Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu de patinoire - Mission n°5 || Kara
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Jan - 14:08

Levée tôt comme à ses habitudes, Akshaya avait passé une bonne partie de la matinée à se livrer à quelques entraînements en compagnie des Guerriers Blancs avant de se rendre à la rencontre de Yuki ou Sungura afin de prendre leurs nouvelles. Ne trouvant ni l'une ni l'autre, la jeune lionne avait finalement rebroussé chemin afin de faire un tour dans les alentours du Clan, observant de loin quelques lionnes partir à la chasse. Cette vision lui remémora un instant ses intenses parties de chasse en compagnie de'Aiyanna qui avait toujours été une équipière digne de ce nom, plus petite et frêle qu'elle, les deux lionnes avaient toujours formé un bon duo.

Alors que la matinée semblait plutôt tranquille, Akshaya eut l'idée de se rendre à la rencontre de Kara, l'une des lionnes qu'elle savait loyale envers Késhia. Au vu des récentes discussions avec Yuki, Akshaya s'était décidée à agir un peu plus promptement. La musculeuse guerrière se rendait donc à la rencontre de l'adolescente, accompagnée par Bushra qui volait tranquillement au-dessus d'elle. Les prunelles dorées venaient d'ailleurs de se poser sur Kara quand une lionne paniquée débarqua.

« Il y a des lionceaux coincés sur le Cristalac ! Des fissures ont prit forme et je ne peux pas risquer d'y aller, je vais sûrement briser la glace si je le fais. Ils ont besoin d'une aide urgente ! »

La tête d'Akshaya s'était relevée soudainement, fixant la lionne qui cherchait de l'aide dans les regards de chacun. La fille de Tazkia gonfla un peu son poitrail avant de poser son regard sur Kara.

« Tu m'accompagnes ? Tu es encore suffisamment légère pour intervenir, il me semble. » Déclara la guerrière immaculée avant de s'élancer rapidement en direction du Cristalac, Bushra ne tarda pas non plus à suivre. La course du trio les mena bien vite aux abords du Cristalac dont la glace était si fine contrairement à d'habitude. Se stoppant sur la berge, Akshaya fixa les deux lionceaux qui se tenaient au beau milieu des fissures qui avaient commencé à apparaître. D'une voix forte, Akshaya s'exprima.

« Ne bougez surtout pas, nous allons vous secourir mais vous devrez être obéissants et nous faire complètement confiance. »

Si elle avait parlé suffisamment fort pour qu'ils l'entendent malgré la peur qui devait enserrer leurs cours, la voix d'Akshaya avait été tout de même douce, elle les couvait d'un regard tranquille. Se tenant bien droite, songeuse, elle fronça ses sourcils et coula son attention vers Kara tandis que la pygargue volait au-dessus du Cristalac, évaluant la rapidité des fissures et la distance.

Jeu de patinoire - Mission n°5 || Kara 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kára
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kára
Informations

Mon Personnage
Espèce: Lion du nord
Rang: ///
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Jan - 18:24
Jeu de patinoire
@Akshaya

Comme depuis bien des semaines désormais, la matinée avait été longue et épuisante pour Kára, qui en avait profité pour travailler son endurance et ses réflexes. Transpirante, fatiguée, produisant de la vapeur, la jeune femelle avait décidée de s'accorder une pause en rentrant au camp, marchant sur le retour en tâchant de garder la cadence.

Comme bien souvent dans ces cas, elle s'était occupée seule et c'était donc ainsi qu'elle s'en était revenue au milieu des nordiques, ne cherchant pas à discuter avec qui que ce soit, se glissant parmi les lions à la recherche de nourriture... Et ne s'attendait pas à être malgré cela abordée par une membre du clan : Akshaya s'avançait apparemment vers elle, accompagnée de sa soeur ailée. L'histoire de la lionne et de sa camarade à plumes était connue dans le clan mais à part cela, Kára ne lui avait jamais réellement adressée la parole. Que lui voulait-elle ?

- Il y a des lionceaux coincés sur le Cristalac ! Des fissures ont prit forme et je ne peux pas risquer d'y aller, je vais sûrement briser la glace si je le fais. Ils ont besoin d'une aide urgente !

Tout les visages convergèrent dans la même direction, à savoir cette voix qui venait annoncer de si mauvaises nouvelles. Rapidement, Kára oublia l'idée même de manger, se préparant à annoncer qu'elle partait pour le cristalac. Son age ne l'empêchait pas de chercher à s'imposer au milieu des adultes comme tel, ne prêtant guère attention à ce qu'ils pourraient en penser... Hélas, la lionne à l'oiseau avait été plus rapide, lui volant la vedette qu'elle désirait grandement s'octroyer.

- Tu m'accompagnes ? Tu es encore suffisamment légère pour intervenir, il me semble.

- Oui, et ce n'est pas comme si Bushra n'était pas capable de soulever un lionceau.

Mais ceci semblait avoir échappé à la lionne et ces paroles se perdirent probablement dans le vent alors que Kára s'élançait à la suite de son aînée, traçant pour ne pas perdre de temps et ne pas se faire distancée, espérant ne pas tomber sur deux petits corps noyés une fois sur place. Tiens, la lionne qui avait annoncée le drame n'avait même pas pris la peine de les suire.

Il y avait bel et bien sur la fine pellicule de glace deux enfants qui menaçaient à tout instant de sombrer dans les profondeurs du lac gelé. Alors qu'Akshaya tentait de rassurer les enfants, Kára étudiait la glace et réfléchissait déjà où poser les pattes.

- Ne bougez surtout pas, nous allons vous secourir mais vous devrez être obéissants et nous faire complètement confiance.

Bushra allait leur être utile. Vu que l'idée de soulever les lionceaux ne semblait pas à l'ordre du jour - et puis, avec les serres qu'elle se trimbalait, il y avait risque qu'elle blesse un des petits, c'était donc l'adolescente nordique qui allait s'y coller... Fronçant les sourcils, elle tourna son regard carmin vers ses deux camarades de clan.

- Je vais avoir besoin que Bushra m'indique d'en haut si elle repère des zones moins fissurées ou plus praticables.

Et sans ajouter mot, elle déposa une première patte sur la glace, puis une seconde. Oh, ce n'était pas les bords du lac qui posaient problème, eux étaient encore relativement bien gelés ; mais bel et bien le centre donc elle commençait lentement à s'approcher, surveillant la glace et les craquements qu'elle produisait alors qu'elle progressait doucement sur le miroir gelé.
Allez... Doucement... Avec un peu de chance, rien ne craquerait...

©️️ 2981 12289 0

[[ excuse cette réponse d'une effroyable médiocrité ]]

She wasn't looking for a knight,
She was looking for a sword.

Jeu de patinoire - Mission n°5 || Kara U6h6
Kit by Kiowara - Mediumvioletred

Kára
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5168-kara-le-coeur-des-glaces
Akshaya
Akshaya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 15 Jan - 18:22

Akshaya posa ses prunelles dorées sur la plus jeune, l’observant avec attention tandis qu’elle exprimait une idée sur la situation qui leur permettrait de la faire avancer. La guerrière hocha la tête et échangea un bref regard avec la pygargue qui reprit son envol et vola au-dessus de Kara, tournoyant avant d’aller un peu plus loin, aidée par son excellente vision, elle analysait les fissures. Restant au-dessus de la lionne adolescente, elle lui indiquait en pivotant légèrement d’un côté ou de l’autre, par où elle devait avancer pour éviter qu’elle ne fasse craquer la glace… Du moins en théorie, la glace se montrait parfois bien capricieuse après tout.

Akshaya, elle, restait sur les bords sans poser la patte sur la glace. Avec sa taille et sa musculature, ce serait une idée extrêmement mauvaise que de tenter le coup, elle ferait tout craquer et tout le monde périrait. Droite, elle fixait son regard sur les deux jeunes lionceaux qui ne bougeaient pas pour le moment, plutôt tremblants, peut-être un peu rassurés par la vision des deux lionnes et de la pygargue venant à leur rescousse. L’oeil détendu d’Akshaya aidait aussi peut-être un peu également, elle tâchait après tout de rester de marbre. A vrai dire, même intérieurement, la guerrière ne se sentait pas particulièrement en panique. Seulement elle ne sous-estimait les éclats d’émotions des lionceaux, s’ils se mettaient soudainement à trop s’agiter, ce serait problématique.

« Kára, je ne sais pas si tu comptais les transporter mais évitons de faire ainsi. Peut-être pourrais-tu essayer de les faire glisser pour que je les tire hors de là ensuite ? » Fit Akshaya en tendant un peu sa large nuque, haussant le sourcil et observant l’avancée de la lionne aux prunelles rubescentes.

Bushra poursuivait sa propre tâche avec attention tandis qu’Akshaya décida de se concentrer sur les petits et les paroles qu’elle pouvait leur offrir afin qu’ils restent apaisés. Tout d’abord, elle fouilla dans son esprit et retrouva rapidement les prénoms des petits. Kiango et Maham. Deux frères, à vrai dire.

« Patience est mère de vertu, continuez ainsi, c’est très bien. Vous laisserez Kára faire sans sourciller. Ensuite, je m’occuperais de poser vos pattes dans la neige. »

Elle leur sourit. Un peu de chaleur les apaiserait peut-être un peu.

[J’ai trouvé ça très bien ! O/]

Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
Kára
Kára
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 23 Jan - 18:54
Jeu de patinoire
@Akshaya

Il aurait été plus pratique pour Kára que la pygargue lui parle directement, plutôt que de tourner la tête comme elle le faisait, forçant la jeune nordique à se tordre le cou pour observer les indications, jouant des muscles et faisant doucement craquer la glace sous son corps.

Au bout d'un moment, Kára en eu marre de cette technique qui n'était pas aussi bonne qu'elle ne l'avait pensé, et cessa de regarder l'oiseau pour s'avancer seule. Doucement, mais sûrement, la jeune femelle se rapprochait des petits recroquevillés l'un contre l'autre, se murmurant pour elle-même des encouragements tandis que, loin derrière elle, Akshaya tâchait de communiquer.

- Kára, je ne sais pas si tu comptais les transporter mais évitons de faire ainsi. Peut-être pourrais-tu essayer de les faire glisser pour que je les tire hors de là ensuite ?

La nordique ne répondit pas, trop concentrée sur sa progression. Les transporter aurait été bien trop dangereux, doublant son poids sur une glace peinant déjà à la supporter : les faire glisser était effectivement une bonne idée, et Kára comptait bien la suivre.

- Patience est mère de vertu, continuez ainsi, c’est très bien. Vous laisserez Kára faire sans sourciller. Ensuite, je m’occuperais de poser vos pattes dans la neige.

Rassurer les petits, voila qui n'était pas idiot, surtout en voyant la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés... Pendant ce temps là, rampant sur le glace, le ventre collé contre la couche froide, l'adolescente se trouvait désormais à portée de pattes des deux petits. La glace sur laquelle ils se trouvaient était fissurée de partout... Il allait falloir agir vite.

- Vous avez entendus Akshaya, les enfants, il va falloir m'écouter... Toi, le plus éloigné.

Elle lui fait signe de la patte,

- Viens, approche toi de moi, là, tout doucement...

©️️ 2981 12289 0

[[ Désolée pour ton tour, Grand Esprit - à toi maintenant ! ]]

Kára
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Informations

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 1 Fév - 18:22

Mission n°5
Jeu de patinoire

C’était malin vraiment ! Mais la glace était si belle et la tentation si grande que les deux frères n’avaient pas su résister à l’appel du jeu. De plus, ils avaient vu d’autres lionceaux faire de même et ce à plusieurs reprises, alors pourquoi pas eux ? Mais voilà, il avait suffit d’une glissade ou deux pour qu’ils se retrouvent au milieu du lac gelé, sur la fine couche de glace qui menaçait maintenant de céder. Un seul mouvement de travers et tout basculerait, c’était inévitable. Les lionceaux ne survivraient pas à la noyade sous l’effet tranchant de l’eau glacée.

Des voix se firent entendre et dans leur panique extrême, les deux frères eurent du mal à identifier ce qu’elles disaient. Mais peu importe, si c’est des adultes étaient là, c’était bien pour les aider et les sortir de cet affreux cauchemar. Ils posèrent des yeux presque ahuris sur les lionnes et plus particulièrement sur celle qui avait fait la traversée pour venir les chercher. Le plus jeune et plus proche de cette dernière paniquait allègrement, tremblant de tous ses membres et persuadé que si l’adolescente continuait d’avancer, ils finiraient tous au fond du lac.

« Toi, le plus éloigné. »

Le concerné leva les yeux vers elle et hocha la tête lorsqu’elle lui demanda de combler la distance qui les séparait. Grelottant autant que son frère, ils n’étaient pas transis par le froid mais bien par la peur, soucieux de ce qui leur arriverait dans les prochaines minutes. Il était minutieux et faisait attention à ne pas marcher sur les fissures déjà creusées sous la glace. Est-ce que cela changerait quoique ce soit à l’issue de cette mésaventure ? Peut-être bien. Mais voilà que lorsqu’il dépassa son frère, ce dernier se mit à chouiner et finit par pleurer. Déconcentré et inquiet pour son semblable, il tourna la tête vers lui et ne fit pas attention à l’endroit où il posa sa patte. Il sentit le craquement de la glace sous ses coussinets et ferma les yeux en même temps qu’un énième sanglot déchira le silence qui s’était brusquement installé.

« Me laisse pas tout seul. »

C’était pour ça qu’il pleurait. Et probablement parce qu’il était terrifié mais actuellement, ils ne pouvaient pas faire autrement. Celui qui s’était avancé déglutit péniblement avant de poser son regard sur l’endroit où cette nouvelle craquelure avait fait son apparition. Il lança un regard à l’adolescente qui était censée le récupérer. Il pourrait peut-être sauter dans sa direction ? Terriblement stupide comme idée, il l’écarta rapidement. Il continua d’avancer, mais la glace ne cessait de fendre le silence qu’imposait lui situation. Se dépêcher était la meilleure option, mais voilà, l’autre lionceau voulait lui aussi avancer et ses pleurs n’arrangeait rien.

Mission menée par Ajjin

Le Grand Esprit
Akshaya
Akshaya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Jeu 22 Fév - 22:39

Légèrement frustrée par son impossibilité à mettre la patte sur la glace afin de pouvoir tirer elle-même l’un des lionceaux voir les deux, Akshaya serrait les crocs et remettait toute sa confiance en Kara qui était actuellement plutôt en bonne position. Tendue, Akshaya ne lâchait pas du regard la scène, clignant à peine des yeux, les sourcils froncés. Ses crocs se serrèrent quand elle entendit distinctement la glace craquer légèrement à cause de l’inattention brève du lionceau qui s’était mit en marche.

« Reste concentré et ne regarde que Kara. » Fit Akshaya d’une voix forte, espérant qu’il l’entendrait. Ils seraient tous les deux sauvés, encore fallait-il qu’ils écoutent et ne refassent plus de bêtises de ce genre.

Akshaya ferma ses orbes dorées quelques secondes, songeuse. Bushra pourrait aisément transporter un lionceau, les pygargues étaient des rapaces immenses et dotés d’une bonne force, certains de ces oiseaux attrapaient des lionceaux Nordiques pour les dévorer, ces histoires là arrivaient. Bushra était d’ailleurs une belle représentante de son espèce et sa mésaventure aux côtés d’Akshaya dans la montagne l’avait également endurcit alors, sans l’ombre d’un doute, elle pouvait soulever un lionceau. Ses serres étaient cependant acérées et éviter une blessure, même infime, ne serait pas possible. Akshaya était songeuse, elle avait rouvert ses yeux et observait la scène, entendant les petits bruits de la glace. Kara pourrait-elle faire un aller-retour ? La glace tiendrait-elle le coup sans aucun doute ?

« Le plus proche de Kara, continue sur cette lancée. Toi, petit, Bushra va te soulever. Elle tâchera de ne pas te faire de mal et d’être douce mais même si ses serres te blessent un peu, ne bouge pas. Il vaut mieux cela que de finir sous la glace. Bushra, tu es prête ? Vas-y doucement. » Le regard levé vers la pygargue, Akshaya hocha légèrement la tête, l’air entendu. Le rapace hocha également la tête et doucement, commença à se rapprocher du petit qui pleurait, ouvrant peu à peu ses serres pour l’attraper.

Akshaya coula un peu son regard vers Kara et l’autre petit, observant comment ils se débrouillaient.

[Désolé pour le retard !]

Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
Kára
Kára
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Lun 26 Mar - 0:01
Jeu de patinoire
@Akshaya

Bon, apparemment, Bushra allait se servir de ses ailes plutôt que de ses yeux pour les aider. L'initiative était bonne, peut-être un peu tard, mais qu'importe : c'était sûrement là une des seules chances pour sauver les deux lionceaux, avant que tout le monde ne finisse par le fond.

Quoi qu'il en soit, un des lionceaux était en route et pourtant les craquements que produisait la glace sous ses pattes n'annonçait franchement pas de bonnes choses. Bon sang...

- Hey, petit, regarde moi ; tout va bien se passer. D'accord ?

La nordique articulait un à un ses mots tandis qu'elle plantait son regard carmin dans les yeux de l'enfant en pleurs, espérant créer un lien visuel qui permettrait au petit de se concentrer dessus. Sur la rive, elle entendait la voix forte d'Akshaya qui essayait également de donner des directives et de rassurer les lionceaux... Du moins jusqu'à ce que l'oiseau des neiges s'en saisisse délicatement et commence à s'envoler avec sa proie. Ce petit en cours de rapatriement, Kára se tourna vers le second.

Il avait fait quelques pas dans la direction du salutaire rivage mais la glace continuait de craquer et les bruits inquiétants s'étaient répandus jusque sous ses propres pattes. Tachant de disposer le poids de son corps intelligemment pour s'approcher de l'enfant, la nordique fronçait de plus en plus les sourcils et parlait de moins en moins, au fur et à mesure que la situation s'approchait de l'inévitable catastrophe.

Elle-même, à la fois derrière et sur le côté du lionceau, essayait de l'encourager.

- Tu te débrouilles comme un chef, continue comme ça, une patte après l'autre...

La glace craquait de plus en plus sous leurs pattes et sous leur ventre, alors que la rive et Akshaya se rapprochaient de plus en plus... C'est alors que Kára se décida à une action des plus controversées.

- Désolée petit, mais on a plus le choix.

S'immobilisant, elle se tourna vers le lionceau et le saisit dans sa gueule, se redressant et tendant les muscles alors que la glace se fissurait sous ses pattes.

Puis d'un mouvement de l'encolure, Kára lança le jeune lion des neiges vers la rive et la partie du lac dont la glace s'était révélée la plus solide. Ce ne serait forcément pas la chose la plus agréable du monde, surtout pour le pauvre enfant ; mais n'était-ce pas toujours mieux que de finir au fond d'un la-la glace sous ses pattes arrières lâcha et l'adolescente se retrouva à moitié dans l'eau glacée, perdant un instant sa voix et sa respiration sous le choc thermique, essayant de se raccrochée à la glace qui se fissurait et se brisait sous ses pattes tout en tentant de se rapprocher du rivage.

Allez, elle pouvait nager, elle pouvait nager, elle pouvait nager mais l'eau était effroyablement froide et même le corps habitué d'un nordique ne tarderait pas à s'engourdir... Pourtant la jeune femelle continuait désespérément son mélange de nage et de marche, s'accrochant à la couche gelée qui continuait de se fendre et se rapprochant lentement de la rive du lac...

Au moins les deux petits étaient hors de danger maintenant, n'est-ce pas ?

©️️ 2981 12289 0

[[ Excusez ma réponse tardive et la liberté de celle-ci, j'éditerais si besoin est ! ]]

Kára
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Dim 15 Avr - 10:31

Mission n°5
Jeu de patinoire

La glace craquait beaucoup trop sous les poids des trois individus. Pourtant, l’un des lionceaux se sentit soulever et bien qu’un bref moment de panique l’anima, il se rappela de la consigne : ne pas bouger. C’était une sensation désagréable, autant au niveau des serres qui lui compressait le ventre qu’au niveau du vertige qu’il ressentait et qui lui donnait la nausée. Il ferma brusquement les yeux, priant pour que cela se termine vite.

L’autre lionceau ne s’attendait pas à ce que la suite des événements se déroule aussi vite. Pourtant, alors qu’il se faisait catapulter à l’autre bout du lac, il pensa que cela avait duré une éternité. Lui aussi espérait que tout ceci allait bientôt cesser et qu’il pourrait regagner les pattes protectrices de sa mère. Il ne demandait que ça en réalité. Plus jamais il ne s’approcherait de ce lac.

Puis le craquement se fit plus sourd et la glace céda. Le bruit de ces blocs entrant soudainement en contact avec l’eau froid ramena les deux lionceaux à la réalité qui ouvrirent brutalement les yeux. La panique se saisit à nouveau du lionceau encore dans les airs et il tremblait comme une feuille en voyant le spectacle qui se jouait sous ses yeux.

L’autre lionceau avait heurté la glace avec une légère violence qui lui coupa le souffle mais ce qui n’était probablement pas prévu c’est qu’il soit à moitié dans l’eau glacé. Affolé et complètement terrorisé, il tentait de se raccrocher au bloc de glace encore stable à l’aide de ses pattes avant, tandis que ses pattes arrières battaient l’eau nerveusement. Tout ce qu’il réussissait à faire, c’était glisser un peu plus alors que le froid mordait davantage son corps.

Mission menée par Ajjin

Le Grand Esprit
Akshaya
Akshaya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 16 Juin - 8:20

La glace craquait dangereusement, la situation se faisait de plus en plus délicate et Akshaya serrait les crocs, tâchant de rester de marbre. Elle ne souhaitait aucunement alerter les lionceaux en trahissant son inquiétude présente. Les pupilles de la guerrière se rétractèrent quand elle constata que sous Kara et le lionceau, la glace menaçait clairement de se briser d'un instant à l'autre. Dans un soubresaut, la plus jeune des lionnes envoya alors le lionceau encore sur le lac, droit vers le rivage. Bushra sortait enfin de la zone d'au-dessus du lac et pouvait poser le premier lionceau dans la neige mais l'autre, bien qu'il fut tout proche du rivage, se retrouva dans l'eau, la glace brisée sous son corps.

Akshaya n'hésita pas un seul instant : il était à sa portée. Se rapprochant au plus possible, les pattes avant sur le rivage, elle tendit le cou et joua des crocs pour attraper la peau de la nuque du lionceau qui essayait dans un même temps de se rapprocher. Elle manqua de se déséquilibrer mais ses longues années d'entraînement lui sauvèrent un mauvais pas, elle parvint à retrouver son équilibre et si la manœuvre fit sûrement un peu peur au lionceau, elle parvint à le tirer vers elle. Dans un même temps, elle comprit bien vite que Kara était à moitié dans l'eau glaciale elle aussi, aux bruits audibles, elle peinait. Bushra, après avoir posé le premier lionceau dans la poudreuse, s'envola. Fonçant vers l'adolescente, elle tenta de l'attraper par la peau de la nuque pour l'aider à garder la tête hors de l'eau et surtout, ajouter une force à tout cela et ainsi l'aider à avancer plus vite.

Akshaya tira alors le second lionceau hors de là, le déposant auprès de son frère grelottant. Tremblants de peur et de froid, ils se serraient. Akshaya ne pouvait cependant pas leur accorder plus d'attention pour l'instant : Kara était toujours dans l'eau. La plus âgée resta proche du rivage, l'observant calmement, prête à l'aider dès qu'elle serait un peu plus à sa hauteur. L'attraper par la peau, la tirer, l'aider avec ses pattes, qu'importe ! Elle ferait ce qui serait en son pouvoir.

[A mon tour de m'excuser du grand retard du coup ! En espérant n'avoir pas prit trop de liberté vu que j'imagine que finir rapidement serait pas mal Razz]

Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
Kára
Kára
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Sam 14 Juil - 0:06
Jeu de patinoire
@Akshaya

Kára ne se concentrait plus que sur la rive qui lui faisait face et l'avancée qui lui paraissait interminable ; les lionceaux, la nordique, tous étaient sortis de son esprit alors qu'elle cherchait à avancer, nageant comme elle le pouvait en sentant ses membres se raidirent à cause du froid mordant dans lequel elle baignait... Et alors qu'elle semblait finalement avoir trouvé un rythme correct, se concentrant sur le battement de ses pattes et la fréquence de ces derniers, quelque chose fondit sur elle.

La nordique laissa échapper un son entre le grondement et le rugissement, se débattant comme elle pouvait alors que quelque chose lui attrapait le dos, entravant ses mouvements et brisant le rythme qu'elle venait de former. Faisant du sur-place, manquant de couler à pic, Kára se débattit comme elle pouvait, buvant la tasse une fois ou deux, avant de donner un coup de patte à la chose qui la tenait pour la faire lâcher. C'était le piaf d'Akshaya.

Libérée de ce qui la tenait mais ayant perdu l'équilibre qu'elle avait trouvée, la nordique peina à atteindre le bord et quand elle y parvint, ce ne fut que pour s'étonner, soufflant comme un buffle après une course, tremblante sur ses pattes, que la nordique ne fut pas venue l'aider... Où était les petits ? Kára fronça les sourcils de mécontentement en les voyant grelottant dans un coin. Elle-même n'était pas habituée à côtoyer les enfants mais elle savait un truc ou deux sur le froid et sur un principal détail : il tuait. Plutôt énervée par sa mésaventure dans l'eau, la voix abîmée par les événements, elle commença à s'approcher en grelottant et manquant de tomber des petits. Elle, elle était grande, presque adulte, et forte, elle risquait bien moins qu'eux.

- Mais qu'est-ce que tu fiches, tu vas les laisser mourir de froid dans un coin ?! Tu es la seule sèche ici, viens aider !

Kára n'avait de cesse de se remuer dans l'espoir que son corps se réchaufferait, peinant à déplacer ses membres transis par le froid profond. Il fallait réchauffer les gamins, les lécher, se serrer contre eux, faire quelque chose plutôt qu'attendre sur la berge que le temps passe. Elle avait déjà du mal à se réchauffer elle-même, alors eux !

©️️ 2981 12289 0

Kára
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 17 Juil - 12:13

Mission n°5
Jeu de patinoire

Finalement, le lionceau en difficulté fut rapidement rattrapé par la Nordique qui était restée sur la berge mais il était trempé, frigorifié et transit de peur. Il n’arrivait pas à se détacher du fait qu’il était passez à quelques poils de la noyade. Celui qui avait réussi à regagner la terre ferme plus rapidement se rapprocha de son camarade et se colla à lui bien que la différence de température ne cessa de le faire grimacer. Son pelage était affreusement mouillé et le froid ambiant n’arrangeait rien. Mais il fallait au moins reconnaître une chose, ils étaient tous les deux sains et saufs.

De plus, alors qu’ils s’inquiétaient du sort de la lionne qui n’avait pas hésité à se jeter sur la glace pour eux, il la vit regagner également la rive et ce ne put être qu’un soulagement général bercé par des grelottement réguliers. Ils n’auraient plus qu’à se serrer les uns aux autres pendant quelques minutes avant de finalement pouvoir regagner les pattes protectrices et aimantes de leurs parents. Si l’un des lionceaux se jura de ne plus franchir la frontière entre la neige et la glace, l’autre se promettait de ne plus jamais s’approcher de cet endroit qui avait manqué de devenir un tombeau pour lui.

Mission menée par Ajjin

Spoiler:

Le Grand Esprit
Akshaya
Akshaya
Informations

Mon Personnage
Relation(s):

Mar 11 Sep - 9:54

Akshaya ne manqua guère de coucher ses oreilles en arrière, fronçant ses sourcils face à l'attitude de la plus jeune. Tiens donc, n'avait-elle aucune gratitude ou simplement, un tant soi peu de respect pour rugir de la sorte alors qu'elle venait à peine de la lâcher de ses crocs pour l'aider ? Ne voyait-elle donc pas qu'elle ne pouvait pas être à deux endroits à la fois ? Akshaya ne s'attarda cependant pas là-dessus et se détourna d'elle sans un mot ni un regard, s'approchant des jeunes. Elle leur offrit un sourire rassurant avant de les attirer contre elle qui venait de se coucher dans la neige, les serrant contre son poitrail fort et touffu, ils se blottirent contre la lionne qui se hâte de les lécher afin de les sécher et les réchauffer. La guerrière blanche continua son manège durant de longues minutes, attendant qu'ils cessent peu à peu de grelotter comme les frêles petits êtres qu'ils étaient. Cependant ce n'était pas que le froid qui les faisait ainsi trembler, le choc encore récent ne semblait pas complètement passé.

« Lorsque vous serez prêts, nous vous ramènerons au Clan. »
« M-merci madame Akshaya... Et merci à toi aussi Kàra ! Merci, merci ! »
« O-oui... merci ! »

Voilà que les deux petits arrivaient enfin à parler, visiblement moins frigorifiés que précédemment. Akshaya leur offrit un petit sourire chaleureux. Ils commençaient à davantage s'agiter entre ses pattes et elle finit par frotter un peu son front contre eux.

« Bien, nous allons rentrer, vous serez encore plus au chaud là-bas. » Elle coula son regard doré vers la plus jeune. « Je te laisse prendre Kiango. »

Sur ces mots elle attendit que l'adolescente approche pour prendre la nuque de Maham dans sa gueule, se redressant lentement afin de se mettre en route. Leur mère serait sûrement soulagée de voir qu'ils étaient sains et saufs, tout comme le reste du Clan, au final. Tandis que Bushra prenait son envol afin de prendre les devants par les voies aériennes, Akshaya surveilla quelques secondes que Kàra se débrouillait bien avant de continuer son chemin.

[Désolé du retard et merci pour le rp, fin pour moi o/]

Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1