtant. C'est quand même quelque chose...Qui m'inquiète un peu...

Visiblement, la pauvre Tasa faisait tout ce qui était en son pouvoir pour se retenir de pleurer. Pourtant...Il n'y avait aucun mal à pleurer...Personne ne se baladait dans le secteur. C'était le moment !


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Sep - 22:22
Le sablé du Feu
La curiosité de Kyu commençait à agacer la lionne. C'est vrai que tout cela était enfantin mais elle lui avait bien expliqué qu'elle ne voulait pas en parler. A partir de là, il n'avait plus à poser de questions. Mais soit, il était encore jeune et innocent. Il ne pouvait pas encore comprendre ce genre de logique. Elle ne pouvait pas en vouloir au petit. Après tout, c'était de sa faute... C'était elle qui avait versé une larme devant le petit. Elle aurait du encore plus cacher ses sentiments. Elle n'aurait pas du montrer au petit ses pensées mélangées à sa mélancolie. Enfin, il était trop tard pour regretter... La lionne n'avait plus le choix. Elle devait lui expliquer... Peut-être pas en détail.

« Mon papa... N'est plus. Parler du tien m'a fait repensé à lui. C'est tout... »

Tasa plissa les yeux et fit un léger faux sourire, pour détendre l'atmosphère. Néanmoins, la tension montait. Parler de son père n'était pas facile pour la lionne rouge, elle qui a toujours été renié par son paternel. Et dire que les lionceaux comme Kyu avaient cette chance qu'elle n'a jamais eu... Le Grand Esprit est cruel. Certains peuvent être heureux. D'autres, non. Tasa ne l'a donc pas mérité, c'est ça ? Elle n'a pas mérité d'avoir un père ? Elle, qui, ne souhaitait que ça, être aimé ? Non, le sort en a décidé autrement... Elle a toujours réussi à vivre avec. Ce n'est pas aujourd'hui que c'est prêt de changer.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Sep - 10:39
Finalement, la jeune Tasa expliqua au petit sablé ce qu'elle avait dans le cœur. La lionne rouge avait perdue son père...Et le simple fait de parler du vieux gris lui rappelait qu'elle n'avait plus cette chance de profiter de son géniteur. C'était triste...Tout le monde n'avait pas cette chance d'avoir ses deux parents en vie. Sur le coup, le jeune barbu s'en voulait...Le simple fait d'avoir été un peu trop insistant sur les questions avait fait resurgir de très mauvais souvenir enfouis dans l'esprit de la pauvre lionne.

-Oh...Je suis désolé...Je n'aurai pas dû...Il aurai été préférable de changer de sujet...Tiens ! Maintenant que j'y pense...Tu m'as dit que tu venais d'Outland...Donc...C'est calme là-bas ?

Progressivement, le fils du géant gris laissa apparaître un léger sourire sur son visage.

-Je demande ça parce que...Je connais une famille originaire d'Outland. L'un des membres de cette famille m'a expliqué qu'une guerre avait éclatée. Mais si tu te balade ici...C'est bon signe, ça veut dire que ce territoire est de nouveau stable ! Non ?

Voir Tasa sur Prideland était une très bonne chose. Elle était tout-à-fait libre de se balader sur Prideland quand elle voulait. Autrement dit, celle-ci n'avait visiblement plus besoin de s'inquiéter de la situation politique de sa terre d'origine.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 27 Sep - 13:06
Le sablé du Feu
Kyu semblait triste par les propos de Tasa. La lionne s'en voulut. Elle ne veut pas la pitié des autres, surtout celle d'un lionceau. Et puis, elle ne voulait pas embarquer le lionceau dans ses histoires de familles. C'était privé... Mais soit, la lionne sentait que le petit voulait changer de sujet. Sûrement pour se rattraper et oublier ce que Tasa venait de dire. Après tout, l'atmosphère semblait peser. Kyu prit alors la parole.

-Oh...Je suis désolé...Je n'aurai pas dû...Il aurai été préférable de changer de sujet...Tiens ! Maintenant que j'y pense...Tu m'as dit que tu venais d'Outland...Donc...C'est calme là-bas ?

Tasa laissa échapper un tout petit sourire. Kyu semblait bien curieux. Mais soit, elle ne pouvait le blâmer. Il n'était qu'un simple lionceau, après tout ! La lionne le remercia d'un regard pour sa patiente et sa gentillesse. Il s'était excusé. Mais, elle n'était pas certaine qu'il aurait du... Outland est calme ? C'est bien la première fois que quelqu'un disait ça. Mais, ce n'était pas tout à fait faux ! Après la guerre, tout s'était calmé. Ce n'était peut-être pas aussi calme que Prideland mais, ça restait plutôt calme. Le règne de Soto n'était pas si horrible.

-Je demande ça parce que...Je connais une famille originaire d'Outland. L'un des membres de cette famille m'a expliqué qu'une guerre avait éclatée. Mais si tu te balade ici...C'est bon signe, ça veut dire que ce territoire est de nouveau stable ! Non ?

Devrait-elle avoir peur qu'un simple lionceau connaisse cette guerre ? Elle ne voulait pas que cette guerre entre dans l'histoire de la terre des Lions. Mais... On dirait bien que si. Un ancien membre d'Outland hein ? Serait-ce un enfant du Feu ? Seuls eux ont survécu. Le reste était partit en Exil. Quel Enfant du Feu avait-il rencontré ? C'est bien ce qu'elle se demandait. Tasa finit par soupirer.

« Oui... Outland s'est calmé depuis la guerre. Outland est en Paix avec Prideland. Voilà pourquoi j'ai le droit de venir ici. Ne t'inquiète pas, je n'embêterai pas ton Clan ! » Ronronna-t-elle.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 27 Sep - 21:15
Finalement, la jeune Tasa confirma les propos du petit sablé. Outland était redevenu stable. C'était pour cette raison qu'il était désormais possible pour la féline à pseudo crinière de se balader sur Prideland sans problème...C'était une excellente nouvelle. Kira et sa famille étaient libre de se réinstaller sur leurs terres d'origine.

-Mais c'est super ! C'est une excellente nouvelle ! Kira et les siens pourront revenir sur Outland maintenant !

Bien sûr, malgré toutes les explications de la jeune Kira, Kyu n'avait pas saisis le fond de cette guerre civile et par conséquent, celui-ci n'avait aucune idée de la véritable nature de cette stabilité actuelle sur Outland.

-Et sinon, vous vous baladez souvent sur Prideland ?

En y réfléchissant bien, le royaume de Prideland restait un des plus beaux secteurs de la terre des lions. Si l'on prenait en compte l'herbe doré, la faune et la flore...Ce royaume avait tout pour plaire aux clans voisins ou aux étrangers venus de terres lointaines.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 30 Sep - 12:50
Le sablé du Feu
La jeune lionne écouta avec attention les dires du petit. Il finit par s'écrier.

-Mais c'est super ! C'est une excellente nouvelle ! Kira et les siens pourront revenir sur Outland maintenant !

Tasa baissa instinctivement les oreilles, de honte ou de malaise. Non... C'était une très mauvaise idée Kyu ! Vraiment, une super mauvaise idée ! Elle ne voulait pas que le petit ait l'égard de venir à Outland. Il se ferait chasser ou... Pire. La lionne rouge ne voulait même pas savoir ce qu'il pourrait lui arriver de mal ! Elle en frissonna rien que d'y songer. Ce petit ne semblait pas connaître la raison de la guerre. En même temps, c'est normal. Il était jeune Dans un sens, cela la rassurait qu'il ne connaisse pas tous les détails de la guerre. Sinon, ça aurait été étrange... La guerre semble s'estomper dans le cœur et les âmes des lions. C'était bon signe...

Mais, quelque chose la turlupina... Qui était cette Kira ? "Kira et les siens". Appartenait-elle donc à une famille connue ? Peut-être... Les enfants du Feu ? Oui, c'était peut-être ça. En tout cas, elle n'avait jamais entendu parler d'une certaine Kira...

« J'ai dit qu'Outland était en Paix mais, notre chef actuel, Soto, n'aime pas les étrangers. Il n'acceptera pas Kira et les siens... Je m'excuse. Et sinon, oui, je me balade souvent sur Prideland. Les gens sont gentils ici... Comme toi ! » Marmonna-t-elle.


Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 30 Sep - 22:24
Les dernières informations données par la jeune lionne rouge laissèrent le barbu perplexe. Outland était en paix...Néanmoins, le nom mentionné par la féline à pseudo crinière restait inconnu au bataillon...Soto ? Donc...La reine Tahani n'était plus au pouvoir...Petit à petit, tout ce que la fille d'Ishana avait racontée prenait du sens.

-Ah ? Donc...Qu'est-ce qu'est devenu le fameux prince exilé alors ?

Hourasi...Tel était le nom que Kira avait donnée au lion qui était toujours en opposition avec Tahani...Tout ça pour une histoire stupide de succession au trône.

Malgré tout ces petits souvenirs qui refaisaient surface progressivement, le petit sablé n'arrivait toujours pas à saisir le fond de l'histoire. Peut être que...Ce manque de compréhension s'expliquait tout simplement par son jeune âge...

Cependant, cette histoire d'âge ne posa aucun problème au jeune sang mêlé, au contraire. C'était dans ce genre de situation que sa soif de connaissance se faisait sentir. Maintenant qu'Outland était en paix, Tasa n'avait aucune raison de cacher quoi que ce soit concernant cette guerre civile.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 6 Oct - 15:21
Le sablé du Feu
Kyu ne semblait pas connaître Soto, à la vue de son regard perplexe. Soit, c'était normal. Il était jeune. Peu de jeunes lions suivent le fil d'actualité d'Outland, en même temps ! Tasa soupira longuement quand il finit par demander qu'est-ce qu'était devenu le Prince Exilé, Hourasi. Ah... De base, Tasa aurait été fort peu réjouie qu'il soit en connaissance du nom d'Hourasi. Elle voulait qu'il disparaisse vite des mémoires... Il fallait croire que les miracles n'existent pas !

Elle esquiva longuement son regard. En réalité, elle ne voulait nullement parler d'Hourasi. Il était, à l'époque, son "Roi", si l'on puit l'appeler comme tel. Mais, il s'est bien vite fait remplacé par Soto. Il était plus jeune, plus agressif et plus ambitieux. Hourasi a perdu ; Soto a gagné. C'était la loi d'Outland, ou, plutôt, des exilés. Elle hésitait. Qu'est-ce qui était le pire ? Vivre sous le règne d'Ekua, de Soto ou d'Hourasi ? Les trois étaient différents. Il était inutile de se poser cette question. Deux sur trois étaient morts... Elle n'avait pas le choix. Soit elle s'allierai avec Soto, soit elle déguerpissait d'Outland. Non, elle n'avait pas le choix...

« Hourasi a rejoint nos ancêtres, tout comme Tahani... C'est la vie. Soto est notre meneur actuel. Disons qu'il a remplacé Hourasi. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Oct - 0:06
Tasa expliqua que le fameux prince Hourasi était mort. Cependant, lorsque la lionne rouge à pseudo crinière expliqua que la reine Tahani avait également perdue la vie, le jeune barbu laissa apparaître un air surpris. En effet, de ce que sa mère lui avait racontée sur l'histoire de Prideland, le royaume de la reine Tahani était un allié des lions fauves...

-Oh...C'est triste...Mais...Que sont devenues les survivants Tahaniens ? Kira et sa famille ne sont pas les seuls rescapés j'imagine...

Tahani était morte, cependant, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait que d'autres membres de sa famille soient encore en vie. Bien sûr, Kyu ne connaissait pas la famille royale d'Outland en détail.

Mais une chose restait sûre, en tant qu'allié, les pridelanders avaient sûrement donnés un coup de patte à ces pauvres outlanders. Faire preuve de trahison ne donnerai pas une très bonne image du royaume de Prideland et ses habitants. De plus, un tel acte ne ferai que confirmer ce désir profond de voyage et de découverte éprouvé par le petit lion des sables.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 7 Oct - 19:49
Le sablé du Feu
Tasa observa gentiment le petit lion des sables. A cause de lui, de vieux souvenirs poussiéreux revenaient dans son esprit. Elle se revoyait combattre un petit groupe minable de Tahaniens. Le combat n'avait pas été loyal, certes, mais ils avaient gagné. Les Anciens Outlanders avaient été en infériorité numérique. Ils n'avaient aucunes chances de gagner cette guerre. Et leur défaite avait été aussi horrible que leur tactique au combat : Pitoyable, avec un penchant de pitié. Tasa n'avait pas honte d'avoir gagné cette bataille mais, elle n'était pas sûre de pouvoir se réjouir d'avoir tué et blessé bien des lions. Elle était une Kulisha. C'était dans ses veines pourtant, non ?

-Oh...C'est triste...Mais...Que sont devenues les survivants Tahaniens ? Kira et sa famille ne sont pas les seuls rescapés j'imagine...

Que sont-ils devenus ? Bonne question. Tasa n'était sûre de rien. Il parait qu'ils aient été chassé de Prideland. La Reine Awena n'avait pas été humble avec eux et n'avait même pas voulu les loger pour 1 seule journée. Après cela, Tasa s'imaginait qu'ils avaient du partir à Freeland aussi, pour trouver de l'aide. Nul ne sait ce qu'ils adviennent d'eux, désormais. Seul l'avenir nous le dira... En tout cas, ce n'était pas dans les préoccupations de la lionne rouge, actuellement. Connaitre le sort de ses ennemis lui importait peu. Qu'ils soient vivants ou morts, elle s'en fichait. Tout ce qui comptait c'est qu'ils aient perdu.

« Les Tahaniens ? Oh, ils ont voulu aller sur Prideland mais la Reine Awena a refusé de les loger. Je suppose qu'ils errent, à présent, les Terres des Voyageurs... »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 7 Oct - 22:15
Décidément, les surprises ne cessèrent de se succéder. En effet, d'après la jeune lionne à pseudo crinière, les tahaniens avaient demandés à s'installer sur Prideland. Au lieu d'agir en allié, la deuxième reine soleil renvoya les exilés sans aucunes aide.

Les pridelanders avaient agis en traître et en lâche...C'était inadmissible ! Cependant, ce genre d'histoire ne faisaient que confirmer de que le petit sablé pensait des pridelanders. Ils étaient incapables et se contentaient de leurs petite vie tranquille et ridicule sans se préoccuper de ce qui pouvait se passer à l'extérieur du royaume.

Bien sûr, une grande partie de son jugement se basait essentiellement sur sa mère et ses sœurs...Néanmoins, Awena n'avait rien d'un reine extraordinaire. Son manque de générosité vis-à-vis des outlanders tahaniens étaient une preuve flagrante de son incompétence.

-Je vois...Les pridelanders ont abandonnés leurs alliés...C'est une honte...

Kyu ne trouvait pas d'autres mots pour exprimer son ressentit. Plus le temps passait, plus son envie de devenir voyageur devenait de plus en plus fort.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 13 Oct - 13:50
Le sablé du Feu
Le petit ne semblait pas connaître toutes ces informations. La Reine Awena doit avoir honte d'avoir refusé de loger les Tahaniens. Elle n'allait de toutes façons pas le crier par tous les toits. Cela lui aurait donné une mauvaise image d'une Reine qui succède les mauvais choix et qui fait honte à son père, ancien dirigent car, lui, il faisait de bonnes décisions. Tasa en était certaine. Kumpa n'aurait pas hésité un seul instant à loger les Tahaniens. Après tout, Kumpa était le parrain de Waasi. Oui, elle devrait avoir honte ! Et Kyu ne fit que confirmer ce qu'elle pensait.

-Je vois...Les pridelanders ont abandonnés leurs alliés...C'est une honte...


Tasa hocha la tête. Une honte, oui. Une trahison, elle dirait même ! Mais, dans chaque guerre, il y a des Traîtres. La traîtresse, c'est la famille Royale. Les Moutons qui suivent les ordres de la Traîtresse, sont les Pridelanders. Kyu faisait partit de ces Pridelanders. Le pauvre... Savoir que sa reine a été honteuse et médiocre, ça doit faire un choc. A moins qu'il ne prenne pas le parti d'Awena...

« C'est la vie... Dans chaque guerre, il y a un Traître. Je suis désolé que ces Hontes touchent ton Clan en particulier... Tu es un Pridelander après tout. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Oct - 23:08
Tasa semblait compatissante vis-à-vis du petit sablé...Le fait de saisir toute l'incompétence de son propre souverain était quelque chose de difficile à avaler...Pourtant, contrairement à ce que la lionne rouge devait penser, Kyu n'était pas spécialement triste, au contraire, toutes ces choses ne faisaient que confirmer ce qu'il pensait depuis le début.

Sa place n'était pas sur Prideland pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien à faire avec des lâches. Les lions fauves n'étaient rien de plus que des trouillard à l'image de leurs reine soleil.

-Pour être tout-à-fait honnête je m'en fiche complètement...Ma place n'est pas parmi les pridelanders de toute façon. Dès que j'en aurai la possibilité, je quitterai ce royaume pour découvrir de nouvelles choses.

Kyu détourna son regard pendant quelques instants, avant de poursuivre dans ses propos :

-Et vous ? Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir tuer ces pauvres Tahaniens ?

Qu'elle le veuille ou non, la jeune lionne rouge avait les pattes tachées de sang. Un bon nombre de tahaniens avaient perdus la vie par sa faute et celles de ses camarades.


Le sablé du Feu | Pv. Kyu Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tasa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 18
Localisation : Outland ~
Messages : 392

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique (100% Freelander)
Âge: 7 ans (Juillet 2019)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 17 Oct - 18:12
Le sablé du Feu
Tasa était un peu mal à l'aise de parler de tous les défauts du Clan du Petit Kyu. Qu'il devait avoir honte de son clan... La Reine Awena n'avait qu'à accepter ses stupidités. Enfin, c'est surtout une bêtise pour les Waasiens. Tasa, elle, ça ne lui facilitait la tâche de ne pas voir les Waasiens. Ils étaient leurs ennemis, après tout.

-Pour être tout-à-fait honnête je m'en fiche complètement...Ma place n'est pas parmi les pridelanders de toute façon. Dès que j'en aurai la possibilité, je quitterai ce royaume pour découvrir de nouvelles choses.

Oh... Un futur Voyageur. Tasa semblait étonnée. Elle qui pensait que Kyu était un fervent Pridelander. Elle semblait légèrement rassurée. Au moins, elle avait critiqué Prideland devant un Pridelander futur voyageur. C'était sûrement pour cela qu'il s'en fichait pas mal des principes de la Reine Awena. Si elle était un Pridelander, Tasa aurait honte d'avoir un reine telle qu'Awena. Ils étaient bien loin du tout où Kumpa gouvernait la Terre des Lions avec sagesse et fierté.

-Et vous ? Qu'est-ce que ça vous fait d'avoir tuer ces pauvres Tahaniens ?

Tasa rabattit ses oreilles à l'entente de cette phrase. Il avait donc eu des échos de la guerre. En soi, elle n'avait plus à avoir de remords. Elle aurait eu des remords quelques semaines après la guerre mais, là, la guerre s'estompait et les morts s'enterraient. La lionne rouge regarda le petit lion, impassible. Soit, il fallait bien qu'elle réponde. Mais, répondre à ce genre de questions venant d'un lionceau était très angoissant.

« Et bien... Je ne peux qu'avoir des remords. Mais, beaucoup de Tahaniens ont pris des vies dans notre Clan. Ils sont aussi coupables que nous. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Tasa
Présentation • RDM • Voix

Le sablé du Feu | Pv. Kyu 18050511085023857815700942
Design (c) Prince Voldy | Signa (c) Ocylan & Avatar (c) Polux.
Tasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5629-tasa-enfant-kulishas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum