Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Savoir Rebondir. [feat.Wimbo]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Oct - 9:28


Autant dire que la réplique de la Lady offusqua Wimbo, qui aurait apprécié un peu plus de tact de sa part. Mais la question qui fut soulevé ensuite ne lui laissa pas le temps de reprendre la lionne. Qu’est-ce les Mositus allaient devenir ? Le jeune adulte avait entendu des échos de ce qu’il s’était passé après qu’il eut quitté l’attroupement autour de la disparition de Tenzin. Peut-être la nauble n’avait-elle pas eut vent de tout ça ?

« De ce que j’ai compris, Uhta va prendre les commandes. C’est lui qui était en charge du groupe resté dans la Jungle du Zawadi. Tout le monde a l’air d’accord pour dire qu’on ne peut pas organiser l’élection d’ein nouveau chef dans notre situation. Espérons cependant que ce.. cet incident accélère les choses. »

Ce n’était pas idéal, comme solution, mais le contexte était loin de l’être aussi. Au moins, ils avaient un chef pour les coordonner. Un chef qui n’irait sans doute pas dormir des mois, planqué au fond d’une Jungle, sans doute.

« Au passage, excusez-moi pour l’attitude de cette lionne qui allait vous menacer. Elle et sa famille étaient de grands amis de Tenzin, comprenez son emportement. »

Essayait-il de trouver une excuse à la mère de Janna pour redorer un peu l’image qu’avait maintenant la nauble des siens ? Oui et non. Son amie rouge ne lui avait que trop bien dit que leur défunt chef était comme un père pour elle, encore plus qu’Uhta. Wimbo en avait donc déduit que le couple devait fortement être lié à Tenzin.





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Savoir Rebondir. [feat.Wimbo] - Page 2 Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Oct - 13:52

La lionne acquiesça simplement. En effet, ils ne pouvaient élire décemment un nouveau chef tant qu’ils étaient toujours sur les routes, mais devaient garder une figure d’autorité…à priori, leur confiance résidait en ce « Utha ». Espérons qu’il soit moins abruti que les autres ! Toutefois, savoir le clan sans leader officiel ne manqua pas de titiller les ambitions de Sierra. Alors qu’elle réfléchissait, Wimbo poursuivit, cherchant à justifier le comportement de…de qui parlait-il, déjà ?

Ah, bien sûr, elle avait failli oublier ! Toutefois, elle n’en avait cure. Ce n’était pas à son apprenti de s’excuser.

- Il y a maintenant une place de chef toute chaude à récupérer ! Gut !

La Noble fixa son élève avec insistance. Avec un peu de formation à l’art de la rhétorique et de la parole, le jeune mâle ferait un candidat idéal !



Savoir Rebondir. [feat.Wimbo] - Page 2 Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 9 Oct - 20:27


Le jeune Mositu restait muet. Il était vrai que, de toute manière, dès que la quête de leur clan toucherait au but, de vraies élections auraient lieu. La nauble ne disait toujours rien, se contentant de garder ses pupilles de sang sur Wimbo. Qui attendait une suite. Avant de comprendre. Il leva un sourcil d’étonnement.

« Quoi, vous pensez à moi ? »

S’il avait appris de son père que feu Tenzin avait élu plus jeune que lui, le brun doutait de sa crédibilité à un poste comme ça -on voyait bien avec quelle implication le rêveur avait passé la fin de sa vie. A vrai dire, Wimbo doutait surtout de sa propre capacité à tenir une tâche si lourde que celle de diriger un clan entier. Rien que de penser à la responsabilité que c’était. Énergiquement, presque en panique il secoua la tête négativement

« J’ai pas la moindre connaissance de tout ça, et encore moins de chance. N’importe qui de plus vieux aurait plus de chances d’être élu ! »





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Savoir Rebondir. [feat.Wimbo] - Page 2 Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Oct - 15:25

- Quoi, vous pensez à moi ?

Les yeux rubis continuèrent de le dévisager, non sans un certain amusement.

- J’ai pas la moindre connaissance de tout ça, et encore moins de chance ! Se justifia le jeune brun. N’importe qui de plus vieux aurait plus de chances d’être élu !

- Ja, tu n’as pas de connaissance, pour l’instant. Confia la Noble en s’approchant. Et l’âge n’a rien à voir là-dedans. Bei politique, seule la prestance compte ! Si tu sais convaincre les gens, alors ils te suivront. Poursuivit-elle, comme s’il s’agissait d’une évidence. C’était son domaine, elle avait été éduquée pour cela ! Après tout, elle était déjà promise à la chambre des Lords, là d’où elle venait.

- Natürlich, il y a d’autres paramètres à prendre en compte. La façon de parler, la façon de se tenir, et les mots à utiliser. Je peux t’apprendre tout ça, pour peu que tu aies le courage de prendre la tête de ton clan…

Cela sonnait comme un défi. Si elle ne parvenait pas à le persuader par la parole, elle l’aurait à l’égo.

- Je te laisse une semaine pour réfléchir.

Elle se détourna du jeune mâle, prête à reprendre la route. D’un signe de tête, elle invita Aro à reprendre son poste de sentinelle aérienne.



Savoir Rebondir. [feat.Wimbo] - Page 2 Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Oct - 16:07


« L’âge n’a rien à voir ».. simple à dire ! Wimbo n’avait pas non plus de prestance, hormis sa politesse et son respect, ce qui n’avait pas grand-chose à voir. La manière qu’avait la nauble d’énumérer les qualités qu’il fallait montrait qu’elle savait de quoi elle parlait, en plus de titiller la confiance en soi de son apprenti… et son appétit, faisant miroiter le fait qu’elle pouvait lui apprendre tout cela. Sierra lui laissait une semaine pour décider s’il prenait cette offre, ou la laissait.

« J… -il prit une seconde de plus pour respirer. Je sais pas. »

C’était tout ce qu’il avait à répondre pour le moment, d’autant que la femelle était déjà en train de se remettre en marche. En marche. Vers où ? Les mois passés à essorer Freeland de la moindre information utile avaient tous été vains. Pourquoi continuer à errer inutilement ?

« Sierra, Aro, attendez, s’exclama-t-il soudain. Les Terres Libres n’ont rien de plus à nous apporter. Partons explorer le Royaume voisin, Prideland. Séparons-nous pour le moment, et retrouvons nous à la frontière dans une semaine ? »

Ainsi, chacun pourrait s’occuper de ses affaires quelques jours, et surtout… Wimbo pourrait réfléchir sans se sentir poussé.





Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Savoir Rebondir. [feat.Wimbo] - Page 2 Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 10 Oct - 16:53

Comme elle l’imaginait, Wimbo se retrouva désarçonné par la situation. Dans son dos, il bégaya, tandis qu’elle et le messager ailé s’éloignaient progressivement.

Alors qu’un sourire se dessinait sur les babines de Sierra, son apprenti héla. Proposant dans un premier temps de quitter Freeland pour son voisin du nord : Prideland. Puis de se séparer.

- Sehr gut. Répondit la femelle, sans une légère appréhension. Wimbo allait se retrouver seul, sans sa protection. Mais elle balaya bien vite son inquiétude, Aro serait là pour le surveiller et, avec l’entrainement qu’il avait, le jeune brun pourrait s’en sortir. Qui plus est, prendre un peu de distance lui permettrait de réfléchir à la proposition de la Noble, et à Sierra de réfléchir à la situation sur ses terres natales. Rendez-vous dans une semaine à la frontière de Prideland !

Avant de partir, elle ajouta :

- Sois prudent ! Et réfléchit bien !



Savoir Rebondir. [feat.Wimbo] - Page 2 Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum