-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 10:42

Je m'ennuyais à mourir.. Comme presque tout les jours, je restais à rien faire. J'avais une furieuse envie d'évasion, de parcourir ces terres qu'on contait comme dangereuse sans adulte à nos côtés. Trop dure et risqué pour des frêles lions, jeunes et encore inconscient. Ce n'était pas faux.. J'étais pas la personne la plus consciente qu'il soit.. Mais je n'étais pas une personne irréfléchie non plus. Il faut pas croire. Je savais prendre de bonnes décisions. Bon. J'avais laisser ma bonne conscience dans un coin et j'avais sauté sur ma sœur pendant que ma mère nous regarder pas. Je chuchotais à l'oreille de Talasi :

"-Viens avec moi, on va se promener ! Aller.."

Elle grognait, se retournant et s'allongeant pour s'endormir. Je soupirais longuement, faisant un grand sourire quand ma mère se tournait vers nous. Voyant que j'importunais ma sœur, elle me demandait d'aller jouer plus loin. Traînant des pattes, je m'éloignais, jetant tout de même un dernier regard à ma petite famille. En m'éloignant, je croisais Honaw.. Lui aussi coincé avec sa mère. Je m'approchais de manière furtive vers lui. Je m'installais à ses côtés, lui glissant quelques mots à l'oreille la plus proche :

"-Salut.. Ca te dirait de se promener un peu ? On va s'amuser, viens.."
HRP:


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 17:57

    Cela faisait quelques jours qu’ils étaient arrivés sur Prideland et avaient retrouvé le groupe de Mositus partit avec Tenzin. Plusieurs jours que la mère d'Honaw ne voulait catégoriquement pas laisser son fils unique explorer les alentours. Il n’avait fait que tourner en rond depuis qu’ils étaient arrivés. Au début, il avait fait plaisir à Wanda qui voulait qu’ils restent ensemble, mais, rapidement, la curiosité et le besoin d’explorer avait prit le dessus dans l’esprit du petit lionceau. Il tenta une dernière fois de convaincre sa mère. Après, il partirait certainement en douce, ce n’était pas faute d’avoir essayé de convaincre sa génitrice !

    - Maman… ! S’il te plaît… Je n’irai pas très loin ! tenta-t-il une dernière fois en faisant des yeux de merlan fri

    - Non, c’est non, Honaw ! Maintenant, laisse-moi tranquille ! dit sa génitrice en se retournant

    Sa mère lui tournait le dos et commençait à s’éloigner. C’est à ce moment-là qu’il sentit quelqu’un s’installer à ses côtés. Avant qu’il ne tourne la tête, pour identifier le félin, une voix, plutôt un murmure, résonna dans l’une de ses oreilles.

    - Salut.. Ça te dirait de se promener un peu ? On va s'amuser, viens..

    Il se tourna vers la jeune lionne, Shaka… Il aimait bien sa compagnie lors de ses excursions dans la jungle. Et comme lui, elle semblait en manque d’aventure. Il acquiesça à sa proposition, avec un regard malicieux. Il ne parla pas pour ne pas alerter sa mère qui n’était pas encore assez loin d’eux.

    Il entreprit de sortir hors du champ de vision de Wanda, espérant que Shaka le suivrait. Il arriva enfin dans un coin où l’herbe était assez haute, les dissimulant malgré leurs pelages foncés, enfin, il l’espérait. Il se retourna vers la femelle de son âge et lui sourit malicieusement, heureux d’avoir une fois de plus berné ses parents.

    - Tu veux aller où ? Faudrait qu’on s’éloigne un peut, on est trop visible avec nos pelages...


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 18:37

J'essayais de faire un sourire aussi grand que mon visage, histoire de le rassurer. Bien que je ne savais pas trop encore où aller.. Mais partir d'ici était ma priorité, et être accompagné.. Cela allait accroître nos chances de dérapé mais aussi notre sécurité. A plusieurs on est plus fort.

Je pensais devoir le convaincre mais non.. Mon congénère semblait en manque d'aventure tout comme moi, si bien qu'il hochait vivement la tête. J'allais parler, lui demander pourquoi il était si silencieux.. Mais avant de lâcher le moindre mot et de nous faire repérer. Je tournais la tête vers sa mère. Je me retournais vers Honaw.. Mais où était il passé ? J'arquais un cil, voyant qu'il s'éloigner en douce. Je faisais un saut en avant, le suivant à petit pas.

Nous arrivions dans un coin hors d'atteinte, autant de ma mère, Adana ou encore sa mère. Nous étions tranquille, près à comploter comme des petits monstres. Honaw se tournait vers moi, souriant malicieusement avant de prendre la parole :

"-Tu veux aller où ? Faudrait qu'on s'éloigne un peu, on est trop visible avec nos pelages..."

Arg.. Fallait qu'il me pose la question ! Voilà que je devais réfléchir maintenant.. Ou bien, faire passer mon bobard avec de jolis mots. Ne voulant pas trop réfléchir, j'optais d'avantage pour la deuxième possibilité :

"-On va partir à l'aventure, le lieu compte peu voyons.. Nous allons parcourir vent et marée, découvrir des contrées inexplorées. Notre point final n'est pas encore décidé."

Je faisais un large sourire, espérant l'avoir plus convaincu que moi même.. Je restais un instant sans parler, hésitant à reprendre, à le pousser à partir maintenant. Il ne devait pas trop réfléchir à la question. Je pointais une direction avec ma patte, m'empressant de reprendre :

"-Pourquoi pas commencer par là ? T'en penses quoi ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 19:00

    - On va partir à l'aventure, le lieu compte peu voyons.. Nous allons parcourir vent et marée, découvrir des contrées inexplorées. Notre point final n'est pas encore décidé. dit-elle avant de faire un grand sourire

    Honaw rigola un peu devant tant de paroles, pour si peu. Elle aurait simplement pu dire qu’elle voulait partir à l’aventure !

    - Pourquoi pas commencer par là ? T'en penses quoi ? continua-t-elle en pointant une direction de sa patte

    - Alors, t’attends quoi ? Allons-y ! dit-il en mimant quelques pas de course tout en avançant légèrement Tu vois ce gros rocher là-bas ? Je parie que j’y arrive avant toi !

    Il ne prit pas la peine d’attendre Shaka et s’élança déjà vers le dit rocher. Il espérait qu’elle relèverait le défi qu’il venait de lui lancer. En courant vers ce gros caillou, il courait loin de l’autorité de ses géniteurs. Cette pensée fit monter en pointe l’adrénaline dans ses veines. Cette sensation… Il aimait tellement sentir le danger et le défi dans chacun de ses membres. Certes, il ne risquait pas vraiment grand-chose. En rentrant, juste une petite engueulade, et puis se serait oublié. Mais, à son échelle, c’était déjà pas mal. Il avait hâte de ressentir toutes les sensations que pourrait lui procurer ses petites escapades.

    Il s'imagina soudain en haut de cette grosse pierre. Elle ne faisait la taille de son père. Plus il approchait, plus il se demandait s'il allait réussir à l'escalader. Il ferrait ça plus tard, il avait juste précisé qu'il devait arriver jusqu'à elle, pas grimper dessus.


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 19:15

Aller, réagit. Il faut qu'on commence à partir avant qu'il doute de notre expédition. Notre aventure ne semblait pas partir sur de bonnes bases, à mon grand damne. Soulagé de l'entendre s'enthousiasmer, mimant quelques pas tout en parlant :

"-Alors, t'attends quoi ? Allons-y ! Tu vois ce gros rocher là-bas ? Je parie que j'y arrive avant toi !"

Il avançait légèrement avant de partir à toute allure, ne prenant pas le temps de m'attendre ou d'attendre ma confirmation. Je lâchais un râle, levant les yeux au ciel avant de me mettre à courir à mon tour. Me disant que la discrétion était morte au passage d'Honaw le bourrin.

Je jetais quelques regards furtifs sur les côtés. Personne ne semblait prêtait attention à deux lionceaux qui avait l'air de se poursuivre, bien qu'un peu éloigner des terres réserver au dit jeu. Haussant les épaules, je continuais mon petit bonhomme de chemin. J'arrivais bien après Honaw jusqu'à ce rocher qui l'intriguait tant. Il fixait le rocher, deux fois plus gros que nous deux réunis. Je déposais un regard sur le lionceau à mes côtés puis sur le gros rocher qui barrait notre chemin et prenait tout le soleil. Je tapotais le dos du lionceau aux yeux vairons, attirant son attention. Je pointais une direction en prenant un air de défi :

"-Par là, on verra mieux la vue.. Le rocher gâche tout. A moins que tu es trop peur.."

Je marchais à reculons dans la direction indiquée, ne quittant pas Honaw du regard. Je lui offrais un pas à reculons des plus gracieux, ou pas. Sans oublier d'afficher un sourire plein de malice et de défi. Je lui lançais, une fois la distance entre nous déjà bien forgé :

"-Alors, on a pas de cran ? On a peur ? On tremble dans sa petite fourrure ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 19:37

    - Par là, on verra mieux la vue.. Le rocher gâche tout. A moins que tu es trop peur..

    Il se retourna vers Shaka après qu’elle lui ait donné une petite tape dans le dos pour attirer son attention. Lui, peur ? C’était mal le connaître, très mal. La petite lionne commença à faire quelques pas à reculons, entre la grâce et la grossièreté. Elle lui offrit un sourire plein de malice et de défis.

    - Alors, on a pas de cran ? On a peur ? On tremble dans sa petite fourrure ? lui dit-elle

    Une certaine distance s’était installée entre les deux lionceaux dû aux pas à reculons de la petite. Honaw aimait cette ambiance de défis, l’adrénaline coulait maintenant à flots dans tout son corps. Il faudrait bien lui montrer qui était le plus fort, qui avait le plus de cran, et qui avait le plus peur, entre eux deux.

    - Moi, peur ? C’est très mal me connaître, Shaka... dit-il

    Il s’avança vers elle, faisant de plus grands pas qu’elles pour la rattraper. Il essaya de faire des gestes élégants pour lui montrer que non, il n’avait pas peur. Il se retrouva rapidement face à elle, yeux dans les yeux. Il lui fit son plus beau sourire, comme elle, emplie de malice et de défis.

    - Je n’ai pas peur, moi. dit-il en appuyant bien sur le "moi" C’est toi qui trembles dans ta petite fourrure. Mais ce n’est pas grave, si tu n’as pas assez de cran. Tu sais, on peut très bien rentrer près de ta maman si tu ne te sens pas capable de continuer. dit-il en mimant une mine déçue


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 20:02

Fière de cette provocation, j'affichais un large sourire attendant la réponse d'Honaw. Il allait sûrement démentir la chose. Je me redressais fièrement, arrêtant de reculer. J'attendais qu'il rétablisse la distance installer par mes soins. Je menais la danse pour l'instant. Le félin aux yeux vairons finissait par lâcher un brin sur la défensive :

"-Moi, peur ? C'est très mal me connaître, Shaka..."

Je riais doucement, reprenant ma marche à l'envers en le voyant faire de grands pas pour me rattraper. Il tentait de m'impressionner avec une démarche brouillon qui se voulait assuré. Face à face, regard contre regard. A moins d'une griffe l'un de l'autre, il me faisait un sourire jusqu'aux oreilles avant de reprendre :

"-Je n'ai pas peur, moi. C'est toi qui trembles dans ta petite fourrure. Mais ce n'est pas grave, si tu n'as pas assez de cran. Tu sais, on peut très bien rentrer près de ta maman si tu ne te sens pas capable de continuer."

Je souriais à mon tour, laissant même mes crocs se dévoilaient. Je me redressais, faisant volte-face. Je reprenais en riant :

"-On te croirait presque.. Moi trembler ? Pfff.. C'est ta peur que tu reflètes sur moi simplement."

Je laissais mon arrière train, et surtout ma queue frôlait son visage. Me mettant par la suite à courir sans le prévenir. Je reprenais de l'avance sur mon partenaire. Je faisais un rugissement qui se valait fort et convaincant. Mais cela ressemblait plus à un petit miaulement de chat qu'à un beau rugissement. Mais bon, j'étais encore jeune.. Je pouvais apprendre.

Je m'aventurais dans un petit sentier, un lieu à l'écart de tout. Je me retrouvais dans l'ombre, me cachant en attendant l'arrivée d'Honaw. J'attendais qu'il s'approche avant de lui sauter dessus en criant :

"-Groah !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 20:23

    Shaka souria, dévoilant en partie ses crocs et fit volte face.

    - On te croirait presque.. Moi trembler ? Pfff.. C'est ta peur que tu reflètes sur moi simplement. reprit-elle en riant

    En se retournant, elle laissa sa queue fouetter son visage. Le petit secoua la tête et cracha après avoir eu ses crins dans sa bouche. Qu’est-ce qu’elle pouvait être énervante quand elle le voulait ! Sans prévenir, elle se mit soudain à courir, laissant Honaw, tout penaud. Il ne mit pas longtemps à réagir et poursuivit la jeune lionne à travers la savane. Il rit bruyamment lorsqu’elle poussa un petit miaulement, voulant certainement rugir.

    Aucun adulte ne semblait les avoir remarqués, tant bien. Il était bien mieux ici, à courir, que là-bas, à tourner en rond. Il vit la petite s’aventurer dans un sentier, puis elle disparut de son champ de vision. Ce n’est que lorsqu’il arriva à la hauteur d’un coin d’ombre qui la revu. Elle lui sauta dessus en poussant un cri qui se voulait certainement intimidant.

    Il la laissa lui tomber dessus avant de basculer, profitant de l’élan qu’elle avait prit pour sauter, donc son déséquilibre, et la plaqua au sol, en dessous de lui. En essayant de se battre avec lui, elle avait perdu d’avance. Elle était une bien médiocre combattante face à lui, qui s’entraînait tous les jours. Il la regarda dans les yeux, un sourire vainqueur pendant aux lèvres.

    - Tu es une bien médiocre combattante, Shaka. Je vais rester avec toi, se sera plus sur, tu risques de te faire mal en courant après une feuille !


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Fév - 20:47

Je tombais sur Honaw, plus par accident que par intention. Mais le jeune mâle se laissait faire. Je m'étais écroulée sur lui de tout mon long. Il profitait de la situation imprévue pour me plaquer au sol. Surprise, ma respiration se coupait, laissant mes poumons se vidaient d'air. Avec un regard conquérant, victorieux et une allure satisfaite il montrait sa supériorité implacable :

"-Tu es une bien médiocre combattante, Shaka. Je vais rester avec toi, se sera plu sur, tu risque de te faire mal en courant après une feuille !"

Je pouffais de rire, nullement vexer ou provoquer par ses paroles. Je le repoussais, voulant me relever. Je me secouais et faisais un brin de toilette pour retrouver un semblant de logique dans ce pelage anarchique. Puis, je me tournais vers Honaw toujours souriante et lui lançais :

"-Je me demande juste si tu trouves pas une excuse pour rester coller à moi.. Je dis ça, je dis rien."

Haussant les épaules, nonchalant, je reprenais mon petit chemin. Je traînais des pattes, avançant de quelques pas avant de m'arrêter pour attendre Honaw qui n'avait pas encore bouger. Je revenais vers lui, reprenant une nouvelle tirade :

"-T'es bon en combat.. J'aimerais bien qu'on m'apprenne à combattre mais mes parents ne veulent pas en entendre parler. J'espère qu'avec le retour d'Adana, je pourrais lui demander.."

Je soupirais en pensant à Kimiria et Athar.. Pourquoi je ne pouvais pas apprendre le combat ? J'aimerais savoir me défendre et au moins comme ça, ils seraient moins inquiet et surprotecteur. J'en ai marre de tourner en rond et de ne pas pouvoir faire certaines choses. Je me tournais vers Honaw, lui demandant une lueur de désespoir dans les yeux :

"-Tu voudrais pas m'apprendre toi ?"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 9 Fév - 16:16

    Elle rit, poussa Honaw pour se relever, et une fois ça fait, elle se mit à faire sa toilette. Elle se retourna ensuite vers lui en souriant.

    - Je me demande juste si tu trouves pas une excuse pour rester coller à moi.. Je dis ça, je dis rien. dit-elle en haussant les épaules

    - Si je reste avec toi, c’est juste pour ne pas tourner en rond là-bas ! répondit-il du tac au tac

    Elle haussa les épaules et continua son chemin, le pas las. Honaw se demanda si elle partait vraiment. Mais elle s’arrêta, puis se retourna, et revint enfin vers lui. Mais quel était son petit manège ? Elle ne semblait pas tenir en place.

    - T'es bon en combat.. J'aimerais bien qu'on m'apprenne à combattre mais mes parents ne veulent pas en entendre parler. J'espère qu'avec le retour d'Adana, je pourrais lui demander..

    La jeune lionne soupira à la fin de sa tirade. C’est vrai que Wanda n’avait pas été très favorable aux ambitions de son fils, au début. Mais, plus que Shaka apparemment, il avait réussi à la convaincre et elle avait fini par lui faire confiance. Sur ce point-là, en tout cas. Le reste, il faudrait encore attendre…

    - Tu voudrais pas m'apprendre toi ? lui demanda-t-elle avec une lueur de désespoir dans les yeux

    Honaw ne savait pas vraiment s’il pouvait lui enseigner quelque chose. Après tout, il est loin d’avoir le talent et l’expérience de Vukia. Il hésitait à savoir s’il avait vraiment quelque chose à lui apprendre. Puis, il se rappela des Mositus qui passaient leurs journées à se prélasser au soleil. Si on les attaquait, maintenant, qui pourrait les défendre. Bien qu’il ne doutait nullement des capacités de la commandante des guerriers, il doutait fortement qu’elle puisse s’en sortir seule, ou avec peu de lions.

    - Je veux bien essayer de t’apprendre deux, trois trucs. Mais je doute que tu réussisses, vu comment tu es douée... ne put-il s’empêcher de répondre en lui donnant une petite tape sur son épaule

    Un sourire et un regard taquins scotchés sur le visage. Il ne pouvait pas s’empêcher de l’ennuyer un peu. Il posa son arrière-train lourdement sur le sol dégageant un petit nuage de poussière. Il planta ses yeux vairons dans ceux bleus verts, de Shaka, pensif. Il repensa aux mouvements que Vukia faisait lorsqu’elle se battait.

    - Qu’est-ce que tu veux que je te montre ? dit-il calmement en se levant


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 9 Fév - 19:27

Apprendre quelques petites choses avec Honaw pourrait préparer le terrain à mon futur.. Si déjà, je pouvais connaître les bases s'était toujours ça de gagner. Parce qu'être sans défense non merci.. Moi qui prônait le chacun pour soi, dans le sens le plus fort gagne toujours à la fin. Enfin, sauf si le fort aide le plus faible.. Ce qui est rare dans la nature. Mais pas impossible. C'est pas pour autant que je vais me reposer sur la sympathie et la culpabilité de mon prochain. Ne dépendre de personne, c'était être libre en quelques sortes. Et c'est tout ce à quoi j'aspirais, c'était au moins un moyen de s'évader de cette vie monotone et ennuyeuse qui m'étaient promise au sein de mon clan..

Pendant mon interlude mentale, le jeune lionceau avait eu le temps de réfléchir à la question.. Il me répondait donc après avoir choisi ses mots, me tapotant sur l'épaule à la fin de sa tirade :

"-Je veux bien essayer de t'apprendre deux, trois trucs. Mais je doute que tu réussisses, vu comment tu es douée..."

Je laissais un grognement sortir de ma gorge à l'entente de cette pique. Faut dire qu'envoyer des piques on savait faire.. Il manquait plus qu'à mettre notre ferveur des mots dans les gestes, ce qui n'allait pas être de tout repos. Il n'avait pas totalement tord pour le coup. Qui sait si j'allais réussir ? Même s'il m'avait envoyer un sourire et un regard des plus taquins, je ne pouvais pas m'empêcher de douter de moi. Mais ça, je ne me privais pas pour le garder en moi.

Par la suite, le jeune lionceau posait son fessier sur le sol, plantant son regard bicolore dans le mien. Il me demandait ensuite :

"-Qu'est-ce que tu veux que je te montre ?"

Je m'asseyais à mon tour, laissant un long 'euh' de réflexion sortir de ma gorge. J'avais l'air bien idiote mais la question demander un minimum de concentration. Me grattant le coin de la joue avec la patte, je lui répondais à tâtons :

"-Hum.. Pourquoi pas une prise de défense pour commencer ? Le principal c'est savoir se défendre.. L'attaque vient après."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Fév - 10:45

    Shaka s’assit devant moi, et laissa un long "euh" de réflexion sortir de sa bouche. Elle avait l’air assez bête, mais, il ne lui fit aucune remarque là-dessus. Lui aussi réfléchissait à 200 à l’heure, se remémorant tous les mouvements et les connaissances qu'il avait appris dans sa courte vie.

    - Hum.. Pourquoi pas une prise de défense pour commencer ? Le principal c'est savoir se défendre.. L'attaque vient après. lui répondit-elle en se grattant le coin de la joue avec sa patte

    Elle avait raison, ça ne servait à rien de savoir attaquer si on ne savait même pas se défendre. Imaginez-vous deux secondes en plein champ de bataille. Vous ne ferriez pas long feu si vous ne savez que donner des coups.

    - Oui, tu as raison... dit-il pensif en regardant la lionne

    Que pouvait-il bien lui montrer comme technique de défense ? Et comment pouvait-il savoir si les mouvements qu’il travaillait depuis si longtemps était juste ? Après tout, il n’avait fait que regarder. Jamais il n’avait été demandé de l’aide auprès de Vukia. Il ne se sentait pas encore prêt, surtout s’il ne savait pas s’il travaillait convenablement les mouvements de la lionne. Et puis, depuis que Makosa les avait rejoints, la commandante des guerriers étaient toujours derrière elle. Qu’est-ce que cette petite l’énervait. Toujours à courir partout, et en deux secondes, elle pouvait disparaître. Elle ne faisait que les ralentir. Honaw ne pensait pas une seule seconde, que Shaka et lui pouvait disparaître ainsi. Pourtant, c’est ce qu’il venait juste de faire.

    Il se re-concentra sur la petite sœur d’Adana.

    - Eh bien, les lions sont plus fort et plus lourd que les lionnes. Donc, si je te tombe dessus comme je viens de le faire, tu n’as quasiment aucune chance de pouvoir te défaire de l’emprise de ton adversaire. commença-t-il a expliquer en faisant quelques pas vers son amie Par contre, les lionnes sont plus légères, donc plus rapide. Tu auras plus de chance d’esquiver un coup, que moi, par exemple.

    Il reprit son souffle et réfléchit à toute allure à un mouvement à lui montrer pour appuyer ses paroles.

    - Par exemple, si j’arrive vers toi pour te donner un coup de patte, tu peux t’abaisser et glisser sous moi. Ensuite, tu te retournes sur le dos, et pour me faire reculer, tu peux me donner des coups de patte dans le ventre.

    Il avait accompagné ses explications des mouvements que devrait faire Shaka, il se releva ensuite. Il espérait ne pas avoir fait d’erreur dans son explication, et qu’elle ait tout comprit.

    - Tu veux essayer ? dit-il en se mettant en position d’attaque face à elle


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Fév - 16:55

La défense.. C'était la première chose que je devais savoir.. Après tout, si on savait attaquer mais pas se défendre. Le combat était plier d'avance. Même si le dicton disait 'la meilleure défense c'est l'attaque', dans la pratique, ce n'était pas toujours vrai.. En tout cas, c'est ce que je pensais. Libre à vous de me croire ou non. Nous sommes dans un monde avec des libertés après tout. Vous n'êtes pas décidé sur la question ? Et bien, je peux vous dire que Honaw approuver ma réplique, en me répondant, pensif :

"-Oui, tu as raison..."

J'hochais donc la tête, avec un semblant de fierté. Je n'étais pas la seule à penser cela.. Bien que vous me mettez le doute. Je le vois bien à vos petites mines.. J'arrêtais ensuite de penser à la question, fixant mon instructeur du regard. Le pauvre Honaw était perdu dans ses pensées, sûrement en train d'élaborer un cours. Le voir si sérieux me perturbait un peu, cassant l'image qu'on s'était mutuellement renvoyé depuis le début de notre escapade. Bien loin de cette image naïve et légère qu'on pouvait penser. Deux lionceaux se promenant sur des terres inconnues, s'arrêtant en plein milieu pour discuter et jouer ensemble..

Le temps de réflexion du lionceau semblait être écoulé. Il revenait à lui, retrouvant sa voix et son regard pétillant, il m'annonçait avec plus de sérieux qu'auparavant :

"-Eh bien, les lions sont plus fort et plus lourd que les lionnes. Donc, si je te tombe dessus comme je viens de le faire, tu n’as quasiment aucune chance de pouvoir te défaire de l’emprise de ton adversaire. Par contre, les lionnes sont plus légères, donc plus rapide. Tu auras plus de chance d’esquiver un coup, que moi, par exemple."

Il faisait quelques pas vers moi tout en expliquant. Pendant sa tirade, j'hochais plusieurs fois la tête, montrant mon intérêt. C'était déjà bon à savoir.. La rapidité serait ma plus grande force, ainsi que l'esquive. Il s'arrêtait un instant avant de reprendre :

"-Par exemple, si j’arrive vers toi pour te donner un coup de patte, tu peux t’abaisser et glisser sous moi. Ensuite, tu te retournes sur le dos, et pour me faire reculer, tu peux me donner des coups de patte dans le ventre."

Tout en m'expliquant l'exemple, il faisait des mouvements. Me montrant ce à quoi devrait ressembler l’enchaînement de gestes. Je le regardais attentivement sans oublier d'écouter tout ce qu'il pouvait dire. Il s'arrêtait de bouger, me demandant si j'avais envie de m'y mettre et d'essayer. J'hochais vivement la tête avant de faire un sourire espiègle.

Je prenais quelques secondes pour moi avant de commencer l'enchaînement fraîchement expliquée. Je commençais donc par glisser sous le lionceau dès qu'il faisait quelques pas vers moi. Je me retournais sur le dos, donnant des petits coups de patte sur Honaw. Encore faible, il ne devait pas sentir grand chose. Mais l'idée était là.. Faisant une petite folie, je fauchais l'une de ses pattes arrières, l'entraînant au sol avec moi. Je riais doucement, le voyant choir dans un nuage de poussière. Sans pour autant me lever, je lui demandais :

"-Alors, comment je m'en suis sortie ?"

Je prenais une bonne inspiration, fermant les yeux pendant quelques secondes avant de les ouvrir à nouveau et de regarder Honaw dans le blanc des yeux. Plus posée et sérieuse, je le remerciais :

"-Merci de m'apprendre. C'est gentil de ta part. T'était pas obligé."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Fév - 17:32

    Shaka acquiesça à sa question avec un sourire espiègle sur le visage. Honaw entreprit donc de s’avancer vers elle, mimant un coup de patte dans sa direction, sans la toucher, bien sûr. La lionne glissa sous le corps du petit et donna quelques coups de patte dans son ventre. Son attaque était encore fébrile, mais, le lionceau était persuadé qu’elle s’améliorerait s’il répétait souvent le mouvement.

    Alors qu’il ne faisait plus attention aux coups que la féline lui donnait, il sentit une de ses pattes arrières partir en arrière. Déséquilibré et surprit, Honaw tomba rapidement au sol, la tête la première dans la terre. Il entendit Shaka rire, releva la tête, mais ne distingua qu’une silhouette, entourée dans nuage de poussière.

    - Alors, comment je m'en suis sortie ?

    Le petit Mositus grogna un petit peu, honteux qu’elle ait réussi à le faire tomber. Il rit néanmoins légèrement, la situation l’amusait bien, finalement. La poussière se dissipa rapidement, et il put enfin voir la lionne. Ses yeux étaient fermés, lorsqu’elle les rouvrit, elle le regardait si intensément qu’il crut que son regard allait le transpercer.

    - Merci de m'apprendre. C'est gentil de ta part. T'était pas obligé. lui dit-elle, plus posée et sérieuse que précédemment

    Cela lui fit bizarre de voir la sœur d’Adana si calme. Il avait eu l’habitude, depuis le début de la journée, d’une jeune lionne pleine de malice et d’énergie. Ça ne le dérangea cependant pas, il aimait bien cette facette d'elle, aussi.

    - Il n’y a pas de quoi. Je voulais juste m’assurer que tu ne deviendrais pas comme ses Mositus qui passent leurs journées à dormir. dit-il en levant les yeux au ciel

    Un petit sourire vint ensuite s’accrocher au visage du lionceau, à l’égard de Shaka. Il resta comme ça quelques secondes, profitant du calme qui les entourait, le regard toujours visé dans celui de la jeune lionne. Il lui fit ensuite une moue boudeuse.

    - Oui, tu t’es bien débrouillée… Trop même… Je vais avoir l’air de quoi, moi, si t’arrives à me battre comme ça ? C’est pas juste... dit-il en tournant sa tête dans la direction opposée à celle de Shaka

    Il profita du fait qu’elle ne le voit pas pour sourire d’amusement. Elle avait réussi à le faire tomber avec tant de facilité qu’il en était un peu honteux. Il avait cru qu’elle ne pouvait rien faire de plus, mais, il s’était trompé. Ne jamais sous-estimé son adversaire. pensa-t-il Surtout si c’est Shaka.


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 10 Fév - 18:45

Je glissais un petit sourire de sympathie. Grâce à lui, je passais l'une des meilleures journées de ma vie.. Je ne pensais pas en me levant ce matin pouvoir me sentir aussi vivante qu'à présent. J'étais loin de me douter que j'allais pouvoir m'évader, quitter cette vie si morose et monotone. C'était vraiment une ivresse qui me plaisait. Honaw répondait doucement, me renvoyant une petite pique amicale :

"-Il n’y a pas de quoi. Je voulais juste m’assurer que tu ne deviendrais pas comme ses Mositus qui passent leurs journées à dormir."

Je souriais tout comme lui. Un pacte d'amitié venait de se tisser entre nos deux jeunes êtres. Le lion aux yeux vairons faisait par la suite une mine faussement boudeuse pour répliquer en tournant la tête à l'opposé de la mienne :

"-Oui, tu t’es bien débrouillée… Trop même… Je vais avoir l’air de quoi, moi, si t’arrives à me battre comme ça ? C’est pas juste..."

Je laissais un petit rire sortir de ma gueule. Même si je savais qu'elle faisait semblant, cela m'amuser beaucoup. Je me redressais donc, le poussant pour qu'il s’aplatisse sur le ventre. Ayant plus de force que moi, il pouvait se retourner à tout moment.. Ne voulant pas lui laisser l'avantage pour le moment, je le chatouillais à des points stratégiques, notamment dans le cou. Riant de bon cœur, je l'attaquais de toute part. Je lui lançais ensuite :

"-On va voir qui est le plus fort !"


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 10 Fév - 19:10

    Il entendit Shaka rire, ce qui me fit encore plus sourire. Il était vraiment heureux d’être partit, plus tôt dans la journée. Il trouvait qu’ils étaient semblables sur bien des points, mais, aussi différent. Honaw l’entendit se lever et sentit que son corps était poussé sur le côté, mettant son ventre en contacte directe avec le sol. Il releva la tête, intrigué. Mais rapidement, il sentit une fourrure toute douce chatouiller son cou. Sans pouvoir se contrôler, il ne put s’empêcher de rire bruyamment.

    - On va voir qui est le plus fort ! lui dit-elle en riant de bon cœur

    Il ne pouvait pas s’empêcher de se tordre dans tous les sens, essayant de s’échapper de ce supplice. Il fermait les yeux pour ne pas avoir de la poussière dans les yeux. Parce que oui, ses mouvements incessants faisaient s'élever des particules tout autour d'eux, formant une sorte de barrière autour des deux amis. Son pelage devait certainement être couvert de poussières, le transformant en lionceau jaune.

    - Sha… Shaka ! Arrê… Arrête ! tenta-t-il entre ses rires

    Il tendit ses pattes vers son amie, et attrapa son cou. Il la tira vers lui et la fit tomber sur lui. Il profita de la surprise de la lionne pour se relever rapidement et se laissa tomber de tout son poids sur le ventre de la petite Mositus. Il releva ensuite la tête et posa son menton sur son torse pour pouvoir la regarder dans les yeux. Il lui sourit malicieusement, heureux d’avoir réussi à sortir de cet "enfer".

    - Alors, c’est qui le meilleur maintenant ? Admets-le ! dit-il en rigolant


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 6:26

Je continuais aussi longtemps que je le pouvais, le voir se tortiller était si amusant. Malgré les réticences de ma victime, notamment me demandant d'arrêter le supplice.. Je n'en faisais rien. Continuant sans vergogne, décrochant même un sourire satisfait sur mon visage. Déconcentrait par le décor qui nous entourer, je n'avais pas tout de suite remarqué l'approche d'Honaw. Il avait tendu ses pattes vers mon cou, me ramenant vers lui. Je chutais aussi rapidement que lui tout à l'heure. N'ayant pas le temps de vraiment comprendre la situation.. Je me retrouvais rapidement dans la position récemment occupé par Honaw. Il se laissait tomber de tout son poids sur moi. Il posait ensuite son menton sur mon torse, me lorgnant, souriant avec malice. Il me lançait, triomphant :

"-Alors, c’est qui le meilleur maintenant ? Admets-le !"

Je faisais une mine boudeuse, évitant son regard volontairement. Je laissais même un petit grognement faussement vexée sortir de ma gorge, lâchant un peu :

"-Ouais.. J't'ai laissé gagné."

Sans attendre son accord, je tournais mon regard vers lui, affichant un large sourire avant de l'attaquer de toutes parts par des chatouilles. C'était une tactique, un moyen de pouvoir le faire lâcher prise et reprendre l'avantage. C'était sur la longueur de cette pseudo attaque que je pouvais réussir à revenir dans le jeu.


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 10:59

    Shaka laissa échapper un petit grognement faussement vexé qui fit bien rire le petit Mositus.

    - Ouais.. J't'ai laissé gagné. marmonna-t-elle

    Il rit de plus belle en entendant la protestation de son amie. Il avait totalement oublié les adultes, ils devaient certainement s'inquiéter pour les deux lionceaux. Ils auraient certainement été jaloux s'ils savaient à quel point ils s'amusaient, ici.

    - Mais oui, bien sûr... lui répondit-il

    Elle le regarda ensuite et lui sourit. Honaw senti le mauvais coup arrivé, mais, n’eut pas le temps de se relever que la petite se remit à le chatouiller. La pire des armes, surtout pour un lionceau. C’était tellement simple, mais, si efficace. Il recommença à se rouler dans tous les sens, écrasant au passage son amie. Il espérait que cela allait l’arrêter un petit peu.

    Il réussit enfin à se relever, et tenta d’échapper à l’attaque de la Mositus. Une fois ses quartes membres sur le sol, il gratta de ses pattes la terre… Et l’envoya directement sur Shaka. Vengeance. Une fois ça de fait, il se retourna, et la regarda, heureux de son coup. Ils ne devaient plus ressembler à des lions de la jungle, des lions bruns. Avec toute la poussière qui s’était accrochée à leur pelage, ils devaient certainement plus ressembler à des Pridelanders qu’à des Mositus. Au moins, ils seraient plus efficacement camouflés.

    - On ressemble à des lions jaunes ! Surtout toi ! dit-il en pouffant de rire


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 15:37

Je n'avais pas abandonné l'apprentissage du combat, mais parfois, il fallait se faire plaisir avoir d'atteindre ses objectifs.. Une petite pause de franche rigolade ne pouvait faire de mal à personne.. Sans compter qu'on allait bientôt grandir et ses jeux puérils d'enfants ne seraient plus envisageable pour nous. Tout cela me poussait à continuer de jouer comme l'enfant que j'étais.

Revenons donc à ce moment de joie, laissant de côté notre futur. Honaw avait lancé une protestation devant ma précédente réplique. Sans pour autant la retranscrire avec exactitude, je savais qu'il ne me croyait pas du tout.. Ce n'était pas fait pour d'ailleurs. Le jeune lion aux yeux bicolores se tortillaient dans tout les sens, j'en avais beaucoup de mal à rester sur lui sans tomber. Rapidement, nous roulions au sol dans une tempête de poussière. M'écrasant de tout son poids, je constatais maintenant la différence de nos carrures et comprenais bien mieux son enseignement.

Après une bataille acharnée, le lionceau réussit à se relever à mon insu. Je tentais de le faire choir de nouveau pour retrouver l'avantage perdue. Mais la tactique du jeunot me surprenait. Il grattait le sol avec ses pattes, m'envoyant la poussière. J'éternuais, fermant les yeux de surprise. Je ne m'étais même pas relever. Je rouvrais les yeux, éternuant une nouvelle. Je croisais rapidement le regard triomphant de mon adversaire. Pouffant de rire en nous voyant, il constatait :

"-On ressemble à des lions jaunes ! Surtout toi !"

Me passant la patte sur le museau pour retirer la poussière qui s'y était immiscé, je nous regardais pouvant que confirmer ce qu'il disait. Je souriais à mon tour, riant à mon tour. Je faisais un dernier mouvement sous mon museau avant de reposer ma patte et de me relever. Une petite quantité de terre et sable étaient d'ailleurs retourner à son lieu de résidence. Je lançais à mon tour :

"-Au moins on passera inaperçu. On peut se lancer dans une mission incognito."

Tout en parlant, j'avais fait des petits pas furtifs pour illustrer mes propos. Je m'arrêtais ensuite regardant Honaw avec un large sourire avant de jeter mon regard ailleurs et de lui avouer, avec peu de conviction :

"-Bon ok.. C'est toi le plus fort.. Enfin, pour aujourd'hui. Demain, je ne te laisserais pas gagner si facilement tu verras."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Fév - 16:07

    Shaka passa une patte sur son museau puis regarda Honaw, ils rirent ensemble de bon cœur. La lionne se releva ensuite.

    - Au moins on passera inaperçu. On peut se lancer dans une mission incognito.

    Elle avait dit ça en faisant des petits pas furtifs, pour certainement illustrer son propos. Elle lui avait ensuite fait un grand sourire, puis, avait jeté son regard ailleurs, comme gênée.

    - Bon ok.. C'est toi le plus fort.. Enfin, pour aujourd'hui. Demain, je ne te laisserais pas gagner si facilement tu verras.

    Il lui sourit de toutes ses dents avant de s’avancer vers elle. Il savait que la jeune lionne était assez tetue, et qu’elle avoue ses faiblesses devant lui prouvait qu’une relation d’amitié et de confiance s’était installée entre eux. Il s’assit juste en face d’elle, une dizaine de centimètres les séparait. Il leva sa patte avant droite et la posa sur l’épaule de Shaka.

    - Je sais que je suis le meilleur, mais, c’est gentil de le dire. dit-il en la regardant malicieusement

    Il ne put s’empêcher de rigoler de son propre comportement. Il reposa sa patte au sol et replongea son regard dans les yeux bleus de la lionne.

    - Je te garderai quand même à l’œil, histoire que tu ne deviennes pas trop forte. Je serai ridicule sinon ! lui confia-t-il, un petit peu plus sérieux

    Il lui fit un sourire amical avant de se relever en faisant un petit bond. Il fit quelques pas et regarda tout autour de lui. Shaka avait parlé d’une mission incognito, et cela le tentait beaucoup. Maintenant, il ne restait plus qu’à trouver une destination interdite. Honaw s’imagina, plus grand à faire ça. S’il devenait un jour commandant des guerriers, ce qu’il ferra, il devrait certainement partir en mission dans des territoires frontalier ou même lointains ! Néanmoins, une certaine peur s’immisça dans sa petite cervelle, il sera aussi certainement seul. Tout seul. Il se retourna vers sa camarade Mositus et la regarda intensément avant de détourner le regard, gêné parce qu’il allait dire.

    - Dis-moi, Shaka… Quand je serai commandant des guerriers, est-ce que tu m’accompagneras dans mes missions ? lui demanda-t-il


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Fév - 17:30

C'était jamais facile d'avouer sa défaite mais là.. Il y avait pas photo, il m'avait battu. Mais demain serait un autre jour, une autre chance de le battre et de progresser en combat. Devenir l'un des meilleurs combattants étaient l'un de mes objectifs. Bien qu'être bon battants chez les Mositus n'allaient pas être des plus dures.. Être réputé sur tout le royaume n'allait pas être une mince à faire par contre.

Pendant que je réfléchissais à mes rêves de guerrier, le lionceau au regard bicolore s'avançait vers moi. S'asseyant juste en face de moi, presque museau à museau, il posait sa patte avant droite sur mon épaule avant de lancer avec malice :

"-Je sais que je suis le meilleur, mais, c’est gentil de le dire."

Il se mettait à rire, je l'imitais après avoir laisser un large sourire se dessinait sur mon visage. Reposant ensuite sa patte au sol, il reprenait avec plus de sérieux :

"-Je te garderai quand même à l’œil, histoire que tu ne deviennes pas trop forte. Je serai ridicule sinon !"

Il affichait un sourire amical avant de se relever d'un bond. Je le regardais faire quelques pas, sans pour autant me lever à mon tour. Après un petit moment, Honaw se tournait vers moi, m'offrant un regard intense. Détournant ensuite le regard, gêné, il me demandait :

"-Dis-moi, Shaka… Quand je serai commandant des guerriers, est-ce que tu m’accompagneras dans mes missions ?"

Je faisais un sourire amical, comprenant bien que le moment n'était plus à la plaisanterie. Je me relevais, marchant jusqu'à lui. A l'aide de ma patte, je prenais sa tête et la tournais vers moi. Mon sourire se reflétait dans son regard. Je restais quelques secondes comme cela avant de lui répondre avec affection et gentillesse :

"-Bien sûr.. Pensais-tu te débarrasser de moi si facilement ? Découvrir des terres sans moi ?"

Je reposais ma patte au sol, lui donnant un coup d'épaule contre son poitrail. Sourire en coin, je reprenais :

"-Et puis.. Si t'es pas là, qui je vais battre en duel ? Ce serait fort dommage.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Fév - 17:49

    Shaka se releva, et tourna la tête d’Honaw vers à l’aide de sa patte. Elle lui sourit et resta ainsi quelque temps.

    - Bien sûr.. Pensais-tu te débarrasser de moi si facilement ? Découvrir des terres sans moi ? dit-elle avec affection et gentillesse

    La jeune lionne reposa ensuite sa patte au sol et utilisa son épaule pour donner un coup dans le torse du lionceau, ce qui le fit un petit peu rire. Un petit sourire en coin habitait le visage de la petite lorsqu’elle reprit la parole.

    - Et puis.. Si t'es pas là, qui je vais battre en duel ? Ce serait fort dommage.. lui dit-elle

    C’est vrai que le clan ne comptait pas vraiment de guerrier autre que Vukia. Quelques Mositus savaient bien se battre, mais, pas plus que pour se défendre. Honaw ne put s’empêcher de penser que le clan courait à sa perte s’ils continuaient comme ça. Il espérait pouvoir refaire pencher la balance en leur faveur. Que devaient penser les autres clans d’eux ? Des lions de la jungle, pacifique et sans aucune once de violence et de courage en eux. Ils se trompaient, il devait forcément y avoir un guerrier dans chaque lion, enfin, il l’espérait.

    Le regard du jeune lion fuyait encore celui de Shaka lorsqu’il reprit la parole, peu sûr de lui.

    - Je euh… Merci dit-il simplement

    Il reprit son air sûr de lui la seconde d’après et tourna la tête, pour voir tout autour de lui. Les adultes semblaient vraiment les avoir oubliés. Cela ne le blessa pas, au contraire, ils auraient plus de temps pour s’amuser !

    - T’as raison ! Tu devrais de battre contre un arbre, ce serait un peu pareil que de combattre un Mositus. dit-il en riant jaune


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Fév - 18:46

C'était le lion avait qui j'avais le plus d'attache.. Si on retire la famille bien sûr, et encore, hormis Talasi.. Je n'étais pas super proche de mon père. Honaw était mon premier vrai ami. Même si notre amitié était née aujourd'hui, elle n'en était pas moins forte. J'espérais qu'elle durerait encore longtemps, qu'elle passerait les âges sans difficulté. Cela me permettrait une certaine stabilité dans ma vie.

Revenons un peu au temps présent, cessons de se projeter.. Le jeune lionceau au poil foncé ne s'était toujours pas tourner vers moi. Il reprenait tout de même, sans grande joie mais avec un peu de simplicité :

"-Je euh… Merci."

Après ce petit moment de faiblesse émotionnelle, il reprenait son air assuré. Reprenant une contenance de façade, il tournait à présent sa tête dans ma direction. Il relançait aussitôt le sujet avec un sourire jaune :

"-T’as raison ! Tu devrais de battre contre un arbre, ce serait un peu pareil que de combattre un Mositus."

Je riais de bon cœur en m'imaginant la scène.. J'avais de grandes chances de perte face à un arbre centenaire. Fixe, pacifiste mais intouchable. Ce qui n'était pas le cas des Mositus.. Et, hormis Vukia qui semblait la seule grande battante du clan, les Mositus ressemblaient à ses arbres. Bien sûr, il fallait retirer le côté solide, fort et invincible pour se rapprocher de la vérité.

Entre temps, je m'étais rassise pendant la discussion. Je me relevais d'un bond rapide, m'étirant un instant avant de lancer à mon camarade :

"-On va devenir des vieux Mositus séniles si on se bouge pas un peu.. Enfin, on ressemble plus à des lions jaunes. Profitons en."

Je lui donnais une tape dans le dos avant de me mettre à courir dans une direction aléatoire. Je lui lançais sans me retourner :

"-Aller viens ! On va découvrir la terre du milieu."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Honaw
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 21
Localisation : Belgique
Messages : 130

Mon Personnage
Espèce: Lion de la jungle
Âge: 5 ans et 3 mois (septembre 2019)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 12 Fév - 19:27

    Shaka rit de bon cœur suite à la réplique d’Honaw. Il ne put s’empêcher de se joindre à elle. La petite qui s’était assise se releva d’un bond, et s’étira rapidement.

    - On va devenir des vieux Mositus séniles si on se bouge pas un peu.. Enfin, on ressemble plus à des lions jaunes. Profitons en. lui lança-t-elle

    Il rit légèrement, imaginant la scène, eux, vieux, entrain de tenter de se battre. Avec de la poussière plein le pelage, il ne fallait pas oublier les détails ! La petite lionne de la jungle donna une tape dans le dos d’Hunaw avant de courir dans une direction inconnue.

    - Aller viens ! On va découvrir la terre du milieu. lui dit-elle sans se retourner

    Pris d’une nouvelle envie d’explorer, il suivit son amie et réussi à se caler sur sa vitesse rapidement. Courant côte à côte, le lionceau profita du vent qui s’engouffrait dans son pelage, et de la présence de sa sœur de clan. L’adrénaline qui avait disparu petit à petit était réapparue d’un coup dans son sang. Il piqua soudain un sprint, laissant Shaka derrière lui. Pendant de longues secondes, Honaw ne sentit ni la fatigue, ni le manque d’air dans ses poumons. Son esprit était ailleurs, mais, rapidement, ses pattes le supplièrent de s’arrêter, et ses poumons demandaient plus d’oxygène pour suivre la course effrénée de son cœur.

    Épuisé, il finit par s’arrêter en plein milieu de la savane, là où les herbes étaient plus hautes que lui et dissimulaient son corps. Vus d’en haut, ils devaient être bien visibles, mais, au sol il espérait être caché. Il se laissa tomber sur le dos et ses quatre pattes heurtèrent rapidement le sol, elles aussi. Sa respiration était très rapide et son cœur faisait encore la course contre ses poumons. Certes, il était fatigué, mais, comme tout lionceau, une fois debout, il serait de nouveau en forme, prêt à explorer la Terre des Lions entière.

    - J’espère que ton exploration en vaut la peine, parce que je suis crevée à cause de toi... dit-il, toujours les yeux levés vers le ciel


Honaw discute en #8A0808
Image ©️ Rinkisha
Honaw
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5338-honaw
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shaka
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 1030

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Jungle
Âge: 3 ans et 6 mois ~ 01/12/2018 (Jeune Adulte)
Rang: Simple Membre
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 12 Fév - 19:58

Toute excitée, j'avais mes oreilles qui gigotaient en tout sens. J'attendais juste qu'Honaw me rattrape avant de courir jusqu'à ce que mes pattes me lâchent. J'avais qu'une envie quitter ce lieu et parcourir des lieux inexplorés. De voir des choses nouvelles, loin de cet endroit dont on commençait à connaître le moindre recoin. Il fallait du renouveau, un endroit qui me fasse dire 'wahou'.

Bien assez vite le lionceau au regard mi-bleu, mi-vert, m'avait rejoint. Nous courions côte à côte, le vent caressant nos pelages respectifs. Je me sentais libre comme un oiseau surfant sur les thermiques. Je fermais les yeux à plusieurs reprises, m'imaginant frôlant les nuages. Mais à un moment, en regardant de nouveau autour de moi, je perdais Honaw. Il n'était plus à mes côtés mais déjà à deux longueurs de queue de moi. Je le regardais bouche béante s'éloignait.

Je retrouvais le lionceau arrêtait au milieu de la savane un peu plus loin. Il était caché par des brins d'herbe plus grand que lui et certainement plus grand que moi également. Honaw se laissait choir au sol, se retrouvant les quatre pattes en l'air. Je le rejoignais à petit pas, beaucoup moins essoufflé que lui. Mais faut pas croire, j'avais tout de même bien besoin d'une pause. Le lionceau, ne quittant pas le ciel du regard, me lançait :

"-J’espère que ton exploration en vaut la peine, parce que je suis crevée à cause de toi..."

Je riais de toute mon âme entre deux respirations saccadées ce qui offrait un rire bien étrange tout de même. Perdant mon souffle, je m'arrêtais assez rapidement et m'allongeais à ses côtés. Fixant à mon tour le ciel, je le taquinais en lançant :

"-Faut s'entraîner sur l'endurance mon pépère.. On dirait un papy !"

J'avais beau dire ça.. Je n'étais pas mieux qu'une mamy pour le coup. J'étais presque autant fatigué que mon voisin. Mais, voulant prouver le contraire, je me redressais. M'installant sur mon fessier, je lui donnais un petit coup de patte dans le flanc et reprenais :

"-Ba alors, on a pas la foi d'un explorateur ? Il est beau le chef des guerriers.."


Shaka répond à ses congénères en #48030a

Rapport du Matin ~ Demande de RP
Présentation
~~~
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!


Viens, prenons Prideland d'assaut [Pv Honaw] Ihag
Avatar & Signature ©️ Dhalahi / Design Character ©️ Eshina

Kama & Shaka:

Shaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5284-shaka-jeune-intrepide-maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum