-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 9 Juil - 18:51
Revenue de son escapade dans la savane depuis depuis deux jours, il était temps pour Uasi de faire un peu de rangement. Elle avait tout simplement eut la flemme de le faire plus tôt. A son retour, elle avait juste pioncé tout le reste de la journée et la veille, elle avait eut du boulot au cabinet, des mômes qui avaient rien trouver de mieux que de faire des acrobaties ( enfin, façon de parler, elle aurait fait de même ). Résultat, deux gamins avec une entorse, des écorchures et une dent cassé. Bref, ça avait été toute une affaire. Le temps de ranger le bazar, elle n'avait plus eut le courage de ranger ses herbes.

Mais aujourd'hui, elle avait un moment de libre pour arranger tout ça. Elle sortit de sa paillasse de foin en s'étirant et observa le traîneau plein d'herbes. Une sacré récolte ! Elle commença à écraser ses herbes pour en faire de la poudre avec celles qui avaient déjà sécher et en faire une pâtes avec celles qui étaient encore humides. Elle stocka le tout dans des crânes et des noix de coco vide. Elle avait de nouveau de quoi faire et pour un moment! Tant mieux, elle ne voulait pas retourner dans la savane avant un bon moment ...

Elle rangea les contenants près des autres qui étaient encore plein et n'avaient pas nécessité de recharge. Puis elle constata son travail en hochant la tête. Voilà qui était parfait, tout était en place pour un éventuel patient. Mais en attendant d'avoir du travail, glander un peu ne serait pas de refus! Elle se lança dans son petit nid d'où elle sortit un os pas encore totalement rongé. Ca s'était la belle vie ...

Uasi regarda l’intérieur du crâne d'éléphant ( enfin, des cranes ) que composait son repère. Il se passait de guérisseur en guérisseur. Chacun devait imposer sa marque sur un des murs lorsqu'il succédait à son prédécesseur. La patte de Kuoza était toujours bien là, celle de Kuwili aussi et celle du guérisseur avant elle ... Les autres pattes avaient pris de l'âge, certaines étaient presque totalement effacées. Un jour une autre empreinte viendrait se mettre à coté de la sienne. Ca en donnait presque le vertige.


Le service est ouvert X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 10 Juil - 13:07


Putain d’viande sur pattes. Pourquoi ne se laissaient-ils pas tuer ? Le cycle de la vie, tout ça tout ça ? Si la lutte rendait le repas meilleurs, se faire piétiner si violemment l’était moins !

Fourré dans sa mission de repérage pour Shasta, le guerrier ne s’était à peine rendu compte que son estomac n’avait rien reçu depuis de trop nombreux jours, et avait bêtement perdu patience en approchant une troupe d’herbivores dans le Don, attaquant comme un forcené inexpérimenté. Grave erreur. Relativisant, il se dit qu’il aurait tout simplement pu finir encorné en voulant chasser. Voilà qui eût été glorieux, comme fin !

Mais le voila qui boitait depuis un temps qui lui paraissait infini. L’une de se pattes le faisait affreusement souffrir, son œil gauche avait pris un coup et avait gonflé, sans compter des côtes qui l’empêchaient de respirer sans douleur.

Sans une plainte ni aide, il avait rallié le Cimetière des Éléphants en quête de la guérisseuse de la meutre, Uasi. Si cette dernière restait jeune, il n’était inconnu de personne que sa prédécesseur l’avait formée au poil. Elle saurait le soigner, ou du moins, étouffer sa douleur, fort gênante. Enfin, il toucha au but.

« Hey, l'shaman ? T’es là ? »




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Juil - 17:37
Perdue dans ses pensées, Uasi fini par fermer les yeux et le sommeil la gagna tout doucement. Elle était encore consciente, mais tout était tellement calme que rien ne venait la réveiller ou faire remuer ses oreilles. Il faisait doux, ça sentait bon l'herbe coupée, c'était agréable. Elle se sentait si bien à cet instant. La femelle avait de la chance ... Un métier qui lui plait, une famille encore complète et qui s'entend plutôt bien, une bonne situation. Bref, tout lui réussissait !

Elle se fit tirer de son sommeil par une voix qui venait de dehors. La rouquine se releva d'un bond, surprise par ce changement radical de bruit. Une ou deux secondes, le temps de comprendre ce qu'il se passait, puis Uasi comprit qu'il fallait qu'elle reprenne du service. Elle secoua sa tête puis vint à l'entrer du crâne pour constater qu'un mâle qui avait pris des coups attendait plus bas. Elle descendit le long des défenses du défunt éléphant pour venir le retrouver.

" Ouaip, toujours. "


Répondit-elle simplement en inspectant le blessé. Verdict là comme ça : patte endommagée, côtes blessées et oeil gonflé.

" Tu t'es fait roulé dessus par un rhino ? Viens dans le cabinet, je vais voir ce que je peux faire pour toi ... "


Uasi contourna le crâne qui lui servait de tanière pour arriver entre les défenses de celui qui lui servait de lieu d'action. Une partie du crâne était couvert pour garder de l'intimité pour les patients. Elle tapota un rocher sur lequel elle invitait le mâle à grimper pour qu'elle puisse voir de plus près ce qui lui était arrivé et si elle pouvait faire quelque chose pour lui. Elle n'en doutait pas, c'était pas très grave à première vue. Peut-être juste la patte et les côtes à ménager un peu.


Le service est ouvert X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Juil - 19:18


Uasi répondu -heureusement- présente. Le fier guerrier avait une bien sale gueule, et voulu éviter d’avouer ce qui l’avait mis dans cet état.

« Tu t'es fait roulé dessus par un rhino ? Viens dans le cabinet, je vais voir ce que je peux faire pour toi ... »

Le sablé suivit la guérisseuse sans se faire prier. Il n’avait pas souvent mis les pattes dans cet endroit, du moins depuis que Uasi avait repris le flambeau. C’étaient littéralement des tonnes d’ossements qui formaient son logement, d’autres son lieu de travail.

« Ouais, c’est l’idée, grommela Zar’roc comme réponse. »

L’intérieur du crâne d’éléphant qui constituait le cabinet en question sentait un mélanges d’herbes en tout genre, probablement une trace des patients précédents. Lorsque Uasi désigna un rocher massif, le guerrier y grimpa : le confort était aussi spartiate que le lieu se voulait utile. S’asseyant face à elle, le mâle tâcha de se détendre pour se laisser ausculter, sa patte douloureuse repliée contre lui. S’il savait n’avoir rien de cassé, il ne pouvait rien deviner d’autre. Encore heureux, sinon la prêtresse folle ne servirait à rien.

« Alors, s’impatienta-t-il sous l’effet de la douleur ? »




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 17 Juil - 21:29
La jeune guérisseuse commença par observer l'oeil de son patient sans même relevé sa note d'impatience. Elle n'avait pas affaire à quelqu'un qui était ici pour perdre son temps ou même un inquiet. C'était un guerrier qui voulait repartir au front avec un peu d'herbes sur ses blessures. Uasi en prenait bonne note. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire dans le sentimental, mais si en plus le client voulait de l'expéditif, il n'y avait pas de soucis pour elle.
Après examen, l'oeil n'avait besoin que d'une pâte de fleurs qui allait le faire dégonfler. Pour le reste, il faudrait un peu de patience.

" Bon ton oeil c'est rien, t'es juste un peu gonflé. Soit tu pars du principe que ça ira mieux dans un ou deux jours, soit je peux te donner un truc, mais il faudra porter une feuille dessus pendant quelques heurs. Si tu fais ça d'ici demain ça aura largement dégonflé."


Elle tâta ensuite les côtes du mâle, rien qu'à voir ce à quoi ça ressemblait, ça n'avait pas l'air terrible. Il était égratigné et contusionné, ça devait être douloureux et le geste de la guérisseuse ne devait pas faire du bien. Mais elle ne sentit rien de grave. Rien de cassé, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Vu l'endroit de la blessure, elle ne pouvait rien faire, il fallait juste du repos.

" Bon tes côtes c'est pas joli joli ... Mais à part te reposer et éviter de bouger pendant une petite semaine, je peux rien faire. Par contre si ça te fait trop souffrir, repasse chercher des anti-douleur."


Il ne restait plus que la patte à examiner. C'était la partie qui semblait la plus douloureuse étant donné que le guerrier la tenait repliée contre lui. Mais avant de l’ausculté plus que ça, elle tenait quand même à savoir la nature de cette dernière blessure.

" Ta patte, tu t'es blessé en courant ou alors tu as eus un choc dessus ? "


Le tout étant de savoir si il s'agissait d'une douleur musculaire ou si il se pouvait que l'os en ait prit un coup.


Le service est ouvert X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Juil - 18:35


Méthodique, Uasi examinait son patient point par point, prodiguant conseils, expliquant les soins qu’il allait recevoir. Malgré son jeune âge -pour son rôle-, elle était minutieuse et attentive. Au souvenir de sa prédécesseur, Zar’roc n’y voyait que pure logique ! Maître et élève ne pouvaient pas ne pas se ressembler un minimum.

Lorsque la guérisseuse palpa le guerrier aux côtes, celui-ci retint un grognement-réflexe. Même si ce n’était pas volontaire, elle méritait au moins cette politesse.

« Ta patte, demanda-t-elle avant d’apprécier son état,tu t'es blessé en courant ou alors tu as eus un choc dessus ? »

C’était presque insultant de penser qu’un gaillard comme le sablé pouvait se blesser ainsi simplement en courant. Il eut un rire nerveux à cette idée qui lui fit mal aux côtes meurtries, arrachant au passage une petite grimace du plus bel effet.

« Le ‘rhino’ aussi, lâcha-t-il en quittant la position léthargique dans laquelle il avait tordu son membre. »

Si les nouvelles étaient bonnes, le fait de devoir se « reposer et éviter de bouger » pendant une semaine était assez contraignant : il ne savait pas quand rentrerait Shasta de son périple, et sa mission d’espionnage pour la brutasse ne pouvait pas s’interrompre.

« Quitte à d’voir être sage, tu penses pouvoir m’en filer quand même, interrogea-t-il à propos des anti-douleur ? J’dois gambader un peu pour l’succès d’la meute. Pas d’gros effort, mais autant qu’ce soit sans tirer la tronche, acheva-t-il. »

Nul doute que la shaman voyait bien de quoi il pouvait parler.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Juil - 20:04
Zar'rok était un battant, ça se voyait de suite. Mais cet air qu'il avait n'était pas qu'une enveloppe. Il sembla un peu insulté par sa demande, mais il n'appuya pas dessus. De toute évidence, se blesser en galopant ce n'était pas pour lui. Mais quoi qu'il en soit, ses blessures demandaient du repos, sinon il ne se remettrait pas bien. Lui ne semblait pas de cet avis. Il demanda à la guérisseuse de lui donner tout de suite de quoi atténuer la douleur, histoire de recommencer à bosser.

Ce n'était pas un secret que le mâle traînait pas mal avec Shasta et la bande. Du bon révolutionnaire comme on les aime dans sa famille ! Mais si il ne prenait pas le temps de laisser ses maux se remettre, il risquait juste de faire durer le tout et de mal se remettre ... Bref, Uasi avait de mauvaises nouvelles à lui annoncer. Dans un premier temps, elle s'afféra à la préparation à lui mettre sur son oeil, heureusement tout était prêt, il ne lui restait qu'à l'hydrater à l'aide d'eau prélevé à la petite source qui coulait à coté du crâne d'éléphant où elle opérait.

" Va falloir que tu te repose mec ... si tu le fais pas, ça va soit mal se remettre soit se remettre plus lentement !"

Elle n'était pas agressive, mais limite. Fallait pas déconner, si elle lui prescrivait du repos, c'est ce qu'il fallait faire pour que ça aille au mieux.
Uasi posa la noix de coco pleine de mixture sur la table de pierre avant de tremper sa patte dedans et d'en mettre sur l'oeil de la hyène. Elle finalisa son travail avec une grande feuille qui allait gardé la pâte humide jusqu'au lendemain.

" Tu retire ça demain en te levant et tu nettoie, après ton oeil sera presque comme neuf. "

Un peu sec, mais pas dit méchamment.

" Pour ce qui est du reste, je ne suis pas ta mère, mais je pense que Shasta te préfère opérationnel à 100% dans 2 jours que à 50 ou moins si ça empire pendant 4-5 jours. M'enfin, tu fais ce que tu veux au final ... "

Oui, il faisait ce qu'il voulait, si il ne voulait pas des conseils du guérisseur du clan, c'était son problème, pas le sien. Elle avait fait son taf, à lui de faire le sien et c'était tout.


Le service est ouvert X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Juil - 17:12


Visiblement à la limite d’accompagner ses propos d’une égalisation des yeux, la guérisseuse insista sur l’importance de prendre du repos et de ne pas chercher à se remuer.

Ça contrariait beaucoup Zar’roc, qui se contenta néanmoins de la boucler, et de fermer entièrement son œil endolori lorsque Uasi approcha sa patte couverte d’une mixture dont elle seule avait le secret dans la Meute. L’espèce d’onguent était juste frais : pourtant, il semblait aussi froid au contact que de l’eau gelée. Son odeur n’avait d’égale que sa consistance : incertaine, mais pas désagréable non plus à la truffe sensible de la hyène rayée.

Le mâle tâchait de retenir les instructions que la prêtresse lui donnait. Une moue accablée régnait sur ses babines.

« Ça va, j’bougerai pas, lâcha-t-il quelques secondes après qu’Uasi aie prononcé son dernier mot. »

Clairement, ça l’emmerdait de s’avouer vaincu.. par un bête repas. Et ça le foutait de mauvais poil, surtout. Dans sa tête, il imaginait Shasta de retour, découvrant un Zar’roc qui n’avait pas été fichu d’accomplir une mission aussi simple que celle qu’elle lui avait confié. Vive la crédibilité du fier guerrier !

Il descendit du rocher d’observation lentement. D’instinct, sa patte meurtrie se replia dans la même position curieuse qu’auparavant.

« T’aurais pas quand même un truc pour la calmer un peu, insista-t-il en le remarquant ? De la poudre dessus, ou une herbe à bouffer, j’sais pas ? Ça passera plus vite si elle s’fait oublier. Promis, j’boug’rai pas. »

Quitte à passer deux jours d’un ennui mortel, autant en oublier un peu le pourquoi.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 23 Juil - 18:48
Le guerrier s'avouait vaincu, c'était mieux comme ça ! Uasi fut contente de sa petite victoire mais se contenta juste de hocher la tête. Il allait vite se remettre du coup, même si elle lisait sur son visage qu'il était contrarié à l'idée de ne pas pouvoir gambader dé sa sortie du cabinet. Ah ça, c'était toute la douleur du métier, savoir quand il faut s'arrêter pour repartir plus vigoureux que jamais! Mais elle comprenait qu'il n'était pas facile de s'avouer vaincu par son propre corps, encore moins quand l'esprit veut continuer de se battre.

Il lui demanda de apaiser la douleur tout de même, histoire que ça se passe mieux pour lui. Elle avait bien sur de quoi le soulager. Il s'agissait d'un arbuste qui poussait du coté de prideland, le pêcher africain. Elle utilisait toutes les parties de cette plante pour différentes choses. Mais peu importe ce qu'elle utilisait, c'était toujours bon pour faire tomber la fièvre et pour comme anti-douleur. Elle allait en chercher quelques feuilles qu'elle déposa sur la table.

" Tu en mâche une le matin et une le soir. Ca va te soulager ! "


Normalement tout était en ordre, il serait sur pattes très rapidement. Et ce qui était cool avec le principe de la meute, c'est que les soins étaient gratos ! Uasi avait, en contre partie de son métier, le droit de se servir en nourriture. Et ça c'était beau.

" De toi à moi, ça avance la révolution ? J'en peux plus de devoir faire la gentille ici ... Kuoza m'a appris des trucs vachement intéressant et je ne peux même pas les utiliser parce que Madame Kuruka trouve ça barbare ... "

Sérieusement, quand allait-elle pouvoir ouvrir en parallèle de son cabinet de médecine, un cabinet de bonne aventure ... Lire dans les entrailles c'était génial, mais avec la vieille bique blanche, ça avait été un non catégorique. En plus, Kuoza lui avait enseigné que le faire dans les entrailles des ennemis, c'était encore mieux ! Alors pouvoir prédire ce qui allait se passer dans les boyaux d'un lionceau, ça serait parfait pour être certain d'un potentiel victoire!


Le service est ouvert X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Juil - 20:20


Sa requête trouva écho, et la prêtresse lui apporta quelques feuilles d’une taille moyenne, dont Zar’roc ne connaissait pas du tout l’origine, avec comme consigne d’en mâcher une le matin et une le soir, tout bêtement. Il les pris au creux de sa patte repliée.

« De toi à moi, ça avance la révolution ? »

Un ricanement bref secoua les côtes du guerrier, ce qui réveilla leurs signaux de douleurs. Le moment approchait si vite que le sujet n’était plus un tabou pour personne, et apparaissait de façon totalement décomplexée. Les paroles d’Uasi rendirent presque de meilleure humeur son patient.

« Pour tout t’dire, avoua-t-il, j’fais les comptes pour Shasta. Quelle famille est avec nous, qui est contre. »

Il fut curieux de savoir ce que la sorcière entendait par ‘trucs vachement intéressants’. Du poison ? De la magie obscure ? Du feu ? Avec Kuoza, à laquelle Zar’roc avait déjà eu affaire, c’était difficile de deviner quels sombres secrets la vieille avait pu transmettre à son apprentie. Enfin, d’ici peu, cette dernière ne serait plus frustré, bridée par la traîtresse blanche, comme beaucoup !

La lâcheté et le déshonneur de Kuruka n’affectait décidément pas que les combattants. Comment avait-elle fait pour rendre sa Meute aussi pitoyable ?

« Si t’as des infos sur certains patients, j’dis pas non, conclu-t-il. »





Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 27 Juil - 18:21
Alors comme ça, Shasta et Zar'roc faisait le compte de qui était avec eux et qui étaient contre eux ... Si ils en étaient là, c'est que c'était imminent ! A ce stade, il s'agissait surement de voir si ils avaient une chance de s'y attaquer au culot ou si il y aurait trop de fidèles pour qu'une attaque ne se passe bien. Uasi parlait trop rarement de tout ça avec ses patients, jamais en fait. Elle savait juste ce que ses parents et sa fratrie rapportait à ce sujet. Mais ce n'était au final pas grand chose que les des comparses devaient déjà surement savoir.

" Bah déjà toute ma famille est avec vous. Les deux vieux, Roah et Opali. "

Elle se gratta l'oreille après s'être posé sur son postérieur tout en regardant le l'air en essayant de se souvenir de ce qu'elle savait d'autre.

" Il parait que ça gronde pas mal dans les rangs, mais personne ne dit rien dans mon cabinet, difficile de dire qui est contre vous ... A part mocheté, bien sûr ! "

Ricana-t-elle en parlant de Djal. Ce pauvre débile était surement un des seuls à défendre cette vieille Kuruka. Normal, c'était sa soeur et elle lui léchait encore le cul après qu'il ai chié pour que ça soit propre. Ce mec était pire qu'un gamin attardé ... Pas capable de se remettre de ses émotions après autant de temps et sans que plus aucun lion ne vienne le faire chier. Il parait même qu'il n'était pas présent lors de l'invasion de outland, il était resté terré dans son terrier en attendant que son frère et sa soeur reviennent lui lire une histoire pour s'endormir ... Pitoyable ! Même son frère aîné était mort au combat ce jour-là alors que ce n'était qu'un adolescent, il avait eut plus de couille que ce profiteur.


Le service est ouvert X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Juil - 23:24


Contrairement à ce qu’il espérait, Uasi n’avait que peut d’informations. Il croyait pourtant que les patients étaient plus enclins à raconter leur vie quand on prenait soin d’eux. La guérisseuse ne savait que deux choses : sa propre famille était pour Shasta, et Djal était contre. Autrement dit, rien que le guerrier rayé ne savait déjà.

« J’t’avoue pas comprendre Djal, commenta-t-il. Comment qu’i fait pour approuver sa sœur alors qu’c’est à cause des lion qu’i sait même pas dormir tout seul... J'ai vraiment pitié d'lui, mais ça m'dépasse qu'il supporte l'aut' vieille peau. »

Plus que ne pas le comprendre, c’était un mystère absolu. Comme toujours quand le sujet des lions était sur la table, c’était à son propre frangin qu’il pensait avant-tout. Coincé par son désir de vengeance, Zar’roc ne se rendait pas compte qu’il n’avait aucun autre objectif, tellement celui-ci l’accrochait par les tripes.

« Bref. On a l’avantage sur nos foutus traîtres. Mais si ça s’barre en couille, prépare-toi à d’voir soigner nos gars, on sait jamais, prévint le guerrier. Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait. »

La shaman devait sans doute savoir qu’elle aurait du pain sur la planche une fois que tout serait enclenché, mais en rajouter une couche ne serait sans doute pas de trop. La théorie parfaite était que Shasta défonce Kuruka, fin de l’histoire. Mais il était possible -voire très probable que ça tourne à l’émeute. Ça dépendait de qui assisterait à la ‘passation’ de pouvoir.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uasi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 711

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 9 ans & 3 mois
Rang: guérisseuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 28 Juil - 8:15
Contrairement à Uasi qui en voulait à Djal d'être ainsi, le guerrier était plus nuancé, lui avait pitié pour lui mais ne le comprenait pas. C'est vrai que mocheté soutenait sa soeur qui soutenait ceux qui lui avaient fait autant de mal, c'était assez paradoxal. Ou alors il ne soutenait pas sa cause, mais le fait qu'elle soit sa soeur avant tout ? En tout cas, il était toujours collé à elle ! Et quand Makeo était là, il le collait aussi. A croire qu'il avait peur qu'on s'attaque à lui sans ses chiens de gardes. Ce qui était peut-être pas tout à fait faux. Oh les hyènes ne le tueraient peut-être pas, mais l'asticoté un peu plus ça serait pas de refus! Déjà que c'est un mâle, mais alors en plus avec son soucis mental.

Zar'roc prévint la guérisseuse qu'il faudrait qu'elle se tienne prête. Si jamais la révolte venait à mal se passer, il faudrait de quoi soigner tout le monde. Elle hocha la tête avec un air déterminé. Avec tout ce qu'elle avait ramassé et préparé ce matin, elle était déjà pas mal organisée, mais il faudrait prévoir plus de choses, c'était évident. En tout cas, elle serait à la hauteur de cette tâche sans aucun soucis. Sauf si la révolte arrivait ce soir, évidement, mais le guerrier ne semblait pas prétendre que ça serait le cas.

" Je serai prête ! "


Répondit-elle avec un rictus.

" Bon du coup j'en ai fini avec tes soins, je te souhaite bon rétablissement."


Ajouta-t-elle avant de commencer à entamer le nettoyage du cabinet après le passage de son client. Cette révolution, elle n'avait que ça en tête depuis bien longtemps. Que se soit ses parents ou alors Kuoza, elle avait été élevée avec l'idée que ça arriverait et que se serait la meilleure chose au monde. Uasi la sentait palpable, sur le point de se déclarer et elle en avait des frissons partout dans le corps ... Vivement que cela arrive!


Le service est ouvert X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Uasi
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t5768-uasi-nouvelle-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Juil - 12:11


Ce fut avec une mine franche qu’Uasi répondit. Son timbre de voix ne laissait aucun doute sur sa détermination. Ayant notifié que son patient allait prendre congé d’elle, elle souhaita à Zar’roc un « bon rétablissement ». Il la remercia d’un hochement de tête et de quelques mots. Ça le minait encore quand il pensait que ça signifiait au moins une journée complète à mourir d’ennui.

Laissant la shaman à son rangement, il regagna l’extérieur du crâne d’éléphant qui tenait lieu de cabinet. Marcher à trois pattes était définitivement une plaie, il avait déjà hâte de pouvoir donner libre cours à son corps qui ne demandait qu’à se dépenser. L’odeur d’herbes qui nageait contre sa truffe s’évanouit dès le premier coup de vent tiédi par le soleil. Avec de la chance, le grand jour arriverait bientôt et profiterait aussi d’un beau temps. Le sang adoptait de délicieuses couleurs sous la lumière puissante venue du ciel.

Et ce jour là, le service allait rouvrir pour le guerrier !




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum