Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'étendue désertique
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 7 Avr - 9:21
L'étendue désertique.


Un pas après l’autre, la jeune femelle se dirigeait vers le grand désert. Elle avait toujours vue cet endroit de loin, jusqu’à maintenant, et avait nourrit l’envie de s’y rendre. Du moins sur la frontière. Elle ne souhaitait pas s’y enfoncer, ni chercher le moindre problème. Elle avait promis à Fleck qu’elle n’y resterait pas bien longtemps et qu’elle n’irait pas à la rencontre d’un quelconque lion qu’elle pourrait y croiser. Elle aurait put se passer de cette visite, mais… L’envie de découvrir, de connaitre l’effet du sable sous ses pattes étaient bien plus fort que tout.
Elle avait choisi d’y aller dans l’après midi. Lorsque la chaleur déclinait doucement, afin d’augmenter ses chances de solitudes. Elle avait aussi prit bien soin de boire de bonne gorgée d’eau avant de partir, histoire de ne pas se dessécher trop rapidement.

Ainsi donc, elle avait prit route vers l’Ouest, dans un petit trot, histoire de ne pas perdre de temps. Elle y croisa son ami Tomawak -un messager sagittaire- qui la stoppa dans son avancé…

- Et ba… Tu as l’air pressée Yetsa. Tu sais que tu t’approches du territoire Jangowa ?
- Oui je sais. C’est ma destination. Je veux voir le sable. Mais j’y resterais pas longtemps, promis !

L’oiseau plissa les yeux, penchant la tête sur le coté. Il ne semblait pas spécialement rassuré par cet perspective…

- Je viens avec toi alors.
- Alors dépêches toi !

Yetsa se mit à rire et se remit en route, suivit par le serpentaire. Sa présence ne l’agaçait pas, bien au contraire. Une paire d’yeux en plus pour surveiller les alentours n’étaient pas de refus. Ce n’était pas un garde du corps exemplaire non plus, mais bon.

Arrivé sur place, Yetsa ce stoppa un peu avant la frontière, observant cette étendue de sable avec de grands yeux. C’était un paysage tellement étrange, tellement irréel ! Un large sourire sur les babines elle finit par faire quelques pas avant d’arriver au sable. Et lorsqu’elle en posa une sur ce sol meuble elle se stoppa, stupéfaites. C’était tellement étranges, de sentir tout ses petits grains de sables sous ses coussinets…

- Mais c’est trop bien !
- Yetsa att…

Il ne put finir sa phrase que la jeune femelle c’était élancé dans le sable, sautillant un peu partout, s’amusant avec ce sol si particulier. Elle ne regrettait nullement d’avoir fait le déplacement jusqu’ici, malgré la chaleur qui semblait quand même plus forte que dans la savane même.

- YETSA ! On est pas seul ici !

Pas seul ?… La lycaonne freina net et regarda alors autour d’elle. Son regard se posa alors sur une silhouette qui venait vers eux. Si elle eut peur sur le coup, elle se rendit vite compte qu’elle avait à faire à une lionne encore jeune…
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
L'étendue désertique 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Avr - 13:46

Les lions de deux ans étaient partit en exil il y a peu.. Et je trouvais cela injuste que seul les mâles puissent se mesurer au désert sacré. Pourquoi les femelles étaient sensés être des servantes pondeuses seulement ? Pourquoi nous ne pouvions pas montré notre conviction, notre motivation dans une année d'exil également ? Notre clan avait grand besoin d'Hatasa et Kaya pour le faire évoluer en bien. Donner du pouvoir au femelle du clan même si les mâles pensent qu'on leur retire leur droit. Ce qui est faux, mais bon, quand on est con.. On le reste. C'est un mâle après tout, comment voulez-vous attendre beaucoup de leur personne ?

Dans un sentiment de rage anti-mâle, je m'éloignais des miens et surtout des quelques jeunes lionceaux qui restait dans le coin. Il venait me charrier à l'occasion, trouvant cela marrant de faire chier une paria, me disant des mots fort déplaisant en mentionnant également que j'étais trop gentille avec les sang-mêlés que je valais pas bien que Daren. Ce jeune lion sans queue était beaucoup plus en accord avec mes pensées que mes persécuteurs.

Marchant au bord des frontières, espérant trouver un étranger sur qui me défouler ou bien peut être une jeune lionne solitaire de mon clan qui voudrait passer un peu de temps avec moi. Cela faisait bien une dizaine de minutes que je traînais des pattes avant de voir une tâche sombre au loin. Plissant les yeux, je m'approchais rapidement de la source qui n'arrêtait pas de gigoter. Une fois à porter d'oreilles, j'entendais :

"-YETSA ! On est pas seul ici !"

Grognant à mon arrivée, je lançais à mon tour une réplique à dites Yetsa :

"-Comme ton ami ailé là dit.. Tu n'es pas seule. Yetsa."

Je la regardais de haut en bas, m'attendant à voir une lionne avec des tâches sombres étranges.. Mais au lieu de ça, je tombais sur un canidé. Enfin, je crois.. J'en avais jamais croisé. Perplexe, je reprenais lançant de côté pendant un instant ma colère :

"-Mais t'es quoi ? On dirait un canidé.. Enfin, j'sais pas. J'en ai jamais vu."



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'étendue désertique Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 11:07
L'étendue désertique.


Filer d’ici avait été une option. Durant quelque secondes. Mais un jeune pouvait lui faire du mal ?… Dans tout les cas elle savait qu’elle galopait bien plus vite d’un lion de cet âge. Enfin… Peut-être pas dans ce sable, mais la savane n’était pas trop loin. Immobile, les oreilles droites, elle regarda la lionne de sable s’approcher d’eux. Le Rapace quand à lui alla rejoindre la Lycaonne en sautillant sur ses longues pattes. Pas question de laisser son ticket de sureté en danger.
Yetsa regarda la lionne qui ne semblait vraiment pas ravie avant de se montrer plutôt perplexe face à elle. HA ! C’était vrai que les Lycaons n’étaient légion. Op un petit point en plus. Peut-être qu’elle pourrait faire ami-ami ?… Avec un peu de chance. Elle n’était pas un lion ! Par conséquent, les Jangowas devaient se montrer moins méfiant. Non ?… Ou alors peut-être qu’elle était encore un peu trop optimiste.

- Oui, je suis un canidé.- Elle sourit, ne voulant pas se montrer agressive, comme à son habitude - Un Lycaon en faites.
- ça n’a rien a voir avec vos Fennecs c’est certain.

Voyant le comportement de Yetsa, le serpentaire décida d’adopter la même attitude, laissant sa crête se dégonfler. Lui en soit n’avait pas grand-chose à craindre, il lui suffisait de s’envoler le plus vite possible de toute façon…

- Oui voila. Mais heu… Je voulais juste voir un peu votre sable, je reste pas longtemps, promis. On a pas tout ça à Prideland, alors…- elle regarda un instant le désert puis de nouveau la lionne - Oh je sais ! Si tu veux on peu parler chacune de l’endroit ou on vit ? T’en dis quoi ? Tu me parles du désert et je te parle de la savane. Enfin. Si tu veux hein. Mais ça me parait être un bon donnant donnant.

Peut-être que la Jangowa était curieuse de savoir ce qu’il y avait par de là son désert ? Qui sait. Ainsi elle pourrait donc en savoir un peu plus sur ce désert qui lui est interdit, de par le fait qu’elle ne pourrait de toute façon pas y survivre…
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
L'étendue désertique 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 12:45

Ma colère s'était évaporé pour un temps, laissant place à une grande curiosité.. Faut dire qu'hormis les lions de mon clan, je n'avais pas croisé grand monde.. Voir même personne d'extérieur sauf peut être les sang-mêlés si on les comptait comme étranger.

Yetsa me confirmait qu'elle était un canidé avant de préciser qu'elle était un lycaon. C'était bien la première fois que j'entendais ça. L'oiseau lançait ensuite une réplique :

"-Ca n’a rien a voir avec vos Fennecs c’est certain."

Je lui jetais un regard noir en grognant. Il se foutait de moi lui ? Voyant qu'il montrait une attitude non hostile, je me détendais à mon tour. Décidant d'en apprendre d'avantage sur cet étrange animal. Avant que je puisse lui poser la moindre question, la lycaon se remettait à parler :

"-Oui voila. Mais heu… Je voulais juste voir un peu votre sable, je reste pas longtemps, promis. On a pas tout ça à Prideland, alors… Oh je sais ! Si tu veux on peu parler chacune de l’endroit ou on vit ? T’en dis quoi ? Tu me parles du désert et je te parle de la savane. Enfin. Si tu veux hein. Mais ça me parait être un bon donnant donnant."

J'arquais un cil, essayant de voir un piège dans son dialogue.. Mais n'en trouvant aucun, je me décidais à répondre, trop curieuse pour envoyer valsé cette occasion d'en apprendre sur l'extérieur du royaume Jangowa :

"-Hum.. D'accord. Ca me va. Mais tu commences à parler. T'as l'air d'aimer ça en plus."



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'étendue désertique Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Avr - 10:42
L'étendue désertique.


Elle n’avait pas l’air particulièrement sociable la petite. Et autant dire qu’en voyant les crocs de la lionne, aussi soit-elle, cela ne mit pas le rapace bien à l’aise. Mais cela ne semblait pas effrayer la Lycaonne. Pas le moins du monde. Elle gardait un self contrôle qui étonnait grandement l’oiseau d’ailleurs. C’est qu’il l’avait vue trembler au moindre bruit durant quelques jours après sa rencontre avec l’Hippotrague. Depuis, c’était comme si quelque chose avait changé en elle.
Yetsa remua la queue, ravie lorsque sa vis-à-vis lui fit savoir qu’elle était d’accord, de faire du donnant donnant. Tout en précisant qu’elle pouvait commencer puisque visiblement elle aimait parler. Pour le coup, la jeune femelle ne put s’empêcher de rire. Elle savait bien qu’elle avait la langue bien pendue. Beaucoup le lui disait. Mais elle savait aussi qu’elle ne pouvait pas tout dire non plus.

- D’accord ! Et je sais, on me dit souvent que je devait-être un oiseau chanteur dans une autre vie. - elle se laissa rire puis reprit - Prideland c’est très grand. Et plein de végétation. Y’a des hautes herbes un peu partout, qui deviennent grande et verte en période de pluie, et qui deviennent plus éparse et sèche en période sèche. On peut aussi y voir des arbres, dispatché un peu partout. Ils sont grand, fin et ont leur feuille seulement au sommet. Il y aussi plein d’herbivore qui y vivent. Des gazelle, des antilope, des Hippotragues, des buffles… Il y a aussi des éléphants, des rhinocéros et des hippopotames.

Pour elle, Prideland était une région verte, pleine de végétation. Par contre, inutile de dire qu’elle ne connaissait pas les jungles, qui battaient en somme toute les autres régions à ce niveau là.

- Il y a deux saisons donc. La saison des pluies, où l’eau ne manque pas du tout. L’étang principal est bien remplie, et d’autre apparaissent un peu partout. Puis il y a la saison sèche. Ou la terre elle-même semble manquer d’eau. Les petits étangs disparaissent, et l’étang principal devient plus petit.

Et ça causait quelques disputent d’ailleurs. Yetsa n’aimait pas la saison sèche, comme une bonne partie des habitants de Prideland d’ailleurs. Et la petite était persuadé que ça devait être le cas partout ailleurs. En faites.
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
L'étendue désertique 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 16 Avr - 13:30

Je n'avais pas pu lâcher une petite phrase dites sarcastique. Comment arrivait elle à être si détendue en plein milieu d'un royaume ennemi ? Et réussir à parler à un inconnu aussi facilement ? Elle m'impressionnait.. Moi qui n'arrivait pas toujours à aligner deux mots à mes congénères. Son rire guilleret et innocent, achevé mon étonnement. Arquant de nouveau un cil en ouvrant grand la bouche, j'attendais sa première réplique qui ne mettait pas longtemps à arriver :

"-D’accord ! Et je sais, on me dit souvent que je devait-être un oiseau chanteur dans une autre vie. Prideland c’est très grand. Et plein de végétation. Y’a des hautes herbes un peu partout, qui deviennent grande et verte en période de pluie, et qui deviennent plus éparse et sèche en période sèche. On peut aussi y voir des arbres, dispatché un peu partout. Ils sont grand, fin et ont leur feuille seulement au sommet. Il y aussi plein d’herbivore qui y vivent. Des gazelle, des antilope, des Hippotragues, des buffles… Il y a aussi des éléphants, des rhinocéros et des hippopotames. Il y a deux saisons donc. La saison des pluies, où l’eau ne manque pas du tout. L’étang principal est bien remplie, et d’autre apparaissent un peu partout. Puis il y a la saison sèche. Ou la terre elle-même semble manquer d’eau. Les petits étangs disparaissent, et l’étang principal devient plus petit."

Je la regardais longuement, pensant qu'elle me racontait des bobards mais voyant son regard émerveillé et joyeux en parlant de son pays.. Je ne pouvais que la croire sur parole et imaginer tout cela. Ce n'est certainement pas ici qu'on pourra trouver deux brins d'herbe aligné l'un à côté de l'autre encore moins une forêt verte, enfin, même l'oasis il n'y a pas autant de verdure. Pareil pour les herbivores, il n'y en a pas beaucoup qui ose mettre une patte dans notre désert. Je ne connais donc que de noms ces animaux cités. J'avais l'impression d'être inculte.. De ne rien savoir, mais ce n'était pas ma faute, je vivais recluse avec les grands Jangowas après tout. Mais pour rien au monde j'avais envie de quitter le désert sacré.. Bien que le paysage devait valoir le détour.

J'étais restée muette plusieurs minutes. N'étant pas la plus grande parleuse au monde, je tentais de renouer la conversation avec un peu de difficulté :

"-Hum.. Ca doit être beau.. Même si je sais pas à quoi ressemble tes herbivores.."

Je faisais une pause, détournant le regard trop gênée par mes paroles incertaines. Sans quitter l'horizon, évitant avec grand soin le regard des deux étrangers, je reprenais :

"-Je suis quelqu'un de parole.. Que veux-tu savoir sur le désert ?"



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'étendue désertique Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 18 Avr - 16:53
L'étendue désertique.


Après qu’elle ait raconté tout ça, un silence s’installa entre les trois individu. Un silence qui ne mit pas vraiment l’oiseau à l’aise. Yetsa elle, se demandait ce qui pouvait bien ce passer dans la tête de la demoiselle face à elle. Peut-être essayait-elle d’imaginer tout ça ?… D’imaginer ses paysages qu’elle avait décris, avec tout ses animaux qui y vivaient ?…
Ce fut une demi réponse qu’elle obtenu néanmoins lorsque la lionne reprit la parole, annonçant qu’elle ne savait pas à quoi ressemblait les herbivore dont elle parlait. Oh ! C’était donc ça le soucis. Alors, même si la lionne détourna le regard, Yetsa sourit, sans jugement, compréhensif. Si ça se trouvait, il y avait un tas d’animaux dans le désert qu’elle-même ne savait même pas à quoi sa ressemblait. Tiens, comme les fennec en faites. En tout cas, elle fut tout aussi ravis lorsque la lionne lui annonça qu’elle était quelqu’un de parole, et que donc elle pouvait poser ses questions vis-à-vis du désert.

- Oh c’est pas grave pour les Herbivores tu sais. En faites, je ne sais pas à quoi sa ressemble un fennec.

Le secrétaire voulut lui expliquer mais se ravisa au dernier moment. Ce n’était peut-être pas une bonne idée de le lui dire maintenant. Si ça se trouvait, la lionne aurait envie de lui expliquer ? Enfin bref…

- Je voudrais savoir sinon, quel genre d’animaux vit ici ?… Et puis c’est vraiment que du sable partout ou est-ce que vous avez d’autre truc ?

Peut-être qu’il y avait un havre de paix en plein milieu, que seul les Jangowas connaissaient ? Peut-être que c’était la raison pour laquelle ils défendaient si farouchement leur frontière ? Que c’était un véritable paradis qu’ils voulaient garder que pour eux ? Etrangement cette idée lui plaisait énormément. Imaginer une sorte de paradis, protégé ainsi par un désert difficile et peu aimable avec ses habitants, la rassurer en un sens, sur leur niveau de vie. Mais… Si ce n’était pas le cas… Pourquoi resteraient-ils dans ce désert ?…

- Et puis… J’avoue que je suis curieuse, vis-à-vis de vos croyances.

Oui… ça aussi c’était un point qui l’intriguait énormément…
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
L'étendue désertique 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 20 Avr - 12:37

J'étais très mal à l'aise.. Parler de manière si naturelle ne m'allait pas du tout même contrairement à la lycaon qui avait la langue bien pendu. J'avais l'impression d'être une impotente devant elle. Peut être que je trahissais le désert en lui parlant au lieu de la faire fuir ? Mais en même temps.. Cela m'intriguait, je voulais en apprendre d'avantage sur le paysage et les habitants se trouvant par delà les frontières du désert. Yetsa tentait de me rassurer en me disant que ce n'était pas bien grave si je ne voyais pas ce qu'était un herbivore et qu'elle même ne savait pas à quoi pouvait ressembler un fennec. Cette petite réplique me décochait un faible sourire, ayant l'effet rassurant escompté. La canidé posait ensuite une question :

"-Je voudrais savoir sinon, quel genre d’animaux vit ici ?… Et puis c’est vraiment que du sable partout ou est-ce que vous avez d’autre truc ? Et puis… J’avoue que je suis curieuse, vis-à-vis de vos croyances."

Je restais un instant silencieuse, me demandant si je devais vraiment révéler les petits secrets du désert.. Je lui devais au moins une réponse, vague ou non. J'avais donné ma parole après tout et je n'allais pas la trahir. Me redressant après ma réflexion, je lui répondais en essayant de ne pas trop donner de détail ou de position géographique précise :

"-Il n'y a pas forcément énormément d'animaux dans le coin.. Principalement des Jangowas et des serpents, mais il peut y avoir des fennecs ou d'autres animaux qui supporte le désert. Les conditions ne sont pas toujours des plus favorables."

Je faisais une petite pause, hésitant à parler des coins sympas du désert avant de finalement me jeter à l'eau :

"-Il n'y a pas que du sable.. Mais c'est principalement ce qu'on trouve dans le désert. Il y a que très peu de végétation et seul les Jangowas connaissent les coins pour pâlir au rude journée dans le désert."

J'avais presque oublié sa dernière réplique, bien que n'étant pas une question, j'avais bien envie de savoir de quoi elle voulait parler :

"-Nos croyances ?"



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'étendue désertique Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 23 Avr - 12:03
L'étendue désertique.


Yetsa écoutait avec attention les paroles de la lionne lorsqu’elle se mit à parler du désert. Elle lui fit savoir qu’il n’y avait pas beaucoup d’animaux par ici et qu’il s’agissait surtout de Jangowa et de serpent. Oh. Elle lui fit savoir par contre qu’il pouvait y avoir parfois d’autres animaux capable de supporter la chaleur. Puis elle lui confirma que le désert n’était pas un endroit tendre avec ses habitants. Oh. Elle comprenait mieux du coup pourquoi les Jangowas étaient si… Dur. Ils étaient comme le désert lui-même.
Puis elle hésita un instant avant de lui dire qu’il y avait quand même des coins sympathiques dans le désert, avec un peu de végétation, bien qu’elle resta plutôt vague a ce sujet. Oh alors, Il devait vraiment y avoir des zones de paradis dans tout ça. Farouchement gardé par les Jangowas ?… Elle ne fut un instant rêveuse avant de se dire que même ainsi, la vie ne devait pas être géniale.

Puis Yetsa regarda de nouveau la lionne lorsque celle-ci lui demanda, vis-à-vis des croyances, ne semblant pas comprendre ce qu’elle voulait dire.

- Ba… Nous les Lycaons, enfin, ceux de ma famille en tout cas, croyons aux Kukosas. Quand un Lycaon meurt, c’est qu’il a été appelé par les Kukosas pour leur venir en aide. Leur esprit devient Kukosas et montent dans les Nuages pour les rejoindre et les aider. C’est aussi grâce à eux que la pluie tombent. - Elle sourit, observant un instant le ciel où traversais un petit nuage blanc, puis reprit - Les lions à Prideland croient aux esprits. Leurs morts montent rejoindre les ancêtres dans le ciel, prenant la forme d’étoile pour veiller sur leur famille.

Elle souriait en repensant à tout ça, et observa de nouveau la lionne face à elle.

- Et vous ?… Vous croyez en quoi ?

Croyaient-ils seulement en quelque chose ? Elle avait déjà croisé des animaux qui ne croyaient en rien. Ou plutôt si. Au fait qu’il n’y ait absolument rien après la mort. Une chose qu’elle ne pouvait pas croire d’ailleurs, se disant que c’était stupide qu’il n’y ait rien après la mort. Pourquoi y aurait-il la vie, si c’était pour que tout disparaissent une fois que le corps s’arrête ? C’était juste impensable à ses yeux. Mais bon. Elle ne leur avait pas dit. Après tout, chacun était libre de penser ce qu’il voulait. N’est-ce pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Machli se marre en Slategray
L'étendue désertique 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 25 Avr - 15:45

Yetsa m'expliquait les croyances des lycaons comme réponse à ma question. Commençant par me dire que les lycaons à leur mort rejoignait Kukosas. Ils étaient comme appeler pour venir en aide.. Ils montaient au ciel. Me disant ensuite que les lions de Prideland croient, quant à eux, aux esprits prenant la forme d'étoiles. Intéressant. Comme quoi, chaque croyance est différente et unique à un peuple. La lycaon me demandait ensuite en quoi mon peuple croyait.

Le Désert n'avait pas autant de croyance si joyeuse. Il ne fallait pas se voiler la face.. Je l'informais donc rapidement sur la loi du plus fort et la divinité du grand Désert. Si les intrus ou exilés réussissent à survivre au grand Désert c'est qu'ils ont été jugé apte et digne de ce dernier. Même si voir des étrangers fouler le sol de mon désert m'énerve.. Je grognais rien qu'en pensant à ces lions qui osé pénétrer sur les terres sacrées. Vu qu'elle était lycaon.. Ce n'était pas la même histoire. J'estimais qu'elle avait plus de liberté sans pour autant être intouchable.
HRP:



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'étendue désertique Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Machli
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 35
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫
Messages : 778

Mon Personnage
Espèce: 75% Lion du vent, 25% lion du feu et Amadahy
Âge: 3 ans et 9 mois
Rang: //
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 28 Avr - 16:09
L'étendue désertique.


Yetsa écouta les paroles de la lionne, et enregistra les informations. Ainsi donc, les croyances Jangowas étaient aussi dur qu’eux. La loi du plus fort… pour sûr qu’avec une loi pareil, elle ne serait pas encore en vie actuellement. Mais bon. Comme le lui avait si bien dit le Secrétaire, les Lycaons n’étaient pas fait pour le désert. Donc… En tout cas, la jeune canidé fut plutôt ravie d’entendre toutes ses choses, apprenant donc plus encore sur es régions qui entouraient Prideland. Prideland qu’elle connaissait comme ça poche maintenant. Résultat elle voulait en découvrir plus encore, très certainement poussé par les gênes de voyageurs qui coulaient dans ses veines. Mais bon. Elle ne souhaitait pas laisser tomber Fleck. En plus de ne pas vouloir oublier ses engagements envers Prideland.

- Vos croyances sont le reflet de votre clan. Vous êtes fort pour réussir à vivre ici, et à connaitre tout les secrets du désert ! - Elle sourit, toujours aussi sincère puis reprend - Merci de m’avoir parlé des tiens. On va pas te déranger plus longtemps.

Elle sourit et regarda le rapace. Celui-ci fut assez surprit par la décision de Yetsa, pas habitué à ce qu’elle décide par elle-même à filer. Il faut dire que quand elle le trouve, elle ne le quitte plus d’une plume pendant de longue heures, voulant qu’elle lui en apprenne plus encore sur tout ces animaux qu’il connaissait bien. Puis elle reposa le regard sur la jeune lionne.

- Au revoir !

Elle la salua et entreprit de retourner vers la Savane en sautillant dans le sable, profitant encore un peu de cette sensation si étrange sous les pattes. Quand à l’oiseau ? Il salua à son tour la féline, puis prit son envole pour rejoindre sa protégé par les airs, ayant plus de mal que quiconque pour marcher ici, ses longues pattes n’étant pas faites pour ça. Et puis tant bien même, il se sentait plus en sécurité dans les airs avec un Jangowa dans les Parages. Même aussi jeune. Sait-on jamais…
Codage par Libella sur Graphiorum


hrp:


Machli se marre en Slategray
L'étendue désertique 20041910490323857816752499
Présentation • Recherche rp • Galerie
Avatar et Signature @ Ocylan
Machli
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
Revenir en haut Aller en bas
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Huzuni
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 813

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/11/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Avr - 15:21

Yetsa me disait que nos croyances refléter notre clan, fort pour survivre dans le désert et en connaître les secrets. Dans un sourire, elle me remerciait ensuite de lui avoir parler de tout cela et s'excusant presque du dérangement.

Elle jetait un regard au volatile posait sur son épaule avant de se tourner de nouveau vers moi et de me saluait. La lycaon faisait demi-tour, retournant sur les terres de Prideland. L'oiseau me saluait ensuite, avec moins d'animosité qu'à notre rencontre précédente. Je faisais de même avant de les voir partir tout les deux.

J'attendais de ne plus les voir dans mon champ de vision et d'effacer mon sourire joyeux avant de faire demi tour et de retourner dans ma patrie.. Moi qui pensait pourchasser les intrus dans la savane, voilà que je leur faisais la conversation. Bien évidement, si cela avait été un lion, la situation n'aurait pas été la même.. Bon, en oubliant l'épisode Kilauea. J'avais tenté de pousser le mâle à rebrousser chemin par la parole mais voilà qu'il pensait qu'on était ami.. Il m'exaspérait ce lion. Soupirant longuement tout en secouant la tête en repensant au lion clair, je marchais jusqu'au camp des Jangowas.



Huzuni répond à ses congénères en #af0e0e

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


L'étendue désertique Rruh
Avatar & Signature ©️ Kilauea / Design Character ©️ Kaya
Huzuni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5510-huzuni-feministe-maj-22-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum