Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oui madame, bien madame [Pv Shasta]
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Mai - 13:25

Je n'arrêtais pas de me retourner.. Me collant contre ma sœur pour trouver le repos et un sommeil dit réparateur.. Mais je n'arrivais pas à retourner auprès de mes doux et tendres rêves. Je tremblais de toute part, laissant quelques larmes d'exaspération et de tristesse perlé sur mes joues. Me disant que j'allais finir par réveiller Kuruka, je me levais avec lenteur autant pour éviter de faire du bruit que parce que je ne voulais pas la quitter. En pleine nuit de surcroît. C'est donc, les larmes aux yeux, que je marchais sur quelques mètres. Je prenais une bonne respiration, voyant une vision noire partout.. Ce qui était vraiment très angoissant pour ne pas mentir. J'allais finir par retourner me cacher contre ma sœur mais là, je devais faire le vide dans ma tête pour enfin réussir à trouver le sommeil. Et vue les sueurs froides que me procure cette nuit noire, cela n'allait pas être facile. Je fermais ensuite les yeux, après tout, ouvert ou fermé.. Il faisait noir partout. Je prenais une bonne inspiration avant d'entendre un bruit suspect derrière moi. Je laissais un petit aboiement plaintif sortir de ma gorge avant de faire un bond sur place et de me figer en tremblant. Je bégayais une réponse à mon agresseur :

"-Qui.. va.. Qui, qui.. es là ?"



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 27 Mai - 1:52

La nuit était plus chaude qu’à l’accoutumée. Profitant d’une insomnie, Shasta déambulait sur la plaine, l’œil et l’oreille aux aguets. Les rares charognards encore levés s’étaient attroupés auprès des points d’eau, profitant de leur fraicheur. « Ils feraient mieux de lever leurs culs pour surveiller les frontières ! » . Pensait la géante. C’est d’ailleurs ce qu’elle avait suggéré à une bande de congénères, ces derniers n’ayant pas demandé leur reste.

La hyène déboucha bientôt sur la plaine. Elle put reconnaitre son sol rocailleux et sec entre mille ! Ici, la terre était différente sous tous les aspects. Un endroit parfait pour quiconque était en quête de solitude et de tranquillité.

Malheureusement, cette partie du territoire était également la plus dangereuse : Autre que la menace dormante à l’horizon, la terre friable était un piège pour les inattentifs. Malgré sa connaissance des lieux, Shasta appuya sur une parcelle instable. Celle-ci se décrocha, dévalant le long de la pente. La hyène, surprise, n’eut d’autre choix que de se laisser glisser le long de la route, les graviers fraichement décrochés ensevelissant ses pattes. Par chance, s’enfoncer lui permit de conserver son équilibre. Aussi la descente ne dura que de brèves secondes.

-Qui.. va.. Qui, qui.. es là ? Fit une voix à quelques mètres.

La brute se dégagea de son piège avant de s’ébrouer, progressant vers la source de l’appel.

- C’est moi ! Grommela-t-elle, alors que la poussière soulevée par sa chute retombait. Cela lui permit de tomber truffe à truffe avec un étrange confrère…

-T’es qui toi ? Ton visage m’est familier… Fit-elle, peu avenante, en le reniflant. Il avait l’odeur de la dominante sur lui, à croire qu’il venait de passer la nuit avec !




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mai - 8:46

Un nouveau bruit se faisait entendre avant de voir une silhouette imposante se dirigeait vers moi. Je me ratatinais sur moi même avant d'entendre une voix dire 'c'est moi'.. Comme si cela allait m'aider à percer son identité. C'est qu'une fois truffe à truffe que l'imposante dame reprenait en me demandant qui j'étais et que je ne lui étais pas totalement inconnu. Et tout ça en me reniflant de toute part. C'était une congénère, c'était déjà ça de moins effrayant quoiqu'en voyant son visage et sa corpulence.. On se demandait si cela n'était pas pire.. Je ravalais donc ma salive, voulant autant me calmer que mettre en marche mon système de parole. Une fois mes battements de cœur moins intense, je tentais une réponse :

"-Djal.. Je suis Djal, madame."

J'essayais d'être le plus poli possible, me disant que cela m'éviterait une conversation déplaisante avec la demoiselle. Surtout qu'on était en pleine nuit.. Et je ne pouvais fuir nulle part sans être mort de peur par les morsures nocturnes et les vents me chuchotant des histoires effrayantes.
HRP:



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 23 Juin - 19:37

-Djal…Je suis Djal, madame.

Les babines de la géante se tordirent en un rictus. Alors, c’était donc lui, le fameux Djal ? Celui qui attirait la sympathie de toute la meute ? En même temps, comment ne pouvait-on pas se sentir désolé pour cette pauvre chose, victime du laxisme de sa propre famille ?

- Ah. C’est donc toi ! Ricana Shasta, dont le regard balayait les environs. D’après les rumeurs, ce mâle ne trainait jamais seul. Hors, il n’y avait aucune autre hyène dans les parages à part elle. Ce crétin devait avoir sa tanière dans le coin…dans laquelle devait sommeiller la dominante. Qu’est-ce que tu fais ici, tout seul ?

Shasta appuya les derniers mots. Après tout, s’il était si peureux, c’est qu’une raison bien particulière avait dû le pousser à s’éloigner de sa sœur.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Juil - 17:50

J'étais piégé entre l'air menaçant de ma comparse de clan et la nuit noire.. Et pour combler tout ça, je m'étais figé sur place, seul ma bouche avait l'aisance de bouger.. Je n'arrivais même plus à trembler, j'étais juste immobile sans le moyen de faire un pas en avant ou en arrière. J'avais qu'une envie, c'est d'appeler Kuruka. Shasta se mettait à ricanait, en comprenant qui j'étais. J'étais donc si risible que cela ? Je n'étais pourtant pas méchant.. La dame avec une stature imposante me demandait ensuite ce que je faisais là, en soulignant bien le tout seul. Ma tête s'éloignait du regard de la grande dame pour se frayer un chemin jusqu'au sol dans un mouvement saccadé. Je me mordillais les lèvres avant de lui répondre, trop honteux pour la regarder dans le blanc des yeux :

"-Euh.. Ba.. J'ai fait un cauchemar.. Je voulais pas réveiller Kuruka.. Je voulais être fort.. Euh. Ne pas avoir besoin d'aide !"

A chacun de mes mots, je me sentais plus pathétique qu'au précédent.. Pourtant je trouvais cela louable.. Vouloir se débrouiller seul. Ne pas déranger une nouvelle fois ma sœur adorée. Elle devait se reposer et veiller sur la meute durant le jour. Elle pouvait bien dormir tranquille au moins quelques heures sans que je la dérange..



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 11 Juil - 22:26

-Euh… Ba… J'ai fait un cauchemar... Répondit l’autre, tout penaud. Je voulais pas réveiller Kuruka… Je voulais être fort… Euh. Ne pas avoir besoin d'aide !

La géante passa sa langue sur mon museau, silencieuse. Son regard de charbon était posé sur le mâle. Ce pauvre type avait l’air pathétique. Néanmoins, celui-ci avait eu le courage de se séparer de son abrutie de sœur. A la connaissance de la brute, c’était bien la première fois !

- C’est bien. Dit-elle simplement. T’as pas besoin de Kuruka. La meute est là pour protéger et veiller sur les plus fragiles. Ajouta-t-elle. Son long cou musclé pivota de gauche à droite. Où pouvait bien se trouver la vieille dominante ? Il serait préférable de ne pas l’avoir dans les pattes durant cette discussion. Au grand plaisir de la noiraude, il n’y avait dans l’air aucune trace de l’argentée. La brute se laissa assoir avant de se coucher devant le petit vieux. Peut-être cette attitude suffirait à le détendre un peu ? Il fallait qu’il soit à l’aise pour la suite de cet échange.

- Dis-moi, Djal. Qu’est-ce que tu penses des lions et des décisions de ta sœur ?

D’après la plupart des hyènes, ce charognard comptait parmi les plus traumatisés de la meute. Comment pouvait-il supporter la politique pro-félin de la cheffe blanche ? Shasta devrait se renseigner sur lui et sur son histoire.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Juil - 23:41

Parfois, j'avais l'impression d'être un poids mort pour elle et pour la meute. Je n'étais pas capable de grand chose seul et cela relever d'un exploit que je finisse pas en pleurs à la fin de la journée. J'étais dépendant de ma sœur, je l'étais trop. J'en étais conscient mais je ne pouvais rien faire sans elle. Je pensais que la brutasse allait m'enfoncer quand elle ouvrait la gueule, mais étonnement non. Elle me disait même que cela était bien. M'affirmant que j'avais pas besoin de ma sœur et que la meute était là pour veiller sur les plus fragiles et faibles comme moi. Je me sentais à la fois vexé et honoré d'être considéré comme fragile. La dame imposante regardait partout avant de s'asseoir. Elle reprenait ensuite, plus sympathique que tout à l'heure à mon égard :

"-Dis-moi, Djal. Qu’est-ce que tu penses des lions et des décisions de ta sœur ?"

Je secouais la tête de gauche à droite, en répétant à plusieurs reprises 'non' en entendant le mot lion. Je m'arrêtais de me secouer avant de me pencher vers Shasta, laissant mon museau à quelques centimètres de la sienne et de répondre avec un certain sérieux bien que mes bégaiements avaient l'effet inverse :

"-Lion mauvais. Lions jamais bon. Horreur commise. Ils sont horribles et sanguinaires.."



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 15 Juil - 23:13

-Lion mauvais. Lions jamais bons. Horreur commise. Ils sont horribles et sanguinaires… Répondit Djal, secouant la tête comme pour chasser le mot tabou de son esprit. Shasta ne s’attendait pas à une telle réaction. Néanmoins, elle resta de marbre, attendant que le petit vieux retrouve son calme.

- On est bien d’accord…répondit-elle comme pour elle-même. Si elle voulait obtenir quelque chose de son compère, il allait falloir y aller en douceur, amener les questions et les sous-entendus avec légèreté. Après tout, il était le dernier à vraiment aimer Kuruka. Signaler son animosité envers elle et dénigrer ouvertement sa politique devant lui n’étaient pas les meilleures choses à faire. D’autant plus qu’il n’avait pas répondu à la seconde interrogation de Shasta. On serait bien mieux sans eux, n’est-ce pas ?

Elle gigota un peu, afin de trouver la position la plus confortable.

- Raconte-moi un peu ton histoire, Djal.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 29 Juil - 19:38

J'avais l'impression d'expliquer l'entièreté de ma foi anti-lion. Je ne savais pas vraiment ce qui pouvait le plus trancher dans mes paroles, mes peurs et craintes ou une certaine haine envers le grand félin ? J'espérais ne pas être trop en désaccord avec la politique de ma sœur.. Mais après tout, qui écouterait une hyène apeurée et toujours cachée derrière la dominante ? C'est bien la première fois qu'une autre hyène me prenait au sérieux et cela avait le mérite d'être souligné. Shasta était sûrement une bonne personne et voulait écouter ce que j'avais à dire sans se moquer de moi ou de mes bégaiements constants.

Mais la grande dame ne faisait pas que m'écouter.. Elle semblait même être de mon avis, soulignant mes mots par les siens. J'étais vraiment très content de discuter avec elle. Ce qui n'était clairement pas le cas à son apparition tout à l'heure. Après avoir embelli mes paroles, elle me demandait si on serait mieux sans eux avant de me demander de raconter mon histoire. Content d'avoir un semblant d'intérêt à mon égard, je me redressais et lui répondais avec joie, commençant d'abord par la première question :

"-Lion pas bon.. Loin de nous, ce serait mieux oui.. T'as raison."

Je faisais une pause, gigotant la tête pour bien montrer que j'étais moi aussi en accord avec ce qu'elle disait avant de reprendre, commençant, cette fois, mon récit :

"-J'ai connu lion depuis jeunesse. Effrayant et grand, ils sont mauvais. J'ai été enlevé, séqesté, sécouesté, questré.."

Je faisais une pause, prenant une bonne inspiration avant de réussir à dire correctement le mot qui me faisait défaut :

"-Séquestré ! Rah.. C'est dur à dire.. Bon.. Donc. J'ai été enfermé. Piégé avec ses monstres. Insulte. Traumatiste. Violence physique et mentale. Ces bêtes ne sont pas bonne. Toi me protéger ? Toi être gentille et forte.."



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 30 Juil - 15:37

Djal commença son récit, articulant du mieux possible. Bien que ses phrases soient terriblement confuses, le fond restait le même : Ce pauvre vieux avait bien souffert et était, comme bien d’autres, un anti-lion de première. Cela était surprenant car, à sa connaissance, Djal n’avait jamais contesté les décisions de Kuruka, quand bien même cette dernière laissait leurs ennemis empiéter sur leur territoire.

- Toi me protéger ? Toi être gentille et forte…

Aussi inattendu soit-elle, cette phrase éclaira Shasta sur le comportement du mâle aux yeux asymétriques. S’il collait aux miches de la dominante, c’était par crainte d’être seul et sans protection.

- C’est mon devoir, de te protéger, comme tous les guerriers. Mais il va falloir que tu apprennes à devenir fort, toi aussi. Répondit la géante grise sur un ton neutre. Ne serait-ce que pour montrer à Kuruka que ses actions nous mettent tous en danger.

La vieillie bique n’était visiblement pas décidée à écouter son propre peuple, quand bien même celui-ci lui crachait ouvertement à la figure. Mais peut-être que, si le ras-le bol venait de son dernier proche, cela finirait par la raisonner…mais en vue de l’état actuel des choses, Shasta doutait…

- Pourquoi tu ne lui as rien dit jusqu’à maintenant, au juste ? Comment peux-tu supporter de voir ta sœur se préoccuper d’avantage de nos ennemis que de sa propre famille ?

Pour la brute comme pour bien d’autres, cela restait un mystère.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 14 Sep - 1:30

Je la regardais avec espoir, pensant déjà m'être trouvé un sauveur. Quelqu'un pouvant être présent lorsque Kuruka n'était pas là.. Quelqu'un qui m'écouterait sans me prendre pour une chose fragile, ce qui clairement, était ma plus profonde nature. Mais être considérer comme un membre à part entière du clan, sans être mis dans une case à part.. Cela faisait du bien parfois, et là, j'avais l'impression de compter à ses côtés. La dame me répondait, m'affirmant que me protéger était son devoir et que cette tâche incombait à tout les guerriers. Me disant ensuite que je devais apprendre à devenir plus fort, pour Kuruka. J'hochais la tête avec vigueur, si je devais devenir plus fort pour ma sœur.. Il y avait des chances pour que je réussisse ce pari donnait par Shasta. Après m'avoir gonflé à bloc, elle dame sombre me demandait pourquoi je n'avais rien dit à ma sœur, pourquoi je laissais la dominante laisser passer les monstres par rapport à moi. Je soupirais, regardant le sol en dessinant des petits cercles avec ma patte. J'étais nerveux et je n'avais pas la réponse exacte à cette question. Je me contentais donc de répondre ce qui me venait à l'esprit :

"-Peut être pour pas dérangé. Personne écouté moi. A qui avis pourrait bien servir ? Je pas être important pour beaucoup.."



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 19 Sep - 18:13

Djal opina du chef en l’écoutant. Puis, quand vint la dernière question, son regard se fit soudainement fuyant. Il commença à tracer des cercles du bout des griffes, visiblement gêné par l’interrogation. Cela était surprenant, la géante se prenait d’affection pour le vieillard. Il n’avait rien d’un fou. Ce n’était qu’une hyène traumatisée et détruit d’avantage par la politique qui régissait son propre camp ! Comment ne pas se replier sur soi-même lorsque la porte de son foyer est ouverte aux ennemis ?

-Peut-être pour pas déranger. Répondit-il, penaud. Personne écouter moi. A qui avis pourrait bien servir ? Je pas être important pour beaucoup…

Shasta le fixa un instant, silencieuse. Ses pupilles oscillaient légèrement tandis que son visage restait de marbre.

- Il faut que tu t’imposes ! Laissa-t-elle tomber. Sinon, personne ne t’écouteras. On est une meute ! L’avis des autres est important pour assurer une bonne unité. Kuruka n’écoute pas son peuple, regarde à présent : Tout l’monde se cloitre dans son coin et elle n’a plus aucun soutien.

Cet exemple était assez éloquent, même le vieux male pourrait en témoigner, surtout depuis l’exil de Makeo.




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Djal
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 736

Mon Personnage
Espèce: Hyènes
Âge: 11 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Ancêtre)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Sep - 18:41

Cela me désolait beaucoup.. Mais pour moi, c'était sûrement la réponse la plus exacte que je pouvais donner. Hormis Kuruka.. Il y avait personne qui me portait une attention particulière. Certes, j'étais à part. Mais je savais très bien que ce n'était pas dans le bon sens du terme. Tout le monde me voyait comme cassé. Et peut être à juste titre. Shasta restait silencieuse.. Elle devait sûrement penser pareil que tous. Bien qu'au moins, elle est fait un pas vers moi aujourd'hui. Mais voilà qu'elle reprenait la parole, me disant de m'imposer sinon personne ne m'écouterait. Me sermonnant, elle m'informait que pour une meute, l'avis des autres était à prendre en compte. Shasta finissait en apothéose en disant que ma sœur ne prenait pas en compte l'avis des autres. Que la meute n'était plus uni. Sans grande conviction j'opinais de nouveau du chef. Elle devait avoir raison.. Je n'avais jamais vu la meute si peu soudé. C'était peut être vrai.. Mais me lever contre ma sœur.. Comment pourrais-je ? Elle était ma seule famille. La seule qui arrivait encore à me rassurer, à me faire sourire.



!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


NOM papote en #ffcc00

Anciennement:


Djal
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5671-djal-le-particulier-maj-0
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Shasta
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 741

Mon Personnage
Espèce: Hyène tachetée
Âge: 9 ans et 9 mois [01/04/2020]
Rang: Dominante de la meute
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 6 Oct - 16:36

Face au manque de conviction de Djal, Shasta put déduire le fond de sa pensée : Il était isolé et s’intégrer à son âge ne serait pas chose aisée. Quelque part, ça n’était pas faux. La lignée de la rieuse blanche avait été stigmatisée à cause des agissements de cette dernière, le vieux en prenant aussi pour son grade. Beaucoup le voyait comme un poids mort, abusant du confort de la meute sans prendre part à son activité. C’est d’ailleurs ce que la géante pensait, avant de l’avoir rencontré. La vérité, aussi cruelle soit-elle, révélait que ce pauvre mâle était brisé par les décisions de sa sœur, pour laquelle il éprouvait visiblement toujours de l’affection. Une situation qui relevait du mystère le plus absolu, aux yeux de la grise.

- T’en fais pas, ça s’arrangera. Dit-elle simplement, brisant le silence qui ne cessait de creuser le fossé de la honte dans l’esprit de Djal. Peut-être cette phrase était-elle lourde de sens ? Ou peut-être que cela suffirait à redonner un peu de volonté au vieillard. Shasta se hissa de nouveau sur ses pattes, s’ébrouant avant de se détourner de son interlocuteur : Il était temps pour elle de reprendre du service. Et n’oublie pas : Impose toi !




Anciennement SHASTA:
Shasta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum