-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 13 Fév - 14:38

    Shaka rit entre ses respirations, qui, comme les siennes, étaient saccadées, ce qui donna un son assez étrange. Elle s’arrêta rapidement et vint se coucher aux côtés d’Honaw, reposant elle aussi ses yeux sur le ciel. Le petit Mositus se surprit à le détailler, ils ne le voyaient quasiment pas lorsqu’ils étaient dans la jungle, toujours cachés entre les arbres. Il était bleu clair, comme les petits lagons qui étaient disposés, ici et là, parmi la végétation luxuriante de leur ancien lieu de vie. Quelques nuages traînaient, comme des poissons qui nageraient dans l’eau. Il sourit un petit peu à cette réflexion. La petite lionne à ses côtés le sortit de ses pensées. Il tourna la tête vers elle pour l’écouter.

    - Faut s'entraîner sur l'endurance mon pépère.. On dirait un papy ! le taquina-t-elle

    Il rigola suite à sa réplique, et la regarda se lever puis poser son arrière-train sur le sol. Elle lui donna ensuite une petite tape dans le flan.

    - Ba alors, on a pas la foi d'un explorateur ? Il est beau le chef des guerriers.. reprit-elle

    Il roula sur lui-même et s’arrêta en cognant Shaka. Il se retrouva les quatre pattes au sol, toujours part terre. Il se retourna vers elle, ouvrit la bouche pour répondre, mais, ne trouva rien à dire. Il n’avait pas de réplique à lui lancer, ce qui ne l’arrangeait pas vraiment. Il retourna sa tête, regardant ses pattes. Et voilà, elle allait croire qu’elle avait gagné, avait réussi à lui fermer le clapet. Mais, c’était faux, bien sûr ! Ce n’est pas parce qu’on ne sait plus quoi répondre qu’on a forcément perdu ! Si … ?

    - Pfff, tais-toi un peu... dit-il en marmonnant

    Il se releva, ne jetant aucun regard à Shaka. Qu’est-ce qu’il détestait ce moment. Il commença à marcher entre les herbes hautes, laissant la petite derrière lui. Tout en continuant son chemin, interpella la lionne.

    - Aller viens, mamy Mositus ! Promis, je marche pas trop vite pour te laisser le temps, à toi et à ta graisse de me rejoindre! dit-il tout en souriant pour lui-même


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 13 Fév - 20:52

Je faisais un large sourire, essayant de reprendre mon souffle de manière discrète. Il me fallait encore une bonne minute de récupération avant de retrouver une respiration normale. Honaw en profiter pour rouler sur lui même sans quitter le sol. Il se retournait ensuite vers moi, ouvrant la gueule pour répliquer mais rien ne sortait. Je souriais, riant en silence devant cette non réplique. Un peu gêné, il regardait ses pattes. Mon regard passait d'amusé à triomphant.. Lui avais-je clouer le clapet ? Rien n'était moins sûre.. Quoique.. Vu qu'il répondait simplement en marmonnant :

"-Pfff, tais-toi un peu..."

Je pouffais en silence pendant qu'il se relevait sans me calculer. Le lionceau s'éloignait en marchant entre les herbes hautes, ce qui pouvait ressembler à une mini jungle au vu de notre taille. Je me relevais à mon tour pour rattraper la distance qui nous séparait quand il m'interpeller en souriant :

"-Aller viens, mamy Mositus ! Promis, je marche pas trop vite pour te laisser le temps, à toi et à ta graisse de me rejoindre !"

Je le rejoignais à l'aide de quelques sauts de biche avant de lui répondre, une fois à sa hauteur :

"-Ahah.. On va voir comment la mamy va te mettre une raclée."

Sans le prévenir, je lui sautais dessus. Déséquilibré, je roulais au sol en m'accrochant à Honaw.. Ce qui eu pour effet de l’entraîner dans ma roulade. Après bon nombres de tours, je me relevais chancelante. Mes yeux m'offraient une vision biaisée du paysage, je m'asseyais donc à Honaw :

"-Bon.. Une idée de direction le Chef des guerriers ? Tu devras bien diriger à l'avenir. Je te laisse commander. Aller hop hop hop.. On se bouge."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] - Page 2 Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 14 Fév - 12:45

    Elle le rejoignit rapidement, en faisant des grands bons.

    - Ahah.. On va voir comment la mamy va te mettre une raclée. lui lança-t-elle une fois à sa hauteur

    Honaw n’eut pas le temps de la regarder qu’elle se jeta sur lui. Elle n’allait donc jamais se calmer ? Ah croire qu’une âme infatigable l’habitait. Un peu comme lui, en fait, une âme de lionceau, quoi. Shaka sembla perdre l’équilibre lors de son saut, et se rattrapa au petit Mositus, le faisait tomber avec elle. Il tenta de se rattraper avec ses griffes sur le sol, mais, elle parvint à le faire rouler avec elle. Plusieurs roulades plus loin, la petite se releva et ne semblait pas vraiment voir droit.

    - Bon.. Une idée de direction le Chef des guerriers ? Tu devras bien diriger à l'avenir. Je te laisse commander. Aller hop hop hop.. On se bouge.

    Honaw ne réagit pas tout de suite, il voyait le monde autour de lui tourner dans tous les sens. Il tenta de se relever, mais faillit bien tomber plusieurs fois. Une fois debout, il resta encore quelques secondes à regarder Shaka, essayant de stabiliser son cerveau et son regard. Il devait avoir l’air bête, à tanguer d’un côté, puis de l’autre.

    - Préviens-moi, quand tu fais ça ! dit-il en s’asseyant pour retrouver ses esprits Qu’est-ce que tu peux être ennuyante quand tu veux, toi !

    Une fois que sa tête eut fini de tourner, il reposa son regard sur les alentours. Il cherchait un endroit à visiter, mais, rien de bien intéressant, pour lui, n’était proche d’eux. Il se releva, donnant un coup d’épaule dans le flan de Shaka.

    - J’avais trouvé une bonne destination, avant que tu ne me sautes dessus ! lui dit-il

    À cause d’elle, il ne savait même plus où ils se trouvaient. S’étaient-ils éloignés du camp ? Ou justement, se trouvaient-ils tout prêt ? Il huma l’air, mais aucune odeur ne correspondait à l’un des siens. Il commença à avancer dans une direction choisie au hasard.

    - T’as raison, écoute le commandant ! On va aller par là, suis-moi !


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 8:13

Je tenais ma tête entre mes deux pattes avant, me disant que cela pourrait m'aider à retrouver une vision normal. Mais non, rien ne changeait. Je reposais donc mes pattes au sol, retrouvant plus d'équilibre. Je jetais un regard à Honaw, enfin lequel je ne sais pas.. J'en voyais plusieurs mais peut importe lequel, il semblait tous aussi désorienté que moi. Ils tentaient, tous autant qu'il était de se relever sans y parvenir. Voyant plus qu'un Honaw, je pouvais le voir se rétablir à son tour. Souriant doucement, je lui lançais un regard satisfait.. Bien que j'avais raté mon attaque, je l'avais tout de même touché. C'était le principal pour l'instant. Le jeune mâle se mettait à râler :

"-Préviens-moi, quand tu fais ça ! Qu’est-ce que tu peux être ennuyante quand tu veux, toi !"

Il regardait les alentours avant de se relever et de me mettre un coup d'épaule dans le flan. Je sursautais avant de l'écouter reprendre :

"-J’avais trouvé une bonne destination, avant que tu ne me sautes dessus !"

Il semblait perdu.. Mais n'étant pas plus sur de moi, je le regardais avancer. Je me faisais un brin de toilette, histoire de remettre en état cette fourrure enchevêtrée. Je l'entendais ensuite m'interpeller :

"-T’as raison, écoute le commandant ! On va aller par là, suis-moi !"

Je cessais ma toilette, me relevant d'un bond avant de trottiner pour le rejoindre. Je riais avant de faire un salut avec ma patte et de lui répondre :

"-Bien mon commandant !"

Je lui offrais un large sourire avant de lui lancer avec un regard espiègle qu'on connaît tous :

"-Monsieur le commandant n'a pas l'air très sûr de la direction.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] - Page 2 Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 16:10

    Une fois arrivée à ses côtés, Shaka lui fit une petite révérence, sarcastique, très certainement. Il anticipa une réplique venant de sa part, elle était vraiment prévisible parfois.

    - Bien mon commandant !

    Il souffla devant tant de sarcasme. Puis, reposa ses yeux sur la petite lionne à ses côtés. Elle lui fit un regard espiègle accompagné d’un grand sourire.

    - Monsieur le commandant n'a pas l'air très sûr de la direction..

    Bien sûr qu’il était perdu, ne l’avait-elle pas déjà remarqué ? Il la croyait plus intelligente... Mais, si lui ne savait pas où ils étaient, elle, ne devait pas en savoir plus que lui. En territoire inconnu, ils étaient tous les deux à un même pied d’égalité. Et, ne jouissant pas d’une très grande taille, due à leur âge, il ne pouvait pas voir bien loin. Il aperçut soudain un petit arbre se dresser devant eux. Bien loin de la taille des géants de la jungle, il pourrait quand même faire l’affaire. Il était tordu dans tous les sens, prouvant bien que l’eau était rare en ses lieux. Il regarda Shaka, heureux de sa trouvaille.

    - On va voir si je suis si perdu que ça !

    Il trottina jusqu’au tronc et grimpa facilement dessus. Passant de branche en branche, il atteint rapidement une hauteur qu’il jugea suffisant. Il sortit sa tête des feuilles qui garnissaient l’arbre et observa les alentours.

    - Alors, cher bras droit du commandant, voyez-vous quelques choses intéressant à l’horizon ?

    Il jeta un rapide coup d'œil à Shaka pour savoir si elle l'avait suivit. La connaissant, elle était capable de le laisser tout seul, là-haut, en plant.


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 18:16

Nous continuons notre petit bonhomme de chemin. Toujours dans l'inconnu, nous avancions. Un arbre distordu pour trouver lumière et eau se trouvait sur notre chemin. Je ralentissais, intrigué par le phénomène. Je le fixais un instant avant d'entendre la voix d'Honaw :

"-On va voir si je suis si perdu que ça !"

A peine eut-il fini de parler qu'il se mettait à trottiner jusqu'à l'arbre mal formé. Je le regardais faire, marchant d'un pas lent. Il grimpait rapidement et facilement dessus ce qui ne m'impressionnait pas grandement. Je savais aussi grimper au arbre, pas forcément aussi rapidement mais j'en étais capable. Ce qui était plus impressionnable, c'était l'aisance à laquelle il montait de branche en branche. Je le regardais toujours, m'en donnant le tournis. Il disparaissait ensuite dans les branches hautes avant de sortir sa tête entre les feuilles garnies. Il observait les alentours avant de jeter un regard à mon égard tout en me lançant :

"-Alors, cher bras droit du commandant, voyez-vous quelques choses intéressant à l’horizon ?"

En croisant son regard, je lui faisais un grand sourire avant de lui faire 'coucou' de la patte. Je reposais ma patte avant, prenant par la suite la seconde pour la poser au dessus de mon regard en position horizontale. Je pivotais de tout sens tout en gardant ma position. Scannant l'horizon, je lui répondais :

"-A ma hauteur, malheureusement non, mon capitaine !"

Je lui offrais ensuite un large sourire, même s'il ne devait pas vraiment le voir vu sa hauteur. Je lui faisais ensuite signe que j'allais le rejoindre. Je courais donc vers l'arbre avant de sortir les griffes et de grimper. J'arrivais presque aussi rapidement au même niveau qu'Honaw. Je m'installais à côté de lui, sur la même branche avant de reprendre :

"-Et vous commandant ? Terre en vue ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] - Page 2 Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 18:36

    À cause de la hauteur, il ne vit pas le sourire que lui fit Shaka, mais, vit bien son mouvement de la patte, comme pour se moquer de lui. Elle pivota ensuite sur elle-même, une patte au-dessus de ses yeux pour empêcher le soleil de lui brûler les rétines, certainement.

    - A ma hauteur, malheureusement non, mon capitaine ! l’entendit-il d’en haut

    Elle lui fit ensuite signe qu’elle le rejoignait. Il la vit courir vers l’arbre, et devina qu’elle devait monter. Elle s’installa rapidement, sur la même branche que lui.

    - Et vous commandant ? Terre en vue ? lui demanda-t-elle

    Il retourna sa tête vers elle, la regarda quelques secondes en levant les sourcils, faignant la surprise.

    - Eh bien, on croirait presque que tu es un hippopotame, tu grimpes tellement lentement ! dit-il en souriant

    Il reporta ensuite son attention sur la savane qui les entourait. Il se sentait comme un chef sur son trône, comme un oiseau en haut du plus grand arbre, enfin bref, il se sentait puissant. Le vent, qui était plus fort qu’en bas, s’incrustait dans le pelage gris du lionceau. Ici, le soleil était loin d’être étouffant, au contraire, ses rayons étaient même très agréables et formaient des petits reflets gris-bleus sur le pelage d’Honaw.

    Sortant de sa contemplation, il remarqua un très grand rocher non loin d’eux. Il l’avait déjà vu, il était même visible depuis leur camp. Il avait déjà entendu ses parents en parler quelques fois, ils semblaient l’appeler le Grand Rocher. Il n’y avait jamais été, peut-être que Shaka, avec ses innombrables expéditions, y avait déjà été ?

    - T’as déjà été là-bas ? dit-il en désignant le grand rocher avec un mouvement de tête


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 15 Fév - 19:07

Je jetais un regard au duvet de feuilles devant moi sans oser passer ma tête au travers. Pour ne rien vous cachez, j'avais un peu peur d'y fourrer ma tête et de tomber de toute cette hauteur. Je n'avais pas le vertige, mais je n'étais pas des plus détendue.. Ce qui, d'habitude, ne me dérangeait.. Honaw tournait ensuite la tête vers moi, me donnant l'opportunité de penser à autre chose. Il arquait un cil, souriant avant de dire :

"-Eh bien, on croirait presque que tu es un hippopotame, tu grimpes tellement lentement !"

Il reportait ensuite son attention vers l'horizon, la savane notamment. Je lâchais un petit 'pff' en entendant sa réplique.. Moi aussi lente qu'un hippopotame ? Je n'avais pas été des plus rapides.. Mais à défaut d'avoir été vive, j'ai été prudente. Je commençais à bouder dans mon coin.. Bien que cette attitude bien loin de mes habitudes ne durait pas moins d'une minute, un record. C'est quand Honaw m'interpellait que je revenais à moi. Il me demandait, tout en désignant un rocher à l'horizon, si j'y avais déjà été. Hésitante, je me décidais tout de même à me pencher pour voir la direction visée par le lionceau. Plantant mes griffes dans la branche, manquant de tomber à la renverse.. Je me reculais d'un coup, m'asseyant sur la branche, queue en balancier..

Ce rocher me disait quelques choses.. J'étais presque sûre de l'avoir déjà vu de près.. J'avais beau réfléchir, mais rien ne me venait. Cela datait d'un petit bout de temps déjà.. Haussant les épaules, je lui répondais sans réfléchir d'avantage :

"-J'ai déjà été là-bas une fois.. Mais je m'en souviens pas trop.. On pourrait y aller ? La mémoire me reviendra sûrement."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] - Page 2 Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum