-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Mai - 20:33
Depuis les derniers instants qu'elle avait passée avec son fils, Zary commençait à se réhabituer à l'environnement d'Outland. Quelque part, elle était heureuse d'avoir retrouver ces terres sur lesquelles sa progéniture avait grandie et évoluée. Cependant, l'ambiance générale était bien différente de ce qu'elle avait connue sous Tahani. Politiquement parlant, tout était beaucoup plus calme, il n'y avait pas de division entre les membres du clan.

Mais...Autre chose dérangeait la vieille lionne dorée...Son fils n'était plus un simple vagabond qui faisait les quatre cents coups dans l'ombre...Il était maintenant à la tête de ce groupe d'exilé. Ce groupe composé des anciens partisans d'Hourasi et d'autres lions et lionnes originaires des terres libres.

Tête baissée, l'ancienne compagne de Duramo se baladait à quelques mètres de la termitière sans but précis. Elle cherchait simplement à marcher seule en essayant de chasser de son esprit l'image du cadavre de son amour.

Soudain, une odeur la stoppa dans ses réflexions. Cette odeur ne lui rappelait personne...Étrange...Peut être qu'il s'agissait d'un exilé originaire de Freeland...Cette hypothèse était plausible dans la mesure ou la fille de l'orage n'avait jamais chercher à créer des liens avec les autres exilés freelanders au royaume marozis...

Zary leva les yeux puis, repéra ce lion inconnu dont elle avait sentit l'odeur quelques secondes auparavant...Il s'agissait d'un mâle de grande taille...Un pelage gris foncé...La vieille lionne dorée repensa à ce vieux lion dont Soto avait parlé...Jeuri ?

Prudemment, la vieille mère s'approcha du géant puis, pris la parole avec un léger sourire.

-Bonjour...Jeuri je présume ?

Inutile de tourner autour du pot plus longtemps...La femelle voulait être sûre des propos de son cher fils. Il fallait absolument qu'elle sache si ce fameux Jeuri était réellement digne de confiance.



A potential ally... Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Mai - 12:44
Depuis son arrivé, Jeuri n'avait pas fait grand chose si ce n'était dormir et manger. Une vie de roi... Ou de pépère. Au choix. Si à une époque, cette vie lui aurait paradisiaque, parfaite, ce n'était plus le cas. Non. A présent, il regrettait ses moments d'actions, ses entrainements, ses combats, etc... Malheureusement, son épaule douloureuse ne semblait pas décidé à faire taire sa douleur. Si bien que le vieux mâle ne se déplaçait qu'en boitillant ou en faisant mine de rien mais en souffrant intérieurement. A son âge, il n'était pas étonnant d'avoir des problème de cicatrisation... A vrai dire, il avait déjà bien de la chance d'être encore en vie, surtout après avoir mené cette bataille sur Outland ! Aussi ne se plaignait-il pas trop de sa condition.

Ce jour-là, il avait entreprit de se balader aux alentours de la termitière. Non seulement cela permettrait de connaitre un peu mieux les environs et cela ferait travailler ses muscles et son épaule. Que demander plus ? Il marchait lentement, plongé dans ses pensées, observant les environs, lorsqu'il fut couper. Par une voix de femelle. Il se retint de lever les yeux au ciel. La naissance de sa fille ne l'avait pas rendu amicale avec les lionnes pour autant. Seules deux femelles avaient réussi à prouver suffisamment leur valeur à ses yeux pour qu'il leur porte un intérêt et de l'affection : Melyn et Ranjana. Les autres ? Niet. Sans se retourner vers la voix, il répondit :

- Vous présumez bien.


Son ton était fermé. Pendant quelques secondes, il se mit à gratter le sol prêt d'une brindille, comme s'il espérait trouver un peu de vie en dessous. Ce ne fut pas le cas.

- Vous êtes ?


Demanda-t-il alors qu'il se retournais, visiblement lassé.

- Vous êtes la mère de Soto, je me trompe ?


Il ne connaissait pas son nom. Mais la couleur de sa fourrure et les marque sur ses oreilles ne laissait pas de place au doute.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 17 Mai - 9:22
Le géant gris repris la parole avec un ton sec...Et froid...Sur le coup, Zary avala sa salive puis, se secoua la tête pour se ressaisir. Il était hors de question de montrer le moindre signe de faiblesse, ou la moindre trace visible de cette blessure causée par la mort de Duramo. Le vieux mâle ne connaissait pas Zary, mais avec un tel physique, il était impossible de se tromper quant au lien de parenté avec le jeune Soto.

La vieille lionne dorée repris la parole à son tour sur un ton tout-à-fait neutre :

-En effet, mon nom est Zary. Mon fils m'a un peu parlé de vous...J'ai cru comprendre que vous l'aviez aider au royaume marozis. En tant que mère vous comprenez qu'il est tout-à-fait légitime pour moi de m'interroger sur ce que vous lui avez dit exactement. Pour quel raison êtes-vous venu en aide à mon fils ? Dans quel intérêt ?

L'essentiel de ce que la femelle voulait dire se trouvait dans ces deux questions. Maintenant, Jeuri n'avait qu'une seule chose à faire : Répondre. Il n'avait aucune raison de mentir à ce sujet. Non seulement le mal était fait, en ce sens que Soto avait atteint ses objectifs et en plus, Zary ne représentait aucun danger pour lui...


A potential ally... Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Mai - 18:44
La lionne se présenta sous le nom de Zary et confirma son lien de parenté avec le nouveau maitre d'Outland. Cependant, il ne l'écouta que d'une oreille. Il comprenait à présent les inquiétudes que pouvaient ressentir les parents, mais cela ne rendait pas la présence de la lionne moins agaçante. Il s'assit sur le sol et entreprit de nettoyer les dagues noirs qui lui servaient de griffes avant de se concentrer sur son interlocutrice.

- C'est votre fils qui est venu me voir en premier. Cela m'a intrigué. Peu osaient venir me parler à l'époque, et même encore aujourd'hui. Nous avons discuté, voilà tout.

Il posa sa patte sur le sol, les griffes toujours sorti.

- Je ne l'ai pas aidé à proprement parlé. Votre fils est suffisamment débrouillard pour régler seul ses affaires. J'ai seulement accepté de le soutenir lors de son retour sur Outland.

Le vieux mâle porta son regard vers l'horizon en direction de la termitière, là où devait se trouver sa petite famille. Ses yeux au pupilles fendues revinrent vers Zary, l'air menaçant.

- Je l'ai fait dans mon intérêt et je n'ai aucune justification à vous donner.

Il ne parlerait pas de sa famille. Il préférait éviter. Pas de peur que cela blesse son orgueil, mais de peur que cela puisse porter préjudice à ses enfants, quand bien même Zary ne semblait pas dangereuse. Toujours menaçant, Jeuri se releva et s'approcha de la lionne doré.

- Voilà, votre curiosité est-elle assouvie à présent ?


Son ton était toujours aussi froid. Le vieux lion n'essayait même pas de cacher son message sous-jacent, il voulait qu'elle le laisse tranquille, c'était tout.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Mai - 21:46
Il était clair et net que le vieux géant tenait absolument à mettre un terme à cette petite conversation. Son air froid et menaçant eurent pour effet de faire reculer la vieille dorée de quelques centimètres. Pourtant, malgré sa peur, la mère de Soto voulait en savoir plus. Pas dans le but d'importuner son interlocuteur, mais dans le seul et unique but de s'assurer de l’absence d'un piège quelconque pour sa progéniture.

Le fait de devenir chef ne rendait pas invincible, surtout sur Outland où les règles se basaient uniquement sur le principe de la loi du plus fort. Jeuri expliqua qu'il n'avait pas aider Soto à proprement parler. C'était le jeune lion lui même qui s'était rapproché du géant gris.

Celui-ci termina en disant simplement qu'il avait agit pour ses propres intérêts et rien de plus. Voilà qui était intéressant...La vieille lionne était vraiment curieuse de connaitre ces fameux intérêts en question...Cependant, par pur instinct de survie, il était préférable de s’intéresser au présent...Qu'est-ce que ce mâle mystérieux comptait faire maintenant ?

L'ancienne compagne de Duramo plongea son regard dans celui de son interlocuteur avec détermination. Elle avait encore quelques questions à lui poser...

-Non. Je n'ai pas encore fini...Maintenant que les outlanders tahaniens ne sont plus...Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?

Ce vieux lion devait sûrement avoir un plan ou des idées pour la suite. Le tout était de savoir si ces idées constiuaient un réel danger pour le règne de Soto.


A potential ally... Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 27 Mai - 14:39
Décidemment, la lionne avait encore quelques questions à poser, au grand déplaisir de Jeuri qui se mit à fulminer, soufflant tel un buffle en colère. La question de la mère lui fit hausser un sourcil. Comment ça, ce qu'il comptait faire ? Le croyait-elle en train de comploter contre son fils ? Le pensait-elle idiot à ce point ?! Soto était encore jeune, en forme, en pleine possession de ses moyens. Jeuri ne l'était plus. Même si l'envie de se débarrasser du jeune chef le prenait, ce qui était loin d'être le cas pour le moment, il ne pourrait s'en débarrasser que part la ruse. Et ensuite... Et ensuite quoi ? Il n'avait ni la volonté, ni la force de se maintenir sur un trône. Et puis, cela ne l'intéressé pas : il n'aimait pas être trop sur le devant de la scène.

- Rien.


Tonna-t-il d'une voix forte.

- Rien, si ce n'est essayer de passer mes vieux jours tranquillement. Ce que je faisais avant que vous ne veniez m'importuner.

Sa voix à beau être posé et encore calme, elle n'en ai pas moins glacial que le vent du Nord lui même. Il n'avait de compte à rendre à personne. Encore moins à cette lionne. Elle a beau être la mère du chef actuel, cela ne lui donne pas plus de droit qu'à quiconque d'autre.


Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Mai - 20:52
Petit à petit, le fameux Jeuri commença à perdre patience...En réalité, il n'y avait que deux possibilités. Soit, il cachait bien son jeu, soit...Il était sincère. La vieille dorée pencha plutôt sur la deuxième solution. De toute évidence, le vieux mâle voulait simplement voir la femelle partir immédiatement. Avec une voix forte, le vieux géant répondit simplement qu'il cherchait à vivre ses derniers jours dans la tranquillité.

Peut être que la mère de Soto s'était inquiétée pour rien du tout au final. Et puis, qu'est-ce que pouvait bien faire ce Jeuri dans son état ? Certes, il semblait fort et expérimenté...Néanmoins, avec son âge, ainsi que les séquelles de la dernière bataille face aux outlanders Tahaniens, il ne faisait pas le poids face au jeune doré dans la force de l'âge.

L'ancienne compagne de Duramo baissa les yeux. Elle savait pertinemment que cet échange ne mènerai à rien...De toute façon, elle parlerai de cette petite conversation au nouveau chef d'Outland.

-Je vous importune ? Je vois...Je comprend...Vous n'avez absolument aucune idée de tout ce que pourrai ressentir une mère dont le fils à choisit de faire les quatre-cents coups pour des raisons absolument stupides...

Quelque part, la pauvre Zary se sentait coupable quant aux agissement de son fils unique. Elle n'avait jamais réussie à s'opposer fermement aux deux lions de sa vie...Elle était devenue veuve à cause de ça...


A potential ally... Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 29 Mai - 17:58
La lionne semblait décidé à rester se lamenter sur sa pauvre vie auprès de lui. Jeuri leva péniblement les yeux au ciel, qu'avait-il donc fait pour mériter ça ? … Bon, à vrai dire, il en avait fait tellement des choses répréhensible que sa punition paraissait bien faible mais tout de même ! Le grand mâle renifla, l'air méprisant.

- Je vous trouve bien prompte à cracher sur ce que votre fils a accomplit.


Certes, il l'avait accomplit à force de coup bas et de traîtrise. Mais tout de même. Il avait récupérer les trône d'Outland et ce, au cours d'un combat à la loyal, ce n'était tout de même pas rien. Mais bon... Comment une femelle comme Zary aurait-elle pu le comprendre ? Elle semblait être le genre de lionne à se laisser marcher sur les pattes, faible et pleurnicheuse. Les femelles que Jeuri supportait le moins en soit.

- Et non. Je ne sais pas ce que vous ressentez et je m'en moque éperdument. Si vous espériez trouver quelqu'un pour vous consoler, je vous conseille de chercher ailleurs.

Après tout, il ne le ressentirait jamais : ce n'était pas une mère. C'était un père. Un père que ses enfants rendaient de plus en plus fier chaque jour. Et pourtant, ils n'accomplissaient rien de grandiose. Mais ils grandissaient. Juste ça suffisait à le rendre heureux.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 29 Mai - 20:28
Zary ne comprenait absolument pas en quoi ce Jeuri était si intéressant pour Soto...Peut être sa force ? Ou bien...L'aspect assez stricte et autoritaire de sa personnalité...La vieille dorée ne le savait pas. En tout cas, une chose était sûre, la fille de l'orage n'aimait pas ce lion. Si l'on prenait en compte son âge et son état, le vieux lion ne représentait aucune menace...Mais...Le physique et le mental étaient deux choses bien distinctes.

Le géant gris expliqua qu'il ne comprenait en rien de que pouvait ressentir la pauvre femelle quant aux agissements de son fils. Zary était connue pour être une lionne calme et gentille. Mais soudainement, la veuve se retrouva très rapidement sous l'emprise de la colère. Celle-ci commença à froncer les sourcils puis, fusilla son interlocuteur du regard en disant :

-Ah oui ? Et serais-ce un crime de ne pas approuver les faits et gestes de son enfant ? J'ai perdu un être cher à cause de lui !

L'ancienne compagne de Duramo se retourna, puis, baissa les yeux en poursuivant avec un ton beaucoup plus calme :

-Cependant...Il reste mon fils et...Il est ma seule raison de vivre maintenant...Si les deux lions que j'aimais avaient perdus la vie en même temps face aux tahaniens , je ne serai probablement plus de ce monde aujourd'hui...Puisque vous ne comprenez pas ce qu'un parent peut ressentir pour son enfant dans de tels circonstances, j'imagine que vous vivez que pour vous-même...

Par cet échange, la vieille dorée ne pouvait même pas concevoir le fait que ce Jeuri puisse comprendre quelque chose à la vie de famille...


A potential ally... Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 3 Juin - 16:24
Ne pas approuvé les faits et gestes de son enfant était une chose. Mais le blâmer devant quelqu'un et lui mettre sur le dos la mort d'un membre de sa famille alors que, objectivement, il n'y était pour rien, s'en était une autre. Cependant, Jeuri ne le releva pas. Pourquoi faire ? Pour entendre la lionne se plaindre davantage ? C'était tout ce qu'elle semblait capable de faire, alors autant ne pas l'encourager.

- Si c'est ce qu'il vous plaît de croire.

Le vieux félin ne faisait que très peu cas de ce qu'une femelle pleurnicheuse pouvait bien penser de lui. Dans les faits, elle avait tort. Non. Il ne vivait pas que pour lui même. Plus maintenant. Il vivait pour ses enfants. Et c'était bien pour ça que, contrairement à elle, il ne mettrait pas tout ces malheurs sur le dos. Il souffla fortement.

- Et bien si Soto est tant responsable que ça de vos malheur, je me demande bien ce que vous attendez pour le lui dire en face. A moins que vous n'en ayez pas le courage et préférez le décrédibiliser auprès des membres de son propre clan.


Il fit une courte pause.

- Je ne vis peut être que pour moi même, mais vous, quelle mère pathétique vous faites.


Son ton était calme. Juste emprunt de mépris.
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kadi
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 25
Localisation : Le grand désert
Messages : 353

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 10 ans et 4 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Juin - 20:47
Il était évident que le vieux gris n'approuvait en rien ce que la vieille lionne racontait. En réalité, celle-ci ne cherchait pas son approbation. Elle voulait juste voir si celui-ci était réellement en mesure de comprendre ce qu'elle ressentait...Comprendre ses positions...La suite des propos du géant gris laissèrent la vieille mère perplexe. Jeuri se demandait si la vielle mère était capable de dire tout ce qu'elle venait de dire en face du fils lui même de vive voix.

Et pour finir, ce lion tant apprécié par Soto qualifia la pauvre veuve de mère..."Pathétique". Ce mot...Ce mot raisonnait dans la tête de l'ancienne compagne de Duramo...La colère et la tristesse prenaient le dessus progressivement...Il était temps de mettre un terme à cette conversation inutile.

-Moi...Pathétique...C'est vrai, j'ai été idiote...Idiote de croire ce que mon fils disais de bien à votre sujet...Tout ça c'est ma faute...C'est de ma faute si mon enfant a eu le malheurs de traîner avec des imbéciles comme vous.

Bouleversée par tout ce que ce fameux Jeuri avait pu lui dire, Zary se retourna puis, commença à se diriger vers la termitière en disant :

-Et ne vous faites aucunes illusions, je suis tout-à-fait capable de dire tout ce que je pense à Soto. J'ai assez perdu de temps avec vous et par conséquent, je me permet de prendre congé.

Sans même chercher à saluer son interlocuteur, Zary continua sa marche vers la termitière sans se retourner...Une chose était sûre, celle-ci raconterai tout à son fils sans aucunes hésitations.

Hrp:


A potential ally... Kadnew10
avatar ©️ Firstlys et signature ©️ Isanti
Kadi
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8150-kadi-saber-of-the
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum