Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"On ne bouge plus !" (ft. Awena)
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Déc - 20:09
Petite famille était devenue maintenant grande famille. Avec les quatre enfants, je ne me sentais plus jamais seul. Je restais la plupart du temps avec eux et ma compagne pour prendre soin d’eux. Et Uka n’avait jamais été aussi rayonnante… Quelle chance j’ai de l’avoir. Jamais je ne la laisserais tomber ; elle… et les petits aussi.

Et en ce qui concerne les nouvelles, j’ai pu entendre quelques rumeurs concernant la mort de l’assassin de notre reine, entrainant avec lui la chute de son clan et de toutes les malédictions due à sa présence. Bon débarras !

Mais à présent nous devons nous concentrer sur notre avenir. Il est si grand et si vaste mais tellement incertain. Mes doutes s’accumulent sur le futur de la terre des lions. Trop de changements apparaissent en aussi peu de temps… et cela m’inquiète au plus au point. Mais à ces propos, je me rendis compte que j’avais encore une fois oublié de parler à Awena en ce qui concerne Outland.

En même temps, avec la naissance des enfants, je n’avais pas vraiment eu le temps de me pencher sur ça. Mais vaut mieux tard que jamais, aujourd’hui, j’avais décidé d’aller lui en parler. Uka me dit que je m’inquiète peut-être un peu trop à ce sujet et elle a peut-être raison. Mais je me dois d’au moins avertir la future reine de mes inquiétudes.

Je m’étais donc mis en route et cette fois, je la trouverais sans devoir faire trois fois le tour du royaume. J’allais donc au rocher puisque c’était là où il y avait le plus de chance de la trouver, même si les autres fois, elle n’y était pas…

En arrivant, je priais le ciel pour qu’elle soit là…et…elle était là ! Parfait. La journée commençait donc très bien.

"Eh Awe !" lançais-je.

En m’approchant, je continuais en lui disant :

"Cette fois, tu ne bouges pas, tu restes bien là où tu es, tranquillement, pour que je ne te perde plus !"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Jan - 16:44


    Depuis quelques temps, Awena était tout le temps occupée, pas un moment de tranquillité ! Entre les leçon avec son père, les histoires avec Outland, Ahva, et pleins d'autres choses, pas moyens de rester au même endroit plus de cinq minutes ...

    Ce matin la Princesse du Soleil c'était réveillée très tôt et avait entamé sa pénible journée. Après toutes les tâches " administratives ", la lionne était partie chasser avec plusieurs autres membres du Clan. Cette chasse avait duré une bonne heure - voir deux - puis toute la petite troupe était rentrée au Rocher.

    Awena avait profiter de cette petite pause dans son emploi du temps pour manger un bout puis était partie - très - rapidement pour se faire une petite balade tranquille. Instinctivement, elle se dirigea vers l'Etang et, après avoir bu quelques gorgées d'eau, c'était allongée à l'ombre d'un gros rocher. C'était si calme ...

    Malheureusement cette tranquillité ne dura pas très longtemps ... Akati un oiseau messager arriva puis piailla à Awena de rentrer au Rocher pour s'occuper d'une nouvelle tâche. La Princesse du Soleil soupira puis se mit en marche vers le Rocher.

    Arriver à destination, la féline dorée s'assit à l'ombre pour se reposer un peu et réfléchir. Depuis quelques jours déjà, elle avait commencer à organisé son futur. Pour débuter elle avait nommé Chayà majordome et avait déjà réfléchit à son bras droit ...

    - Eh Awe !

    Une voix qu' Awena connaissait bien l'interrompit dans ses pensées. Un sourire sur les babines, elle se retourna vers son ami et dit d'un ton joyeux :

    - Tan !

    Tan Diel était un ami d'enfance que la Princesse adorait ! Depuis qu'il était parti en voyage avec Ukarimu et qu'il avait eut des enfants, les deux félins ne se voyaient plus beaucoup ... Le lion poursuivit :

    - Cette fois, tu ne bouges pas, tu restes bien là où tu es, tranquillement, pour que je ne te perde plus !

    Un petit rire échappa à la Princesse. Elle s'assit en face de Tan Diel et lui demanda gentiment :

    - Excuse moi, j'ai eu tellement de choses à faire ses derniers temps que je n'arrête pas de changer d'endroits !

    Toujours aussi joyeuse, Awena demanda au lion :

    - Tu voulais me dire quelque chose ?

    Elle aussi avait quelque chose à lui demander d'ailleurs !



Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

"On ne bouge plus !" (ft. Awena) Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Jan - 14:00
Un rire s‘échappai de sa bouche suite à mes dires. Il est vrai que ma réaction était pour le moins inhabituelle. Cela faisait longtemps qu'on avait plus parlé et ça me faisait plaisir de la revoir ainsi, aussi rayonnante que le soleil. Et j'étais ravi à l'idée que j'allais assister à son règne car je sais bien qu'avec elle à notre tête, notre sécurité est garantie. J'étais fière.

"Excuse moi, j'ai eu tellement de choses à faire ses derniers temps que je n'arrête pas de changer d'endroits ! "

"J’avais remarqué ! ça doit faire au moins trois fois que je te cherche partout" disais-je en riant de bons cœur. Joyeusement, elle reprit :

"Tu voulais me dire quelque chose ?"

"Euh oui. Je voulais te parler de ce que j’avais vu sur les différents territoires lors de mon voyage. Ce que j’y ai vu est loin d’être ce à quoi je m’attendais…. Surtout en ce qui concerne Freeland et Outland. Et peut-être que je me fais des idées… mais je crois que c’est plutôt sérieux.

Hum…Sur Freeland, ce n’est pas trop grave mais j’ai senti en y allant que ce n’est pas la joie pour certains. Après le règne de Sherkan… non, Sharkan, Haki est devenu Roi et il a accepté la fille de ce tyran parmi eux et certains sont sur leur garde.

Et Outland, la situation est pire. Nous y avons rencontré mon…un malfaisant se promenant sur les frontières d’Outland. Un tueur se baladant tranquillement au frontière. Et ce qu’il nous a dit à propos d’Outland…. Elle est entrain de chuter. Sans parler des problèmes qu’ils ont à l’intérieur du Royaume…

Bref, j’ai vraiment l’impression que la terre des lions est en train de se disloquer de plus en plus. Et… j’ai peur pour l’avenir. Il y a l’affaire des Mositus et maintenant, ces territoires sont près à imploser. Absolument tout se passe presque en même temps et ça, ce n’est pas bon signe…"


Je n’osais à peine penser à ce que cela aurait pour conséquence sur notre monde. Il serait possible que nous pourrions connaitre une nouvelle fois la guerre. Comme mon ancien rêve… L’enfer dans le monde des vivants.

"Tu en penses quoi toi ?"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 8 Avr - 17:11
Tan Diel expliqua brièvement qu'il en savait sur les territoires alentours, depuis leur voyage avec Ukarimu. Freeland et Outland semblaient être impliqués dans divers problèmes, contrairement à ce qu'il avait pu en penser ... Inquiète à ce sujet, Awena tendit l'oreille, prête à l'écouter. Sur les Terres Libres, il y aurait des tensions à cause d'une personne : Sumu, fille de l'ancien tyran et donc, princesse illégitime aurait réintégrer le territoire avec la permission d'Haki, actuel souverain. L'héritière hocha la tête comprenant alors la situation de leurs voisins. Le lion ajouta que sur Outland, il y avait un assassin qui rôdait là-bas qui aurait expliqué que la Terre des Exilés était en train de chuter, donc que le royaume s'affaiblissait de l'intérieur.

La princesse au pelage doré soupira, Outland serait bientôt affaibli de l'extérieur aussi ... Les partisans d'Hourasi étaient en marche pour retenter un coup d'état et avec le pacte établi entre Soto et Ahva, Awena et son père ne pouvait rien empêcher à cela.
Ses pensées furent interrompues lorsque son ami avoua sa peur de voir la Terre des Lions s'effondrer avec toutes ces histoires, en plus de celles des Mositus. D'après lui, tout cela ne serait pas bon signe et il demanda même ce qu'en pensait la future reine. Pensive quant à cette question, elle réfléchit quelques secondes.

« En effet, Outland semble souffrir de nombreux problèmes ... Cependant, je ne pense pas que la Terre des Lions risque de s'effondrer. Il y a toujours de l'espoir malgré les heures sombres. De plus, si Freeland accepte le retour de la princesse déchue, c'est qu'elle doit avoir changé, non ? En tout cas, j'irais en informer mon père, on trouvera une solution donc ne t'en fais pas ! »

Elle lui sourit comme pour appuyer ses propos bien qu'elle ne pouvait rien changer. Outland revenait à Hourasi malgré ce que pouvait en penser Awena. Pour Freeland, mieux valait laisser les choses telles qu'elle étaient mais si jamais la situation dégénérait, Prideland viendrait leur prêter main fort ... Du moins, c'est que l’héritière souhaitait faire mais peut-être que Kumpa ne serait pas de son avis.

Perdue dans ses pensées, elle faillit oublier de lui faire part de sa demande. Ramenant sa queue vers l'avant de ses pattes, elle regarda posément le compagnon d'Ukarimu. C'était une personne digne de confiance et quelqu'un d'aimant, la princesse avait donc besoin de lui pour le futur de Prideland. Le ton posé, elle clama :

« En fait ... Je réfléchissais justement du futur et surtout de notre royaume, comme nous ne pouvons agir encore pour les autres, nous pouvons le faire pour le nôtre. Comme tu le sais, mon père vieillit et cela m'attriste mais je dois choisir la relève. »

L'âge grandissant de Kumpa signifiait qu'Awena devrait tôt ou tard reprendre le flambeau. Elle avait déjà fait certains de ses choix et d'autres étaient venus lui demander son accord, comme Raksà. Enfin de compte, elle avait déjà le soutien de certains Pridelanders bien que son heure n'était toujours pas venue. Cependant, s'étant arrêté en plein milieu de la phrase, elle reprit :

« Je ne sais pas si tu es au courant, mais Raksà deviendra le futur commandant des guerriers et Chayà, la future majordome. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais une question à te poser. »

L'air malicieux, elle laissa sa phrase en suspens afin de laisser le doute à Tan Diel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 9 Avr - 12:35




Elle se montrait plutôt pensive à l’écoute de mes dires. Elle réfléchissait quelques secondes avant d’ajouter que La terre des lions ne risquait pas de s’effondrer tant qu’il y a encore de l’espoir malgré l’avènement des ténèbres.

Et en ce qui concernait freeland, elle se disait surtout que si le roi accepte la princesse parmi eux, c’est qu’elle doit avoir changé. Cette conclusion m’est également venue dans mon esprit… mais si elle n’avait rien de suspect, la méfiance envers elle se serait atténuée avec le temps, ce qui n’était pas le cas. Il est vrai que certains, ayant vécu des traumatismes ne lui pardonneraient sûrement jamais les fautes commises par son père. Ils voient en elle l’incarnation de leurs blessures et de leurs souffrances. Mais j’étais d’avis que le peuple sentait quelque chose.

Elle rajouta qu’elle allait en informer le roi et je me sentais rassuré à cette idée. Je ne voulais la sécurité de notre royaume ainsi que son bien-être mais également celle de la terre des lions. Comme d’habitude, mes pensées et mes idées me submergeaient de nouveau, jusqu’à ce qu’elle finisse par placé sa queue vers l’avant. Son regard transpirait d’une innocence si pure…

Elle exprimait son avis sur notre avenir et celle du royaume. Elle avait effectivement raison sur le fait que nous ne pouvons encore rien faire pour les autres, mais il était encore temps d’agir pour les pridelanders.

"Comme tu le sais, mon père vieillit et cela m'attriste mais je dois choisir la relève."

Elle marqua une courte pause puis reprit :

"Je ne sais pas si tu es au courant, mais Raksà deviendra le futur commandant des guerriers et Chayà, la future majordome."

J’étais au courant pour Chayà, la nouvelle s’était rapidement répandue mais ce n’était pas le cas pour Raksà… ou je n’en avais pas entendu parler du moins mais je ne le connaissais que de vue. Je n’avais pas encore eu l’occasion d’échanger quelques mots avec lui mais j’ai toute confiance en Awena : si elle le trouve digne de diriger nos guerriers, alors je lui fais également confiance.

"C'est d'ailleurs pour ça que j'avais une question à te poser."

Cela m’intriguait…. Elle interrompu sa phrase quelques instants. Toutes les histoires possibles et imaginables se bousculaient déjà dans ma tête mais j’attendais avec impatience laquelle correspondra à ce qu’elle me demandera.

"Euh oui, je t’écoute ?" rétorquais-je.


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 14 Avr - 15:07
Tan Diel tentait sûrement d'imaginer tous les scénarios possibles puisqu'il ne répondit pas du tac au tac, cependant, il finit par rétorquer qu'il l'écoutait. Souriante, Awena pencha la tête sur le côté.

« Voyons, tu n'essaye même pas de deviner ? »

L'héritière pouffa de rire pendant quelques secondes, amusée par sa future réaction lorsque l'annonce sera faite. Joueuse avec le temps, elle continua de laisser des intervalles entre ses propos, le père de famille n'était en rien méchant et en effet, il était de très bonne compagnie, ce pourquoi elle aimait bien le titiller légèrement dans le moment présent.

Se raclant la gorge, la fille du Soleil repris un air sérieux, se souvenant que tout ce qui serait dit était un pas vers l'avenir, soit une chose importante et très précieuse. Ancrant ses prunelles bleues dans celles du lion, elle se lança.

« J'aimerais que tu devienne mon bras-droit. De mon point de vue, tu en as les qualités, ta compagnie est très agréable ... Je suis sûre que tu pourrais m'aider comme il le faut, lorsque le moment viendra. »

Voilà tout était dit. Ou non ... Elle n'avait pas mentionné ce que cela était exactement un bras-droit, soit les détails qu'on ne mentionne jamais car il s'agit le plus souvent des défauts du " métier ". Scrutant le ciel, elle rassembla toutes les choses mauvaises mais pouvant être modifiées, au plus profond de son crâne afin de pouvoir les répéter à la suite.

« J'ai conscience que tu risque de t'éloigner légèrement d'Ukarimu et de tes enfants, cependant, je ne veux pas être un tyran, alors ... Lorsque tu jugeras en avoir fait assez, tu seras libre d'aller les rejoindre. »

Sa famille ... Elle était adorable. Ukarimu était une personne gentille et aimable, ses enfants l'étaient tout autant. Kita, bien que réputée pour être une petite chipie, elle n'en restait pas moins adorable tout comme le reste de sa fratrie. Tan Diel était bien tombé.

« Alors, tu es prêt à accepter ? »

A nouveau le regard penché sur le Pridelander, elle attendit sa réponse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 15 Avr - 13:19


Elle me regardai de ses yeux joueurs, penchant la tête sur le côté et elle me souriant en rétorquant

"Voyons, tu n'essaye même pas de deviner ?"


Réfléchissant à une proposition, j’avais le choix entre une question sérieuse ou une question humoristique… pas besoin de dire laquelle je choisis pour Awena.

"mmm…Tu veux savoir comment je fais pour manger autant sans trop grossir, c’est ça ?"

Je continuais ma blague de manière sur-dramatique, tel un acteur jouant un personnage.

"Si c’est bien cette question ma chère, je crains qu’elle ne rejoigne toute les autres questions qui n’ont pas encore eu de réponse de la part du grand esprit…Vois-tu, je suis un mystère de la vie que même ma compagne n’arrive pas à résoudre…"

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire à ce que je venais de dire. Je ne savais pas si Uka rirait ou me tuerait du regard si elle m’avait entendu. Mais je sais que même si elle n’aimerait pas au premier abord, au final, elle en rirait… Après tout, c’était Uka et je l’aimais... Elle sait que je serai prêt à tout pour me faire pardonner. Mais mon délire partant toujours trop loin, je m’en rendis compte comme cette fois, toujours trop tard.

" « L'imagination est si féconde en formes changeantes, que rien n'égale ses bizarres fantaisies (1) » …Oups, pardon…. Je m’égare un tout petit là."

Des rires s’en ne suivirent sans aucune de retenu. Puis, la princesse ayant repris son sérieux, pris la parole. La fameuse proposition que j’attendais allait être dévoilé.

"J'aimerais que tu devienne mon bras-droit. De mon point de vue, tu en as les qualités, ta compagnie est très agréable ... Je suis sûre que tu pourrais m'aider comme il le faut, lorsque le moment viendra."

Bras-droit ?! Je restais bouché bée face à cette révélation... J’avoue y avoir pensé mais jamais je n’aurai cru qu’elle m’offrirait cette place. Ça me faisait chaud au cœur de voir combien Awena me faisait confiance. Le bras-droit était le poste que j’appréciais tout particulièrement au sein de notre royaume… Même si je ne l’ai jamais avoué, j’ai souvent imaginé prendre ce poste dans mes rêves… Et voilà que cela allait devenir réalité. Ce poste était le seul à ne pas être officiel, ce qui le destinait à des gens proches du roi ou de la reine, tels que ses amis ou famille.

"J'ai conscience que tu risque de t'éloigner légèrement d'Ukarimu et de tes enfants, cependant, je ne veux pas être un tyran, alors ... Lorsque tu jugeras en avoir fait assez, tu seras libre d'aller les rejoindre."

Mais même si je sais que ce poste est important, je ne m’éloignerai pas de ma famille pour autant. Je suis désolé pour Awena si un jour le cas se présente, mais si ma famille a besoin de moi en même temps que mon post exige ma présence, ce sera vers ma famille que je me tournerai. Mais je suis certain de pouvoir faire ce travail sans sacrifier quoi que ce soit et je ne m'avouerais pas vaincu avant d'avoir essayé. J’en parlerai à Uka dès que je retournerai près d’elle pour savoir ce qu’elle en pense. Elle reprit :

"Alors, tu es prêt à accepter ?"

Son regard reposé de nouveau sur moi, j’attendais quelques secondes avant de mettre fin au suspense.

"Awena,.. Je te remercie de m’accorder autant de confiance. Je saurais me montrer digne de ce que tu m’offres…. J’accepte de devenir ton bras-droit."
Hrp:


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 8 Mai - 13:13
Tan Diel sûrement surpris face à cette nouvelle, la princesse dorée préféra lui laisser le temps de digérer. A vrai dire, elle préférait quelqu'un de surpris plutôt qu'une personne trop sûre d'elle, prête à lui quémander ce rang. Mais voilà que le lion brun était de retour par son esprit, il remercia la future reine de cette confiance accordée et il promit de s'en montrer digne. Enfin, il accepta ce rôle qui lui était destiné.

« Je compte sur toi, bras-droit. »

Puis Awena se leva et donna un léger coup d'épaule au lion, une sorte d'encouragement et de remerciement à la fois. Elle était heureuse de pouvoir compter sur lui dans le futur, elle savait qu'il serait un atout de taille dans la gestion du royaume et le voir accepter cette offre, l'emplissait de joie.
Mais bien qu'elle aurait aimé pouvoir plaisanter avec Tan Diel, encore une fois, elle avait toujours une tâche à accomplir. Akati était sûrement en train de l'attendre plus loin.

« Bon, quelques tâches m'attendent encore ... Et puis, je suppose que ta famille t'attend impatiemment. »

Se dirigeant vers l'oiseau, elle en oublia presque de dire aurevoir. Awena tourna la tête avant de saluer son futur bras-droit, toute souriante :

« A la prochaine, Tan' ! »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tan Diel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Belgique, Hainaut
Messages : 513

Mon Personnage
Espèce: Lion Pridelander
Âge: 9 ans et 9 mois (1/7/19)
Rang: Lion
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 21 Juin - 10:46


Elle enchaîna avec une petite phrase, faisait chaud au coeur...

"Je compte sur toi, bras-droit."

Bras-droit ! Ça sonnait très bien. Elle se leva, me donnant un petit coups d'épaule en passant.

"Bon, quelques tâches m'attendent encore ... Et puis, je suppose que ta famille t'attend impatiemment."

"Sûrement, on ne peux jamais se reposer avec ces petits diables !" lancais-je à la future reine.

Elle s'éloigna, puis quelques mètres plus loin, se retourna pour m'adresser une dernière parole avant de se concentrer sur ses responsabilités de future reine.

"A la prochaine, Tan' !"

"A un future proche, Majesté."

Je saluais une dernière fois avant de me rediriger vers l'étang... sauf que... chose étrange, je vis ma sœur courir vers moi d'un air plutôt inquiet.

"TAN !"

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Nyel ?"

Je redoutais la réponse à cette question... car cela ne pouvait être qu'une mauvaise nouvelle vu la tristesse se trouvant dans la prunelle de ses yeux.

"C'est papa ! Il n'arrive plus à se lever !"

Mon père ? à bout de force ? impossible, cela ne se peut pas ! Pas maintenant !

"Oh non... Allons-y vite !"


Moins actif en période scolaire, méa culpa Smile

Signature: © Ukarimu/ Avatar : © Sayidi (Merci à vous Very Happy )
Histoire — Rp's et liens — Rapport du matin
Signa. Awena ( Merci ! ) :

“Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.”
Tan Diel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4304-tan-diel-handsome-little-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum