Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Mai - 12:51

Tapi dans l'ombre, Enyeto guettait son plus grand rival. Qu'est-ce qu'il lui avait dit, pourquoi est-ce qu'elle riait autant ? Le lionceau bouillonnait. Et ce regard là, il avait l'intention de la manger toute crue ? Pensant sa grand-mère en danger, le lionceau se dressa soudainement de sa cachette pour agir en héros et protéger sa dame mais son élan de courage s'interrompit lorsque le lion clair se redressa et quitta la compagnie de la lionne. Aplati au sol, Enyeto guettait ses gestes. S'il s'isolait, le lionceau pourrait peut-être lui tenir une embuscade et le tuer ... mais il était probablement trop jeune pour ça, les souris lui donnaient encore du fil à retorde. Tché.

La faune d'Outland était si pauvre qu'Enyeto peinait à demeurer invisible aux yeux du grand lion mais fort heureusement, autant que sa taille l'empêchait d'intenter une quelconque attaque meurtrière, elle lui permettait toutefois de se cacher avec aisance derrière les troncs d'arbre morts ou les grosse pierres errantes. Se dressant très lentement sur la pointe des pattes, ses petites oreilles brunes dépassèrent de la roche tandis que ses yeux s'élevaient suffisamment pour voir au-delà. Il était seul. Son arrière train le titillait tant Enyeto désirer bondir sur sa proie mais à défaut d'être partageur, il était réaliste. Il fallait donc changer de stratégie. Optant alors pour l'attaque de front, le lionceau sortit de sa cachette et gambada derrière l'adulte jusqu'à le rattraper.

« Hé ! » hélait-il en arrivant à sa hauteur tandis que sa moue affichait une mine contrariée. « Tu lui veux quoi à ma mamie ? »

Une voix pressante et un regard réprobateur. Il avait donc jamais personne d'autre à embêter ? C'était devenu du harcèlement et une telle intrusion dans sa vie déplaisait fortement au lionceau. Qu'est-ce qu'il lui voulait à Shaba ? C'était vraiment pénible.


Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 8 Mai - 17:28
Depuis la discussion pleine de sincérité que Kutoa avait entretenu quelques jours auparavant avec Shaba, leur relation semblait s'être améliorée. Ou du moins, ce fut l'impression qu'il retira de sa dernière interaction avec la femelle, qui avait légèrement ri à une de ses tentatives d'humour, charmée. Autant dire que cela flattait toujours autant l'ego du lion. Cependant, le devoir l'appelait : il était encore temps pour lui de faire une ronde pour surveiller le territoire.

Ainsi, le mâle sablé commença à s'éloigner, laissant sa presque-compagne vaquer à ses occupations. Il laissa alors ses pensées vagabonder, ressassant sans cesse cette fameuse discussion qu'il avait entretenu avec la lionne. Il avait alors fait de son mieux pour la réconforter, tout en abordant quasi-sournoisement le fameux sujet de futurs enfants qui lui tenait tant à cœur. Par chance, Shaba avait paru être plus ou moins enthousiasmée par l'idée. Sans doute, le petit Enyeto avait joué en sa faveur de vieux bougre, en réchauffant le cœur de sa grand-mère et ravivant son instinct maternel. Une chance, et une utilité agréablement surprenante.

Eneyto : “ Hé ! „

Quand on parle du loup doré. Kutoa s'arrêta l'air de rien dans ses mouvements, puis jeta nonchalamment un coup d’œil par-dessus son épaule, juste à temps pour voir le mioche débouler dans sa direction. Comme d'habitude, le gosse ne voulait pas exactement du bien, exigeant qu'il lui dît pourquoi il traînait avec sa grand-mère. Kutoa aurait aimé déclarer que l'hostilité du mioche ne le dérangeait pas, mais ce serait mentir. Oh, pas parce qu'il l'appréciait, loin de là, mais le guerrier avait besoin de faire bonne image devant Shaba. Et si l'autre continuait à le haïr, alors ce serait peut-être son plan qui tombait à l'eau. Ainsi, Kutoa tenta de sourire vers Enyeto, son visage se tendant plus en un rictus, une grimace, qu'autre chose.

Kutoa : “ Oh ? Et bien, Shaba fait une très bonne compagnie, voilà pourquoi. „

Kutoa aurait bien pu aborder le fait qu'il souhaitait lui faire des petits, mais en songeant aux genres de discussions qui auraient pu en découler, il avait préféré s'abstenir. Enyeto ne possédait certainement pas la maturité pour comprendre, de toutes les façons.


Loup doré



Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 8 Mai - 18:56

Le Kulishas s’arrêta à l’interpellation du lionceau et lui lança un regard nonchalant par-dessus son épaule. Le petit fils de Shaba retint un grognement. Il n’aimait pas cette différence de taille avec son rival. Pour impressionner un lion, il fallait pouvoir le regarder dans les yeux voir même le dominer de son ombre mais ce n’était pas son cas, Enyeto devait tendre le cou pour apercevoir le visage du mâle. Cela lui rappelait constamment qu’il ne faisait pas le poids et le foutait d’encore plus mauvaise humeur. Une étrange grimace tendait les babines de Kutoa. Essayait-il de sourire ? C’était raté, il avait l’air difforme comme s’il était né pour porter ce visage sombre. Cela ravissait le lionceau qui se savait doté d’un sourire d’ange. Au moins le battait-il sur ce point mais c’était bien peu.

D’un air tout aussi détaché que son attitude, le vieux lion lui répondait que Shaba faisait une très bonne compagnie. Les sourcils du lionceau s’aggravèrent dans une mine contrariée. Il devança le lion pour lui faire face et lui dit :

« Ça je sais bien mais c’est ma grand-mère et tu lui colle un peu trop aux pattes, ça me dérange ! Tu fais pas partie de notre famille, elle est où la tienne ? T’as pas d’autres amis ici de très bonne compagnie ? »

Ces derniers mots avaient été prononcés d’un air théâtral et sur-joué. Kutoa était un Kulishas alors pourquoi est-ce qu’il ne restait pas avec les siens ? Cette intrusion pertinente dans la vie familiale d’Enyeto était insupportable. Comptait-il lui voler sa grand-mère ? C’était hors de question, il ne le laisserait jamais faire et son regard aigri parlait pour ses intentions. Si Kutoa n’avait pas d’autres amis alors Enyeto lui en trouverait comme ça il ficherait la paix à sa grand-mère. Et puis le lionceau n’était pas aveugle à ces regards dont il couvait la lionne … il ne comprenait pas trop leur sens mais il savait simplement qu’on ne regardait pas ses amis de cette manière et ça lui était suffisant pour placer le Kulishas sur sa liste noire.


Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 12 Mai - 16:19
Kutoa ne pouvait nier qu'il éprouvait un certain amusement en voyant à quel point le lionceau lui faisait la tête, à quel point sa supposée bouille d'ange, dont Shaba lui parlait tant, était réduite à une moue déplaisante, ses sourcils froncés jetant de l'ombre sur son visage. Une vraie petite terreur. L'adorable créature qui se cachait apparemment sous cette carapace de gros dur, Kutoa ne le verrait certainement jamais. Enfin, pas qu'il eût spécialement envie de la voir. Il ne se faisait pas trop d'illusions, et devinait bien que sa chère Shaba devait bien exagérer les faits. En dévisageant davantage le lionceau, le vieux guerrier hésita presque à lui faire remarquer qu'il risquerait de développer des rides avant l'âge, avant d'opter de garder sa gueule fermée. Après tout, la désapprobation de Soto lui restait encore au travers de la gorge. Mieux valait peser ses mots que de déblatérer des âneries.

Kutoa décida alors de s'asseoir, non seulement pour réfléchir correctement à ce qu'il allait répondre au gosse, mais aussi parce que son instinct lui soufflait qu'il pourrait se retrouver coincé avec le petit pendant un bon bout de temps, et que se fatiguer pour rien n'était pas dans ses objectifs de la journée. Le vieillard n'avait plus qu'à espérer que Soto ne tiendrait pas rigueur de son retard. En effet, depuis sa discussion avec son chef, Kutoa avait tenté de se montrer exemplaire, afin de rattraper ses erreurs.

Toutefois, alors qu'il prenait son temps à réfléchir sur la question d'Enyeto, le visage de Kutoa s'assombrit. S'il avait une famille ? Ah, non. Cela devait faire des années qu'il n'en avait plus. Ses parents ? Leur vie leur avait été arrachée par les flammes. Sa sœur ainée ? Depuis le temps, elle devait bien être morte de vieillesse, ou d'autre chose. Sa compagne ? Niwata... Niwata l'avait quitté bien trop tôt. Il n'avait pas même pu lui dire adieu. Quant à Sayidi, Kutoa ne préférait pas y penser. Cette créature n'était pas son fils. Et les Kulishas dans tout cela ? Certes, Kutoa continuait de les appeler ses frères et sœurs d'armes, mais le sentiment réellement d'appartenance à une famille avait disparu depuis bien longtemps, dès le moment où ils l'avaient abandonné à son sort lors de la Libération de Freeland

Kutoa ferma les yeux, et inspira profondément avant d'expirer, extrêmement sérieux. Le petit soulevait là des questionnements importants, et dont il ne pouvait se permettre de parler à la légère, même s'il l'avait voulu. Après tout, ils vivaient parmi d'anciens exilés, aux passés généralement sombres. Lui-même n'était pas une exception. Il suffisait qu'Enyeto posât ce genre de questions à des lions beaucoup moins disposés que lui pour que cela dégénérât. Et pour la santé mentale de Shaba, Kutoa ne pouvait permettre cela. Oh, le gamin ne devrait pas avoir de difficultés à comprendre avec son histoire familiale, n'est-ce pas ?

Kutoa : “ Qui peut véritablement prétendre avoir de véritables amis, ici ? Je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire. Il n'y a pas de lionceaux de ton âge dans le clan... Et puis, méfie-toi, évite de trop chercher à creuser le passé. Il y a des raisons pour lesquels nous autres, anciens exilés, gardons des secrets. „


Oh, peut-être qu'il se montrait trop sérieux. Peut-être que le petit ne comprendrait pas malgré tout, étant trop jeune. Peut-être que là, Kutoa s'emballait un peu trop. Mais peu importait. Peut-être était-ce l'âge qui le rendait stupide, mais il désirait à présent parler sérieusement avec ce gosse.

Kutoa : “ Et puis, Enyeto. „ Il marqua une pause. “ Je n'ai pas de famille. J'aurais aimé pouvoir me joindre à la tienne, mais tu t'opposes tellement à cela. Pourquoi ? „




Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Mai - 8:45

Tandis qu’Enyeto persistait à envoyer ses pattes avant aussi loin que possible pour ne pas donner l’impression au grand lion qu’il peinait à marcher aussi vite que lui – il refusait catégoriquement de trottiner derrière lui -, Kutoa décida de s’asseoir. Enyeto perdu dans son élan marqua un arrêt franc mais fit mine de rien et vint se placer face à lui. Il n’aimait pas trop ça. Quand Shaba s’asseyait, c’était qu’elle voulait parler sérieusement. Kutoa avait abandonné son air nonchalant pour le remplacer par une mine très sérieuse voir sombre. La question du lionceau ne semblait pas l’avoir laissé indifférent et un instant, Enyeto se demanda s’il n’avait pas été trop dur dans ses propos mais non, il ne devait pas faiblir et garder ses positions. Kutoa était un véritable danger pour lui.

Prenant une lourde inspiration, le vieux lion finit par lui répondre avec bien plus de profondeur que n’attendait le petit être. Le mettait-il en garde ? Enyeto avait connaissance de l’histoire de son clan, qu’il n’était plus qu’un rassemblement d’Outlanders mais d’exilés de tout horizon et que Kutoa lui était anciennement un Kulishas, ces guerriers redoutables à la solde de l’ancien tyran de Freeland. Enyeto fronçait les sourcils bien décidé à ne pas se laisser impressionner. Il ne semblait donc pas avoir d’amis mais une famille ? Tout le monde en avait une ou presque mais Kutoa, interpellant plus sérieusement le lionceau, lui confiant qu’il n’en avait pas. Enyeto l’ignorait et sa mine s’éclaircit. Lui aussi avait perdu ses parents ? L’écho à sa propre situation était flagrant et un instant, Enyeto semblait entrouvrir sa carapace mais dès que Kutoa lui fit part de son intention de rejoindre la sienne, le fils d’Aresak et Eshina retrouva son air grave. Pourquoi est-ce qu’il s’y opposait ? Tché. La réponse semblait pourtant évidente.

« Parce que je n’ai qu’elle. Je ne veux pas qu’on me la prenne. »

Debout face au grand lion beige, Enyeto campait sur ses positions peu importe les confessions du guerrier. A ses yeux, sa requête n’avait rien d’égoïste. Le seul égoïste dans l’histoire était Kutoa. Le lion était vieux et avait pleinement vécu, il avait eu toutes ses chances pour construire une famille alors pourquoi ne se réveiller que maintenant et choisir la leur déjà si fragile ?

« Tu dis que tu n’as pas de famille, ça veut dire que tu veux en construire une avec Shaba ? »

Sa voix demeurait forte mais dans son regard brillait une crainte certaine. Enyeto était jeune mais loin d’être bête, une famille ça commençait par deux lions amoureux puis arrivait le fruit de leur amour : des enfants. Si Shaba acceptait le lion dans leur famille, la suite serait inévitable et Enyeto serait oublié. Sans Shaba, il n’avait personne et n’était rien. Voilà pourquoi il ne pourrait jamais accepter Kutoa qui menaçait le mince équilibre qu’il avait trouvé dans cette vie.


Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 19 Mai - 13:48
Kutoa écouta ce que le jeune avait à lui dire, comprenant tout en ne comprenant pas ses raisons pour le rejeter. Après tout, le mâle n'avait jamais été spécialement possessif, quoi qu'on en dise. Vivre toute son enfance avec les Kulishas, avec lesquels il avait dû tout partager, lui avait bien appris que garder des choses pour soi-même pouvait conduire à des conséquences désastreuses, notamment à des punitions. Mais d'un autre côté, Enyeto déclarait n'avoir que Shaba, et là, Kutoa pouvait définitivement le comprendre. Ils étaient dans la même situation. Lui aussi n'avait que Shaba, comme par le passé, il n'avait eu que Niwata. Oh, il avait bien tenté de se lier d'amitié avec Ranjana, mais n'avait rencontré qu'un cuisant échec. Alors oui, il n'avait que Shaba, de nos jours. Le gamin lui demanda alors s'il voulait construire une famille avec elle. Le lion sablé laissa un souffle amusé lui échapper. Quelle question ! Mais au vu de la situation, être tout à fait honnête n'allait peut-être pas aller dans son sens. Aussi, il regarda le lionceau de haut, les babines légèrement tirées en un petit sourire en coin.

Kutoa : “ Oh, ce n'est pas spécialement mon envie, non. Si tu venais à m'accepter, je me contenterais tout à fait de cela. Enfin, loin de moi l'idée de vous abandonner si Shaba venait à être enceinte de mes petits. „

Kutoa se pencha alors vers Enyeto, prenant bien soin de souligner la différence de taille qui les séparait. Il regarda le gamin droit dans les yeux lorsqu'il ajouta :

Kutoa : “ Mais ne voudrais-tu donc pas un oncle ou une tante pour jouer avec toi ? „




Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Mai - 17:43

Enyeto l'observait l'air grave tandis que le grand lion retroussait les babines en un sourire en coin pour lui annoncer que s'il était accepté dans leur famille, l'idée d'en fonder une à son image ne serait pas son objectif. Le lionceau soupira, soulagé mais ceci ne dura qu'un temps. Très vite, Kutoa ajouta qu'il n'abandonnerait toutefois pas sa dulcinée si cette dernière venait à tomber enceinte. Enyeto tira une mine de dégoût. Non mais il se fichait de lui !

« Et bah fais ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas ! » grondait-il en tirant la moue.

Non mais oh, il n'était pas né de la dernière pluie. Si Kutoa ne voulait pas en arriver là et bien il n'avait qu'à se contenter de la regarder et de sourire, pas de la toucher. Oh beurk beurk, cette image le répulsait. Conscient que ces mots pouvaient être mal interprété sur certains abords, il ajouta :

« Je ne dis pas que je t'accepterais parmi nous mais si tu peux rester en place ça m'arrangerait et peut-être que je reviendrais sur ma décision. Peut-être. »

C'était là une grande clémence de la part de seigneur Enyeto mais alors qu'il se sentait gracieux, le vieux lion l'aveugla de son ombre dominante et lui demanda s'il ne voudrait pas jouer avec un oncle et une tante. Le lionceau ouvrit grand ses iris bleus vertes.

« Ah ça non ! Je préfères être tout seul qu'accompagné de vos enfants, quelle horreur. »

Il faisait mine de s'étouffer tant cette idée lui était abominable et si Kutoa n'avait pas été un sérieux rival, le lionceau aurait poussé le vice jusqu'au bout et aurait fait mine d'une attaque. Ce n'était pas tant l'idée d'avoir de nouveaux amis qui lui déplaisait, Enyeto n'était pas très efficace socialement et la plupart des lionceaux du clan étaient bien plus âgés que lui mais si avoir de nouveaux amis signifiait perdre Shaba, il y renonçait volontiers.

« J'suis pas bête Kutoa, si Shaba a des petits elle m'oubliera. Et puis tu me dis que tu ne veux pas fonder une famille avec elle mais l'instant d'après, tu me dis que tu ne l'abandonnera pas si elle devenait gestante et tu essayes de me séduire en m'offrant la possibilité de nouveaux amis mais ce ne seront pas mes amis, je les détesterai tout autant que je détesterai. »

Ses mines de dégoût avaient place à un visage très sérieux. Il était jeune mais pas stupide, c'était la vie qui l'avait fait grandir trop tôt. Pourquoi renoncerait-il à sa seule source de bonheur pour combler le vide dans le cœur d'un vieux lion qui avait laissé passé sa chance ? Ce n'était pas aux portes de la mort qu'on se réveillait pour ce genre de chose. Si Shaba était amené à donner naissance à ses enfants, il n'existerait plus. ça serait Shaba, Kutoa et leurs enfants. Plus d'Enyeto. Il ne serait qu'une tare dans cette famille.


Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 27 Mai - 9:43
Kutoa laissa un petit ricanement franchir ses babines au commentaire plein de dégoût du jeunot. Ah, la jeunesse ! Ses camarades kulishas et lui avaient bien eu le même genre de réaction par le passé, lorsqu'ils étaient enfants et que les nourrices tentaient d'aborder le sujet. La bonne époque ! Sa bonne humeur retrouvée, et préférant mettre ses pensées sombres de côté, le vieux guerrier laissa le sourire qui s'était formé sur ses babines en place. Il lui semblait alors impossible de se voir déchanter suite aux protestations d'Enyeto. Qu'il piaille, qu'il piaille : cela ne changerait pas l'issue de sa relation avec Shaba. Toutefois, le guerrier trouvait dans cette interaction un il-ne-savait-quoi qui le calmait, et le rendait nostalgique. Jamais il n'aurait cru qu'une discussion avec un enfant pouvait avoir cet effet, et c'était loin de lui déplaire. Toutefois, Kutoa s'efforça de garder un minimum de sérieux lorsque le gosse, après avoir fait le pitre, lui adressa de nouveau la parole avec gravité. Il soulevait une inquiétude tout à fait compréhensible, et logique. Vraiment, peut-être bien que le passé trouble d'Enyeto l'avait poussé à grandir plus vite. Enfin, pas que Kutoa eût véritablement l'occasion de rencontrer des enfants. Il n'avait que son propre stéréotype pour modèle.

Kutoa : “ Je vois ce que tu veux dire. Mais je crois bien que tu n'accordes là pas assez de crédit à ta grand-mère. Je ne la vois pas comme ce genre de lionne que tu décris. „

Puis, le fameux sourire du vieux lion revint. Il avait bien dit que rien n'entacherait sa bonne humeur ! Et puis, il avait toujours su se montrer patient.

Kutoa : “ Et puis, j'attends de voir ce que le futur nous réserve. Me détesteras-tu toujours autant dans quelques mois ? Comment peux-tu garantir que tu haïras ces petits ? Tu n'as jamais eu l'occasion d'être avec tes semblables. Pour ma part, l'expérience m'a bien appris qu'il valait mieux se garder ouvert aux possibilités qu'offre le monde. „



HRP:



Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 28 Mai - 10:04
Le vieux Kulishas n'était pas aussi belliqueux qu'Enyeto pensait et se permettait même de sourire devant les protestations du lionceau ce qui avait le don de l'irriter. Pourquoi ne le prenait-il pas au sérieux ? N'était-il pas assez convaincant ? Pourtant Enyeto ne se priverait pour tuer le lion s'il en avait la force. On voyait des accidents tous les jours. Mais palliant son sourire, Kutoa fit le choix de lui parler de Shaba et de l'image que le lionceau dégageait d'elle avec ses accusations. Il avait touché son point sensible. Enyeto ouvrit la bouche pour rétorquer mais ne dit mot. Évidemment que Shaba n'était pas de celles-là mais Kutoa lui était un lion sans honneur, sui sait s'il ne l'influencerait pas... Shaba était vulnérable depuis la mort de son fils et si Kutoa parvenait à lui offrir ce qu'elle avait perdu, la lionne lui serait trop reconnaissante pour demeurer intangible. Elle changerait, elle ne regarderait plus seulement Enyeto mais diviserait toute son attention entre son nouveau compagnon et leurs enfants. Il deviendrait celui de trop alors plutôt agir quand le seul intrus était le Kulishas.

« On est très bien comme on est, je ne veux pas que les choses changent. » finit-il par répondre.

Son regard dardait celui du guerrier. S'il parvenait à ses fins, il détruirait tout leur équilibre. Enyeto ne pouvait pas le laisser faire et s'il devait en arriver là, il irait directement parler à sa grand-mère quitte à discréditer le Kulishas. Ce n'était pas comme s'il n'avait pas déjà essayé mais le lionceau était remonté et craignait de plus en plus Kutoa. Il semblait tout aussi déterminé que lui.

Un brin philosophe, le Kulisha lui parlait de l'avenir et des changements qu'il pouvait apporter. Il tentait à nouveau de faire flancher le lionceau mais ce dernier revint à la charge, plus amer mais déterminé :

« Je te détesterai et plus encore, tu auras réussi à anéantir la seule chose que je chéris : ma famille. Je ne dicte pas le cœur de Shaba mais je ferai tout pour te tenir à distance, toi et tes idées d'oncle et de tante. Toi tu prendra la place de l'amant mais eux, ils me voleront l'amour d'une mère et seront couvés par celui de leur deux parents. Je ne pourrais jamais les aimer. »

Ils auront droit à ce que lui n'aura jamais. Enyeto subissait déjà la vision de famille aimante chaque jour et cela accentuait irréfragablement sa douleur mais si Shaba prenait également part à ses visions, il ne saurait plus vers qui se tourner.

« Se garder ouvert aux possibilités hein ? Tu avais toute ta vie pour construire une famille et je suppose que tu n'as pas manqué de possibilités. Pourquoi maintenant ? Ne me dis pas que tu n'as jamais eu l'occasion ! »

Enyeto n'était pas stupide et s'il ne faisait guère attention à cette sphère du monde, il savait pertinemment que Kutoa n'avait pas physique déplaisant. Comment pourrait-il faire sourire sa grand-mère sinon ? Il l'avait peut-être même ensorcelé. Quoi qu'il en soit, un lion solitaire sans attache et aux milles périples avait probablement du rencontrer des lionnes sensibles à son charme. L'opportunité il l'avait eu, Enyeto en était persuadé, mais il ne l'avait peut-être pas saisie. Il était trop tard maintenant.

hrp:



Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Juin - 19:26
Kutoa ne pouvait le nier : il ressentit définitivement un petit sentiment de fierté lorsqu'il vit qu'Enyeto tenta de lui répondre, fidèle à lui-même et à son esprit de contradiction. Toutefois, aucun son ne sortit finalement de la gueule du lionceau. Ah, le guerrier venait-il là de gagner un point dans cette vague joute verbale ? En toute honnêteté, il savait bien que se sentir satisfait d'une telle situation n'avait rien d'honorable, et qu'il devrait peut-être même se sentir coupable d'être aussi flatté d'avoir cloué le bec à un gosse. Cependant, Kutoa n'était pas exactement un lion d'honneur. Ce qu'il était ? Un ancien exilé, un Kulisha, un orphelin élevé par des nourrices sous l'influence de Sharkan.

Et la réponse que fournit finalement le mioche semblait témoigner d'un essoufflement en terme d'arguments. Le petit se répétait, encore et encore. Au moins, on pouvait garantir qu'il était du genre têtu. Mais Kutoa l'était tout autant, et il se trouvait bien déterminé à ne pas perdre. De toute manière, Shaba était déjà dans sa crinière. L'ancien exilé regardait fixement le gosse, son petit sourire en coin toujours présent, tandis qu'Enyeto le fusillait plus ou moins du regard. Le guerrier ne pouvait véritablement lui en vouloir, pour ces marques d'insolences. Lui-même avait un peu été comme cela par le passé.

Et puis, après que Kutoa avait tenté de le raisonner de nouveau, le lionceau lui retourna à la charge. Toutefois, sa voix, qui commençait à se teinter d'amertume (et peut-être même de détresse ?), trahissait le trouble de son esprit. Kutoa, lui, était parfaitement calme et prêt à continuer ce débat jusqu'au bout de la nuit si nécessaire. Il ne serait pas le premier à flancher.

Kutoa : “ N'es-tu pas un peu dramatique sur les bords ? „

Toutefois, Kutoa n'eut pas à attendre de réponse, car Enyeto reprit son souffle avant de rétorquer que le guerrier avait eu toute sa vie pour se construire une famille. Un fait véridique que personne ne pouvait véritablement nier. Pour la seconde fois depuis le début de cette conversation, Kutoa perdit son sourire. Cela ravivait indéniablement des souvenirs douloureux.

Kutoa : “ J'ai ... Effectivement eu une compagne par le passé, je ne vais pas te mentir. On avait essayé de fonder une famille, mais le projet n'a pas pu se concrétiser, car elle mourut avant. „

Oh, il n'était pas bien bavard, mais qu'importe. Il s'agissait là d'un sujet sensible pour le guerrier, qui avait enfin amorcé un véritable deuil, suite à sa rencontre avec Shaba.


HRP:



Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juin - 11:53

Après lui avoir rapproché d’être un peu trop dramatique sur les bords, ce qui ne manqua d’agacer le lionceau déjà tendu à souhait, Kutoa perdit soudainement son sourire. Il concéda alors qu’il avait bien eu une compagne par le passé – ah ! Enyeto le savait ! – mais que celle-ci était morte avant de lui donner la chance de fonder une famille. Le sourire victorieux du lionceau s’évanouit. Kutoa semblait étrangement sincère et cette soudaine ouverture sur sa douleur déstabilisa l’orphelin. Ce n’était pas la même douleur que la sienne mais cela devait s’en rapprocher, Kutoa devait être attaché à cette lionne. Son visage le trahissait. Malgré lui, Enyeto s’adoucit.

« Tu as du être triste. » dit-il d’une plus petite voix.

Kutoa avait donc bel et bien cette chance de fonder une famille mais s’il l’avait saisi, elle n’avait pu se réaliser. C’était plutôt triste mais autant qu’il croyait les mots et la douleur du Kulishas, Enyeto voulait s’assurer qu’il n’avait rien à voir avec la mort de son ancienne compagne. Ne sait-on jamais … Enyeto avait une image plutôt négative de l’ancien exilé et sentait en lui une facilité à la colère et l’orgueil. Si Kutoa avait représenté un danger pour son ancienne amie, il le serait tout autant pour Shaba.

« Comment elle est morte ? »

Le tact, il ne connaissait pas mais c’était important pour lui de savoir.


Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 4 Juin - 19:40
Kutoa dut avouer qu'il fut soulagé de voir Enyeto perdre son sourire une fois qu'il eût mentionné le décès de Niwata. Au moins, le petit avait encore un cœur, se trouvait toujours enclin à ressentir de l'empathie. La mort de ses parents ne l'avait pas rendu inepte sur ce plan-là, et c'était une bonne nouvelle. Le lionceau fit alors un petit commentaire touchant, soulignant indéniablement son jeune âge. Il avait beau avoir été forcé de grandir vite, il restait un enfant, après tout. Cela aussi, c'était un bon signe. Peut-être qu'il pourrait grandir et devenir un lion respectable ? Kutoa aurait aimé l'être. Peut-être le serait-il devenu si ses parents n'avaient pas perdu la vie dans cet affreux incendie. Un frisson secoua le vieux lion à ce souvenir, toujours aussi frappant et traumatisant.

Le gosse osa alors lui demander la raison de la mort de Niwata. Un sujet fâcheux, car elle était morte lors de sa mise à bas. Et, avec ce que Kutoa avait vu du mioche, ce dernier serait bien capable de l'accuser d'être en cause et penser que Shaba aurait le même sort. Sur une note plus franche, le vieux lion savait parfaitement qu'il s'agissait-là d'une possibilité réelle, qu'il craignait par-dessus tout. Même Ranjana lui avait fait la remarque que la vieille lionne ne porterait peut-être pas leurs petits à termes. Toutefois, il s'agissait-là de soucis d'un autre jour. Il lui fallait trouver une excuse, qui l'incrimina au minimum.

Kutoa : “ Niwata s'est fait tuée par Hofu, qui était son soi-disant ami. Je l'ai vengée. „




Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Juin - 21:14

Poussé par une curiosité morbide, le lionceau s'interrogeait sur la mort de l'ancienne compagne de Kutoa. Que lui était-il arrivé ? Autant qu'il espérait savoir le lion coupable pour définitivement le discréditer aux yeux de Shaba, le lionceau craignait cette version des faits. Kutoa ne serait pas alors seulement un lion trop collant avec Shaba, ce serait un vrai sociopathe. Mais peut-être chamboulé par cette histoire, Enyeto pensait lire de la tristesse sur le visage du vieux lion, une tristesse que les années n'avaient pas guéri.

Le visage fermé derrière des songes dont le lionceau ignorait la portée, Kutoa lui confia le fin mot de l'histoire et ce qu'il était advenu de la lionne. Elle avait été tué par un soi-disant ami et Kutoa l'avait vengé. Enyeto était perplexe devant cette histoire. Niwata ... alors c'était son nom. Il ne comprenait guère l'idée que des lions puissent mourir en dehors d'un champ de bataille et encore moins aux côtés de leurs amis. Ils étaient censé les protéger non ? Ce Hofu ... c'était peut-être lui le sociopathe et Kutoa une victime bien que ce rôle ne semblait guère lui correspondre. Le lionceau le dévisageait silencieusement, comme s'il prêtait un nouveau regard sur ce lion auparavant détesté.

« Ça craint les amitiés d'adultes. » dit-il simplement, le regard sévère.

Enyeto pouvait paraître froid mais ce n'était guère le cas. La mort n'était plus inconnue et il n'était pas effrayé par les sombres histoires, simplement en colère de cette injustice.

« Moi aussi je serai parti la venger. Enfin je crois, je n'ai pas de compagne mais j'ai mamie et s'il lui arrivait quelque chose, je serai terriblement en colère. »

Aussi qu'il lui faisait part de sa compassion et de sa compréhension, Enyeto ne perdait pas le nord. Kutoa avait donc tué par excès de rage. Ce n'était pas tant un fait anormal, les meurtriers étaient courant dans le clan mais ce qui posait soucis au lionceau était qu'il cotoyait Shaba au quotidien.

« S'il arrivait quelque chose à Shaba, tu punirai les responsables ? »

Le lionceau n'envisageait pas tant qu'il arrive quelque chose à grand mère chéri, ça non, il testait simplement la crédibilité du lion et aussi ses sentiments pour la lionne. Niwata semblait avoir compté dans son coeur, s'occuperait-il ainsi de Shaba ? Enyeto demeurait effaré devant l'idée d'une telle union mais il devait envisager le pire tant il n'arrivait à rien pour faire cesser sa grand-mère de penser à lui.


Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mer 27 Juin - 16:20
Alors que le petit le dévisageait suite à la révélation, Kutoa lui rendit la pareille, curieux et patient. Il ne pouvait nier qu'il attendait une réaction du lionceau, de préférence positive à son égard. Le croirait-il ? Dans le fond, il n'avait pas réellement menti. Hofu aurait dû venir en aide à Niwata, au lieu de la laisser mourir sans rien faire. Enfin, pas que le guerrier avait été là pour voir la mise à bas. Qui sait, peut-être que le lion gris avait véritablement tenté de la sauver. Néanmoins, il échoua et en cela, Hofu était coupable. Kutoa ne regrettait pas de s'être débarrassé de lui. De toute façon, il ne l'avait jamais aimé.

Eneyto lâcha alors un commentaire auquel Kutoa laissa s'échapper un petit souffle amusé. Ah ça, les amitiés d'adultes ! Elles n'étaient effectivement pas des plus amusantes. Toutefois, Kutoa pouvait-il véritablement prétendre avoir déjà connu de telles relations ? Les Kulishas représentaient plus une famille que des amis. Ils étaient ses frères et sœurs, des lions qu'il n'avait pas choisis et avec lesquels il avait dû passer une majeure partie de sa vie. Toutefois, Enyeto n'attendit pas de réponse de sa part, car il enchaîna en déclarant qu'il se serait aussi vengé dans cette situation. Kutoa hocha la tête. Cette nouvelle information ne le surprenait guère : elle semblait en accord avec ce qu'il avait vu jusqu'alors du caractère du lionceau.

Eneyto : “ S'il arrivait quelque chose à Shaba, tu punirais les responsables ? „

Kutoa n'eut pas à vraiment réfléchir pour trouver la réponse. Il s'agissait-là d'une évidence. À tel point qu'il ne s'était jamais posé la question. Cependant, y aurait-il réellement des lions en ce bas monde qui en voudraient à Shaba ? Assez pour lui faire du mal ? Le Kulisha grimaça à cette idée. Le coupable ne ferait pas long feu, s'il devait avoir Kutoa à ses trousses. Aussi, le guerrier planta ses yeux dans ceux du lionceau, déterminé pour une fois à lui montrer toute sa sincérité. Puis, après avoir laissé quelques secondes passer pour donner un aspect dramatique à la chose, il affirma haut et fort :

Kutoa : “ Oui. Oui, je les punirais. Je les traquerais jusqu'à mon dernier souffle, si on doit en venir là. „

Puis, sur une note un peu moins sérieuse, il ajouta :

Kutoa : “ Et j'imagine que tu serais prêt à faire de même. Nous serions des justiciers ! „




Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 29 Juin - 11:00

Après avoir grimacé de dégoût à cette idée, le Kulishas lui affirma haut et fort qu'il traquerait les coupables sans relâche et les punirai. Enyeto souffla du museau, satisfait de cette réponse. En fait, il n'en avait pas envisagé une autre mais la détermination de Kutoa était convaincante. S'il était une menace pour lui, il n'en était aucunement pour Shaba. C'était déjà un point rassurant mais Enyeto demeurait réticent à sa venue dans leur famille. Ce n'était pas parce qu'ils tombaient d'accord sur un point qu'ils allaient s'entendre et qu'Eyeto allait lui ouvrir les pattes. Mais sur un ton moins sérieux qui étonna presque le lionceau, Kutoa ajouta qu'il savait le lionceau capable d'une telle détermination et enchérit même qu'ils seraient deux justiciers. Cette idée ne déplaisait pas tant au lionceau mais cette notion de « nous » lui laisser un goût amer. Kutoa n'était pas si terrible qu'il pensait bien que certaines zones demeuraient ombrées et le lionceau n'était toujours pas prêt à capituler.

« Bien sûr que je ferai la même, je leur ferai même vivre un enfer. Personne ne lèvera jamais une griffe sur Shaba ni même ne lui nuira, pas tant que je serai là. »

A la fois une promesse et une mise en garde. Pour autant la notion de justiciers demeuraient mensongère à ses yeux. Il n'y avait pas de justice en ce monde. Seulement des désirs et des ambitions. Eux subissaient ces aléas.

« Veille sur Shaba si tu le peux car je n'en ai pas encore la force mais n'oublie pas que je reste le numéro un et toi le second. » ajoutait le lionceau, confessant sa force minime à contre cœur qui lui pesait comme le pire des défauts. Mais, un sourire compétiteur sur les babines, il ajouta : « Je serai toujours devant toi. »

Il ne pouvait pas lutter contre les sentiments de la lionne rouge ni même évincer son concurrent qui avait déjà trouver grâce aux yeux de sa dame mais il pouvait maintenir sa longueur d'avance. Les histoires d'amour n'étaient jamais éternelles, les liens du sang si. Tout ce qu'il devait faire était demeurer l'unique ce qui sous-entendait que Shaba ne devait pas porter la progéniture de ce lion sinon il finirait bon dernier dans la course. Il userait de tous les stratagèmes possible pour amadouer la lionne, quitte à se comporter comme un bébé pour qui l'attention était primordial. Il saurait mettre égo de côté pour garder l'affection de la lionne et puis, en toute honnêteté, il adorait être cajoler par sa grand-mère.

Ayant obtenu ce qu'il souhaitait et également désireux de quitter cette conversation trop aimable et presque amical, Enyeto fit un bond de côté pour s'en retourner à ses occupations mais ne manqua d'avertir le lion une dernière fois.

« Je vais aller chasser des gerbilles pour mamie mais n'en profites surtout pas pour aller la revoir, vous avez passé suffisamment de temps ensemble aujourd'hui ! »

Les sourcils froncés pour une mine qu'il voulait menaçante bien que ses grosses joues potelées amenuisaient l'effet souhaité, Enyeto faussa compagnie au lion pour aller s'occuper de la lionne blessée. Il réalisa toutefois qu'il avait à demi-mot confesser son espionnage. Tant pis. Au moins Kutoa savait qu'il gardait un œil sur lui.

HRP:


Nouveau rival (KUTOA) I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kutoa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : I can't decide, whether you should live or die. Oh you'll probably go to Heaven, so don't hand your head and cry ! ♪
Messages : 947

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 11 ans et 3 mois - Ancêtre (01/08/2018)
Rang: Outlander ▬ Kulisha
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Juin - 20:44
Kutoa laissa un sourire quelque peu crisper étirer ses babines aux paroles du lionceau. Ah, y décelait-il une sorte de mise en garde dans son ton ? Comme quoi, malgré leur rapprochement suite à cette petite discussion, il existait encore un gouffre entre eux, causé par leurs intérêts contradictoires. Le guerrier n'y voyait cependant pas d'inconvénient. Il n'avait pas besoin d'être ami avec le petit : une relation passive-agressive lui suffisait amplement, tant qu'elle lui permettait de rester proche de Shaba. Et si cela signifiait rester à la seconde place dans le cœur de la lionne, qu'il en soit ainsi. Il s'agissait là d'une compétition à laquelle le vieux lion n'avait guère envie de prendre part.

Aussi, lorsqu'Enyeto daigna enfin de le laisser, déclarant partir chasser des gerbilles tout en grognant, Kutoa sentit ses muscles se détendre subitement, à sa grande surprise. Qui aurait cru que maintenir une conversation amicale avec un enfant pouvait être aussi éreintant ! Surtout lorsque le dit enfant n'avait aucune envie de passer du temps avec vous, et vous non plus. Toutefois, malgré la fatigue, Kutoa refusait de laisser tomber ses projets de la journée. Il avait décidé qu'il allait patrouiller aux frontières un peu plus tôt, il allait donc patrouiller, comme prévu. Et lorsqu'il aurait fini, il n'hésiterait pas un instant à se lover contre Shaba, ne serait-ce que pour agacer Enyeto. Une bonne fin de journée en perspective.

HRP:



Nouveau rival (KUTOA) 180629070144257430
Kit © Kutoa
Kutoa parle en #0070ff
Kutoa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1361-kutoa-apprenti-guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum