Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New friend || PV Nelaya
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Avr - 18:46
« New friend »
Feat. Nelaya

L'après-midi était déjà bien avancée tandis que Rána vagabondait dans la savane. Au gré de ses envies, il découvrait - ou redécouvrait - peu à peu Prideland et ses vastes territoires. Si Outland lui avait parût être une terre plutôt plaisante et accueillante, Prideland l'était plus encore. Sa végétation et sa diversité en faisait un territoire plutôt riche, au sein duquel les lions n'avaient guère de soucis à se faire concernant leur survie. Si le gibier se faisait parfois moins présent ou la sécheresse plus marquée, Prideland ne semblait pourtant pas autant touché qu'Outland ou que certains paysages arides et dénudés de la moindre végétation. Cette faune et cette flore plutôt riches et accueillantes plaisaient beaucoup au jeune mâle, qui goûtait pour la première fois à la joie de se rouler dans les hautes herbes ou de se rafraichir dans les points d'eau.

Peu à peu, le temps apaisait son anxiété, sans toutefois la faire disparaitre entièrement. Malgré tout, il savait que - lorsque le temps viendrait - quelqu'un accepterait de lui donner des réponses. Avha, Awena, Kuzaidia ... peut importe qui cela était ; les Pridelanders étaient réputés pour leur honnêteté et leur bon sens. Ishana et sa famille étaient là en toute sympathie, et si Prideland avait vu naître Rána, alors le jeune adulte n'avait nulle doute sur le fait qu'il trouverait une partie de ses réponses ici. Mais c'était encore trop tôt, trop frais. En attendant de sentir le bon moment, l'orphelin préférait donc vagabonder sur ce nouveau territoire, qui resterait le sien pour quelques temps. Ce n'est que lorsqu'il passa sous un arbre qu'il fut brusquement tiré de ses pensées tandis que quelque chose lui tombait sur la tête. Secouant cette dernière, il eut la surprise de voir quelques brindilles sur lesquelles avaient poussées quelques feuilles tomber par terre. Fronçant les sourcils, il leva la tête, et eut la surprise de découvrir une masse grise perchée juste au dessus de lui.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
New friend || PV Nelaya 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 15 Avr - 12:17



New Friend
Nelaya & Rana




Cela faisait maintenant deux jours que Nelaya avait quitté la jungle et sa mère adorée pour venir observer les animaux de la savane et étudier leurs habitudes. Chassant la nuit pour ne pas se faire remarquer et passant ses journées à se faire invisible aux yeux des habitants étrangers à la jungle, elle passait la plupart de son temps perchée en haut d'un arbre, là où personne ne penserait la trouver.

Ce n'était pas la première fois que la liarde sortait de sa jungle pour explorer le monde extérieur.. Et si ses balades précédentes lui avaient enseigné quelque chose, c'était que le soleil n'était pas un allé pour les êtres vivants. Surtout pas en pleine saison sèche. Heureusement, si la savane était un vaste territoire à découvert, la femelle y avait repéré plusieurs arbres où s'abriter. En plus d'être invisible à ceux qu'elle épiait, ceux ci lui apportaient la fraicheur nécessaire pour lui rendre la journée supportable.

La féline fut d'ailleurs étonnée de ne voir aucun lion agir ainsi pour se protéger de la chaleur.. Ils semblaient préférer rester au sol, à l'ombre d'un arbre ou d'un rocher. Etaient-ils donc incapables de grimper? Nel trouvait cela fort étrange. Mais bon.. C'était bien loin d'être la seule bizarrerie que la féline avait pu repérer chez eux. Elle n'en était que plus heureuse d'avoir hérité en majeure partie de son côté léopard.

Au moins, elle n'avait pas de crinière comme la majeure partie des lions. Cette masse de poils se serait avérée bien embêtante pour une vie de léopard. Comment pourrait-elle grimper dans les arbres sans risquer de se coincer la crinière à chaque foulée? Peut-être était-ce la raison qui poussait les détenteurs de cette étrangeté à rester au sol..

Et puis aussi, contrairement à ce qu'elle avait souvent cru commun aux divers félins d'Afrique, les lions se partageaient un même territoire sans se soucier de la concurrence que cela engendrait au niveau de la chasse mais aussi à bien d'autres..

Comme tout léopard, la femelle avait toujours appris qu'il fallait se battre pour avoir droit à ses terres, et pour les protéger. Chez beaucoup, le partage ne paraissait faire partie du vocabulaire. Ni la bonne entente, d'ailleurs.. Alors, comment faisaient-ils pour supporter de vivre aussi nombreux sur un même territoire, de se croiser à longueur de journée sans avoir envie de se disputer?

Oh, Nelaya n'était pas agressive de nature mais sa vie en tant que léopard lui avait appris qu'il n'était pas très recommandé de se balader sur le terrain d'un autre. D'ailleurs, rien que de voir tous les Pridelanders réunis non loin de leur "Rocher de la fierté" - Un nom fort stupide dont elle ne captait pas encore bien le sens -, l'hybride s'était presque sentie étouffée.. Aussi avait-elle cette fois opté pour la savane. Elle y serait bien plus au calme.

Bien que protégée du soleil par l'ombre des feuilles de "son" arbre, la chaleur commençait à assommer la fille de Jua. Elle s'étendit et bailla, faisant craquer par inadvertance une jeune branche, trop fragile pour supporter les pattes puissantes de la féline.. Heureusement, personne n'était là pour se rendre compte du mouvement causé dans l'arbre. Ou du moins est-ce ce qu'elle cru durant un moment... Avant de poser son regard sur le sol. Ou plutôt était-ce ce qu'elle aurait pensé voir.

Silencieuse, Nelaya plissa les yeux, dirigeant ses oreilles vers l'avant, et fixa l'intrus durant un certain temps. Au pied de l'arbre, pile en dessous de sa branche, se tenait un lion clair à la crinière sombre. Elle aurait espéré qu'il ne l'avait pas repérée mais.. Lui aussi la fixait, l'air surpris. Apparemment, il s'était ramassé la branche sur la tête et avait eu l'intelligence de se demander pourquoi..

Voyant qu'il ne la quittait pas des yeux et ne partait pas, la liarde soupira intérieurement. Pourquoi diable ne pouvait-il donc pas s'en aller comme si rien ne s'était passé? Comprenant que cela ne risquait pas d'arriver, elle se décida malgré elle à lui adresser la parole.

"Hum.. Bien.. Je suppose que la coutume veut que je m'excuse..?"

déclara-t-elle d'un ton se voulant confiant. Entre léopards, mis à part quelques exceptions, il était rare de présenter des excuses.. Mais peut-être les lions étaient-ils plus à zèbre sur la politesse?

"Si tel est le cas, je vous présente mes plus plates excuses. J'ignorais votre présence et ne souhaitais en rien vous offenser."

ajouta-t-elle, presque amusée de demander pardon à.. un lion.

Cela dit, elle ne se sentait pas très à l'aise pour autant, malgré son air neutre habituel. Jamais encore elle n'avait adressé la parole à un lion d'au-delà de la jungle.. Et à présent qu'elle s'était excusée, celui-ci n'avait toujours pas bougé.

Encore un imbécile occupé à la prendre pour une bête de foire? Non.. Il ne devait pas suffisamment bien la voir pour ça.

Alors qu'attendait-il?

Se redressant pour finir assise sur sa branche, elle continuait de fixer l'inconnu avec curiosité.. Et une certaine frustration cachée. Elle se racla la gorge.

"Et bien..?"

lâcha-t-elle au bout d'un moment, presque méfiante. Faire tomber des feuilles et se reposer dans un arbre n'était pas un crime, si?





New friend || PV Nelaya Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 22 Avr - 15:12
La tête levée vers l'arbre, Rána fixait la masse de poils au dessus de lui avec perplexité. Il ne savait qu'en penser. A première vue, on aurait dit une simple lionne, mais en s'attardant sur son physique, on découvrait certaines singularité. Sa queue sa crins au bout, par exemple, ou bien les multiples tâches qui parsemaient son pelage. Le jeune lion ne parvenait donc pas à déterminer s'il s'agissait d'une lionne, ou d'une autre espèce qu'il ne connaissait pas. « Hum.. Bien.. Je suppose que la coutume veut que je m'excuse ? » Le ton était poli, mais assuré. Au fond, ce n'était pas réellement une question, plus une simple réflexion, mais qui montrait que la femelle ne semblait pas avoir l'habitude de ce genre de chose. « Si tel est le cas, je vous présente mes plus plates excuses. J'ignorais votre présence et ne souhaitais en rien vous offenser. » A dire vrai, le jeune mâle se fichait des excuses de son interlocutrice. La branche n'avait pas fait de dégâts, et elle ne l'avait pas fait volontairement, à quoi bon en faire tout une histoire ? Non, c'était plutôt son physique qui piquait sa curiosité, mais il finit par détourner les yeux, conscient que la scruter comme une bête de scène n'arrangerait pas les choses.

« Et bien ? » Elle s'était assise sur sa branche, permettant au lion de mieux percevoir son corps au physique atypique, mais néanmoins harmonieux. Haussant les yeux pour croiser son regard, Rána resta quelques instants à la fixer, cherchant à comprendre ce qu'elle voulait. Devait-il passer son chemin ? Il aurait sans doute dû, mais à dire vrai, elle l'intriguait. Il ne l'avait jamais vu au sein du clan. Il décida donc de s'asseoir à son tour, pencha légèrement la tête sur le côté, et demanda d'une voix calme : « Vous êtes Pridelander ? » Sa queue balayait lentement le sol derrière lui, tandis qu'il attendait sa réponse. Venant tout juste d'arriver, il ne connaissait presque personne, et il comptait bien profiter de cette occasion pour tenter de nouer des liens.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
New friend || PV Nelaya 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 2 Mai - 14:23



New Friend
Nelaya & Rana




Il ne dit rien, le silence ne faisait que d’accroître cette impression d'avoir dit ou fait quelque chose d'inapproprié sans s'en être rendue compte.. Que diable attendait-il? Toujours silencieux, le lion s'assit au pied de l'arbre.. Voilà qu'il l'assiégeait. Était-il donc muet? A moins que...

Bien sure. Peut-être ne la comprenait-il tout bêtement pas. Ayant entendu certains lions employer le même langage qu'elle, elle avait fait l'erreur d'omettre la possibilité que tous ne parlaient peut-être pas comme elle.. Qu'ils avaient leur propre dialecte qui de toute évidence lui serait totalement étranger. Ce qui expliquerait l'attitude de ce mâle semblait tout aussi perdu qu'elle en cet instant gênant.

Si le regard du "chevelu" l'avait quitté l'espace d'une minute - le pauvre essayait-il de comprendre en vain ses mots?-, il la regarda à nouveau et pencha légèrement la tête sur le côté.

Ignorant si ce geste avait la même signification pour lui que pour elle, elle l'imita calmement. Elle se sentait bête mais espérait peut-être qui sait.. Parvenir à un certain niveau de compréhension malgré cette absence de langage parlé?

"Vous êtes Pridelander ?"

La liarde manqua de sursauter.

"Oh! Le ciel soit loué, vous parlez ma langue!"

s'exclama-t-elle. Elle ne pu s'en empêcher. C'était la première fois qu'elle entendait le son de la voix de cet étranger.. Et savoir qu'il la comprenait faciliterait bien des choses, contrairement à quelques secondes seulement auparavant où tout paraissait bien plus compliqué.

"... Les Pridelanders..?"

la liarde réfléchit un instant.

"Les habitants de ces terres je présume.. Navrée de vous contredire mais je ne fais partie d'aucun... Regroupement que les votres nomment des "clans" "


Déclara-t-elle finalement, surprise d'être confondue pour la première fois de sa vie avec ces lions paresseux vivant sous leur roche et qui étaient loin de lui ressembler.. En réalité, elle était même plutôt soulagée de ne pas être affiliée à ces étranges "meutes" composées de félins.

"Est-ce de là dont vous venez?"


lui demanda-t-elle, intriguée, sans penser un seul instant à quitter sa branche ou même à dévoiler son nom. Entre léopards, rares étaient les discussions de courtoisie, surtout lorsqu'ils la voyaient et apprenaient ce qu'elle était. La méfiance était de mise donc, peu importe que cet étranger paraisse inoffensif ou pas.




New friend || PV Nelaya Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 11 Mai - 21:55
Tandis que Rána fixait la féline perchée sur sa branche, cette dernière pencha la tête sur le côté, exactement de la même manière que lui. Ne sachant si c'était une coïncidence, ou si elle cherchait à l'imiter - et dans ce cas, si son but était de se moquer - le jeune lion se redressa rapidement, tâchant d'avoir l'air à l'aise bien qu'il ne le soit pas réellement. « Oh ! Le ciel soit loué, vous parlez ma langue ! » Étrange question, bien sur qu'il la parlait. Y avait-il des félins sur ces terres qui parlait un langage différent ? Rána n'en avait jamais entendu parler, quand bien même Ishana et les Outlanders lui avaient conté bien des récits. Si de tels individus existaient, le jeune mâle douta que beaucoup soient au courant.

Avant qu'il ait eu le temps de rétorquer, la féline continua sur sa lancée : « Les Pridelanders ... ? Les habitants de ces terres je présume.. Navrée de vous contredire mais je ne fais partie d'aucun ... Regroupement que les vôtres nomment des "clans". Est-ce de là dont vous venez ? » Peut-être était-ce donc une voyageuse venue d'une terre lointaine ? Si tel était le cas, elle ferait mieux de se méfier des endroit où elle se rendait. Ne savait-elle donc pas qu'il y avait chasse-gardée concernant les territoires de chacun ? Si les Pridelanders était un clan relativement ouvert et pacifiste, il n'en serait pas de même avec les Jangowas. Qu'elle mette une patte dans leur désert, et elle aurait tôt fait d'avoir des ennuis. Rána ne manquerait pas de la prévenir. Levant à nouveau les yeux vers elle, il songea qu'il aurait été plus simple de poursuivre la discussion en bas de l'arbre, mais il se doutait que lui demander de descendre ne ferait que la rendre plus hermétique à ses question. Le jeune orphelin se contenta donc de rester au pied du tronc tandis qu'il lui répondait. « En effet. Vous êtes ici sur Prideland, la terre des Pridelanders. Chaque clan a son propre territoire, et il ne fait pas bon de s'y aventurer sans autorisation ; vous devriez éviter certains endroits. » Rána fronça légèrement les sourcils en songeant aux Jangowas, ou bien à certains lions réticents à voir des étrangers de passage chez eux. Il ne fallait pas grand chose pour que certains clament à tort et à travers qu'on avait bafoué leur règle, et qu'il n'y avait qu'une manière de régler les choses. Ces lions-là étaient souvent enclins à la violence, et le jeune mâle espérait en croiser le moins possible. Reposant son regard sur son interlocutrice, il acheva de lui répondre : « Pour ma part, non, je ne viens pas de Prideland. Mais j'y vis pour le moment. Et vous, d'où venez-vous ? Et qui êtes-vous si vous n'appartenez à aucun clan ? »


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
New friend || PV Nelaya 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Mai - 16:14



New Friend
Nelaya & Rana




Quand elle se remis à parler, le mâle parut troublé, étonné. Rencontrer des félins vivant en solitaire ou du moins ne partageant pas une vide de clan était-il si rare que ça? Levant à nouveau les yeux en sa direction, l'étranger pris de nouveau parole.

"En effet. Vous êtes ici sur Prideland, la terre des Pridelanders. Chaque clan a son propre territoire, et il ne fait pas bon de s'y aventurer sans autorisation ; vous devriez éviter certains endroits."

Le ton du lion paraissait plus sérieux, et son avertissement était on ne peut plus clair. Ceci dit, Nelaya ne su trop comment l'interpréter. Etait-ce là un simple conseil, ou un début de menace..? Plissant les yeux, la liarde préféra attendre un moment avant de décider quelle hypothèse semblait la plus plausible des deux.

" Pour ma part, non, je ne viens pas de Prideland. Mais j'y vis pour le moment. Et vous, d'où venez-vous ? Et qui êtes-vous si vous n'appartenez à aucun clan ?"

Si l'on aurait pu penser que les précédentes paroles du mâle fussent agressives, il en était cette fois tout autrement. Un lion sur le point de l'attaquer ou de prévenir ses allés dans ce but n'aurait pas pris la peine de lui expliquer sa situation actuelle, si? Ou alors était-ce là un plan pour qu'elle lui accorde plus facilement sa confiance? Peu importe, elle ne comptait lui révéler toute son histoire, elle ne serait jamais stupide à ce point. Il lui avait cependant parlé, aussi méritait-il quelques réponses bien réfléchies.

"Mon nom est Nelaya, je suis née dans la jungle du Zawadi. Pour répondre à votre question, mes "semblables", contrairement aux lions, n'ont pas pour habitude de vivre en groupe."

Expliqua-t-elle sans plus donner trop de détails.

"Les pridelanders font-ils partie de ces clans peu recommandables? Devrais-je me méfier de votre personne?"

Ajouta-t-elle en baissant un peu la tête, voulant laisser entrevoir son expression à la fois intriguée et peut-être légèrement provocante sans pour autant être agressive. Elle ne faisait cela que pour analyser la réaction du lion à ces mots.. Peut-être le visage de celui-ci en révélerait-il plus qu'il ne le voudrait.

"Je vous ai donné mon nom. Pourrais-je connaître le votre? Bien que je puis tout aussi bien continuer à vous appeler lion, si vous le souhaitez. Ou jolis yeux. Le choix est votre."


Déclara-t-elle non sans laisser entendre une pointe d'amusement dans sa voix. Lion. Cela ne semblait guère fort approprié, néanmoins ce serait à lui de changer cela s'il le désirait.

"Si vous n'êtes pas pridelander, d'où venez-vous donc?"

Acheva-t-elle avant de s'allonger à nouveau sur sa branche. Simple envie, ou façon de détailler l'étranger de plus près?




New friend || PV Nelaya Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Mai - 20:02
La liarde plissa les yeux tandis que Rána la mettait gentiment en garde, et resta silencieuse quelques instants.

« Mon nom est Nelaya, je suis née dans la jungle du Zawadi. Pour répondre à votre question, mes "semblables", contrairement aux lions, n'ont pas pour habitude de vivre en groupe. »

La jungle du Zawadi ? L'orphelin n'en avait jamais entendu parlé. Où était-ce situé ? Etait-ce un lointain Royaume ? Très probablement. Après tout, il avait entendu parler du désert et du grand Nord, quand bien même ces terres étaient lointaines. La jungle devait l'être encore plus. Et si la jeune femelle se considérait comme différente - au vue de la façon dont elle parlait des lions - alors cette terre restait bien mystérieuse.

« Les pridelanders font-ils partie de ces clans peu recommandables? Devrais-je me méfier de votre personne? Je vous ai donné mon nom. Pourrais-je connaître le votre? Bien que je puis tout aussi bien continuer à vous appeler lion, si vous le souhaitez. Ou jolis yeux. Le choix est votre. Si vous n'êtes pas pridelander, d'où venez-vous donc? »

Un léger sourire se dessina sur les babines du jeune mâle tandis qu'il songeait à la situation. Si quelqu'un désignait les Pridelanders comme des lions peu amènes, alors il n'avait sans doute jamais rencontré un Jangowa ou un exilé assoiffé de revanche. Quant à la répartie de Nelaya, il prenait ça comme un compliment. Jolis yeux. Bleus comme le ciel, lui avait souvent dit Dhalahi. De qui les tenait-il, Rána n'en avait aucune idée. Levant des yeux plein de sincérité vers Nelaya, il déclara d'une voix calme :

« Je m'appelle Rána, mais Jolis Yeux fera l'affaire si vous ne vous en souvenez plus. Et pour ce qui est des Pridelanders, vous ne trouverez pas un clan plus accueillant et pacifiste que celui-là. Quant à moi ... je viens d'une terre qui n'appartient à personne. Je ne suis ici que parce que les choses ne restent jamais telles qu'elles. »

Où se serait-il trouvé si jamais sa mère n'était pas morte ? Et si son père n'était pas parti ? Probablement loin d'ici, heureux et entouré. Bien sur, l'orphelin ne pouvait nier qu'Ishana et les siens l'entourait comme une vraie famille, pourtant il manquait - et manquerait - probablement toujours quelque chose.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
New friend || PV Nelaya 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 25 Aoû - 19:26



New Friend
Nelaya & Rana




"Je m'appelle Rána, mais Jolis Yeux fera l'affaire si vous ne vous en souvenez plus. Et pour ce qui est des Pridelanders, vous ne trouverez pas un clan plus accueillant et pacifiste que celui-là. Quant à moi ... je viens d'une terre qui n'appartient à personne. Je ne suis ici que parce que les choses ne restent jamais telles qu'elles."

répondit le mâle au pelage pale en débutant sa réponse par un petit sourire qui n'échappa pourtant guère à la liarde. Ainsi, le dénommé Rana n'était pas totalement insensible aux compliments, aussi petits soient-ils.

Quoiqu'il en soit, la féline aux yeux bleus violacés fut ravie de voir son interlocuteur semblant un peu plus détendu qu'auparavant. Malgré tout, les révélations qu'il lui fit sur sa propre personne ne manquèrent pas d'intriguer celle-ci. Une terre n'appartenant à personne, hein? Il était rare d'entendre de telles choses.. A moins qu'il ne parle métaphoriquement de la "Lande des sans terres", mais alors pourquoi en faire tant de mystères..?

"Rana fera l'affaire. D'ailleurs Rana, je dois avouer que votre histoire m'intrigue. Cette terre est-elle lointaine?"

l'interrogea-t-elle, le fixant avec intérêt.

"La vie sur Prideland est-elle agréable? Je me suis toujours demandée comment vous les lions arriviez à partager un territoire de cette façon. Les miens sont plutôt solitaires.. Alors.. N'est-ce pas trop contraignant?"

lui demanda-t-elle au passage, espérant pouvoir peut-être qui sait.. En apprendre un peu plus sur le point de vue de Rana? Peut-être que tous les lions ne voyaient pas les choses de la même façon, après tout.




New friend || PV Nelaya Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 31 Aoû - 18:09
La jeune liarde continuait de le regarder.

« Rana fera l'affaire. D'ailleurs Rana, je dois avouer que votre histoire m'intrigue. Cette terre est-elle lointaine? »

C'était une étrange question pour quelqu'un qui n'était pas d'ici. A dire vrai, peut-être que la façon dont il en avait parlé pouvait sembler attirante. Après tout, une terre qui n'appartenait à personne pouvait voir chacun en profiter comme il voulait, ce qui signifiait plus de liberté, en somme. Mais en réalité, la lande des sans terres n'avait rien de si attrayant ; le gibier y était rare et famélique, et les paysages arides et peu souvent accueillants.

« La vie sur Prideland est-elle agréable? Je me suis toujours demandée comment vous les lions arriviez à partager un territoire de cette façon. Les miens sont plutôt solitaires.. Alors.. N'est-ce pas trop contraignant? »

Rána devait avouer qu'il n'avait jamais vraiment songé à la question. Depuis tout petit, il vivait entouré d'autres lions, ou presque. Il ne se rappelait pas beaucoup des semaines passées seuls avec ses parents. Et lorsqu'il avait intégré Outland, il était encore trop jeune pour se poser la question. Mais désormais, il était en âge de mener ses propres réflexions, ou du moins de mettre au jour ses propres hypothèses.

« Je ne vis pas sur Prideland depuis longtemps, mais je dois dire que ce sont des terres plutôt calmes. Les Pridelanders sont pacifistes dans l'âme et n'hésites pas à s'entraider, ce qui rend les choses plutôt paisibles. Chacun peut vivre sa vie comme il l'entend, tant qu'il participe à la vie du clan. En échange d'un peu de temps, chacun d'entre nous profite de la sécurité d'un groupe. »

Son regard toujours posé sur Nelaya, Rána s'était détendu. Il ne craignait plus tellement de se faire attaquer par son interlocutrice. Après tout, si elle avait voulu le faire, elle aurait déjà saisit l'occasion. Non, elle semblait plutôt curieuse de découvrir un mode de vie différent du sien.


Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
New friend || PV Nelaya 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Nelaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 322

Mon Personnage
Espèce: Liarde (50%LéopardX50%Free)
Âge: 8 ans ( Vieille Adulte)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Sep - 16:09



New Friend
Nelaya & Rana




"Je ne vis pas sur Prideland depuis longtemps, mais je dois dire que ce sont des terres plutôt calmes. Les Pridelanders sont pacifistes dans l'âme et n'hésites pas à s'entraider, ce qui rend les choses plutôt paisibles. Chacun peut vivre sa vie comme il l'entend, tant qu'il participe à la vie du clan. En échange d'un peu de temps, chacun d'entre nous profite de la sécurité d'un groupe."

lui expliqua le félin clair après un court instant de réflexion. Croyait-il réellement en tout ce qu'il déclarait, ou n'était-ce qu'un discours que chacun apprenait à réciter dés le plus jeune âge? A vrai dire, la liarde avait bien du mal à croire à une terre où chacun s'entraide sans broncher, où tous parviendraient à se tolérer.

"Cela semblerait presque tentant, bien que cela paraisse trop beau pour être réel.."

répliqua-t-elle en y songeant un instant. Si tout ce que Rana disait était vrai, alors la vie sur cette terre d'adorateurs du rocher devait être bien plus douce que celle qu'elle menait chaque jour au sein du Zawadi. Mais si cette vie de clan avait peut-être des avantages - Elle gardait certaines réserves sur ce qu'il avait précédemment dit-, elle ne croyait pas en un monde aussi beau. Tout ça devait cacher autre chose.

Et puis, "La sécurité d'un groupe"? Pour elle qui avait toujours évité ses pairs, ces mots sonnaient faux.. Les léopards vivaient en solitaire, c'est ce qui faisait leur force ! Pourtant, Rana ne paraissait pas mentir. Il croyait en ses dires.

"Merci pour toutes ces explications, Jolis Yeux."

Ajouta-t-elle au bout d'un temps. Elle estimait en avoir déjà appris pas mal aujourd'hui, plus qu'en tâchant de trouver une logique aux comportements des lions en les observant au lointain. Cela lui donnerait matière à réfléchir.




New friend || PV Nelaya Bpsd
Kit par mes soins
Ex Wema
Nelaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Revenir en haut Aller en bas
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Rána
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Localisation : Outland
Messages : 1585

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 10 ans et 8 mois
Rang: Adulte
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Sep - 19:07
La liarde semblait douter des propos du jeune mâle :

« Cela semblerait presque tentant, bien que cela paraisse trop beau pour être réel.. »

Trop beau pour être réel ? Rána ne savait que répondre. A dire vrai, il devait avouer que la vie au sein d'un clan était plutôt agréable, mais il n'avait pas assez de recul pour juger de la chance qu'il avait. Il ne pouvait comparer sa vie actuelle qu'avec son ancienne vie. Et dans cette vie-là, ses parents étaient présents, et cela valaient mieux que n'importe lequel des cadeaux. Pourtant, il n'avait jamais été malheureux au sein d'un clan, que ce soit sur Outland ou sur Prideland. En y songeant, le jeune orphelin se disait que vivre au sein d'un clan avec ses parents aurait sans doute été la chose la plus douce qui soit. Mais cela n'arriverait jamais, il était donc inutile de l'espérer.

« Merci pour toutes ces explications, Jolis Yeux. »

Le jeune mâle hocha légèrement la tête, un léger sourire sur les babines. Cette liarde lui était sympathique, bien qu'il ne la connaisse que peu et qu'elle n'ait pas daigné descendre de son perchoir. Elle était sans doute encore trop méfiante, après tout Rána ne connaissait guère les habitudes de vie des léopards, et Nelaya en tenait pour moitié. Penchant légèrement la tête sur le côté, il déclara donc d'une voix paisible :

« Tu es la bienvenue. Si tu me cherches, tu n'auras qu'à donner mon nom à n'importe quel Pridelander, il saura te dire où je suis. Sinon, je serai ravi de te recroiser une prochaine fois. Évite simplement le désert. »

Ce disant, il n'attendit pas de réponse de la liarde haut perchée sur sa branche, et rebroussa chemin vers le grand rocher de Prideland.



Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
New friend || PV Nelaya 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Rána
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4441-rana-son-of-a-brok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum