-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Expédition le long des rives [Akef]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 18 Mar - 18:21

Après une matinée au sein du Clan, Lahira avait décidé de s'éloigner légèrement des autres pour observer un peu autre chose que les membres de son Clan. Depuis quelques temps, elle avait décidé de s'intéresser également aux autres bestioles peuplant le Désert, d'ailleurs son sujet d'observation du moment était un drôle de serpent aux couleurs sombres qui avait son trou dans les rives sèches du Mochanga. Trotinnant sans peur sur le sable du Grand Désert, la petite lionne avait filé assez rapidement hors de la vue de sa mère et de sa fratrie, l'air tranquille.

A présent, elle longeait doucement les rives et scrutait en contrebas le long et large trou creusé par le fleuve. Il n'y avait pas une goutte d'eau à cause de la saison sèche, juste un peu de boue ci et là, et encore, c'était relativement bien asséché. Lahira s'en désintéressa rapidement quand son regard capta une course : un petit lézard filait entre les minuscules dunes qui, pour lui, devaient paraître immenses. La petite lionne se baissa un peu, se ramassa sur elle-même avant de bondir brusquement. Raté, elle était tombée à côté. Effrayé, la bête avait filé dans une direction... Avant de tomber droit dans les filets d'un serpent.

Pas n'importe lequel, celui que Lahira observait depuis quelques jours ! Trop heureuse d'assister à une telle scène, la Jangowa s'assit non loin et observa le serpent mordre goulûment dans le lézard qui se débattait de plus en plus faiblement avant de peu à peu disparaître dans la gueule du serpent. C'était impressionnant cette manière de manger son repas et l'air admiratif, Lahira scrutait avec soin, toute intriguée. Un drôle de passe temps ? Il fallait avouer que ce n'était pas courant, les jeunes de son âge aurait sûrement plutôt tenté d'attaquer le serpent pour tester ses propres limites. Lahira préférait éviter, elle n'avait pas envie de risquer gros en s'en prenant à un serpent et puis, voir ce dont il était capable l'intéressait plus.

Du mouvement sur son côté gauche l'arracha à sa contemplation et Lahira tourna la tête, apercevant un autre lionceau. Ou plutôt, pré-adolescent, comme elle. Elle plissa un peu ses yeux et essaye de se souvenir de qui il était...

« Akef ? »


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Mar - 19:44

    Seul comme à son habitude, Akef s’éloignait du clan. Ses pattes le guidaient et son esprit était vide de toute idée. Il ne savait pas quoi faire, et pour ne pas montrer aux autres qu’ils s’ennuyaient, ils étaient partis plus loin, espérant trouver une occupation digne de ce nom. Il arriva bien vite sur les rives du Mochanga. Il observa quelque temps le fond vide du fleuve. Quelques taches de boues venaient parsemer le sable. Mélangeant eau et terre. Il repartit ensuite et continua son chemin imaginaire. Il cherchait désespérément une distraction, quelque chose à faire ou bien à observer. Quelques petits serpents rentraient dans leur trou à son approche. Il n’avait que faire de ses reptiles, c’étaient les mêmes que ceux présents autour du clan. Rien de nouveau, donc rien d’intéressant. Il continua son chemin, ses yeux toujours rivés sur ses pattes, les épaules courbées. Une voix l’interpella soudain.

    - Akef ?

    Il se retourna vers son interlocutrice qui n’était autre que Lahira, la fille d’Hatasa. Alors qu’il aurait remballé, n’importe quel mâle, il lui offrit un petit sourire, peu sincère certes, mais un sourire quand même. Il releva la tête et se remit droit avant de s’approcher la pré-adolescente en faisant de grandes enjambées. Il se retrouva vite à une distance raisonnable d’elle et s’assit. Il était plus grand qu’elle et il appréciait se sentir supérieur, même d’une femelle, ça ne faisait jamais de mal de se sentir bien quelques fois. Il pencha sa tête vers elle.

    - Lahira ! Comment vas-tu ? lui demanda-t-il

    Si ça ne tenait qu’à lui, il serait déjà parti depuis longtemps, l’ignorant royalement. Mais son éducation le lui interdisait. Que dirait Maha si elle le voyait remballer ainsi une femelle, qui plus est la fille de l’impératrice ? Il passerait pour sûr un très mauvais quart d’heure. Ignorant totalement si elle lui avait répondu, il continua.

    - Que fais-tu ici ? demanda-t-il


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 18 Mar - 21:33

La petite bouille de Lahira était tout à fait neutre comme à l'accoutumée, elle observa Akef arriver jusqu'à elle sans le lâcher du regard. Il était plus grand et musclé qu'elle mais en même temps, il était plus âgé. De combien de mois ? Lahira ne savait pas trop, à vu de nez, elle aurait dit six ou neuf mais dans tous les cas, cela signifiait qu'il partirait bientôt en exil.

« Je vais bien, merci. Et toi ? »

Répondit-elle tranquillement, échangeant les politesses avec Akef. Les deux lionceaux n'étaient pas particulièrement ouverts aux autres et Lahira était bien curieuse de voir ce que leur rencontre pouvait donner. Après tout, du peu qu'elle avait pu voir, Akef se mêlait peu aux autres lionceaux et ne jouait pas beaucoup non plus. Pas comme Jenkaa qui adorait se bagarrer avec tout le monde, par exemple. Non, s'il aurait fallu comparer, Lahira l'aurait assimilé à Kumani qui était tout le temps à l'écart du Clan.

« J'observais un serpent manger, il est juste-... Oh. »

Elle avait tourné ses mirettes dorées vers le serpent mais il n'était plus là, envolé. Elle arbora quelques secondes une petite moue avant d'hausser ses épaules et de reposer son regard sur le lionceau aux yeux rougeoyants.

« Tu cherchais quelque chose en particulier par-ici ? Il n'y a vraiment rien en saison sèche, même plus de crocodiles à regarder. » Fit-elle dans un petit soupire lassé. Elle aimait bien regarder les crocodiles, ils étaient impressionnants avec leurs immenses gueules et leur puissance.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Mar - 9:25

    - Je vais très bien, merci. répondit-il.

    Il espérait que la conversation ne tournerait pas en rond, sinon il serait obligé de laisser sa cadette seule, et ce n’était pas dans ses habitudes de laisser ainsi une demoiselle.

    - J'observais un serpent manger, il est juste-... Oh.

    Lahira fit une petite moue en voyant, très certainement que son précieux serpent, c’était volatilisé. C’était normal pourtant, croyait-elle vraiment qu’il allait rester là, juste pour elle ? Non, bien sûr que non, il avait autre chose à faire. La déception de la petite le mit mal à l’aise quelque temps, ne sachant pas vraiment s’il devait la consoler ou pas. Ce n’était qu’un reptile après tout, elle s’en remettrait bien toute seule. La Jangowas finit par hausser ses épaules et reposa son regard sur le lionceau.

    - Tu cherchais quelque chose en particulier par-ici ? Il n'y a vraiment rien en saison sèche, même plus de crocodiles à regarder. dit-elle avec un petit sourire lassé.

    Akef aimait aussi observer ces reptiles, de loin bien sûr. Leurs puissantes mâchoires le rendaient bien jaloux. Leur réputation aussi, ils étaient craints. Pour une bonne raison certes, mais le lionceau aurait aimé avoir une telle réputation aussi. Il avait toute sa vie pour être respecté, le temps ferra le travail.

    - Comme toi, je pense, princesse. Le calme ou bien une occupation quelconque. dit-il tout naturellement

    Ce surnom qu’il donnait parfois aux lionnes qu’il croisait la caractérisait encore plus que les autres. Parce que oui, en tant que fille d’Hatasa, c’était une princesse à ses yeux. Elle ne prendra certes pas le pouvoir par hérédité, mais elle le restait tout de même. Akef ne comprenait pas toutes ces histoires d’hérédités. Beaucoup de guerres s’étaient déclaré à cause de ça, mais les étrangers continuaient toujours à utiliser ce système. Il faut croire qu’ils étaient encore plus bêtes que certains Jangowas.

    - Je suis content d’être tombé sur toi. Tu as l’air moins bête que certains autres félins. Ai-je raison ? demanda-t-il.

    Sur ces dernières paroles, il se coucha au sol, étirant ses pattes devants lui. Son visage était redevenu neutre, presque dénigrant pour qui ne savait pas le comprendre. Il avait été sincère sur ces dernières paroles, la petite Lahira ne ressemblait pas aux autres lionceaux. Elle était tout le contraire de son frère… comment s’appelait-il déjà ? Peu importe. Elle ne se bagarrait ou se pavanait pas à longueur de journée. Pas comme certains.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Mar - 10:29

Princesse ? L'une des oreilles de la petite bougea un peu tandis qu'elle s'interrogeait sur ce surnom, on ne l'avait après tout jamais surnommé ainsi mais d'une certaine manière c'était flatteur. Ça sonnait importait, vous voyez ? Et en tant que fille de l'Impératrice, forcément, c'était agréable à entendre même si elle n'avait aucun droit d'hérédité sur cette place. Est-ce que cela l'embêtait ? Aucunement, Lahira était certes ambitieuse mais l'idée de devenir Impératrice ne lui effleurait pas beaucoup l'esprit pour le moment. Ce qui l'intriguait, c'était ce qu'il se passait dans l'ombre des Grands.

« Disons que moi, je ne pense pas qu'avec mes muscles comme beaucoup d'autres Jangowas, certains ont tendances à penser que la force physique fait tout mais oublie complètement leur esprit. C'est dommage, non ? »

Demanda t-elle en songeant qu'elle avait peut-être là un interlocuteur avec qui parler de ça. Plus jeune, elle se prêtait volontiers aux jeux de bagarres parce que cela aidait à développer certains réflexes. Cependant, quand certains avaient osé s'en prendre à Hiari ou Kumani parce qu'ils étaient un peu plus petits, plus frêles, ce n'était pas ses muscles qui avaient parlé mais sa langue. Véritable petite vipère des sables, Lahira semblait ainsi bien calme mais elle savait bien faire du chantage et viser les faiblesses des autres pour blesses un maximum. Les blessures physiques se réparaient, celles morales étaient plus difficiles à oublier.

« J'aimerais bien allier les deux plus tard. Je veux dire, être capable de me défendre physiquement s'il le faut mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Je veux aiguiser mon esprit au mieux. » Termina t-elle dans un petit air songeur. Son expression n'était pas plus variée qu'Akef, au final, restant sur un ton neutre.

D'ailleurs cela l'amusa intérieurement : c'était donc à cela que son visage ressemblait la plupart du temps pour les autres ? Elle comprenait mieux pourquoi les autres lionceaux hésitaient un peu à l'approcher en général : elle ne présentait pas un air avenant. Comme Akef qui affichait son petit air tout à fait neutre.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Mar - 12:23

    Il écouta simplement la tirade de Lahira. Il avait vu juste, elle était plus intelligente que le reste de sa fratrie. Lui aussi avait déjà fait ce résonnement plusieurs fois dans sa tête. Les muscles ne servaient à rien sans un cerveau opérationnel. Il soupira en regardant la petite, un petit sourire en coin sur les babines.

    - Oui, je trouve aussi que c’est dommage. Mais que veux-tu ? Je ne pense pas qu’ils vont se rendre compte de leur stupidité un jour, ils n’ont pas assez de neurones pour ça.

    Dans ce groupe de débile, il n’incluait bien évidemment ni sa mère, ni Hatasa. Il venait aussi de mettre Lahira du côté “intelligent” du clan. Il regarda encore la petite, toujours neutre. Elle aussi ne semblait pas exprimer beaucoup d’émotions par le regard ou autre chose. Il se demanda si elle était comme lui, ressentait-elle peu d’émotions ou ne les montrait-elle pas simplement ? Il essayerait de la décrypter pendant cet échange.

    - Je suis d’accord avec toi. Tous les grands guerriers de l'histoire étaient loin d’être débiles. affirma-t-il.

    Il lui sourit légèrement, pour appuyer ses paroles. C’était plus un signe de politesse pour lui, sourire. Ça n’avait pas vraiment d’autre intérêt. Akef se demanda ce que la fille d’Hatasa faisait loin de sa fratrie puis il se souvint qu’elle était souvent seule, comme lui. De là où la voyait, elle semblait le plus souvent observer les gens. L’avait-elle aussi observé ? Il n’aimait pas l’idée d’être espionné ainsi. Il n’avait rien à cacher, pour sûr, mais ça le mettait mal à l’aise et l’énervait d’avoir quelqu’un qui le regardait sans cesse et le jugeait. Son visage redevint neutre lorsqu’il reprit la parole.

    - Dis-moi, princesse. Pourquoi es-tu si souvent seule ? l’interroga-t-il.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Mar - 13:37

Elle hocha la tête d'un air grave et tout à fait compréhensif. De loin, ils paraissaient être de jeunes jouant aux adultes et pourtant, c'était là tout naturel. Lahira rencontrait rarement des jeunes de son âge possédant, comme elle, trop de maturité alors même si la petite n'était habituellement pas bien bavarde, sa langue se déliait actuellement tout naturellement. C'était toujours bon de sentir que son interlocuteur était capable de l'écouter et comprendre sans trop railler ses propos, n'est-ce pas ? Après tout, quand elle parlait rapidement de ses passes-temps, les autres avaient tendance à répliquer qu'elle se prenait trop au sérieux.

« Oui, je pense que ceux qui n'ont que le muscles sont de très bons soldats mais que ceux qui ont les deux seront les commandants ! Il faut toujours des tas de muscles prêt à tout déchiqueter. »

Parler ainsi de la violence était banal chez les Jangowas contrairement au sein des autres Clan où les petits étaient généralement préservés de tout ça avant un certain âge. Lahira avait pourtant déjà vu des adultes se battre, saigner et avoir de vilaines blessures. C'était comme ça ici, après tout. Un très fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle détendait son petit corps sortant encore récemment de son plus jeune âge, elle se sentait plutôt bien actuellement.

« Peut-être tu vas trouver ça bizarre mais j'observe. Pour ça, j'ai besoin de calme, loin des cris et des bagarres des autres alors je m'isole un peu la plupart du temps... Attends, une démonstration ce sera mieux que des mots. Donne moi le nom d'un membre du clan et je te raconte tout ce que je sais sur lui, on pourra même vérifier en rentrant si tu veux. »

Elle venait de saisir une opportunité pour montrer un peu ce dont sa belle mémoire était capable. Ce n'était pas tout les jours et elle espérait sincèrement voir le jeune Afek accepter cette démonstration, peut-être pourrait-elle l'impressionner un peu ? Il était après tout plus âgé et Lahira aimait impressionner les plus âgés.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Mar - 13:59

    - Eh bien dans ce cas, nous serons de très bons commandants. dit-il, un petit sourire sur les lèvres.

    Akef écoutait toujours attentivement la petite princesse. Le Jangowas n’avait jamais vraiment pensé à ce qu’il voulait devenir, une fois adulte. Tout ce qui lui importait, c’est qu’on le laisse prendre ses propres décisions, et qu’on le respecte, bien évidemment. C’est vrai qu’il aimerait que son nom soit connu de tous, comme être celui d’un fier et fort lion du désert. Même au-delà des frontières. Se faire connaître en dehors du désert n’était pas chose facile, mais il trouverait bien un moyen pour y arriver. Lors de son exil, il aura certainement plus de chance pour se faire connaître des étrangers. Il en croiserait, mais n’irait pas les voir. Ce serait encore pire que de parler avec un des siens. Mais il ne se ferrait pas prier pour chasser les intrus.

    Un fin sourire se dessina sur le visage de Lahira et il vit son petit corps se détendre. Elle se sentait donc plutôt bien en sa présence. Akef, lui, se montrait toujours aussi neutre. Une émotion naquit néanmoins en lui, oui, il appréciait cet échange plutôt enrichissant. La fille d’Hatasa se mit alors à lui expliquer ce qu’elle faisait de ses journées, pourquoi elle était si souvent seule. Il avait donc vu juste, elle observait les membres du clan. Un brin de méfiance se dessina sur son visage. Il ne voulait pas qu’elle l’observe comme elle le faisait pour les autres. Il décida quand même de lui donner un nom, histoire de voir de quoi la petite était capable. Il réfléchit quelques instants, cherchant la personne idéale. Quelqu’un avec qui il ne l’avait jamais vraiment vu. Il exclut donc toute sa petite famille.

    - Je te propose… Dyami. À toi de jouer, princesse. dit-il en posant sa tête sur ses pattes avant, toujours méfiant.

    Il ne savait pas vraiment si la petite se vantait trop ou si elle était vraiment douée pour comprendre les autres. Il allait bien voir ce qu'elle valait.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Mar - 15:08

« Très bien, tu vas voir, attends juste quelques minutes... »

Il semblait méfiant et Lahira comptait bien balayer cette méfiance rapidement. La petite Jangowa ferma doucement ses prunelles dorées et fronça ses sourcils un peu épais, l'air plongé dans ses pensées. Farfouillant dans sa mémoire, la fille d'Hatasa cherchait toutes les informations qu'elle avait retenu à propos de Dyami. Il était l'un des premiers à l'avoir intrigué à cause de sa fourrure particulière, il était plein de tâches parfois un peu brunes. Oh, d'ailleurs, elle se souvenait avoir déjà vu d'autres lionceaux se moquer de lui à cause de ça. Ses oreilles bougèrent un peu et alors, elle rouvrit ses yeux et fixa son attention sur Akef.

« Il est le fils d'un très fort guerrier qui s'appelle Lusio avec qui il s'entraîne souvent. Sa fourrure particulière lui vaut parfois des railleries chez les autres et c'est peut-être aussi pour ça qu'il est un peu agressif. D'ailleurs, il admirait beaucoup mon père, je les avais déjà vu ensemble, je pense qu'il voulait qu'il l'entraîne pour devenir plus fort ? Il fait parti des jeunes qui s'entraînent le plus pour l'Exil et je l'ai parfois vu avec Lewa même s'ils s'entendent... Un peu bizarrement, enfin, ils crient beaucoup, tu vois ? »

Elle marqua une légère pause et chercha ce qu'elle savait encore à son propos.

« Il a une sœur, Shwari et il la malmène beaucoup. Il a un peu l'air d'un tyran des fois je trouve mais il est l'un des rares mâles à ne pas trop rabaisser les femelles. Par contre il aime beaucoup se battre, je le vois souvent aux prises avec les autres. Puis il est très sûr de lui, je l'entends souvent fanfaronner à propos de l'Exil... Pourtant dernièrement j'ai cru voir une légère différence à ce propos, peut-être que le fait qu'il y soit bientôt lui fait un peu peur ? Il est plus de côté que d'habitude en fait, je me demande pourquoi... »

Elle se stoppa alors et mâchonna un peu dans sa gueule, elle avait beaucoup parlé et manquait un peu de salive. La petite lionne souffla doucement et eut un très petit sourire en coin, l'air assez fier. Elle n'interprétait pas encore très bien tout ce qu'elle voyait et pour le moment, cela sonnait peut-être gros résumé et questionnements. Toujours est-il que Lahira comptait bien affiner cet art petit à petit pour devenir une redoutable informatrice et être au courant d'absolument tout. Elle savait cependant qu'elle ne pourrait pas compter que sur elle-même dans cette tâche, elle aurait besoin, plus tard, de nombreux yeux. De nombreuses oreilles.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 19 Mar - 15:30

    Lahira ferma les yeux et fronça les sourcils, cherchant certainement dans sa mémoire des informations à donner à Akef. Le petit Jangowas avait déjà vu quelques fois Dyami lorsqu’il s’en allait loin du clan. Il ne s’était néanmoins jamais attardé sur lui, ne voyant aucune opportunité de s’améliorer ou de s’amuser. Le lionceau tacheté ne faisait pas partie des lions de son clan qu’il qualifiait de “respectables”. Il avait hâte d’entendre le point de vue de la lionne. Cette dernière ouvrit comme par magie les yeux et reposa son attention sur Akef. Ce dernier écouta attentivement tout ce qu’elle lui racontait, l’air toujours un petit peu méfiant.

    Sa tirade confirma l’image qu’avait Akef du pré-adolescent. Il était toujours à parler, haut et fort, se vantant pour un rien. Il n’avait pourtant pas encore vu que son comportement changeait légèrement à l’approche de l’exil. Lahira semblait assez fière d’elle. Bien que ce qu’il lui avait fait faire n’était pas très compliqué, il était surpris qu’elle ait retenu tant de choses. Elle lui rappelait des petits détails, qu’il avait bien vu à un moment ou un à autre, mais n’aurait jamais pu les ressortir ainsi.

    - Impressionnant. Et tu saurais faire ça avec chacun des membres du clan ? demanda-t-il.

    Il était redevenu neutre, en façade. Lorsqu’il avait dit "pour chacun", il se visait lui-même. Si elle savait lire ainsi en lui, c’était ennuyant. Il s’imaginait ses petits yeux jaunes passer et repasser sur lui, l’analysant jusqu’à l’os et c’était très désagréable.

    - Je pense qu’il doit juste être inquiet à l’idée de partir en exil. il marqua une petite pause, laissant son esprit former une phrase correcte. Pourquoi fais-tu ça, princesse ? Tu es encore jeune, pourquoi ne joues-tu pas à la bagarre, comme ton frère ? demanda-t-il tout en cachant sa méfiance.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 19 Mar - 23:25

"Impressionnant" ? Lahira se sentit flattée. C'était toujours bon à prendre après tout ! Même s'il ne montrait pas beaucoup ses émotions, il n'avait sûrement pas dit cela dans le vent, n'est-ce pas ? La petite lionne finit par se coucher face à Akef, posant l'une de ses pattes sur l'autre, toute ouïe.

« Non, pas encore... Et puis, je compte bien détailler plus et expliquer mieux les comportements, je trouve ça intéressant. » Répondit-elle à sa première question.

Les Jangowas étaient quand même assez nombreux et elle restait jeune, les connaître tous sur le bout des pattes n'était pas encore dans ses aptitudes. Sa queue s'agitait doucement dans le sable tandis qu'elle observait les prunelles rougeoyantes d'Akef. Il reprenait un air tranquille tandis que la fille d'Hatasa l'écoutait. L'explication d'Akef était valable, après tout l'Exil était une épreuve dangereuse, tous n'en revenait pas indemnes et d'autres ne revenaient pas. Lahira songeait un instant à ses deux frères : parviendraient-ils à revenir sain et sauf ? Bien sûr ! Ils étaient forts, de fiers fils des Dunes et ils se débrouilleraient bien. De toute manière, elle comptait bien s'en assurer !

« J'ai remarqué assez tôt que j'avais une mémoire meilleure que celles des autres et... Hm, je ne sais pas, j'ai trouvé ça bien de l'exploiter. J'aimerais bien devenir une figure importante du Clan alors, à défaut que ce soit avec mes griffes et mes crocs, pourquoi pas grâce à mon esprit ? » Elle haussa ses épaules, consciente qu'il faisait référence à Jenkaa. Ce-dernier adorait se battre et prenait ses défaites avec beaucoup de philosophie, c'était sûrement un point qui plaisait à Lahira. « C'est bien de se battre quand on est petit pour apprendre mais j'ai envie d'apprendre à pouvoir me défendre avec quelqu'un d’expérimenté, comme marraine Kaya. Et je préfère m'occuper de ma tête. »

Fit-elle en fronçant un peu ses sourcils, l'air songeur. Plus petite, elle avait avait beaucoup joué à la bagarre, dirigeant les batailles d'une patte de maître et se taillant une réputation de tyran chez les jeunes de son âge. Il fallait dire que Lahira avait du caractère et n'aimait pas quand les choses n'allaient pas dans son sens.

« Tu poses beaucoup de questions. J'ai envie qu'on change, à moi : est-ce que tu as peur de partir en Exil, Akef ? » Déclara t-elle d'un petit air sérieux. C'est vrai ça, il lui avait beaucoup fait délié sa langue tout de même !


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 20 Mar - 12:13

    Lahira s’allongea face à Akef et il l’écouta. La queue de la Jangowas fouettait le sable pendant qu’elle le fixait. Elle lui fit par de son ambition de devenir quelqu’un d’important pour le clan. C’était une bien noble idée, mais le pré-adolescent n’en avait pas vraiment quelque chose à faire de l’avenir de la petite. Après tout, dans 6 mois, il partira en exil, et l’oubliera le temps de l’épreuve. Seulement lorsqu’il reviendrait, il verra si elle avait réussi à devenir quelqu’un. Elle faisait certainement référence à son frère, le plus grand, en parlant de bagarre, de crocs et de griffes.

    Elle haussa les épaules. Elle lui parla ensuite vite fait de sa marraine, Kaya. Akef en avait entendu plusieurs fois parler, et sa mère respectait beaucoup la jeune femelle. Il n’avait encore jamais échangé ne serait-ce que quelques mots avec elle, donc il ne s’était pas encore fait d’avis sur elle. Lahira fronça quelque peu les sourcils, songeuse.

    - Tu poses beaucoup de questions. J’ai envie qu’on change, à moi : est-ce que tu as peur de partir en Exil, Akef ? lui demanda-t-elle.

    Cette réflexion de la petite ne lui plut pas du tout. Parler de lui ? Non, juste non. Il aimait bien écouter les réflexions de Lahira, et réagir de temps à autre, exposant rapidement son poids de vue.

    - Eh bien, comme tout lionceau un minimum intelligent, je m’entraîne quelques fois. Mais je ne me fais pas trop de soucis. Je suis un digne fils du désert, je ne vois pas ce qui pourrait m’arriver. expliqua-t-il.

    Il chercha un moyen de vite changer de sujet. Il détacha ses prunelles de la pré-adolescente et regarda l’horizon. Derrière les dunes, il pouvait sans mal imaginer son clan, plus loin. Maha en train de chasser pour lui et Nacer. Si ça se trouvait, elle l’avait même forcé à y aller avec elle, prétextant que ce n’était pas aux femelles de faire tout le travail. Il sourit légèrement à cette pensée. Sa mère était vraiment tout son monde. Son exemple et son modèle. Il se demandait si Lahira ressentait la même chose pour Hatasa. Certainement. Son sourire ne dura pas bien longtemps et il reprit son air neutre. Tout en regardant toujours les dunes de sable, il interrogea la Jangowas.

    - Et tes frères, princesse ? Ils ont peur de partir ?


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 20 Mar - 15:49

« Tu sembles bien sûr de toi, digne fils du Désert. »

Fit-elle sur un petit ton sérieux, le détaillant un peu plus en profondeur. Il n'était pas facile à cerner, son air fermé et ses très rares expressions n'aidaient en rien. Il avait tout de même l'air plutôt tranquille et Lahira se demandait d'où venait tant d'aplomb. Dans tous les cas, il semblait regarder ailleurs pendant quelques instants et la petite Jangowa en profita pour l'observer avec attention et songer à son sujet. Elle ne connaissait pas le père d'Akef, elle l'avait tout le temps vu avec sa mère et... son oncle, si elle c'était bien renseignée. Où était passée son père ? Mort, sûrement mais Lahira n'en savait pas plus. Poser la question serait sûrement bien indélicat et elle éclipsa pour le moment ses questionnements.

Par contre, il ne jouait pas le jeu ! Il recommençait à poser des questions. Les sourcils de la cadette se froncèrent et elle plissa ses prunelles dorées avant de se relever doucement. Elle le fixa sans piper mot au début. En plus, il ne la regardait même pas ! Lahira n'aimait pas beaucoup ça, il fallait l'avouer.

« J'ai plus envie de répondre à tes questions si tu réponds pas aux miennes, Akef. En plus tu ne me regardes pas. »

Déclara le petite Jangowa d'un ton sans appel. Il était peut-être plus âgé, c'était un mâle, cela ne l'empêchait aucunement de l'ouvrir s'il le fallait. Lahira n'était pas forcément connue pour avoir la langue dans sa poche quand quelque chose ne lui plaisait pas.

« Tu sais, même certains qu'on pensait dignes fils du Désert, comme tu dis, sont morts. Peut-être que tu ne reviendras même pas chez nous et que tu ne deviendras rien. »

Elle le toisa, cherchant à le faire un peu réagir. Tant de neutralité, pouvait-elle la briser ? Montrer ses petits talents de mémoire avait plu à Lahira mais elle ne souhaitait plus répondre aux questions... un éventuel début de conflit ?


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 21 Mar - 16:40

    Il écouta Lahira, surprit de la réflexion que lui faisait la petite. Il tourna plusieurs sa langue dans sa gueule, afin d’éviter de lui cracher ce qu’il pensait en pleine face. Il laissa le silence planer quelques secondes avant de tourner sa tête vers elle, toujours neutre. Souhaitait-elle le faire sortir de sa torpeur ? Parce qu'elle y était presque.

    - Tu te trompes, princesse. J’ai répondu à ta question. Si tu voulais m’en poser une autre, tu n’avais qu’à parler plus vite.

    Il tentait de rester calme, mais la Jangowas commençait vraiment à l’ennuyer. Elle était connue pour être une petite langue de vipère de temps en temps et Akef comprenait pourquoi. Il y a à peine quelques secondes, il appréciait l’échange qu’ils avaient tous les deux, mais Lahira avait décidé de mettre fin à ce petit moment de calme, loin du clan.

    - Peut-être que je ne reviendrais pas. Mais qu’est-ce que ça pourrait bien te faire, à toi ? Comme tu dis, il y en a plein qui ne reviennent jamais, alors qu’est-ce que ça changerait à ta petite vie de ne pas me voir revenir ?

    Il avait parlé légèrement plus fort qu’avant et ses sourcils s’étaient quelque peu froncés, trahissant son agacement. Il voulait bien croire qu’elle voulait comprendre chaque membre du clan, mais elle n’avait qu’à aller espionner quelqu’un d’autre que lui. Ils pensaient tous la même chose, de toute façon. Oui, même s’il ne voulait pas l’accepter à voix haute, il avait peur de partir et de ne plus jamais revenir. De mourir dans le désert et de se faire recouvrir par le sable, oublié de tous. Mais qui n’avait pas peur ? Akef était sûr que, quel que soit le lionceau, il ressentait la même chose que lui.

    - Pourquoi tu ne m’espionnes pas simplement, au lieu de me poser la question directement ? dit-il, plus calme.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 22 Mar - 10:20

« Ce n'est pas un concours, pourquoi devrais-je parler plus vite que toi ? Nous discutons entre lions civilisés, enfin ! »

Déclara la petite lionne, plissant ses orbes piquetées d'or, essayant d'analyser les réactions de son interlocuteur tandis qu'elle essayait de pousser le vice un peu plus loin. Elle sentait un petit début de tension... Est-ce qu'elle commençait à réussir à l'agacer ? Ses sourcils se fronçaient, une moue différente se peignait sur son visage et Lahira sentit un léger sentiment victorieux au fond d'elle. Alors ! Il quittait enfin son masque de neutralité ? Même son ton avait changé.

« Absolument rien. » Répondit-elle aux premières paroles d'Akef.

C'est vrai après tout, ils ne se connaissaient pas plus que ça et c'était bien la première fois qu'ils s'adressaient la parole, elle ne comptait pas pleurer son éventuelle mort et ils s'entendaient évidemment sur ce point ! Relevant un peu le menton, elle haussa ses épaules.

« Je te mets juste en garde, c'est normal, entre membres de même Clan, non ? Les vantards sont parfois vite évincés par notre Saint Désert. » Souligna à nouveau Lahira, ne quittant pas Akef et ses mimiques du regard. Soudainement, il semblait s'apaiser. Oh, elle n'avait pas envie que le petit jeu se termine si vite !

Lahira se redressa et commença à tourner doucement autour d'Akef, l'observant sous toutes ses coutures avant de reprendre la parole d'un ton trop calme.

« C'est bien aussi, de pouvoir parler directement aux autres... Alors Akef ? Tu n'as pas peur ? Tu n'as pas la trouille en pensant que tu ne pourrais jamais revenir ? »

Elle avança soudainement sa tête proche de celle de son aîné, une petite lueur de défi dans le regard.

« Tu imagines si plus personne ne se souvenait de toi ? Juste un autre jeune trop assuré qui périt entres les dunes... Quelle tristesse. Tout le monde t'oublie, tu ne deviendras jamais un Jangowa méritant qui sait autant utiliser son esprit et que ses muscles, un gâchis, hein ? »

Elle cessa d'avancer et releva un peu la tête, intérieurement amusée. Si d'habitude elle se montrait plutôt tranquille vis-à-vis des autres, elle avait là une occasion en or de tester certaines choses.

« Tu es vraiment aussi neutre face à tout ou toi aussi, tu as peur ? »


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 23 Mar - 16:38

    Lahira se redressa et commença à tourner autour d’Akef. Il la suivit des yeux, l’écoutant toujours. Elle s’avança ensuite, proche de sa tête, une lueur de défi dans le regard. Elle s’arrêta ensuite et releva la tête. Un mélange d’adrénaline et de colère prit place dans les veines et les muscles du Jangowas. Il se releva d’un bond après ces dernières paroles, frôlant la pré-adolescente par la même occasion. Son corps fit front contre elle et il la dépassait d’au moins une tête. Il ne la releva néanmoins pas, la regardant dans les yeux. Il grogna légèrement, mais c’était le seul témoin de sa colère, son faciès resta neutre. Elle venait de toucher à sa petite fierté. Il tourna ses oreilles dans tous les sens, essayant de détecter la moindre présence familière dans les alentours, mais il n’entendit rien. Tant mieux, sa mère ne serait pas fière d’entendre comment il allait lui parler.

    - Oui, ce serait tellement dommage. Comment de retrouver ton petit corps dans le lit du fleuve. dit-il en il lui souriantt cruellement.

    Il reprit instantanément son air neutre. Ça ne lui faisait ni chaud, ni froid de parler ainsi à la fille de l’impératrice. Bien sûr, s’y elle allait répéter ça à un adulte, il aurait certainement des problèmes, mais il aimait jouer avec le danger, de temps en temps. Et puis, comme elle l’avait si bien dit, il parlait entre lions civilisés et il avait déjà entendu sa mère parler ainsi à d’autres félins, ce n’était pas ça qui allait effrayer Lahira, quand même.

    - Tu ne peux pas comprendre ce que c'est de partir en exil, tu ne connaîtras jamais ça. C'est pour ça que tu te renseignes ? Sur ce que ressentent les lions ? Tu as bien deux frères, non ? Demande leur à eux, pas à moi.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 23 Mar - 18:14

Oups, il était vraiment plus grand. En même temps c'était normal, il était plus âgé de quelques mois et c'était un mâle. Lahira ne se laissait pas décontenancer pour autant et le menton haut, l'air impérial au possible, elle soutenait son regard rubescent. La petit lionne gonfla un peu son poitrail et un sourire en coin se dessina sur ses babines.

« Tu sais, les menaces finissent inutiles si tu parles beaucoup mais n'agis pas. »

Répliqua Lahira, désireuse de montrer qu'il ne l'effrayait pas, même avec ses propos un peu violents. Il la menaçait après tout de la noyer dans le Mochanga mais eh, Lahira était habituée à entendre les adultes se menacer de la sorte. Le sourire cruel d'Akef ne la fit par sourciller et elle inspira un coup, se campant bien sur ses petites pattes, les sourcils froncés et l'air dur. Non, elle ne se laisserait pas impressionner, ô grand jamais ! Surtout qu'elle était plus contente car même s'il venait de se réapproprier sa mine neutre, elle l'avait un peu fait bouger.

« Peut-être. »

Fit-elle simplement sans détacher son regard de celui d'Akef, le soutenant au mieux.

« Si je veux apprendre, je ne vais pas demander qu'à mes frères et en plus, eux, ce n'est que dans un an. Toi, dans... quelques mois, tu dois plus ressentir la peur, hm ? »

Elle haussa ses épaules. Elle aurait voulu reculer, s'éloigner mais elle n'avait pas envie qu'il prenne ça pour une tentative de fuir. Alors Lahira décida de rester fièrement campée devant Akef, le défiant un peu du regard. Bien, c'était agréable de tomber sur quelqu'un qui tenait tête ! D'habitude, les autres lionceaux s'écrasaient un peu trop devant elle et ça devenait ennuyeux... Enfin, d'un côté, Lahira n'acceptait jamais très longtemps qu'on lui tienne tête.

« Bon. Tu me réponds ? » Fit-elle sur un ton faussement impatient.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 24 Mar - 18:15

    Il la regarda, elle et son air faussement impatient. De ce qu’il avait observé d’elle, elle semblait être une lionne plutôt neutre. Mais il semblerait que la discussion avec Akef modifie un peu son comportement. Ou alors, s’entraînait-elle à manipuler les félins ? Elle voulait devenir une genre d’espionne, ça lui serait bien utile. Le petit Jangowas ne supportait pas l’idée de n’être qu’un cobaye, une expérimentation de plus.

    - Tu n’as pas à savoir ça, princesse. Tout le monde a le droit à une vie privée, non ? Il n’y aurait plus de mystère, sinon. Ce serait bien ennuyant, tu ne trouves pas ? dit-il avec un sourire charmeur.

    Il se décala de Lahira et reprit son air neutre. S’asseyant et observant le paysage, il s’imagina vagabonder parmi les dunes, tout seul, certainement affamé et assoiffé. Ce n’était pas une vision de rêve, mais s’il fallait passer par là… alors il y irait. Pour l’honneur de sa famille, et pour redorer le blason de son clan. Prouver aux autres que les Jangowas étaient bien le plus redoutable des clans et qu’il ne fallait pas lui chercher des ennuis. Sa mère espérait que lors de son retour de l’exil, son caractère change quelque peu. Qu’il s’ouvre plus aux autres. On verra bien si cette épreuve le change, ou pas.

    - Tu peux me poser une question autre que celle-là, si tu veux. Fais vite, avant que je ne change d’avis. lui dit-il.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 24 Mar - 23:19

« Non, je ne trouve pas ça amusant. Je préfère tout savoir. »

Déclara Lahira en haussant ses épaules. C'est vrai, elle aimait être renseignée sur les autres, tout savoir d'eux, jusqu'au moindre petit secret : c'est comme ça qu'on les tenait. Le Savoir. C'était une chose qu'elle essayait de cerner de plus en plus mais elle peinait encore, trop jeune pour s'y consacrer complètement. Elle apprenait doucement, tout doucement. Dans tous les cas, elle n'était pas d'accord sur ce point avec Akef et elle leva légèrement le coin de sa babine supérieure, le fixant d'un petit air défiant alors qu'il arborait un sourire charmeur. Pfff !

Finalement c'est lui qui se décala le premier et la petite lionne en profita pour reculer légèrement et s'asseoir à nouveau, penchant sa tête sur le côté. Elle le suivit du regard avec attention, il semblait pensif en observant le grand désert. A quoi pouvait-il bien penser ? La suite des paroles d'Akef firent tiquer Lahira qui se retint de lui cracher son venin, n'appréciant que très peu sa manière de parler. Pourtant, c'était sa chance de lui demander quelque chose. Mettant un peu de son ego à côté, Lahira décida d'être plus mature.

« Vas-tu traverser nos frontières, pendant ton Exil ? » Demanda t-elle alors.

Wema lui avait dit autrefois qu'elle avait traversé leurs frontières et vu un peu de l'au-delà. Lahira avait été fascinée. Elle aussi voulait voir, savoir, apprendre et observer. Que se passait-il au sein des autres Royaumes ? Comment étaient-ils ? Comment voyaient-ils les Jangowas ? Comment fonctionnaient-ils ? Si la fille d'Hatasa serait toujours dévouée au Désert, elle ne pouvait s'empêcher d'être atrocement curieuse.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 26 Mar - 16:08

    Akef rigola intérieurement en entendant la question de Lahira. S’il allait traverser les frontières ? Bien sûr que oui ! Comment les clans ennemis allaient bien pouvoir craindre les Jangowas s’ils n’en croisaient jamais ? Le petit lion des sables avait aussi prévu de se rendre plus du côté du Nord, histoire de profiter de la fraîcheur des montagnes tout en restant dans le Désert. Il espérait donc en trouver par là-bas et peut-être voir de la neige. Cette chose dont lui avait parlé Maha l’intéressait beaucoup. Il avait du mal à s’imaginer un “manteau tout blanc” comme elle disait.

    - Bien sûr, quelle question ! Comment veux-tu que les autres clans nous craignent s’ils ne nous voient jamais ? Et puis, c’est toujours intéressant de découvrir de nouveau endroit, pour apprendre de nouvelles choses. Comme des nouvelles techniques de combat, ou autre chose.

    Il devrait néanmoins faire attention à lui, son père était mort dans le Grand Nord et il ne fallait pas que ça lui arrive aussi. Maha ne supporterait certainement pas si son fils, en plus de son compagnon, aille rejoindre les esprits du Grand Désert. Même Nacer ne pourrait rien faire pour la consoler.

    - Et toi, princesse ? Pendant que tes frères seront en exil, est-ce que tu partiras découvrit les frontières ? J’ai entendu dire que certaines lionnes avaient aussi fait un exil.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 26 Mar - 18:55

Elle fronça ses sourcils et s'apprêta à lui dire qu'il n'avait pas le droit de remettre en cause ses questions mais elle se ravisa, songeant que ça ferait trop susceptible et elle n'avait pas envie de le montrer. Cependant les propos d'Akef firent hocher la tête de Lahira qui trouvait tout cela très intéressant. Elle aimait bien cette manière de voir les choses. Assise, elle leva fièrement le menton et songea que si tout les jeunes de leur âge pensaient ainsi, cela permettrait déjà une assez belle avancée, non ?

- Bon point. Fit-elle simplement sans lâcher le petit lion aux yeux pourpres, du regard.

Elle ? Lahira plissa ses prunelles dorées et dévia son regard, pensive. Elle n'y avait pas encore pensé car elle jaugeait avoir beaucoup à apprendre d'ici-là, au sein même du désert aux côtés de sa mère et sa tante, des autres adultes aussi. Irait-elle en Exil comme, par exemple, Ozalee l'avait fait ? Peut-être. Elle ne se projetait pas encore dans un an et peut-être des choses changeraient d'ici là, après tout.

- Je ne sais pas encore. Peut-être ? Pour le moment j'ai beaucoup à apprendre ici. Cependant, si jamais je ne vais jamais découvrir d'autres frontières, acceptes de me rapporter tout ce que tu auras vu là-bas, d'accord ? Fit-elle sur un ton sérieux, l'observant à nouveau.

Est-ce que cela sonnait trop comme un ordre ? Non, c'était plutôt comme une mission solennelle. Elle l'observait, l'air fier et droit comme elle savait si bien le faire. Ça faisait digne et surtout, ce genre d'attitudes lui rappelaient sa mère qu'elle prenait tant en exemple.

- Tu serais un peu mes yeux et mes oreilles sur les autres territoires. Renchérit-elle en tentant un regard complice.


"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 2 Avr - 13:41

    Lahira lui fit sa proposition. Lui rapporter ses observations ? Il retourna son regard vers elle et l’observa lorsqu’elle lui fit un semblant de regard complice. Il lui sourit légèrement en retour et regarda de nouveau l’horizon en réfléchissant. Il n’avait pas vraiment l’habitude de voir la fille d’Hatasa s’exprimer par des mimiques. Il l’avait vu quelques fois en étant plus jeune et il fallait dire qu’elle faisait une parfaite petite tirante. Elle semblait avoir mûri et souhaitait en apprendre plus sur son clan et tout ce qu’il l’entourait. Ce qui était très utile, vu ses ambitions. Il pesait le pour et le contre de la demande, mais, la petite avait oublié de mentionner quelque chose pour faire pencher la balance de son côté.

    - C’est vrai que ça pourrait t’être utile… pensa-t-il tout haut.

    Il regarda de nouveau la petite aux yeux dorés.

    - Comme tout bon Jangowas, je pense que tu sais que je ne ferrais rien sans contrepartie. Alors, qu’as-tu à me proposer en échange, princesse ? lui demanda-t-il.

    La tension qui s’était installée préalablement semblait avoir disparu, pour le moment. Le caractère complexe d’Akef pouvait encore réserver des surprises à la petite Lahira. Il espérait qu’elle avait bien compris qu’il ne ferait rien s’il n’avait rien en échange, question de principe… et d’égoïsme.


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 13 Avr - 15:57

C'était un peu la première fois que Lahira se livrait à un tel marché, habituellement elle se contentait de jouer de manipulation et de faire les yeux doux pour obtenir ce qu'elle désirait. Si les Jangowas n'étaient pas forcément des tendres, la fille d'Hatasa avait déjà repéré les plus coeurs mous pour obtenir des informations, un morceau de nourriture ou simplement un accompagnement pour se rendre quelque part, etc. Cette-fois elle désirait quelque chose de quelqu'un qui, elle le savait bien, ne serait pas aisé à convaincre. D'ailleurs quand il reposa son regard pourpre sur elle, ce fut avec une question des plus censées.

Lahira pencha un peu sa tête de côté, extirpa des griffes de sa patte droite et joua un peu avec les grains de sable, l'air songeur. Que pouvait-elle lui proposer comme contrepartie ? Ses sourcils un peu épais se froncèrent tandis qu'elle plissait ses prunelles dorées. Elle n'avait pas envie de lui proposer quelque chose de faible cependant elle ne pouvait rien promettre d'énorme non plus, à vrai dire tout dépendrait de la manière dont il remplirait la mission.

- Avant que je te propose quelque chose, dis-moi, qu'aimerais-tu faire ou devenir plus tard ? Demanda t-elle doucement, relevant son regard et sa tête vers Akef.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akef
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Messages : 315

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 6 ans et 6 mois (mars 2019)
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Avr - 16:59

    Akef observa la jeune lionne jouer avec le sable pendant ce qui lui sembla être une éternité. Lorsque Lahira releva la tête, ce ne fut que pour lui poser une énième question. Des paroles, des paroles et encore des paroles. Quand allait-elle lui proposer une vraie offre, quelque chose d’alléchant ? Il réfléchit néanmoins à ce qu’elle venait de dire. C’est vrai ça, que voulait-il faire ? Être respecté, bien évidemment, mais comment ? Peut-être qu’un titre haut gradé lui apporterait la crainte des autres ? Non, Akef était assez intelligent pour savoir que ce genre de rang lui donnerait un certain nombre de responsabilités, et ça… très peu pour lui.

    Avant de poser sa question, le petit Jangowas n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’elle pouvait lui promettre. Surtout à son âge. Il n’avait pas non plus d’idée de chose à réclamer, il préférait attendre qu’elle lui donne une opportunité qui ne se refusait pas, peut-être. Quelque chose pour le démarquer des autres ? Il était néanmoins certain que ce ne serait pas bien compliqué d’être supérieur à ses chers “camarades de clans”. Il fit semblant de réfléchir, relevant le nez vers l’horizon. Suivant quelques grains de sable qui voltigeaient, par-ci, par-là. Il dut néanmoins plisser les yeux lorsqu’une petite brise, assez forte tout de même, souffla dans leur direction, leur amenant un petit voile de sable en pleine face. Il rouvrit totalement ses globes lorsqu’elle fut passée et pencha sa tête vers Lahira.

    - Je ne sais pas trop, à vrai dire… Je souhaite surtout être craint et respecté des autres, pour pouvoir vivre ma vie sans qu’on ne vienne me casser les pattes. Je ne souhaite pas devenir chef d’un quelconque groupe, mais peut-être qu’être un grand guerrier pourrait m’aider à devenir quelqu’un. Pourquoi me demandes-tu ça ?


Spoiler:


Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Akef
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Revenir en haut Aller en bas
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Lahira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 406

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 5 ans & 3 mois (adulte)
Rang: Elite
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 21 Avr - 10:51

Lahira songeait quand la petite brise passa sur leurs visages, amenant avec elle des grains de sable volant. La petite lionne fronça son nez et ferma ses prunelles dorée avant de les rouvrir quand elle ne sentit plus rien. Le vent se levait ? Regardant un instant ailleurs, la fille d'Hatasa plissa un peu ses yeux, se demandant s'il fallait s'inquiéter pour une si petite brise. Dans tous les cas, la voix d'Akef l'arracha à cette pensée et elle l'observa.

Craint et respecté des autres pour vivre une vie sans que quelqu'un ne l'approche pour briser sa paix ? Dans tous les cas, il ne semblait pas viser un rang en particulier. Ça changeait des lionceaux qui criaient vouloir devenir Empereurs à tout bout de champ, il fallait l'avouer. Lahira elle-même ne visait pas spécialement un rang haut et visible, agir dans la discrétion lui plaisait bien plus que le devant de la scène.

- Pour te proposer en échange de ma demande, quelque chose qui t'intéresserais. Je ne veux pas te manquer de respect en proposant une chose dérisoire. Expliqua simplement Lahira. Un grand guerrier, hm ? Ma marraine est Kaya, c'est l'une des plus puissantes guerrières du Clan, voir la plus puissante. Je lui ai demandé de m'entraîner à des choses basiques pour savoir me défendre mais peut-être pourrais-tu participer pour devenir plus fort, si je lui demande ?

Proposa la fille d'Hatasa. Après tout, il souhaitait devenir fort n'est-ce pas ? Elle songea finalement à un petit plus qui pourrait être utile.

- Ou même, je pourrais lui demander de m'apprendre des techniques plus complexes pour te les enseigner quand tu seras en exil et que je serais adolescente également. Des entraînements particuliers dans le désert, par exemple. J'apprends vite, je ne ferais pas d'erreurs en te les montrant. Renchérit finalement la petite lionne en observant Akef pour tenter de voir à ses éventuelles expressions, ce qu'il penserait de cela. Je peux en somme, te proposer un soutien dans ton désir de devenir un guerrier suffisament fort pour être craint et respecté. Bien sûr, à ton retour d'exil, je te laisse seul juge de décider si oui ou non, tu penses que les informations que tu as emmagasiné me seront accessibles, si tu es satisfait du soutien qui, bien sur, peu durer même après ton exil. Après tout ce n'est pas comme si les entraînements devaient cesser une fois l'exil terminé.

Elle se stoppa enfin. Elle n'était pas du tout habituée à autant parler mais elle tentait de proposer quelque chose qu'Akef pourrait trouver intéressant, du moins, elle espérait que ce soit le cas. Elle ne comptait pas aller d'elle-même hors des frontières ou du moins, pas pour le moment. Elle ne savait pas encore de quoi serait fait son avenir.

- Si ma proposition ne te satisfais pas, tu peux aussi me proposer une contre-partie qui te plairait.



"Daughter of the Great Desert,
She looks for the absolute Knowledge."

Expédition le long des rives [Akef] 1562159557-1er-prix-lahira
Personnage ©️ Rinkisha
Avatar ©️ Jehara
Signature ©️ Hatasa & Wimbo


Expédition le long des rives [Akef] 19022306235523857816132231
Miniature ©️ Ocylan
Lahira
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5212-lahira-sang-bleu-despote-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum