Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka]
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 27 Mai - 0:35

La pluie avait cessée. Les vestiges de sa venue, épars sur le territoire désolé, reflétait le ciel nuageux que le couchant peignait de nuances orangées. Pareil à un embrasement, la voute céleste ajoutait à la plaine un aspect désertique et hostile. Le Dieu silencieux devant elle, la hyène déambulait dans ce paysage, qui, à première vue, semblait dénué de vie. Elle avait pour habitude de visiter cette partie du territoire. Bien souvent, ses escapades lui vidaient l’esprit et revigorait ce dernier avec de nouvelles idées. Mais aujourd’hui, la visite de ces lieux avait une toute autre finalité : Récolter des informations.

Shasta sauta sur un promontoire de pierre, gagnant un plateau surélevé. A son arrivée dans cette meute, une telle manœuvre aurait été impossible. Mais, les nombreux entrainements avec Akoda lui avaient fait gagner en agilité. Certes, elle n’avait pas la souplesse ni la grâce d’un félin, mais cela avait bien peu d’importance. En parlant de félin, le charognard glissa une œillade sur les environs, s’assurant qu’aucun idiot à crinière n’ait eu l’idée farfelue de s’introduire chez elle, tout comme les deux abrutis l’avaient fait quelques mois plus tôt. Si ses pairs n’avaient pas été aussi stupides, les lions auraient servi de pâture aux vautours. Et la brute se serait fait une joie de regarder leurs vilains petits becs percer et déchirer le corps des intrus !

Sa balade s’acheva bientôt, alors qu’elle foulait un terrain on ne-peut-plus familier : Celui où, tantôt, elle fit la connaissance de Zakor… Kar’Zoc...Non, Zar’roc ! Un compagnon de meute envoyé en espionnage quelques jours avant son périple meurtrier. La guerrière laissa choir son arrière train dans la poussière, fixant l’horizon. Son retour avait presque passé inaperçu, c’est pourquoi la géante dut faire appel à un camarade pour éventer la nouvelle jusqu’aux oreilles du rayé.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Mai - 9:26


plus tôt -en réalité quelques heures auparavant-, un compère tout aussi opposé à l’alliance avec les lions que lui était venu lui glisser le retour de la Shasta à l’oreille. Une sorte de fébrilité s’était emparé de la hyène rayée. S’il n’avait pas eu le temps de s’ennuyer en l’absence de la grosse, il avait hâte de donner l’occasion à la meute entière de vivre à l’abri des lions. Il estimait avoir rempli le clair de la mission qui lui avait été confiée. Plus que jamais, rendre un rapport l’excitait franchement.

Conformément à ce qu’ils avaient convenu en se quittant, Zar’roc trouva la trace de la femelle dans la Plaine Volcanique. Et c’était moche. L’eau déposée par une furieuse pluie récente rendait le sol d’une texture absolument dégueulasse, presque collante. Mais dire qu’il s’en fichait relevait de l’euphémisme. Il ne l’avisa pas tout de suite, suivant ce qui lui donnaient comme informations ses sens et son souvenir. Il ne quittait que peu le Volcan des yeux pour se repérer facilement.

Enfin il aperçut Shasta, assise, laquelle ne bougeait pas d'une griffe, le regard dans l'horizon. Malgré l’impatience qui secouait ses muscles, il fit de son mieux pour ne pas trop presser son pas déjà rapide. Arrivé à sa hauteur, il ouvrit enfin son clapet.

« Ça t’va pas d’mater le bout du monde. Ça t’fait vraiment une sale tronche. »


Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 28 Mai - 13:38

Cette étendue sans fin avait le don de faire perdre la notion du temps. La géante se sentait presque hypnotisée par la perspective de la plaine, comme si ses pensées étaient absorbées par le lointain. Qui sait, elles donneraient peut-être vie à des plantes urticantes ? Même si, sur ce sol imbibé d’acide et de déchets volcaniques, l’idée de voir prospérer des végétaux relevait de la naïveté.

- Ça t’va pas d’mater le bout du monde. Ça t’fait vraiment une sale tronche.

L’interpellation sorti Shasta de ses pensées. Comme réveillée du mauvais pied, la brute se tourna lentement vers le rayé, sa mine aussi chaleureuse qu’à l’accoutumée. Une courte distance les séparaient, si bien que la brute s’approcha d’avantage, son regard enfoncé dans celui de Zar’roc.

- Surveille tes propos si tu veux pas que je refasse la tienne. Et contente-toi de faire ce pourquoi j’t’ai engagé ! Gronda-t-elle du tac au tac, se plantant devant le mâle. Alors ?

Il n'y avait pas de temps à perdre ! Chaque seconde à discuter dans le vide était une seconde de plus sous le règne de Kuruka !




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 30 Mai - 11:52


Comme il fallait s’y attendre, la grosse répondit sans le moindre délai, et sans plus de politesse que Zar’roc. Celui-ci baissa les yeux dès qu’ils croisèrent ceux de Shasta.

« Alors ? »

« Kuruka est foutue, , obéit le mâle. Ce s’ra du trois pour un en not’faveur. »

Foutue mais avec de la réserve. Il avait d’ailleurs failli s’en prendre une à peine quelques jours plus tôt. Fierté oblige, il omit ce détail lors du bref résumé qu’il fit ensuite à la géante. Rien d’extraordinaire à part l’impopularité record de la Dominante.

« Par contre, enchaîna-t-il, on a un blème un peu plus compliqué à gérer : Djal. »

Bien que ‘’nouvelle’’ dans la meute, Shasta devait sans doute savoir que le vieux frère de Kuruka ne pouvait pas vivre dans sa sœur, et qu’au delà de ça, absolument tout le monde avait du pathos pour lui. Y compris pour Zar’roc, qui le voyait comme une autre vie brisée par des félins.


Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 8 Juin - 19:45

La conclusion tomba, arrachant un rictus à Shasta qui se détourna du mâle pour savourer la nouvelle. Elle s’y attendait, évidement. La vieille femelle n’avait plus aucune légitimité aux yeux de ses congénères. Le démantèlement de la meute en était une preuve flagrante. Néanmoins, Zar’roc souleva un nouveau point, qui, d’après lui, ne semblait pas des moindres : Djal. Le frère débile de cette dominante honnie. La surprise, mêlée à l’incompréhension, la paralysèrent un instant. Elle zieuta la plaine avant de se tourner lentement vers le rayé, plantant une nouvelle fois son regard dans le sien.

- En quoi ça t’pose problème ? Demanda-t-elle sèchement. Tu veux sauver les valeurs de ta meute ou faire du sentimentalisme ?

La géante n’avait rencontré l’intéressé qu’une fois. Mais cette entrevue fut suffisante pour classer le frère de Kuruka dans la case des "éléments inutiles". Malgré cela, il restait un membre du clan. Shasta n’avait rien contre lui malgré le mépris qu’elle ressentait à son égard, en partie valut à ses liens de sang.

- Y’a pas de révolte à deux vitesses ! Laisse le frangin décider de la marche à suivre. Qui sait, la sœur aura pas à l’éberner, pour une fois.

En cas de conflit, Djal ne serait certainement pas de ceux qui prendraient part au combat. Aussi se retrouverait-il avec deux possibilités à l’issue de l’affrontement : Suivre Shasta, ou fuir avec la vieille reine si cette dernière venait à survivre.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Juin - 23:05

Pourquoi s'aventurer dans ces lieux ? Le jumeau d'Ishana lui avait promit de lui ramener les fleurs dont elle avait besoin pour soigner les blessures d'un blessé Pridelander, puisqu'elle était guérisseuse de talent, elle pouvait bien associer ses talents à ceux de Kuzaidia. Si la belle lionne rouge avait au début désiré s'y rendre Vita le lui avait interdit, considérant que c'était plus sûr que lui s'y rendre : il connaissait Kuruka. Il avait une bonne entente avec la hyène blanche puisqu'ô grand jamais il n'avait tenté de lui nuire. Rien ne pourrait lui arriver dans ce cas, n'est-ce pas ?

Le vagabond rouge avançait tout de même assez prudemment, une coque de fruit coupée tenue dans la gueule tandis qu'il se dirigeait vers les lieux décrits par Ishana. Tandis qu'il s'enfonçait toujours plus sur ce territoire lugubre, il entendit des bruits de voix venir à ses oreilles. Le vieux mâle se stoppa, prêtant l'oreille. Deux voix très graves. Vita, curieux, s'approcha légèrement dans cette direction, ne cessant de tendre l'oreille mais il ne parvint qu'à obtenir quelques bribes de mots. Rien de très concluant bien que cet échange ressemblait à des étranges messes-basses. Pour sûr qu'il s'y connaissait en élaboration de plan crapuleux.

Vita secoua finalement la tête : ce n'était pas ses affaires. Alors qu'il se remettait en route, il buta dans un crâne qui roula un peu plus loin, bougeant des ossements. Le fils du Feu fronça ses sourcils et serra les crocs, coulant lentement son regard vers les deux hyènes maintenant visibles : la femelle était immense, terrifiante. Encore plus impressionnante que celle qu'il avait rencontré il y a longtemps, une hyène déjà imposante et redoutable. Vita ouvrit sa gueule, lâchant la coque coupée, se raclant la gorge.

- Excusez-moi mes chers, je ne fais que passer pour trouver une fleur. Aucun grabuge, Kuruka me connaît.

Fit-il, désireux de prouver sa bonne foi -pour une foi- mais, au fond de lui, un très mauvais pressentiment l'envahissait.


La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Juin - 19:16


Apparemment, la grosse avait pas la même inquiétude pour le frère de la dominante, qui avait été brisé psychologiquement par des lions, et en garderai les séquelles jusqu’à sa mort. Bref, Shasta s’en fichait bien, et le mâle se ravisa.

« Nan j’voulais dire que.. bon ok, s’tu le dis. »

C’est qu’il faisait pitié le vieux, quand même.

« Du coup, tu penses à une victoire faci.. »

« Excusez-moi mes chers, je ne fais que passer pour trouver une fleur. Aucun grabuge, Kuruka me connaît. »

Zar’roc s’interrompit dès que le nouveau venu prononça sa première syllabe, arracha ses yeux de l’emprise de Shasta pour les poser sur l’origine des mots. Instantanément, la crinière du guerrier doubla de volume.

Un bôô félin qui pensait que brandir Kuruka comme référence était gage de sûreté. S’efforçant de paraître moins agressif -avec peu de succès-, il jeta un regard interrogatif à la brute. Est-ce qu’ils devaient le laisser se promener en paix, histoire de faire encore et toujours semblant de respecter le pacte de paix à la con ?


Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 16 Juin - 15:57

- Nan j’voulais dire que… Bon ok, s’tu le dis. Balbutia Zar’roc. Du coup, tu penses à une victoire faci…

- Excusez-moi mes chers, je ne fais que passer pour trouver une fleur. Aucun grabuge, Kuruka me connaît.

Comme si une abeille venait de lui piquer l’arrière train, Shasta se tourna brutalement vers l’interpellation. Le mâle, lui avait instantanément gonflé son pelage, donnant à son corps une allure encore plus imposante. Les pupilles de la brute s’étrécirent quand elles se posèrent sur le félin rouge. Que faisait-il ici ?! Comment avait-il put échapper à leur attention ? Quoi qu’il en soit, utiliser Kuruka comme étendard scella son sort. Et elle qui cherchait un plan pour destituer la dominante…

Shasta échangea un regard entendu à son acolyte. Leurs muscles étaient tendus et nul doute que la même idée leur était passée par la tête. Il était temps de briser cette alliance stupide et, par la même occasion, remettre de l’ordre dans cette foutue meute !

- Aww. Vous vous connaissez ? Demanda Shasta, s’approchant doucement du gros chat afin de se poster devant lui. Son ton faussement mielleux ne signifiait rien de bon. Tu tombes à pic ! J’ai justement un message pour Kuruka…

La procédure imposée par la reine d’argent exigeait que tout étranger doive subir un interrogatoire. Mais ce temps était révolu. Peu importe ce que cet imbécile était venu chercher, il était hors de question qu’il sorte du territoire vivant. La couleur de son sang tâchant le sol poisseux serait la signature du pacte de Shasta : Un nouvel avenir pour les hyènes.

La géante jeta une œillade au guerrier. Il était temps pour lui de lui montrer ce qu’il avait dans le ventre !

Ses muscles se détendirent comme un ressort. Le corps de Shasta fut propulsé à l’avant et alla percuter le poitrail de l’intrus. Il fallait profiter de l’effet surprise pour lui couper le souffle. Ce lion, malgré son âge, avait une musculature fine et développée. L’agilité devait être son domaine. Aussi, le ralentir serait à l’avantage des charognards.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Juin - 9:14

Celui à la fourrure claire vit sa crinière sombre doubler de volume, sûrement chose destinée à le rendre plus effrayant mais il fallait avouer que ce n'était pas vraiment ça qui inquiétait Vita. Celui-là semblait déjà agressif avec sa gueule patibulaire mais alors l'autre... Encore plus terrifiant ! Ou terrifiante ? Vu sa taille, c'était à vrai dire plutôt une femelle. Beaucoup plus en colère que son compagnon au vu de la fureur visible dans ses prunelles dorées. Une ambiance lourde s'installa et Vita jeta un regard circulaire rapidement autour de lui, cherchant déjà un moyen de fuite. S'il était prompte à se battre contre ses congénères s'il le fallait, les mâchoires des hyènes le rendaient moins enclins à se battre. Finir avec un membre brisé serait fatal et Vita en avait bien conscience.

L'immense hyène grise approcha et Vita tâcha de garder un air digne sans pour autant se mettre au-dessus d'elle, il n'avait jamais particulièrement considéré les hyènes comme inférieurs mais... ces-deux là semblaient terriblement haineuses. Bon sang, qu'allait-il se passer ?

- Oh, j'imagine que vous seriez plus à même de le lui transmettre !

Répondit le fils du Feu en essayant de garder un sourire affable et mielleux. Malheureusement, à peine eut-il terminé sa phrase que son souffle se coupa sous un choc des plus brutaux. Ouvrant sa gueule, les pupilles de Vita se rétractèrent alors qu'il essayait de stabiliser son équilibre et de reprendre son souffle, son regard chercha les deux énormes hyènes visiblement décidées à lui faire passer un sale quart d'heure. Pensaient-elles qu'il allait se battre ? Vita ne comptait pas le faire une seconde ! Désireux de les retarder un peu, il opta pour une ruse vieille comme le monde. Il racla le sol d'une patte pour leur envoyer leur poussière à la gueule, essayant de reprendre un souffle normal pour déguerpir ensuite.


La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juin - 20:56


Zar’roc n’eut aucun mal à lire les intentions peu pacifiques de sa comparse : le changement, c’était maintenant !

Le mâle avait passé les dernières secondes à analyser leur adversaire. Le rayé était peut-être limité en terme d’intelligence, mais son aptitude au combat comprenait ces phases d’analyses. De nombreuses cicatrices parcouraient le corps et la face du félin : il ne fallait donc pas le sous-estimer. Même avec un âge avancé, un combattant pouvait toujours cacher de grandes ressources. De plus, il semblait moins pataud qu’un lion lambda.

La démarche de la femelle et le ton qu’elle employa aurait fait deviner à n’importe quel abruti qu’il allait passer un sale quart d’heure. Le prétexte d’un message à transmettre était d’un superflu presque gênant pour la surprise de l’attaque qui suivit.

Car Shasta ne gâcha que le temps d’un regard vers le petit guerrier avant d’aller choquer le corps du vieux lion. Ce dernier avait à peine eu le temps d’esquisser une excuse pour éviter la bagarre qu’il se retrouva à bout de souffle sous l’impact de la grosse hyène.

Alors un peu plus loin que cette dernière de leur cible, Zar’roc s’était élancé au même moment. Un plus long laps de temps lui fut nécessaire lui l’atteindre, ce qui fut assez pour que le lion ne leur envoie une traînée de poussière cendreuse au visage. Lancé dans sa course, gueule béante, yeux enflammés de haine, le hyénidé fut le premier à la recevoir. Par réflexe il ferma les yeux et retint sa respiration lorsqu’il la pris en pleine figure.

Le rayé ne vit donc pas que le félin commençait à fuir lorsqu’il bondit pour fermer sa puissante mâchoire sur de ses pattes pour la lui briser. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il ne put se corriger à temps et manqua sa cible. Sans attendre, il se prépara à une probable poursuite, tout en interpellant Shasta.

« Grouille, faut pas qu’y’s’casse ! »




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Juin - 19:23

Le contentement de Shasta face au résultat escompté fut de courte durée. A peine remis du choc, le félin gratta le sol, propulsant une brume de poussière vers les hyénidés. Zar’roc, qui s’était précipité vers leur adversaire, fut le premier à subir les conséquences de ces représailles. Néanmoins, le rayé ne se démonta pas, cherchant à mordre le lion rouge, sans succès.

De son côté, la géante détourna la tête, évitant le nuage poisseux de justesse alors qu’une brise venait de la lui expédier. Un long grognement lui sortit de la gorge devant un tel affront.

- Grouille, faut pas qu’y’s’casse ! Hurla le guerrier, alors que la brute se préparait déjà à repartir à l’assaut. Les muscles de leur proie étaient tendus : Elle n’allait pas tarder à s’échapper ! Avant que l’intrus n’ait pu entreprendre une telle manœuvre, la grosse hyène fondit sur l’ennemi, bifurqua brusquement avant de le saisir à la gorge. Elle serra ensuite toute ses forces, secouant sa prise violement. Il lui fallait percer la crinière et la chair pour pouvoir atteindre son but, raidissant ses muscles dans l’attente d’une réplique agressive du félidé. Maintenant que ses crocs étaient hors d’état de nuire, le fauve userait certainement de ses griffes et son poids pour dégager le charognard. Encore fallait-il que Zar’roc trouve lui aussi un bon angle d’attaque.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Juin - 10:30

Alors que Vita avait entamé son mouvement pour fuir, un bruit de furieuse cavalcade vint à ses oreilles. La seconde suivante, Vita vit la masse qu'était la hyène grise lui sauter littéralement à la gorge, tirant d'abord sur les poils de sa crinière sombre en essayant de chercher sa gorge. Elle visait tout de suite pour tuer. Les pupilles de Vita se rétractèrent et il poussa un furieux rugissement pour tenter d'impressionner, ceci fait, il extirpa ses griffes et tenta de viser. La bête secouait sa tête de gauche à droite, le tirant ci et là, avançant toujours plus vers sa gorge.

Quand il sentit que les crocs du monstre commençait à atteindre sa chair, le vieux rouge planta ses griffes dans les épaules de la bête, essayant de serrer de son mieux et d'user de son poids pour la faire basculer sur le côté. Ses muscles étaient tendus à leur maximum et ses crocs serrés tandis qu'il tentait cette manœuvre. Malheureusement, il n'avait pas affaire qu'à un seul adversaire mais bien à deux hyènes enragées.

Le cœur battant, Vita essayait de voir ce que fichait la beige, par où allait-elle tenter de l'attaquer ? Bon sang, et dire qu'il avait pensé pouvoir s'aventurer par-ici en paix en profitant de ses liens avec Kuruka, cela semblait complètement débile à présent. Cependant, il ne comptait pas mourir ici pour autant, il allait trouver une ouverture. Comme toujours, n'est-ce pas ?


La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 26 Juin - 23:31
Aujourd'hui encore, la vieille reine d'argent avait un mauvais pressentiment...Un très mauvais pressentiment. Les tensions reprenaient une certaine ampleur. Cette situation complexe liée à cette instabilité au sein de la meute devenait de plus en plus difficile à supporter pour la fille d'Aïna. Visiblement, l'exil d'un membre reconnu tel que Makeo ne suffisait pas. Pourtant, il fallait absolument faire comprendre aux autres hyènes de la meute qu'il existait des lions sur lesquels ont pouvait compter...Mais comment ? Comment pouvait-elle leur faire comprendre cette chose si évidente après l'invasion outlander et l'intrusion de ce géant gris et du petit lion noir ?

Tout en réfléchissant à cette question, la vieille dominante patrouillait en solitaire sur la plaine volcanique sans forcément rechercher une quelconque destination précise. Soudain, une voix bien connue se fit entendre.

Il s'agissait d'un jeune mâle de la meute...Un mâle qui avait malheureusement eu le don d'agacer son leader...Non, il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait de Zar'oc. Il faisait partie de ces jeune guerriers incapables de tenir leurs langues. Il se sentait toujours obliger d'accuser la vieille femelle blanche sans même chercher a prendre du recul...

Inquiète, la sœur de Djal trottina en se laissant guider par son odorat. Tout en se rapprochant du but, la chef des rieuses pouvait facilement entendre un puissant rugissement de douleur.

Une fois sur les lieux du crime, Kuruka reconnue un lion rouge qu'elle avait d'ores et déjà rencontrée en compagnie d'une mositus plusieurs mois auparavant : Vita. Le vieux voyageur se retrouvai face à deux adversaires...Zar'oc et...Shasta...Pauvre de lui...Cette créature était terrible et impitoyable vis-à-vis de ses adversaires. Il fallait absolument intervenir avant qu'il ne soit trop tard pour Vita.

-IL SUFFIT !

La géante et son camarade n'avaient pas le choix, ils devaient obéir sans broncher....Sinon, la hyène expulserai ses deux congénères sans chercher à analyser les détails de l'incident.


 La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka] Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Liliko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 203

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 1a5m (9/20)
Rang: savaouça
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 27 Juin - 21:15


Shasta le tenait déjà au cou ! Le sang des lions allait souiller de nouveau l’histoire des hyènes ! Le félin poussa un rugissement destiné à impressionner ses bourreaux, et planta les griffes dans l’épaule de la femelle.

Le guerrier, lui, ni vit pas la moitié de ce qu’il s’était passé. Bien heureux que sa consœur pu tenter d’égorger la bête sombre, il ne perdit pas de temps avant de bondir sur l’arrière train de leur cible. La brutasse était en trop bonne posture pour que Zar’roc puisse avoir une meilleure ouverture. Décision avait donc été prise de simplement faire souffrir le lion : maintenu par quelque miracle, la hyène entreprit donc de labourer la fourrure avec ses griffes.

Cependant.

« IL SUFFIT ! »

La voix désagréable qui venait de tonner, inutile de tourner le regard pour savoir à qui elle appartenait. Cependant, le guerrier s’était laissé distraire et posa, pendant une demi-seconde, ses yeux sur Kuruka.




Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Liliko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Juil - 21:02

Vita sentait les crocs de la bête pénétrer sa chair et il tenta de raffermir sa prise mais voilà que la seconde chargea, labourant sa chair de ses griffes. Vita tenta de se dépêtrer de tout cela, se débattant comme un véritable diable. Si la poussière se soulevait sous l'affrontement, une odeur de sang s'élevait également et pour son plus grand malheur, il sentait que c'était le sien. Tandis qu'ils se battaient, un cri fut audible. Une voix puissante que Vita reconnu, il eut le temps de voir un éclair blanc s'approcher : Kuruka, la cheffe des hyènes.

Vita sentit sa gorge soudainement libre, la brute grise devait avoir été surprise par cette arrivé soudaine. Le vieux rouge décida de saisir l'opportunité, il bondit brusquement sur le côté, rassemblant ses forces pour filer. Du sang coulait au niveau de sa gorge, tâchant sa crinière épaisse et mouillée par la bave et le liquide pourpre, son arrière-train était également amoché. Le souffle court et difficile, Vita ne regarda pas une seule fois derrière lui, désireux de déguerpir le plus vivement possible. De toute manière, Kuruka était la cheffe, elle allait bien s'occuper de ça non ? Et sinon... Tant pis, il n'allait pas risquer sa vie pour aider la hyène blanche à mater ses congénères.

Affaiblit, le lion se traîna loin de loin, finalement trop curieux, il osa un seul regard vers l'arrière, continuant de se traîner vers l'avant. Vers la savane dorée de Prideland. Là-bas, Ishana pourrait le soigner, n'est-ce pas ? Il n'allait pas tenir longtemps comme ça.



La couleur du changement [feat.Zar'roc/Vita/Kuruka] 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum