Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 9 Aoû - 20:48
Une fois de plus, le soleil s'était levé sur un autre jour tranquille. Comme chaque matin, Kyu était toujours prêt à s'éloigner des autres membres du clan pour faire les quatre cents coups. Depuis quelque mois, Kyu jouait seul. Celui-ci n'avait pas revu Shaka depuis un petit moment. Elle était devenue adolescente et de toute évidence, ses centres d'intérêt avaient changés. Bien sûr, le petit sablé était encore trop jeune pour comprendre ces changements, néanmoins, ces beaux moments passés avec la charmante brunette lui manquait.

Soudain, une vision intéressante ramena le petit barbu à la réalité. En effet, un petit lézard se baladait tranquillement entre les hautes herbes de la savane. Déterminé à prouver sa vitesse et son instinct de chasseur, le petit se baissa puis, commença à ramper au sol dans la plus grande des discrétions. Jouer au chasseur était devenu son jeu favori depuis quelques semaines seulement.

Heureusement pour le petit lion des sables, le lézard fit une petite halte sur une pierre en hauteur. Le petit mâle se lécha les babines...Non seulement sa "proie" ne bougeait plus et en plus de ça, il était à découvert et complètement vulnérable.

Au final, le petit Kyu s'arrêta à une distance qui lui permettait d'attraper sa "proie" en un saut. En se focalisant sur la petite créature, le jeune sang mêlé ne se préoccupait plus de tout ce qui pouvait se passer autour de lui.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 17 Aoû - 21:11

Les mois s'étaient écoulés sans accident, tous les chasseurs semblaient respectés la nouvelle loi et aucun jeune herbivore n'avait été attaqué, ni même de lionceaux. Ahva n'avait pas revu Mapinduzi depuis leur accord mais elle l'apercevait de temps à autre dans la savane et s'ils n'échangeaient aucunes banalités, les deux animaux s'adressaient toutefois des signes respectueux. Consciente de la réussite de cet accord, Ahva échelonnait de plus en plus ses surveillances des troupeaux mais retournait de temps à autre à un poste d'observation. Juste au cas où. Baignée par les rayons chaleureux du soleil, la lionne ambrée était postée sur une pierre en hauteur pour observer les aller et venus de la savane, gardant ainsi un œil protecteur sur le troupeau d'herbivore qui broutait non loin. Son regard fut toutefois happé par une ombre se mouvant par les herbes dorées.

Un jeune lionceau déambulait seul parmi la savane. Ou du moins était-ce ce qu'elle supposait. Elle aperçut bientôt un petit lézard dressé sur une petite pierre chauffée par l'astre solaire et le lionceau qui l'observait d'un regard gourmand. Il était donc en chasse. Elle esquissa un petit sourire. Elle aurait aimé lui conseiller de s'approcher davantage s'il espérait capturer le lézard d'un coup de maître mais elle craignait trop d'effrayer la petite créature du son de sa voix. Elle demeura donc silencieuse et se contenta d'observer la technique du lionceau. Il lui semblait reconnaître le fils d'Amaya et Banguko. Elle était toutefois moins certaine quant au prénom du père, il ne vivait pas parmi eux.


Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 18 Aoû - 1:00
Pour Kyu, il n'y avait que deux choses : Le lézard et lui-même. En effet, le jeune barbu resta immobile pendant plusieurs minutes, avant de se rapprocher de sa cible à nouveau. Il était hors de question de rater cette proie...Cette proie était petite, cependant, attraper une bête aussi petite était un véritable défi. Malgré son jeune âge, son vieux père avait déjà commencer à lui apprendre certaine choses dans l'art de la chasse une proie.

Après plusieurs minutes d'attente, le petit lion des sables fit un bond en avant puis attrapa le petit lézard qui était à deux doigts de démarrer avant le saut du petit prédateur.

Enfin ! Après plusieurs jours d'entrainement , le fils du géant gris avait réussi à mettre en application tout ce que son père lui avait dit.

Fier de sa réussite, le jeune pridelander posa son regard bleu-ciel sur le lézard. Le pauvre était entrain de se débattre comme il pouvait pour s'en sortir.

Finalement, le fils d'Amaya laissa la petite créature s'échapper. Kyu n'était pas friand de lézard...Il avait juste besoin d'un "cobaye" pour développer ses réflexes.

Lorsque le jeune barbu se retourna, celui-ci croisa le regard d'une lionne de son clan et pas n'importe laquelle. Il s'agissait d'Ahva, la dernière princesse de Prideland.

-Bonjour princesse...

Cette situation ne lui plaisait guère. En effet, le petit sablé voulait profiter d'un bon moment de distraction en solitaire. Mais sans le vouloir, Ahva brisa ce planning qu'il avait établi.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Aoû - 10:53

Le petit lion s'élança, précis mais tout juste dans les temps. Le lézard manqua de lui échapper. Il semblait très fier de sa prise et il avait de quoi, ces reptiles étaient très vifs et une fois en fuite il était peu probable de les rattraper. Ahva observait le petit être qui lui-même observait sa proie prise entre ses pattes mais à son étonnement, il le laissa s'enfuir. Ce n'était pas une chasse, seulement un entraînement. L'objet de ses convoitises s'étant enfui, le lionceau remarqua enfin la présence de la lionne et la salua presque bougon.

« Bonjour Kyu. » lui répondit la princesse.

Il semblait gêné. L'avait-elle dérangé ? La princesse glissa un regard vers le reptile qui s'enfuyait à toute allure avant de reprendre :

« C'était une belle prise. Pourquoi l'as-tu laissé partir ? »

Elle se souvenait avoir elle aussi chassé le reptile dans sa jeunesse, souvent aux côtés de son frère qu'elle aimait initié aux goûts de l'aventure. Ses tentatives auront toutefois été vaine, Azaan était devenu plutôt casanier et à sa connaissance, il n'avait jamais quitté leur terre.


Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Aoû - 22:08
Finalement, la jeune princesse salua le petit sablé avec un air plutôt neutre. Celle-ci pris le temps d'observer le reptile s'éloigner avant de demander au petit barbu les raisons qui l'avaient poussées à épargner sa proie.

Le jeune sang-mêlé plongea son regard bleu ciel dans celui-ci de la plus jeune princesse de Prideland, avant de répondre simplement avec un léger sourire en disant :

-Je ne suis pas friand de lézard madame...Du coup, j'ai considéré ce petit animal comme un "cobaye"...Pour mettre en application les dernières instructions de mon père.

Le fait de mentionner son père n'était pas une bonne chose. Il était donc préférable de passer à autre chose. Pour ce faire, Kyu centra toutes ses interrogations sur la princesse et elle seule.

-Et sinon comment allez-vous princesse ? Vous êtes en patrouille ?

Malgré son rang élevé de princesse, Ahva avait toujours eu pour habitude de circuler sur le territoire autour du rocher, afin de s'assurer qu'aucun intrus ne traversait le territoire sans avoir été identifier aux frontières.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Aoû - 17:10


Sourire aux babines, le jeune lion confia ne pas être friand de petits reptiles et que tout ceci n'était qu'une expérience pour mettre en application les leçons de son père d'où la futilité à tuer l'animal.

« Tu es un jeune chasseur très appliqué, c'était clément de ta part de le laisser filer. »

L'aurait-elle fait dans la même situation ? Que nenni. Quoi que Ahva n'était plus vraiment une enfant et à cet âge, on était plus intéressé par l'exploit de capturer sa proie que de la manger. Surtout dans un clan où la nourriture était abondante.

« Je me porte bien. » répondit-elle au lionceau dans un sourire. « Ce n'est pas vraiment une patrouille, je reste statique pour m'assurer que la nouvelle loi est bien respectée par nos congénères. Tu sais, celle qui interdit dorénavant de tuer les jeunes herbivores sans moyen de défense. »

En tant qu'investigatrice de cette loi, Ahva était très attachée à son fonctionnement et surtout à sa réussite. Jusqu'ici les chasseurs ne l'avaient pas enfreint et c'était une bonne chose, la nouvelle restriction semblait avoir été accepté par les lions d'autant plus si celle-ci garantissait la protection de leurs propres petits. Au fond, peut-être était-ce une bonne chose que Mapinduzi s'en soit pris à ces lionceaux -parce qu'ils s'en étaient tous sortis indemne- mais surtout parce que cela avait éveillé les consciences.

« Et toi alors, tu t'occupes à perfectionner tes bases dans l'art de la chasse ? D'ordinaire ce sont plutôt les mères qui s'occupent de cette partie de l'éducation mais je suppose que c'est tout aussi bien si ton père s'en charge. »

Ahva ne connaissait que très peu de chose au sujet de Banguko si ce n'était qu'il était le compagnon d'Amaya et un voyageur. Elle l'avait simplement remarqué parce qu'il était l'unique mâle sans crinière qu'elle avait croisé jusque là.



Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 30 Aoû - 20:59
À la grande joie du petit sablé, la princesse qualifia son jeune interlocuteur de "chasseur appliqué". Le petit sang mêlé laissa apparaître un léger sourire sur son visage. Ensuite, Ahva expliqua qu'elle allait bien. Elle n'était pas vraiment en patrouille à proprement parlé. Elle voulait juste s'assurer du respect de cette loi récente relative à la non-agression des petits herbivores lors d'une chasse.

La dernière fille de la première reine soleil revint sur le jeune en barbu en disant qu'en général, c'était les mères qui enseignaient à leurs petits les bases dans l'art de la chasse.

-C'est vrai...Chez nous, papa et maman se partagent le travail. Ma mère s'occupe de Shirika et mon père s'occupe de moi.

Le fils du géant gris revint brièvement sur cette fameuse loi entre les herbivores et les prédateurs :

-Ma mère m'a exposée le contenu de cette loi en détail...D'un côté, je me dis que cette grosse bête cornue que j'ai rencontré à l'étang ne me fera rien...Mais d'un autre côté...J'ai un peu peur malgré tout.

En effet, cette loi visiblement probante présentait une faiblesse évidente. Les mangeurs d'herbes ne faisaient pas forcément la différence entre un pridelander et un voyageur originaire de terre lointaine. Autrement dit, si d'aventure un lion voyageur agissait à l'encontre de cette loi par pure ignorance alors...Les pridelanders allais probablement en subir les conséquences.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 31 Aoû - 10:30

A son étonnement, Kyu lui confiait que ses parents se répartissaient l’éducation de leurs enfants : la mère s’occuperait de la fille et le père du fils. Elle était surprise car d’ordinaire les parents s’occupaient équitablement d’un enfant comme de l’autre. Enfin, chaque famille son fonctionnement ... Elle même avait davantage été éduqué par sa mère que son père mais c’était différent, Kumpa était roi de son vivant et d’innombrables taches lui pesaient sur les épaules. Petite, Ahva avait jalousé sa sœur qui passait tant de temps en compagnie de leur père mais cela était primordial pour lui transmettre les fondements d’un bon règne. Elle l’avait compris plus tard. Ahva n’interpella donc pas davantage le lionceau sur cette histoire d’éducation, peut-être par peur de le froisser.

Curieux, le lionceau beige rebondit sur cette loi de non agression sur les plus jeunes qu’ils soient des herbivores ou des fauves. Il exposa par ailleurs son avis sur la chose, affirmant qu’il était rassuré à l’idée de ne plus avoir à craindre les bêtes cornues mais que la peur ne s’était pour autant évanouie. Ahva sourit, se voulant rassurante.

« Ni les lions ni les hippotragues n’ont d’intérêt à enfreindre cette loi. Nous avons tous le même but : assurer la pérennité de notre espèce et entrevoir un avenir pour nos petits. Je comprend que tu ais encore peur des cornues mais tu ne crains rien, ils ne s’attaqueront plus aux lionceaux. »

Ahva croyait foncièrement en la durabilité de cette loi, Mapinduzin et elle s’étaient entendus sur l’intérêt de voir fonctionner cette loi et tous deux s’assureraient qu’elle fonctionne aussi Ahva continuait à surveiller la savane bien qu’aucun accident n’ait été recensé pour le moment. Les deux parties tenaient leurs engagements. Son sourire s’agrandit alors et elle ajouta d’une voix plus ferme mais qui se voulait rassurante :

« De toute manière, le clan sera toujours là pour te protéger. Nous sommes une grande famille. »

L’avantage de vivre dans un clan et non en solitaire, ils étaient tous solidaires et une mère n’avait jamais à s’inquiéter pour la sécurité de son lionceau car tout le clan était derrière lui. Ensemble ils étaient invincibles.

Elle observa le lionceau, songea, puis bascula son regard vers l’horizon avant de revenir sur le petit beige, prise de curiosité :

«  Ton père, est-ce qu’il vit avec vous ? »

Elle n’en était pas vraiment sur. Un jour il était là et le lendemain abonné aux absents. C’était un lion bien mystérieux.



Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 31 Aoû - 20:04
Pour la jeune princesse de Prideland les choses étaient clairs, ni les hippotragues ni les lions ne pouvaient se permettre d'enfreindre cette loi sans de lourdes conséquences. Depuis la naissance de cette loi, aucune des espèces n'avaient eu la maladresse d'agir à l'encontre de celle-ci. Ahva chercha à rassurer son jeune interlocuteur en rappelant que le clan était là pour le protéger...Le clan fonctionnait comme une famille.

Ensuite, la femelle revint sur le lion des sables pendant quelques instant en demandant si son père vivait avec sa petite famille sur Prideland.

-Oui bien sûr ! C'est super cool ! Il me raconte toujours des histoires sur sa vie de voyageur...C'est super intéressant !

Soudain, le jeune barbu baissa les yeux pendant quelques instants, avant de reprendre la parole en expliquant un peu plus en détail ce qui l'effrayait sur cet accord passé entre les herbivores et les prédateurs.

-Peut être que je me fais peur tout seul mais...Les herbivores ne cherchent pas à savoir si un lion est originaire de Prideland ou d'une terre lointaine...Donc...Il se peut très bien qu'un voyageur puisse enfreindre cette loi par ignorance. Notre territoire est grand et...Beaucoup d'étrangers peuvent circuler sans être vu par les autochtones.

Si un tel scénario se produisait réellement alors, de nouvelles tensions allais voir le jour...Les pridelanders allais êtres victimes d'accusations qui porterais sûrement préjudice à leurs paix interne.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 14:36

Tout en expliquant que son père vivait bel et bien avec eux, le petit Kyu lui confiait qu’il adorait entendre ses histoires de voyageurs. Ah, voilà donc l’explication à tout ceci. Ahva se demandait toutefois pourquoi le lion gris ne s’installait pas sur Prideland auprès de sa famille, peut-être ne voulait-il pas renoncer à sa liberté. Elle laissa ces préoccupations de côté et lui répondît simplement dans un sourire :

« Je te comprends, moi aussi j’adorais entendre les histoires de ma mère. »

Et quelles histoires ... Son esprit de jeune enfant avait peut être ajouté du spectaculaire là où il n’y en avait pas mais Kuzali avait toujours été son héroïne. Elle s’était pourtant bien éloigné de son modèle ...

Elle pensait avoir fait taire les inquiétudes du lionceau mais non. Visiblement très soucieux, Kyu argua que les herbivores ne savaient faire de distinction entre les Pridelanders et les voyageurs de passage. Il marquait un point, Mapinduzi lui avait bien confié ne pas faire de distinction entre les clans et que pour lui un lion était un lion, point.

« Il est vrai que seuls les Pridelanders sont assujettis a cette loi et nous n’avons aucune emprise sur la ligne de conduite des étrangers alors oui, ils peuvent très bien attaquer un jeune herbivore si bon leur semble. » lui concédait la lionne d’un air sérieux.

Et c’était le point qui avait fait gronder le chef de troupeau. L’idée de clans et de hiérarchie était difficile à saisir pour un être qui avait la gouvernance sur tous les siens, Mapinduzi n’était pas très ouvert d’esprit alors qu’il devait bien y avoir d’autres troupeaux d’hippotragues vivant sur la terre des lions. Sans doute aurait-elle du lui saisir cet argument mais s’il venait se plaindre du comportement des voyageurs, elle ne manquerait de le lui signaler pour qu’il comprenne que les Prideland n’étaient pas roi de tous, seulement de leur propre clan. C’est d’ailleurs ce qu’elle rappela au lionceau :

« Mais nous ne sommes pas responsables de leurs actes, j’ai bien insisté sur ce point lorsque j’ai rencontré le chef de troupeau. Alors certes si un tel événement venait à se produire Mapinduzi voudra très certainement des explications et je les lui fournirai. Si tu as peur de représailles ne t’en fais pas, je pense qu’il aura la décence de venir chercher des explications avant d’agir. Moi c’est ce que je ferai. »

Mapinduzi tenait tout autant qu’elle au maintien de cette loi, il ne ruinerait pas tous leurs efforts sur un simple coup de tête. Ahva adressa un énième sourire au lionceau, espérant l’avoir rassuré pour de bon.


Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Sep - 19:26
Ahva ne chercha pas à contredire son jeune interlocuteur. En effet, celle-ci était parfaitement consciente du point faible fondamental de cette loi entre les lions et les herbivores du royaume. Pour elle, celui qui avait approuvé la mise en place de cette loi connu sous le nom de Mapinduzi, irai demander des explications auprès de la jeune princesse avant d'agir en cas de problème majeur.

Sur le coup, Kyu sursauta. La jeune princesse avait gardée ce même sourire qui mettait en évidence une certaine confiance...Ou une certaine naïveté...Compte tenu de toutes les rumeurs qui circulaient à propos de ce Mapinduzi, le petit sablé se souvint qu'il avait rencontré un hippotrague noir qui ressemblait étrangement à celui dont il avait entendu parler par toutes ces rumeurs.

-Je n'en suis pas si sûr princesse. Il n'est pas comme vous...Ce monstre passera à l'action sans procéder à la recherche d'explications...J'en suis certain !

Lentement, le petit sablé leva les yeux aux ciels avant de les plongés dans ceux de son interlocutrice en disant :

-Ses yeux princesse Ahva...Vous...Vous avez vue ses yeux ?? Je n'ai vu que de la haine rien de plus...

Bien sûr, le félin sablé avait fait la rencontre de la bête cornue bien avant la naissance de cette loi. Cependant, Kyu n'était pas assez stupide pour croire une seule seconde à un changement de la part du mangeur d'herbe...


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Sep - 9:27

Malgré les propos rassurants de la lion’e dorée, Kyu restait sur ses positions et n’en démordait pas. Avait-il rencontré des problèmes avec les bêtes cornues ? Cela expliquerait ses doutes et ses inquiétudes. Réfutant les propos de la princesse, il insistait sur le fait que Mapinduzi était un monstre et qu’il chercherait vengeance sans chercher à savoir qui était responsable. Ses yeux n’était que haine disait-il. Ahva soupira lentement.

«Et pourquoi penses-tu qu’il est animé par tant de colère ? Les lions lui ont pris son enfant ... Crois-tu que ton père resterait de glace si quelqu’un te faisait du mal et pire encore ? »

Avant de rencontrer le chef de troupeau, Ahva était animé de cette amertume. Elle n’avait pas vu en lui un monstre mais un dangereux ennemi qui renversait les lois. Pourtant si Mapinduzi n’avait pas agi, les lions n’auraient jamais pris conscience du problème.

« Ce n’est pas un monstre, seulement un père dont l’enfant lui a été arraché. Si tu continues à le considérer comme un ennemi, lui aussi fera de même devant cette hostilité. Nous devons apprendre à vivre ensemble et surtout à se faire confiance. Les Pridelanders n’ont pas fauté une seule fois depuis l’instauration de la nouvelle loi et je persiste à penser que Mapinduzi réfléchira avant d’agir si un incident se produisait mais tu sais, s’il n’a pas confiance en nous, c’est de notre faute. Trop longtemps nous avons considéré les herbivores comme du simple bétails mais eux aussi vivent et pensent comme nous. »

Sur ce, elle adressa un sourire au lionceau espérant le toucher avec des mots et faire ainsi évoluer sa pensée.

« Cette peur que tu as, est-elle seulement la cause de tes incertitudes ou avais-tu rencontré l’hippophagie avant que les choses ne s’apaisent ? »

Si tel était le cas, elle pouvait comprendre ses craintes. Elle se souvenait avoir rencontré Shaka, première victime de la bête cornue et la petite lionne bien que fière et joyeuse semblait encore marquée par l’attaque.



Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 7 Sep - 10:35
Ahva maintenait ses positions. Malgré les apparences, l'hippotrague noir pouvait faire preuve de bons sens, pour le bien de cette cohabitation entre les différentes espèces. La dernière fille de Kumpa alla un peu plus loin en expliquant les raisons qui faisait de la grande bête cornue une créature prisonnière de la colère. En effet, celui-ci avait perdu son enfant suite à une attaque de lions.

Pour elle, Mapinduzi n'était rien de plus qu'un père dévasté par la perte de son enfant...Quelque chose qui en apparence, paraissait légitime...Cependant, cette tragédie ne lui permettait pas d'exercer un châtiment sur tout les lions qu'il croiserai...C'était de la folie !

Ensuite, Ahva revint brièvement sur le petit lion des sables en lui demandant si ses craintes provenaient d'incertitudes personnelles ou si...Ses craintes étaient issus de sa rencontre avec le chef des hippotragues à l'étang.

-Je dirais...Les deux...D'un côté, je suis sceptique quant au maintient de cette loi et...J'ai eu le "plaisir" de rencontrer ce mangeur d'herbes à l'étang. Il me déteste...Il eu le culot d'insulter mon géniteur sans le connaître...Il avait vraiment l'intention de me piétiner...Perdre quelqu'un de proche n'est pas une raison valable pour verser le sang d'innocents...Je ne peux pas dire qu'il soit meilleur que nous à ce niveau là...Mon père connait les règles...Mais pas les autres voyageurs venus de loin...Et quelque part...J'ai peur pour eux aussi...

Le pauvre Kyu ne pouvait pas comprendre ce que pouvait ressentir une personne sous l'emprise de ce cercle vicieux de la haine et du désir de vengeance. De plus, il n'avait aucune idée de l'ampleur de cette haine chez le monstre Mapinduzi...C'était aussi la raison pour laquelle sa crainte pour cette créature imposante croissait de jour en jour.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Sep - 9:23

Malgré ses apparences de lionceau fier, Kyu confiait avoir été marqué par sa rencontre avec l'hippotrague. Il semblait avoir très mal pris le fait que Mapinduzi insulte son géniteur, véritable idole pour le lionceau mais aussi par son attitude agressive qui l'avait effrayé. Puis, il eut des mots qui frappèrent la lionne : perdre quelqu'un de proche n'est pas une raison valable pour verses le sang d'innocents. Ahva se retrouva pétrifiée. Ces mots ne lui étaient pas destinés et pourtant, c'était tout comme sans qu'il ne le sache. Elle déglutit et se ressaisit.

« Oui, je comprend, que ce soit ta colère ou ta peur pour les autres voyageurs. Beaucoup d'errants viennent chasser sur Prideland où le gibier est abondant et gras mais tu sais s'ils s'en prennent à des jeunes eux n'auront pas peur des représailles : ils n'ont pas le poids de la sécurité d'une multitude de lionceaux sur les épaules et ils savent à quoi s'en tenir, même nous avant la promulgation de cette loi : les parents chercheront toujours à protéger leurs petits. »

Elle soupira. Kyu avait fait ressortir tous les points faibles de cette loi mais aucune n'était parfaite.

« Je ne te demande pas d'aimer Mapinduzi ou de le comprendre, juste de croire en cette loi. C'est vous, la future génération, qui ferez que cette loi perdurera. »

Elle lui sourit doucement.


Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Sep - 10:11
Soudain, le visage de la dernière princesse de Prideland changea. Comme si...Celle-ci avait soudainement pris conscience de la gravité de la situation...Comme si elle comprenait l'impact de la colère de la grande bête cornue sur tout le clan.

Finalement, la lionne du soleil repris la parole avec un air plus détendu en expliquant que les voyageurs savaient à quoi s'en tenir en cas de problème. Contrairement aux pridelanders, ceux-ci n'avaient pas la charge d'une multitude de lionceaux...

Pour elle, il était inutile d'aimer ou de comprendre Mapinduzi. Le plus important était de croire en cette nouvelle loi. C'était à la nouvelle génération d'assurer le maintient de celle-ci sur le long terme.

Bien sûr, toute ces belles paroles relevaient du bon sens commun. Cependant, Ahva n'avait visiblement pas envisagées toutes les possibilités. Les voyageurs avaient des parcours très distincts. Certains l'étaient devenu contre leurs grés, suite à un exil forcé...D'autre avait simplement le goût de l'aventure...Même si ces voyageurs n'avaient pas la charge d'une multitude de lionceaux sur les épaules, ces pauvres lions pensaient à leurs propres vie. Quelque chose de légitime que la fille du vieux roi Kumpa ne comprenait pas.

Peut importe...Même si ces fameux voyageurs savaient à quoi s'en tenir, une erreur de leurs part allait forcément avoir des répercussions graves sur le clan...Qu'elle le veuille ou non...

Le fait de voir la femelle pétrifiée pendant un petit instant laissa le jeune barbu perplexe...Peut être...Qu'elle avait quelque chose à se reprocher...

-Je comprend vos propos madame. D'ailleurs, vous pouvez compter sur ma sœur pour ça. Mes objectifs sont trop éloignés de ceux de mes camarade de clan pour réellement contribuer à la prospérité de cette loi...

Après quelques minutes d'hésitations, le petit sablé pris une grande inspiration puis, revint brièvement sur son interlocutrice spécifiquement.

-Mais...Vous...Vous êtes sûre que tout vas bien ? Enfin...Je veux dire...Votre visage a soudainement changé tout-à-l'heure...

Kyu restait un observateur. Indépendamment de son côté curieux et naïf, le petit sablé avait bel et bien l'intention d'en savoir toujours plus sur la dernière fille de la grande reine soleil Kuzali.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Sep - 10:21

Enfin, le débat semblait prendre fin. Kyu capitula, sûrement parce qu'ils n'en auraient jamais fini le cas contraire, et affirma que la lionne pouvait compter sur sa sœur pour la pérennité de cette loi. Il était bien moins têtu qu'elle. Elle sourit à cette pensée. Mais ces propos l'intriguèrent : déjà par l'évocation de sa sœur mais aussi par ce qu'il confiait sur ses propres ambitions qu'il disait trop éloigné de ceux de ces camarades de clan.

« Ta sœur est-elle une fervente partisane de cette loi ? Et toi, pourquoi pas ? Qu'est-ce t'opposes au collectif du clan, tu aimerais être comme ton père, un voyageur ? »

C'était beaucoup de question mais nullement sur un ton pressant, elle était simplement curieuse et ponctua ses paroles d'un sourire. Il était très mature pour son âge. Mais après quelques secondes de silence, Kyu prit une grande inspiration comme s'il cherchait du courage et interrogea la lionne sur sa réaction précédente, lorsque ses mots l'avaient frappé de plein fouet sans qu'il ne s'en doute. Il était mature mais aussi perspicace.

« Tout va bien. » répondit-elle dans un murmure. « Tout va très bien, j'ai juste pensé à quelque chose et tu as raison, Mapinduzi ne devrait pas répandre sa haine sur des innocents. Peut-être avons-nous besoin de sceptiques comme toi finalement pour garder les pattes sur terre. »

Ce n'était pas vraiment un mensonge, seulement une façon détournée de lui répondre. Elle lui ébouriffa brièvement les quelques crins qui pointaient au bout de son crâne et se coucha en biais du lionceau pour lui faire face.


Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 14 Sep - 10:55
Lorsque le petit sablé mis en évidence ce détachement pour son clan natal, la belle lionne à mèche chercha à en savoir un peu plus sur le positionnement de Shirika. Bien sûr par la même occasion, celle-ci en profita pour demander au barbu quelques explications sur ses propres objectifs et convictions.

-Une fervente partisane de cette loi ? Ah ah ah oui ! En fait pour faire simple, tout ce que dit la famille royale est juste selon elle. Elle n'essaie même pas de voir plus loin que le bout de son museau...C'est la même chose pour ma mère d'ailleurs.

Comme tout bon adulte qui se respectait, Ahva évita sa question de façon subtile et admirable. À force de voir ses parents lui cachés des choses, Kyu commençait à mieux saisir ces moments où les adultes préféraient mettre certaines choses de côté pour "protéger" leurs enfants. Ensuite, elle avoua que le clan avait sûrement besoin de sceptique comme Kyu pour garder les pattes sur terre.

Avant même que le lionceau puisse avoir le temps donner son avis sur la question, la féline ébouriffa la tête de son jeune interlocuteur puis, s'allongea sur le côté en ayant toujours son regard posé sur le petit mâle.

-Je ne sais pas...Il suffit juste d'ouvrir les yeux et...Regarder bien au-de-là de ce que l'on peut voir dans le monde dans lequel nous avons évolués.

Timidement, le barbu posa sa patte sur la tête de la princesse en disant :

-C'est ce que mon père me dit toujours...En plus de me nourrir de son savoir et de son expérience, j'essai d'ouvrir mes yeux dans l'espoir de voir toujours plus loin...De percer le plus profond des mystères.

Kyu ne s'attendait pas à ça...Bizarrement, celui-ci prenait du plaisir à échanger avec la jeune princesse. Contrairement à sa mère, celle-ci lui laissait la liberté de parler de ses rêves de voyages sans faire de crise inutile.


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Ahva
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1080

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Soleil
Âge: 12 ans
Rang: Princesse
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Sep - 10:20

En guise de réponse au questionnement de la princesse ambrée, Kyu se mit à rire et affirma que selon sa sœur, tout ce que disait la famille royale était forcément juste. Comme Amaya d'ailleurs. Tout régime avait besoin de partisan impliqué et ô combien mais fidèle mais certaines perdait la mention des mesures et en oubliait leur propre arbitre. Ce n'était pas dangereux tant que certain comme Kyu demeurait réaliste et guidé par leurs propres idées. La famille royale était la ligne directrice mais tous n'avaient pas à être en accord avec leurs idées, ce serait une tyrannie sinon. Kyu avait suffisamment pointé le problème de sa sœur pour éviter à la lionne toute relance. Ce petit était bien perspicace. Il confirma les pensées de la lionne lorsqu'il lui confia qu'il suffisait d'ouvrir les yeux et de voir au-delà ce que l'on pensait voir. Elle sourit.

« Ton père est quelqu'un de sage Kyu, je suis entièrement d'accord avec son enseignement. Apprends à penser par toi-même et non par les autres. Il n'y a rien de plus dangereux que de devenir aveugle mais ne deviens pas trop individualiste non plus, un clan a besoin de chacun de ses membres. »

Suivrait-il la même voie que son père ? Il semblait s'en approcher et de ses dires, Kyu était bien plus proche des idées de son géniteur que celle d'Amaya. La femelle orangée avait toujours été ... quelque peu extrême dans ses idées. Dire qu'elle avait eu pour ambition de devenir conseillère de sa sœur. Ahva n'avait jamais vu cela d'un bon œil. Sûrement était-elle trop protectrice avec sa sœur aînée.

« Viens, rentrons. » dit la lionne en se redressant. « Ce sera bientôt mon tour de patrouiller et j'aimerai voir ma sœur avant de repartir. Tu pourrais me raconter tes aventures pour égayer notre chemin ? »

Ahva n'avait rien contre l'idée de laisser un lionceau poursuivre ses rêves dans la savane depuis l'instauration de la nouvelle loi mais on l'a traiterait encore d'inconsciente et Amaya la sermonnerait de ne pas avoir ramener son enfant en lieu sûr.

HRP:


Sun and Desert 6h2g

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Ahva
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 645

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Sep - 22:49
Les deux félins étaient d'accord sur un point, tout le monde devais être libre de penser pas sois-même. Être soumis à un roi ou à une reine était une chose...Mais le fait de se laisser piloter par son souverain en était une autre...

En tout cas, contrairement à sa mère, Ahva ne posait aucun obstacle susceptible de changer la manière de penser du jeune barbu.

Finalement, la princesse soleil se leva puis, proposa au petit de rentrer. La féline à mèche invita son jeune interlocuteur à lui raconter une de ses petites aventures sur le chemin du retour. Quelque chose qui ne posa aucun problème au fils d'Amaya.

-Avec plaisir princesse !

Sans perdre plus de temps, le petit lion des sables rattrapa sa camarade de clan puis, commença à lui raconter son petit voyage sur Freeland en compagnie de sa meilleure amie Shaka. Une chose était sûre, après avoir longuement échanger avec la dernière fille du vieux roi Kumpa, le fils du géant gris garderai une bonne image de celle-ci.

Hrp:


Sun and Desert Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum