-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Expédition le long des rives [Akef]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Avr - 11:11

    Lahira lui parla de sa marraine, Kaya. Maha respectait beaucoup cette lionne et aimait vanter ses mérites auprès de Nacer. Akef, lui, n’avait encore jamais eu l’occasion d’échanger quelques mots avec elle, donc n’avait pas vraiment d’avis sur elle. Mais la petite disait vrai, la lionne aux yeux vairons était certainement la meilleure guerrière du clan. Son entraînement serait donc une très bonne opportunité pour lui qui allait bientôt partir seul contre le désert. La petite princesse ne jugea pas cela assez puisqu’elle lui proposa de lui enseigner quelques techniques pendant son exil. Le regard du petit Jangowas se fit plus perçant et il plissa quelque peu les sourcils. Il réfléchit à sa proposition qui était plus qu’alléchante. Apprendre des techniques venant d’une guerrière de renoms ? Pourquoi diable refuserait-il ? Lahira était une lionne intelligente, il était certain qu’elle ne se tromperait pas dans ses explications.

    - Non, je n’ai pas vraiment d’idée de contre-partie. Mais ce que tu me proposes est très intéressant. Ma mère n’a de cesse de vanter ta marraine, je suppose que ça ne doit pas être du vent.

    Maha n’aurait jamais osé mentir à son fils, la chair de sa chair. Ça, Akef en était certain et il croyait en sa mère. Son attention n’était pas souvent retenue et elle semblait sincère, presque admiratrice de la lionne. Elle ne prêterait pas attention à Kaya si elle n’avait rien d’intéressant. Le regard du lion sable redevint neutre.

    - Cet entraînement me sera certainement bénéfique. Mais durant mon exil, je ne suis pas censé croiser le clan. Seras-tu prête à briser cette règle pour honorer ta promesse, princesse ?


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Avr - 12:44

La petite lionne hocha légèrement la tête aux premières paroles d'Akef afin de confirmer ce qu'il disait. La réputation de guerrière de Kaya n'était plus à refaire. Elle valait bien plus que beaucoup de mâles et femelles du Clan et Lahira en était très fière, d'avoir une marraine si douée. Entourée de modèles comme Hatasa ou Kaya, elle ne pouvait que développer son ambition à devenir quelqu'un. Bien qu'elle n'aspirait pas forcément à devenir Impératrice comme sa mère.

- Je suis satisfaite que tu apprécies ma proposition.

Il lui ramènerait des informations capitales, lui ferait un beau rapport et elle lui permettrait d'apprendre des techniques inédites qui lui permettraient de triompher de ses adversaires. Est-ce que ce tout premier marché était fructueux ? La fille de l'Impératrice en était plutôt fière à vrai dire et elle se sentait capable de tenir cette promesse. Elle ne dirait rien dans le vent, ce n'était pas ainsi qu'elle s'attirerait la confiance des autres.

- Bien sûr. Nous prendrons toutes les précautions possibles pour cela et je suis bonne menteuse, personne ne soupçonnera quoique ce soit. Déclara le petite lionne dans un fin sourire. Elle se sentait plutôt contente de cette conversation avec Akef, ils avaient eu quelques hauts et bas mais cela tendait à se finir positivement. C'est un plaisir de faire affaire avec toi, Akef.

Conclu t-elle en soutenant son regard, un petit sourire fier aux babines.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] - Page 2 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] - Page 2 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 22 Avr - 14:16

    La petite lui assura qu’elle saurait se montrer discrète pour ne pas attirer les soupçons. Elle avait intérêt à tenir sa promesse, il en valait de leur honneur à tous les deux. Quel serait leur sort s’ils se faisaient un jour prendre ? Il n’avait pas le souvenir que cela soit déjà arrivé, un jour. Mais il n’avait pas vraiment besoin de s’inquiéter, il saura se montrer discret le moment venu et, Lahira devrait en faire autant.

    - C'est un plaisir de faire affaire avec toi, Akef. conclu-t-elle avec un petit sourire fier.

    Il lui rendit son sourire. Akef était bien heureux de ne pas avoir déserté lorsque la petite avait commencé à lui taper sur les nerfs. Les deux félins avaient, malgré cette passe, réussit à conclure un bien beau marché. Le petit Jangowas avait bien hâte de faire son rapport à la lionne. Il adorait déjà l’idée de pouvoir se vanter auprès de la petite. Il s’imaginait, vagabondant autour des montagnes du Nord, narguant les Pridelanders et leur volant leur gibier. Avec les techniques que lui enseignerait quotidiennement Lahira, il ne pouvait que réussir brillamment son exil. Il pouvait déjà voir la fierté danser dans les yeux de sa mère, le jour de son retour. Ses pensées furent coupées lorsqu’une nouvelle brise, plus forte que la précédente leur fouetta le visage. Il plissa les yeux et le nez, s’empêchant d’éternuer.

    - De même, princesse. Un réel plaisir. dit-il en se levant. Je pense qu’on devrait retourner auprès des autres, si le vent se lève, nous serons plus protégés en groupe qu'à deux. termina-t-il avec un petit sourire.

    Il soutint une dernière fois le regard de la petite, heureux de la finalité de leur échange, avant de relever la tête et de chercher le clan du regard, luttant contre le vent.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 22 Avr - 15:27

Le jeune lionceau lui rendit également son sourire, ils brisèrent ainsi l'espace d'un instant leurs masques de neutralité habituels. Lahira l'observa calmement quelques secondes, songeant qu'il était sûrement le premier avec qui elle nouait un début stable de relation, elle qui avait toujours été en retrait se voyait avoir conclu un marché avec Akef. De plus sa manière de penser ne lui déplaisait pas, il n'était pas un crétin comme beaucoup d'autres. De toute manière s'il n'avait pas compté à ses yeux, elle ne lui aurait guère proposé cela.

Une nouvelle brise souffla et la petite lionne ferma également ses yeux en détournant la tête, gênée par le sable. Visiblement, le Grand Désert leur sommait de rentrer au sein du Clan pour ainsi les déranger ! Secouant un peu sa tête, elle rouvrit ses mirettes dorées pour observer Akef et l'écouter.

- Faisons ça. Laissa t-elle échapper en se redressant un peu avant de chercher à son tour de par où elle venait. Elle repéra rapidement des traces encore un peu visibles de leurs pas et la petite lionne commença à s'avancer. C'est par-ici !

Lança Lahira à l'attention de son aîné en lui lançant un petit regard pour voir s'il la suivait. Le vent grandissait petit à petit et cela ne présageait pas grand-chose de très bon, mieux fallait faire vite pour être en sûreté avec les adultes.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] - Page 2 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] - Page 2 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum