Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En quête d'aventure (Partie II)
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 17:37
Enfin ! Le petit duo se trouvait enfin sur les terres libres ! Kyu attendait ce moment depuis plusieurs mois. Il était hors de question d'attendre l'adolescence pour créer un véritable lien avec son père. Comme tout bon fils qui se respectait, le petit sablé avait besoin de voir son géniteur beaucoup plus souvent. Ce qui était étrange, c'était de constater la capacité de Shirika à supporter cette situation pénible pour tout le monde...

Sa mère, son grand-père, sa sœur adoptive...Ces trois là supportaient très mal les absences répétés du grand gris. Mais aujourd'hui, Kyu avait bel et bien l'intention de préserver sa famille de toute sortes de tensions inutiles. Discuter sérieusement avec son père allai être une occasion pour mettre les choses au clair et aussi, permettre à sa mère de sourire à nouveau...

Le petit barbu gambadait dans la joie et la bonne humeur. Il était excité à l'idée de revoir son père...La dernière fois qu'il l'avait vraiment vu, c'était lors de sa discussion avec un hippotrague fou et dangereux.

-Shaka ! Nous y sommes ! Enfin ! Comme je le disait tout à l'heure, je recherche quelqu'un...Mon père...C'est un géant avec une fourrure argenté. Il n'a pas de crinière alors, tu ne risque pas de le louper !

Sans même prendre le temps d'écouter une quelconque réponse de la part de son interlocutrice, le petit lion des sables commença à faire usage de son odorat, dans le but de trouver le lion qu'il admirait le plus...Il le trouverai...Il en était certain...

Hrp:


En quête d'aventure (Partie II) Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 18 Mai - 12:38

Nous passions rapidement la frontière, tout deux euphoriques.. Enfin surtout moi.. Je ne pouvais savoir à quel point le petit Kyu pouvait être heureux mais moi, je l'étais au plus haut point. J'allais découvrir Freeland. La terre dont mes aînés m'avaient interdite. C'était un peu comme le désert des Jangowas qui m'était interdit.. C'était l'occasion de braver les règles et de vivre une grande aventure. Mon sourire jusqu'aux oreilles, je regardais en tout sens, regardant cette terre inconnue. Kyu me lançait ensuite, enthousiaste comme jamais :

"-Shaka ! Nous y sommes ! Enfin ! Comme je le disait tout à l'heure, je recherche quelqu'un...Mon père...C'est un géant avec une fourrure argenté. Il n'a pas de crinière alors, tu ne risque pas de le louper !"

J'allais lui répondre mais avant de pouvoir émettre le moindre son, il était déjà en train de renifler partout et de chercher son père.. Donc, nous cherchions un grand lion argenté sans crinière. Il devait être mignon sans crinière, le bonhomme. Je suivais donc Kyu, surveillant ses arrières vu qu'il était bien trop concentré à chercher son père sans se préoccuper du moindre danger. En voyant une masse grise arrivait à contre vent, je tentais de l'interpeller mais vu qu'il ne m'entendait pas.. Je lui donnais un coup de patte derrière la tête. Je lui disais ensuite en pointant l'ombre menaçante s'approchant de nous :

"-Dit moi.. Je crois avoir trouvé ton père. C'est pas lui qui arrive comme une furie vers nous ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventure (Partie II) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 18 Mai - 16:14
Lorsque Shaka donna quelques petits coups de pattes sur sa tête, le petit mâle sable se releva avec enthousiasme. La petite brune expliqua à son congénère qu'elle avait réussie à repérer son père. Joyeux, le fils d'Amaya essaya de retrouver le géant gris...En vain. Il n'y avait que deux possibilités...Soit, il avait disparu, soit, Shaka faisait une très mauvaise blague.

-Mais...Je ne le vois pas...Tu as sûrement dû rêver très chère. Continuons nos recherches !

Mais avant même que le petit lion des sables puisse avoir le temps de reprendre les recherches, Kyu sentit une force le plaquer au sol. Impossible pour lui de bouger. Paniqué, celui-ci ferma les yeux en criant :

-Aaaaaaaaah ! Au secours !

Au final, Kyu ouvrit les yeux puis, se rendit compte qu'il s'agissait de son géniteur. Celui-ci ne connaissait pas Shaka et c'était tout-à-fait normal. Les deux petits venaient à peine de faire connaissance. Le mâle sans crinière interrogea sa progéniture en lui demandant si la femelle brune était sa petite amie. Surpris par une tel conclusion, le petit repris la parole en disant :

-Mais non pas du tout ! Shaka et moi sommes juste des amis !

Kyu rechercha l'approbation de sa nouvelle amie :

-Pas vrai ?

Elle n'était pas folle et méchante au point de répondre "non". Elle était trop douce et gentille pour faire ce genre de blague gênante...


En quête d'aventure (Partie II) Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 25 Mai - 13:26

Figée par la peur, je regardais toujours dans la même direction. Mais contrairement à moi, le petit Kyu se retournait avec enthousiasme sans voir ce que je voyais. Il faisait une moue de la tête avant de dire qu'il ne voyait rien et que j'avais sûrement dû rêver. Et voilà qu'il reprenait ses recherches. Mais à peine avait il annoncé la reprise des recherches qu'il se mettait à hurler à l'aide. Je pivotais vers lui pour découvrir un lion le plaqué au sol.

Kyu semblait de nouveau rassurer bien que toujours plaqué au sol. Il était exactement comme la description du petit lion, il s'agissait donc de son père. Ce dernier, sans se préoccuper d'avantage de moi, demandait à sa progéniture si j'étais sa petite copine. Kyu, gêné, répondait que non et que nous étions simplement ami. Il tentait d'avoir une confirmation de ma part en se tournant vers moi.

Je les regardais tout les deux avant de sourire, voyant là l'occasion de faire une petite blague sympathique. Je me redressais, effaçant mon sourire pour laisser place à une mine théâtrale et de répondre :

"-Et bien.. Moi qui pensait que tu assumais notre relation.. Voilà que tu te dégonfles devant ton père. Je suis déçue."

Je détournais ensuite le regard, faisant mine de pleurer avant de tourner de nouveau mon regard vers les deux lions sans crinière. Mon regard était de nouveau normal et je faisais même un petit sourire avant de reprendre avec plus de sérieux :

"-Nan, en vrai.. On est ami. Il cherchait à vous retrouver sur Freeland m'sieur Argent. J'me suis dit qu'il serait mieux de l'accompagner !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventure (Partie II) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 25 Mai - 20:28
La réaction de la petite brune laissa le petit mâle sable sans voix. En effet, au lieu de confirmer les propos de son camarade de jeu, Shaka fit comprendre au géant gris qu'elle était bel et bien la petite amie du jeune barbu...Pire encore...Elle fit semblant de pleurer. Cette gamine...À quoi jouait-elle ? Sur le coup, le père et le fils eurent la même réaction.

-Eh ?

-Eh ?

Finalement, la petite lionne de la jungle repris la parole avec un air plus sérieux. Celle-ci s'adressa à l'ancien nordique en lui expliquant que sa progéniture le cherchait. Au lieux de le laisser partir seule, elle avait pris la décision de l'accompagner.

-Ah ah ah ah ! Elle était bien bonne celle-là ! Pour être honnête avec toi gamine je ne comprenais rien...Peureux comme il est, je ne vois pas mon fils faire le premier pas avec une femelle !

Frustré par la mauvaise blague et les derniers propos de son père, celui-ci lâcha un long soupir qui mettait en évidence tout son mécontentement.

-Shaka t'es pas drôle...Toi aussi papa.

-Raaah arrête de faire la tronche petit grain sable !

Le vieux lion gris plongea son regard violacé dans celui-ci de la brunette en disant :

-Je te remercie. Kyu s'entend relativement bien avec les autres lionceaux pridelanders de son âge mais sans plus. Il n'a jamais réussi à développer un lien particulièrement fort avec l'un d'entre eux en particulier jusqu'à maintenant.

Toujours frustré, le petit barbu tourna le dos à ses congénères puis, leva les yeux au ciel. Une fois de plus, cette blague était ridicule...Peut importe...Kyu savait pertinemment qu'il finirai par trouver un moyen de se "venger" de cette humiliation.


En quête d'aventure (Partie II) Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mai - 8:50

Je fixais les deux lions sans crinière qui semblait dérouté. Le père et le fils lâchait la même onomatopée, surpris par ma première réplique. Kyu restait penaud quand son père se mettait à rire, me félicitant par la suite pour cette blague avant d'affirmer que son fils n'aurait jamais fait le premier pas envers une femelle. A l'entente de cela, je coulais un regard vers le lionceau en souriant. En réponse à son père, le petit lion sable soupirait longuement, disant par la suite que l'un comme l'autre, nous n'étions pas drôle du tout. Le grand gris le taquinait toujours en souriant mais il reprenait bien vite son sérieux en me remerciant. Parlant ensuite de son fils et de ses relations avec les autres Pridelanders. Kyu, gêné, se détournait de nous. Il nous montrait que son dos et l'arrière de sa tête.

Je ne restais pas longtemps fixé sur la pelisse sable de Kyu. Je faisais un signe de tête à son père, pour montrer que je comprenais cela.. J'étais plutôt du genre à bien m'entendre et parler à tout le monde.. Mais je comprenais le lien qui faisait défaut au petit envers les autres Pridelanders.

Je tournais de nouveau mon regard vers Kyu avant de demander au grand gris :

"-Scusez moi m'sieur ! Je connais pas votre nom.. Mais, j'me dis qu'on pourrait faire un petit tour tout les trois ? Et oui, je viens, je viens.. J'ai bien envie de voir le coin et je suis sûre que Kyu aussi."

Je donnais un coup d'épaules à Kyu pour avoir son approbation tout en souriant au Freelander.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventure (Partie II) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 31 Mai - 20:00
Kyu garda sa position sans même chercher à savoir ce que la petite brune disait au vieux gris. Banguko quant à lui, écoutait sa jeune interlocutrice avec la plus grande attention. Celle-ci chercha à savoir si celui-ci pouvait faire office de guide pour elle et son camarade de jeu. Le lion sans crinière leva les yeux au ciel. D'une part, celui-ci ne s'attendait pas à la venue de son fils sur les terres libres...Et en plus de ça, il était accompagné de quelqu'un qui tenait absolument à visiter le territoire...

En soi...Rien de méchant dans ce qui était demandé et pourtant...Il était peut être préférable de reporter cette petite balade à un autre jour...Le géant argenté n'avait vraiment pas la tête à ça.

-Shaka c'est bien ça ? Moi c'est Banguko. Je suis désolé mais nous ferons la visite un autre jour, j'ai pas mal de choses à faire en ce moment.

Il était hors de question de jouer un rôle de guide se trouvant dans l'incapacité de se concentrer sur sa mission.

Entre temps, lorsque le petit mâle sable entendit son nom, celui-ci se retourna puis, fini par comprendre ce qui se passait. À l'origine, Kyu n'était pas venu sur les terres libres pour la visite, il était venu pour discuter sérieusement avec son père pour le convaincre de venir vivre définitivement sur Prideland avec le reste de sa famille. Mais...Camoufler sa venue sous la forme d'une simple visite était une excellente idée finalement...

-Oui oui je suis d'accord avec Shaka ! Aller...Dis oui s'il te plait !!

Le vieux lion d'argent n'était pas du genre à changer d'avis facilement. Lorsqu'il disait ou pensait quelque chose, impossible de changer ce qu'il avait d'ores et déjà planifier...


En quête d'aventure (Partie II) Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Juin - 15:16

J'espérais que Kyu m'aiderait à convaincre son père et qu'il n'allait pas bouder pour nos précédentes répliques. Si je le pouvais, je croiserais les griffes.. J'avais tellement envie de voir Freeland. Les autres Mositus y était après tout..

Le grand mâle gris disait mon nom demandant confirmation, peu sûr de sa réponse, avant de se présenter. Il déclinait ensuite ma proposition. Ne voulant pas faire une visite du territoire aujourd'hui en donnant comme excuse qu'il était occupé.. Trop de choses à faire. Et pourtant, il était là pour parler avec deux jeunes lions. Kyu se tournait à présent, revenant enfin dans la conversation, bien que trop tard. Il appuyait ma demande, disant qu'il voulait aussi visiter, supplient même son géniteur. Je regardais mon acolyte, avant de tourner mon regard de lionceau battu vers le grand lion gris. Je faisais une petite grimace de tristesse avant de reprendre avec une petite voix toute mignonne qui ferait fondre plus d'un lion, sans oublier de lui tirer la patte :

"-Banguko ! S'il te plait ! Aller ! On peut faire un tour ? Même Kyu a envie.. C'est pas bien de décevoir les attentes de son fils, monsieur Argent."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventure (Partie II) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 18 Juin - 16:46
Kyu connaissait très bien son père. Lorsqu'il s'agissait de le convaincre sur quelque chose en particulier...Il était préférable d'abandonner. Si il était capable de faire ce qu'il voulait indépendamment de la volonté de sa compagne, il était impossible d'imaginer le fait qu'il puisse céder face à de simples lionceaux. Presque instantanément après la demande de la petite brune, le visage du géant gris changea. Son air était devenu sérieux et solennel. Personne ne lui ferait changer d'avis.

-Kyu, Shaka...C'est non ! Je n'ai ni le temps, ni la tête à jouer les guides pour une éventuelle visite. Peut être une autre fois mais pas aujourd'hui. Rentrez sur Prideland maintenant, vos mères respectives vont s'inquiéter. On se retrouvera ce soir fiston.

Le petit mâle sable baissa la tête en fronçant les sourcils. Il avait l'impression d'être...Rejeter par son père. Le petit sang-mêlé se réjouissait à l'idée de présenter son père à la jeune brunette...Et finalement, le fils d'Amaya regrettait ce qu'il avait fait. À cause de toute cette histoire, la pauvre Shaka allai sûrement avoir une très mauvaise image du père de son camarade de jeu.

Le vieux lion des montagnes fixa le petit duo avec insistance. Pour lui tout était clair, Kyu n'avait pas le choix. Si celui-ci faisait preuve d'un minimum de bon sens en essayant d'éviter les problèmes alors, le petit barbu se redirigerai vers le rocher sans broncher.


En quête d'aventure (Partie II) Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Juil - 17:58

Banguko ne semblait nullement affecté par notre regard de bébé triste. Je soupirais longuement en voyant son regard devenir dur et sérieux. Il prononçait nos deux noms avant de répéter qu'il en était hors de question. Qu'il n'avait ni le temps ni la tête à jouer les guides. Il nous poussait ensuite à retourner sur Prideland immédiatement sous prétexte qu'on devait nous chercher. Je tournais mon regard vers Kyu, je voyais bien qu'il avait abandonné.. Et je ne me voilais pas la face, c'était perdu cette histoire. C'était pas pour aujourd'hui cette fameuse visite de Freeland. Mais bon.. Au moins j'avais vu un bout de paysage et avait fait la rencontre de Kyu et Banguko c'était déjà ça. Je soupirais une nouvelle fois, tout de même un peu déçue avant de me gratter le crâne. Je répondais ensuite, consciente qu'on allait de toute façon rentrer sur Prideland :

"-J'veux bien rentrer sur Prideland.. Mais j'aurais une chose à te demander.. Est-ce que j'peux monter sur ton dos ? J'me demande quelle vue tu dois avoir de là haut."

Je jetais un regard à Kyu, accompagné d'un sourire. Espérons que ma dernière requête soit accepté. Après, je pourrais rentrer sur Prideland en paix.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventure (Partie II) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 642

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 9 Juil - 22:44
C'était fini, Kyu avait déjà abandonner...En effet, lorsque son père disait quelque chose, il était inutile d'aller à l'encontre de ce qu'il avait d'ores et déjà prévu. Il était préférable d'éviter les problèmes en se soumettant, plutôt que de perdre un temps fou à contester...Quant à la petite brunette, celle-ci se résigna à son tour.

La petite mositus repris la parole en disant qu'elle voulait rentrer sur Prideland. Néanmoins, avant de définitivement quitter les lieux, celle-ci chercha à savoir si elle pouvait monter sur le dos du vieux géant. Le vieux mâle sans crinière laissa échapper un long soupir puis, se baissa dans le seul et unique but d'accéder à la requête de la camarade de jeu de son fils.

Kyu resta immobile. Il continuait à bouder en essayant de faire comprendre à son géniteur qu'il n'approuvait pas la dernière décision de celui-ci. Pour Banguko, le simple fait de voir son fils râler était quelque chose de récurrent et par conséquent, celui-ci ferai le trajet dans la gueule du vieux lion argenté.

Quelque part, l'ancien nordique s'en voulait...Il savait pertinemment ce que son fils recherchait. Néanmoins, depuis son bannissement, le vieux gris n'avait pas particulièrement envie de jouer le guide touristique pour un petit duo de jeunes pleins de vie...

Hrp:


En quête d'aventure (Partie II) Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 13 Juil - 23:44

D'abord réticent, le grand mâle ne bougeait pas avant de se baisser pour me laisser montée sur son dos. Heureuse, je bondissais sur mes quatre pattes avant de me dandiner pour m'accrocher à son cou. Kyu, quant à lui, se trouvait dans la gueule de son père.

J'étais en liesse, le sourire au lèvre, je regardais l'horizon. Je m'étais étalée sur le père de Kyu, les pattes relâchaient de chaque côté du grand mâle. Je posais ma tête dans le cou du mâle histoire de me reposer en voyant la terre que je commençais à connaître par cœur. Je me redressais uniquement en commençant à entendre des bruits d'autres lions, nous étions revenus au abord de l'étang. Je me redressais d'un bond, remontant le cou du mâle pour finir par poser mes pattes avant croisés sur le sommet de son crâne. Souriant toujours, je le remerciais gentiment pour avoir accepter ma requête. Il posait ensuite Kyu au sol avant de baisser la tête, me permettant de faire de même. Je lui tapotais la patte, ne sachant pas vraiment si je pouvais lui sauter dessus pour faire un câlin. Je lui disais ensuite au revoir avant de faire un large sourire à Kyu et de tirer ma révérence. Il était aussi tant pour moi de rentrer auprès des miens. Cependant, je ne le quittais pas. Il était certain que nous allions nous revoir.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


En quête d'aventure (Partie II) Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum