Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Little Lion Man w/ Yetsa
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Avr - 2:20
Little Lion Man
@Yetsa
Kozmotis échangea quelques brèves paroles avec elle, puis regarda Waasi s'éloigner pour rejoindre le groupe de survivants. Il avait besoin de quelques instants seul pour réfléchir, et il supposait qu'il en était de même pour la lionne brune - tout comme elle aurait peut-être envie de se retrouver quelques minutes avec les derniers membres de sa famille.

La bataille contre Hourasi et ses "partisans" avait été un fiasco, mais l'annonce du pacte qui liait Prideland à Outland - et donc, l'inaction dans laquelle était coincée son amie Awena - avait été un second coup dur à encaisser pour le Général exilé. Alors, seul, immobile dans les champs qui ondulaient doucement sous le soleil descendant, Kozmotis réfléchissait.

Il avait bien trop failli et désormais tout le monde en pâtissait. Des éléments semblaient se jouer et jouer d'eux sans qu'ils furent capables d'agir dessus, et même ses alliés haut-placés ne pouvaient rien faire... L'Arenarius se sentait condamné à devoir se regarder sombrer et détestait cette sensation du plus profond de son âme. Il y avait forcément un moyen. Il parlerait avec les déchus, il parlerait avec les rois, il parlerait avec quiconque pourrait lui accorder le moindre soutien - mais Kozmotis trouverait quelque chose, c'était sa parole qu'il donnait et elle le suivrait dans sa tombe.

Pourtant, lui-même aurait pu, au final, tous les abandonner à leur déroute et couler des jours dorés et rongés de culpabilité parmi les plaines ambrées de Prideland, profitant de la douce chaleur et du vent qui y soufflait, des proies qui abondaient, de la paix qui... Le lion des Tempêtes regarda autour de lui. Si cette tranquillité l'avait tenté, autrefois, elle n'avait plus le même attrait à ses yeux aujourd'hui, comme on découvrait le subterfuge derrière un tour de magie qui en perdait toute sa saveur. Il ne pouvait ni les abandonner, ni s'arrêter ici, et dans sa tête continuaient de tourner ces mots : il trouverait un moyen.

Cependant, si lui-même se trouvait immobile et perdu dans ses pensées au milieu des champs d'or, il était bien le seul qui autour de lui se fut arrêter ainsi. Les autres animaux continuaient leur vie et, c'est ainsi qu'il ne remarqua que bien tard l'étrange animal qui arpentait sa ligne de vision. Un étrange quadrupède de taches et de bond, qu'il ne se souvenait guère avoir jamais croisé et qui, sur le moment, attira son attention bien plus qu'il ne s'y attendait.

Qu'était-ce donc que cet étrange individu ? Un des membres de Prideland ? Ma foi. Une rencontre de plus, cela ne pouvait pas faire de mal - pour peu que la personne en question se rende compte qu'un lion l'épiait... A moins que ce ne fut l'inverse ?

© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Little Lion Man w/ Yetsa Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Avr - 9:06
Little lion Man


- Huhuhuhu… Tu reviendras hein ? J’aime bien quand tu me rends visite ! T’es gentille. On pourra refaire du surf !
- D’accord ! Mais faudra éviter de trop en mettre partout.

La lycaonne ce mit à rire, trempée de la tête aux pattes, avec le crocodile bien plus chétif que la plupart de ses congénères. Il faut dire que le malheureux ne devait pas manger à sa faim. Mais bon. Il assurait toujours qu’il savait se débrouiller. Et que les poissons étaient des mets délicieux. Alors Yetsa avait arrêté de le déranger avec ça. De toute façon, malgré tout, il ne manquait pas d’énergie.
Après un dernier signe de patte elle se mit en route, trottinant à travers la savane. Son objectif ? Rentrer au rocher. Seulement, elle se permit de se laisser distraire par divers choses qui parsemaient son chemin, lui offrant ainsi un chemin des plus chaotique. Mais bon.

Elle ne rencontra cependant personne de ses connaissances sur son chemin, et la plupart s’éloignait lorsqu’ils la voyaient, malgré le fait qu’elle soit seule. Oh non, elle ne leur en voulait pas. Surtout en connaissant le climat qui sévissait parmi les herbivores depuis quelques temps. Puis, tandis qu’elle sautillait un peu a la suite d’un papillon, elle se figeât, tandis que son regard se posa sur une silhouette plus loin. Celle d’un lion. Un lion à la fourrure sombre. Oh ! Serais-ce donc un Mositu ? Un Mositu qu’elle n’avait encore jamais vue ? Un sourire glissa sur ses babines et elle entreprit d’aller vers lui, toujours en sautillant. D’ailleurs… Elle avait en partie sécher, mais la poussière de la savane c’était collé à sa fourrure, au niveau des pattes et des flancs.

La jeune canidé arriva rapidement au niveau du lion et se stoppa à distance respectable, les oreilles droites et la queue en panache, arborant un large sourire tout en bonne humeur.

- Bonjour M’sieur !

Elle le passa rapidement en revue, trouvant ses marques plutôt amusante. C’était la première fois qu’elle voyait un lion avec autant de marque. Bon en faites la deuxième si on compte la lionne du désert.

- Tu as des jolies dessins sur ta fourrure.

Bien sûr elle avait bien noter les cicatrices, mais… De pars la proximité de Fleck elle avait appris à ne jamais poser la question vis-à-vis de ça, bien qu’un tas de question commençaient à se bousculer dans son esprit. Comment avait-il bien put se faire de telle blessure ?

- Dis, tu es un Mositu ?

Et opla, on pose la question, comme ça, on était vite fixé quand à sa provenance. Et puis, si elle savait que les Outlanders de Waasi n’était pas les bienvenues ici ?… Même si elle le savait… Un lion qui restait assis à rien faire c’était vraiment une menace ?… Pour le coup, les problèmes entre les clans ne la concernait décidément pas. Du moins, tant que la tranquillité du coin n’était pas mise à mal.
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Little Lion Man w/ Yetsa 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 27 Avr - 1:08
Little Lion Man
@Yetsa
- Bonjour M’sieur !

Elle s'était approchée et désormais Kozmotis pouvait plus aisément distinguer les particularités de cet individu. Son corps ressemblait... c'était d'une forme globale similaire à celle d'un lion, la stature droite mais... Il semblait au Général que certaines particularités semblaient plus aux hyènes qu'il avait autrefois affrontées. Des pattes griffues comme les leurs, mais également un visage grossièrement semblable, quoique plus fin chez la jeune femelle qui se tenait devant lui. Quoi qu'elle fut, cette personne possédait un physique indéniablement plus appréciable qu'une vulgaire hyène. Sans oublier son pelage surprenant mais agréable à l'oeil. Cette rencontre curieuse aurait au moins le mérite - ou le tort - de lui détourner l'attention un temps. Avec calme et attention, Kozmotis la salua.

- Jeune fille.

- Tu as des jolies dessins sur ta fourrure.

Kozmotis la fixa quelques secondes, doucement surpris par la jeune inconnue. On lui avait dit bien des choses durant son voyage, et même avant, mais qu'il avait de jolis dessins sur le pelage... Non, ça, c'était définitivement une nouveauté.

- Merci à toi, c'est gentil de ta part... Mais sache que tu es tout aussi joliment marquée, si ce n'est plus.

- Dis, tu es un Mositu ?

A peine avait-il répondu à une question que l'inconnue de Pridelander enchaînait sur une autre. Bon sang, il s'agissait là d'un véritablement puits à interrogation ! En soit, c'était dit avec une telle naïveté que l'ancien Général avait plutôt l'impression de parler à une enfant. Malgré lui et les troubles qui l'accablaient, Kozmotis ne pu s'empêcher d'esquisser un léger sourire, attendrit par son caractère sans qu'il eu réellement su pourquoi.

- Eh bien, non, je ne suis qu'un voyageur ; mais toi, qui es-tu ?

Les mositus... Il avait déjà rencontré un de leur membre, une fois. Une fois unique qui s'était déroulé d'une manière plus cocasse qu'il ne l'aurait jamais imaginé... Et dont l'étrangeté lui revenait parfois en tête comme une vieille blague qu'on oublie guère. Ce qu'était devenu la lionne qu'il avait rencontré était un mystère, mais pas vraiment un de ceux qu'il aurait souhaité éclaircir... Et parmi les mystérieux problèmes qui l'accablaient, Kozmotis espéra qu'il pourrait, même dans une si petite rencontre, trouver un élément, un lieu, ne serait-ce qu'un détail qui pourrait lui être utile.

©️ 2981 12289 0

[[ Pas super, désolé ! ]]


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Little Lion Man w/ Yetsa Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Avr - 16:55
Little lion Man


Souriante, elle restait néanmoins à une distance respectable du lion, ne le connaissant pas. Elle avait prit la peine de l’observer et l’avait donc complimenté sur ses marquages que la femelle trouvait plutôt harmonieux. Et lorsqu’il répondit, il en profita pour parler de ces propres dessins. Oh ! Par pur réflexe elle avait regardé son pelage, qu’elle trouvait pas spécialement remarquable avant de se souvenir que pour un lion, ça l’était. Alors elle lui offrit un large sourire en réponse avant de lui demander s’il était Mositu. Mais, il lui avoua qu’il n’était qu’un voyageur. Un voyageur ! AH ! Comme le couple qu’elle avait rencontré il y a quelques temps.

- Oh ! Tu as du voyager beaucoup non ?

Elle en eut les yeux pétillants. Elle qui c’était promis de ne pas abandonner sa famille adoptive, regrettait un peu de ne pas pouvoir s’envoler, ne serais-ce qu’un peu. Mais elle c’était dit qu’une fois grande elle demanderait à Fleck de lui laisser un an pour faire le tour de la terre des lions et y rencontrer plus de gens. Passer par Freeland, Outland, éviter le territoire des hyènes et voir un peu cette neige dont parlait tellement de gens. Mais bon. On l’avait prévenu que l’endroit n’était pas spécialement accueillant. Qu’il y faisait trop froid. Mais… C’était quoi le froid, en faites ?… Elle qui vivait en savane, n’arrivait pas à imaginer un froid tellement intense qu’il pouvait tuer.

Yetsa se montrait plus calme à présent, laissant le lion répondre tranquillement, puis reprit la parole pour répondre à sa première question, qu’elle n’avait pas ignoré, ni oublier.

- Et sinon, moi c’est Yetsa. Je suis un Lycaon. Enfin, en faites je sais pas si tu connaissais mon espèce mais beaucoup l’ignore alors… je prend les devant.- Elle se laissa rire puis reprend - Et on a tous une fourrure comme la mienne. Enfin. Avec plus de noir, ou plus de blanc…

En soit, chaque Lycaon était unique. Il n’y en avait pas deux qui se ressemblait. C’était d’ailleurs un peu comme les zèbres du coup. Un peu leur distinction qui leur permettait de se reconnaitre, même si les couleurs restaient plus ou moins les mêmes. Mais dans un sens, c’était sûr que pour certain, il était plus difficile pour une autre espèce de les différencier. Mais quoi qu’il en soit, elle savait qu’elle n’avait rien en comment avec sa famille de cœur. Eux avaient des tâches plus éparse et moins étendu comme les siennes.

- Dis… Tu viens de loin ?

Pour le coup elle espérait qu’il parle plus que ceux qu’elle avait croisé par le passé. C’est qu’ils étaient bien trop évasive. Au point, ou aujourd’hui, maintenant qu’elle y pensait, leur donnait un air assez suspect. Et s’ils avaient caché quelque chose ? Et s’ils avaient eut envie de faire du mal… ?
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Machli se marre en Slategray
Little Lion Man w/ Yetsa 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 1 Mai - 2:51
Little Lion Man
@Yetsa
- Oh ! Tu as du voyager beaucoup non ?

L'enfantin enthousiasme qui émanait de cette jeune personne était aussi prenant que surprenant et malgré lui Kozmotis se laissa emporter quelques instants par la discussion qui s'était déclenchée sur l'unique curiosité de l'indivi... Il fallait l'avouer : des deux individus.

- Plutôt, oui ; mais je crains que tout un voyage ne soit bien long à te raconter.

Une telle réponse risquait bien de faire disparaître l'éclat dans les prunelles d'or de la femelle ; et que ce fut à cause de ses paroles ou non, elle sembla bientôt se calmer quelque peu pour répondre aux questions que le grand mâle brun se posait. Voila qui était fort aimable de sa part.

- Et sinon, moi c’est Yetsa. Je suis un Lycaon. Enfin, en faites je sais pas si tu connaissais mon espèce mais beaucoup l’ignore alors… je prend les devant. Et on a tous une fourrure comme la mienne. Enfin. Avec plus de noir, ou plus de blanc…

Un lycaon, alors ? Eh bien, c'était une première pour Kozmotis : il fallait croire que, malgré des années à voyager, il était toujours possible d'être surpris par les rencontres qu'on pouvait faire sur les chemins... Yetsa rit et l'Arenarius lui rendit aimablement la pareille ;

- Enchanté Yetsa, je me nomme Kozmotis ; et sache que tu es le seul lycaon que j'eu la chance de rencontrer.

Le voyageur releva la tête et regarda quelques instants la direction dans laquelle était partie Waasi et d'où émanait l'odeur des exilés Outlander : il les retrouverait aisément, rien n'indiquant qu'ils s'étaient remis en route.

- Dis… Tu viens de loin ?

Ce fut la voix de Yetsa qui attira à nouveau l'attention du lion des tempêtes. Reposant son regard d'eau et d'acier sur la créature aux multiples mais fort élégantes - et apparemment uniques - taches, il répondit à cette question qu'elle n'était guère la première, et sûrement pas la dernière, à lui poser.

- Je suis originaire d'un empire situé bien plus loin que la Terre des Lions, et siégeant au bord de l'océan ; l'Empire des Arenarius, pour être exact, régnant sur la Terre des Tempêtes.

Bien des termes qui sonnaient autrefois avec fierté dans son esprit et ses paroles, et dont aujourd'hui le tintement semblait altéré par la mélancolie. Il y été né, y avait vécu ; une partie de lui y était morte et désormais, même si le souvenir persistait comme la douleur sur une ancienne cicatrice refusant à jamais de disparaître, le Général avait commencé à panser les plaies causées par son départ grâce aux souvenirs et rencontres qu'il avait fait ici... Que pouvait-il faire d'autre, de toute façon : sa vengeance était terminée et il fallait se faire à l'idée : il ne rentrerait plus jamais.

©️ 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Little Lion Man w/ Yetsa Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Mai - 9:09
Little lion Man


Lorsque le lion lui fit savoir qu’il avait donc beaucoup voyager mais que ce serait bien trop long à raconter, la petite eut encore plus d’étoile dans les yeux, admirative. Ce n’était pas bien grave pour elle si elle ne pouvait pas en connaitre d’avantage. De toute façon, rien ne valait la découverte de par son propre regard, après tout.
Enfin, plus calme qu’au départ, elle passa donc à la question suivante. Ou plutôt, elle finit par se présenter. Elle et son espèce. Il se présenta donc à son tour, disant ce nommer Kozmotis, avant de lui avouer qu’elle était la première de son espèce qu’il ait put rencontrer. Ah !… Donc il avait pas put croiser sa famille alors. Ni la famille de sa famille. Enfin, elle avait vaguement le souvenir que cette meute était grandiose mais elle n’en connaissait plus vraiment les détails à présent.

- A bon ? - Pis ça lui fit se demander si son espèce n’était au final, pas un truc méga rare. Enfin. C’était aussi que le troisième voyageur qu’elle rencontrait. Enfin… Troisième… Peut-être étais-ce finalement le premier. - Il faut dire… On est pas bien nombreux non plus par ici. On est quatre. Enfin cinq normalement avec Eyota mais vue qu’on ne sait pas où elle se trouve en ce moment…

D’ailleurs, elle ne l’avait vue qu’une seule fois. Dans les gorges. La Lycaonne lui avait semblé tellement triste, tellement… Enfin. Voila quoi. Mais bon, là n’était pas la question.
Elle demanda ensuite au grand lion s’il venait de loin, et la réponse qu’il lui donna la bloqua durant un instant. Empire ? Océan ? Voila deux mots qui lui échappait. Bien que Empire lui rappelait vaguement le nom que l’on donnait aux chefs Jangowas. Empereur, si ça mémoire était bonne. Mais Océan par contre… ça… C’était purement et simplement inconnu au bataillon. De ce fait, elle resta immobile quelques secondes, le regard emplie de question. Elle finit par s’assoir correctement, bien plus attentive et calme qu’au départ.

- Empire… Il y a quelque chose en rapport avec les Empereurs des Jangowas ? Qu’est-ce que ça signifie ?

C’était juste une suggestion de sa part. Après tout ça n’avait peut-être rien à voir au final. Mais… Prideland est un royaume et le dirigeant est un roi. Ça ressemble. Un peu. Juste le début.

- Et… Heu… C’est quoi le.. Océan ?

Là non. Elle avait bien se creuser la tête elle ne trouvait guère de mot qui y ressemblait, et qui pouvait lui mettre la puce à l’oreille. Pas comme pour Empire… A pars peut-être… Néant ?… Chose qu’elle s’empressa de demander d’ailleurs.

- ça a un rapport avec Néant ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Little Lion Man w/ Yetsa 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 20 Mai - 2:02
Little Lion Man
@Yetsa
- Ah bon ? Il faut dire… On est pas bien nombreux non plus par ici. On est quatre. Enfin cinq normalement avec Eyota mais vue qu’on ne sait pas où elle se trouve en ce moment…

Effectivement ce n'était pas là un bien grand nombre - et vu que Kozmotis ne s'était pas approché de Prideland depuis quelques temps, il était bien logique qu'il n'eut croisé aucun des membres de cette espèce... Même pas cette fameuse "Eyota" qui, visiblement, était portée disparue même aux yeux des siens. Que pouvait-il bien s'être passé ? La question ne concernait pas l'ancien général et il préféra ne pas s'en mêler. Qui sait quels douloureux ou énervants souvenirs il aurait pu faire resurgir chez la jeune Yetsa ?

- Empire… Il y a quelque chose en rapport avec les Empereurs des Jangowas ? Qu’est-ce que ça signifie ?

Apparemment les soucis de famille n'était pas la principale chose qui occupait l'esprit de la lycaonne. Perdue par ses dires, elle semblait en proie au questionnement et le fixait, attendant la réponse à ses questions comme un assoiffé attendait la pluie... Tout de même, c'était étonnant. Il avait rencontré bien des créatures qui ne connaissaient pas l'océan, pas les Arenarius, pas même les divinités parfois. Mais un empire ? C'était une base dans l'esprit de Kozmotis, une base qu'il n'avait jamais réellement eu à définir jusqu'à maintenant. Comment lui expliquer ça ?

- Je ne connais pas ces jangowas, donc je ne pourrais te répondre sur ce point. Il marqua une pause. Pour faire simple, un empire est un ensemble de territoires, dirigé par un Empereur. Il possède des subordonnés également dotés de pouvoir et dirigeants d'autres subordonnés ; leur rôle est de servir l'Empereur et de servir ce dernier.

C'était un très, très gros résumé mais cela suffirait pour le moment : Kozmotis n'allait pas faire tout un développement sur son ancien meneur et sur le rang que lui-même avait possédé, et qu'il considérait toujours comme acquis. A ses yeux couleur d'acier, le lion des tempêtes avait presque toujours été général. Ce n'était pas maintenant qu'il allait renoncer à ce titre... Surtout pas maintenant que d'autres avaient besoin de lui... Cela dit, il faudrait qu'il se renseigne sur ces fameux Jangowas. S'il s'agissait d'un empire, il fallait qu'il s'en méfie ; pour en avoir fait partie, Kozmotis savait que c'était un des groupes les plus à craindre.

- Et… Heu… C’est quoi le.. Océan ?

La fameuse question qu'il avait entendu sur bien des lèvres revenait encore et toujours, et Kozmotis ne s'en était même plus - il regrettait simplement que ces habitants ne puissent jamais connaitre la joie de cet élément... Tout comme il gardait avec une certaine jalousie fière les souvenirs de la demeure d'Onomoe.

- Ça a un rapport avec Néant ?

Néant ? Elle avait dû chercher bien trop loin du sentier pour trouver un tel lien... En temps normal, Kozmotis aurait pu s'en amuser... Mais une inquiétude sourde occupait le fond de son esprit depuis qu'il avait quitté son groupe et, malgré la discussion, une partie de ses pensées ne pouvaient s'empêcher de se tourner vers le groupe des survivants.

- L'océan est une étendue d'eau salée sans aucune fin et s'étalant à perte de vue. C'est également le territoire d'un de nos Dieux et il serait bien fou de s'y risquer quand celui-ci se met en colère...

Bien droit, le Général tourna le regard vers les alentours, tendant l'écoute et ses sens à la recherche du moindre bruit, de la moindre odeur, de la moindre chose qui aurait pu l'avertir de l'état de... Il en avait presque oublié la beauté et la douceur de ces terres d'or qu'on venait de leur refuser. Doucement, Kozmotis reposa son regard sur la jeune Yetsa qui se laissait aller à la curiosité. En temps normal, il aurait pu discuter des heures avec cette lycaonne, mais malheureusement elle le rencontrait aujourd'hui quand son moral était corrompu par l'inquiétude...

Le lion des Tempêtes espéra que, malgré tout, elle ne remarquerait guère ce détail et se concentrerait sur les informations lointaines qu'il lui offrait, et l'amabilité dont il tâchait de faire preuve... Elle était bien mignonne avec un trait de caractère, et cela même à son age car Yetsa ne paraissait pas aussi jeune que cela - bien que Kozmotis ne fut pas expert en age des lycaons ; peut-être la reverrait-il un jour dans de meilleures conditions ? C'était grandement à espérer.

©️ 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Little Lion Man w/ Yetsa Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 23 Mai - 13:41
Little lion Man


Quelque chose n’allait pas chez ce lion. Il semblait soucieux. Un peu trop aux yeux de la Lycaonne qui détaillait chacune de ses réactions. Mais bon. Elle ne dit rien, se contentant simplement de poser ses questions. La première fut vis-à-vis de l’empire. Et elle ne tarda pas à avoir une réponse plus ou moins compréhensive. Urf. Encore un truc de lion compliqué. Mais finalement ça ne sonnait pas vraiment comme les Jangowas.

- Oh. Je vois. Je sais que les Jangowas ont un empereur mais… Je crois pas qu’ils aient un empire. Ils ont que le désert.

A moins qu’ils aient tout perdu par le passé ?… Voila une question qu’elle pourrait poser à Fleck. Ou a Temaba aussi. Enfin. Elle se contenta donc de cette explication, et demanda pour l’Océan. Au vue de l’air qu’il afficha, elle devait avoir tout faux vis-à-vis du néant… Alors c’était quoi ?… Puis lorsqu’il répondit, elle en eut les yeux ronds. Une étendu d’eau, tellement grande qu’elle n’a pas de fin ?… Mais… heu… Salé ?… C’était une couleur qu’elle ne connaissait pas ? Elle fut aussi impressionnée en sachant que c’était la demeure de leur dieu, et que cela pouvait-être dangereux d’y aller lorsque ce dieu était en colère. De toute façon, si ça se trouvait, elle n’aurait même jamais l’occasion d’aller voir cet endroit. Mais elle prit note de l’information, essayant de la caser dans un coin de la tête avec dans l’espoir de ne pas l’oublier. Tête en l’air qu’elle était parfois.

Souriante, elle pencha néanmoins la tête sur le coté en voyant de nouveau cette mimique. Elle voulait lui demander ce que c’était le « salé » mais oublia finalement sa question. Debout, elle regarda à son tour autour d’eux avant de reposer ses pupilles dorés sur le lion brun.

- Monsieur Kozmotis, vous attendez quelqu’un ?

Finalement, sa curiosité, semblait être partie sur un tout autre sujet…
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Little Lion Man w/ Yetsa 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Juin - 21:09
Little Lion Man
@Yetsa
La jeune lycaon avait la bonté d'âme de partager sa curiosité avec lui et ne le laissait pas dans le vague alors qu'elle réfléchissait. Alors que Kozmotis surveillait toujours du coin de l'oeil les alentours, il reporta son attention sur la jeune Yetsa.

- Oh. Je vois. Je sais que les Jangowas ont un empereur mais… Je crois pas qu’ils aient un empire. Ils ont que le désert.

Encore une information sur ces fameux Jangowas qu'il ne connaissait pas... Cette histoire d'empereur sans empire l'étonnait quelque peu, car un lion qui déclare régner sans posséder quelque chose à gouverner, cela semblait un peu saugrenu... Qu'importe, on lui avait bien conseillé de ne guère les approcher et l'idée ne lui traversait même pas l'esprit : qu'est-ce que les survivants auraient gagné à se risquer aux hautes températures, à l'accablant soleil et à de possibles adversaires quand ils en avaient déjà gagné de nouveaux et perdu des alliés ?

- Un dirigeant sans frontières, voila qui est plutôt étrange...

Mais la curiosité de la jeune femelle n'était pas assouvie et Kozmotis, qu'il le veuille ou non, allait encore en faire les frais... Malgré tout, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour le groupe qu'il avait laissé seul un instant, et des conséquences qu'allait avoir le pacte dont il venait d'apprendre l'existence...

- Monsieur Kozmotis, vous attendez quelqu’un ?

Ce fut encore celle qui n'était pas un lion qui attira son attention et ancra une nouvelle fois ses pensées dans le moment présent. Monsieur Kozmotis ? C'était bien la première fois qu'on le nommait ainsi mais, pourquoi pas après tout ? En revanche, elle avait tort mais d'une certaine manière, assez raison... Alors le Général la fixa du regard pendant quelques instants, pesant le pour et le contre. Ils comptaient quitter ces terres rapidement, aussi l'information serait-elle erronée quand et si elle parvenait aux nouveaux outlanders. En revanche, cette histoire de pacte, sûrement étaient-ils bien peu à la connaitre ? C'était miner le royaume de l'intérieur - ou se confronter à l'accord et le soutien des membres du clan à leurs dirigeants. Hm... Le lion des tempêtes n'avait pas envie de se prendre la tête avec cette petite si aimable, et encore moins de laisser la colère en lui reprendre à nouveau sa part des commandes - il mettrait bien trop longtemps à s'en débarrasser, aussi opta-t-il pour une réponse plutôt simple.

- Je voyage avec un groupe de lions assez mal en point; je les ai laissé quelques instants et il se trouve que je m'inquiète pour eux.

Il n'avait pas réellement parlé du pourquoi et du comment, et pourtant la plupart des informations étaient déjà là... Quant à l'identité de ces fameux blessés, eh bien ; il n'était pas celui qui allumait la flamme mais, si la curiosité de Yetsa soufflait dessus, il ne serait pas non plus celui qui romprait la traînée de poudre.

©️ 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Little Lion Man w/ Yetsa Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 10 Juin - 15:36
Little lion Man


La conversation allait de bon train entre les deux animaux, et le sujet des Jangowas était donc tombé. Forcément, en parlant d’empereur, la petite n’avait pas put faire autrement que de penser à eux. Mais elle fut assez troublée, au final, quand le lion brun parla d’empire. Il lui semblait pas que les Jangowas en aient un. Elle donna alors son avis à ce sujet, et la réponse de celui-ci la fit cogiter plus encore. Si ça se trouvait, en faites, les Jangowas avaient un immense empire derrière, à la frontière de Prideland… Pourquoi personne seraient au courant ? Ça semblait assez étrange comme concept.

- Ba… Pas sans frontière non. Ils occupent le grand désert, et ne supportent pas quand un étranger vient poser une patte dans leur sable. Il y a souvent des lions qui marchent le long de la frontière pour surveiller ça. Il parait qu’il les tue, les étrangers qui foulent leur terre.

Elle n’avait jamais eut l’occasion de voir ce genre de chose, mais le rapace qui l’accompagnait souvent lui avait déjà raconté avoir vue les lions du désert déposer un cadavre à la frontière. Un grand lion couleur sable d’ailleurs. Elle, avait eut la chance d’aller voir le sable, de découvrir un petite partie de cette immensité, sans avoir à subir le courroux des félins qui y vivaient. Elle en avait bien rencontré un, ou plutôt une, mais il s’agissait d’une jeune lionceau. Et puis… Elle n’était pas un lion, autant dire que ça avait dut jouer en sa faveur. Enfin…

Elle avait finit par voir l’air du brun face à elle, qui semblait surveiller constamment les environs. Pensant qu’il attendait quelqu’un, vue qu’il n’avait pas bougé de sa place depuis le début, elle avait finit par poser sa question, captant de nouveau l’attention du mâle. Avait-elle visé juste ? Peut-être attendait-il une lionne de Prideland pour un rendez-vous ?… Oh… ! L’idée lui parut plutôt bien sur le coup. Mais elle déchanta bien rapidement lorsqu’il reprit la parole…
Kozmotis lui annonça qu’il voyageait avec des lions mal en point. Et qu’il les avait laissé quelques temps, s’inquiétant donc pour eux. Laissant tomber ses oreilles vers l’arrière par inquiétude elle reprit la parole…

- Mal en point ?… Mais… Il faut pas les laisser comme ça… - Elle secoua la tête, réfléchissant rapidement à comment elle pourrait les aider - Peut-être que vous devriez retourner auprès d’eux. Et puis me montrer où vous êtes ? Je peux aller voir les lions de Prideland pour leur demander de l’aide. Je sais qu’ils ont au moins une guérisseuse mais je ne sais pas où elle habite par contre. Je l’ai encore jamais vue.

Bien sûr, elle ignorait tout du pacte. Pourquoi l’aurait-elle sut ? Elle était bien plus occupé à vérifier que tout ce passe bien pour les jeunes herbivores, pour que cette lois soit respecté. Elle-même ayant faillit finir en croquette pour Hyène prenait cette histoire très à cœur, ne comprenant pas comment on pouvait s’attaquer à de si jeunes êtres. Alors autant dire qu’elle était passé à côté de beaucoup de chose concernant les lions, pensant naïvement qu’ils savaient très bien réagir pour le bien de tous.
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Little Lion Man w/ Yetsa 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kozmotis
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 363

Mon Personnage
Espèce: Lion des Tempêtes
Âge: 10 ans et 3 mois
Rang: Général exilé
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Juin - 17:38
Little Lion Man
@Yetsa
- Mal en point ?… Mais… Il faut pas les laisser comme ça… Peut-être que vous devriez retourner auprès d’eux. Et puis me montrer où vous êtes ? Je peux aller voir les lions de Prideland pour leur demander de l’aide. Je sais qu’ils ont au moins une guérisseuse mais je ne sais pas où elle habite par contre. Je l’ai encore jamais vue.

L'ancien général poussa un soupir lourd de fatigue et d'inquiétude, et reposa ses yeux d'eau et d'acier sur la jeune Yetsa à ses côtés. Elle avait parfaitement raison sur le premier point; quant au second... Malheureusement, il semblait manquer des pièces à la lycaone, du moins pour qu'elle fut en mesure de comprendre l'étendue du puzzle qui lui faisait face.

- Tu as bien raison, je vais les rejoindre tout de suite. En revanche, pour ce qui est de Prideland...

Kozmotis qui semblait rassuré par la soudaine décision de retourner auprès des exilés reprit un air plus sombre et plus colérique. Était-ce la réaction d'Awena ou les décisions qu'elle et sa famille avaient prises ? Probablement les deux, mais quoi qu'il en fut le lion des tempêtes sentit son poil se hérisser de mécontentement, et tacha de se calmer avant de poursuivre.

- Yetsa, nous revenons du rocher. Prideland et ses dirigeants refusent de nous aider, alors nous repartons dans l'espoir de trouver des terres plus accueillantes.

Expliquer le pourquoi du comment aurait prit pas mal de temps, mais également attisé la colère de Kozmotis et tiré sur les nerfs de ce dernier; ils avaient déjà été bien entamés par la rencontre avec la future reine de Prideland et sa tentative de rester calme pour tempérer Waasi. Fallait-il continuer de tirer dessus, jusqu'à ce qu'ils ne se rompent ?

Le Général avait décidé que non - mais également qu'il ne resterait pas plus longtemps ici.

- Mais je vais suivre ton conseil et partir maintenant. Merci pour le temps que tu m'as accordé et les informations que tu m'as donné, jeune lycaon.

Il avait tardé depuis bien trop longtemps...


© 2981 12289 0


In the end,
we will remember.
Not the words of our enemies,
but the silence of our friends.

Little Lion Man w/ Yetsa Rz1z
Kit (c) Kozmotis
Kozmotis
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t4102-k-o-z-m-o-t-i-s-l
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 4 Juil - 18:28
Little lion Man


La jeune canidé regarda le grand lion, partageant à présent l’inquiétude de celui-ci. A présent elle comprenait bien mieux ses réactions. Elle acquiesça doucement lorsqu’il lui fit savoir qu’elle avait raison, qu’il devait retourner auprès des siens pour les protéger et s’en occuper. Puis, lorsqu’il parla de Prideland… Il s’assombris, ce montrant moins… Amicale… Et cette réaction étonna la jeune Lycaonne qui voyait le clan comme un clan juste et fier. Mais ce que le lion lui avoua par la suite brisa totalement la vision qu’elle avait d’eux. Ils avaient refusé… De les aider ?… Comment ? Pourquoi ?!… Tant de question avaient soudainement envahit son esprit alors qu’elle se prenait une énième claque en pleine figure. Elle baissa le regard, observant le sol, les oreilles en arrière. Puis lorsqu’il reprit la parole, elle releva les yeux sur lui. Elle acquiesça doucement en première réponse.

- Ce n’est rien. Je vous remercie aussi pour avoir accepté de me parler… Je… Je suis désolé pour ce que les lions d’ici vous ont refusé et… - Elle resta silencieuse, se sentant coupable dans le fond, de ce qu’il leur arriver… - Que les Kukozas veilles sur vous et les votre, monsieur Kozmotis.

Elle lui fit un dernier sourire, bien que la tristesse restait présente dans son regard, puis elle le salua d’un signe de tête avant de reprendre sa route, allant tout droit cette fois. Il n’était plus vraiment question pour elle de vagabonder avant de rentrer. Oh non. Elle voulait voir Fleck, parler avec lui, savoir ce qu’il savait, s’il pouvait l’éclairer un peu plus sur la situation, sur le sujet… Elle voulait être sûre de ce qu’elle pouvait penser à l’heure actuelle. Comment… Comment pouvait-on refuser d’aider quelqu’un ? Elle était encore certes un peu naïve, mais… Comment des lions blessés pouvaient-ils s’en sortir sans aide ? Au moins, ce lion brun, Kozmotis, semblait être en forme. Peut-être serait-il assez fort pour les aider ? Elle l’espérait de tout cœur.
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
Little Lion Man w/ Yetsa 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum