Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo]
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 5 Mar - 1:54

On marchait encore.. Toujours.. Ce n'est pas que j'aime pas voyager mais là.. Il n'y avait rien d'excitant. On passait d'un coin à l'autre sans approfondir et on avait le droit de rien faire. On devait rester le plus sage qu'un lionceau pouvait l'être ce qui était ennuyeux en plus d'être relou à souhait. Même pour le lion le plus sage qui existe cette existante devait peser.

Pourquoi je vous raconte cela? Eh bien, tout d'abord pour vous montrer mon état lasse et le faire partager. Il paraît qu'en partageant, cela devient moins chiant. Mais j'ai des doutes là dessus.. A part ce fait.. On pouvait donc aisément comprendre pourquoi j'avais l'envie de courir ici et là. De découvrir un coin encore inconnu. Ce qu'on peut être crédule et naïf quand on est jeune.. J'avais beau m'être fait presque embroché par un herbivore et poursuivi par une hyène.. J'avais toujours besoin de m'éloigner des miens pour faire des conneries. Que voulez vous, j'ai ça dans le sang. Un sang qui risque de ne plus couler très longtemps dans mes veines quand on y pense..

Arrêtons de penser négatif et pensons aventure ! Parcourant des terres que je ne connaissais pas encore, je me retrouvais dans un lieu qui semblait moins chaleureux que les précédents.. Enfin, surtout niveau température. Parce que, soyons honnête, comment faire moins chaleureux que ce cimetière des éléphants ?
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 5 Mar - 8:57
L'air chaud de Prideland était un appel pour la jeune sang-mêlé. Plus doux que celui du grand désert, ce vent n'avait pas l'odeur de la poussière. Mais plutôt celle de la rosée du matin, ce qui était beaucoup plus agréable, on peut se le dire. Ayo était partie tôt de chez elle. Elle n'avait prévenue personne, mais sa famille n'était pas dupe: Kallah son ancienne nourrice, la voyait partir de plus en plus souvent. Quant à son père, Ota, il savait très bien que ces promenades vers la chaleur, lui faisait le plus grand bien. C'était également un entrainement à son futur voyage...

C'est ainsi qu'Ayo descendit les roches du Nord pour se rendre sur le royaume de Prideland. En grandissant, la petite allait de plus en plus loin, et s'éloignait toujours plus de la frontière. Même si elle rentrait tous les soirs chez elle, l'envie dévorante d'aller visiter plus loin était... Saisissante.

La belle métissée avançait prudemment. Dans cette grande plaine dorée, il n'y avait aucun endroit pour se cacher. Aucun tas de neige, aucun glacier, aucun sapin, rien. Et même si Ayo était considérablement naïve, sa mauvaise rencontre avec Milele dans son enfance, avait encore une sale amertume. Comme quoi... Faire confiance à la première personne venue n'était pas la meilleure idée qu'elle eut...

Alors elle se contentait de suivre un scarabée. Il avait une jolie couleur bleutée et sa carapace reflétait très bien le visage d'Ayo. Mais bon sang ce qu'il allait vite ! Une patte après l'autre, la Nordique tentait d'attraper l'insecte, voyant son instinct de félin reprendre le dessus.

- Maaais ! Ragea la lionne tout en poursuivant l'animal.

Et bien vite, il fallait s'y attendre, la petite baissa la garde. Complètement aspirée par le bestiau, elle en oublia son environnement. Sacrée Ayo, n'est-ce pas ?




Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mar - 17:23

Rien qu'en mentionnant ce nom, je tremblais de tout mes os et ce n'était pas à cause de la température moins accueillante. Je m'arrêtais soudainement, jetant un regard par dessus mon épaule comme pour vérifier qu'il n'y avait pas de cimetière des éléphants derrière moi. On sait jamais, peut être qu'il peut se téléporter ce lieu maudit. Soulagée de ne point trouver de défense et de squelettes derrière moi, je soufflais bruyamment avant de m'étirer, m'apprêtant à faire le grand pas vers ce territoire plus frais.

Avant de pouvoir faire plus de deux pas, je voyais un lion au pelage aussi claire que Kilauea passait à côté de moi. J'arquais un cil, la voyant suivre un scarabée à la vitesse de l'éclair. Le petit animal semblait trop rapide pour elle et s'arrêtait de le courser en laissant sa rage sortir. Faisant un large sourire, je m'approchais d'elle et passait derrière elle. Je me posais au dessus de son épaule et lâchais :

"-Humhum.. C'est fou comme c'est rapide ces petites bestioles. Dur, dur la chasse."

Pour éviter de me prendre le moindre coup dû à la surprise, je me décalais pour qu'elle puisse me voir et avec un sourire malicieux, je reprenais :

"-Tu n'as pas l'air du coin ma p'tite dame."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Ven 9 Mar - 10:07
Le petit scarabé filait à la vitesse de l'éclair, tendis que la jeune nordique, s'épuisait à le suivre. Il fallait dire que ce genre de "jeu" innocent, était un bon entrainement: améliorer sa vitesse, son endurance, sa précision. Cela lui permettait d'être plus alerte et plus réactives aux mouvements. C'est alors qu'elle entendit un bruit. Se redressant, les yeux fixés sur les hautes herbes, Ayo se figea pour mieux entendre.

- Il y a quelqu'un ? Dit-elle, soudainement peu rassurée.

Elle était à milles lieux se savoir que son "potentiel" agresseur, puisse se trouver derrière elle, et non devant. Lorsque Shaka prononça les premiers mots, Ayo fit un bond félin, de réflexe. Les poils hérissés sur son dos la préparait à une éventuelle fuite, mais par réflexe, elle tourna son regard vers la jeune lionne.

Shaka avait un pelage sombre. Et cela la fascina pendant un instant. Le temps de se remettre de ses émotions, elle pensa à Kozmotis, et à leur rencontre. Il venait d'un pays lointain, et c'était certainement la cause de son pelage si foncé. Peut être que Shaka venait de cet endroit, elle aussi ? Peut-être même qu'elle était sa fille ? Après tout, cela aurait été possible.

Fronçant les sourcils, Ayo ne savait comment réagir face à l'étrangère. Elle n'était pas du coin, ça c'était clair. Les montagnes n'étaient pas loin, et elle avait pris plusieurs heures à les descendre. Si Shaka avait froid, Ayo, elle, profitait de la chaleur de Prideland.

- Et toi, d'où viens-tu ?
Demanda la jeune enfant, sur la défensive.

Il était rare qu'Ayo réagisse comme cela. C'était une jeune lionne ouverte à la discussion, et ce, même avec un étranger. Mais si loin de son clan, Ayo n'avait aucune défenses s'il s'avérait que Shaka était remplie de mauvaises intentions... Ce qui n'était probablement pas le cas, mais vaut mieux prévenir que guérir.




Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Mar - 16:30

Grâce à mon recul, j'avais évité ce bond de surprise de la part de la féline claire. Elle s'était immédiatement retournée vers moi en me jetant un regard accusateur tout en fronçant les sourcils. Fière de moi, j'arborais toujours mon sourire triomphant. Sur la défensive, elle me demandait d'où je venais. Faisant un petit salut tout en me décidant à me rapprocher de mon interlocutrice, je lui répondais :

"-Eh bien, ma chère. Je suis née dans la Jungle du Zawadi.. Mais je vis actuellement sur Prideland."

Je faisais un signe de politesse avant de regarder autour de moi.. Il faisait assez froid, plus qu'au milieu de Prideland à n'en pas douter.. Sans compter qu'on pouvait voir des montagnes se dessinaient à l'horizon. Et d'après la direction prise par la féline, elle venait des montagnes. Curieuse de connaître son lieu de vie, je m'empressais de lui demander d'où elle venait. Je m'imaginais déjà des lions polaires bravant le froid et le danger juste pour se nourrir. Une épopée épique et inédite. Secouant la tête pour revenir à moi, j'enchaînais en me présentant :

"-Oh.. Et moi, c'est Shaka."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 14 Mar - 10:08
Peut être que Shaka n'était pas une si mauvaise lionne que ça. Mais étrangement, elle déplut à Ayo. Trop assurée peut être. Ce sentiment allait peut être passer avec le temps.
Oubliant son magnifique scarabée bleuté, Ayo s'assit en face de Shaka, intriguée par son pelage si foncé. Prideland... Elle rêvait de pouvoir se rendre là bas, un de ces jours. Enfin, quand elle sera prête pour le grand voyage. Car aller à Prideland pour de vrai, signifiait aussi quitter le Nord pour un bon moment...

- La jungle de Zawadi ? Jamais entendu parlé, répondit la lionne.

Depuis le haut des montagnes, Ayo pouvait voir bien des territoires. Mais elle n'avait jamais cru voir une jungle.

- Si tu vis là bas, pourquoi es-tu partie à Prideland ? Tu voyage toute seule ?

Si cela était vrai, Ayo vouerait une admiration sans faille à la lionne. Elle qui rêvait de voyager, mais qui ne le pouvait à cause de son petit âge, se retrouvait face à une enfant qui voyageait seule. Ça aurait été trop cool. Mais ce n'était pas le cas. Souriante, Ayo prenait enfin plaisir à découvrir son interlocutrice. Une lionne de la jungle ? Ça c'était inédit !

- Ayo, répondit-elle. Et je viens du Nord.

Le nord... Avec ses prairies blanches, et ces stalactites transparents qui grimpent dans les cieux. Un endroit merveilleux, mais atrocement glacial.




Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 18 Mar - 4:14

Je faisais un petit signe de politesse de la tête, histoire de ne pas l'effrayer ou la rebuter. J'avais bien envie de faire un brin de causette avec elle. Surtout qu'elle avait le pelage aussi clair que Kilauea, si ce n'est d'avantage. Le petit Mositu était couleur sable, mais elle, elle était couleur neige.. Enfin, je supposais neige.. D'après les anciens du clan, la neige était blanche et elle ressemblait à ce qu'on pouvait apparenter à du blanc. Bien que j'en avais jamais vu, j'étais presque sûre de moi sur ce coup là..

La lionne claire s'asseyait devant moi avant de me faire remarquer qu'elle ne connaissait pas mon ancien lieu de vie. La Jungle du Zawadi, le temple des Lamasus. Elle enchaînait ensuite, intriguée :

"-Si tu vis là bas, pourquoi es-tu partie à Prideland ? Tu voyage toute seule ?"

Par la suite, elle se présentait. Me donnant son nom et d'où elle venait. Le Nord. Intéressée, je redressais mes oreilles avant de lui répondre :

"-Wah.. Ca doit être beau le nord.. J'ai jamais vu de neige.."

Je la regardais avec émerveillement, jetant également un regard au paysage lointain. Celui qui me semblait blanc, ou bien était ce qu'un mirage produit par mon imagination combiné au soleil ? Je ne le saurais peut être jamais.. Il devait faire bien froid là bas. Me souvenant de sa question, je reprenais en faisant des sillons dans le sol avec ma patte pour passer ma frustration quant à notre situation :

"-On nous a chassé de la Jungle.. Le roi de Prideland nous a accordé asile chez lui le temps qu'on trouve un nouveau territoire.. M'enfin, les jeunes sont coincé sur ces terres.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 21 Mar - 12:32
Ayo avait complètement oublié le fait qu'elle soit loin de son clan, et était absorbée par la conversation autant que par la jeune lionne. C'était rare pour elle de voir un lionceau de son âge. Il y avait bien les fils de sa nourrice, mais elle les considérait plus comme des frères que comme des amis... Puis voir de nouvelles têtes faisait toujours du bien.

Shaka fit remarquer qu'elle n'avait jamais vu le nord de ses propres yeux. Tous les lions peuvent admirer la montagne depuis ses pieds, ou à travers l'horizon. Mais y grimper était une toute autre affaire. Seul un voyageur aguerri ou un Nordique sait comment se comporter dans ces paysages atypiques. Il y avait les rochers tranchants, le verglas, la neige, le gibier si discret et parfois même, inexistant... Ayo avait cet avantage d'être élevée dans le Nord. C'était un très bon exercice de survie.

Remuant gaiement la queue, la jeune lionne arbora un sourire ravi.

- Oui c'est très beau ! Je t'y amènerais un jour si tu veux !


Puis, au même moment, elle se rappela de la querelle qui se passe actuellement dans son clan. Cette histoire d'étranger condamné par le froid, et le clan souillé par des liaisons impures... Elle n'était pas de cet avis, mais peut être qu'amener Shaka dans le grand Nord, était risqué pour le moment.

- Enfin... Se ravisa-t-elle, il faudra être discrètes !

Oui, c'était une solution plausible. Risquée, mais faisable. Le temps d'une journée, juste pour qu'elle puisse voir la neige. Rien que quelques heures. Ça allait non ?
La petite suivit du regard la patte brune de Shaka, lorsqu'elle expliqua son histoire. Alors le Nord n'était pas le seul territoire où il y avait des problèmes...

- Pourquoi chassé ? Demanda-t-elle, curieuse. Vous aviez fait quelque chose de mal ?

C'était peut être un sujet sensible, mais elle s'en fichait. Sa soif de curiosité l'emportait sur la délicatesse.

- Prideland doit être une terre merveilleuse ! Pourquoi tu dis que les jeunes y sont "coincés" ?


Ayo rêvait de pouvoir parcourir l'immense territoire des Pridelanders. C'était pour cela qu'elle ne comprenait pas l'avis de la jeune lionne brune.





Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 24 Mar - 19:58

J'étais reconnaissant envers le tout puissant de Prideland mais nous obligé à rester sur ces terres.. Je n'aimais pas ça, bien que ces choix soient justifiés. C'était si frustrant de se retrouver coincé sur ces terres sans pouvoir partir à l'aventure avec mes aînés. La jeune lionne claire faisait un large sourire, ravi avant de me confirmer mes pensées. Me disant que le Nord était beau. Sa motivation se stoppait net pendant qu'elle disait qu'on devrait se faire discrète. Elle me demandait ensuite pourquoi nous avions été chassé et si nous avions fait quelque chose de mal. Lancé dans les questions, elle me demandait également pourquoi les jeunes se trouvait coincés sur cette merveilleuse terre qu'était Prideland.

Je la regardais longuement avant de soupirer et d'hausser les épaules pour répondre à sa première question.. Je donnais une réponse plus claire et vocale pour m'expliquer :

"-Il semblerait que l'un de mon clan et fricotait ceux qui nous avait gentiment hébergé.. Ils n'ont pas apprécier d'avoir un sang-mêlé. Et nous on sommez de partir."

En soit.. Ce n'était pas vraiment un acte malsain.. Bien que c'était l'une des règles établies par les Lamasus. Mais après tout.. Qui peut guider l'amour ? Personne. Et abandonner cette petite parce qu'elle était moitié Lamasus n'était pas très correcte. Empêchée cette mère de pouvoir rester avec son enfant. Pourquoi exiler l'ensemble du clan quand un seul de ses membres à commis la faute ? Je secouais la tête pour me sortir toutes ses questions du crâne.. Je n'allais jamais connaître la réponse après tout. Pourquoi je continuais de penser à tout ça.

Perdu dans mes pensées, j'en avais oublié ma compatriote. Je me ressaisissais aussitôt, faisant un petit sourire avant de reprendre pour répondre à sa seconde question :

"-Et bien.. Le Roi autorise les Mositus à rester sur Prideland.. Principalement les Jeunes de moins de deux ans. On a pas le droit de quitter Prideland parce qu'on est soit disant trop jeune."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 26 Mar - 10:02
Oh oui, le nord était beau. Shaka venait d'un monde qui était totalement différent de celui d'Ayo. Elle voyait des arbres toute la journée, différentes types de mousses, d'écorces... La jungle était vaste, et remplie de richesse. Mais le grand nord n'avait rien à voir avec tout cela.

Le paysage semblait figé, comme mit en suspend dans le temps. Parfois, les flocons de neiges sont tellement léger qu'ils semblent tomber à la vitesse d'un escargot, se laissant ainsi flotter dans le vent. C'était un tableau curieusement magique, presque féerique à certains moments. Bien sur la montagne avait ses qualités tout comme elle avait ses défauts. C'était certainement, avec le désert des Jangowas, le territoire le plus hostile de la terre des lions.

Ayo baissa la tête à l'entente des paroles de Shaka. C'était triste que cela finisse ainsi. On lui avait raconté l'histoire de Suki, qui avait bravé les interdits par amour pour son amant. Elle a choisi une mort certaine en décidant de vivre avec lui, et pourtant, elle fut blâmer pour cela. Par les Nordiques, et par les Jangowas.

- Je trouve ça nul moi... Souffla-t-elle.

Qui pouvait juger l'amour ? C'était le sentiment le plus pur qu'il puisse exister. Ayo n'avait jamais été amoureuse d'un autre lion, mais elle savait que l'amour était quelque chose de puissant. Et elle ne comprenait pas pourquoi les autres lions s'obstinaient à lui faire obstacle. Souriante, Ayo remit sa bonne humeur sur la tas, oubliant rapidement cette "tragédie Motisusienne".

- Il faudrait créer notre propre clan de sang mêlé ! Comme ça, plus de soucis !
Dit-elle avec entrain.

Cela réglerait également ses propres problèmes au passage mais bon... Ça, elle s'était retenue de le dire. Éprise de son petit fantasme, Ayo remua la queue frénétiquement, trouvant toutes les solutions aux problèmes de Shaka.

- Eh ben même que dans notre propre clan, ça sera tellement chouette que les lionceaux auront même pas envie de partir voir ailleurs ! Et puis, y'aura même pas de Roi !

Elle sourit de toutes dents. C'était tellement beau pour être vrai. Et pourtant, avec un peu plus de maturité, c'était peut être faisable, qui sait...



Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Mar - 22:22

Ce compromis entre les Mositus et les Pridelanders me plaisaient pas vraiment.. Cela m'empêchait de découvrir le monde, de pouvoir m'extasier devant les paysages de la Terre des Lions. Evitant soigneusement le désert toutefois.. Mais hormis le lieu de vie des Jangowas et l'ancien, très ancien lieu de vie des Mositus. Je voulais voir tout le territoire qu'on nommait terre des Lions.

Ayo baissait la tête, trouvant elle aussi la situation peu sympathique pour l'exil des Mositus. Restant triste un instant, la Nordique se redressait d'un coup et reprenait avec enthousiaste :

"-Il faudrait créer notre propre clan de sang mêlé ! Comme ça, plus de soucis ! Eh ben même que dans notre propre clan, ça sera tellement chouette que les lionceaux auront même pas envie de partir voir ailleurs ! Et puis, y'aura même pas de Roi !"

Fière de ses idées, la petite lionne souriait de tout ses crocs. J'en faisais de même, contente de la voir si enthousiaste. Je me redressais à mon tour, levant fièrement la patte en relançant Ayo :

"-On sera un nouveau clan qui voyagera à travers la terre des Lions et au delà ! On verra tellement de paysage et d'espèce.. Ça serait tellement cool, nan ?"

Je mimais le voyage, marchant sur place en faisant mine de regarder au loin. Souriant à la Nordique. Je m'arrêtais soudainement, me tournant vers elle pour reprendre :

"-Il faut commencer à recruter, mon amie. On va avoir besoin de membres.. De jeunes membres pour gouverner la terre des lions !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Jeu 29 Mar - 13:53
Ayo avait un sourire jusqu'en haut de ses jolies joues. Tendis qu'elle refaisait le monde avec sa nouvelle amie, la jeune nordique vit naître en elle, un semblant d'espoir. Peut être que pour Shaka, il s'agissait de paroles en l'air. Mais Ayo caressait un rêve si doux, si accueillant, qu'elle ne pût s’empêcher d'y croire.

- Grave !
Renchérie la lionne. Même que notre clan il contiendra des animaux différents ! Pas que des lions ! On sera un seul et même groupe, tous ensembles, unis. La différence sera enfin acceptée quelque part...

Elle fut quelques secondes nostalgique, en prononçant sa dernière phrase. Puis le mime de la jeune fille en face d'elle, lui fit retrouver rapidement son sourire. Ayo était tellement emportée dans leur discussion, qu'elle fit les mêmes gestes qu'elle, mimant, les yeux plissés, d'une incroyable aventure sur la terre des lions.

Recruter ? Bien sur ! Il le fallait ! Mais en cherchant dans sa mémoire, Ayo trouva peu de participant pour ce projet. Voire même, aucun. Les lions polaires ne peuvent pas supporter la chaleur. Ayo seule avait cette capacité, étant elle même une sang-mêlé.

- Eum... Chez moi y'a personne qui pourrait... Enfin, y'a pas trop de jeunes. Puis, ils auront trop chaud en bas.

Tournant son regard vers les montagnes aux sommets blancs, la jeune fille fut pensive l'espace de quelques secondes. Ayo dressa les oreilles, se tournant vers Shaka, l'air épanouie.

- Mais toi tu dois en connaître non ? Et puis, au plus on voyagera, au plus on recrutera ! Et au faite, il faudra un nom pour notre clan non ?


Les questions s'enchaînaient aussi rapidement qu'elles apparaissaient dans la tête d'Ayo. La jeune fille fit un sourire malicieux, en pensant à tous ces noms potentiels qui lui traversaient l'esprit.

- Un nom qui envoie du lourd !






Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 4 Avr - 13:07

Je levais le poing en l'air, à fond dans ma quête de clan. J'avais tellement envie d'avoir ce clan utopique. Qui n'avait jamais ressenti ne pas être à sa place dans son propre clan ? Je pense que les 3 quarts d'entre vous avez levé la patte et cela n'est pas normal. On devrait se sentir chez soi même pendant les moments les plus sombre. Ayo souriant jusqu'aux oreilles, renchérissait en disant que notre clan serait ouvert aux autres espèces. Ce qui était pas une mauvaise idée.. Nous n'étions pas les seuls à ne pas se sentir à notre place.

Nous étions prête à partir à l'aventure, à chercher nos compagnons de galère mais l'excitation redescendait quelques peu quand Ayo reprenait :

"-Eum... Chez moi y'a personne qui pourrait... Enfin, y'a pas trop de jeunes. Puis, ils auront trop chaud en bas."

Elle tournait son regard vers les montagnes lointaines, pensive. Je la fixais, demeurant silencieuse à mon tour. Ma ferveur se dissipait à chacune des secondes silencieuses. Mais la jeune nordique reprenait avec plus de conviction :

"-Mais toi tu dois en connaître non ? Et puis, au plus on voyagera, au plus on recrutera ! Et au faite, il faudra un nom pour notre clan non ? Un nom qui envoie du lourd !"

Je faisais un large sourire. Me déplaçant de ma position avant de la rejoindre. Je posais ma patte sur son épaule avant de faire un mouvement circulaire avec la deuxième tout en annonçant :

"-Que penses-tu de l'Ordre du Soleil Levant ?"

Je tournais mon regard vers elle avant de reculer et de sautiller sur place en lançant d'autres propositions :

"-Ou bien les Sans Factions ? Ou encore les Éclaireurs, les Idéalistes ? Hum.. Attend, j'en ai un autre. Les Eclipses ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 9 Avr - 9:45
Cette idée naissante dans le coeur des deux jeunes lionnes, plaisait énormément à Ayo. Amusée, elle regardait Shaka effectuer de petits cercles avec sa patte, tendis que l'autre était posée sur son épaule. C'était un moment qu'Ayo pensa complice, comme si une nouvelle amitié était entrain de naitre. Du moins, elle l'espérait du fond du coeur.

Ecoutant les nombreuses propositions de la lionne brune, la Nordique fronçait les sourcils, éprise d'une profonde réflexion. L'Ordre du Soleil Levant... Ce n'était pas un poil... Trop sérieux ? Le mot "ordre" donnait l'impression d'un clan sectaire, ou personne ne peut s'échapper. Le projet des deux lionnes n'était-il pas complètement l'inverse ? Un clan où tous sont libre de venir, ou de partir ?

Le soleil levant était une bonne piste. Cela énonçait quelque chose de nouveau, de neuf, et à la fois de positif. Puis Shaka continua: les sans factions. Faisant une petite moue, la jeune Nordique n'accrochait guère à cette appellation, un poil trop... Révolutionnaire. Ce clan allait être pacifiste, et les règles qui allaient être mises en place ne mettrait en aucun cas la violence en premier plan. Puis Ayo dressa les oreilles lorsqu'elle entendit le mot "éclaireur". Ouais, les éclaireur, c'était top. Cela faisait également référence au soleil levant, et à une nouveauté positive. De plus, les éclaireurs montrent le chemin à suivre, et ne décrédibilisent pas les opinions des autres. Et ça, c'était cool.

- Les éclipses ? Dit-elle d'un air à la fois interrogateur et amusé. Ça n'a aucun sens !

Se redressant, Ayo tenta un nouveau nom.

- Tu penses quoi... Des Éclaireurs Nomades ? Après tout, on va beaucoup voyager et rencontrer plein de gens ! Et puis, on pourra éclairer les lions qui se sont perdus à cause de leur propre clan.

Ayo était souriante. Cette idée semblait folle, idyllique et tellement belle. Shaka avait raison de penser que ce n'était pas normal de vouloir quitter son clan parce que l'on ne s'y sent pas à sa place. Les motifs étaient variables et tous différents, mais les Éclaireurs Nomades pourraient prendre sous leurs ailes toutes ces âmes perdues ?





Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 11 Avr - 13:50

J'avais sortit tout les mots qui me venait en tête sans vraiment faire attention à leur sens.. Les noms des clans avaient ils des sens eux ? Hormis celui du Royaume du Nord. Je ne trouvais aucun sens à certains.. Bon, je ne connaissais pas toutes les terres non plus, mais certaines n'avait pas plus de sens que ceux que j'avais exposé.

Ayo faisait la moue et parfois approuvé mes idées avec des expressions plus joyeuses. Mais la nordique semblait perturbait par une de mes propositions. D'un air amusé, elle me disait que les Eclipses n'avait aucun sens. Je riais doucement en me frottant la tête. Elle n'avait pas tord là dessus. Je m'arrêtais de rire quand elle se redressait pour lancer une nouvelle proposition :

"-Tu penses quoi... Des Éclaireurs Nomades ? Après tout, on va beaucoup voyager et rencontrer plein de gens ! Et puis, on pourra éclairer les lions qui se sont perdus à cause de leur propre clan."

Fière d'elle, la jeune lionne faisait un large sourire. Je l'accompagnais dans cette démarche, me redressant à mon tour. Je lui sautais dessus avec enthousiasme en lâchant :

"-C'est un super nom ! Excellente idée. J'adhère !"

Tout en restant sur la lionne claire, je faisais un geste de la patte vers l'horizon en lançant, énigmatique :

"-Les Eclaireurs Nomades protégeront la terre des Lions, les parias et les laisser pour compte."
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 10:40
Son sourire était pur, joyeux. Quelle belle journée se déroulait aujourd'hui ! Shaka était une lionne formidable qu'Ayo voulait garder comme ami tous les jours de sa vie. Elles avaient l'air d'avoir les mêmes idées, et l'énergie qui s'émanait de la jeune lionne, était très réconfortante pour elle.

Son regard s'obscurcit d'un coup, lorsqu'elle vit la jeune lionne sauter sur elle. Ses gènes de Nordique faisait qu'elle était plus grande, et corpulente que Shaka. Néanmoins, elle s'étala au sol telle une crêpe, sous le poids de la Mositu. C'est un super nom ! Excellente idée. J'adhère ! Répondit la lionne, tendis qu'Ayo mangeait littéralement la poussière.

- Hé ! Dit-elle, le souffle étouffé.

Cette sensation était désagréable, mais néanmoins, l'esprit de jeu qui se dégageait de cette action était excitante, et amusante. Bien qu'elle soit ridiculement écrasée par Shaka, Ayo avait un sourire jusqu’aux oreilles. Tentant de se redresser, la nordique forçait sur ses petits muscles peu habitués à ce genre d'entraînement sportif.

- J'peux pas protéger le monde si t'es sur mon dos ! Oust oust oust !

La belle s'ébroua, se déhancha le mieux que possible afin de faire tomber Shaka. Qu'est-ce qu'elle était drôle... Les lions du nord n'étaient pas aussi rigolo qu'elle.
Dressant les oreilles, Ayo eut soudainement une idée.

- Hé ! Fit-elle, j'ai une super idée ! Du haut des montagnes on voit toute la terre des lions ! Ça pourrait être un bon commencement pour notre voyage non ?

Remuant énergiquement la queue comme un chien aurait pu le faire, Ayo oubliait progressivement le climat tendu qui régnait sur les terres du Nord. Elle allait certainement avoir des problèmes en ramenant Shaka dans le Nord, mais tant pis. Elle était prête à courir le risque !

HRP:





Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 12 Avr - 12:47

Souriant jusqu'aux oreilles, je m'imaginais déjà en train de mener des lions de toutes horizons vers des terres hautes en couleurs. J'étais en pleine rêveries éveillés. Cette idée, au début loin de s'imposer dans mon esprit, commençait à prendre naturellement une place importante. Ayo, toujours sous mon poids commençait à râler. Faut dire que sans prévenir je lui avais sauté dessus et l'avais mise au sol bien que sa corpulence était plus importante que la mienne. On peut remercier la surprise pour cela. La Nordique me disait ensuite :

"-J'peux pas protéger le monde si t'es sur mon dos ! Oust oust oust !"

Faisant un jeu subtile d'épaule, la nordique me faisait tomber. Enfin, elle était libre. Je me redressais rapidement sur mes pattes. Ayo reprenait aussitôt :

"-Hé ! J'ai une super idée ! Du haut des montagnes on voit toute la terre des lions ! Ça pourrait être un bon commencement pour notre voyage non ?"

En entendant la proposition, je faisais des petits bonds sur place. L'excitation était là. Evitant de lui sauter de nouveau dessus, je tentais de ma calmer en m'asseyant. Ne pouvant pas attendre d'avantage pour lui répondre, je lançais ma réplique, enjouée :

"-Oh oui ! Allons y, partenaire !"
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Ayo
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 496

Mon Personnage
Espèce: Lionne métissée
Âge: 3ans 6mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 23 Avr - 11:20
Ayo hocha la tête, plus heureuse que jamais. C'était une journée fort sympathique. Elle qui était partie pour aller chasser le scarabée, elle avait finalement rencontrée une Mositu, qui était devenue par la suite son amie, ou sa "partenaire" comme Shaka aimait le dire. Et cette partenaire... Avait de beaux projets en tête.

Ayo ne lui avait pas posé la question, mais Shaka devait être une Mositu de sang "pur". Pourtant, elle était prête à quitter son clan pour en former un autre, et cela avait beaucoup d'importance pour la jeune Nordique. Pour l'instant ce n'était qu'un rêve, mais un rêve si beau et si palpable, qu'elle comptait beaucoup sur la présence de Shaka. Cette amitié naissante allait-elle devenir une relation forte, et sans faille ? Une amitié comme Ayo n'en a jamais vécu ?

Peut être. Pour l'instant, la seule chose qu'elle avait en tête, était de montrer à sa nouvelle amie ce fameux mont blanc, où l'on peut voir toute la terre des lions.

Peut être que son destin se dessinait maintenant ?

HRP:



Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 1525607443-commande-ayo

Brouh.. Ca caille ton coin. T'viens on va prendre un choco? [Pv Ayo] 18040901563323857815658971
Ayo cherche son papa !

_______---
Ayo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4939-ayo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum